Nathalie, ma puce, sans ces ordures d’islamistes, tu aurais eu 35 ans ce jour…

Publié le 18 juillet 2019 - par - 383 commentaires - 30 553 vues
Share

Bon anniversaire, ma puce. Tu aurais eu 35 ans aujourd’hui. Peut-être serais-tu mariée. Peut-être aurais-tu des enfants. En tous cas, sans ces ordures d’islamistes, tu SERAIS LÀ et moi je pourrais te fêter ton anniversaire, comme je l’ai toujours fait (même celui de tes 20 ans où pourtant ta maman nous avait quittés tout juste un mois auparavant, et nous n’avions vraiment pas la tête à ça). Tu aurais reçu un cadeau de ton choix. Nous aurions fait un bon repas avec un gâteau. Nous aurions arrosé le tout au champagne. Bref nous aurions pu vivre cet anniversaire comme tout un chacun.

Au lieu de ça, je suis seul. Je pense, entre mes larmes, à toi, à nous et à ta maman. Je suis très malheureux car tu me manques de plus en plus. Bientôt 4 ans sans t’entendre rire, sans te voir, sans te toucher, sans t’embrasser, sans te serrer dans mes bras. Personne ne peut savoir ce que je ressens. Personne ne peux se mettre à ma place. Ma douleur, je suis seul à la supporter et ce sera comme ça jusqu’au moment où moi aussi j’irai te rejoindre. La vie ne m’a pas fait de cadeau avec le décès de ta maman, celui de ton parrain et le pire : le tien. C’est pour cela qu’elle ne m’intéresse plus et que je n’y tiens plus. Je survis pour ton frère, pour ne pas le laisser lui aussi seul, mais j’en ai un peu marre. Je me souviens, il y a 35 ans, de ce merveilleux bébé dans son couffin, puis de tes anniversaires. Nous n’en avons manqué qu’un seul, quand tu étais en Australie. C’était des pures moments de fête, alors que désormais c’est d’une tristesse à faire pleurer.

Mais quand même, je ne peux me résoudre à ne pas te les souhaiter, tes 35 ans, là où tu es. Et le moment de tristesse passé, cela me redonne de la force pour lutter contre cette islamisation et ces djihadistes afin que plus jamais d’autres parents n’aient à vivre ce que je vis. C’est tellement dur ! J’essaie d’ouvrir les yeux des Français et je te jure que ce n’est pas facile, car la plupart n’ayant heureusement pas été touchés sont dans la bien-pensance. Cette fameuse bien-pensance inculquée par ces gouvernements félons qui trahissent le peuple français depuis 45 ans, toutes tendances politiques confondues, en cirant les babouches des meurtriers de nos enfants. Cela en devient INACCEPTABLE ! Tu le sais, nous n’étions absolument pas racistes, mais malheureusement je le deviens petit à petit, car je m’aperçois que même les musulmans qui n’avaient pas d’idées intégristes le deviennent petit à petit. Peut-être par peur, mais ils le deviennent, et surtout TRÈS PEU osent dénoncer et s’opposer aux idées intégristes que ces salopards essaient de répandre, aux provocations que sont la burka, le burqini et les djellabas, ces accoutrements ridicules d’un autre âge.

À leurs mariages où ils commettent les pires délits, bloquant la circulation, leurs trafics de drogue et d’armes servant à financer leurs mosquées, à leurs prières de rue, bref à tous leurs méfaits (incendies de voitures, pillages de magasins, incendies de magasins, vols en tous genre lors des matchs de foot). Et le tout avec la bénédiction de nos gouvernants qui n’ont pas ce qu’il faut dans leur pantalon pour intervenir. Alors dans un avenir très proche, la France ne sera plus la France. Nous risquons, si personne n’ose s’y opposer, de vivre sous la charia, comme c’est déjà le cas à Roubaix, Tourcoing, Saint-Denis et dans beaucoup d’autres zones de non-droit où la police n’ose même plus aller (de toutes façons, s’ils y vont et qu’ils arrêtent des gens, la justice également pourrie les relâche pratiquement systématiquement). Et ça, pour ton frère et ses enfants, je le refuse totalement. S’il doit n’y en avoir qu’un seul pour s’y opposer, eh bien je serai celui-là, et ce n’est pas un journaleux comme cet abruti de Ahmed Oul, (qui a fait un article sur moi par ce que j’ai déclaré que si les exactions de ses congénères algériens continuaient en cas de victoire de leur équipe de foot, il fallait tirer dans le tas), qui va m’en empêcher.

https://www.observalgerie.com/international/france/france-mouvement-extremiste-appelle-a-tirer-sur-algeriens/

De toutes façons, depuis que tu es partie rejoindre ta maman, je n’ai plus rien à perdre ; ma vie est foutue. Je te souhaite, ma puce, un bon anniversaire. Sache que JAMAIS je ne cesserai de t’aimer et tu resteras toujours ma puce.

Je t’aime, Nathalie.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Stasse

Courage monsieur de tout coeur avec vous o est envahi par ces sales ordures

Viriate
Viriate
le-Prophete

sincere soutien a Mr Jardin. Sa colere est justifiée, ses reactions sont normales, quand on sait que nombre de francais protegent les assassins de sa fille.

Quand est ce que les francais au lieu de proteger leurs ennemis sémites protegeront la france et ses habitants….

Leblanc J.

Tout est dit,TOUT EST VRAI,HÉLAS! ON COMPATIT ,ON ENRAGE DE VOIR QUE TOUT LE MONDE EST SOURD ET AVEUGLE!!! SYMPATHIE INFINIE pour vous,MONSIEUR,ET…A QUAND LA RÉACTION DES FRANÇAIS, ENFIN!

vera

Mon Ami, permettez-moi de vous appeler ainsi, je compatis à votre douleur et je sais combien s’il arrivait malheur à mes filles je n’y survivrai pas! Et ça ne serait pas par suicide!

Votre combat vous honore, de la haut votre fille est fière de vous.

Je n’en doute pas une seconde

Eric des Monteils

Quand on pense qu’il n’y a que Patrick Jardin qui manifeste sa douleur, la perte d’un être cher. Mais que font les autres ? Leur lâcheté ne les étouffe pas ? Méprisables personne, votre silence vous condamne.

smart

Chacun se reconstruit comme il peut…
Ne pas juger…

SLOBODA

@ il faut valider les commentaires
Le silence est d’or…allez voir vos autres sites d’extrême gauche, vous faites parti de ceux qui ne sont pas intelligent, et vous il doit vous en manquer un bon demi litre dans votre cerveau, vous n’avez pas été gâté par la vie, car vous êtes difforme dans vos propos de terroristes.

quiditvrai

Patrick Jardin….
Les radicalistes terroristes musulmans ont fait de vous un radicaliste anti-islamophiles qui incite à ne tuer que les terroristes meurtriers et à tirer à balles de caoutchouc les saccageurs de mobiliers urbains.
Plus je vous lis , plus je me radicalise à votre image.
Vos articles aident à recruter de nouveaux combattants.
Je suis avec vous.

Boadicea

L’africain on t’a reconnu ! Vas te faire valider ailleurs !

Il faut valider les commentaires

@jardin
Je ne partage pas votre point de vue
Etant donner que vous faites des generaliter, juste pour infos, l’algerie à elle toute seule, a payer un bilan beaucoup plus lourd que la france. 200 000 mille mort de 1990 à 2000
Et ce sont des musulmans conservateurs qui ont ete assassiner. Donc ce n’est pas à moi que vous aller venir faire la leçon. J’ai bien capter votre manège, vous vous servez de votre douleurs pour cracher votre haine sur tout les musulmans, comme si tout les musulmans etait responsable de votre drame. Vous vous etes rejouit de l’attentats de christ church, imaginer vous qu’une persone ce rejouisse de la mort de votre fille (que je pleure aussi) ? Par ailleurs que penser vous des bombardemennt de vos armees occidentales qui tue des villageois en libye en iralk etc…

Undertow

Connard. Gros connard ….

Jean-Marc FERRARINI

Ouais, on connait l’argument comme quoi « les victimes du terrorisme islamistes sont en majorité des musulmans » personne ne le conteste mais justement ça démontre bien le caractère complètement pourri, maléfique et destructeur de l’islam, puisque ce monstre dévore en priorité ses propres enfants, il ne se contente pas de tuer ses ennemis il massacre d’abord dans son propre camp CQFD.
Deuxio, nous autres Européens c’est pas nos affaires si les adeptes de cette secte arriérée ont des comptes à régler entre eux: au contraire, plus ils se massacreront moins il y en aura pour venir nous emmerder.
Pour ce qui est de l’Algérie, ce pays qui n’existait pas avant 1830, que nous avons fabriqué de toutes pièces, et dont la population autochtone est passé en 130 années de présence Française de

Jean-Marc FERRARINI

un à…dix millions d’habitants (à part ça il parait qu’on on les a génocides, no comment) nous a foutus à la porte en 1962, donc ils sont depuis plus d’un demi siècle les maîtres chez eux, et cette p. de guerre civile des années 1990 c’est LEUR guerre à eux, pas notre problème non plus.
de même, nous leur avons laissé un pays avec des infrastructures et un niveau de développement comparables à ceux d’un pays Européen, une agriculture excédentaire par rapport aux besoins de leur population: et faut voir ce qu’ils en ont fait aujourd’hui.
Pour conclure, deux petites citations:
« La France, tu l’aimes ou tu la quittes »
« L’Algérie, c’est ton pays? retournes y »

Eric des Monteils

Si les Algériens sont assez cons, (ou assez aggressifs congénitaux), pour s’entretuer, çà ne me pose aucune difficulté morale ; au contraire.

le-Prophete

Normal, 99% de la population arabe et magrebouille est atteint de consanguinité a plus de 60%… Pas étonnant qu’ils vénèrent un autre attardé consanguin, le pédophile Mahomet et son dieu Allah.

thauvin daniele

mr vs n’avez aucune leçon de morale a faire a ce papa qui a perdu sa fille ds des condition inacceptable je le soutiens 100 pour cent ds ca douleur ns avons un ami voisin qui a perdu ses 2 seules et unique fille lui aussi ds les attentats du bataclan c’est bon vs trouver normal qui il y estdes attentats comme il y en a en france qu’il reste un deshauteur detout sesmorts qui ets en prison au frais dela princesse c’est bon il a tuer des centaine d epersonen ont lui degome la gueule

jeanj

Tous les muz sont responsables des derniers drames et mulltiples problemes et inciviilties en France (pourcentage dans les prisons)

Quand on ramene son grouin de biourricot dans une discussion de Vrais Francais ,on aprend l’orthographe…(pour le valideur)

Les muz ne savent que detruire, a part les mosques de merde que nous payons, avec l’aide de leur petro-pilotes de chameaux et nos impots!….

Les muz attrapent des maladies (dans)) le bled en se « faisant » des anesses…….(verifiable…)..

Et ils ramenent leurs miasmes avec leurs troupeaux de cafards….

Pour certains imams muz ,la terre est toujours PLATE…………..

Ne parlons pas d’integration………

Arretons de les laisser foutre le bordel en France !

….

François Desvignes

Vous n’avez pas compris :

On reproche aux musulmans de ne pas assez tuer en musulmanie et de respirer en France.

le-Prophete

pour info, les plus grands tueurs de population ont ete :
1 l’islam
2 le communisme (100millions de morts)
3 le nazisme (loin derriere)…

Faut il encore supporter des gens qui protegent l’islam et le communisme????

Il faut valider les commentaires

@jardin
Desloer oubliez ce que j’ai dit, car je ne vous ai pas lu entierement ! Je n’ai pas lu ce passage:
« SACHEZ QU AVANT LE DECES DE MA FILLE JE VIVAIS COMME TOUT UN CHACUN ET N’AVAIT AUCUNE HAINE J AI DES AMIS MUSLMANS ILS PEUVENT EN TEMOIGNER ET JE CONTINUE A LES COTOYER SANS AUCUN SOUCI ET NOS RAPPORTS N ONT PAS CHANGES »

Eric des Monteils

Les exeptions confirment toujours les règles de quelques-uns à l’ensemble d’un groupe. Si l’on a pas compris cela, on a rien compris de l’élémentaire de la vie.

Il faut valider les commentaires

Que pensez vous de latifa ibn ziaten ?
Que pensez vous de thar mejri qui à perdu sa femme et sont fils de 4 ans dans l’attentats de nice ? Tahar Mejri, le père du petit Kylan mort dans l’attentat de Nice, est décédé – Le Parisien
https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/tahar-mejri-le-pere-du-petit-kylan-mort-dans-l-attentat-de-nice-est-decede-13-06-2019-8092893.php

Boadicea

L’africain on t’a reconnu vas donc te faire valider ailleurs !

le-Prophete

Et en plus, la sous-race des terroristes veut se faire passer pour des victimes???? n’importe quoi!!!

le-Prophete

les terroristes des victimes???? encore mieux….

Il faut valider les commentaires

@Anonyme
Aucun pays musulmans ne bombarde les occidentaux, en revanche l’inverse aïe pour vous.
Un intelectuel americain repondait à un journaliste islamophobe (anti muzzs) il lui disait: qui tue qui ?
Nous tuons plus de musulmans que l’inverse.

