1

Nathalie Loiseau : un agent d’Allah envoyé par Macron à Bruxelles ?

NATHALIE LOISEAU AGENT D’ALLAH ?

Va-t-on nous dire que c’est une défèqueniouze ? En tout cas, les choses sont claires. Choupinet envoie au front une dhimmi de première catégorie, possible-future convertie, mentalement dominée par les prêcheurs d’al-Aqsa. Quant à l’argument développé ci-dessous, il autorise à poser une solennelle et unique question : ignorance et imbécilité crasse ou  mensonge motivé et cynique ? Il n’est pas du tout impossible que la réponse englobe elle aussi tout cela.

En plus, si on en croit Loiseau (tombée du nid) c’est grâce (ou à cause) de Marine si elle s’est déclarée candidate ! Autrement dit, Choupinet aurait été mis devant le fait accompli ? Prends-nous pour des Mickey, pendant que tu y es !

https://www.youtube.com/watch?v=how0NwwPVMM

Sauf que cela commence mal ! Un présentateur, Stéphane Séjourné, qui bafouille à chaque nom… En Marche lutte contre le handicap, ils nous ont mis un porte-parole bègue !

et le banc du haut qui s’effondre, envoyant le troisième rang des « En Marche » au tapis ! Ah ! Ah ! Ah !

https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-un-banc-seffondre-pendant-la-photo-de-famille-de-la-liste-lrem_fr_5c9b6022e4b08c450cceb964

Et, cerise sur le gâteau, Loiseau paraît dotée d’un charisme exceptionnel…


Et pour conclure, les prochains ennuis qui s’annoncent déjà pour le volatile de Choupinet. Pan !


UN NUREMBERG POUR LE CALIFE

On ne se presse pas trop pour monter ce Tribunal pourtant nécessaire, réclamé ici même depuis des années.

C’est que la « communauté internationale » prise (si j’ose dire) au sens juridique, est une vieille catin confrontée à quelques compromissions de force 10 à 15. Quel pays ne s’est pas lié de près ou de loin avec l’une quelconque des organisations criminelles du Moyen-Orient ? Quel pays n’a pas livré d’armes à l’un ou l’autre des belligérants, armes dont on retrouverait facilement les traces dans les centaines de charniers encore à fouiller ?

12 000 morts par l’EI entre Irak et Syrie ? C’est une plaisanterie ! Ajoutons un zéro et la réalité se rapprochera des culpabilités diverses.

À Nuremberg, les accusés ont séjourné en taule pendant des semaines, des mois, des années, même, avant que l’instruction de leurs procès ne soit close. Qu’est-ce qui empêche aujourd’hui la « communauté internationale » de faire de même, en finançant sur place l’emprisonnement des suspects ?

L’argument des volontaires étrangers, très nombreux et couverts de sang, qui seraient difficilement jugeables pour des questions de particularités nationales, ne tient pas. Ces gens, hommes et femmes, ont commis des crimes en des lieux précis. Ils doivent être jugés et châtiés dans cet environnement-là, et nulle part ailleurs.

La célérité avec laquelle le gouvernement français « rapatrie » ces ordures est éminemment suspecte. On voudrait les soustraire à un procès public démontant quelques mécanismes opaques qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

S’il reste en France de vrais journalistes, capables de prendre des risques pour mettre un peu de lumière dans les fosses communes du Calife, qu’ils se mettent en chasse. C’est là un noble projet.

https://actu.orange.fr/monde/une-cour-internationale-pour-juger-l-ei-piste-essentielle-mais-incertaine-CNT000001epN2O.html


CAMARADE BELATTAR !

Le portrait-type du parfait petit parvenu coranoïde : menteur, arrogant, qui menace et insulte lorsque l’on n’est pas de son avis, qui se croit supérieur et intouchable. Un vrai çaosetout élevé au mépris des gueux que nous sommes, facile à classer dès qu’il ouvre la bouche, et qui n’en finirait pas de tourner si on le mettait en orbite. Présenté comme « humoriste » par la presse à ses genoux qui ne manquera pas cependant, n’écoutant que son légendaire courage, de le déchiqueter si elle en reçoit l’ordre. Dans un monde de truqueurs en tous genres, Belattar joue les redresseurs de torts, tance et terrorise à l’occasion. Ce fat issu du meilleur peuple de la Terre devrait logiquement rejoindre (ou succéder à) Frère Tarik sur la paille humide des cachots du prince, les réactions de celui qui nous mal-gouverne envers ses mignons pouvant être elles aussi terrorisantes. Réjouissons-nous : de ces hauteurs d’orgueil imbécile, d’ignorances encyclopédiques, d’incompétences tactiques et de violences non maîtrisables, l’Islam ne pourra jamais gagner la moindre guerre.

