Nantes : un coup des gauchos ou des islamos, la faute des socialauds !

Ils étaient attendrissants, toute cette classe politique de collabos, ce samedi. Ils pleuraient tous l’incendie de la cathédrale Notre-Dame, oubliant leur silence criminel et complice quand trois édifices chrétiens sont vandalisés tous les jours en France. Que les coupables de cet incendie criminel (même si on peut faire confiance au pouvoir pour noyer le poisson) soient des gauchistes ou des islamistes, les vrais responsables sont les socialauds et les cathos collabos, qui leur servent la soupe.

image_pdfimage_print

97 Commentaires

  1. Les cathos collabos ???
    Ah oui j’oubliais c’est comme les juifs collabos qui mettent le feu aux synagogues n’est-ce pas ? Alors là franchement je ne vous félicite pas …

    • et en plus visa non renouvele,les cures sont devenus des cerveaux gauchisses,comme leur chef le pape,il ne pouvait pas embaucher un francais de souche?,NANTES qui etait encore il y a 10ans,une ville ou il faisait bon vivre est devenue une ville coupe gorge;agressions aux couteaux,violent et les nantais devenus de la gauche bobos,ils ont reelus sonia roland, la socialiste qui a detruit nantes,d’immigres et des gauchistes des landes,toujours aussi con ces francais,ils se detruisent eux memes et ils en redemendent

      • Oui. Tous ces clandestins sont disséminés partout en France maintenant à cause de ces Blancs suicidaires, ce qui amène à de la délinquance et de la criminalité. Même des coins reculés, qui étaient il y a encore environ 5 ans, épargnés, ont leur lot maintenant…

  2. Pas de Cathos chez les Socialauds mais plutôt des « Laïcs » comme on les aime. Un Rwandais est en garde à vue, ça peut être qu’un muzz africain.

    • la gauche a toujours trahi la nation , et fut aussi le berceau du fascisme italien et du nazisme allemand. Les attentats et violences commis depuis 1945 (hors évènement d’Algérie) furent le fait de l’extrème gauche, les sabotages dans les arsenaux français avant 1940 furent aussi l’oeuvre de la gauche…..

      • La gauche a toujours été à l’avant-garde des périls qui menacent la Civilisation des êtres humains , dans toute l’histoire depuis 1789.

      • malheureusement ce qu’ignorent beaucoup de Francais, et apres 1940 pour la guerre d’algérie par les communistes francais

    • « Un Rwandais est en garde à vue, ça peut être qu’un muzz africain. »
      Un musulman africain qui s’était fait passer pour un chrétien pour s’infiltrer dans cette cathédrale, inspirer confiance pour avoir les clés, pour par la suite, l’incendier…

      Les clandestins mentent TOUS car ils veulent, après être entrés clandestinement en France, obtenir le statut de réfugié (enfin, quand je dis « clandestinement », ces clandestins viennent par la volonté du gouvernement immigrationniste car c’est lui qui organise cette invasion migratoire).

      • 2% de Musulmans au Rwanda , c’est à dire bien moins qu’en France ce serait vraimenet pas de bol pour nous 🙂

        • Est-il au moins Rwandais, vous ne vous l’êtes pas dit ? Des réseaux de faux papiers pour les clandestins, ce n’est pas ça qui manque.

        • Il aurait très bien pu également avoir dit être Rwandais sans avoir aucun papier pour le prouver (bien que s’il en a, ils peuvent être faux) et bien entendu, s’inventer tout un passé « douloureux » comme tous les clandestins pour espérer obtenir le statut de réfugié. N’oublions pas que la France est un pays d’appel d’air migratoire, le gouvernement immigrationniste fait tout pour faire venir et faire rester les clandestins.

    • Il peut y avoir tous les systèmes de sécurité dans une cathédrale, si les clés sont données à « ce genre d’individus » (et d’accueillir « ce genre d’individus »), ils ne sont d’aucune utilité… Dans cette cathédrale, avec tous les clandestins qu’ils y accueillaient, ça allait forcément amener à un incendie criminel, prémédité depuis longtemps, un jour ou l’autre.

    • En donnant en plus, les clés de la cathédrale à un clandestin, à un moment ou un autre, c’était plié pour cette cathédrale, car le clandestin avait tout en main, pour organiser de longue date un incendie ravageur.

    • Vous en êtes sur parce que les musulmans peuvent se porter bénévoles pour mieux faire des attentats la takia vous connaissez

    • les mahometants ne sonts bénévole que pour infiltré toute nos institutions
      Est toi tu est leurs chienne vide couilles😛
      🤗🤭

  3. Bravo Pierrot !!👏
    Nos racines Gauloise , ça ils ne pourront jamais nous l’enlever 📯⚔️🇫🇷

  4. Un Rwandais de 39 ans est suspecté d’être l’auteur de l’incendie, s’il est innocent, je suggère à Macron de l’inviter à faire un petit stage dans son plumard. S’il est coupable, je propose qu’on lui coupe les couilles, qu’on les fasse frire et qu’on les serve à Macron pour son petit-déjeûner. Dans les 2 cas ça donnera à Macron un avant-goût de la charia.

