Natacha Polony, une covidiste active du chenil macronien

Publié le 25 août 2021 - par - 51 commentaires - 1 766 vues
Traduire la page en :

Invité par Natacha Polony, Florian Philippot revient sur les reproches fait aux manifestants. La rédactrice en chef de Marianne, où sévit la covidiste Caroline Fourest, caricature grossièrement les manifestants, les décrivant comme des racistes, des putschistes, des excités obscurantistes.

Elle se pose, comme toujours, en maîtresse d’école donnant des leçons à la terre entière, au nom de la raison et du refus des extrêmes.

Éric Zemmour, excédé par son arrogance et sa suffisance, lui avait rappelé quelques vérités, lors d’un débat tendu.

Bref, une parfaite larbin des covidistes et des macronistes, qui manipule les chiffres de manière malhonnête, et qui fait partie de la fausse opposition du système.

D’autre part, une tête à claques…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Emile 2

Et bien voilà….c’est ça BFM wc …une journalopes militante et une socialope unies pour essayer de déglinguer la bête immonde avec de pauvres arguments surfaciques …
Pouah …!!!!.

Roro

Stan Laurel Polony n’est qu’un clown triste …

D. Lajoie

à Lucette Jean-Pierre. : ” Polony tête à claques “….
Pourriez vous s’il vous plaît publier une photo de vous afin qu’on puisse comparer ?

Myrina

Le propos n’est pas dans l’image physique mais dans l’image intellectuelle. Avez-vous compris la nuance ?

D. Lajoie

à Myrina. : D’accord . Mais NP est à la fois jolie et intelligente ; rien d’une tête à claques .

Macronulontenc

jolie fleur vénéneuse ! Elle est juste baisable d’autant que son Iglesias gras souillé est une petite bite basquaise !

D. Lajoie

à Macronulontenc. : C’est vrai que son compagnon Péricolo Sporgersi n’est pas l’Apollon du réverbère. Mais il est bon dans sa spécialité. ( Jamais vu sa bite ) .

Elliot

à “Ducon la joie” : “Petit joueur à défaut de dire petite b…”

Emile 2

D lajoie … c’est D pour ducon ????

raskasse

Cette pôve journaleuse qui tente de faire chier FP pour aider cette pôve natacha…pfffffff
Je croyais que les journalistes devaient être objectifs ? Ben non !!! Donc ils sont journaleux et propagandistes !!!!!!!!!
Et payés par notre pognon…GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Cette polony en dinde pose des questions idiotes, biaisées et de mauvaise foi, en plus d’arguments à la noix et pratique de sophismes. C’est une “journalise” ça ? Les chiffres qu’elle annonce sont malhonnêtes. Bonnes réponses et réparties de Philippot sur tous les points qu’elle énonce d’une manière fallacieuse.

Macronulontenc

Bosser pour BFM-CRIF c’est bosser depuis 2017 pour la tarlouze cosmopolite Macron !
La bobo Polony a toujours reniflé les bonnes gamelles, aujourd’hui casher et demain hallal quand “Aïcha” aura remplacé “Marianne” !
L’hebdo Marianne du duo “Szafran-Kahn” ,dont elle dirige la rédaction, est une publication de la “communauté” pour qui tous les gaulois sont des fachos !
Le scorpion musulman sait nager, mais la grenouille cosmopolite est aveuglée par sa haine du FDS !

geronimo

Merci Eric de l’avoir balancé dans les cordes….excellent ce qualificatif d’institutrice (bien que nombre d’entre elles meritent un respect considérable)….oui cette sale bonne femme est insupportable de suffisance et de bien pensance, oui, elle merite de se prendre des claques dans la gueules, oui elle merite d’etre lachèe seule la nuit dans les rues de seine st denis ou de sarcelles…même de Rennes ou de Nantes, ou elle ne ferait pas 5 minutes….oui, cette salope (et encore j’ai beaucoup de respect pour les salopes) payé gracement par le fric de ces blaireaux qui payent la redevance télè merite des tartes !!!
je hais cette bonne femme !!!

