Nathalie Loiseau : un agent d’Allah envoyé par Macron à Bruxelles ?

Publié le 27 mars 2019 - par - 103 commentaires - 5 719 vues
Share

NATHALIE LOISEAU AGENT D’ALLAH ?

Va-t-on nous dire que c’est une défèqueniouze ? En tout cas, les choses sont claires. Choupinet envoie au front une dhimmi de première catégorie, possible-future convertie, mentalement dominée par les prêcheurs d’al-Aqsa. Quant à l’argument développé ci-dessous, il autorise à poser une solennelle et unique question : ignorance et imbécilité crasse ou  mensonge motivé et cynique ? Il n’est pas du tout impossible que la réponse englobe elle aussi tout cela.

En plus, si on en croit Loiseau (tombée du nid) c’est grâce (ou à cause) de Marine si elle s’est déclarée candidate ! Autrement dit, Choupinet aurait été mis devant le fait accompli ? Prends-nous pour des Mickey, pendant que tu y es !

https://www.youtube.com/watch?v=how0NwwPVMM

Sauf que cela commence mal ! Un présentateur, Stéphane Séjourné, qui bafouille à chaque nom… En Marche lutte contre le handicap, ils nous ont mis un porte-parole bègue !

et le banc du haut qui s’effondre, envoyant le troisième rang des « En Marche » au tapis ! Ah ! Ah ! Ah !

https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-un-banc-seffondre-pendant-la-photo-de-famille-de-la-liste-lrem_fr_5c9b6022e4b08c450cceb964

Et, cerise sur le gâteau, Loiseau paraît dotée d’un charisme exceptionnel…


Et pour conclure, les prochains ennuis qui s’annoncent déjà pour le volatile de Choupinet. Pan !


UN NUREMBERG POUR LE CALIFE

On ne se presse pas trop pour monter ce Tribunal pourtant nécessaire, réclamé ici même depuis des années.

C’est que la « communauté internationale » prise (si j’ose dire) au sens juridique, est une vieille catin confrontée à quelques compromissions de force 10 à 15. Quel pays ne s’est pas lié de près ou de loin avec l’une quelconque des organisations criminelles du Moyen-Orient ? Quel pays n’a pas livré d’armes à l’un ou l’autre des belligérants, armes dont on retrouverait facilement les traces dans les centaines de charniers encore à fouiller ?

12 000 morts par l’EI entre Irak et Syrie ? C’est une plaisanterie ! Ajoutons un zéro et la réalité se rapprochera des culpabilités diverses.

À Nuremberg, les accusés ont séjourné en taule pendant des semaines, des mois, des années, même, avant que l’instruction de leurs procès ne soit close. Qu’est-ce qui empêche aujourd’hui la « communauté internationale » de faire de même, en finançant sur place l’emprisonnement des suspects ?

L’argument des volontaires étrangers, très nombreux et couverts de sang, qui seraient difficilement jugeables pour des questions de particularités nationales, ne tient pas. Ces gens, hommes et femmes, ont commis des crimes en des lieux précis. Ils doivent être jugés et châtiés dans cet environnement-là, et nulle part ailleurs.

La célérité avec laquelle le gouvernement français « rapatrie » ces ordures est éminemment suspecte. On voudrait les soustraire à un procès public démontant quelques mécanismes opaques qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

S’il reste en France de vrais journalistes, capables de prendre des risques pour mettre un peu de lumière dans les fosses communes du Calife, qu’ils se mettent en chasse. C’est là un noble projet.

https://actu.orange.fr/monde/une-cour-internationale-pour-juger-l-ei-piste-essentielle-mais-incertaine-CNT000001epN2O.html


CAMARADE BELATTAR !

Le portrait-type du parfait petit parvenu coranoïde : menteur, arrogant, qui menace et insulte lorsque l’on n’est pas de son avis, qui se croit supérieur et intouchable. Un vrai çaosetout élevé au mépris des gueux que nous sommes, facile à classer dès qu’il ouvre la bouche, et qui n’en finirait pas de tourner si on le mettait en orbite. Présenté comme « humoriste » par la presse à ses genoux qui ne manquera pas cependant, n’écoutant que son légendaire courage, de le déchiqueter si elle en reçoit l’ordre. Dans un monde de truqueurs en tous genres, Belattar joue les redresseurs de torts, tance et terrorise à l’occasion. Ce fat issu du meilleur peuple de la Terre devrait logiquement rejoindre (ou succéder à) Frère Tarik sur la paille humide des cachots du prince, les réactions de celui qui nous mal-gouverne envers ses mignons pouvant être elles aussi terrorisantes. Réjouissons-nous : de ces hauteurs d’orgueil imbécile, d’ignorances encyclopédiques, d’incompétences tactiques et de violences non maîtrisables, l’Islam ne pourra jamais gagner la moindre guerre.

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/l-humoriste-yassine-belattar-place-en-garde-a-vue-notamment-pour-menaces-de-mort-7797293928

Aïe, ma mère, on a des complications. Les keufs, ici, ils sont plus mordants qu’à Sarcelles. Sur le Coran, je fais moins le malin qu’à la radio. Sainte Taqîya, au secours !

https://actu.orange.fr/france/la-garde-a-vue-de-l-humoriste-yassine-belattar-prolongee-CNT000001epK6e.html

Cadeau pour Yassine : ce frère à la recherche d’un vocabulaire politique contemporain.

https://www.valeursactuelles.com/politique/il-traitait-marine-le-pen-de-pute-rayan-nezzar-sera-t-il-sur-la-liste-lrem-aux-europeennes-105237

Une camarade sur qui on peut compter. Rokhaya, chérie exotique couvée par des médias qu’elle hait absolument, s’attaque à une rude adversaire : Céline Pina. Attention, miss Diallo, vous entrez là au cœur du problème, autre chose que la guimauve-cocon de BFM ou de CNews que vous malaxez à plaisir.

