Nathalie Goulet, grande amie des émirs, demande une enquête sur le RN !

Publié le 14 mai 2019 - par - 12 commentaires - 1 212 vues
Share

Pour « intelligence avec une puissance étrangère »… Défense de rire.

Les sénateurs Rachid Temal (PS) et Nathalie Goulet (UDI), ainsi que les députés Jean-Michel Mis (LREM), Vincent Ledoux (Agir) et Bertrand Pancher (Libertés et Territoires) ont confirmé vouloir répondre à l’appel de l’ancien député et ministre sarkozyste Frédéric Lefebvre, vice-président du parti de centre droit Agir, allié à la majorité présidentielle.

Lire l’ensemble de l’article ici

Que reproche-t-on à Marine Le Pen et donc au RN ?

Tous demandent la constitution d’une commission d’enquête sur les liens entre le RN et M. Bannon après la diffusion, jeudi, d’un reportage d’Envoyé spécial dans lequel on voit, notamment, les dirigeants RN Louis Alliot et Jérôme Rivière proposer à Steve Bannon d’assister à des réunions régulières entre Marine Le Pen, la présidente du parti, et des hauts fonctionnaires français.

.

Pincez-moi ! Les cons ça ose tout. Ce sont les mêmes qui embrassent sur la bouche Soros, qui se font financer par le Qatar qui interdiraient à Marine d’inviter des étrangers sympathisants de la cause ? Ahurissant. Énorme. On manque de mots pour qualifier la chose.

La Goulet, traîtresse en chef, les députés caniches de Macron qui signe avec Merkel un traité d’allégeance avec l’Allemagne, et le Pacte de Marrakech nous soumettant à une organisation internationale, sans parler de l’UE de Juncker soumise elle-même à Soros. Mais on hallucine…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/13/soros-terrifie-lue-nutilise-pas-la-schlague-pour-faire-rentrer-les-populistes-dans-le-rang/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/08/juncker-intime-lordre-a-macron-de-serrer-la-ceinture-des-francais/

Et avec la Goulet, Frédéric Lefebvre, l’ancien secrétaire d’État de Sarkozy qui avait refusé l’étiquetage de la viande halal sous prétexte que ça stigmatiserait les musulmans !

http://resistancerepublicaine.eu/2012/02/20/100-halal-en-ile-de-france-quattend-frederic-lefebvre-pour-demissionner/

.

Nathalie Goulet… l’ineffable Nathalie Goulet, au panégyrique de collaboration avec les monarchies long comme un jour sans pain.

Pour tout savoir (ou presque, sur celle qui est sénateur – il n’y a pas de justice) :

Nathalie Goulet : les grands électeurs de l’Orne savent-ils quelle garce ils ont élu sénateur ?

Chargée de la commission d’enquête sur les réseaux djihadistes… et elle signe avec les islamistes et les indigénistes une demande pour que l’islamophobie soit criminalisée. Bref, elle signe pour le délit de blasphème, pour l’interdiction de la critique de l’islam.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/24/la-goulet-qui-enquete-sur-les-reseaux-djihadistes-signe-contre-lislamophobie-avec-indigenistes-et-islamistes/

Traître, garce… elle a beau dire que même si elle n’a pas vu à côté de qui elle signait (et je n’y crois pas), elle a signé.

Mais cela ne devrait pas étonner ses électeurs, responsables et coupables de l’avoir mise en place. Sénateur UDI, depuis 2007 !!! Et ils récidivent, les traîtres qui votent pour ça.

En sus du joli petit dossier mis en ligne sur Fdesouche, il faut rappeler les fondamentaux de la demoiselle.

C’est elle qui, la première, avant même que Mohamed Macron soit à l’Élysée, avait proposé une loi contre « les fake news ». Nathalie Goulet, la liberté d’expression, ça la dérange sérieusement. Surtout, elle a besoin de donner des gages à ceux qui lui permettent de vivre de la politique…

https://www.senat.fr/leg/ppl16-470.html

La dame est la veuve de Daniel Goulet, dont Wikipedia a souligné les relations avec le Moyen-Orient et Yasser Arafat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Goulet

En 2015, déjà, nous alertions sur les étranges contradictions de la donzelle, qui enquête sur les réseaux djihadistes tout en agissant pour accueillir tous les migrants de la terre… dont on savait déjà, à l’époque que nombre de djihadistes s’y cachaient.

Apparemment, les manquements à la déontologie ne la dérangent guère. Radiée en 2000 du Conseil de l’Ordre des avocats…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/05/qui-est-nathalie-goulet-senatrice-avocate-radiee-11-ans-par-le-conseil-de-lordre/

Et elle ADORE les pays musulmans, surtout les plus terribles avec la liberté d’expression, avec le droit des femmes, l’Iran, le Golfe… avec la Chine aussi. Elle était ainsi membre en 2015 des groupes interparlementaires d’amitié France-Pays du Golfe, France-Yémen, France-Turquie, France-Chine… Et elle adore l’Azerbaïdjan qu’elle défend contre vents et marées !

Elle avait été mise en cause dans le livre de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, Nos très chers émirs qui l’accusaient d’avoir fait des demandes répétées aux pétromonarchies du Golfe pour obtenir des financements ou des cadeaux. Ils ont été condamnés pour diffamation.

