La pro-migrants Bouchart touche 17.200 euros par mois, le Calaisien moyen 900 euros !

Publié le 4 février 2016 - par - 23 commentaires - 24 666 vues
Share

NatachaBouchart2016bis

Reçue ce jeudi sur France Inter, à 7 h 50 par Léa Salamé, Natacha Bouchart, le maire Républicain de Calais, se vante d’avoir demandé à Bernard Cazeneuve l’interdiction de la manifestation de Pegida France, prévue ce samedi 6 février.

http://www.franceinter.fr/emission-invite-de-7h50-natacha-bouchart

Elle gémit que ces rassemblements susciteraient trop de haine. On croit rêver. Sa ville se voit imposer 10.000 clandestins (vrais chiffres), majoritairement hommes seuls, qui agressent quotidiennement les forces de l’ordre, les camionneurs et les Calaisiens, mais la haine, le trouble à l’ordre public, selon les duettistes Cazeneuve-Bouchart, ce seraient donc quelques dizaines, peut-être cent ou deux cents lanceurs d’alerte, venus soutenir les habitants de cette ville.

BouchartCazeneuveOn ne peut mieux résumer la collaboration Républicains-socialistes, et le mépris des Français. On remarquera, lors de cet entretien, que ce maire n’aura pas un mot pour les habitants de sa ville, et ne parlera que de la détresse des clandestins. Elle osera minorer les propos de la présidente de Médecins du Monde, qui expliquait que toutes les femmes installées dans la jungle avaient été victimes de violences sexuelles, et assumera ses propos sur la richesse culturelle qu’apporteraient les nouveaux venus à Calais.

NatachaBouchart2008

Natacha Bouchart en 2007, avant d’être élue.

Puisqu’elle ose parler de richesse culturelle, je vais évoquer le porte-monnaie de Madame Bouchart. Il faut savoir que cette femme a gagné la mairie de Calais, en 2008, en faisant campagne contre le cumul des mandats du maire communiste de l’époque, Jacky Hénin, qui était en outre, député européen.

Sept ans plus tard, quelle est la situation ?

Natacha Bouchart est maire de Calais : 4600 euros par mois, plus les notes de frais…

Elle est vice-présidente de la région Nord-Pas-de-Calais : 4000 euros par mois, plus les notes de frais.

Elle est présidente de l’Aglo, qui n’est pas un mandat électif, et n’entre pas dans le cumul des mandats : 4.600 euros par mois, plus les notes de frais.

Elle était sénatrice du Nord-Pas-de-Calais depuis 2011, mais venait d’annoncer, avec un sens suprême du sacrifice, qu’elle quittait son mandat, pour se consacrer uniquement à sa ville et à sa région. Sauf que la supercherie vient d’être révélée : la bougresse sera attachée parlementaire de son suppléant, Jean-François Rapin, et palpera donc la modique somme de 4.000 euros par mois.

Comment mépriser plus ouvertement ses modestes administrés ? D’un côté, elle joue celle qui se sacrifie pour sa ville et sa Région (alors que la loi ne lui laisse pas le choix), et de l’autre, elle profite de l’opération pour devenir salariée de son successeur, piquant à la collectivité 4000 euros par mois supplémentaires !

On arrive donc, pour Natacha Bouchart, à un total mensuel de 17.200 euros par mois, à quoi s’ajoutent les frais de bouche quotidiens, payés par la collectivité, et parfois les logements de fonction, à Paris.

Il faut dix-huit mois à un Calaisien moyen pour engranger ce que gagne son maire cumulard en un mois, en encore. Si ces chiffres sont faux, nous attendons avec intérêt que le maire nous donne ses vrais revenus…

Les Calaisiens ont un revenu moyen de 900 euros par mois, et ils doivent tout payer avec cela, alimentations, loyers, assurances, etc. Ils souffrent au quotidien de l’invasion de leur ville, mais se voient insultés et traités de racistes quand, comme Gaël et David, ils osent ne pas accepter les insultes et intimidations quotidiennes des envahisseurs et des gauchistes.

