1

Nasri, Ben Arfa, Anelka, Ribery, Benzema, Mendy, Pogba : vive nos footeux!

Depuis que l’équipe de France s’est ouverte à la diversité, et principalement aux musulmans, la rubrique faits divers explose, pour le plus grand bonheur des journaleux, qui ont de la copie à pisser.

Quelques exemples de l’apport des ces pépites au football français et à notre équipe nationale.

Samir Nasri, minot de Marseille, promis à une belle carrière. Il ordonne à un journaliste de « fermer sa gueule », après avoir marqué un but, et qualifie un autre journaliste de « fils de pute ». Il ne respecte pas les anciens de l’équipe de France, comme Thierry Henry, à qui il prend la place dans le bus. Et sa petite amie insulte le sélectionneur Didier Deschamps, parce qu’il n’a pas retenu son chéri.

https://www.cnews.fr/coulisses/2014-05-14/samir-nasri-en-cinq-polemiques-677619

Hatem Ben Arfa, autre registre. un jouer super-doué, qui aurait pu être un Lionel Messi français, mais qui a mis le bordel partout où il est passé.

https://www.clamart.fr/fr/actualites/hatem-ben-arfa-itineraire-dun-talent-gache

Il regarde son portable pendant le débriefing de l’entraîneur, et lui reproche de l’avoir sorti à la 60e minute. Fin de carrière internationale !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hatem-ben-arfa-en-equipe-de-france-une-histoire-de-cycles/606439

Nicolas Anelka, autre registre, mais beaucoup de similitudes. Partout où il passe, ce ne sont que polémiques. Il exige d’abord que le sélectionneur de l’équipe de France, Jacques Santini, s’excuse devant lui, s’agenouille, pour ne pas l’avoir retenu. Et il se rendra célèbre en insultant, dans le vestiaire de l’équipe de France, à la mi-temps d’un match de coupe du Monde, Raymond Domenech, le qualifiant de « fils de pute », et lui demandant d’aller « se faire enculer ». Son éviction du groupe déclenchera la grève historique du car des joueurs français, à Knysna. Il se vante, bien sûr, de ne jamais avoir chanté La Marseillaise.

https://www.lefigaro.fr/sports/football/etranger/angleterre/actualites/anelka-une-carriere-des-polemiques-670165

Franck Ribery, converti à l’islam, a multiplié les frasques contre la France. Refus de chanter La Marseillaise, scandale de prostituées mineures, catastrophique coupe du monde en Afrique du Sud, connivences avec l’Algérie. Un de ses grands moments fut quand il débarqua en tongs, sur le plateau de Jour de Foot, à la veille de la grève historique, et qu’il présenta ses excuses à la France, jurant qu’on allait voir ce qu’on allait voir… Bien sûr, quand on sut que des joueurs français étaient accusés d’avoir eu des relations sexuelles avec des prostituées mineures, tout le monde pensa à Ribery. Bingo !

Après Nasri, Ribery arrête l’équipe de France : à quand Benzema ?

https://www.facebook.com/Telefoot/videos/2010-rib%C3%A9ry-sexplique-juste-avant-knysna/10154937462013105/

Karim Benzema n’a jamais montré un amour exceptionnel pour l’équipe de France et encore moins pour La Marseillaise.

Au coeur du scandale de la sextape, où il se montra complice de la tentative d’extorsion de fonds commise par ses copains contre son équipier Matthieu Valbuena, il ne rejouera pas en équipe de France pendant 5 ans et demi, pour le plus grand profit de l’équipe et d’Olivier Giroud, qui enchaîna buts sur buts. Mais sur ordre de Macron, Didier Deschamps dut le réintégrer. Avec des résultats très mitigés. Pourtant, il vient d’être condamné à un de prison, suite à cette affaire !
Son heure de gloire fut son célèbre crachat, au lendemain de l’attentat du Bataclan, à la fin des hymnes joués en l’hommage des victimes.

https://www.lefigaro.fr/flash-sport/proces-de-la-sextape-karim-benzema-s-est-desiste-de-son-appel-selon-son-avocat-20220604

Benjamin Mendy, lui aussi musulman, n’avait jamais défrayé la chronique, avant de se retrouver en prison pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle, rien de moins !

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/jai-fini-par-etre-obligee-de-ceder-deux-plaignants-accablent-benjamin-mendy-a-son-proces

Le dernier de la liste, Paul Pogba, musulman militant, vient lui aussi de défrayer la chronique. Victime d’une tentative de chantage, il est accusé par son frère et d’autres d’avoir demander à un sorcier de marabouter son copain de l’équipe de France Kylian Mbappé, avec qui il ne paraît pas entretenir les meilleures relations.

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/paul-pogba-aurait-maraboute-kylian-mbappe-voici-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-affaire-pogba-qui-secoue-le-foot-francais-1398790.aspx

Avec, avec toutes ces pépites, et bien d’autres, elle promet, la prochaine Coupe du Monde de football, au Qatar !