Nantes, Nice, Saint-Lys : révoltes contre l’insécurité ou l’invasion?

Malgré la volonté des médias de grand chemin et des politicards de cacher aux Français la réalité, l’insécurité et la sur-délinquance atteignent de tels niveaux que cela commence à bouger de partout.

À Nantes, pendant que la municipalité organise une fête soudanaise pour faire oublier le viol d’une femme par 3 clandestins, mille personnes se retrouvent dans la rue pour dénoncer l’insécurité et reprocher au maire son inaction.

https://www.fdesouche.com/2022/10/01/nantes-apres-avoir-subi-3-agressions-en-3-jours-olivia-restauratrice-lance-une-invitation-a-la-maire-ps-johanna-rolland-pour-lui-montrer-linsecurite-quotidienne-venez-madame-le-maire-je-vo/

À Nice, à l’appel de Philippe Vardon, élu municipal, 300 personnes marchent pour soutenir les policiers, et cibler les racailles, imitant les slogans antifas.

https://www.fdesouche.com/2022/10/01/pas-de-racaille-dans-nos-quartiers-pas-de-quartier-pour-la-racaille-a-nice-300-personnes-defilent-contre-linsecurite-et-pour-soutenir-les-forces-de-lordre/

À Saint-Lys, ville de 9 000 habitants, à l’appel du maire PS, 150 personnes se rassemblent pour protester contre la construction d’un centre pouvant accueillir 120 migrants, avant qu’ils ne quittent la France, version des autorités.

https://www.fdesouche.com/2022/10/01/au-sud-de-toulouse-la-commune-de-saint-lys-soppose-a-linstallation-dun-centre-daccueil-destine-a-recevoir-120-migrants/

À Strasbourg, les commerçants, abandonnés, pétitionnent, avec à la multiplication des violences et des vols dans le centre-ville et l’absence de la police.

https://www.fdesouche.com/2022/10/01/les-commercants-du-centre-ville-de-strasbourg-67-se-plaignent-de-labsence-de-la-police-et-lancent-une-petition-contre-linsecurite-on-se-fait-piller-tous-les-jours/

Et pendant ce temps-là, aux Mureaux, après les révélations chocs de l’adjoint Boris Venon, victime de racisme et d’homophobie, le maire François Garay assure qu’aux Mureaux, le vivre-ensemble fonctionne, et que dire le contraire, c’est stigmatiser sa ville…

« Le blanc, on est chez nous ici ! » : après 11 agressions, du racisme anti-blanc et des menaces de mort, un élu PS des Mureaux (78) démissionne et quitte la ville (MàJ : le maire PS assure que “le vivre-ensemble fonctionne”)

La contre-attaque habituelle des négationnistes. Jean Messiha demandait, dans un entretien, aux Français s’ils étaient encore capables de défendre leurs territoire et leur identité. De cette réponse dépend l’avenir du pays.

Français, êtes-vous encore capables de défendre vos territoires et votre identité ?

image_pdfimage_print
13

33 Commentaires

  1. et si on manifestait contre la pluie ou la grele?
    ce qui me choque dans toutes ces manifs c’est qu’on ne cite JAMAIS les auteurs de violences et d’insécurité…….. comme si l’insécurité tombait du ciel ou sortait d’un chapeau!
    jamais on ne manifeste pour expulser les étrangers qui nous pourrissent la vie et nous tuent!jamais on ne manifeste pour nous empecher d’en laisser d’autres venir.jamais , jamais , jamais!

  2. « Soutien aux forces de l’ordre » ? Quand ces mêmes forces estropient le bon Peuple ou gazent des enfants en poussette ? La rébellion en leur sein n’est toujours pas à l’ordre du jour quand ils voient pourtant comment sont traités les FDS(dont ils font encore largement partie)en GAV ou au tribunal et qu’ils laissent faire les « anti-fas » sans bouger la moindre matraque. La police (200000 hommes en France), même les pompiers et bien sûr les militaires(bientôt) seront toujours aux ordres (quelques qu’ils soient) du Pouvoir. Si vous vous révoltez à juste titre en sortant dans la rue, ces mêmes « forces » seront toujours là pour vous taper dessus et ne s’allieront jamais avec vous. Tenez-vous le pour dit et ne comptez pas sur la ou les polices pour vous sauver et sauver le pays du désastre.

