Nathalie Loiseau serait amnésique : c’est inquiétant pour son avenir…

Publié le 24 avril 2019 - par - 13 commentaires - 518 vues
Share

Mais non Nathalie, il n’y a aucune honte à avoir été candidate de l’Union des étudiants de droite lorsque tu sévissais à Science Po*. En revanche, ce qui est honteux c’est de vouloir faire croire que tu ignorais la nature de ton engagement d’alors.

Pourtant, « Union des étudiants des droites », c’était difficile d’être plus clair… De l’UNI au GUD, en passant par quelques militants de l’œuvre française, tout ce que la vénérable école comptait d’anti-communistes et de nationalistes se retrouvait dans ce syndicat. Alors, toi qui étais en quatrième année, tu ne savais donc pas de ce dont il s’agissait ? Laisse-nous rire aux éclats.

Il est vrai qu’à cette époque, pour contrer l’omniprésence des gauchistes de toutes obédiences dans l’Université, les nationalistes n’hésitèrent pas, parfois, à ruser. Il y eu ainsi une Fédération des étudiants de Picardie, une Union des étudiants d’Alsace, un Renouveau étudiant à Bordeaux… des appellations imaginatives qui pouvaient, admettons-le, amener l’étudiant moyen à s’interroger sur le positionnement politique de ces syndicats locaux. Mais, avec « l’Union des étudiants des droites »… il ne pouvait pas y avoir de tromperie sur la marchandise.

Ton attitude face aux « révélations » de Mediapart est vraiment déplorable. De deux choses l’une, soit tu es idiote et inculte, ce que nous n’osons pas imaginer ; soit le milieu que tu fréquentes maintenant, LREM en l’occurence, est tellement sectaire et fanatique que tu ne trouves rien de mieux que d’invoquer ta crédulité de jeune fille effarouchée pour te défendre. Ce n’est pas très courageux…

Et le plus grave, c’est que maintenant tu voudrais t’imposer comme le rempart face à « l’extrême droite ». Décidément, tu n’arrêtes pas de nous faire rigoler, Nathalie. Une chose est sûre, c’est que si tu as fréquenté les nationalistes dans ta jeunesse, tu n’as rien retenu de l’éthique qui anime leur idéal. Le reniement est l’apanage des poltrons démocrates, pas celui des « fachos ».

Depuis le début de la Ve République, nombre d’élus, voire de ministres, firent leurs premières classes dans la mouvance nationaliste. Face à l’adversité, reconnaissons-le, peu renièrent leurs engagements d’antan (après tout, on a le droit de changer d’idées) et, parmi eux, certains firent même de brillantes carrières. Néanmoins, quelques-uns se crurent obligés, lorsqu’ils se virent débusqués par les petits flics de la pensée dominante, de cracher sur leur passé. Ces méprisables personnages sont vite tombés dans les oubliettes de l’Histoire… et c’est sans doute mieux ainsi.

Nathalie, avec ta liste LREM, tu as la prétention de défendre les intérêts de la France dans l’Union européenne. Permets-nous de te dire que, vu ton attitude aujourd’hui, on a de bonnes raisons d’être inquiet pour demain… Mais, rassure-toi, que tu aies été membre de l’UED ou non, cela n’a pas vraiment d’importance car nous n’avions aucunement l’intention de voter pour toi…

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/04/23/nathalie-loiseau-perdu-sa-memoire-c-est-plutot-inquietant-po-6145919.html

* Si je te tutoie dans cet article, c’est parce que dans la mouvance nationaliste, hier comme aujourd’hui, tout le monde se tutoie. Ainsi, tu vois bien que nous ne sommes pas rancuniers.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
THE END

Nathalie Loiseau serait amnésique : c’est inquiétant pour son avenir… (surtout pour le notre).

POLYEUCTE

« 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage » ? Encore ?
La Faute n’est pas l’appartenance initiale, mais la façon de s’en sortir.
Je répète qu’un crime de sang est proscrit en 30 ans… Là, c’est 35 ans…
Qu’on a « pardonné » à des membres de LR d’avoir milité à Occident. cité des noms.
L’adolescence est un âge de recherche de SOI, avec ses excès. Nous l’avons tous été.
Psychologie et non politique. Elle est Nulle, mais condamner ses 20 ans ?

André Léo

Nouveau sondage « opinion way » de ce matin. 24% pour RN et 21% pour la macronie.
Le R.N devrait faire 30%, malgré les listes de division à droite. Un certain nombre d’électeurs fillonistes de 2017 voteront RN au européennes.
On se rend compte du vent qui tourne à la tempête pour l’ÉNArchie macroniste, il suffit d’en parler autour de soi, dans les familles, en particulier.
Le dernier mensonge-cachotterie à propos de « l’accident  » de N.D de Paris a été le déclencheur pour beaucoup d’indécis, partagés entre l’insécurité grandissante, leur mal être, et la « peur », toute relative, de voter RN par protestation et, de plus en plus, par conviction.
Le one man show de ce soir, dont une majorité de Français (60%) n’attendent RIEN, devrait aggraver le désarroi chez les européanistes en panne.

patito

la loi des grands nombres semble indiquer qu’il y a autant de cons à Sciences Po que dans le reste de la population

patphil

tout le monde a le droit de changer d’avis, mais prétendre qu’une étudiante à science-po ne savaient pas,c’est un aveu…

barbot

Quel gros volatile indigeste !!!!

Laurent Pothion

Une grosse dinde oui

La Mère Denis

C’est jamais bon de se voir ressortir des rossignols en politique . Pas Nathalie ?

Duport

Extrême droite un jour, extrême droite toujours.

André Léo

La technocratie de Macron, faite de nantis et de bobos, tous mondialistes, ne peut apporter de solutions à la France. Pour çà, il faut aimer le Peuple de France et non plus le haïr, l’écouter et ne plus l’insulter. Mission impossible pour les macronistes! Loiseau est l’archétype de ces arrivistes renégats, spécialistes des chiffres et de la « Bottom line » des bilans financiers. Ils se croient tout permis.

Hier un sondage donnait loiseau 3 points devant les électeurs Patriotes du Rassemblement National. Ce matin, l’AFP les place à égalité, 23% chacun et la droite molle à 14%. Et encore, Lydia Guirous a chois de cautionner la liste Wauquiez par sa présence. Pourquoi cette Française courageuse n’a-t-elle pas suivi Th. Mariani au R.N?

Il n’est pas trop tard!

Enfants de Clovis

Dans 5 ans elle se présente sur une liste Mélenchon en nous expliquant qu’elle n’a jamais vu Macron.
On appelle ça Alzheimer…

dupond 1

Nathalie Loiseau serait amnésique : c’est inquiétant pour son avenir…
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pour nous c’est encourageant car si choupi n’a trouvé que cette dinde a placer a l’UE on ne peut pas dire qu’il y envoie un cerveau (mdr) Elle ne fera pas ombrage a moscovichy
https://www.youtube.com/watch?v=8Lf2bB-VVSk

THE END

je luis donne pas tort …..bien au contraire .