Rokhaya Diallo attaque Céline Pina… parce qu’elle n’est pas d’accord avec elle


CAMARADES, AILLEURS, PLUS LOIN…

Le nouveau fascisme se nomme Cran. Ils sont pires que le Pir, pires que le Mrap, pires que les Khmers rouges. Ils sont la négation, les bûchers, les inquisiteurs. Ils sont la fin des cinq mille ans de culture qui menaient jusqu’ici à nous. Et les étudiants sont vraiment des lopes et des tafioles, qui laissent l’Unef se joindre à la meute des assassins. Mais qu’attendent-ils pour jeter cette chienlit hors des murs de leurs universités ?

https://etudiant.lefigaro.fr/article/a-sorbonne-universite-une-piece-de-theatre-antique-annulee-a-cause-de-blackface_df1588a4-4fe4-11e9-b229-8691a4b9539f/

Le citoyen Benlagha, dont on aimerait qu’il soit plus explicite sur l’ouverture de la France à sa nouvelle société, se paye le Raphy Glucksmann. Lequel serait manipulateur. Allons donc, comment croire une chose pareille, quand le papa est passé de la Gauche prolétarienne à la défense de l’Otan. Des purs que ces gens-là, AOC stalmaotrotsky. Pas d’amalgame ? Ben si, justement.

https://marianne.net/debattons/tribunes/lettre-ouverte-d-un-fondateur-de-place-publique-raphael-glucksmann

Confusions culturelles. On est français ou on ne l’est pas, si on ne l’est pas, on le devient, si on ne le devient pas, on s’en va. Le reste est littérature.

https://www.arte.tv/fr/videos/085407-000-A/les-couleurs-de-nos-origines/

Camarades Ena. Ça craint pour les proches de Choupinet. Sa République irréprochable ressemble de plus en plus aux abords d’une ferme anatolienne dans les années 1820.

https://actu.orange.fr/france/anticor-met-la-pression-sur-le-numero-2-de-l-elysee-accuse-de-conflits-d-interets-CNT000001epzUl/photos/alexis-kohler-secretaire-general-de-l-elysee-en-mai-2017-sur-le-perron-de-l-elysee-4cd2fa5772215b43614bc2d4ff0ffa32.html

Richard Ferrand louvoie entre les champs de mines des sénateurs. C’est assez amusant. Et ça lui fera physiquement du bien : c’est fou ce que les cuisines et les tables du pouvoir sont généreuses côté calories. Seuls Choupinet, Belloubet et Philippe semblent épargnés. Même pas le temps de souper ?

https://www.ouest-france.fr/politique/affaire-benalla/affaire-benalla-richard-ferrand-ira-seul-une-conference-prevue-avec-gerard-larcher-ce-vendredi-6282069

Marlène ne digère apparemment pas la hure. Le pied pané, peut-être ?


LUCIDITÉS ET COMBATS POUR LES LIBERTÉS

Les Identitaires ont raison.

Affronter le terrorisme intellectuel ou mourir

Le cardinal Sarah ne désigne pas clairement son principal ennemi. Cependant, son témoignage et la dénonciation des « nouvelles civilisations barbares » valent démonstration des enjeux vitaux de notre époque.

https://www.livresenfamille.fr/infolettres?id=62&pk_campaign=Infolettre

Le dhimmi mitré de Reims, qui était présent à l’inauguration de la mosquée, se fait ramasser sur FB par des cathos très critiques, ça fait du bien.

https://www.facebook.com/MgrdeMoulinsBeaufort/photos/a.603684723384239/683096752109702/

Invasion obligatoire, un maire se rebiffe semble-t-il, mais seulement pour son village : « Je ne suis pas opposé à l’accueil des étrangers mais nous sommes un petit village qui n’a pas les moyens de gérer de tels flux »… Allez, Monsieur le maire, jetez donc un coup d’œil au-delà de votre village, vers le pays qui se nomme la France.

http://www.fdesouche.com/1182475-sainte-agnes-06-le-maire-soppose-fermement-a-louverture-dun-centre-daccueil-pour-jeunes-migrants


QUANT AUX CIVILISATIONS BARBARES…

Suicide d’un instit injustement accusé par un ou des élèves.

Lâcheté absolue de la hiérarchie.

Enquêtes de police plus ou moins bâclées sur ordre.

Silence quasi total des médias sur la réalité de la situation dans nos écoles, collèges, lycées.

Couverture des délits par les associations de défense des agresseurs. 

Complicité passive de la majorité des familles.

C’est très exactement ce que je désigne aujourd’hui comme « Le syndrome de Roterham » (utilisation libre de droits, et encouragée-pas-qu’un-peu). La souffrance des victimes est minimisée, cachée, voire niée, tout cela parce qu’il convient de ne pas faire d’amalgames, de ne pas heurter les sensibilités, les cultures et les croyances de ceux qui fournissent le gros de la troupe agressante, harcelante, tuante, sous peine d’être immédiatement taxé de racisme, de néofascisme, de xénophobie, d’islamophobie et autres gracieusetés du « mourir-mais-pas-ensemble ». Ainsi des vies sont-elles brisées, par centaines, quand on nous promet la radieuse société multi-culturelle qui effacera les péchés du monde. Nous allons crever de cette insigne faiblesse.

https://actu.orange.fr/france/suicide-d-un-instituteur-dans-le-val-d-oise-la-colere-des-enseignants-magic-CNT000001epWX6.html

Un enseignant en colère publie une BD après le suicide d’un instituteur dans le Val-d’Oisepar France Bleu

(Une BD a été publiée sur ce drame. La bande dessinée a été partagée plus de 80 000 fois mercredi 27 mars. Interrogé par France Bleu, l’auteur dénonce la relation avec certains parents, « une minorité agissante qui sape et discrédite le travail des enseignants. Donc les enfants ont du mal à intégrer les règles de vie de l’école parce qu’ils savent qu’ils seront toujours soutenus par leurs parents. » Minorité agissante, soutien de certains parents, Val-d’Oise… On a le droit de se poser quelques questions, citoyen Blanquer ?)