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/l-humoriste-yassine-belattar-place-en-garde-a-vue-notamment-pour-menaces-de-mort-7797293928

Aïe, ma mère, on a des complications. Les keufs, ici, ils sont plus mordants qu’à Sarcelles. Sur le Coran, je fais moins le malin qu’à la radio. Sainte Taqîya, au secours !

https://actu.orange.fr/france/la-garde-a-vue-de-l-humoriste-yassine-belattar-prolongee-CNT000001epK6e.html

Cadeau pour Yassine : ce frère à la recherche d’un vocabulaire politique contemporain.

https://www.valeursactuelles.com/politique/il-traitait-marine-le-pen-de-pute-rayan-nezzar-sera-t-il-sur-la-liste-lrem-aux-europeennes-105237

Une camarade sur qui on peut compter. Rokhaya, chérie exotique couvée par des médias qu’elle hait absolument, s’attaque à une rude adversaire : Céline Pina. Attention, miss Diallo, vous entrez là au cœur du problème, autre chose que la guimauve-cocon de BFM ou de CNews que vous malaxez à plaisir.

Rokhaya Diallo attaque Céline Pina… parce qu’elle n’est pas d’accord avec elle


CAMARADES, AILLEURS, PLUS LOIN…

Le nouveau fascisme se nomme Cran. Ils sont pires que le Pir, pires que le Mrap, pires que les Khmers rouges. Ils sont la négation, les bûchers, les inquisiteurs. Ils sont la fin des cinq mille ans de culture qui menaient jusqu’ici à nous. Et les étudiants sont vraiment des lopes et des tafioles, qui laissent l’Unef se joindre à la meute des assassins. Mais qu’attendent-ils pour jeter cette chienlit hors des murs de leurs universités ?

https://etudiant.lefigaro.fr/article/a-sorbonne-universite-une-piece-de-theatre-antique-annulee-a-cause-de-blackface_df1588a4-4fe4-11e9-b229-8691a4b9539f/

Le citoyen Benlagha, dont on aimerait qu’il soit plus explicite sur l’ouverture de la France à sa nouvelle société, se paye le Raphy Glucksmann. Lequel serait manipulateur. Allons donc, comment croire une chose pareille, quand le papa est passé de la Gauche prolétarienne à la défense de l’Otan. Des purs que ces gens-là, AOC stalmaotrotsky. Pas d’amalgame ? Ben si, justement.

https://marianne.net/debattons/tribunes/lettre-ouverte-d-un-fondateur-de-place-publique-raphael-glucksmann

Confusions culturelles. On est français ou on ne l’est pas, si on ne l’est pas, on le devient, si on ne le devient pas, on s’en va. Le reste est littérature.

https://www.arte.tv/fr/videos/085407-000-A/les-couleurs-de-nos-origines/

Camarades Ena. Ça craint pour les proches de Choupinet. Sa République irréprochable ressemble de plus en plus aux abords d’une ferme anatolienne dans les années 1820.

https://actu.orange.fr/france/anticor-met-la-pression-sur-le-numero-2-de-l-elysee-accuse-de-conflits-d-interets-CNT000001epzUl/photos/alexis-kohler-secretaire-general-de-l-elysee-en-mai-2017-sur-le-perron-de-l-elysee-4cd2fa5772215b43614bc2d4ff0ffa32.html

Richard Ferrand louvoie entre les champs de mines des sénateurs. C’est assez amusant. Et ça lui fera physiquement du bien : c’est fou ce que les cuisines et les tables du pouvoir sont généreuses côté calories. Seuls Choupinet, Belloubet et Philippe semblent épargnés. Même pas le temps de souper ?

https://www.ouest-france.fr/politique/affaire-benalla/affaire-benalla-richard-ferrand-ira-seul-une-conference-prevue-avec-gerard-larcher-ce-vendredi-6282069

Marlène ne digère apparemment pas la hure. Le pied pané, peut-être ?


