Nasri, Ben Arfa, Anelka, Ribery, Benzema, Mendy, Pogba : vive nos footeux!

Depuis que l’équipe de France s’est ouverte à la diversité, et principalement aux musulmans, la rubrique faits divers explose, pour le plus grand bonheur des journaleux, qui ont de la copie à pisser.

Quelques exemples de l’apport des ces pépites au football français et à notre équipe nationale.

Samir Nasri, minot de Marseille, promis à une belle carrière. Il ordonne à un journaliste de « fermer sa gueule », après avoir marqué un but, et qualifie un autre journaliste de « fils de pute ». Il ne respecte pas les anciens de l’équipe de France, comme Thierry Henry, à qui il prend la place dans le bus. Et sa petite amie insulte le sélectionneur Didier Deschamps, parce qu’il n’a pas retenu son chéri.

https://www.cnews.fr/coulisses/2014-05-14/samir-nasri-en-cinq-polemiques-677619

Hatem Ben Arfa, autre registre. un jouer super-doué, qui aurait pu être un Lionel Messi français, mais qui a mis le bordel partout où il est passé.

https://www.clamart.fr/fr/actualites/hatem-ben-arfa-itineraire-dun-talent-gache

Il regarde son portable pendant le débriefing de l’entraîneur, et lui reproche de l’avoir sorti à la 60e minute. Fin de carrière internationale !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hatem-ben-arfa-en-equipe-de-france-une-histoire-de-cycles/606439

Nicolas Anelka, autre registre, mais beaucoup de similitudes. Partout où il passe, ce ne sont que polémiques. Il exige d’abord que le sélectionneur de l’équipe de France, Jacques Santini, s’excuse devant lui, s’agenouille, pour ne pas l’avoir retenu. Et il se rendra célèbre en insultant, dans le vestiaire de l’équipe de France, à la mi-temps d’un match de coupe du Monde, Raymond Domenech, le qualifiant de « fils de pute », et lui demandant d’aller « se faire enculer ». Son éviction du groupe déclenchera la grève historique du car des joueurs français, à Knysna. Il se vante, bien sûr, de ne jamais avoir chanté La Marseillaise.

https://www.lefigaro.fr/sports/football/etranger/angleterre/actualites/anelka-une-carriere-des-polemiques-670165

Franck Ribery, converti à l’islam, a multiplié les frasques contre la France. Refus de chanter La Marseillaise, scandale de prostituées mineures, catastrophique coupe du monde en Afrique du Sud, connivences avec l’Algérie. Un de ses grands moments fut quand il débarqua en tongs, sur le plateau de Jour de Foot, à la veille de la grève historique, et qu’il présenta ses excuses à la France, jurant qu’on allait voir ce qu’on allait voir… Bien sûr, quand on sut que des joueurs français étaient accusés d’avoir eu des relations sexuelles avec des prostituées mineures, tout le monde pensa à Ribery. Bingo !

Après Nasri, Ribery arrête l’équipe de France : à quand Benzema ?

https://www.facebook.com/Telefoot/videos/2010-rib%C3%A9ry-sexplique-juste-avant-knysna/10154937462013105/

Karim Benzema n’a jamais montré un amour exceptionnel pour l’équipe de France et encore moins pour La Marseillaise.

Au coeur du scandale de la sextape, où il se montra complice de la tentative d’extorsion de fonds commise par ses copains contre son équipier Matthieu Valbuena, il ne rejouera pas en équipe de France pendant 5 ans et demi, pour le plus grand profit de l’équipe et d’Olivier Giroud, qui enchaîna buts sur buts. Mais sur ordre de Macron, Didier Deschamps dut le réintégrer. Avec des résultats très mitigés. Pourtant, il vient d’être condamné à un de prison, suite à cette affaire !
Son heure de gloire fut son célèbre crachat, au lendemain de l’attentat du Bataclan, à la fin des hymnes joués en l’hommage des victimes.

https://www.lefigaro.fr/flash-sport/proces-de-la-sextape-karim-benzema-s-est-desiste-de-son-appel-selon-son-avocat-20220604

Benjamin Mendy, lui aussi musulman, n’avait jamais défrayé la chronique, avant de se retrouver en prison pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle, rien de moins !