Excellent dossier de Fdesouche sur la sorcellerie moyenâgeuse de retour en France. Musulmans contre Roms, reculade d’une dizaine de siècles, juste ce qu’il faut pour se mettre à niveau de l’Islam en phase de conquête. Et cela se passe chez nous. 

Tiens, la mode britannique ferait donc école chez nous ? https://actu17.fr/val-doise-ils-jettent-une-bouteille-dacide-dans-la-cour-dune-ecole/?fbclid=IwAR39h9PZnBT_H0YQvoEVPcce3d7tK8iEe8EbB7gysDyeRyeNYyw2DTrZFE0

Snacks, kebabs, boucheries halal, bars à chicha, que d’enrichissements exotiques.

https://www.nicematin.com/justice/argent-liquide-drogue-et-travail-dissimule-dans-un-snack-de-nice-les-prevenus-en-viennent-aux-mains-devant-le-tribunal-313027?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3Ir6cF9RvXw7VT80qZEOtWLizI8PfhhkCYgbsBJxO38oQtwL-WnpnAdI8

On a tout de même le sentiment que cela s’accélère et que les premières victimes de l’invasion sont les femmes.

https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/03/25/dole-harcelee-la-collegienne-se-refugie-au-pub-des-trolls

En Allemagne, c’est Turcs contre Afghans, sur les quais des gares. Jeux Olympiques orientaux. Avec Allah pour attiser les haines.

Gewaltexzesse im Rastatter Bahnhofsviertel


LES BOBOS SONT DES CONS

Définitivement. Mille agressions gratuites par jour, il faut bien que de temps en temps ça tombe sur des fans du vivre-ensemble. Cette pintade gauchiste hébétée, stupide, inepte, incapable de dire qui sont les agresseurs qui ont failli tuer son compagnon, découvre la réalité de la chose, qu’elle défend depuis toujours. On a vraiment envie de dire : « bien fait pour ta poire, pauvre crêpe ». À part cela, ce qu’elle décrit est effrayant. On ne souhaite sincèrement pas aux familles Griveaux, Elkabbach, Belloubet, Macron, Philippe, Duhamel, Boniface, Guénolé, Plenel, et aux autres sous digicode, garde rapprochée, puce implantée et drones de courtoisie, de connaître ce genre de mésaventure. Encore que, par moments, et même si l’on éprouve des sentiments du genre chrétien…

http://www.fdesouche.com/1182397-lhumoriste-laura-calu-et-son-compagnon-violemment-agresses-a-paris-elle-temoigne-en-larmes

La diversité à tout prix… et l’Islam-coucou bien au chaud dans le nid du pigeon.

https://www.valeursactuelles.com/economie/la-diversite-tout-prix-105133

Une histoire aussi courte qu’exemplaire.

Nouvelle-Zélande. Oh, elle n’en est pas loin.


EUROPE DE CAUCHEMAR

Erdogan en 2019, c’est Goebbels en 1938.

https://www.valeursactuelles.com/monde/lappel-derdogan-la-guerre-de-religions-et-la-haine-envers-leurope-apres-lattentat-de-nouvelle-zelande-105220

Pour la CEDH, épouser une enfant de 6 ans et la déflorer à 9 ans, ce n’est pas de la pédophilie. On attend donc le mot qui définira ce qui ne serait plus un crime. Amour mal compris ? Passion permise ? Inno-sang-ce ? L’Europe vers la dépénalisation. Il faut croire qu’un sacré paquet de responsables pousse pour que cela se fasse. Feignants, et pervers.

https://www.valeursactuelles.com/lincorrect/cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-multiculturalisme-et-defaite-de-la-pensee-105086

Grande-Bretagne, terre de repassage des seins. Un commentaire, chère Marlène ?

http://www.fdesouche.com/1182299-breast-ironing-awareness-needed-in-school

Terre d’asile pour les Musulmans, mais pas pour les Chrétiens. Une forme du Syndrome de Roterham.

https://www.breizh-info.com/2019/03/26/115249/le-royaume-uni-refuse-la-demande-dasile-dun-iranien-converti-au-christianisme-video

« Raise hell and make people umconfortable« . Fais surgir l’Enfer. Ça ne serait pas comme un appel au jihad, par hasard ? Mais je suis bien mauvaise langue : il s’agit certainement d’une de ces robustes expressions imagées dont Shakespeare, que cette charmante dame connaît sûrement par cœur, nous réserve la surprise au détour d’une superbe réplique, et que la langue anglaise a reprise à son compte pour désigner quelque innocente protestation. Quant à « make people uncomfortable« , elle doit connaître cent moyens pour ça. (merci à Spipou)

C’est bien ainsi, hélas, qu’il arrive à Allah d’être le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Juju

Je pense au contraire que Nathalie LOISEAU est une personne pleine de bon sens et surtout très cultivée, loin d’être votre cas

Olivia

Cette N. Loiseau m’a considérablement irritée lors du débat politique contre M. Le Pen. Et mon instinct me trompe rarement. En lisant les accusations de Françoise Nicolas, à son encontre, ce sentiment a trouvé pleinement sa justification. Cette femme, si sûre d’elle, est horrible dans tous les sens du terme.

denis

Ce Allah n’est qu’une supercherie de Satan,pour contrer Yaweh,le seul et vrai Dieu et induire ainsi des millions de gens en erreur (surtout les musulmans)

Tarek

Des millions de gens??? Vous voulez dire des centaines de millions! Et on serait tous dans l’erreur? Ou peut être votre perception qui est erronée…

Travier

C’est beau le comportement moutonnier…!
La vérité et la qualité du jugement ne sont pas détenues par le nombre. Au contraire…!