LUCIDITÉS ET COMBATS POUR LES LIBERTÉS

Les Identitaires ont raison.

Affronter le terrorisme intellectuel ou mourir

Le cardinal Sarah ne désigne pas clairement son principal ennemi. Cependant, son témoignage et la dénonciation des « nouvelles civilisations barbares » valent démonstration des enjeux vitaux de notre époque.

https://www.livresenfamille.fr/infolettres?id=62&pk_campaign=Infolettre

Le dhimmi mitré de Reims, qui était présent à l’inauguration de la mosquée, se fait ramasser sur FB par des cathos très critiques, ça fait du bien.

https://www.facebook.com/MgrdeMoulinsBeaufort/photos/a.603684723384239/683096752109702/

Invasion obligatoire, un maire se rebiffe semble-t-il, mais seulement pour son village : « Je ne suis pas opposé à l’accueil des étrangers mais nous sommes un petit village qui n’a pas les moyens de gérer de tels flux »… Allez, Monsieur le maire, jetez donc un coup d’œil au-delà de votre village, vers le pays qui se nomme la France.

http://www.fdesouche.com/1182475-sainte-agnes-06-le-maire-soppose-fermement-a-louverture-dun-centre-daccueil-pour-jeunes-migrants


QUANT AUX CIVILISATIONS BARBARES…

Suicide d’un instit injustement accusé par un ou des élèves.

Lâcheté absolue de la hiérarchie.

Enquêtes de police plus ou moins bâclées sur ordre.

Silence quasi total des médias sur la réalité de la situation dans nos écoles, collèges, lycées.

Couverture des délits par les associations de défense des agresseurs. 

Complicité passive de la majorité des familles.

C’est très exactement ce que je désigne aujourd’hui comme « Le syndrome de Roterham » (utilisation libre de droits, et encouragée-pas-qu’un-peu). La souffrance des victimes est minimisée, cachée, voire niée, tout cela parce qu’il convient de ne pas faire d’amalgames, de ne pas heurter les sensibilités, les cultures et les croyances de ceux qui fournissent le gros de la troupe agressante, harcelante, tuante, sous peine d’être immédiatement taxé de racisme, de néofascisme, de xénophobie, d’islamophobie et autres gracieusetés du « mourir-mais-pas-ensemble ». Ainsi des vies sont-elles brisées, par centaines, quand on nous promet la radieuse société multi-culturelle qui effacera les péchés du monde. Nous allons crever de cette insigne faiblesse.

https://actu.orange.fr/france/suicide-d-un-instituteur-dans-le-val-d-oise-la-colere-des-enseignants-magic-CNT000001epWX6.html

Un enseignant en colère publie une BD après le suicide d’un instituteur dans le Val-d’Oisepar France Bleu

(Une BD a été publiée sur ce drame. La bande dessinée a été partagée plus de 80 000 fois mercredi 27 mars. Interrogé par France Bleu, l’auteur dénonce la relation avec certains parents, « une minorité agissante qui sape et discrédite le travail des enseignants. Donc les enfants ont du mal à intégrer les règles de vie de l’école parce qu’ils savent qu’ils seront toujours soutenus par leurs parents. » Minorité agissante, soutien de certains parents, Val-d’Oise… On a le droit de se poser quelques questions, citoyen Blanquer ?)

Excellent dossier de Fdesouche sur la sorcellerie moyenâgeuse de retour en France. Musulmans contre Roms, reculade d’une dizaine de siècles, juste ce qu’il faut pour se mettre à niveau de l’Islam en phase de conquête. Et cela se passe chez nous. 