Vova

Florian , des traitement EFFICACES , çà n ‘ existe pas , le jour où un médoc VRAIMENT efficace contre TOUTES les formes de Covid sera mis sur le marché ,ça passera obligatoirement par Big Pharma , que vous le vouliez ou non !! La loi de l ‘ “offre et la demande” , vous connaissez ?? La preuve : la Chine qui nous a OFFERT ce virus , nous VEND des masques , des médicaments , ses écouvillons , des vaccins ,etc … elle ne nous OFFRE RIEN , elle se fait du blé sur notre dos , mais ça vous vous en foutez !!

Vova

« Il pourrait y avoir des traitements précoces » , c ‘ est un non-sens , ça veut dire qu ‘ on peut traiter des gens AVANT qu ‘ ils soient malades ??? Le seul traitement vraiment précoce est un VACCIN !! Dans les faits , il n ‘ existe pas encore de traitement efficace , la France estime être le nombril du monde , toutes les conneries qui s ‘ y produisent le sont d ‘office pour le reste du monde , par exemple l ‘ interdiction de prescriptions de certains médocs ! Dans le reste du monde , des milliers de médecins et de chercheurs testent des produits efficaces , en vain jusqu ‘ à présent ……

Jacques B.

Ça veut dire traiter les malades au tout début de la maladie, puisque comme l’a rappelé un médecin ancien responsable de haut niveau dans la Santé publique belge, cette maladie a la caractéristique de dégénérer très vite, en 24-36 heures, là où la grippe par exemple met une semaine avant de dégénérer en surinfections.
Des milliers, que dis-je, probablement des centaines de milliers voire des millions de docs dans le monde appliquent des traitements précoces : cela a été très documenté et détaillé, avec des centaines d’études à la clef. Hormis l’HCQ et l’ivermectine, controversées, il y a l’oxygène, les corticoïdes, les anticoagulants, des antibios comme l’azitrhomycine, etc.
Bref exactement le même principe que pour les infections virales classiques, ce que font les docs couramment.

Jacques B.

Mis bout à bout, appliqués en fonction du stade de la maladie (1ère semaine, 2ème semaine…), ces médicaments déjà existants permettent selon par exemple le Pr McCullough du Texas (qui a témoigné sous serment devant le Sénat du Texas), de réduire de 85% le risque d’hospitalisation comme le risque de décès.
Ceci n’est absolument pas incompatible avec le vaccin pour les personnes à risques, si souhaité, comme c’est le cas pour la grippe saisonnière : vaccin puis si on est malade, médecin traitant qui donne ce qui est le mieux en fonction de l’état de la personne. Médecine basique, personnalisée, que les technocrates hors-sol ne peuvent pas connaître, sauf quand eux-même sont en mauvaise passe, comme Brigitte Trogneux par exemple, qui a concédé avoir été soignée quand elle a eu le Covid.

Eric Pecaud

Elle devient le kapo de l’état alors qu’elle fessait croire qu’elle était dans l’opposition bonnet blanc blanc bonnet

bernard

autant d’intelligence mis désormais au service du mal , cette polony est descendue bien bas !

hello

entièrement d’accord : une tête à claque qui joue à la résistante au système, mais qui en fait en est une parfaite représentante – BIG PHARMA arrosant tout le monde, peut être perçoit t’elle des subsides pour son journal, la question reste ouverte ? – et un grand respect à PHILIPPOT qui supporte avec courage les discours accusateurs et mensongers de la bien pensance !!

Jacques B.

Son faux blouson en cuir, pour se donner un air rebelle, m’a toujours agacé. On est typiquement dans la fausse rébellion citadine bobo. Les Ramones, c’était autre chose.

D. Lajoie

C’est pas un faux blouson ; c’est un vrai, mais en faux cuir (skaï) .

zéphyrin

bah, il faut croire qu’elle a son public…ne nous plaignons pas c’est au moins une européenne, si ça continue on risque de la regretter (sourire)

D. Lajoie

Et même une Française : contrairement à ce qu’on pourrait croire , Natacha Polony n’est pas une polonaise d’origine russe .