Si on résume les choses, la politicienne Natacha Bouchart et ses 17.200 euros par mois, plus les notes de frais, demande aux Calaisiens comme David et Gaël et à leurs 900 euros par mois, en moyenne, de se pâmer devant l’enrichissement culturel des clandestins, et de ne surtout pas les considérer comme des envahisseurs, majoritairement musulmans, qui agressent quotidiennement les habitants de sa ville, les policiers et les routiers.

NatachaBouchart2016

La cumularde Natacha Bouchart, en 2016, 17.200 euros de revenus mensuels, plus les notes de frais…

Et c’est cette femme devenue hideuse, bouffie par le pouvoir, qui accepte et encourage la présence de ces 10.000 intrus dans sa ville, qui se vante d’avoir fait interdire par Cazeneuve un rassemblement de patriotes qui sèmeraient la haine !

Il y a des révolutions qui ont commencé pour moins que cela !

Paul Le Poulpe

PS : Quelques heures après la rédaction de cet article, nous avons appris que Natacha Bouchart avait démissionné de son poste d’attaché parlementaire. Aurait-elle fait de même si la presse de réinformation n’avait pas révélé la supercherie ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ausecours

A non, c’est pas vrai, c’est une honte de lui enlever 4000 balles par mois! Elle mérite mieux que çà. En plus, elle a l’air charmante cette brave dame.

Anonyme

Heureux qui «  »communiste » » aime faire de beaux voyages

Anonyme

La pauvre vient de perdre son emploi d’assistante parlementaire. Plus que 13.000 euros par mois. On fait la quête ?

myster13

En tant que conseillère régionale elle touche 2661 euros bruts par mois soit 6,43 fois moins que bouchart. Source http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/50303-conseiller-regional-quel-salaire. Et vous quelles sont vos sources quant à la valeur de son patrimoine ?

Al

Tribunal militaire pour trahison et crimes contre les peuples et la civilisation européenne. Ca viendra !

anonyme

On t’a reconnu Clémentine!

colerefroide

L’enrichissement culturel des migrants de Calais se résume à la vénération 5 fois par jour, à minima, de leur guide parfait: Momo, égorgeur, violeur, pédophile et accessoirement prophète illettré. Tout le mal qu’on souhaite à tes enfants, Bouchart, c’est que tu n’en ai pas.

l'indomptable

C’est à tous ses électeurs qu’il faudrait envoyer cet article, peut-être que ça leurs ouvrirait un peu les yeux sur leur manque de jugeote !

penelope

S’il n’y a plus de pain, qu’ils mangent de la brioche ! Cette chère Marie-Antoinette a eu la tête tranchée pour ses paroles. Alors, la Bouchart ? En tant que femme, elle me fait honte, en tant que « représentante » de la nation, elle me dégoûte, en tant qu’être humain, je la vomis.

GAVIVA

si cette grognasse bouffie est vraiment « maire » quelque endroit que ce soit moi je danse en tutu sur le capot de ma voiture tous les soirs. 17200 euros plus les avantages et les dessous de table une honte elle peut alors parler d’enrichissement culturel ou autre ca s’explique

Nicolas

Ce sont  » vous » les electeurs qui ont permis ce systeme. Tant que vous ne voterez pas pour un systeme de pouvoir les virer avant la fin du terme de leur mandat rien ne changera. J’habite en Caifornie ou on a vire notre maire 9 mois avant la fin de son mandat, pour empecher les 5 conseillers municipaux de ma ville de 95,000 habitants (et oui seulement 5) d’obtenir l’assurance medicale a vie après 3 termes successifs de 4 ans. Ils avaient le choix entre prendre l’assurance a vie, ou 900 dollars par mois a vie. En virant le maire qui aurait ete le deciding vote (3 a 2) on a empeche cela grace a la democratie directe, ou après obtenu le nombre de signatures necessaire, notre proposition a ete portee aux votent des citoyens de la ville. On l’a vire avec une majorite de 19 voix.