Eric des Monteils

Inversion hautement gauchiste : maladie cérébrale incurable !

quiditvrai

Torpillator, je suis athée et je n’aime pas que l’on m’associe aux islamophiles.
Vous devriez retirer les athées dans vos récriminations.
Je n’aime pas le mépris envers les athées.
Il y a assez de musulmans qui le font à votre place alors ne mélanger pas tout comme ces imbéciles.

Pissofricotin

Oui mais il est con, alors comment on peut faire?

Il faut valider les commentaires

Je n’ai pas vu autant de messages de soutien pour latifa ibn ziaten pourtant elle aussi a subi le meme drame que jardin !

JACOU

On a entendu qu’elle depuis des années. Alors votre réflexion a deux balle … Hein ?

Reconquista

Monsieur Jardin nous partageons votre peine et votre légitime colère.

fnice06

Nul ne peut comprendre votre souffrance je peux seulement y compatir et vous soutenir dans votre démarche pour lutter contre ces islamistes.
Vous avez raison nos gouvernants successifs depuis 1981 nous ont mené à notre perte si nous ne réagissons pas dans les urnes actuellement et qui sait les armes à la main s’il faut en arriver là.

JARDIN

PAS DEPUIS 1981 DEPUIS 1973

le-Prophete

organisé par qui au fait??? allez, un indice: un petit pays crée en 1947 qui ne devrait pas exister…..

Efge

1973 : petit pays créé en 1947 qui ne devait pas exister et qui a eu l’outrecuidance de se défendre contre des attaques égyptienne puis syrienne et pire encore de les repousser. Raisonnement imparable: il est donc absolument évident qu’il est responsable du choc petrolier.

fnice06

Vous avez raison, le choc pétrolier mais surtout le rapprochement des familles.
Dont les enfants sont en majorité Ceux qui aujourd’hui crachent sur la France, brûlent notre drapeau sifflent la Marseillaise….

anonyme

patrick, on est avec toi.

Perney

Ouui terrible une telle souffrance,une perte tragique message poignant ,vous avez un immense courage,mais un jour vous allez vous retrouver tous les trois ,dans un monde meilleur !paix à leurs âmes que de Dieu vous protège 🐆

JARDIN

MERCI BEAUCOUP

PASCAL VILLEVIEILLE

x

Mousquetaire

Il aura fallu que ce drame épouvantable entre dans votre vie pour que la France gagne un Résistant. Mon admiration est totale, comme ma compassion. Votre combat est celui de notre pays. En défendant votre mémoire, votre filiation, vos souvenirs, c’est l’héritage de notre pays que vous incarnez à présent, ses valeurs et son identité. Je parle de vous en famille. Votre courage force le respect.

JARDIN

MERCI BEAUCOUP

Pierre ESCLAFIT

Courage Patrick, Je sais comme ce doit être difficile à vivre, mais ton combat est le notre, c’est un combat de civilisation contre des barbares incultes qui croient arriver à leurs fins avec le couteau, ou la kalachnikov, ils ne peuvent envisager d’autres solutions car leur petit cerveau est dirigé par des manipulateurs d’imbéciles et je sais que notre combat débouchera enfin sur la compréhension d’une majorité.
Depuis cinquante ans je m’efforce de le dire autour de moi, et la vague est là. Les gens qui viennent de ces pays se croient chez eux, car encouragés par nos dirigeants politiques collabos sans scrupules qui se croient à l’abri, mais eux aussi heureusement auront à souffrir. Je me joins à ta douleur.

JARDIN

MERCI BEAUCOUP

Morgane

Mr Jardin, j’ai adressé une prière à votre fille, afin qu’elle soit en paix et qu’elle veille sur vous. Qu’elle vous donne, force et courage afin que le « combat » que vous menez contre cette secte satanique 👺disparaisse de la surface de la terre 🌏!!!!
Vous avez tout mon soutien !!!! 🙏

JARDIN

MERCI CELA ME TOUCHE ET M AIDE DANS MON COMBAT C EST PLUS FACILE DE SE SENTIR SOUTENU

Jean-Marc FERRARINI

Respect à vous, Monsieur Jardin. Rien à ajouter, sinon que j’ai les larmes aux yeux après avoir lu votre message, et ce n’est pas de la littérature.
continuez à vous battre aussi longtemps que vous tiendrez debout, votre cause est juste et votre combat est celui de tous les vrais Français.

JARDIN

MERCI CE SERAIT BIEN SI TOUS LES FRANCAIS ME SUIVAIENT

kounnar

Je suis Athée/laics comme vous le dites …et justement ne comptez par sur moi pour avoir une attitude « Chrétienne » je ne tendrais jamais l’autre joue , Je serais plutôt du genre : à barbare, barbare et demi :-))

SLOBODA

On ne peut pas être indifférent face à la tristesse de Patrick Jardin, imaginons un instant, ce que ce père qui a tout donné pour sa fille, qu’il a chérie, qu’il a aimé, qu’il lui a apporté la vie, le bonheur et du jour au lendemain tout s’écroule. Et en plus double peine en ayant perdu sa femme auparavant. Macron vous n’avez aucun monopole du cœur vis a vis de ces personnes qui ont perdus un enfant, un proche, un ami lors de tous ces attentats qui ont eu lieux il n’ y a pas si longtemps que cela. Monsieur Jardin vous êtes très courageux, car vous trouver encore la force pour répondre à tous les commentaires. Après les attentats, je pensais que lors des élections présidentielles, la mentalité des français allait changer sur le choix du vote, mais certains n’ont encore rien compris…

SLOBODA

Je voulais juste rajouter Mr Jardin que dans votre article vous dites que vous êtes devenu raciste, mais vous n’êtes pas du tout raciste, mais vous êtes RÉALISTE aux ordures d’islamistes, aux barbares d »Algériens et de muzzs qui nous entourent. Les merdias,les journalistes, certains politiques et associations se servent de ce mot « raciste » pour dresser les vrais français de souche les uns contre les autres. Ce mot « raciste » leur sert d’arme psychologique pour faire de la propagande politique. Par contre les musulmans ont des propos anti blancs et anti français tous les jours…

JARDIN

MERCI J ESSAIE

zéphyrin

courage Patrick, le chemin qui te reste à parcourir , essaie de le fleurir encore er toujours…
de tout cœur avec toi

Anonymes

Oui, c’est dificile de « reveiller » les gens, car ils ne sont pas concernés, mais ils le seront tous très bientôt, car j’ai vu cela arriver dans un autre pays dont j’ai vecu, même si c’est un autre contexte, celui d’une criminalité et violence extrême, je me suis dis; il va falloir que la population se fasse massacrer, que chaque famille sois concerné par des crimes graves…. et ça c’est passé comme ça au Brésil, fatigués de voir les mêmes criminels en liberté après avoir massacré des familles… car la justice est lachê et les politiciens corrompus… mais la le vent a changé de direction après que la population s’est reveillée…

JARDIN

MERCI BEAUCOUP

"à la" poubelle !

L’an dernier, j’entre dans un hypermarché. Je vois qu’y entre à son tour un belphégor en nikab et gants noir, seule une fente pour les yeux. Je m’en offusque, je m’en scandalise auprès d’un client, la cinquantaine. Sa réaction : ça le fait rigoler ! C’est à ce moment que je m’aperçois que c’est un maghrébin ! Pour lui, rien d’anormal, rien à cirer, ça ne choque que les FDS…

JARDIN

CELA RESUME LA SITUATION HELAS

Pascual

Commentaire très émouvant et que je comprends parfaitement..la douleur est toujours présente et rien ne peut faire oublier la perte d’un enfant !
Seulement la vie continue, et pour votre fils, vous devez combattre cette douleur par un sourire car celui ci a besoin de vous de votre soutien et de votre amour.

JARDIN

MALHEUREUSEMENT MON ENTOURAGE ME LE DIT SOUVENT J AI BEAUCOUP CHANGE DEPUIS CE DRAME ET J AI BEAUCOUP DE MAL IL EST VRAI DE SOURIRE

Anonyme

Vous dites parfaitement le nécessaire à dire. Merci

On reconnait l’arbre à ses fruits. Je souhaite que le Christ puissance de lumière détruira bientôt l’islam incarnation du malin.

Les mahométans sont le mal incarné: ils ne manifestent que des horreurs meurtrières en vibrations, en pensées, en paroles, en écrits et en actes.

raskasse

Cette lettre est très touchante et pleine de vérité. Courage Monsieur, même si les français sont vraiment des…autruches atones.

Micky

J’ai failli pleurer 🇩🇿🇩🇿

Undertow

Salle collabo, ça sera ton tour ….

Micky

Ou le tiens 😊😊🇩🇿

Jean-Marc FERRARINI

et moi j’ai failli gerber en lisant ton post (tutoiement sans la moindre nuance amicale, tu l’as compris)

Micky

Oh lala je suis triste 😂😂🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Julien

Tu chialeras comme une merde quand tu sera face au peloton d’exécution, fumier

Micky

Mais bien sûr peloton d’execution 😂😂 qu’elle imagination 😂😂 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿

brubru

il n’y a pas de honte à être raciste envers les pires racistes de la planète, il faut arrêter de culpabiliser, et surtout BIEN VOTER

kounnar

Nous sommes de tout cœur avec vous .
Kounnar cela veut dire rage, fureur, colère… et c’est notre état d’esprit face à tout ces attentats ou qu’ils se produisent .

Jill

M. Jardin, ce ne sont pas les islamistes qui ont tué votre fille, mais l’Islam…les islamistes sont à l’Islam ce que les SS étaient au nazisme, les exécuteurs de d’une terrifiante organisation.

Godelive

Recevez tout mon soutien monsieur Jardin ,faites de la mort tragique de votre chère fille une force contre l’ obscurantisme musulman qui a envahi tous les pays d’ Europe de l ouest ,battez vous…De plus en plus de personnes ne veulent plus de ces musumans ,et de leur secte obscurantiste sexiste et barbare , ne veulent plus de cette colonisation de nos pays par l Islam.
Nous devons reprendre le controle de nos fontieres et de nos pays , remvoyer tous ces gens dans leurs pays musulmans et protéger notre civilisation blanche Occidentale. Pour que nos enfants aient l ‘avenir qu ils méritent dans leurs propres pays.
IL EST PLUS QUE TEMPS de dire STOP aux MONDIALISTES qui détruisent leurs peuples civilisation et pays.

JARDIN

JE NE FAIS PLUS QUE CELA ET SUIS MEME MENACE PAR BEAUCOUP D ENTRE EUX ET MEME PAR LEUR JOURNALISTE MAINTENANT

N'KAOUA Michelle et Désiré

TTde tout coeur avec vous

HOMBRE

avez vous precise que les tueurs etaient MAROCAIN????? le BATACLAN l AEROPORT DE BRUXELLES LE METRO LOUISE ,il faut le dire monsieur ,avez vous dit que le maroc est le premier pourvoyeur de drogue dans le monde ????,avez vous dit que la FRANCE a de tres bonnes relations avec le roi du maroc ,le meme qui autorise la culture de cette M—–E qui empoisonne notre belle jeunesse ,qui fait que nos quartier sont aux mains des cartels ,il faut le dire monsieur ,perso je ne serai jamais copain avec un gars qui empoisonne ma fille ,alors pourquoi l etat francais ne dit rien a son grand ami ??et pendant ce temps la police des stups courent apres les dealers ,alors que leur patron a une ambassade en france ,VA COMPRENDRE CHARLES !!!!!!!

JARDIN

VOUS AVEZ EN PARTIE RAISON MAIS VOUS SAVEZ AU BATACLAN PAR EXEMPLE IL Y AVAIT DES ALGERIENS A MARSEILLE UN TUNISIEN EN BREF C EST TOUTE CETTE SECTE MORTIFERE ISLAMIQUE

OCTAVE

Votre souffrance est indescriptible et l’on en mesure l’intensité à chacun de vos mots, à chacune de vos phrases. Mr Jardin, je suis de tout cœur avec vous. Sachez qu’il y a des gens sur ce site qui vous soutiennent et font preuve de compassion.

Jean Luc Annecy

Ce monsieur est ravagé par la douleur !
Perdre un enfant c’est déjà horrible mais assassiné cela n’a pas de mots !
Vous ne pourrez rien vivre de plus terrible que cela !
Je crains malheureusement que ce drame et celui des autres victimes ne servira pas à grand choses pour la prise de conscience !
Toute ma sympathie monsieur !

JARDIN

J ESSAIE POURTANT D OUVRIR LES YEUX DES FRANCAIS

Av 75..

Monsieur je suis fortement émue, touchér et comme vous le dîtes si bien, vous seul savait au plus profond de votre étre; votre douleur et votre peine, simplement je prie pour vous et votre fille, votre fils. Simplement, je voudrais vous dire que j’ai une fille Céline qui va avoir 40 ans en août et que je me bats au quotifien et au sein du Rn et autres pour que jamais notre France tombe aux mains de ces barbares, ces fous, monstres qui ne savent que hair et tuet
Il ne faut pas désesperee mais je sais bien que beaucoip ne voient pas le danger car les moins idiots semblent gentild et s habillent normalement
.Si il le faut je me bzttrai j ai 69 ans demain et suis Chrétienne mais j irai
Que Dieu vous bénisse

JARDIN

BRAVO POUR VOTRE COURAGE MOI AUSSI JE ME BATS

Milka Loizon

Vous avez mon soutien ! Continuez le combat !

FUSARO

Je suis de tout cœur avec vous …patriote français comme vous , je suis convaincu que le grand ménage va bientôt venir ..;

Rems

Quelle tristesse, je vous comprends Monsieur,, soyez courageux.

