Nantes vandalisé : M’sieur Valls, pourquoi les milices gauchistes ne sont-elles pas dissoutes ?

Publié le 25 février 2014 - par - 2 634 vues
Share

Différences-de-traitements-manifs 

 Différences-de-traitements-manifshttp://www.youtube.com/watch?v=sDZ56h-wUfQ#t=53

Eh bien, monsieur le dénommé Ministre de l’Intérieur… Quid des nombreuses exactions commises par les courageux cagoulés à Nantes lors de la manif contre le nouvel aéroport, joujou du sieur Ayrault ?

Pas un mot de votre part, pas un commentaire, même pas un petit « pas d’amalgame » ??? Mais que vous arrive-t-il ? Est-ce parce que vous vous réjouissez de l’opposition à un projet de celui que vous aimeriez  bien déloger de sa place de numéro 2 du gouvernement (en attendant celle du numéro 1)  que vous  nous jouez l’ Arlésienne ?

Mais vous avez quoi exactement dans les yeux pour être aveugle à ce point ? Ce n’est pas « de l’amour pour les Français » cela se saurait, et se verrait … Non au contraire, nous y voyons de plus en plus la lueur  de la haine incontrôlée dans votre regard, dès lors qu’il vise ceux qui n’ont pas l’heur de vous plaire parce que contredisant vos propos ou vos actions…

Alors quoi ? Vous nous faites une petite crise de timidité ? Ce qui serait parfaitement  incongru venant de vous.

Pourtant quand il s’agit de marcher sur les plate-bandes de vos collègues, pour vous exprimer sur des sujet où on ne vous a pas sonné … vous ne manquez pas de présence parfois.

Et dans votre domaine, on vous a connu bien plus véloce quand il s’est agi de dissoudre un mouvement d’extrême droite, totalement irresponsable (les cassettes vidéos que vous avez planquées pendant 3 semaines l’attestent) du crime que vous avez décidé de lui imputer, en dépit des preuves accablantes, soulignant que le « trouble » ayant occasionné la mort d’un jeune anti-fa (= extrême gauche), venait de lui-même et pas de ceux que vous aviez dans le collimateur et qu’il fallait absolument dégager !

Et vous avez la prétention de viser un poste prestigieux (enfin pas toujours)  tel que premier ministre (si vous arrivez à dégommer celui en place) ou même président de tous les Français !!!

Parce que  même si Claire Chazal, la Bobo de service,  la bouche en coeur (ou en cul de poule, chez elle c’est pareil) a osé parler le soir même de « quelques échauffourées » dans son « Journal Tendancieux » de 20 heures, la France entière a bien compris de quoi il s’agissait exactement !

TOUS CEUX qui étaient présents, ou qui ont vu les vraies images diffusées sur le Net et les réseaux sociaux, savent bien (et l’ont fait savoir autour d’eux sans tarder), qu’il s’agissait en fait  d’une véritable guérilla et d’un saccage en règle de la ville de Nantes, « signature » habituelle des anti-fas c’est à dire des EXTREMISTES DE GAUCHE, toujours prompts à casser des vitrines, du matériel urbain … sans oublier la gu…e de ceux qui ne leur plaisent pas et qui sont aisés à reconnaître puisque, contrairement à leur propre lâcheté, ils ne dissimulent pas leurs visages derrière capuche et cache-nez !

D’ailleurs même certains journaux, qui commencent à craindre que vous et votre clan ne soient plus le cheval sur qui miser avec succès, osent de moins en moins maquiller leurs écrits !

Arrestations-Nantes-ou-Paris

Et ne peut-on pas penser également que si vous êtes bien inhabituellement silencieux, c’est parce que contrairement aux ordres que vous donnez à vos troupes pour brutaliser les porteurs de tee-shirt rose lors des manifs « de droite », vous auriez ici donné des instructions précises  pour « ne pas stigmatiser » ces gentils jeunes chahuteurs et espiègles ???  La comparaison du nombres d’arrestations dans les deux cas est on ne peut plus significative !

ANALYSE – Après le saccage de Nantes, Hugues Moutouh ancien conseiller spécial du ministère de l’Intérieur, s’interroge sur le faible nombre d’interpellations. A la différence des manifestations contre le mariage homosexuel, «les forces de l’ordre n’ont pas reçu de consignes particulières pour faire du zèle».

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/02/24/31001-20140224ARTFIG00075-guerilla-a-nantes-pourquoi-si-peu-d-interpellations.php

manifestation-citoyenne

Faites attention « quand même » monsieur le vaniteux, parce que, à force de prendre les Français pour des imbéciles (voire plus si affinités) vous n’allez pas tarder à rejoindre l’intérimaire de l’Elysée dans sa vertigineuse descente aux enfers … même s’il a l’air d’y prendre grand plaisir, je doute que cela convienne à votre immense vanité.

ceremonie-de-cloture-des-JO

Mais ce que j’en dis, c’est pour vous, parce que personnellement, cela me plairait assez de vous voir vous crasher tout en bas de la pente, à côté du casqué de la rue du Cirque !!!

Aude Alajoie

P.S. Aux dernières nouvelles il semblerait que Manu soit finalement sorti de son silence, mais uniquement pour faire des effets de manches,  puisque malgré des paroles martiales, il n’annonce toujours pas de dissolution !

«Cette violence venant de cette ultra-gauche, de ces Black Blocks, qui sont originaires de notre pays mais aussi de pays étrangers est inadmissible et elle continuera à trouver une réponse particulièrement déterminée de la part de l’Etat», a affirmé le ministre.

Mais elle est tellement déterminée cette réponse … qu’il se dispense de la préciser !

« Deux poids deux mesures » nouvelle maxime qui lui va tout autant que « pas de couilles, pas d’embrouilles » … Bravo !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/notre-dames-des-landes-valls-denonce-une-guerilla-urbaine-a-nantes-22-02-2014-3616147.php

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.