    • Malein : vous l’aimez beaucoup Ordure 1er , vous voulez lui donner que du plaisir , lol ! Moi, je mettrais les deux attachés à des chevaux , et écartèlement à la Ravaillac , place de la Bastille . Les restes brûles et jetés dans une fosse à purin .

  5. Bien fait pour la gueule des de cette église de merde sous l’égide de Vatican 2 devenue l’annexe du PS oū les muzz et autres indigènes sub saharien ont plus de valeurs que les Gaulois. Ce pays est mort

  6. oui, un peu comme « Henri IV a été assassiné par Ravaillac »…….mais Ravaillac simple d’esprit et manipulable à merci a été mis là, avec un couteau, au bon moment.

    pas de papiers, quelle importance???? quand on est pris en charge par le diocèse, qu’est -ce qu’on risque??? meme sans ça on n’expulse meme pas!
    ce mec est le bras armé des anti-France, anti-catholiques, traitres à la patrie.
    eux sont à pendre et lui à expulser.

  7. Elle est belle la France !!!! Si ce mec est coupable de ce saccage il ne sera pas puni ,,,notre gouvernement les aime trop ….on dira il a un grain et hopital psychiatrique …a mon Avis la peine capitale serait un moyen efficace pour guerir .

  8. J’irais même jusqu’à parler de préméditation en ce qui concerne l’incendie de la cathédrale. Ce migrant rwandais en se portant bénévole s’est dit j’ai trouvé le moyen de me venger si jamais on veut me foutre dehors.

    • Exactement, de toute façon tous les prétextes sont bons…
      Sans compter que son « intégration » au sein de la communauté religieuse est peut être en plus le fruit de faveurs (sexuelles of course). Cela c’est déjà vu trop souvent par le passé !

  9. On ne saura jamais si ce rwandais est catholique ou musulman car les catholiques sont tellement stupides qu’ils font confiance aveuglément. J’ai vu dans un reportage qu’un musulman pouvait être responsable de l’ouverture et la fermeture d’une église, et oui ça existe! Ce migrant s’est même peut-être fait passé pour un catho! Mais le problème de fond c’est l’immigration avec l’accueil de tous ces gens qui n’ont pas les mêmes codes que nous et qui viennent en étant prêts à tout pour rester ou se venger!

  10. le gegene vous escagassé ? vous croyez que les chrétiens ne sont pas suffisamment persécutés par les musulmans ? Vous qui avez fait partie si je ne me trompe pas du syndicat du livre je ne vous apprendrai pas que les mots ont une vie propre et continuent de stationner dans l’air ambiant et d’empoisonner les esprits une fois qu’ils ont été largués . raison excellente pour mesurer ce qu’ont dit 7 fois ! L enfer est pavé de bonnes intentions ! vouloir dire la vérité avec un grand V selon votre perception des faits c’est bien , mais cela ne doit pas se faire a n’importe quel prix !oser dire que c’est de la faute des cathos cela revient a dire que si une femme se fait violer c’est de sa faute !

    • selena78…tu confonts cathos et chrétiens….les cathos sonts papistes quoiqu’il arrivent….les chretiens sonts en CHRIST-ROI…..EN ESPRIS-SAINT
      SEULA SCRIPTURAS EVANGELI !
      retiré mon peuple du milieu d’eux ..
      A l’extérieur ils sonts immaculé blanc Comme un sépulcre….a l’interieur se n’est qu’imondices et pourritures…..
      Selena78 …t’a catholicité est corrompue de l’interrieur car elle n’a jamais eu la foi
      Car depuis le commencement elle a etais une meurtrière….
      serviteurs de l’iniquité vous êtes …et resterer…. car vous êtes des aveugles (cathos) guidé par un aveugle ( le pape) sur le chemin de la perdition
      Ils tourne le dos au trone de dieux….(l’autel)
      Et ils enbrasse leurs livre satanique
      (le coran)…..ils sonts près a toutes les abomination par haine du CHRIST-ROI !

  11. Si, si ! je confirme que les auteurs présumés de dégradations en tous genres sur notre territoire, mais aussi que les criminels importés d’où on sait, sont bel et bien des détraqués… quand on met dans le cerveau humain (et ce depuis le biberon) que tous ceux qui n’aiment pas Allah sont des « chiens », ça détraque car c’est de la propagande. Le
    fascisme islamique vient renforcer le fascisme de l’idéologie
    mondialiste par ce qu’il a de violent, autoritaire et liberticide . Bien qu’il ne s’agisse pas du même courant de pensée, ces deux hydres monstrueux se rejoignent pourtant bel et bien dans leurs façons de s’imposer, l’un par la croyance l’autre par la politique sociale et technologique servant le même « veau d’or » matérialiste et humaniste.