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/jai-fini-par-etre-obligee-de-ceder-deux-plaignants-accablent-benjamin-mendy-a-son-proces

Le dernier de la liste, Paul Pogba, musulman militant, vient lui aussi de défrayer la chronique. Victime d’une tentative de chantage, il est accusé par son frère et d’autres d’avoir demander à un sorcier de marabouter son copain de l’équipe de France Kylian Mbappé, avec qui il ne paraît pas entretenir les meilleures relations.

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/paul-pogba-aurait-maraboute-kylian-mbappe-voici-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-affaire-pogba-qui-secoue-le-foot-francais-1398790.aspx

Avec, avec toutes ces pépites, et bien d’autres, elle promet, la prochaine Coupe du Monde de football, au Qatar !

image_pdfimage_print

33 Commentaires

    • Le foot rien à foutre, j’attends avec impatience l’équipe de France de rugby à 15, avec ses joueurs multicouleurs chantant, se battant et souffrant ensemble pour la gloire de la France.

  1. La liste n’est pas exhaustive au sujet de ces joueurs muzz « français ».
    Je pense à Ousmane Dembélé, tire-au-flanc à Barcelone mais très actif pour financer la construction de mosquées ou encore Ngolo Kanté, qui impose des repas halal lors des rassemblements de l’équipe de France et refuse de partager sa chambre avec un non musulman.

    • Oui en fait l’équipe de Fwance est musulmane et colorée sombrement. Adieu les années 70-80. Si avec ça on est raciste, ben merde alors !
      En Afrique, pas beaucoup de blancs qui joue au foot…
      Si l’on observe bien, seule la france n’est pas blanche au foot ( même féminin ).

  2. ils les on voulu, ils les ont eu : tout à fait à l’image de ce qu’est devenue la france : une poubelle mal famée

  3. Et encore, on n’a pas à se plaindre nous les Cathos radicalisés d’essstraime drouate-ultra, le sélectionneur de l’équipe de la « nouvelle » fronsse n’est toujours pas un imam embabouché d’outre-civilisation à ce que je sache … 😎

  4. Quand je vois sur la photo du haut ces deux gugusses faire les garages à vélo sur une pelouse de stade, je comprends mieux poursquoi je déteste le foot. Boycottons la coupe du monde de foot et aucun soutien pour cette équipe qui ne mérite pas le nom « d’équipe de France ». Nous sommes la risée du monde entier.

  5. Facile de reconnaître l’équipe EN France il y fait tellement beau avec 365 jours de soleil par an que les joueurs sont tous très bronzés.

  6. Grace à Mouloud et à Mamadou l’équipe de France a marqué le but de la victoire, n’oublions pas Mohamed le gardien de but
    Et le couillon de Français devant sa télé, on a gagné !, on a gagné !
    Quelle tristesse

    Regardez les équipes du Congo et du Maroc juste pour voir, dans les équipes d’Afrique du sud ce sont des noirs et dans celles du Maghreb des marrons
    En France nous avons tous les échantillons colorés sauf les blancs, et c’est nous les racistes

  7. Je me refuse de regarder jouer une équipe de cannibales et de sidis cacaouetes qui sont censés représenter unPays dont ils piétinent allègrement les règles de civilité. Il faut réduire drastiquement l’audience dont disposent ces gens,l’assiduite des spectateurs garantit leur impudence, leurs mauvais esprit , leurs exigences, leurs caprices de diva..ils iront faire valoir leurs talents dans leurs pays d.origine,où certes la soupe est plus claire,mais où l.on sait corriger les malappris

  8. C’est cela être musulman . Ils s’en fichent vu qu’ils sont archi millionnaires.
    J’ai juste les boules pour GIROUD et DESCHAMPS !
    Depuis que Benchaoui est revenu, je ne regarderai plus jamais le foot lors de grandes compétitions. Pas grave puisque j’adore le rugby.

  9. Je ne regarde plus les matchs de « l’iquipe de fwance » de foot depuis au moins 20 ans . Je me suis reconverti au Rugby ou je retrouve les vraies valeures avec le Quinze de France.