Blancheur extrême

Loiseau n’aime pas les hétérosexuels BLANCS car elle veut les forcer à être homosexuels. Loiseau n’aime pas la FRANCE, la VRAIE FRANCE, qui mange du jambon et qui vote LE PEN.

Natou

Jean excellent revue de presse.
Mais comment peut on comparer le voile islamique avec la tenue de Sœur Theresa et Sœur Emmmanuelle qui sont rentrées dans les ordres pour servir Dieu ? Et des fatmas qui nous font schier pour nous imposer leur islam !
Cela devrait être puni par la loi une telle comparaison !!!!!

Stella

Merci pour cette revue et vos commentaires désopilants. J’ai rajouté une couche perso au monsignore traitre de Reims sur sa page FB ( oui celui là même qui se vante d’être collabo ). Plus dhimmi que François du Vatican, plus Judas que moi tu meurs, celui-là.
La nana bobo qui raconte son agression et celle de son compagnon ne m’a , bien sûr, pas tiré une larmette …. Et Dieu se rit de ceux qui déplorent etc etc etc…. Brave Bossuet. Il se trouve toujours des situations pour penser à lui opportunément, n’est-il pas ?

Une patriote

Tant que cette saloperie ne sera pas castré il recommencera, en plus comme il a déjà attaqué une gamine, le juge devrait demander une visite médicale pour ces gosses !

raskasse

Je l’ai vu deux fois à la tv Loiseau. Elle porte bien son nom vu le pauvre visage qu’elle affiche ( mais qui ressemble à un oiseau,lequel? ) mais par contre, elle est moins sympa que les vrais oiseaux… Elle transpire la haine et elle est d’une pauvresse intellectuelle…

Tarek

Ah oui! Contrairement à Marine 😉

inconnue

puisqu’elle soutient le voile chez les femmes musulmannes, alors qu’elle s’en met , ai nsi son visage pourra être caché, on n’en pas envie de la voir

rastacrockett

Qu ‘il est laid l’oiseau, ho hé ho-ho ho hé-hé hé ho ♪♫♪♫
C’est écœurant, sur une échelle de 1 à 10 je lui mets 11 sans hésiter !
Le casting des boiteux (LaREM) est pourri !
Même Belloubet paraît presque normale comparée à Loiseau !
(c’est pas beau de se moquer du plumage, mais cet oiseau boiteux est un charognard)

Daniel

Le bel oiseau va piailler juste pour faire barrage au RN. Si ça c’est son programme, je lui souhaite bien du plaisir.

Desgans

Bel oiseau? plutôt une tête de vieille chouette avec un charisme d’huître !

Une patriote

Desgans, tout à fait, on a plus envie de lui voler dans les plumes à l’oiseau avec son chant disgracieux de vieille crécerelle !

Fab

La macronie vient est majoritairement islamo-gauchiste. A termes, la France plongera dans le chaos economique et migratoire.

L’ombre d’un grand djihad plane sur l’Europe http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

wika

« On ne souhaite sincèrement pas aux familles Griveaux, Elkabbach, Belloubet, Macron, Philippe, Duhamel, Boniface, Guénolé, Plenel, et aux autres sous digicode, garde rapprochée, puce implantée et drones de courtoisie, de connaître ce genre de mésaventure. » Dites-vous monsieur Sobieski en évoquant l’agression de Laura Calu et son compagnon.
Je vous trouve bien gentil, car moi j’attends au contraire qu’ils subissent le même sort.
Souvenez-vous de cette femme politique qui s’était fait voler de l’argent au distributeur et beuglait parce que personne ne lui était venu en aide.
Et bien je fais partie de ceux qui attendent que le tour de ces planqués donneurs de leçon arrive

a.hourquetted'are

La femme politique est Laurence Rossignol qui ….je vous laisse le terme de beugler!!!

Parlervrai

Soeur Emmanuelle et Mère Thérésa n’étaient pas de simples chrétiennes, mais des nonnes.

Yohann le debattant

L’oiseau de mauvaise augure…

christine L

MAUVAIS augure (augure est du genre masculin)

Une patriote

Quand à la tête d’un pays un cinglé commence à tout brader, a ramper devant l’Europe, de la Chine, à entretenir aux détriments de sa population des lâches libyens et autres qui préfèrent abandonner femmes, fillettes, bébés et pays aux mains des barbares et des violeurs pour sauver leur peau en sachant qu’ils seront ACCUEILLI EN HEROS par Macron, que l’on voit ce cinglé refuser de donner son budget à l’armée et la police et que ceux-ci au lieu de se retourner contre Macron se retournent contre les GJ, et que tout le reste est à la même enseigne, ON SE DIT QU’IL N’Y EN PLUS POUR LONGTEMPS AVANT QUE TOUT S’ECROULE EN FRANCE !

a.hourquetted'are

La rage que nous contenons depuis si longtemps va se transformer en belle action! Après un temps de réflexion constructif, le Général Tauzin, revient.Une union de patriotes est indispensable.

emile

à la mosquée de Bergerac…..
les « de souche  » habituellement mitaillés par les muzzs répondent avec une tête de cochon ?
passeront ils aux pruneaux ???

senechal

N’est-ce pas cette bécasse qui déclarait il y quelques jours sur une chaine de télé: « l’objectif est de faire barrage au RN! ».
Mais on peut se poser la question, et le programme pour l’Europe communautaire, il est ou là dedans?.
Juste faire barrage aux patriotes, c’est cela?.
Ce parti politique LREM est aux abois, tout comme ce gouvernement dont il est issu!.
Ils savent qu’ils prendront une sévère déculottée, et c’est pour cette raison qu’ils concentrent tous leurs efforts pour contrer le parti patriotique!.