    • Allah et son prophète pédophile..n’onts etais que des hyênes galeuse satanique syphilitique ….je leurs piss dans la gueule…

  12. Effectivement, la hiérarchie catholique est collabo. C’est un saint Bernard qu’il nous faudrait pour prêcher enfin cette croisade contre tous les ennemis de la France chrétienne…

    • Qui sait si un sauveur n’est pas en cours de réflexion avant de se lancer dans la dernière bataille. Une émission de Sud-radio où Philippe de Villiers était l’invité m’a redonné un peu d’espoir quand ce dernier a déclaré que lui ainsi que son frère le général ne resteraient pas les bras croisés si la situation s’aggravait et qu’il espérait qu’une personnalité émerge pour sortir la France du péril mortel qui se rapproche.
      https://www.youtube.com/watch?v=jed1_eKgRzQ

      • Des mots toujours des mots, des postures et dans les actes quarante ans de tir dans les pattes du FN/RN.
        Revoyez son parcours.

      • Les frères Villiers ne bougeront jamais. Philippe pactise avec le diable qu’il s’appele Pasqua ou Macron et crache sur Jean Marie depuis 40 ans ou bien l’ignore.
        Quant au gegene, il a une bonne retraite, se fait un max de blé avec un think tank américain, poiuquoi voulez vous qu’il bouge.? A la limite je préfère le général Boulanger…
        De toute façon, les gens qui sont invité s sur les plateaux TV sont utiles au système sinon ils ne seraient pas invités. CQFD

  13. RL devrait organiser une collecte pour la restauration de l’orgue !!!
    Nombreux seraient les Patriotes à faire un don pour cette cause purement française.

    • Personnellement, je préférerai donner pour la remigration.. Marre de payer pour les dégradation des types qui n’ont rien à faire ici.

    • ben voyons ..et puis quoi encore ..
      Commencer par fusillés tout les papistes enbrasseurs de coran…pour haute-trahison !…..

  14. Alors comme ça on donne les clés de la cathédrale à un migrant du Rwanda. Sans déconner on aura tout vu. C’est comme si on donnait les clés d’une mosquée à Pierre Cassen. Il est grand temps de virer cette merde de gauchiasse.

      • C’est comme si onts donné les clés de la synagogue au reichfureur himler 🤭

      • CAST et adrian vous n’etes que deux andouilles frisées nuisibles a la reflexion , ni PIERRE CASSEN ni ERIC ZEMMOUR ne dégraderaient des bâtiments fussent ils islamiques car leur mode d’action ne se situe pas dans la violence mais dans l’information .

      • même pas…vous ne savez bien; ni pierre ni éric n’incendieraient une mosquée.
        ce n’est pas que par respect , c’est aussi par incompétence de boute feu (sourire)

    • Coast, les rwandais sont chrétiens…
      A aucun moment donné, tu t’attends qu’en confiant la clef de la cathédrale à un chrétien, , il y foute le feu….

      • tout le monde a des amis d’amis…même un rwandais. Donner la clé c’est hautement symbolique.

  15. Ces bobos cathos, appuyés par François le premier, ont joué au loto des CPF… comme presque toujours, ils ont perdu..
    Pourtant on avait prévenu : « Jouer comporte des risques.. tueries, viols, agressions vols incendies, dégradation de symboles français etc… »

  16. Pierre CASSEN devrait être notre nouveau Pape. Il serait temps que les catholiques de droite radicale prennent le pouvoir au sein de notre Sainte Eglise.

      • et alors ? un athée devenu pape serait -il pire que ces vieilleries non élues démocratiquement ? On pourrait aussi voter pour une femme et aussi pour des hommes aimant les femmes, ce qui devient difficile même dans nos votes politiques. Au boulot les cathos ! (sourire)

  17. L avocat du zèbre qui a foutu le feu à déjà fait appel aux bons sentiments chrétiens pour pardonner…il n y a que le Front National qui est néfaste et à mettre à l index…

  18. Histoire racontée par le pasteur Martin Niemölle qui évoquait la lâcheté des intellectuels qui laissent faire arrestations, purges, condamnations à mort… jusqu’à ce qu’ils tombent à leur tour :

    « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
    Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