POLYEUCTE

Immense Nostalgie d’un passé défunt… Je partage et admire. MAIS…
Votre Vie est finie ? Non ! Elle commence. Vos articles, fort bien écrits, sont une mise en jambe pour les Combats à mener !
Ils doivent se partager dans une Lutte commune et élargie. Déjà écrit 4 fois. Dernière…
Vous avez un Nom, un Socle vertueux prouvé, Allez aux élections !
Conseiller du XI° celui du Bataclan (que je fus), mais, pourquoi pas Conseiller de Paris, pour lutter, es-qualité, contre l’Envahissement ?
Pleurer sur son cas est respectable, Agir au nom de Tous sera votre Vengeance !

Montreal

Oui courage (si peu en ont, peur de la répression ) nous Sommes si peu à avoir la clairvoyance du futur
Peu de chance que les gens comprennent ce qui les attends, au moins vous faites partis de ces lanceurs d’alerte, cordialement votre

Jardin

C’est ce que je fais je me.bats chaque jour mais la politique…..je crois que ce n’est pas pour moi je n’en ai jamais fait et beaucoup se sont brûlés les ailes regardez Tapie

POLYEUCTE

Cher Monsieur. Je suis ému de votre réponse après plusieurs tentatives.
Merci. Si vous acceptez un contact, via RL par mail discret, j’espère vous convaincre. Vous êtes nécessaire pour notre Avenir commun.
Ne serait-ce qu’au nom de Nathalie ! Bien à vous, avec respect.

JARDIN

VOUS POUVEZ ME JOINDRE SUR MON BLOG http://WWW.PATJAR.FR CORDIALEMENT

Patapon

Monsieur Jardin,j’entends votre chagrin,mais Polyeucte a raison.Mettez toute votre énergie à combattre l’Islam et l’islamisation de notre pays,comme vous en avez le droit,mais aussi le devoir.Le soutien des Patriotes vous est acquis.Cause commune!

Jean-Paul Bourdin

Merci à vous, Patrick, pour votre combat, pour cette lettre émouvante qui devrait tous nous toucher au coeur. Merci à vous de ne pas vous embarrasser de précautions de langage inutiles : effectivement les musulmans sont bien timides pour dénoncer les horreurs des djihadistes et des « islamistes », et leur silence vaut acquiescement. Merci à vous d’être un homme équilibré à la réaction saine, un homme au comportement normal en cette époque de folie où il ne faudrait pas haïr des assassins sans états d’âme. Vous nous donnez le courage de continuer à lutter dans l’espoir qu’un jour nous soyons débarrassés de ces monstres et de ceux qui tacitement ou par on ne sait quelle tactique politicienne de dément, les encouragent.

Jardin

Merci

Ljee

Ce monsieur a perdu sa fille et reçoit des menaces et certains commentaires ici sont odieux,monsieur il a beaucoup de gens derrière vous , croyez le vous avez tout mon soutien,courage pour vous et votre fils .

Rousseau

IMMENSE SOUTIENT À VOUS MONSIEUR , JE COMPRENDS VOTRE DOULEUR ET VOTRE COLÈRE ENVERS CES ORDURES DE MUSLIMS , BATTEZ VOUS POUR VOTRE FILS , FAITES EN UN VRAI PATRIOTE Mr ,
Jack de Nlle Calédonie .

Jardin

Merci beaucoup

Jardin

Merci beaucoup mais il faudrait être encore plus

Gourru

Je ne peux rien dire…😢😢 j’ai des larmes plein les yeux….courage à vous Cher monsieur…

Bonal

Les idéologies en tous genre sont mortifères. vous êtes les victimes de l’une d’entres elles, et je compati à votre chagrin. Notre monde est ainsi fait. Du massacre de la St Barthélemy à celui du Bataclan, il n’y a qu’un saut de puce à l’échelle de l;humanité….
Cordialement
Dominique BONAL

Frantz

La norme maintenant dans cette société émasculée, c’est de se faire en…é, et de dire merci, j’invite tout le monde à ré écouter, cette sublime chanson de Michel Sardou, « je suis pour », bannie des ondes des médias collabos et dhimmis, seule cette solution est la bonne, ce ne sont pas des humains, mais des cafards !

Morgane

Bonjour Torpillator,
J’ai l’impression qu’1 troll à usurpé votre pseudo dans 1 article intitulé : »à la campagne… »🤔
Cordialement.

Morgane

Dac, Torpillator👍
C’est très très bas de prendre le pseudo des autres !!!! 🤪
VIVE LA FRANCE ET LA NAVARRE, VIVE LE ROY😆

Bibi pissotin

Ben alors la torpille, tu te parles encore à toi-même? T’es pas seul dans ta tête, non?

. Dupond 1

Torpillator
Moi aussi je pense que quelqu’un se sert de votre pseudo

Morgane

Dupont 1 merci,
Je vois que je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué ! 🙏🤗

Bibi fricator

Oui torpillator, j’ai eu la même impression, quelqu’un se sert de votre pseudo. Comment peut on être aussi méchant? C’est incroyable!
Je suis de tout cœur avec vous. Vive le roy…..et le bouffon à clochettes!

Bagur Annick

De tout cœur avec vous

wika

L’article de Ahmed est tout à fait dans la lignée de ces pleurnicheurs qui ne comprennent pas que les kouffars leur en veulent et sont incapables de faire un peu d’autocritique pour comprendre qu’ils passent les bornes.
Pensez, ils ont toujours eu droit à tout, aux dépens des sales « céfrans » dont les impôts arrosent leurs banlieues pourries. Les gouvernements successifs les ont toujours fait passer pour des victimes, alors ils auraient tort de se gêner.
La meilleure preuve est que l’Algérie veut nous soutirer (encore!) de l’argent en criminalisant la colonisation et en exigeant des compensations, bientôt la Tunisie suivra.
https://lalettrepatriote.com/algerie-bientot-une-loi-pour-criminaliser-la-colonisation-francaise-et-exiger-des-compensations/

Marnie

Esclavagisme, voire génocide des blancs (et des noirs), piraterie, razzias, bagne d’Alger… sur toute les côtes méditerranéennes y compris la France. Rien ne les arrête ces suppôts de Satan.

angora

déjà voter RN permettrait de rétablir la vérité sur les raisons de la présence française en Algérie, car les aures partis politiques occultent volontairement ce motif.
et si les Français l’apprenaient , les + anti-colonisation reverraient leur copie………………..en disant « on ne nous avait pas tout dit »
et la réinformation ne coute rien et elle est importante pour rallier les Français.

Jardin

Vous aviez raison la Tunisie depuis hier réclame à la France….à quand le Maroc.le Sénégal et la cote d ivoire?

Le patriote

Je ne peux que vous soutenir dans cette douleur sans fins. Malheureusement ces lopettes qui sont aux manettes depuis des lustres ne seront jamais jugées. Car les crétins qui ont voté pour eux recommenceront car ce ne sont que des collaborateurs et des lâches,à l’epura Il ne faudra en oublier aucuns. Soutien sans limites à vous Patrick.

danièle chandellier

Mr Jardin ,vous avez raison ,personne sauf ceux qui l’ont vécu ,ne peut connaître le vide et la tristesse causée par le départ prématuré de votre fille bien aimée.
Moi aussi j’ai connu la tristesse en perdant l’un des êtres le plus cher au monde (ma grand mère) mais je pouvais me consoler en me disant que 84 ans ,c’est déjà un bon morceau de vie pour cette femme qui à tenu tête à la gestapo (alors qu’elle avait une famille de juifs cachée dans le grenier) , ses voisins étaient dans le genre de ceux qui vous juge ;ils la craignait ,elle qui m’à tout donner .
Mais une pensée m’à aidé ,mes gds parents n’auraient pas voulu que je sois triste ,bien au contraire .,puisque toute leur vie ils ont voulu mon bonheur et votre fille ,surement aussi pour vous.
Confiance!
Danièle

JARDIN

COURAGE

Jardin

ET OUI ……..MAIS………….

Cratolirion bognerianium

Respect

eric delaitre

Toute ma compassion, ami Patrick. Quand j’ai lu que tu était fiché S, je me suis dit que je pensais que pire était arrivé, je me trompais, chaque jour et pire. Comme ta peine, et Ô combien je te comprends, j’ai repensé à ce poème  » https://fr.wikisource.org/wiki/Consolation_%C3%A0_M._du_Perrier_sur_la_mort_de_sa_fille  » Je te souhaite Patrick de connaitre la paix. Mais ce n’est pas cette fameuse religion qu’on dit « d’amour, de paix et de tolérance » qui te l’apportera. Elle t’a enlevée ta fille bien aimée. Qui peut croire aux mots de cette « religion » ? Mais je pense que ta lutte ne sera pas vaine, les choses se retourneront contre ces dirigeants abjects, quand la coupe sera pleine, c’est inévitable, certes, le temps me semble bien long. Courage et encore merci pour ta ténacité.

Michel martin

00Ma fille vient d avoir 35 ans, elle a quitté la France il y a 5 ans pour se retirer dans un pays où règne encore la joie de vivre, comme je la comprend, je partage votre chagrin
ma fille a échappé de peu à un lynchage, pour lui voler son téléphone, bien sûr, c était deux arabes et un noir
La plainte n’est restée sans suite, une police, impuissante devant, cette invasion

JARDIN

LA MIENNE ETAIT PARTIE EN AUSTRALIE ET JE LUI AVAIS CONSEILLE A L EPOQUE D Y FAIRE SA VIE JUGEANT DEJA QUE NOTRE PAYS COURAIT A SA RUINE QUEL DOMMAGE QU ELLE NE M AI PAS ECOUTE

ADLER

Je m’adresse maintenant aux lecteurs de ce site : Je suis surpris, qu’à l’heure ou j’ai transmis mon commentaire, il n’y ait pas plus de messages de réconfort.

pub

Nous tous ( traités depuis des decennies de faschos ,haineux , salauds )NOUS SOMMES AVEC LUI , nos sentiments ne se transforment pas forcement en écrits.

ADLER

Le réconfort que nous vous apportons par ces messages ne sont que peu de chose par rapport à la douleur que vous subissez. Personnellement subissant cette situation je ne sais pas comment j’aurais réagi. J’espère que tous ces assassins et les VRAIS RESPONSABLES (DANS LEUR TOUR D’IVOIRE) de la perte de votre FILLE et de votre douleur, vont PAYER UN JOUR. JE LE SOUHAITE ARDEMMENT. Pour ces derniers, dont je garderais les qualificatifs pour moi, c’est une page anodine tournée. On passe à autre chose. Ca, mes proches et moi-même ne pouvons l’admettre. C’est trop facile. Il faudra qu’ils PAYENT, depuis que ça dur. J’ai la haine contre « ces responsables » autant que pour les ASSASSINS. Bon Courage MONSIEUR.

vikinglenormang

M.JARDIN comme je vous comprend et vous soutien et le grand malheur d’avoir perdu votre fille dans de t’elle condition par des assassins qui n’aiment pas notre pays la FRANCE et le peuple Français,j’ai beaucoup aimé vous lire.

Fonzi

Non Patrick, tu ne seras pas seul. Moi aussi je sais qu’il faudra prendre les armes.
Et j’en serai……
Courage ami.

logique

Patrick, je m’inquiète aussi pour l’avenir de mes 4 enfants et 8 petits enfants. la (vraie) lèpre (la lèpre musulmane) nous envahit par tous les côtés avec l’aide des traîtres qui dirigent la France depuis 40 ans.
Avant de mourir je voudrai les voir tous passer au tribunal militaire pour avoir le genre de sanction que les nazis ont eu en 1946.
soutenant une religion qui aime tellement les décapitations on pourrait rétablir à cette occasion et pour leur plus grand plaisir…la guillotine !
Merci de nous avoir éviter merdine au bataclan et je vous souhaite bon courage (dans courage il y’a RAGE) dans votre combat, notre combat….

Marie

Vous m’avez fait pleurer et pourtant j’ai envie de souhaiter un bon anniversaire à Nathalie parce que je sais qu’elle n’est pas loin de vous…. J’avoue que quand je lis votre message à votre fille, je me fous pas mal de ce qui peut arriver à la France ou ce qu’il en reste. Les gens qui réagissent sont une poignée, la plupart des Français sont lâches. On ne peut plus rien pour ce pays. Bon courage à vous. Pensez à votre fils.

Posy

Honte à tous ceux qui soutiennent ces gens là !!
Monsieur Jardin, je comprends votre immense douleur. Puisse la peine que je ressent
à vous lire et les larmes que je verse vous apporte un peut de réconfort.

ven85

et combien de milliers,l’immigration musulmane a t’il tuer de francais depuis les annees 1970, tuer,violer,agresser,attentats et vous croyez que certains francais ont compris,non,ils votent toujours pour ceux qui les detruisent,les traites de droite et gauche qui avant d’etre elus,prone une immigration zero et une fois elus,font tout le contraire comme sarkozy qui a fait rentrer plus d’immigration que jospin et ils ont elus et je vous pari qu’ils le reeliront?MACRON,le pire d’entre tous,rien a attendre de ces francais la,si attendre la mort qui viendra quand les banlieues descendront au noml D’ALLAH AKBAR,

THE END

ce sont des criminels tout simplement , traitons les comme tels.