Jean-Marie LEIZE

On n’a pas a supporter les voilées dans notre pays. la France est un pays catholique, et personne doit nous imposer sa culture ou sa religion. Si je vais en Arabie saoudite, ma femme sera obligée de porter le voile. Donc ici, les voilées / DEHORS

Carole

Je ne la connais pas, cette Loiseau mais sa face plate et son regard froid et inexpressif ne m’inspirent guère confiance.

ven85

si vous savez,celle qui a mis en faillite L’ENA,comme directrice

thorgal

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui arrive à lire vraiment ce type d’article. Au delà du fond qui est indigeste, sa forme le rend complètement indigeste.

gargol

Effectivement c’est trop confus.

rastacrockett

garogogol, pour commencer il te faudrait consulter Alf le loup

Jean Sobieski

Revue de presse et pas article
Vous êtes un peu buté , non?

rastacrockett

thorgal, tu n’es pas à la mosquée,fait donc l’effort de lire de gauche à droite !

a.hourquetted'are

Ce n’est pas un article mais un genre de revue de presse.Chacun lit le sujet qui l’intéresse.

La générale bohl

Une crétine inculte de plus. Ce n’est pas étonnant que l’Europe nous oblige à faire n’importe quoi avec des patates pareilles.

senechal

Une énarque, rien d’étonnant!.

patphil

après le syndromme de stockholm,, celui de rotterdam est en marche avant toute
pauvre ouest occidentaux!

SOUBRIER Anne

C’est tout de même incroyable et insupportable que la plupart des personnes – même tous et toutes ces politiques ! si savants – ne fasse pas le distinguo entre le fait que Mère Thérésa et Soeur Emmanuelle sont des Religieuses ! Contrairement à toutes ces femmes, souvent des gamines, qui se voilent pour faire leur petite « provoc » minable, et qui ne sont absolument pas religieuses !!!
Que ces femmes/gamines-là aillent vivre leur religion dans de véritables pays musulmans, elles comprendront très vite ce qu’est la vie d’une véritable voilée à qui tout est interdit.

Anne

Charlie732

Oui c est vrai j ai déjà vu des voilées attablés à un café buvant des bières avec cigarettes a la bouche.Ils font ça en France car ici c est le bordel ils savent que tout est permis dans ce pays de merde.Ils s en foutent de la religion c est juste pour emmerder les Francais.

Une patriote

L’invité de ce matin sur RTL était le futur prix Nobel de la Paix le DR Mukwege qui répare les femmes violées. Quand on pense que Macron entretien à coups de MILLIARDS toute cette racaille de libyens qui se barrent de leur pays en y ABANDONNANT mère, femme, fillette et bébé AUX MAINS DES VIOLEURS au lieu de rester sur place comme des hommes et de les défendre ainsi que leur pays. Il a vu 2 fois la même femme, la 1ère fois pour l’accouchement suite au viol et la 2ème fois avec sa petite gamine toutes les deux violées. Il a dû intervenir sur une petite fille DE 6 MOIS ! Et Macron vient chouchouter accueillir à bras ouverts et tout donner à CES POURRITURES DE LÂCHES QUI PREFERENT SE BARRER PLUTÔT QUE DE PROTEGER LEURS FEMMES ET FILLETTES !!!! MACRON NE VAUT PAS MIEUX QU’EUX POUR FAIRE CA !

Le Blob

Ce Macron est une vraie saloperie, je vous suis.

ven85

encore un qui a compris,encore une effort ,vous avez jusqu’a 2022 a le supporter,mais en 2022,la france aura disparue det s’appelera l’europe totalitaire,comme ex union sovietique

André Léo

Valeurs Actuelles évoque « l’expertocratie » en présentant loiseau. A une lettre près, on aurait pu lire expectocratie… la dictature du crachat. Ouf!

J Sobieski cite la dite tête… de liste macroniste pourfendant la Liberté de conscience en défendant le voile islamique.

Elle oublie, la militante des non-droits de la femme en islam, que la soutane du curé ou du bénédictin, le voile de la bonne sœur , tout comme celui des infirmières d’ailleurs, ce sont des vêtements de « travail », pour le moinillon aussi. Pour l’emburquée, la voilée… qui déambule dans nos rues aux côtés de son « protecteur » salafiste, il s’agit de prosélytisme politico-obscurantiste sur la place publique. La « nuance » n’est pas mince!

obelix

lors du débat face à marine, je me suis posé la question avec ma femme de savoir si cette madame loiseau n’était pas bourrée !! parole hésitante, soupirs, yeux mi-clos !! quand au voile ces becasses confondent les religieuses qui mettent le voile avec les musulmans !! quand a l’histoire du voile chretien c’etait juste a l’eglise et cela fait plus de 50 ans que c’est fini (en france) en italie,portugal ou espagne on trouve encore des chrétiennes qui mettent un chale !!

ven85

la difference,c’est que la france est catholique depuis clovis,une femme qui se couvre dans une eglise est un lieu prive,que les musulmans se couvrent dans une mosquee,ils ont droit mais dans la rue,non,la burka est interdite mais autorise par ceux qui nous gouvernent,car la loi,ils s’en foutent,ils soutiennent l’islam

Zoé

je crois surtout qu’elle était bourrée d’auto suffisance, mais pour qui se prend t-elle pour se permettre de critiquer, d’invectiver comme elle l’a fait envers Marine le Pen. Elle aura le résultat contraire à ses attentes car je ne me vois pas voter pour cette folle dingue de plus vraiment moche. Petites lèvres pincées et petites dents qui mordent, yeux à moitié fermés ne me dit rien qui vaille.

geronimo

mon cher Jean, quand je vois tout cela, je ne peux m’empecher de souhaiter une bonne guerre civile en France….comme ça, qu’on perde ou qu’on gagne de toute façon, foutu pour foutu autant essayer d’en erradiquer quelques uns au passage, et aussi quelques collabos qui auront permis cela…
pour moi, je pense que c’est cuit pour le petit blanc, personne n’a de couilles et de volonté chez les petits blancs….