L BÉRA

Marianne est redevenue macroniste, au point que périco Légasse, compagnon de N.Polony (et amateur de côtes de bœuf bien grasses,) était présenté aux régionales 2021 sur une liste Macron. C’est dire leur proximité avec la boboïtude mondialiste.
Pourquoi s’étonner que le communautarisme LSBTIQ soit porté par l’hebdomadaire?
Fourest et Philippot ont en commun d’être “membres actifs” de ce communautarisme, qui en abrite beaucoup d’autres.
La règle est simple. Pour vivre heureux les genrismes homosexuels, il faut se cacher au milieu de la masse des autres communautarismes. Fiertés lesbiennes et sodomites, fiertés salafistes et fiertés “black” , fiertés zécolos et fiertés bobios urbaines, fiertés antivax et fiertés coke… même combat: assassiner la Laïcité et nos Libertés.

Patapon

Je n’ai jamais entendu Philippot faire état de ses préférences sexuelles,qui,d’ailleurs,ne regardent que lui.Florian n’a aucun goût pour les communautés.Seuls les intérêts de la France et des Francais l’intéressent.La seule communauté qu’il reconnaisse est la communauté nationale.

astrid

Quand on lit les commentaires, on s’aperçoit que beaucoup ont la même vision de cette femme : petitesse, semblant de vernis intellectuel, incompétence dans ses jugements politiques car elle est quand même très limitées dans ses connaissances.
Elle s’est bien goinfrée grâce aux prud’hommes. Encore une qui veut absolument exister avec son mari le pseudo guide gastronomique… Les deux se goinfrent bien à “Marienne”. Elle applique ce qu’elle cette profiteuse qui explique les bienfaits de la décroissance et qui suggère de manger des lentilles ???

En passant, comme ça

Avec la distanciation d’humour qui convient :
Seule une intervention – et urgente -des Afghans, Palestiniens et du Monde encore libre Musulman (désormais présent sur le territoire) à notre rescousse peut encore tenter de sauver notre situation de mâles alpha dans ce qu’est devenu une vaginocratie… La France.
Pffff, les pétasses !

patphil

ben c’est y pas vrai, ces manifestants sont des réfractaires, des putchistes, des antivax, des lépreux qui ne savent rien, des négationnistes, des violents et même des antisémites, bref des mauvais français qui refusent de déconstruire la france

jeanlg75

Factuellement N. Polony est une piètre intervieweuse. F’.Philippo a eu une excellente maitrise face à deux militantes macronienes.

Gaulois92

Le vrai visage de la dhimmi, Polony. Vraie Socialope, tout comme son compagnon, Legasse !

Rems

En effet quelle tête à claques cette pseudo journaliste pleine de sous entendus………

astrid

Alors pour être une tête à claques, s’en est une. Et encore, il faut l’entendre parler : un robinet d’eau tiède qui s’écoute.

Franbçois Tessier

Qu’ils crèvent, elle et son gros porc insupportable qui se goinfre gratuitement et encaisse de l’argent public

Maxime

Elle sombre dans la banalité et la petitesse dans son alignement avec le pouvoir en place…dommage

astrid

Mettez vous à sa place (je plaisante) quand on a foutu son ancien employeur aux prud’hommes et qu’on a ramassé dans les 500 000 euros pour des chroniques minables, plus un journal ni une radio ne veut l’embaucher. Sauf Marianne vendu à 18 exemplaires.

joseph d arimathie

recrutee par bfmerde pour concurencer ZEMMOUR , ca va faire PLOUF ! je trouve que mettre son intelligence au service du minabilisme , c est forcement dechoir . mais les $ la font reflechir . combien elle touche dans cette CHAINE IDIOVISUELLE ?