    • @Anton et ils tireront à balles réelles s ils en ont l ordre…y a qu un effondrement économique et la défense de leur gamelle qui peut les faire changer de coté et se mettre avec la population ( sauf les muzz qui rejoindront les mosquées, comme au Kosovo)

  3. Oups ! sont et non pas est. Je précise que je n’ai jamais soutenu le communisme ou l’UNION SOVIÉTIQUE aussi néfastes que fut le NAZISME. POUTINE n’est plus un communiste mais un antimondialiste combattant la caste socialo fascisante des élites dégénérées d’occident.Il doit gagner cette guerre pour nous permettre de nous libérer tous!

  4. Pire que tous ces petits bruits, KRASNI LIMAN est tombée aux mains des OTANO UKRO NAZIS ou plus exactement des Mondialistes fascistes. Une ville Russe est tombée ! Les Russes ne peuvent plus reculer encore! Prendre KHARKOV , même sous un déluge de feu, et remonter du sud vers KRASNI LIMAN pour encercler les OTANO UKRO NAZIS à KRASNI LIMAN. POUTINE doit arrêter de retenir ses coups! Le fera-t-il alors que beaucoup le veulent dans la fédération de Russie (allez voir ALAWATA SOUTIEN A LA REBELLION DU DONBASS) et n’oubliez pas la liberté, la vérité et l’Humanité est avec POUTINE pas avec les dégénérés mondialistes de l’OTAN.

  5. Y-a-t-il un carré musulman dans l’un ou les deux cimetières de la commune des Mureaux ?
    Si oui, cela soulignerait une sacrée contradiction du maire qui affirme que tout va bien avec le  » vivre-ensemble  » En effet, les carrés musulmans illustrent le sentiment réel qu’éprouvent les musulmans à l’égard des non-musulmans. En effet, les non-musulmans sont considérés comme impurs et donc responsables de la venue des deux anges pour appliquer le châtiment de la tombe. Torturés par les deux  » anges  » , les non-musulmans perturbent la tranquillité du repos des bons musulmans avant leur entrée au paradis. De ce fait les musulmans veulent être inhumés à l’écart des mécréants ou au bled.

  6. quand je regarde cette photo ça fait pitié ; en face ? ils s’en foutent comme de l’an 40, comme si une attitude légaliste polie pouvait faire de l’effet sur les cartels qui dirigent ce pays, ils pourront faire 100, 1000 manifs en face ils continueront à faire le plein.

  7. Pourcentage de participants, par rapport à la population de ces quatre villes, trop faible pour marquer les esprits des autorités tant locales que nationales. Toujours ce rapport de force entre une faible participation de la population face à une recrudescence exponentielle de la délinquance et de la criminalité toujours aussi niée par les élus.

  8. Autant de stupidité ne mérite aucun compassion, ils récoltent aujourd’hui leur aveuglement et déni d’hier. TT ceci ne date pas d’hier, ça fait 10 ans que cela dure et au lieu d’aller voter beaucoup ont fait les cigales, les haineux, les je m’en foutistes, en remettant LEUR AVENIR entre les mains des cassos musulmans et autres monstruosités. Aujourd’hui qu’ils ne viennent pas chialer, ils ont tt fait pour remettre Macron en sachant pertinemment ce qui allait leur tomber dessus. Eh bien qu’ils subissent car le PIRE est a venir !!!

    • Oui mais patriote nous on va subir aussi alors autant se serrer les coudes et essayer et essayer encore d’en convaincre le plus possible même si c’est fatiguant .

  9. Bravo à Nantes, Nice, Saint-Lys !!!
    A quand une manifestation MONSTRE à Callac contre le financement mafieux du repeuplement imposé par la famille Cohen. De quel droit, mais DE QUEL DROIT se permettent-ils cette manoeuvre anti-peuple de souche à Callac ?
    La connivence non dissimulée des cohennesques avec les envahisseurs n’est plus à démonter depuis belle lurette. Souriez vous êtes repeuplés !!!!

    https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2022/09/caillac-1030.jpg

  10. Bravo pour le réglage du volume sonore de la vidéo d’aujourd’hui. J’ai cependant hérité de deux petites enceintes de haut-parleurs Logitech munies d’un bouton de réglage du volume sonore qui corrige les faiblesses sonores en augmentant le volume au-dessus de celui original de la vidéo. Elles se branchent sur mon ordinateur portable et me permettent maintenant d’entendre les vidéos en sous-volume sonore sans recourir à des écouteurs ainsi donc je peux continuer à vaquer à mes occupations dans la cuisine tout en écoutant.

    • Bien joué Mauve, vous pouvez vaquer à vos occupations sans lâcher la Résistance !

  11. Ca bouge un petit peu mais il en reste encore beaucoup qui nient ,font les autruches ,ou prônent encore le vivre ensemble QUI NE MARCHE PAS ET NE MARCHERA JAMAIS ,il faut leur dire comment et en quelle langue pour qu’ils comprennent, on en a pourtant la preuve tous les jours mais rien n’y fait .désespérant.

