1

Nantes : une femme violée par 3 Soudanais, allo les féministes?

Feministesconnes.jpg

https://www.breizh-info.com/2022/09/25/208349/trois-migrants-soudanais-interpelles-pour-le-viol-collectif-dune-femme-sur-lile-de-nantes/

J’ai recherché qui était l’inconnu à la tête du ministère de la femme. Dès l’actuel titre du ministère j’ai compris qu’il y avait un bug : « Ministère chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances »

https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/

Certes la victime est une blanche donc une femme mais les Soudanais sont 3 et font parti de la diversité. 3 contre 1, ils gagnent. Non seulement le ministère ne communiquera pas sur ce crime mais s’il le faisait ce serait pour défendre les Soudanais.

Quant à la ministre elle s’appelle Isabelle Lonvis-Rome. Sa photo est sur le site. Cheveux blancs probablement des yeux bleus, je ne la connais pas. Wikipedia : « Isabelle Lonvis-Rome, née le 29 avril 1963 à Bourg-en-Bresse, est une magistrate, autrice et femme politique française. Elle a été notamment juge de l’application des peines et présidente de cours d’assises au cours de sa carrière. Entre 2000 et 2002, elle conseille la garde des Sceaux Marylise Lebranchu. » Nous avons donc une ministre pro-migrants qui a fait libérer des racailles toute sa carrière de magistrate, en charge des femmes.

Devançant les demandes du gouvernement et des pro-migrants, France bleu a modifié son article sur l’affaire. En quelques clics les Soudanais n’en étaient plus. Ils ne sont pas allés jusqu’à leur donner des prénoms russes cette fois.

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/nantes-une-jeune-femme-victime-dun-viol-collectif-sur-la-voie-publique-par-3-migrants-soudanais-qui-lont-violee-a-plusieurs-reprises/

Sandrine Rousseau où es-tu ? Il y a une femme violée par 3 hommes en pleine rue. La sécurité des passantes t’intéresse ? Où est-ce uniquement le bien-être psychologique des bourgeoises de ton milieu qui divorcent, ta cause ?

Portrait des violeurs :« Il s’agirait de trois Soudanais, en situation régulière, âgés de 27 ans pour deux d’entre eux et de 41 ans. Lors de l’interpellation, un policier a reçu un coup de tête et 5 points de suture lui ont été posés. » Ils étaient en situation régulière en France, vous êtes rassurés ? Des étrangers en situation régulière sur notre sol, circulent en bande et lorsqu’ils croisent une femme seule ils la violent. C’est une des facettes de l’immigration. Alors au Soudan comme dans de nombre pays du tiers-monde leur attitude est banale. Ce n’est pas par choix que les femmes musulmanes vivent recluses chez elles le plus possible et sont bâchées et accompagnées par un homme de leur famille dès qu’elles sortent, mais pour leur sécurité. Est-ce que les femmes françaises veulent cela comme avenir ? Si oui qu’elles continuent à voter plus à gauche que le RN.

Quentin Neuf