Cela ne l’a pas empêchée de prêcher pour le port du burkini.

http://www.huffingtonpost.fr/nathalie-goulet/interdiction-burkini-france-societe_b_11562246.html

Et de militer pour que les mosquées, fussent-elles radicales, ne soient pas fermées, pour qu’il y ait plein d’écoles coraniques, et pour que l’État français finance imams, mosquées, etc.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/19/lutte-contre-le-terrorisme-palme-du-faux-cul-a-la-taupe-et-senatrice-nathalie-goulet/

Enfin, cette bonne femme est un soutien déterminé à la finance islamique et à l’Arabie saoudite… au point qu’elle se démène pour faire disparaître la mauvaise réputation de ce pays, qui ne serait que des clichés.

Clichés, l’interdiction faite aux femmes de sortir du pays sans l’autorisation de leur tuteur ?

Clichés l’obligation qui leur est faite de sortir en niqab ?

Clichés, le sort du blogueur Badaoui ?

Clichés, le sort de l’opposant Jamal Khashoggi découpé vivant ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/04/le-senateur-nathalie-boulet-trahit-la-france-pour-nous-imposer-larabie-saoudite-et-sa-finance-islamique/

Voilà qui sont ces élus de la République, qui vivent dans nos ors, qui vivent de la sueur de nos fronts, et qui travaillent activement chaque jour à faire disparaître la liberté d’expression.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/24/nathalie-goulet-les-grands-electeurs-de-lorne-savent-ils-quelle-garce-ils-ont-elu-senateur/

Ils sont bien capables de faire une commission d’enquête, histoire d’alimenter la paranoïa de Macron. Sauf que ce dernier, jusqu’à présent, craignait l’aide de Poutine pour Marine… Si c’est l’ancien collaborateur de Trump qui s’y met, il ne va plus savoir où donner de la tête et il va nous faire un ce des cacas nerveux dont il a le secret.

 

En attendant, le RN dépose une plainte pour diffamation

RASSEMBLEMENT NATIONAL | COMMUNIQUÉ
https://rassemblementnational.fr/communiques/communique-du-rassemblement-national-3/
13 mai 2019

Malgré le caractère tout à fait invraisemblable des accusations (intelligence avec une puissance étrangère, conjuration internationale – sic -), le Rassemblement National ne peut pas laisser passer les élucubrations de MM. Lefebvre, Mis et Temal. Une plainte en diffamation et en dénonciation calomnieuse sera déposée contre eux dans les prochains jours. On ne peut imputer impunément au premier parti de France de commettre ces infractions.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/13/nathalie-goulet-la-grande-amie-des-emirs-demande-une-commission-denquete-sur-le-rn/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

nathalie milsztein, en lieu et place d’un nathalie « goulet » comme prête-nom destiné à tromper le Gaulois, suffit à elle seule pour rendre son discours ultra transparent ; -fiers d’avancer masqués, combien sont-ils ainsi à s’arroger le prête-nom pour s’adonner la vie entière à l’agitation politique anti Nation ?

Marnie

On se demande où on va ? Toute la gauche, la fausse droite, LAREM sont pour l’immigration ou plutôt l’invasion. Et que dire du pape François ? On vit vraiment une époque formidable, n’est-ce pas ?

. Dupond 1
Robert

Toujours la même technique, ils lancent une accusation et grâce aux merdias et leur parti pris, ça devient une vérité pour le con de base. Et le con de base est nombreux.
Je bous !

. Dupond 1

Sur la photo vous ne verrez aucun « nationalistes » Seulement les leches babouches
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO733482

Yohann le debattant

Voilà les « politiciens » qui organisent le Grand Remplacement fiancés par le Qatar, l’Arabie Saoudite, l’Iran, la Turquie en sous’mains. La Goulette en est un des exemples les plus orduriers…

ven85

quand on ait traite a son pays,on est condamner pour haute trahison et fusiller

Yohann le debattant

« Je suis pour » comme aurait dire un chanteur populaire français.

plouc

lorsque les maires de France acceptent de l’ argent de pays étrangers musulmans qui de plus financent le terrorisme afin de construire des mosquées ou autres édifices religieux musulmans sur notre sol , cela s’ appelle aussi  » intelligence avec une puissance étrangère  » !!!! n’ est ce pas ? lorsque le Qatar finance des projets sociaux dans les  » quartiers  » , là encore intelligence avec une puissance étrangère !!! lorsque le Qatar achète le Paris Saint Germain dans le but de s’ immiscer dans les affaires internes de notre pays et de notre politique étrangère , là encore… lire la suite

patphil

dans intelligence avec l’ennemi il y a le mot intelligence
quant aux ennemis de ces gens là, ils doivent être des gens bien!

. Dupond 1
CRI

LES FRANCAIS SONT A BOUT DE CES TRAITRES QUI MANIPULENT LA FRANCE AVEC DES RELIGIONS QUI N ONT RIEN AVOIR AVEC NOTRE CIVILISATIONS ICI C EST LA FRANCE DE RELIGION CHRETIENNE MARE VOTEZ LE MAXIMUN RN QU ON FOUTE UN COUP DE PIED AU CUL A CES POURITURES QUI ONT RUINE LA FRANCE