Patapon

Et en même temps,l’ordure Abdeslam ,qui se prélasse en taule à nos frais,vient de toucher 500euros de dédommagement de la part d’un juge complaisant,qui rend la justice au nom du peuple Français.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Hingre Margaret

Cher Monsieur vous avez du courage, et c’est avec des larmes que je vous fais parvenir ce message de sympathie tenez bon on va finir par les avoir

Jardin

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN

ipa

Abdeslam = TGV paris marseille le 17 juillet 2015 , tee shirt noir et casquette adidas noire pour le plus agés, short en jeans et tee shirt blanc pour le plus jeune (premier wagon sur le quai, carré du fond en bas dans la rame. Vu à
Aix en provence en octobre 2015. Racaille de dealer/ proxo en belgique et pays bas. Embauchés sur contrat total congo en 2014.

2015/2016 TGI d’aix, ferrant en magistrat, le logeur des terroristes dans ce même tribunal, même lors de son proces a paris son avocat ne savait pas. le premier ministre vu dans ce tribunal … et encore tant de chose a vous dire …

El bakraoui – la seyne sur merci, lycée paul langevin 1996/1997.

encore telement de chose a vous expliquer ….

demander des explications la DGSI savait depuis Juin 2014….

Birkhofer

Je ne puis que vous adresser un petit message de soutien
J’ai quitté la France à cause de toute cette racaille de musulmans j’y reviendrai pour prendre les armes le moment venu
Vous avez toute ma sympathie
Alain

georges berenfeld

Je pleure avec vous car je sais de vivre seul après avoir perdu l’amour de sa vie, pour vous c’est encore plus dramatique car votre épouse et votre fille chérie, tout le monde dit soit fort, mais c’est tellement difficile de vivre sans les êtres aimés ❤️😥

Jardin

MERCI A VOUS JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT BON COURAGE

kaz

Quelle tristesse pour ce père qui se réfugie dans la haine.
la haine n’a pas de couleur et pas de frontière, et malheureusement parfois les victimes deviennent les bourreaux.
Appeler au meurtre de personnes alors que soit même on pleure un être cher parti trop vite, arraché à la vie par la haine est-ce la solution ?
Votre haine vous aveugle plus que vos larmes, et en réalité ce n’est pas la tristesse qui vous ronge mais la haine des autres.
Je vous crois sincère quand vous dîtes que vous n’étiez pas raciste, et je comprends que l’irrespect de certains, le manque d’éducation, les incivilités etc… peuvent conduire au mépris, voire au racisme. Je le comprends. Mais soyez digne M Jardin, soyez digne pour votre femme et pour votre fille, gardez votre humanité.
Ne devenez pas un monstre.

Jardin

MA HAINE?COMMENT NE PAS EN AVOIR APRES CE QU ILS M’ONT FAIT?J ESPERE POUR VOUS QUE VOUS N AUREZ PAS A SUBIR LA MEME CHOSE QUAND A APPELER AU MEURTRE VOUS N AVEZ RIEN COMPRIS J’APPELLE SIMPLEMENT A CE QU’ON TRAITE LES ALGERIENS DE LA MEME FACON QUE LA POLICE ALGERIENNE NOUS TRAITERAIT SI NOUS NOUS RENDIONS COUPABLES DES MEMES EXACTIONS QUAND AU MONSTRE QUE VOUS DITES QUE JE SERAIS DEVENU……..QUI SONT LES MONSTRES?MOI OU CEUX QUI RENTRENT DANS DES SALLES DE SPECTACLES POUR TUER 130 PERSONNES?MOI OU CELUI QUI FONCE DANS LA FOULE VENUE ASSISTER A UN FEU D ARTIFICE?MOI OU CEUX QUI ONT FONCE SUR UNE MERE DE FAMILLE LA TUANT ET LAISSANT SON BEBE QUASIMENT MORT?MOI OU CEUX QUI INCENDIE LES VOITURES ET LES MAGASINS APRES LES AVOIR PILLES ?POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS…………………

ishub

Soutien à Vous et partage de votre peine et votre douleur … Cdt

kaz

Je vous souhaite de trouver la paix M Jardin tout simplement.
Ne devenez pas comme eux, ne tombez pas dans le piège.
tout l’amour que vous avez pour votre chère fille et votre épouse ne doit pas être étouffé par la rancoeur et la haine. Je suis maman de 3 enfants et croyez que j’imagine l’horreur que vous devez ressentir au quotidien.
Cette sensation de brûlure qui ne s’éteint jamais, cette sensation de s’effondrer cette sensation je la ressens à chaque fois que j’imagine le mal qu’on pourrait faire à mes enfants. Alors oui j’imagine. et vous avez assez d’humanité pour ne pas me souhaiter le pire comme certains ici le font.
Prenez soin de vous M Jardin, et du fond du coeur je vous souhaite de trouver le goût de vivre avec ceux qui vous restent.

angora

ceux qui prétendent trouver la paix en pardonnant c’est par confort, par lacheté; c’est tuer la victime une seconde fois.

Sylvie Danas

Et moi, je vous souhaite de trouver l’intelligence

Patapon

« Vous n’aurez pas ma haine »est une formule qui ne fait plus recette…C’est tant mieux!

magnesia

Kaz faites envoyer des nounours des fleurs des bougies à tous ceux dont un proche a été exécuté au nom de mein korampf et un petit mot mentionnant ils n’auront pas votre haine. Donneuse de leçons à deux balles.

Fit

La fille de mr jardin n’a pas quitté ce monde à la suite d’un accident ou emportée par une maladie, elle a été lâchement assassinée par des ordures dégénérées sanguinaires adeptes de la même secte de tarés que toi, ordure!

JARDIN

DESOLE MAIS LA RANCOEUR ET LA HAINE SONT BIEN LA ET SUBSISTERONT JUSQU A MA MORT

Godelive

Bien répondu monsieur jardin,c est eux les monstres.

Fit

Je ne te souhaite pas qu’il t’arrive une chose pareille mais si ça devait t’arriver, je suis sûr que tu es le genre de soumis apeuré et tremblant qui se precipiterait dans la mosquée la plus proche pour assurer l’imam local de ton soutien et lui dire que tu ne fais surtout pas d’amalgame.

Tu oses faire la leçon à mr Jardin, lui dire «gardez votre humanité» ?
La véritable humanité serait de se débarrasser illico presto de tous ces monstres dégénérés sanguinaires produits par cette secte ignoble moyennageuse qu’est l’islam.

T’es qu’une merde kaz, un sans-couilles, tu me donnes envie de gerber!

Une seule chose à te dire kaz, VA TE FAIRE E..ULER!!

kaz

contrairement à vous, j’ai reçu une éducation, une vraie éducation.
Bien que je ne partage pas vos idées, mes parents m’ont appris à respecter les autres. Et la différence entre vous et moi c’est que je sais que quoi que je dise quoi que je fasse, un jour je rendrai des comptes.
et vos insultes ne font que révéler votre ignorance.
j’ai de la peine pour vous. Je vous souhaite de retrouver la raison et de chercher à vous instruire, çà vous fera du bien.
et en tant que petite de fille de harki, je n’ai aucune leçon à recevoir de vous quant à mon appartenance à la nation Française.
je suis peut être plus Française que vous ne le serez jamais de par mon histoire.
je retourne bosser, car non je ne touche pas le RSA, et je paie même des impôts!

kounnar

Petite fille de Harki !? Alors vous avez la mémoire courte , rappelez vous toutes l’humanité dont on fait preuve ceux que vous défendez … envers les Harkis !!
Et notez que seuls nous « les fachos sans éducations mais plein de haine » continuons à condamner l’abandon des …Harkis par De Gaulle!

OCTAVE

Kaz, la haine entraine la haine, c est inhérent à la nature humaine. A la place de Mr Jardin, j’aurai exactement la meme reaction, je tiendrai le meme discours.. On ne peut pas non plus rester les bras balants, et dire « vous n’aurez pas ma haine », allumer des bougies et avoir un discours de bisounours en permanence. Le ressenti de Mr jardin est tout a fait légitime et comprehensible.

Sylvie Danas

Non, juste à apprendre. Que la vie n’est pas un paradis peuplé de bisounours aussi lâches et veules que vous. Petite fille de harki ? Un qui a bouilli dans la marmite, probablement. C’est sûrement ça qui vous a attendrie ! Continuez donc comme ça. Vous serez parmi les premières victimes. Les montres islamistes respectent encore moins la lâcheté des collabos que le courage de ceux qui les combattent. Ce n’est qu’une question de temps, et les jours sont comptés

JACOU

Gardez vos leçons de morale. Moi je pense aux Harkis qui ont été brûlés vif dans des pneus enflammés ainsi que leurs épouses et leurs enfants. Vous avez de la chance, ce n’est pas à vous que c’est arrivé.

Jean-Marc FERRARINI

Petite fille de Harki et vous écrivez ce genre de chose? pas crédible, ou alors c’est grave.

Fit

Je te dirais bien que je t’encule kaz, mais j’aurais trop peur d’attraper une saloperie.
Au fait, j’ai deux manières de parler le français, une très correcte pour ne pas dire littéraire avec les gens civilisés et intelligents et une autre sans fioritures et sans manières avec les pourritures musulmerdes de ton espèce.
Au fait kaz, dis toi bien que pour moi tu ne seras jamais française même si tu es issue de la troisième génération d’envahisseurs musulmerdes, tu ne seras jamais française.

Fit

Je n’ai aucun respect pour la vermine de ton espèce musulmerde!

Fit

Un musulmerde reste un musulmerde, qu’il soit harki ou non.

JARDIN

LE RESPECT …..OUI MAIS EUX ONT ILS RESPECTE LES GENS AU BATACLAN EN TIRANT DESSUS A BOUT PORTANT PARFOIS A BOUT TOUCHANT ET EN S ACHARNANT SUR LES MOURANTS?ONT ILS RESPECTE CES POLICIERS EN LES ABATTANTS DEVANT LEUR FILS DE 4 ANS?ONT ILS RESPECTE SES DEUX JEUNES FILLES DEVNAT LA GARE DE MARSEILLE?SI ON VEUT ËTRE RESPECTE IL FAUT D ABORD RESPECTE LES AUTRES ET SI VOUS AVEZ UNE BONNE EDUCATION CE DONT JE NE DOUTE PAS VOUS DEVEZ LE COMPRENDRE AISEMENT

VALDENAIRE Philippe

Le monstre c’est vous !

desgans

Vous êtes une belle ordure, un jour vous aurez des comptes à rendre, pendant la guerre on vous appelait colabos !

kaz

non petite fille de harki.

Harkis trahis par la France mais Dieu merci des officiers Français dignes de ce nom ont sauvé ma famille. et nous respectons énormément l’armée chez nous.

et vos grands parents en 1940 ? Jean Moulin ou Petain ?

kounnar

En 40 certainement pas communistes collabos ou « socialistes » collabo à la Mitterrand,
un oncle toute l’épopée de la 2eme DB
un autre capturé à Dunkerque prisonnier en Allemagne
un oncle et un cousin résistant de la première heure dénoncés par ceux qui, déjà, défendaient l’indéfendable, déportés jamais revenus
un grand père collé contre un mur face à un peloton pour le faire parler, il n’a pas parlé , ils n’ont pas tiré..
un grand père emprisonné pendant un an pour des tracts, donc je pense que ma famille a fait son boulot…
Harkis trahis par De Gaulle seuls ceux que vous appelez les « haineux sans éducation » l’on condamné et le condamne toujours…Mais vous vous semblez avoir oublié qui vous a sauvé et qui voulait votre mort…et c’est bien triste

OCTAVE

Kaz. Là, suis d’accord avec vous. Les harkis ont fidèlement servi la France, honneur à vous. Nous ne serons jamais assez reconnaissants pour ce qu’ils ont fait, hélas, ils ont été trahis. Mais sachez qu’une partie de l’armée francaise a ressenti l’abandon des harkis comme une trahison et un deshonneur sans nom.

JACOU

Apprenez l’Histoire de la 2 ème guerre mondiale et de Pétain en particulier. C’est trop facile den lui mettre tous les torts sur son dos pour dédouaner les vrais responsables.

Fit

Harkis trahis par la France et traitres eux-mêmes.

angora

c’est sans doute plus confortable d' »oublier »_ ce que vous préconisez sans le dire ouvertement_ mais oublier est indigne, surtout pour des parents.
ouic’est VOUS QUI ETES INDIGNE !!!!!
la haine est le sentiment que tout parent doit ressentir dans ces circonstances. j’assume pleinement.

Jean Ducluzeau

Quelle tristesse que cette bien-pensance qui eut pardonné au nazisme en d’autres temps sur les mêmes arguments ! Quelle tristesse et quelle honte que cette lâcheté face à l’ennemi, à l’assassin, au violeur, à cette saloperie qu’est l’islam ! Permettez-moi, « Kaz », de vous haïr.

Sylvie Danas

Oh, non les collabos n’auraient pas pardonné au nazisme. Que non ! Ils l’auraient encouragé, favorisé, promu et érigé en valeur universelle. Ce que fait cette pauvre @kaz avec l’islamisme. Ne vous donnez pas la peine de la haïr, elle ne mérite pas cela. Juste un immense mépris.