  10. Arrêtez de vous focaliser sur ce sport d abrutis. Faites référence a5 des sport aux vrai valeur5: hand volley judo athlétisme natation waterpolo.
    Mais pitié stop ! Arrêtez de nous parler de ces déchets humains qui font que le foot n est plus vraiment un sport, sauf respect aux exigences intrinsèques qui demandent une super condition physique….

  11. Dans votre descriptif des pépites, vous avez oublié Vikash Dhorasoo. Comme fouteur de bordel, il pouvait en remontrer. mais c’est vrai que lui n’était pas musulman…

  12. juste une remarque
    on peut très bien regarder certains matchs de la coupe du monde en évitant évidemment les matchs de la france afrique

    • Équipe de fwace où autres les rencontres auront lieux dans des stades qui ont coûté la vie à des centaines d’esclaves .mais peu importe à tous les abrutits qui regarderont les matchs bien enfoncés dans leur canapé en se gavant de pizzas et de bières

  13. Le foot est devenu un jeu islamique depuis au moins une trentaine d’années, à cette époque la muzzulerie commencait a gangrèner toutes les équipes de notre pays, maintenant y a plus de blancs français cathos dans n’importe quelles équipes, les africains islamistes débarqués en masse largement aidés depuis des années par tout les traîtres à la France se sont fait des places de choix et un pognon de dingue dans toutes les équipes de foot Françaises mais le Français blanc excellent joueur pourtant n’aura jamais sa place chez lui !!!

  14. Coupe du monde, les joueurs quittent le terrain.
    Mais qu’est-ce que vous faites ?
    Il est Qatar moins le quart, c’est l’heure de la prière.
    Pub !

  15. Etant gaulois il y a longtemps que je ne supporte plus les équipes africaines censées représenter la France ! Je zappe avant de vomir dès que j’aperçois un musulman !
    Il m’arrive de soutenir la Squadra Azzurra qui est restée une des dernières équipes nationales d’Europe de l’ouest avec celle d’Espagne !
    Tout sauf l’équipe multinationale de foot de la France halal !

    • Pareil ! Je songe fortement à immigrer en Italie ou en Espagne. Ce pays pue l’ambiance des Barbaresques. Ils finiront par nous mettre en esclavage, avec leur coranique violence endémique…

  16. En tant qu’amateur de foot je tiens à appeler ici au boycott intégral de la prochaine coupe du monde organisée chez et par les financeurs du PSG et du terrorisme islamiste. On attend que les cons qui, dans les stades comme à Sochaux, ont, via des banderoles débiles, stigmatisé les non-vaccinés comme des « criminels », ouvrent leurs grandes bouches sur le scandale de cette coupe du monde au Qatar qui va, de plus, totalement perturber nos compétitions nationales.

  17. « elle promet, la prochaine Coupe du Monde de football, au Qatar ! »
    Finalement, ils y seront comme chez eux, et apprendrons peut être que dans un pays musulman on doit être respecteux de l’autorité…

  18. J’espère de tout mon cœur qu’ils vont se planter magnifiquement comme à Knysna et qui sait, on peut l’espérer, solder cette génération non française pour retrouver des p’tits bleus bien d’chez nous. Voeux pieux quand on voit le contenu des équipes B, C, D, E jusqu’au générations Z, des équipes africanisées jusqu’à l’absence totale de joueurs blancs… Ah si, le deuxième goal remplaçant ! Je suis mauvaise langue.

    Quel français d’origine a envie d’être coéquipier avec l’islamo-racaille footballistique ?
    C’est un bagne barbaresque que je ne souhaite à personne. Notre pays boira le calice jusqu’à la lie… de l’humanité.

  19. Encore un signe de décadence … le foot n’a jamais été synonyme d’élégance ou de distinction mais ça n’était quand même pas un nid de gangsters comme maintenant. Dans la société moderne, du guetteur de quartier au footballeur millionnaire, en passant par le rappeur de base on voit partout les mêmes profils de gangsters ( confirmés de temps à autre dans des « affaires » ) … je regrette tant les années 60-80 ! signé un « boomer » qui pense ne pas avoir appartenu à une époque si sinistre que ce qu’on en dit chez les jeunes et qui est certain d’avoir fait bien plus pour le bien commun que n’importe quel trentenaire actuel !

Les commentaires sont fermés.