André Léo

Geronimo, c’est la violence qui écrit l’histoire des peuples. Les indiens de Geronimo, exterminés par les anglais devenus américains en savent quelque chose.
Le franchouillard ne représente plus un peuple ou une nation. C’est un ramassis de braillards assistés, aidés, pris en charge, »redistribués », qui attendent le « revenu universel » promis par Hamon pour vivoter devant la télé, assis sur leurs sièges ikéa, en buvant du coca. La culture à la Française, c’est fini pour ces 58% là!
Les 42% restants sont éclatés en communautés de comportements sexuels, d’idéologies faussement humanistes. Face à la violence destructrice des communautés ethno-religieuses, (on l’a vu récemment avec les zonards islamisés contre les Roms) ils ne font plus le poids. La France crève! « Sold out  » écrit Zemmour.

kancau11

Ces connards de collabos (c’est pas ce qui manque) pensent qu’ils passeront à travers les gouttes de purin qu’est l’islam.

Zoé

J’ai vu récemment un film sur Arte sur ces collabos de Vichy qui avaient occupé un château réquisitionné pour eux par Hitler. Comme ils étaient sûrs d’eux les collabos ! Quand Hitler s’est donné la mort, les collabos sont partis comme des voleurs mais ont été retrouvés, jugés et fusillés. Cela me rappelle exactement ce qui se passe actuellement avec les islamistes et nos bobos collabos. J’espère qu’ils ont regardé ce documentaire très explicite et en ont pris de la graine.

Une patriote

J’ai vu cette cinglé face à MLP dans son débat, elle est tout simplement bonne à enfermer. Il y en a trois qui quittent le gouvernement pour les européennes dont un musulman, inutile de dire que les gaulois ont intérêt à se réveiller, Macron a fait rallonger la date pour se faire inscrire sur les listes électorales et comme depuis 2 ans, tout comme Valls il fait une distribution de nationalité française aux musulmans, je vous laisse imaginer notre avenir !

kancau11

Amis parisiens un barbu à la mairie de PARIS, c’est pour bientôt.

a.hourquetted'are

Le maire de Londres, Sadi Khan, a l’intelligence de ne pas porter la barbe mais porte bien son nom.

jones

nouvellede la part de l’UE

👉🏻👉🏾👉🏿 #Afrique / #Europe : le Parlement européen a adopté à 1 large majorité une résolution appelant ses états membres à s’excuser pr la #colonisation. Le PE a appelé mardi 26.03.19, l’UE et ses Etats membres à présenter ds excuses publiques pr la période de la colonisation,a verser des indemnisations,a restituer les objets voles,a combatre le racisme contre les personnes africaines sutr le sol europeen

Josette

GRAVISSIME, Lire fdesouche (je crois)

jones

desouche s’inquiete de l’islamistion de la france et de l’europe ,moi,je m’inquiete pour la survie raciale des blancs ,,,desouche ne veut pas que les blancs s’islamisent ,,moi je ne veus pas que les blancs disparaissent

La Mère Denis

Sans même ouvrir son bec, tout est dit dans la physionomie de c’ t’ Oiseau là aux lèvres étroites et pincées, aux fentes palpébrales étroites et éfilées d’où s’ échappe un regard fixe et glaçant , au menton pointu; au front disproportionné .Tout cela témoigne d’ un caractère haineux et rancunier ; d’ intolérance ; d’ avarice ; de suffisance ; d’ orgueil démesuré et finalement d’ une grande sottise. N’ a-t-elle pas montré magnifiquement toutes ces « qualités » dans son débat face à Marine le Pen ? Fallait pas être grand clerc pour décoder. Elle m’a fait peur, m’ a effrayé cette chouette-éfraie là. Espérons que ça n’ échappe pas aux Français et que cette harpie desservira la candidature LaRem pour le 26 mai.

pureverite

Rejoindre la discussion…oui levres etroites et pincees corbeau de mauvaise augure.Oiseau au mauvais bec,qui becte a tout les perchoires.rien de bon

necas

L’oiseau cherche son nid ! elle est justement en train de déblattérer son fiel chez le journaliste  » indépendant  » , BOURDIN ‘ ce matin !!!
Là notre cher boudin évite de lui couper la parole à chaque seconde ; on n’ embete pas les antis RN !!!!! cela ne se fait pas !……
Indépendant , mon c…..ouai !!!!!!!

Zoé

J’adore votre réflexion sur loiseau de mauvaise augure – MDR !!!!!!!!