Marnie

Arrêter de confondre la douleur et le désir de se protéger de ces monstres avec de la haine. La haine et le racisme sont le fait de ceux qui commettent de telles horreurs. Saloperie de gens !

wika

Et blablabla.
Vous n’avez pas honte, @Kaz, de faire la morale à un homme qui a subi tous ces deuils et particulièrement l’assassinat de sa fille ?
Mais qui êtes-vous pour donner des leçons d’amour du prochain à quelqu’un qui a été victime de la pire religion qui existe ?
Avez-vous seulement essayé de vous mettre à sa place (si c’est possible) avant de débiter vos crétinerie à trois balles?
Votre post est à vomir

kaz

prenez donc un sac plastique

Undertow

Kaz, je tire la chasse d’eau Adieu….

kounnar

votre réponse me fait penser : troll !!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ kaz
Tiens, un message de haine… Moi qui croyais naïvement que vous en étiez incapable. Encore une donneuse de leçon incapable de suivre ses propres conseils comme tous ceux de la bienpensance !
Malheureusement, @ kaz, la haine est le moteur de l’auto-défense et de la survie, personne, à ma connaissance, n’a encore atteint un niveau spirituel tel qu’il suffit d’être calme et détaché pour repousser intérieurement – ou si vous préférez mentalement – les furies qui nous font face et qui n’ont rien à faire des nounours, des bougies, des fleurs, des larmes et tutti quanti sucré !

M. Jardin, recevez tout mon soutien. Courage, vous n’êtes pas seul. Courage et détermination.

Parlervrai

Pauvre mouton prêt pour l’aïd

zen

Comment peut-on tenir de tels propos devant la sauvagerie d’un meurtre qui détruit toute une famille, les victimes ne deviennent pas les bourreaux mais les bourreaux restent des bourreaux et ne connaissent qu’un seul langage…la haine est un sentiment humain et le transfert d’un sentiment insurmontable….vous voudriez que les bourreaux continuent et que les victimes fasse un lavage de cerveau …Monsieur Jardin a beaucoup plus d’honneur et de dignité que vous n’en aurez jamais…j’espère que vous n’aurez pas à connaître sa détresse mais si vous aviez un minimum d’humanité vous comprendriez qu’il est Lui un être humain!!!!

pub

@ kaz
il ne faut pas pousser quand même , un père qui perd sa fille vous le traitez de haineux ? toute les rebellions ne sont pas issues de la haine .La rebellion c’est souvent une justice que l’on veut exercer soit même pour combler une justice humaine (d’état) absente.

genesys

kaz c’est la bobo type….laxiste….elle présente sa joue droite….sa fesse gauche…..ces gens sont comme ça et si ça leur arrive elle dira comme l’autre abruti…. »vous n’aurez pas ma haine »….c’est une race à part que l’on doit éradiquer si on veut survivre (je parle des bobos)….!!

Undertow

Pauvre tache, vous me dégouttez ….

Undertow

Donc, si je vous suis dans votre raisonnement, il faut pardonner au nazi et autres collabos ?

Patapon

Dix pour un seul serait une bonne mesure…

magnesia

Kasses-toi le haineux ravale ta haine tu nous bassines avec cette haine que tu craches sans arrêt. C’est toi qui pue la haine la charogne haineuse.

Mike732

Récit poignant.
Tout mon soutien à vous Monsieur.
Ce que vous endurez au quotidien est insupportable.
Saloperies d’islamistes !!!!!
Honte aux vendus et aux sans couilles qui nous gouvernent !!!!

Sergioe

C’est dur de lire ça. Pourtant, moi qui vient de perdre ma fille de 50 ans, je peux vous dire que je sais ce qu’est cette douleur. Et pour cet homme, c’est encore pire. On a assassiné sa fille. Et on a un tas de pourritures autour de nous prêt à nous flinguer. Que fait notre président, il reçoit ces ordures dans le palais de la république. Notre palais. Car ce palais est au peuple et non au président. Moi aussi je suis triste de voir notre pauvre France dans cet état. A 90 ans, ça me donne envie de vomir. Les jeunes il faut vous battre.

Posy

Parfait !!!

Jardin

BON COURAGE MADAME AVEC TOUT MON RESPECT

Fleur de Lys

Texte très touchant, je compatis comme tant d’autres sur le site à votre douleur et MAUDIT tous les corrompus qui ont permis ce massacre, je salue le courage et la détermination que vous avez qui force au respect pour continuer à vous battre en mémoire de votre fille

Posy

Comme vous, je les maudit tous !

Jardin

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN LE COMBAT CONTINUE CAR SI NOUS LAISSONS FAIRE LA FRANCE NE SERA PLUS JAMAIS LA FRANCE

Palide

De tout coeur avec vous …je ne peux que partager votre douleur mon coeur pleure de voir cette indifférence de ces gouvernements qui trahissent nos valeurs et qui donnent tous pouvoirs à des sanguinaires ….pensées à vous courage

Jardin

MERCI BEAUCOUP VOUS SAVEZ POUR LE GOUVERNEMENT ILS SONT PASSES A AUTRE CHOSE ILS N ONT RIEN FAIT POUR EVITER CES ATTENTATS BIEN AU CONTRAIRE CAR J AI LA PREUVE QU ILS SAVAIENT ET NE FERONT RIEN!ILS NOUS ONT PROPOSE UNE MEDAILLE EN CHOCOLAT QU’IL FALLAIT RECLAMER CE QUE JE ME SUIS BIEN GARDE DE FAIRE N’AYANT PAS BESOIN DE MEDAILLE CAR JE N’AI RIEN FAIT POUR LA MERITER POUR LE RESTE ILS ATTENDENT LE PROCHAIN ATTENTAT ASSIS SUR LEUR CUL DE SINGE CAR MALHEUREUSEMENT NE VOUS LEURRER PAS IL N Y A AUCUNE RAISON POUR QUE CELA CESSE EN ATTENDANT VOUS ALLEZ VOIRE LES EXACTIONS COMMISES CE SOIR DANS NOS VILLES SUITE A UN MATCH ALGERIE SENEGAL ET LE TOUT AVEC LA BENEDICTION DU GOUVERNEMENT QUI N A MEME PAS PRIS UNE SEULE MESURE JE PLAINS LES GENS QUI VONT ENCORE PERDRE UN MAGASIN UNE VOITURE OU LA VIE

TourN

Malgré votre immense chagrin, compréhensible , pour votre fils, vous ne pouvez pas dire que la vie ne vous intéresse plus.
Quel message entent ‘ il !
 » Tu compte moins que ta sœur !
Son chagrin doit être équivalent au vôtre, il a perdu sa sœur et sa mère, il ne lui reste plus que vous et votre courage !
Il a besoin de vous à ses cotés.
Nous sommes avec vous par la pensée.

Jardin

VOUS AVEZ RAISON ET C EST POUR CELA QUE JE RESTE LA MAIS VOUS SAVEZ CE N EST PAS FACILE TOUS LES JOURS IL SAIT QU IL COMPTE POUR MOI AUTANT QUE SA SOEUR ET PUIS JE N AI PLUS QUE LUI MAIS IL NE SAIT PAS ET JAMAIS JE NE LUI DIRAIS LES EFFORTS QUE JE FAIS POUR RESTER LA………DE MEME IL SAIT QUE JE LUTTE DE TOUTES MES FORCES CONTRE L ISLAMISATION DE NOTRE MAGNIFIQUE PAYS MAIS IL NE SAIT PAS LES MENACES CONTINUELLES DONT JE SUIS QUASI JOURNELLEMENT L’OBJET ET QUE CELA N’EST PAS NON PLUS FACILE A VIVRE …….MAIS DE CELA JE N’AI PAS LE DROIT DE ME PLAINDRE CAR JE L AI CHOISI AMITIES

Patapon

Votre douleur est notre,Mr Jardin,et notre combat est votre.Le sang Français sera estimé à sa juste valeur ,malgré les frelateurs qui le sous traitent et « passent à autre chose ».

moinet jacques

je partage tout a fait votre peine monsieur Jardin et je vous souhaite beaucoup de courage ….partageant votre colère et votre révolte envers toute cette immonde racaille qui nous entoure et bien protégé par nos politicards véreux je n’en suis que plus solidaire a vos cotés je voudrais tellement pouvoir vous aider………je vous embrasse……

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Alain Le Clere

Elle vous aime et elle vous encourage

pro-remigration

Sans immigration massive élaborée par les gauchiottes suceurs de babouches judislamiques et anti-pétainistes de pacotille JMLP serait parvenu au pouvoir et il n’y aurait pas d’islam en France, donc pas de drames charlie, nice, bataclan, etc …

pub

les Le PEN ne feront rien , voir plutôt les Identitaires eux ils bougent .
Le RN pourrait éventuellemnt changer quelques lois , par défaut votons RN en attendant c’est mieux que rien.
Je préfère agir en « franc tireur. »

Jardin

LE RN EST DIRIGE PAR MARINE QUI A BEAUCOUP DE QUALITES MAIS MALHEUREUSEMENT ELLE N A PAS HERITE DE TOUTE LES QUALITES DE SON PAPA ET MIS A PART BARDELLA JE PENSE QU ELLE EST TRES MAL ENTOURE CE QUI LA DESSERT SI ELLE AVAIT ETE BIEN ENTOURE JAMAIS ELLE N AURAIT VIRE SON PAPA COMME ELLE L A FAIT!

Jardin

J AI EU L’IMMENSE HONNEUR DE RENCONTRER JEAN MARIE LEPEN ET LA DERNIERE FOIS IL M’A QUITTE EN ME DISANT : »BON COURAGE MONSIEUR JARDIN JE LUI AI REPONDU QUE JE REGRETTAIS QU’IL N’AIT PAS 25 ANS DE MOINS IL M’A ALORS REPONDU M.JARDIN J’AI TOUJOURS EU TORT D’AVOIR RAISON TROP TOT »MEME SI JE NE SUIS PAS D ACCORD SUR TOUT CE MONSIEUR EST UN GRAND MONSIEUR COMPARE AUX CLOWNS QUE SONT MACRON ET HOLLANDE ET IL MERITE TOUT A FAIT SON TITRE DE MENHIR IL A UNE CULTURE INCROYABLE ET MALGRE SON AGE IL EST TOUJOURS AUSSI PROMPT ET A UNE VERITABLE JUSTESSE D ESPRIT ET D’A PROPOS BREF VOUS L AUREZ COMPRIS IL INSPIRE LE RESPECT ET JE SUIS DEVENU FAN MEME SI JE N’AI JAMAIS ETE INSCRIT AU FN NI DANS AUCUN PARTI POLITIQUE ET NE LE FERAIS PAS SAUF SI JE CREE MON PROPRE PARTI

pub

je sais que JMLP est un homme loyal , j’ai acheté son livre et je confirme ce que j’ai toujours pensé c’est un homme qui aime les gens de son pays et son pays.

kaz

que la France arrête de placer des dictateurs serviles et corrompus dans les pays Africains ou ailleurs afin que ces mêmes dictateurs servent les intérêts français en spoliant les richesses des pays.
Sachez que si ces richesses étaient rendues à ces populations, rares seraient les Africains à vouloir venir en France…
Mais pour comprendre cela, il faut un minimum de connaissances.
dès qu’un peuple se soulève pour réclamer ses droits, l’Occident tremble et met ses pions en place.
JMLP voulait garder l’Algérie française, dans ce sens cela vous convient n’est-ce pas ? Voler, violer, tuer une population pour s’imposer cela ne vous gêne pas ? votre discours est totalement bancal et sans aucune réflexion…

Énée

ARRËTEZ votre cinéma sans cesse rabâché inutilement… Il est usé, NUL, car voyez-vous, les Français EUX, connaissent la vérité « VRAIE »… Allez travailler dans votre pays pour le rendre florissant (comme l’ont fait les Français).

kaz

je suis chez moi et je resterai ici que cela vous plaise ou non.
Je travaille et paie des impôts, être français ce n’est pas une couleur ou une religion, ce sont des valeurs. et les vôtres appartiennent à 1940. Vous faites honte à tous ceux qui ont combattu la haine et qui ont résisté aux idées nauséabondes auxquelles vous adhérez.
La vraie France, c’est celle de Jean Moulin que vous auriez certainement vendu aux Allemands…
Liberté Egalité Fraternité

kounnar

En 40 ce sont les communistes qui collaboraient activement , nous qualifiez vous de communistes ! :-)

JACOU

Vous êtes chez vous soit. Mais ceci ce n’est pas grace à la gauche qui n’a rien fait pour les harkis mais grace à ceux qui sont nommés fachos aujourd’hui.

JARDIN

CELA DOIT ETRE GRACE A GISCARD(DROIT DU SOL)

Sarah

@Kaz
Être français c’est une question de génétique, généalogie, culture et religion comme tout peuple sur terre.
Liberté Égalité Fraternité sont les devises du système politique en France.

Marnie

Votre pays n’est pas en guerre alors pourquoi venir en France la salir comme vous le faites. Il est vrai que l’on n’est sali que par la boue. Vos propos de dérangé du ciboulot ne nous impressionnent pas. Vous et vos congénères vous puez la haine.

Fit

Tu ne seras jamais française, même si tu vivais en France pendant 300 ans.

Fit

Tu ne seras JAMAIS chez toi dans NOTRE pays, JAMAIS!

Julien

@Naz non tu n’es pas chez toi, tu profites du système c’est tout. Ça m’étonnerait que tu bosses!