Jean-Paul Bourdin

Polony, Onfray, même combat, mêmes vermines covidistes macrono-compatibles. La voilà, l’opposition contrôlée, pas là où, en usant d’amalgames malhonnêtes le minable et suintant Jean Robin, celui qui a une tête à baffe façon Marty ou Askolovitch, prétend nous la situer en oubliant volontairement les syndicats dans leur ensemble, les LR, LFI, RN…et lui-même. De la raclure de bidets tout ce beau monde.

patphil

avez vous lu michel onfray? avez vous vu ses vidéos? le qualifier de macrocompatible est de la propagande gauchiste

Amandinelonchamp

Polony est une journaliste militante , payée des fortunes pour aider le Système à soumettre les Français .

Josiane

Tous ces journaleux espèrent un portefeuille ministériel à la prochaine élection présidentielle !!! Je parie que ce sera BLACHIER qui sera ministre de la santé,oùl’un de ces mandarins qui ont investi les plateaux tv et ont “le melon”…

Mantalo

Je me souviens de son époque “gothique” chez Ruquier il y a quelques années. J’aimais bien son originalité et ses commentaires.

Elle est devenue méconnaissable tant physiquement qu’intellectuellement. Petite bobo parigote (d’adoption, les pires) rédac’ chef de la feuille de chou qui a remplacé “Le Hérisson” et la “Gazette de Trifouilly sur Proute”.

Quant à son mec, le gros bouffeur dont la bouche ressemble à 2 chipos, il oeuvre sur LCP en se faisant passer pour un Français identito-nationalo-modèle. Ce faux-cul a explosé un jour de colère contre ceux qui doutent du poison vaccinal.

Famille improductive et inutile.

nicolas bouchet

C’est pour ça que je n’achète plus Marianne , cet hebdo parle toujours des mêmes sujets et les 3/4 sont chiants et ininteressants, à zapper donc.

kabout

la polony….tous et toutes les raclures de bidet finissent a bfmerde,les pas bons,les mauvais,les en fin de carriére,les jeunes boutonneux journaleux qui ne connaissent rien,les collabos tous veulent y faire un petit passage,mais qui regarde cette chaine a part les vieux et ce qu’il reste d’electorat de macron ? je remarque que la SEULE chose qu’ils peuvent reprocher et qui s’agrippent a ca c’est cette fameuse pancarte “qui”,ils n’ont plus d’arguments donc ils se rattachent a cette pancarte pout tenter de dézinguer les manifs…..c’est raté.Quand a cette journaleuse en interview …elue 1ere dauphine potiche !!

Chassaing Jacques

Hier une dame qui tient commerce de restauration rapide me dit que son fils de 17 ans vacciné Covid, vomit et a la diarrhée depuis une semaine.
Aujourd’hui, une employée de Pmu me dit que son fils de 19 ans vomit à répétition depuis qu’il est vacciné.
La seconde appelle encore « un gamin » son garçon de 19 ans. Mais qui a poussé à la roue pour qu’il se fasse injecter n’importe quoi, alors que sa mère en est elle-même à sa première dose? Voilà le point commun à ces deux mères.

Vova

@Chassaing Jacques : bizarre , depuis que je suis vacciné , mes cheveux poussent plus vite ! inquiétant !! MDR …..

Mantalo

Franck Provost t’attend….
Faut faire marcher le commerce.

D. Lajoie

Et moi qui avais des problèmes d’érection , maintenant je fais du priapisme .

Chassaing Jacques

Point commun entre Polony, Zemmour, Onfray, Marine, Marion, les de Villiers, les Ménard et le Général Martinez : beaucoup de contributeurs à Riposte laïque se sont emballés pour ces véreux. Le coronavirus du Parti communiste chinois fait désormais office de juge de paix pour trier ceux qui sont pour le pass sanitaire et de fait pour la vaccination Covid obligatoire et ceux qui se battent contre, y compris dans la rue.

patphil

tiens vous mettez dans le même sac des gens qui n’ont aucun point commun

Lire Aussi