Nathalie, ma puce, sans ces ordures d’islamistes, tu aurais eu 35 ans ce jour…

Publié le 18 juillet 2019 - par - 388 commentaires - 14 217 vues
Share

Bon anniversaire, ma puce. Tu aurais eu 35 ans aujourd’hui. Peut-être serais-tu mariée. Peut-être aurais-tu des enfants. En tous cas, sans ces ordures d’islamistes, tu SERAIS LÀ et moi je pourrais te fêter ton anniversaire, comme je l’ai toujours fait (même celui de tes 20 ans où pourtant ta maman nous avait quittés tout juste un mois auparavant, et nous n’avions vraiment pas la tête à ça). Tu aurais reçu un cadeau de ton choix. Nous aurions fait un bon repas avec un gâteau. Nous aurions arrosé le tout au champagne. Bref nous aurions pu vivre cet anniversaire comme tout un chacun.

Au lieu de ça, je suis seul. Je pense, entre mes larmes, à toi, à nous et à ta maman. Je suis très malheureux car tu me manques de plus en plus. Bientôt 4 ans sans t’entendre rire, sans te voir, sans te toucher, sans t’embrasser, sans te serrer dans mes bras. Personne ne peut savoir ce que je ressens. Personne ne peux se mettre à ma place. Ma douleur, je suis seul à la supporter et ce sera comme ça jusqu’au moment où moi aussi j’irai te rejoindre. La vie ne m’a pas fait de cadeau avec le décès de ta maman, celui de ton parrain et le pire : le tien. C’est pour cela qu’elle ne m’intéresse plus et que je n’y tiens plus. Je survis pour ton frère, pour ne pas le laisser lui aussi seul, mais j’en ai un peu marre. Je me souviens, il y a 35 ans, de ce merveilleux bébé dans son couffin, puis de tes anniversaires. Nous n’en avons manqué qu’un seul, quand tu étais en Australie. C’était des pures moments de fête, alors que désormais c’est d’une tristesse à faire pleurer.

Mais quand même, je ne peux me résoudre à ne pas te les souhaiter, tes 35 ans, là où tu es. Et le moment de tristesse passé, cela me redonne de la force pour lutter contre cette islamisation et ces djihadistes afin que plus jamais d’autres parents n’aient à vivre ce que je vis. C’est tellement dur ! J’essaie d’ouvrir les yeux des Français et je te jure que ce n’est pas facile, car la plupart n’ayant heureusement pas été touchés sont dans la bien-pensance. Cette fameuse bien-pensance inculquée par ces gouvernements félons qui trahissent le peuple français depuis 45 ans, toutes tendances politiques confondues, en cirant les babouches des meurtriers de nos enfants. Cela en devient INACCEPTABLE ! Tu le sais, nous n’étions absolument pas racistes, mais malheureusement je le deviens petit à petit, car je m’aperçois que même les musulmans qui n’avaient pas d’idées intégristes le deviennent petit à petit. Peut-être par peur, mais ils le deviennent, et surtout TRÈS PEU osent dénoncer et s’opposer aux idées intégristes que ces salopards essaient de répandre, aux provocations que sont la burka, le burqini et les djellabas, ces accoutrements ridicules d’un autre âge.

À leurs mariages où ils commettent les pires délits, bloquant la circulation, leurs trafics de drogue et d’armes servant à financer leurs mosquées, à leurs prières de rue, bref à tous leurs méfaits (incendies de voitures, pillages de magasins, incendies de magasins, vols en tous genre lors des matchs de foot). Et le tout avec la bénédiction de nos gouvernants qui n’ont pas ce qu’il faut dans leur pantalon pour intervenir. Alors dans un avenir très proche, la France ne sera plus la France. Nous risquons, si personne n’ose s’y opposer, de vivre sous la charia, comme c’est déjà le cas à Roubaix, Tourcoing, Saint-Denis et dans beaucoup d’autres zones de non-droit où la police n’ose même plus aller (de toutes façons, s’ils y vont et qu’ils arrêtent des gens, la justice également pourrie les relâche pratiquement systématiquement). Et ça, pour ton frère et ses enfants, je le refuse totalement. S’il doit n’y en avoir qu’un seul pour s’y opposer, eh bien je serai celui-là, et ce n’est pas un journaleux comme cet abruti de Ahmed Oul, (qui a fait un article sur moi par ce que j’ai déclaré que si les exactions de ses congénères algériens continuaient en cas de victoire de leur équipe de foot, il fallait tirer dans le tas), qui va m’en empêcher.

https://www.observalgerie.com/international/france/france-mouvement-extremiste-appelle-a-tirer-sur-algeriens/

De toutes façons, depuis que tu es partie rejoindre ta maman, je n’ai plus rien à perdre ; ma vie est foutue. Je te souhaite, ma puce, un bon anniversaire. Sache que JAMAIS je ne cesserai de t’aimer et tu resteras toujours ma puce.