Marnie

La France appartient à ceux qui la respectent et l’aiment qu’ils soient de souche ou de coeur ou de bonne volonté. Ce n’est pas votre cas car vous êtes des ennemis. Non vous n’êes pas chez vous.

zéphyrin

vous êtes assez classique dans vos ressentis: ce sont toujours les derniers arrivants qui sont plus français que les autres et qui leur donne volontiers la leçon.
pour l’instant c’est vrai que vous prendriez plus de risques à critiquer l’islamisme. je vous comprends mais ne vous approuve pas.

Undertow

Les africains sont incapables d’exploiter quoi que ce soit…. Vous n’avez aucune connaissance, aucune intelligence. Bref …..

kounnar

« que la France arrête de placer des dictateurs serviles et corrompus dans les pays Africains » donc si je vous suis lorsque la France, via son président, prends une mauvaise décision c’est de la faute des Français car ils ont voté pour un mauvais président soit .
Mais la vous écrivez que c’est ENCORE de la faute à la France si les Africains élisent des dictateurs serviles et corrompus…
Il faudrait être logique ce ne sont pas les Français qui votent en Afrique , vos propos me semblent d’ailleurs à deux doigts d’être des propos racistes envers les Africains qui , d’après vous seraient incapables délire un présidents « correct » (si cela existe de par le monde …)
En écrivant cela vous méprisez l’intelligence les Africains …

OCTAVE

Le probleme est que pour qu’il y ait corruption, il faut un corrupteur, certes, mais aussi un corruptible. Si certains politiciens africains (corrompus) oeuvraient d’abord pour le bien etre de leur pays et de leur population, au lieu de penser à leur petite personne, les choses pourraient surement evoluées autrement.

kounnar

Mais curieusement en Algerie ou les Français ne sont pour RIEN dans le choix des présidents, les autochtones quittent aussi le pays par dizaines de milliers, pourtant ce sont bien les Algériens qui ont choisi.
Quand à spolier …je me rappelle d’un contrat de gaz Algérien honteusement cher par rapport,, par exemple, à du gaz Russe …
Alors lorsque l’on paye plus cher un produit que le prix de la concurrence je n ’emploierais pas le verbe spolier .N’est ce pas le king ?

Fit

Pauvre tache, compare ton sale pays aujourd’hui à ce qu’il était quand nous y étions, vous l’avez détruit comme tout ce que vous touchez, vous n’êtes que des bons à rien haineux et jaloux, la seule chose qui motive votre barbarie de sales muzz c’est votre jalousie, vous n’avez jamais rien crée, jamais rien inventé, vous ne savez que détruire, vous ne servez à rien sur cette terre sinon à faire le mal, vous êtes aussi inutiles et nuisibles que les moustiques, et encore eux ils constituent un élément de la chaine alimentaire, vous non, vous êtes trop indigestes et vous faites vomir.

JARDIN

JE N AI PAS DU TOUT ENVIE DE REPONDRE A VOS THEORIES IDIOTES JE NE SAIS PAS QUEL AGE VOUS AVIEZ EN 1962 MAIS SUREMENT VOUS NE DEVIEZ PAS ËTRE NEE CAR VRAIMENT VOUS DITES DES ÄNERIES

Junier

Difficile tout ça, je suis d ‘accord avec vous monsieur, pour moi le mal est déjà fait comment faire comprendre aux français… Courage a vous.

dalibon Jean Jacques

bonjour MONSIEUR DUJARDIN
de tout coeur avec vous je comprends votre chagrin et combien vrai ce que vous dites contre ce gouvernement et ceux qui l’entourent il ait plus facile de taper un g.j.que de foncer dans le tas contre tous ces étrangers qui envahissent notre pays.
vous avez tout mon respect et courage

Jardin

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Le Remplacé

Il faut arrêter l’immigration musulmane, c’est un principe de précaution élémentaire!

angora

pour ça faudrait déjà dissoudre le CRIF et assoss du meme tonneau qui depuis des dizaines d’années envoient au tribunal ceux qui tentent de s’opposer à l’immigration musulmane.
qui décide de tout en France???? le CRIF qui donne ses ordres au cours du fameux diner…………..(ou l’invité paie meme très cher sa place avec les sous du contribuable).

Jeanpeuplus

A lire de toute urgence:
Abbé Olivier Rioult, « De la question juive », Editions Saint Agobard, 2018. En français, c’est la synthèse sur la judaïté et ses effets sur les politiques menées par les pays occidentaux.

Quasi

@,jenpeuplus
Cretin

Jardin

LE CRIF,SOS RACISME,ETC ETC…..QUI COUTENT UNE FORTUNE AU CONTRIBUABLE PUISQUE LARGEMENT SUBVENTIONNES PAR L ETAT DONC PAR NOS IMPOTS ET QUI NOUS DESSERVENT ET CHERCHENT A NOUS DETRUIRE

THE END

faut pas arrêter mais les foutre allah corvée de bois point final.

Jardin

LA VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON

Tombois

La seule solution c est nos suicides les 5000 euros l état va saisir notre compte banque car j ai seulement 700 euros de la part de la gendarmerie pour mon invalidité j ai pas l age de la retraite . Sur Amiens j ai eu des couteaux sous la george des menaces de morts antrave du bon fonctionnement du local commercial du salon de toilettage de mon epouse voiture bloquée à l entré du parking privé cinq places de parkings derrière le local en passant par une porte cochere les algériens mettaient leurs voitures devant l entre du parking c est comme ça que le conflit avec ce monsieur a commencé. Noys sommes au bout du rouleau si je meurt en expliquant mon affzire il faut que les vrais témoins qui etait dans leurs véhicules se décident de dire la vérité merci de me lire cld

Morgane

Moi aussi Mr Jardin, je compatis à votre douleur !!! 😒 COURAGE !!!!

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Tombois

Pas assez d argent pour la cour de cassation le tribunal d Amiens m à condamné à 30 jours à 100 euros plus les frais d avocat de ce menteur .Tous les jours je pense au suicide le 27 juillet he dois monter sur Amiens pour m immolé devant le tribunal .car j ai un coup monté par mes anciens voisins .c est tres dur je me lève je me couche je pense au suicide la date arrive je sais à 99% je vais mourir mais je suis pas seul il aura france3 et un journaliste du courrier picard. Le problème c est que si je meurt sur Amiens mon épouse qui elle restera a la maison pense au suicide également car elle ne veut pas rester seule. C est très dure à vivre nous avons pas les 5000 euros pour payer un acte que j ai jamais fais. Faire une demande en ligne je connais aucune personne

Marnie

Compassion sincère Tombois.

bigdew

Je suis effondré à lire la douleur de ce père. Jani des enfants et si quelqu’un osé toucher ne serait ce un chemin de l’un de mes enfants, je n’aurai aucune pitié.

Jardin

OUI C EST CE QUE JE ME DISAIS MOI AUSSI MAIS DANS CE PAYS LES ASSASSINS NE RISQUENT RIEN MAIS SI VOUS VOUS FAITES JUSTICE VOUS MEME……….SUITE A L ARTICLE CI-DESSUS J’AI ETE LA CIBLE DE JOURNAUX ALGERIENS QUI DEMANDENT A CE QU ON ME PUNISSENT……..EST CE PHYSIQUEMENT OU PAS JE NE SAIS PAS MAIS JAMAIS ILS NE PARLENT DE PUNIR LES FAUTEURS DE TROUBLE BIEN AU CONTRAIRE ET VOUS VERREZ QUE CE SOIR CELA RECOMMENCERA AVEC LA BENEDICTION DE CASTANER ET DE TOUS CES CONNARDS AU GOUVERNEMENT QUI SOUTIENNE L ISLAMISME DANS NOTRE PAYS ET CONTRE LES FRANCAIS

Jeepjess

Je suis de tout coeur avec vous cher Patrick et compatis a votre douleur,. Je suis père de 2 enfants dont une fille de 25 ans avec qui c.est l.amour fusionnel. Je crois que je deviendrais fou si une ordure avait le malheur de lui oter la vie.

Jardin

MERCI POUR VOTE COMPREHENSION

pub

BATACLAN JE N’OUBLIE PAS …. mais il faut cesser de parler et agir comme les muzzs le font .

THE END

commençons par des représailles comme pendant l occupation Allemande ça calmera très vite les criminels il suffit simplement d appliquer la règle , dix Français assassinés = 100 muzz et leur familles au peloton d exécution de toutes façons on y arrive .

bignews

Le permier mais a questionner avant Selim manai, jeune tunisien a aix en fac de droit. le deuxième, alexandre gianola dans lamême region et vous aurez des reponses a toutes vos questions …
Bien a vous

Jardin

VOUS AVEZ RAISON MAIS IL FAUT RESTER DANS LA LEGALITE DONC IL FAUT FORCER NOS DIRIGEANTS A AGIR POUR DEFENDRE LEURS CONCITOYENS

pub

quand je vois des boudhistes en Birmanie (aidés par l’armée ) jetter les musulmans dehors , alors pourquoi ne pas en faire autant? que les Français arrêtent de regarder leur fin de moi et qu’ils se bougent un peu ,on parle de la France …MERDE on a qu’un pays !!!!!

Michel

Monsieur Jardin. Malgré le grand respect et le sentiment de fraternité que j’ai pour vous (les malheurs n’arrivent pas qu’aux autres), je ne vois aucune légalité dans les actions des dirigeants politiques ni dans les actes horribles des islamistes. Donc, il n’y a plus à se soucier de la légalité (les juges punissent les victimes et relâchent les coupables). Nous vivons avec des gens horribles et leurs soutiens politiques et financiers qui inversent le sens des valeurs dans le but de détruire la France et les français. Nous ferons donc comme les maquisards qui travaillaient sans relâche dans l’ombre mais qui ont permis de se débarrasser des allemands comme nous nous débarrasserons de l’islam et de ses « fidèles », fous à lier et punirons les traîtres comme il convient.

Antikon

Bouleversant message. Bien entendu, cher Monsieur Jardin, je partage entierement votre immense et indelebile douleur, tout en eprouvant une haine viscerale a l encontre de ces feroces tueurs islamiques dont la place est en enfer, chez satan. Je vous souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette cruelle epreuve.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

paul nareffe

Le travail qui reste à faire est immense face à la peste qui nous a envahit et qui nous pourri maintenant la vie.
La tâche est ardue, certes, en premier lieu il faut éradiquer les causes, c’est à dire ceux qui ont permis que ce genre d’exactions puissent se dérouler dans notre patrie, à savoir tous ces félons d’irresponsables politiques qui doivent payer chèrement leur forfaiture.
En deuxième lieu, expulser et reconduire tous les cloportes et sangsues qui n’ont aucune utilité pour le pays, indésirables à l’extérieur de nos frontières et mettre hors d’état de nuire tous les ennemis anti-français avec dissolution des organismes qui sont en grande partie responsable de ce chaos.

Jardin

VOUS AVEZ TOUT COMPRIS ET MEME SI COMME VOUS LE SOULIGNEZ LA TACHE EST IMMENSE SACHEZ QUE JE M Y ATTELE ET DEPUIS NOVEMBRE 2015 J’Y CONSACRE MA VIE CORDIALEMENT

alain

Je n’ai pas les mots… « douleur »

Tombois

Courage Monsieur Jardin vous avez un fils je crois il faut pas le laisser seul je suis comme vous c etait pas au bataclan mon épouse m à défendue avec spray au poivre mon agresseur un algérien m à mis une grande claque puis il voulait me serrer à la george contre mon véhicule malgré m on handicap a 90 % de l armée j ai pu le repousser et courir jusqu’au magasin de mon épouse et là c est elle qui m à sauvé car ce monsieur voulait m attirer au café a deux pas or il avait beaucoup du 93 et le patron du café un francoarabo ancien braqueur de banque avec qui pendant 8 ans nous avons déposés une quinzaine de plaintes à la police .je suis actuellement en Dordogne pour être tranquille mais non deux ans après les faits ce monsieur a porté plainte avec deux faux témoins et j ai perdu au tribunal

Almatho

De tout coeur avec vous!!! Et un immense respect.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

reuri

Que dire de plus Mr Jardin , respect à vous.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Deleuze

Oui votre tristesse est la nôtre a vos cotes votre colère est aussi la nôtre.. vous dites la réalité.de la situation..soyez assure de notre affection monsieur

ine public

Mr Jardin ne dit que la vérité et son analyse est juste. Seulement, dommage qu’elle soit dite par quelqu’un qui vient de perdre tragiquement l’un des siens. Elle saute aux yeux de tout être normalement constitué.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Marion

Cher Monsieur Jardin, sachez que nous compatissons à votre immense douleur. Par ce texte rempli d’émotions et de lucidité vous inspirez le respect et toute notre sympathie. Votre magnifique fille peut être fière de vous.
Bien Amicalement., Marion.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Crap2sp

Quelques heures,plus tard Patrick en plein milieu de la nuit nous sommes avec toi.je viens,de lire les,commentaires,de nos freres.tes freres..tu n es.pas seul. Sache le.

Jardin

MERCI JE LE SAIS MAIS POUR FAIRE PLIER LES POLITIQUES IL NOUS FAUT ENCORE ETRE BEAUCOUP PLUS C EST UN COMBAT DE TOUS LES INSTANTS

4711

Pourquoi rejoindre la discussion,puisque vous effacé tout ce qui vous gêne

Marnie

Moi aussi aucun de mes commentaires ne passe …

Il faut valider les commentaires

Les ordures de terroristes n’ont pas pris que sa fille uniquement, en france 350 persones ont ete toucher par les ordures de terroristes sans compter les blesser, en algerie plus de 200 000 persones ont ete assassiner par les terroristes.
Ce patrick jardin devrait mediter la dessus et arreter de tout ramner à lui comme si il etait la seul victime.

angora

ce sont les autres familles qui sont pitoyables de lacheté.
des pères et mères comme lui il devrait y en avoir des centaines à hurler leur colère!
et si des centaines de familles et pourquoi pas des milliers de gens descendaient dans les rues hurler leur colère le gouvernement ne tiendrait pas longtemps.