François Servenière

Il y a une certitude aujourd’hui : pour faire de la politique, il faut mettre son honneur dans sa poche. Ces gens ne sont pas dignes de porter la cocarde de la république ni de revêtir l’écharpe qui représente un pays qu’ils déshonorent, dont ils vomissent les piliers qui en ont fait la grandeur. Ce sont ces gens qui sapent notre société, ce sont eux qui font, tous les jours par leur manque de courage intellectuel et patriote, une atteinte à la grandeur de notre pays, un trouble à l’ordre public et enfin le lit d’une guerre civile.

François Servenière

Car tout de même, qui trouble l’ordre public depuis 2012, sinon les mauvais clowns qui se réunissent tous les mercredis matin à l’Élysée ? Charles de Gaulle, si tu nous voyais, tu serais dans la même colère qu’entre 36 et 40, avant ta condamnation à mort qui scella le destin de cette crapulerie qu’on voit encore aujourd’hui donner des leçons à l’univers quand elle se couche en écartant les jambes comme les munichois le firent. Ce gouvernement est infâme, n’est ni plus ni moins qu’une pute, et même pas de luxe ! Enfermez-moi ! On titrera : « les caves se rebiffent ».

Laurent P.

> Valois Aujourd’hui 14 h 13 min
> Il serait très opportun que des milliers (dizaines de milliers) de français réagissent
> et crient leur indignation en envoyant une lettre pas courtoise à cette femme
La lettre à envoyer = le présent article de Paul Le Poulpe
Comment l’imprimer = en cliquant sur « Imprimer » (sous la signature de Paul Le Poulpe, à gauche).
Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisir la mise en page. Après quelques essais je conseille la taille de texte « 130% » et de cliquer sur la photo avec cazeneuve sous un parapluie pour la faire disparaître. Cliquer sur PDF, choisir « A4 », cliquer sur « Télécharger votre PDF ». Imprimé les quatre pleines pages en deux feuilles A4 imprimées recto-verso. Un timbre de base « 20 grammes » permet toujours d’envoyer deux feuilles : mettre ces deux feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse (de la mairie de Calais, voir calais.fr > CONTACT, au bas de la page).
Timbrer, poster.

kancau11

Je ne sais pas qu’est ce qu’elle picole, mais elle devrait en changer, çà a fait de sacrés dégâts en 8 ans, ou alors c’est un excès de raout.

beurno

c’est fou comme l’alcol fait des ravage en 7 ans , à virer d’office!!!!!!!

dupond

c’est pas le pouvoir, qui l’a rendue bouffie, mais l’alcool!

durieux

Incroyable
A diffuser partout en France. C’est scandaleux

Albert

« Il y a des révolutions qui ont commencé pour moins que cela ! »
Oui mais c’était « avant »!!! Les temps ont changé! QUI A ELU ET REELU MAIRE CETTE DINDE ALCOOLO? C’est là tout le problème !!!!

Valois

Il serait très opportun que des milliers (dizaines de milliers) de français réagissent et crient leur indignation en envoyant une lettre pas courtoise à cette femme, maire de Calais et au président des républicains ! Crier haut et fort ce scandale insupportable.

stephanie

Elle sait ce qu’elle veut la baudruche ou pas?
Un jour elle lèche la b…e des clandés, le lendemain elle réclame l’armée parce que c’est le bordel, et là elle est satisfaite que la manif’ soit interdite!
Elle est limite à se tordre de rire la mairde (féminin de maire) de Calais

Vive la Liberté !

Cette dame devrait comparer les deux photographies prises d’elle avant et après son élection en qualité de maire de CALAIS et se remettre en question.
Mais elle gagne beaucoup d’argent, alors elle ne le fera pas.
L’argent corrompt tout.
Si les gens savaient comme l’on peut être heureux à ne pas savoir comment en remercier le Ciel !

UltraLucide

Quand on bouffe à tous les rateliers, le résultat est inéluctable….