Je t’aime, Nathalie.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Morgane

Mr Jardin, j’ai adressé une prière à votre fille, afin qu’elle soit en paix et qu’elle veille sur vous. Qu’elle vous donne, force et courage afin que le « combat » que vous menez contre cette secte satanique 👺disparaisse de la surface de la terre 🌏!!!!
Vous avez tout mon soutien !!!! 🙏

JARDIN

MERCI CELA ME TOUCHE ET M AIDE DANS MON COMBAT C EST PLUS FACILE DE SE SENTIR SOUTENU

Jean-Marc FERRARINI

Respect à vous, Monsieur Jardin. Rien à ajouter, sinon que j’ai les larmes aux yeux après avoir lu votre message, et ce n’est pas de la littérature.
continuez à vous battre aussi longtemps que vous tiendrez debout, votre cause est juste et votre combat est celui de tous les vrais Français.

JARDIN

MERCI CE SERAIT BIEN SI TOUS LES FRANCAIS ME SUIVAIENT

SLOBODA

On ne peut pas être indifférent face à la tristesse de Patrick Jardin, imaginons un instant, ce que ce père qui a tout donné pour sa fille, qu’il a chérie, qu’il a aimé, qu’il lui a apporté la vie, le bonheur et du jour au lendemain tout s’écroule. Et en plus double peine en ayant perdu sa femme auparavant. Macron vous n’avez aucun monopole du cœur vis a vis de ces personnes qui ont perdus un enfant, un proche, un ami lors de tous ces attentats qui ont eu lieux il n’ y a pas si longtemps que cela. Monsieur… lire la suite

SLOBODA

Je voulais juste rajouter Mr Jardin que dans votre article vous dites que vous êtes devenu raciste, mais vous n’êtes pas du tout raciste, mais vous êtes RÉALISTE aux ordures d’islamistes, aux barbares d »Algériens et de muzzs qui nous entourent. Les merdias,les journalistes, certains politiques et associations se servent de ce mot « raciste » pour dresser les vrais français de souche les uns contre les autres. Ce mot « raciste » leur sert d’arme psychologique pour faire de la propagande politique. Par contre les musulmans ont des propos anti blancs et anti français tous les jours…

JARDIN

MERCI J ESSAIE

zéphyrin

courage Patrick, le chemin qui te reste à parcourir , essaie de le fleurir encore er toujours…
de tout cœur avec toi

Anonymes

Oui, c’est dificile de « reveiller » les gens, car ils ne sont pas concernés, mais ils le seront tous très bientôt, car j’ai vu cela arriver dans un autre pays dont j’ai vecu, même si c’est un autre contexte, celui d’une criminalité et violence extrême, je me suis dis; il va falloir que la population se fasse massacrer, que chaque famille sois concerné par des crimes graves…. et ça c’est passé comme ça au Brésil, fatigués de voir les mêmes criminels en liberté après avoir massacré des familles… car la justice est lachê et les politiciens corrompus… mais la le vent… lire la suite

JARDIN

MERCI BEAUCOUP

"à la" poubelle !

L’an dernier, j’entre dans un hypermarché. Je vois qu’y entre à son tour un belphégor en nikab et gants noir, seule une fente pour les yeux. Je m’en offusque, je m’en scandalise auprès d’un client, la cinquantaine. Sa réaction : ça le fait rigoler ! C’est à ce moment que je m’aperçois que c’est un maghrébin ! Pour lui, rien d’anormal, rien à cirer, ça ne choque que les FDS…

JARDIN

CELA RESUME LA SITUATION HELAS

Pascual

Commentaire très émouvant et que je comprends parfaitement..la douleur est toujours présente et rien ne peut faire oublier la perte d’un enfant !
Seulement la vie continue, et pour votre fils, vous devez combattre cette douleur par un sourire car celui ci a besoin de vous de votre soutien et de votre amour.

JARDIN

MALHEUREUSEMENT MON ENTOURAGE ME LE DIT SOUVENT J AI BEAUCOUP CHANGE DEPUIS CE DRAME ET J AI BEAUCOUP DE MAL IL EST VRAI DE SOURIRE

Anonyme

Vous dites parfaitement le nécessaire à dire. Merci

On reconnait l’arbre à ses fruits. Je souhaite que le Christ puissance de lumière détruira bientôt l’islam incarnation du malin.