Camille

Moi non plus je ne comprends Pas le silence des familles endeuillées !!!

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Il faut valider les commentaires

Que pensez vous de latifa ibn ziaten ?
Que pensez vous de thar mejri qui à perdu sa femme et sont fils de 4 ans dans l’attentats de nice ? Tahar Mejri, le père du petit Kylan mort dans l’attentat de Nice, est décédé – Le Parisien
https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/tahar-mejri-le-pere-du-petit-kylan-mort-dans-l-attentat-de-nice-est-decede-13-06-2019-8092893.php

angora

une nana qui ne manque pas une occasion de nous vendre l’islam à toutes les sauces « cépaçalislam………lislamcépaàa.. »
et son autre fils qui invente des agressions!!!!!
quelle belle famille! votre exemple est mal choisi.

quiditvrai

Angora, c’est exactement cela et Patrick Jardin est l’exemple à suivre.

Posy

Je souhaite qu’un jour vous connaissiez la même douleur que Monsieur
Jardin.

kaz

Je vous souhaite de retrouver votre humanité et votre coeur, cherchez bien ils ne sont pas très loin pour qui veut les sentir vibrer en lui.

Fit

PAUVRE CON!

Marnie

Fit Ce sale con ose poser des commentaires et pérorer sur la douleur o combien estimable d’un père. Quelle horreur !

Jardin

SACHEZ CHER MONSIEUR QUE JE ME BATS POUR LES ATTENTATS COMMIS DANS MON PAYS CONTRE NOS RESSORTISSANTS ET C EST DEJA ASSEZ DIFFICILE…….JE NE PEUX PAS M’OCCUPER DE TOUS LES MEFAITS COMMIS PAR LES ISLAMISTES CAR ILS SONT BIEN TROP NOMBREUX ET JE FAIS CE QUE JE PEUX JE SAIS QUE CETTE SECTE MORTIFERE QU EST L ISLAM EST RESPONSABLE DE MILLIERS DE MORTS ALORS FAISONS UN MARCHE PUISQUE VOUS AVEZ L AIR SI ENTREPRENANT MOI J ESSAIE DE M OCCUPER DES ATTENTATS EN FARNCE ET VOUS VOUS OCCUPEZ DES ATTENTATS DANS LE RESTE DU MONDE……….CHICHE?

Il faut valider les commentaires

@jardin
Je ne partage pas votre point de vue
Etant donner que vous faites des generaliter, juste pour infos, l’algerie à elle toute seule, a payer un bilan beaucoup plus lourd que la france. 200 000 mille mort de 1990 à 2000
Et ce sont des musulmans conservateurs qui ont ete assassiner. Donc ce n’est pas à moi que vous aller venir faire la leçon. J’ai bien capter votre manège, vous vous servez de votre douleurs pour cracher votre haine sur tout les musulmans, comme si tout les musulmans etait responsable de votre drame. Vous vous etes rejouit de l’attentats de christ church, imaginer vous qu’une persone ce rejouisse de la mort de votre fille (que je pleure aussi) ? Par ailleurs que penser vous des bombardemennt de vos armees occidentales qui tue des villageois en libye en iralk etc…

kaz

Oui vous avez raison.
Quand je lis tous ces messages qui sentent la haine, je plains ces personnes. La haine les unis, mais qui prend la haine pour allier s’autodétruit.
Ils réagissent très exactement comme ceux qu’ils condamnent.
c’est vraiment très inquiétant pour eux, pour leurs enfants, meurs proches.
Moi quand je parle à mes enfants je parle de partage, d’amour, de respect… je n’imagine même pas les réunions familiales qui tournent autour du champ lexical de la guerre et de la mort.
Comme disait ma défunte mère qui avait pourtant subi des monstruosités innommables quand elle était enfant « sourit à la vie et elle te sourira ».

Fit

@kaz
Avec le message insultant mr Jardin que tu as mis plus haut, tu oses encore la ramener?
Tu es vraiment un con doublé d’une ordure!

Énée

Les Algériens font ce qu’ils veulent, entre eux, entre frères, sur leur sol devenu indépendant…

Il faut valider les commentaires

Ce type est imbibée de haine, et c’est surtout un gros hypocrite, il exploite sa situation de victime pour pouvoir cracher toute sa haine, qui etait deja en lui avant que sa fille fasse partie des victimes du bataclan. Qu’ont ne ce raconte pas d’histoire, cet homme n’est pas devenu haineux et raciste, il etait bien avant. Il n’y a pas que lui qui a été toucher par des attentats.

Honte à vous !

angora

il y a de quoi avoir la haine; et s’il était déjà critique avant sur la politique menée par les gouvernements successifs, ça lui donne PLUS DE DROITS ENCORE DE MANIFESTER SA COLERE. plus de droits que le bisounours du vivrensemble.
moi aussi j’ai la haine parce que ce qui arrive aux autres , déjà ce n’est pas acceptable et aussi ça peut arriver aux miens, à cause des salopards qui font venir nos assassins, alors que je ne suis pas d’accord.

kaz

Angora, croyez vous que la haine est importée ?
Les viols, l’inceste, les femmes tuées par leurs conjoints, les violences dues à l’alcool… est-ce que tous ces maux sont le fait d’immigrés, d’étrangers, de musulmans ? Toutes ces horreurs brisent des vies, détruisent la société chaque jour, au quotidien. Sont-ce les conséquences de l’immigration? Si vous êtes honnête intellectuellement vous répondrez que non.
Tous ces maux découlent de la perte de valeurs morales, du matérialisme. et il est inutile d’accuser l’étranger. Les gens ne font que consommer des biens, de la nourriture, du sex…Celui qui souhaite plus de spiritualité est considéré comme fou. Mais bravo à vous, vous faîtes très exactement ce que la société matérialiste attend de vous.

pub

les  » violence dues à l’alcool  » mais vous oublier les violences dues a la drogue vendues par les muzzs pour la conquête des territoires chretiens , vous avez la mémoire sélective cher pacifiste (humour )….
Vos faux discours de paix ne changeront personnes sur ce site et encore moins les 80% d’occidentaux qui ne supportent plus les muzzs!!!!

angora

bien sur que nous avons notre lot de maux « locaux » comme toutes les sociétés à toutes les époques.
mais dans le cas présent nous parlons des attentats au nom de la soi-disant religion de paix, tueries de masses ou individelle et quotidienne, et toutes ces exactions des musul qui nous pourrissent la vie au quotidien.
impossible de sortir ou d’aller à la piscine,car agressions de + en + fréquentes, bouches d’incendie ouvertes chaque été, commerçants rackettes qui doivent partir et laisser leur place etc etc…………sans oublier voitures brulées, piscines privées squattées, qui ne sont pas des traditions ou des modes mais des fléaux importés………..
et tout ça on peut l’éviter:REMIGRATION!!!

kounnar

Des viols, meurtres , incestes etc etc Certes il y en a , pas la peine d’en importer plus ….

Fit

L’immigration est un cancer, l’islam est un cancer, les musulmans sont des metastases qui sont en train de détruire notre pays.
Il faut être complètement con ou d’une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir que c’est l’importation massive de muzz qui a détruit la France. Les muzz ne savent que détruire et faire le mal. Vous êtes détestés sur toute la planète et c’est pleinement justifié.

Jardin

SACHEZ QU AVANT LE DECES DE MA FILLE JE VIVAIS COMME TOUT UN CHACUN ET N’AVAIT AUCUNE HAINE J AI DES AMIS MUSLMANS ILS PEUVENT EN TEMOIGNER ET JE CONTINUE A LES COTOYER SANS AUCUN SOUCI ET NOS RAPPORTS N ONT PAS CHANGES MAIS QU ON NE ME DEMANDE PAS DE PARDONNER ET D ETRE BIEN PENSANT VIS A VIS DES ASSASSINS DE MA FILLE QUE JE HAIS PAR DESSUS TOUT CAR ILS ONT FOUTU MA VIE ET CELLE DE MA FAMILLE EN L’AIR ET CELA JE NE LEUR PARDONNERAIS JAMAIS………..D AILLEURS Y EN A T IL UN SEUL QUI A DEMANDE PARDON CAR POUR PARDONNER IL FAUT DEJA QU ON VOUS DEMANDE PARDON…….MAIS MEME SI ILS ME LE DEMANDAIENT JAMAIS JE NE LEUR PARDONNERAIS C EST AU DESSUS DE MES FORCES ALORS JE SAIS JE M’ATTENDS POUR LES BESOINS DU PROCES ET POUR TENTER DE MINIMISER LEURS PEINES ILS VONT NOUS DEMANDER PARDON MAIS NON

angora

vous n’avez pas à vous justifier, c’est ce qu’ils attendent.
quand on me traite de raciste je hausse les épaules en disant « si vous le dites… »ou encore « si ça vous fait plaisir ».
et ça s’arrete là.

JACOU

Moi je répond  » Je suis raciste avec les racistes » et ca termine la conversation.

Fit

Pour une fois je ne suis pas d’accord avec vous mr Jardin, on ne peut pas avoir d’amis musulmans, ces gens-là sont nos ennemis, votre fille a été assassinée au nom du torchon auquel ils se réfèrent, vos «amis» y compris.
Je n’ai pas d’amis ou même de copains musulmans et je n’en aurai jamais.

Mike732

Va te faire foutre Connard !

jmg

commentaire d’une incommensurable bêtise … et je reste poli !

desgans

Ordure !

Jardin

VOS AFFIRMATIONS SONT TOUT BONNEMENT RIDICULES ET MONTRENT A QUEL POINT VOUS DEVEZ ETRE DEBILE VU QU ON NE SE CONNAIT PAS……..ALORS JE VAIS VOUS DIRE CE QUE JE NE DIS JAMAIS A PERSONNE CAR AU CONTRAIRE JE LUTTE POUR QUE CELA N ARRIVE PLUS JAMAIS J ESPERE QU UN JOUR VOUS VIVREZ CE QUE J AI VECU ET CE QUE JE VIS ET ON REPARLERA DE HAINE PAUVRE TACHE

Marnie

Ca ne connait pas la honte cette racaille !

pub

« il n’y a pas que lui qui a été touché par les attentats . »..tu as tout dis connard …TES attentats ont tués beaucoup de monde et détruis pas mal de familles.
Cette personne n’a pas la haine il se bat , comme Jean Moulin . Quand on se défends ce n’est pas de la haine c’est de la RESILIENCE….

Énée

Vus êtes ODIEUX , arrêtez.

quiditvrai

Alors la!!, @il_faut_valider_les_commentaires…..tu dépasses les bornes.
Alors là !! nous invaliderons tes commentaires ….tu dépasses les bornes.

Dincher-Mosconi Michelle

Ouvrir les yeux des français est Mission Impossible. Voilà 57 ans que je dis « attention, ces gens sont dangereux ». On me réponds « Tu es raciste « … Alors, je laisse faire et dire en pensant que les français sont mûrs pour une dictature… fut-elle la charia. Quand ils voudront s’en débarrasser ce sera trop tard!! Mais ils auront compris. C’est comme dans la Fable la Fontaine  » Le corbeau jura mais un peu tard qu’on ne l’y prendrai plus! »

Jardin

VOUS AVEZ RAISON MOI AUSSI ON ME TRAITE DE RACISTE,FACHO,XENOPHOBE ETC ETC MAIS J’ESSAIE QUAND MEME LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE ET PUIS QUE VOULEZ VOUS QUE JE FASSE D AUTRE ?MEME SI J EN CONVIENS PARFOIS IL SERAIT PLUS FACILE DE FAIRE BOIRE UN ANE QUI N APAS SOIF!AMITIES

4711

Magnifique message écrit par avec le coeur,jusqu’à quand ce GVT laissera agir ces ordures???????

Jardin

MERCI

Patrick Granville

Perdre un ou une enfant, par maladie ou accident, à n’importe quel âge est une souffrance infinie à vie. Mais perdre son enfant ds les conditions du Bataclan avec ces ordures d’islamistes dont l’un conduisait un bus RATP, devient insupportable. Il faut aider Patrick Jardin de toutes nos forces et rompre sa solitude. Merci mesdames.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

patphil

je suis de tout coeur avec vous pascal
et toute ma famille pense de même

Jotab

Je suis devenu islamophobe le jour où sortant avec ma fille de 1 mois dans les bras et ma femme d un examen médical, mon premier bébé, d un bonheur simple, j ai aperçu une voiture brulant sur le parking et les flammes touchant la mienne.
Des jeunes arabes de la cité, genre 12 ans ont été attrapés. Je suis allé dans le fourgon des policiers leur dire ce que je pensais. 5 min plus tard 6 frangins ont débarqués en clio et ont commencé à m insulter, « sale nazi » etc, devant des flics qui n ont pas bronché « pour ne pas créer de pb ».
Je veux juste vous dire que vous n êtes pas seul et que je ne peux que compatir à votre souffrance, sa chair enlevée par des maghrébins sur protégés par des politicards traîtres collabos. Quelle cruauté, quelle injustice. Quelle rage.

desgans

Ca va mal finir les gens sont à bout, à force de tirer sur la corde elle casse !