Christine L

Oiseau de MAUVAIS augure (augure est du genre masculin)

astrid

Pascal Canfin, en avril 2013, devait se rendre à une conférence sur la coopération à Bamako au Mali, en tant que ministre délégué chargé du développement,
et s’est opposé à l’expulsion d’un Malien condamné pour viol sur mineur.
Au moment d’embarquer pour Bamako, Pascal Canfin, apprend qu’il va voyager avec un Malien faisant l’objet d’une reconduite à la frontière.
L’homme est en effet expulsé du territoire français après avoir purgé une peine de huit ans de prison pour « viol aggravé sur mineur« .

astrid

Suite de l’article ci-dessus : Sans connaître la raison réelle de la reconduite à la frontière du malien, Canfin appelle directement au téléphone son homologue de l’Intérieur Manuel Valls pour demander l’annulation de l’expulsion, sans quoi il ne prendra pas l’avion.Valls refuse et du coup, Canfin ne monte pas à bord. NAH!
Donc, le canfin ministre délégué a raté une conférence…et il n’a manqué à personne à Bamako. Par contre et il y a une morale, le malien violeur a été maintenu dans le vol et expulsé vers le mali. Voilà l’enflure qui doit représenter LREM comme député européen.

anonyme

Bonjour , et oui les gitans non peur de rien et en plus ils se soutiennent entre eux , pas comme les Français qui eux se jalouses donc ils ne peuvent pas s’unir ,mais maintenant il faut bien reconnaître que les Français on besoin de s’unir ( et ne plus dire lui a ça , moi je veux plus ) non il faut qu’ils s’entendent c’est nécessaire

Le Blob

Oh… Eh bien là y a du boulot à faire ! À commencer par arrêter les émissions où chacun juge l’autre sur sa robe de marié et son mariage, ou alors sur son gîte, sa cuisine, et j’en passe. Résultat: tout le monde est imprégné de critique basique, sans esprit et fondements, et hop…au bagne !

Zoé

Ce genre d’émission est à vomir – ça occupe les esprits faibles pour les empêcher de raisonner. Tout cela est voulu, c’est certain.

Christine L

J’ai annulé mon commentaire suite à une erreur.

le Franc

que dire sinon que les étoiles jaunes se sont mises au service d’allah contre tous les autres peuples ; sauf que ces étoiles s’imaginent pouvoir mettre allah sous contrôle en exigeant implicitement un retour d’ascenseur, c’est à dire rester aux commandes. ; la série « supernaturel », vous connaissez ? on est en plein dedans.

Le Blob

Vous allez vous attirer les foudres de Madame Guersan ! Mdr

Spipou

Un petit bémol quand même, Jean. Comme l’écrivait un lecteur de RL il y a quelques années, j’aime bien les gitans, car ce sont les seuls à ne pas se laisser faire par les musulmans et à ne pas avoir peur d’eux.

On devrait, dans certaines circonstances, prendre exemple sur eux…

JSG

Spipou, vous avez entièrement raison, EUX au moins, ils sont Chrétiens, et ne font pas le lit d’un islam criminel par les actes inspirés des sourates mortifères, fourbe parce qu’il cache ses intentions de conquête par la terreur.

Spipou

Les évêques africains, dans leurs dénonciations des civilisations barbares, sont en général plus explicites que les évêques européens.

Serait-ce parce qu’ils sont déjà habitués depuis leur enfance à les côtoyer ? Je pose la question, mais je crois déjà avoir la réponse…

En plus du fait que la bienséance post-moderne n’a pas encore vraiment réussi à prendre pied en Afrique…

JSG

C’est normal, car en France l’Église Catholique est animée par le CMCF (Clergé Mou Catholique de France)…hi,hi,hi….

Garde Suisse

Je suis d’accord avec vous Spirou, et ils n’ont pas le complexe des blancs à qui les mahometans savent faire peser un soupçon de néo-colonialisme. J’apprécie beaucoup Mgr Sarah. Je conseille la lecture de ses homélies sur la Vendée, les vendéens de 1793 et ceux qui suivent leurs pas. Récemment, j’ai assisté à une Messe dite par un prêtre africain, et qui posait cette question : : »Français qu’avez vous fait du baptême
de Clovis ? » C’était un moment très fort.

a.hourquetted'are

Il parle également du silence…indispensable à la réflexion et au contact avec l’au delà.Notre société irait mieux…si nous faisions silence régulièrement.

BERNARD

L’article « Affronter le terrorisme intellectuel ou mourir » est très intéressant et les mouvements politiques patriotes devraient s’en inspirer. En effet la doxa impose de plus en plus la paraphrase pour ne pas être stigmatisé, du coup le message « direct » devient moins clair (par exemple l’histoire du grand remplacement), ou ne pas pouvoir utiliser « submersion migratoires », ou « clandestin » (qu’on DOIT appeler « migrant » )
L’exemple de virer Emmanuelle Gave par DUCON-TEIGNEUX marque sa soumission à cet environnement politiquo-médiatique-bien pensance obligatoire en est une illustration, il faut maintenant que ça cesse et avoir le courage d’envoyer bouler le journaleu qui reviennent tourjours sur « ces détails »
NDA aurait pu répondre : elle a eu une mauvaise expérience avec une maghrébine

Travier

Quelle affreuse c’te loiseau…!
Là où on reconnaît particulièrement la bêtise épaisse et lourde (qu’elle porte bien) c est quand elle croit nous impressionner nous enfumer avec des comparaisons mensongères qui tiennent pas debout un instant face à l’intelligence et à la raison. Comparer le voile islamique en FRANCE avec le voile de nos religieuses…!!
Elle se croit rusée…
Apparence, superficialité… sa tentative d essayer de nous le mettre en douce c est de la grosse ficelle… Non l affreuse, on ne mettra aucun signe égal entre NOTRE HISTOIRE et celle d’envahisseurs imposés par des oligarchies décadentes et corrompues SUR NOTRE TERRITOIRE.
Le voile n est qu’un prétexte à des objectifs bcp plus fondamentaux de conquête et de pouvoir.