  19. Bon… Il ne reste plus qu’à lui trouver les raisons d’un déséquilibre maintenant: Au suivant !

  20. Les autorités ecclésiastiques de Nantes n’ont que ce qu’elles méritent. Leur charité de merde, comme celle beaucoup plus vicieuse des socialos, conduit le pays dans le caniveau.
    Décidemment les agents d’agit-prop des trotsko-ecolo-islamistes sont très forts. Et plus ils nous ridiculisent plus on en redemande. Les derniers scrutins sont eloquents!
    Est-ce à dire que l’exercice démocratique du scrutin n’a plus de signification?
    C’est bien possible.
    Un homme finira bien par se lever …

  21. Le monsieur qui n’aime pas l’accent occitan, il oublie les collabos laïques, qui depuis la loi du 28 mars 1882 de Jules Ferry, le pape de la laïcités, ont interdit la pratique du religieux à l’école.
    Mais alors… ça expliquerait donc cela… la prolifération exponentielle de gauchos depuis lors… et par effet de causes à effets, la diminution tout aussi exponentielle de fidèles pour remplir et entretenir nos belles églises devenues des coquilles vides.
    Prenez vous en à la véritable cause et non aux effets.

      • Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
        C’est pas moi qui cite, c’est le monsieur « laïque ».

    • l’école maintenant fait apprendre le coran (comme ce fut le cas en cm1 il y a quelque temps à l’école catholique de st milhel (meuse)

  22. Il ne faut pas oublier que le sosialo collabo a droite sur la photo , a subventionnée la mosquée de Nantes

  23. Bon, un Rwandais …. Qu’ils sont cons ces catholiques ….. Pas étonnant qu’ils se fassent massacrer !!
    Attendons l’enquête, on verra bien …

    • un rwandais a aussi la possibilité d’être intelligent.
      une clé ça peut se prêter à un ami d’un ami pour une prière matinale.
      une clé ça se nettoie, un alibi en béton peut ainsi se maçonner pendant « la prière matinale ». Moi je dis ça….

  24. Pour une fois, je ne suis pas loin d’être d’accord avec toi connard. P. Cassen déconne en ce moment. Et c’est parce que je l’apprécie beaucoup que je me permets de le dire. Vu la pression qui prend dans la figure ce n’est pas étonnant…

    • quesqui t’arrive Didier tu a des vapeur
      De moraline gauchiass ?…..fait gaffe t’a peut-être choppé le virus de la gauchiasserie….

  25. L islamo gauchiste est une peste mondiale en Occident a une nuance près majeure c’est que les gauchistes seront soit convertis soit liquidés, leur filles mariés de force etc… quand les islamistes n’auront plus besoin de ces brêles…

  26. A quand une Ste Barthélémie pour éliminer les islamistes maghrébins et les membres de l’ultra- gauche qui manoeuvrent dans l’ombre, pour effectuer ces basses besognes qui sèment le feu et le sang dans notre pays . PAUVRE FRANCE je te pleure en te voyant déshonorer par ces malfrats.

  27. Proposition ; RL organise « le grand jeu de l’été » : il s’agira de cocher sur la liste des cathédrales (on la trouve sur la toile) celle dont on pense qu’elle sera la prochaine à subir un incendie accidentel ; celui qui, le premier, aura donné la bonne réponse se verra offrir un voyage, tous frais payés, à La Mecque.

  28. Si l’hypothèse des clés offertes à un Rwandais sans papier est vérifiée, semble-t-il….
    J’Accuse le Clergé local de collaboration !
    La peine doit être exemplaire !

    • pourquoi nous devrions payer la légèreté super naïve et coupable du clergé ? Nous sommes en guerre oui ou non ?
      l’état n’a pas annoncé l’arrêt des hostilités que je sache…

  29. T’as bien l’adresse d’un goulag à nous communiquer Carrascouille ?
    Allez, fais un effort stalinien pour nous dégoter ça.

  30. Si les églises avaient des systèmes de sécurité que l’on impose aux commerces, aux entreprises et aux établissement scolaires, rien de cela ne serait arrivé (ni à paris, ni à Nantes). Maintenant les adeptes de la « théorie du complot » pourront toujours spéculer. On verra, au final, ce qu’il en est. Islamos, gauchos, Rwandais… cela arrange bien les complotistes. On verra ! L’enquête le dira ! Nul besoin d’en rajouter en mode haineux.

  31. Bien sur tarasdecon…..enfermé tout vos opposant politiques c’est dans votre réflex stalinien….chassé le naturel il revient au galop…..bouffon tu bouffon tu restera …t’es qu’une sous-merde !

  32. Lorsque vous aurez touché le fond de la piscine Pierre, vous penserez à remonter? Vous y êtes presque.

  33. Nantes grâce à Ayrault et hollande est devenue un repère de gauchiottes
    Et ça continue avec johanna rolland.

  34. Ce jour , encore une saleté d’immigré rwandais , qui vient d’avouer.
    C’est officiel bien que les radios-collabos ne précisent que du bout de leurs lèvres-à-pipes boubou et momo , qu’il est rwandais

Les commentaires sont fermés.