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Marnie

La police se plaint constamment. Mais il est plus que normal de ne pas trop l’aimer. Moi aussi j’ai été l’objet de choses moins dures de leur part mais cela se rejoint.

CHRIS

Je suis de tout coeur avec vous Mr Jardin . Votre lettre est remplis d emotion que je comprend parfaitement . Je suis pere de 3 enfants et je ferais tout pour qu il ai un meilleur avenir et en tout cas ils ne seront jamais soumis , je veille pour cela a leur education . Nous sommes nombreux a etre impermeable a la dictaure mediatique et judiciare . Vous pouvez compter sur mon soutiens .

Jardin

MERCI BEAUCOUP ET COURAGE

JUNG-LEDOUX Pascal

A chaque fois que je vois votre photo, j’ai le coeur serré et je pense à cette souffrance qui ne vous quittera jamais.Monsieur JARDIN, vous méritez mon respect sans limites!!!

France03

De tout cœur avec vous Mr Jardin. Et avec tous ceux qui prendront les armes pour défendre notre pays contre les envahisseurs !

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Hélène Desjardins

J’espère qu’elle ne fait pas partie de ceux qui ont été martyrisés avant d’être tués. Merci Patrick d’être encore debout. Continuez le combat. Surtout plus de silences. Bonne fête Nathalie, ou que tu sois. Ton papa ne te voit pas mais toi tu le vois, tu n’es pas morte, tu es seulement ailleurs. On ne peut pas te voir mais toi tu nous vois. Aide ton papa. Qu’il tienne le coup, qu’il soit prudent, qu’il ne fasse pas de choses qu’il pourrait regretter. Qu’il ne soit plus seul, qu’il soit entendu. Merci Nathalie.

Jardin

BONJOUR JE NE SAIS PAS SI MA FILLE N A PAS ETE EN PLUS EGORGEE CAR SUR LES PHOTOS FAITES PAR LES LEGISTES UNE TRACE SOMBRE FIGURE A LA BASE DE SON COU ET LORSQUE JE SUIS ALLE RECONNAITRE LE CORP ILS AVAIENT PRIS SOIN DE LE RECOUVRIR D UN LINCEUL JUSQU AU MENTON ET CELA SE PASSE DERRIERE UNE VITRE DE SORTE QUE VOUS NE POUVEZ MEME PLUS FAIRE UN DERNIER BISOUS A VOTRE ENFANT ILS ONT INTERDIT A L ENTREPRISE DE POMPES FUNEBRES DE FAIRE LA TOILETTE FUNERAIRE DE MA FILLE ARGUANT QUE C ETAIT LES LEGISTES QUI S’EN CHARGEAIENT DE SORTE QUE JE NE SAURAIS JAMAIS……….OFFICIELLEMENT ELLE EST DECEDEE D UN PNEUMOTHORAX DU A DES BALLES…………MAIS J AI UN ENORME DOUTE………….

Énée

Il est évident qu’ils avaient « des choses à cacher »… N’avez- vous pas accès au rapport officiel du ou des médecins légistes recensant les corps et la façon dont ils ont été exécutés et achevés?

JARDIN

SI BIEN ENTENDU MAIS ILS Y METTENT CE QU ILS VEULENT

Énée

Toutes ces victimes ont obligatoirement été photographiées par les médecins légistes.

BobbyFR94

Patrick, TOUS ceux qui ont perdu un ou des être chers dans un MASSACRE tel celui du Bataclan, vous comprennent…

Je ne peux qu’imaginer votre douleur, la partage, et souhaite aussi un très bon anniversaire à votre Puce :-)))

Et les ORDURES du genre ahmed la semoule, on l’emmerde, même en satellite, cet ETRON-là !!!

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Oreste;

Je ne trouve pas les mots au delà de l’émotion.
Monsieur Jardin, c’est bien peu, mais on vous aime.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Mohamem

Monsieur Jardin vous n’etes pas seul . Le gouvernement a reculé le 19 octobre , les services de renseignement savaient qu’il y aurait du monde et cette démonstration vivante du refus de l’islam en France leur aurait mis le nez dans leur caca ou plutôt leur khakha . Les réservations d’avion et de train étaient connues de la police , ils ont eu peur !
Vous n’étes pas seul !

Jardin

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS SEUL MAIS POUR INVERSER LES CHOIX POLITIQUES DE NOS DIRIGEANTS IL FAUDRAIT QUE NOUS SOYONS BEAUCOUP PLUS

marc

La douleur de cet homme est incommensurable
Oui ces ordures de terrorises islamistes
Lui ont pris sa fille, comment vivre après cela?
Je vous souhaite beaucoup de courage
Mr Jardin.

Claude

N’oublions pas les dizaines de femmes, d’hommes, d’enfants qui furent très grièvement blessés lors des attentats commis en France, en Belgique, en Espagne…
Des centaines de vies détruites, des innocents tués, d’autres mutilés et des pseudos élites, toute honte bue, osent montrer du doigt ceux qui éprouvent de la haine contre ces ordures de terroristes.

Jardin

HELAS VOUS AVEZ RAISON MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Crap2sp

Tres touchant Patrick. Mais s,il te,plait pas de betises nous avons besoin de toi,dehors.que ton combat doit etre celui d,un,homme libre,pas 6pieds sous terre. Pas derriere,les,barreaux,tu sais et nous savons,que ces ordures,peuvent faire de toi,le T Robinson.francais.et ce temp n,est pas venu.car il y a plus important. Celui de porter ton message aux indecis,aux francais qui se taisent .la majorite silencieuse. A besoin de toi.nous avons besoin de toi.rester coudes,serrer.entre patriot.et qui sait un,jour dans le futur franchir,le rubicon.et faire le choix.pour ce pays pour ta,Fille. Merci pour ton courage.

Jardin

NE CRAIGNEZ RIEN JE RESTE CALME (JE BOUT INTERIEUREMENT C EST SUR MAIS JE RESTE CALME)CAR JE SAIS QUE JE SERAIS BEAUCOUP PLUS UTILE A MA FAMILLE ET A MES AMIS AINSI QU’A MON PAYS ET MES CONCITOYENS VIVANT QUE MORT OU QU’A L’OMBRE

Jill

L’islam ne peut engendrer que mort et désolation.
C’est une organisation poltico-religieuse infernale.

THE END

pour régler le problème est la solution f….. ou le traitement spécial pour ce type de racailles.

Jardin

C EST UNE SECTE MORTIFERE

Sylvie Danas

Très très exact

Laurent Raggos

Votre message est un cri déchirant qui vient du fond de votre coeur. Je l’ai lu lentement, avec attention, pour mesurer toute la tristesse, l’amertume, le désespoir qui vous submerge. Après ce dernier malheur qui vous est arrivé, il est en effet désespérant de constater que tant de gens n’ont pas encore compris ou plutôt ne veulent pas comprendre vers quel monde on nous pousse. Oui, on vous a enlevé le soleil qui éclairait votre vie. Vous avez cependant un courage énorme, le courage de continuer le chemin, de vous battre et d’alerter contre le désastre annoncé. Humblement, je vous dis merci Monsieur Jardin.

Jardin

NE ME REMERCIEZ PAS JE FAIS CE QU IL ME SEMBLE DEVOIR FAIRE ENCES CIRCONSTANCES JE N AI QU UN REGRET NE PAS ETRE SUIVI PAR PLUS DE FRANCAIS QUI NE SE RENDENT PAS COMPTE DE CE QUI LES ATTENDS!

Laurent Raggos

Merci Monsieur Jardin de m’avoir répondu. Avec tous mes respects

. Dupond 1

Vous avez toute ma compassion monsieur jardin !!! il est indigne pour le pouvoir en place a l’époque d’avoir laissé cette belle jeunesse aux prises avec ces veroleries de bicots pendant deux et demies sans intervenir ,et ce en plein Paris !!! Ils viennent de creer un soi disant commando CIEI qui doit anéantir les islamistes ; et pourtant les barbus et entorchonnées vont « croissant » dans les rues de Marseille sans aucun complexe ce qui me fait dire qu’il y a des infos chargées de tranquiliser le bon peuple qui comme tout bon chien finira par mordre a force d’etre maltraité . Jusqu’a la tunisie qui reclame compensation a la France pour son protectorat (et non pas colonie) alors que l’ordure de Nice etait un de leurs ressortissants sans oublier le musé du bardo et la plage de sousse

Jardin

JE NE DIRAIS QU UNE CHOSE RISQUANT D ETRE GROSSIER:QU ILS AILLENT SE FAIRE E.C.L.R

Jardin

VOUS AVEZ TOUT COMPRIS MERCI BEAUCOUP

JACOU

Ne perdez pas votre courage Monsieur Patrick Jardin. On a besoin de personnes comme vous. On ne sait pas ce que sera demain pour nous.
Je souhaite que votre immense chagrin s’atténue en retrouvant un peu de paix.

JACOU.

Paul

On n’a pas le droit de mettre un commentaire – Dommage. Tenez bon Patrick ! … .

nano

Oui, courage Monsieur, continuez à vivre pour la mémoire de votre fille.

Alan

C’est nul la censure des commentaires … .

4711

J’ai lu il y a quelque temps que la censure était faîtes pars des entorchonnées,ceci expliquant cela

Marnie

Vous n’êtes pas tout seul …

Alan

Tenez bon, Patrick – Pour vous, mais surtout pour elle, car là ou elle est elle veille sur vous, c’est sur ! – Je ne cesse de dire qu’écrire, c’est bien, mais que s’organiser pour se défendre, c’est mieux – Et c’est possible ! – Dans le bus l’autre jour, j’ai remis en place un type qui écoutait une musique  » lancinante  », made in Alger, en lui disant que l’on n’était pas dans une mosquée, mais dans un espace public; En fait, il m’a écouté sans sourciller, en me remerciant presque de lui avoir tenu tête. Le courage commence souvent par de petits actes, qui en amènent d’autres … . Durant la guerre, la résistance a débuté par des tracts balancés dans la rue … C’était peu, mais en fait, c’était beaucoup.

BERNARD

A vous lire, je ne puis vous souhaiter qu’une chose : courage.

Marquee

Dieu ait son âme ! Repose en paix, chère Nathalie .
Tu etais jeune, belle, ouverte, tolérante.. sûrement pas comme ton père.

Looping

Pourquoi son père devrait tolérer qu on ait tué sa fille et ne rien sans doute ,il n est pas tolérant car certaines choses ne,sont pas tolérable et en France on tolère beaucoup trop de choses .

Charbel

Marquee : parce que pour vous, il faut la tolérance avec cette espèce de racaille ?

Ljee

Être tolérant ah bon et si il s’agissait de votre fille seriez vous TOLÉRANT?

Camille

Pauvre de vous. Minable

gegedu 66

MARQEE….rien à ajouter à des propos intolérables et indignes….vous ne devez pas être Français ( ou Française)……je vous plains

BobbyFR94

L’auteur a beaucoup de courage, écrit de manière lucide, surement pas…comme vous, l’ETRON !!!

Jotab

Mais quel connard
Serais tu capable de lui dire la même chose en face, les yeux dans les yeux ?
Sûrement pas car vous êtes des faux culs et des lâches, vous avez même théorisé la takya (rien à foutre de l orthographe, je suis pas censé connaître l arabe)

4711

c’est a cause votre « tolérance » à la c– qu’on est envahi par toute cette m–de

Briaut

Tu incites d’autres à tuer ! Par ton attitude tu es le pire des assassins. Tu pues et que tu disparaisses pour que des cons comme toi te souhaitent que Dieu ait ton âme car c’est le diable qui t’attend

kancau11

Votre commentaire, vous auriez dû plutôt l’écrire sur du papier cul et vous torcher avec.

Marion

Mais oui monsieur Jardin, aurait dû crier haut et fort ‘vous n’aurez pas ma haine’. On connaît la chanson.merci d’être passé étaler votre bêtise.

JARDIN

SOUCI…………CE N EST PAS DU TOUT MON GENRE DE DIRE VOUS N AUREZ PAS MA HAINE

Un jour, peut-être, vous prendrez conscience de l’incommensurable stupidité mortifère de votre remarque. Un jour, peut-être un de vos proches sera violenté, pillé ou même massacré par une ordure islamique et alors, trouverez-vous opportun de bêler « vous n’aurez pas ma haine » en suivant bien la doxa imposée par la loi du « vivre-ensemble » ? Ou bien trouverez-vous le courage de vous rebeller ?

Sévérac

Vous ne devez pas savoir ce que c’est être « Père ».

jerome

on ne devient pas pere en enculant des chevres !!!!

Lucie

Marquee, marquée par la bêtise oui!

Laurent Raggos

Si le début du commentaire inspire la sympathie, la dernière phrase par contre donne envie de vous en coller une.

. Dupond 1

Vous auriez tenu les memes propos aux survivants de la mine d’Hel Alia ou d’oradour sur glane ?

Claude

Y aurait pas un truc qui fait masse dans ce qui vous sert de cerveau ?

Posy

Vous aussi vous êtes musulman ?

desgans

Sale ordure !

Fit

CRÈVE !!

JACOU

Je n’ais qu’un seul mot a vous répondre: CRAPULE.

Marnie

De plus en plus abjectes ces gens !

Julien

Marquée par la connerie de gauchiste endoctrinee. Degage!