Tiens, la mode britannique ferait donc école chez nous ? https://actu17.fr/val-doise-ils-jettent-une-bouteille-dacide-dans-la-cour-dune-ecole/?fbclid=IwAR39h9PZnBT_H0YQvoEVPcce3d7tK8iEe8EbB7gysDyeRyeNYyw2DTrZFE0

Snacks, kebabs, boucheries halal, bars à chicha, que d’enrichissements exotiques.

https://www.nicematin.com/justice/argent-liquide-drogue-et-travail-dissimule-dans-un-snack-de-nice-les-prevenus-en-viennent-aux-mains-devant-le-tribunal-313027?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3Ir6cF9RvXw7VT80qZEOtWLizI8PfhhkCYgbsBJxO38oQtwL-WnpnAdI8

On a tout de même le sentiment que cela s’accélère et que les premières victimes de l’invasion sont les femmes.

https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/03/25/dole-harcelee-la-collegienne-se-refugie-au-pub-des-trolls

En Allemagne, c’est Turcs contre Afghans, sur les quais des gares. Jeux Olympiques orientaux. Avec Allah pour attiser les haines.

Gewaltexzesse im Rastatter Bahnhofsviertel


LES BOBOS SONT DES CONS

Définitivement. Mille agressions gratuites par jour, il faut bien que de temps en temps ça tombe sur des fans du vivre-ensemble. Cette pintade gauchiste hébétée, stupide, inepte, incapable de dire qui sont les agresseurs qui ont failli tuer son compagnon, découvre la réalité de la chose, qu’elle défend depuis toujours. On a vraiment envie de dire : « bien fait pour ta poire, pauvre crêpe ». À part cela, ce qu’elle décrit est effrayant. On ne souhaite sincèrement pas aux familles Griveaux, Elkabbach, Belloubet, Macron, Philippe, Duhamel, Boniface, Guénolé, Plenel, et aux autres sous digicode, garde rapprochée, puce implantée et drones de courtoisie, de connaître ce genre de mésaventure. Encore que, par moments, et même si l’on éprouve des sentiments du genre chrétien…

http://www.fdesouche.com/1182397-lhumoriste-laura-calu-et-son-compagnon-violemment-agresses-a-paris-elle-temoigne-en-larmes

La diversité à tout prix… et l’Islam-coucou bien au chaud dans le nid du pigeon.

https://www.valeursactuelles.com/economie/la-diversite-tout-prix-105133

Une histoire aussi courte qu’exemplaire.

Nouvelle-Zélande. Oh, elle n’en est pas loin.


EUROPE DE CAUCHEMAR

Erdogan en 2019, c’est Goebbels en 1938.

https://www.valeursactuelles.com/monde/lappel-derdogan-la-guerre-de-religions-et-la-haine-envers-leurope-apres-lattentat-de-nouvelle-zelande-105220

Pour la CEDH, épouser une enfant de 6 ans et la déflorer à 9 ans, ce n’est pas de la pédophilie. On attend donc le mot qui définira ce qui ne serait plus un crime. Amour mal compris ? Passion permise ? Inno-sang-ce ? L’Europe vers la dépénalisation. Il faut croire qu’un sacré paquet de responsables pousse pour que cela se fasse. Feignants, et pervers.

https://www.valeursactuelles.com/lincorrect/cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-multiculturalisme-et-defaite-de-la-pensee-105086

Grande-Bretagne, terre de repassage des seins. Un commentaire, chère Marlène ?

http://www.fdesouche.com/1182299-breast-ironing-awareness-needed-in-school

Terre d’asile pour les Musulmans, mais pas pour les Chrétiens. Une forme du Syndrome de Roterham.

https://www.breizh-info.com/2019/03/26/115249/le-royaume-uni-refuse-la-demande-dasile-dun-iranien-converti-au-christianisme-video

« Raise hell and make people umconfortable« . Fais surgir l’Enfer. Ça ne serait pas comme un appel au jihad, par hasard ? Mais je suis bien mauvaise langue : il s’agit certainement d’une de ces robustes expressions imagées dont Shakespeare, que cette charmante dame connaît sûrement par cœur, nous réserve la surprise au détour d’une superbe réplique, et que la langue anglaise a reprise à son compte pour désigner quelque innocente protestation. Quant à « make people uncomfortable« , elle doit connaître cent moyens pour ça. (merci à Spipou)

https://www.theblaze.com/news/ilhan-omar-cair-raise-hell

C’est bien ainsi, hélas, qu’il arrive à Allah d’être le plus grand.

Jean Sobieski