    • Désespérant, mais tenons bon !
      Il s’agit de la survie du peuple français sur sa terre ancestrale. Le combat ne s’arrête pas aux actes de vandalismes quotidiens qui s’inscrivent dans une intention générale de conquête de notre terre par les barbaresques !

  12. Je regarde chaque jour la vidéo du jour de Pierre, je ne suis jamais déçu.
    Une très grande finesse d’analyse exprimée avec clarté et des connaissances encyclopédiques associées à une mémoire exceptionnelle.
    J’aimerais voir Pierre sollicité par E.Zemmour pour faire ses interventions légendaires dans les meetings ou lors d’une des réunions publiques de Reconquête dont Pierre n’a cessé de faire les louanges.

  13. Le maire de verdun vient de solliciter l.installation dans sa ville de familles immigrées suite à l.appel de Macron. Naturellement la population n.a pas été consultée.Rien dans l.Est Républicain. La municipalité est socialiste.. .qui s.enetonnera ? Un fort noyau africain est d ja installe. Les rues ne sont plus sûres. Bref le progrès est en marche.

    • Mais c’est bien fait (sic) pour les Verdunois qui ont élu un socialo aux ordres. Ceux de la Grande Guerre doivent les maudire.

  14. Un petit hors sujet qui a son importance aussi .Nous allons voir si nos salopards de députés vont oser poser des questions sur ces nouvelles livraisons d’armes et s’y opposer par un vote à l’Assemblée ! Guerre en Ukraine: la France prévoit d’envoyer de nouveaux canons Caesar aux forces de Kiev J.D. – Hier à 21:19 Les obusiers étaient au départ prévus pour être envoyés au Danemark. Ils devraient finalement revenir à l’Ukraine pour soutenir son combat face à la Russie. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/guerre-en-ukraine-la-france-pr%C3%A9voit-d-envoyer-de-nouveaux-canons-caesar-aux-forces-de-kiev/ar-AA12uhu2?ocid=winp1taskbar&cvid=6318199e9190469fb73240fa9de04c7b

    • C’est curieux, dans les ports autrefois les dockers CGT refusaient de charger des armes sur les navires pour lutter contre les guerres impérialistes !

      Les choses ont bien changé…

  15. La résignation de mes compatriotes les conduit inexorablement vers la soumission totale.
    La messe est dite!

    • Sur RL il n’y a aucun résignés, à part quelques brebis galeuses égarées..

    • @Robespierre livre soumission de Houellebecq
      à la fin, le héros refuse et accepte d etre égorgé dans la rue un jour ou l autre L éditeur lui a fait changer : il se résigne au nouveau pouvoir, se convertit et prend 2 femmes dont une de 15 ans

  16. J’ai failli avoir un accident semblable à celui d’Annabelle. Cela laisse songeur. Nous devons faire attention à tout.

  17. aucune révolte du pipeau…
    tu additionne tous les manifestants de toute la Fronce tu n’arrive mème pas a 2000 personnes
    vous êtes des tocards des éternels perdants

      • Financièrement, pratiquement, géographiquement on ne peut pas tous se mobiliser, on n’en pense pas moins ! Mais au moins lorsqu’on a (rarement) l’occasion de se bouger tant qu’on est encore en démocwassie, que chacun bouge ses fesses sinon qu’ils arrêtent de se plaindre ! Zemmour avait toutes les solutions. Les democrottes humanistes de mes 2 la plupart 60 ans et plus (!) je suis pratiquement sur que la majorité des Nantais qui chialent (j’ai jamais voté moncron ni macron) mais eux ont (re)voté leur cron en voulant faire « barrage ». Contre quoi ? Ils n’en savent rien eux-mêmes sauf ce qu’ils ont entendu à la télé. Mais qu’ils se démerdent !!! A cause de vous, et vos refugees welcome de l’ouest de merde, nos impôts explosent dans le nord et partout grâce à votre cron

    • mais ouais, quelques gens simples sortent dans les rues, qui l’aurait imaginé hier?

  18. Et l’abruti des Mureaux encarté PS n’a toujours rien compris au PS …
    Irrécupérables tarés !

    • Le gauchisme est une maladie mentale addictive pire que l’alcoolisme qui elle se soigne mais pas le gauchisme , c’est pour cela que l’on dit qu’il faut mieux être bourré que CON, ca dure moins longtemps, car être socialiste a l’age naif de 20 ans c’est avoir du cœur, mais l’être encore à quarante ans et plus ce n’est plus avoir de tête

Les commentaires sont fermés.