BERNARD

Stéphane Séjourné n’a pas la diction (ni la beauté) de Sigourney Weaver mais il pourrait très bien tourner dans ALIEN, ou dans « les envahisseurs » en compagnie de Cui-cui la lèche babouches.
Sinon, il pourrait s’inspirer de l’excellent film « Le discours d’un roi », mais entre lui et un roi, la distance tend vers l’infini !

kabout

la pour le coup la REM ont tapés fort ! quelle équipe de gagnant ! avec la mére loiseau comme de liste voila qui me conforte que le RN arrivera en téte devant larem avec méme un écart,j’ai vu et entendu leur directeur de campagne….le pauvre ne connais meme pas ses troupes et méme pas capable de mettre un mot derriére l’autre sans trébuché, je reconnais bien la l’entourage et l’amateurisme de macron.

BERNARD

Je crois qu’ils se font hara-kiri, comme Elkabaffe après l’interview de Jordan Bardella. on devrait bien rigoler ! Je trouve aussi que ça manque un peu de « diversité » dans sa liste !

kabout

je pense qu’a larem ils ont réunis tout les tout petits cerveaux pour n’en faire qu’un seul et le refourguer a leur téte de liste et la avec la cheffe loiseau ils sont cui-cui !!

Le Blob

@kabout

Vous avez vu le tableau ? Je me suis fait de suite la même idée que vous. D’ailleurs le changement de trois ministres est signe de panique à bord; ils sortent les canots de sauvetage…pour eux, pas pour la France !

Le Blob

Des amateurs du même acabit que sous Mitterrand en 1981: que du cafouillage.

provence83

Mr Sobieski, travail de recherche sérieux, mais je pense trop long et qui traite de trop de sujets à la fois. Cordialement.

Spipou

Provence, c’est ce qu’on appelle une revue de presse.

Personnellement, je trouve le travail de Jean salutaire, indispensable et d’utilité publique.

Jean Sobieski

Merci!

Spipou

De rien, Jean !

Quand j’imagine le travail que ça représente, je me dis parfois que pour certains (pas vous, provence83, car au moins vous êtes poli et mesuré dans votre critique, mais d’autres sont franchement idiots et grossiers, voir un des commentaires plus haut), c’est vraiment des perles pour les cochons…

amril

Le voile islamique vs le ‘bleu de travail’ des sœurs, l’argument débile des traîtres ou des connards invétérés.
Le pire c’est le cumul des deux tares.

Isa

Une religieuse se consacre à Dieu et prie toute sa vie pour le salut des âmes. Le moins qu’elle mérite c’est du respect. On se renseigne de ce qui est, et ensuite on critique au besoin.

amril

Mon message n’était pas une critique des religieuses qui ont tout mon respect.

Le Blob

Il faut tout leur expliquer de nos jours. Jugements à l’emporte pièce et ignorance du second degré faisant foi. C’est triste.

a.hourquetted'are

Oui, nous avons compris mais votre phrase spontanée a été lu très vite.

La Mère Denis

Nos religieuses catholiques ne sont pas des civiles comme les autres, elles sont engagées dans des ordres religieux, ont fait voeux de pauvreté, de chasteté et de charité. Les religieuses voilées sont extrêmement rares et fort discrètes. Leur voile est tout le contraire de celui des bâchées qui nous gâchent la beauté de la France et dont le voile a une tout autre signification, surtout ici en occident : elles sont mariées, voire co-épouses, ont une nombreuse marmaille, soutiennent les terroristes qui sèment la mort et affirment par leurs nippes le désir de conquête et d’ anéantissement de notre civilisation. Ceux qui font le rapprochement avec le voile de Mère Thérésa ou de Soeur Émanuelle sont des malhonnêtes de la pire espèce car ils savent tout ça aussi bien que moi mais l’ exploitent.

Jean Sobieski

Rien à ajouter.

La Mère Denis

Si ! plein de choses à ajouter, trop même ! tiens, une seule et de taille : M.Thérésa et S. Émanuelle ont émigré respectivement en Inde et en Égypte où porter un voile ne vous distingue en rien une occidentale des femmes locales qui toutes en portent un. Et puis ces deux saintes sont allée « là bas » pour se dévouer entièrement à la cause des plus pauvres, sans chercher à imposer leur religion, sans esprit de front communautariste et de conquète politique. Elles ont donné tout leur amour à ces population et une charité inouïe, sans la moindre contrepartie si ce n’ est la joie de se donner. On est loin du schéma proposé par la femme islamique. Normal, nous n’ avons pas le même Dieu. Le Nôtre se donne tout entier à ses fils, l’ autre exige ce qu’ il y a de plus abjecte à ses esclaves. Etc…

Le Blob

Eh oui Monsieur Sobieski, Nathalie Loiseau est bien un agent d’Allah envoyé par Macron à Bruxelles; au même titre qu’au Moyen-Âge on envoyait des pigeons pour passer des messages. Rien que son patronyme suffit pour confirmer qu’elle est prédestinée à cette basse besogne.

BERNARD

Attention quand même à son guano.

Dugenou

Hollande est prévenu!

kancau11

Qui sait les fientes qu’elle va lâcher à BRUXELLES.

Dugenou

Elle va surtout y lâcher le peu de souveraineté qui nous reste. C’est son destin, comme dirait « l’autre ».

La Mère Denis

Bah ! une hirondelle ne fait pas le printemps. Pour preuve, le printemps est bien beau cette année alors que les hirondelles ne sont pas encore arrivées.
L’oiselle ira faire le pied de grue à Bruxelles autant qu’elle le voudra, c’ est pas pour ça que les perroquets du parlement reprendront à leur compte le discours de cette harpie et de son oiseleur de patron ; surtout si les populistes venaient à l’emporter et à lui voler dans les plumes à bon escient chaque fois qu’ elle ouvrira le bec comme le lui a si bien cloué Marine le Pen l’ autre soir. En plus, son physique ne la sert pas, ce qui est bon pour ses adversaires quand on connait les critère présidant au choix d’ un certain électorat, majoritaire hélas ! Souhaitons que toute sa basse cour se prenne du plomb dans l’ aile le 26 mai.