Les mahométans sont le mal incarné: ils ne manifestent que des horreurs meurtrières en vibrations, en pensées, en paroles, en écrits et en actes.

raskasse

Cette lettre est très touchante et pleine de vérité. Courage Monsieur, même si les français sont vraiment des…autruches atones.

Micky

J’ai failli pleurer 🇩🇿🇩🇿

Undertow

Salle collabo, ça sera ton tour ….

Micky

Ou le tiens 😊😊🇩🇿

Jean-Marc FERRARINI

et moi j’ai failli gerber en lisant ton post (tutoiement sans la moindre nuance amicale, tu l’as compris)

Micky

Oh lala je suis triste 😂😂🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Julien

Tu chialeras comme une merde quand tu sera face au peloton d’exécution, fumier

Micky

Mais bien sûr peloton d’execution 😂😂 qu’elle imagination 😂😂 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿

brubru

il n’y a pas de honte à être raciste envers les pires racistes de la planète, il faut arrêter de culpabiliser, et surtout BIEN VOTER

kounnar

Nous sommes de tout cœur avec vous .
Kounnar cela veut dire rage, fureur, colère… et c’est notre état d’esprit face à tout ces attentats ou qu’ils se produisent .

Jill

M. Jardin, ce ne sont pas les islamistes qui ont tué votre fille, mais l’Islam…les islamistes sont à l’Islam ce que les SS étaient au nazisme, les exécuteurs de d’une terrifiante organisation.

Godelive

Recevez tout mon soutien monsieur Jardin ,faites de la mort tragique de votre chère fille une force contre l’ obscurantisme musulman qui a envahi tous les pays d’ Europe de l ouest ,battez vous…De plus en plus de personnes ne veulent plus de ces musumans ,et de leur secte obscurantiste sexiste et barbare , ne veulent plus de cette colonisation de nos pays par l Islam. Nous devons reprendre le controle de nos fontieres et de nos pays , remvoyer tous ces gens dans leurs pays musulmans et protéger notre civilisation blanche Occidentale. Pour que nos enfants aient l ‘avenir… lire la suite

JARDIN

JE NE FAIS PLUS QUE CELA ET SUIS MEME MENACE PAR BEAUCOUP D ENTRE EUX ET MEME PAR LEUR JOURNALISTE MAINTENANT

N'KAOUA Michelle et Désiré

TTde tout coeur avec vous

HOMBRE

avez vous precise que les tueurs etaient MAROCAIN????? le BATACLAN l AEROPORT DE BRUXELLES LE METRO LOUISE ,il faut le dire monsieur ,avez vous dit que le maroc est le premier pourvoyeur de drogue dans le monde ????,avez vous dit que la FRANCE a de tres bonnes relations avec le roi du maroc ,le meme qui autorise la culture de cette M—–E qui empoisonne notre belle jeunesse ,qui fait que nos quartier sont aux mains des cartels ,il faut le dire monsieur ,perso je ne serai jamais copain avec un gars qui empoisonne ma fille ,alors pourquoi l etat francais… lire la suite

JARDIN

VOUS AVEZ EN PARTIE RAISON MAIS VOUS SAVEZ AU BATACLAN PAR EXEMPLE IL Y AVAIT DES ALGERIENS A MARSEILLE UN TUNISIEN EN BREF C EST TOUTE CETTE SECTE MORTIFERE ISLAMIQUE

OCTAVE

Votre souffrance est indescriptible et l’on en mesure l’intensité à chacun de vos mots, à chacune de vos phrases. Mr Jardin, je suis de tout cœur avec vous. Sachez qu’il y a des gens sur ce site qui vous soutiennent et font preuve de compassion.

Jean Luc Annecy

Ce monsieur est ravagé par la douleur !
Perdre un enfant c’est déjà horrible mais assassiné cela n’a pas de mots !
Vous ne pourrez rien vivre de plus terrible que cela !
Je crains malheureusement que ce drame et celui des autres victimes ne servira pas à grand choses pour la prise de conscience !
Toute ma sympathie monsieur !

JARDIN

J ESSAIE POURTANT D OUVRIR LES YEUX DES FRANCAIS

Av 75..

Monsieur je suis fortement émue, touchér et comme vous le dîtes si bien, vous seul savait au plus profond de votre étre; votre douleur et votre peine, simplement je prie pour vous et votre fille, votre fils. Simplement, je voudrais vous dire que j’ai une fille Céline qui va avoir 40 ans en août et que je me bats au quotifien et au sein du Rn et autres pour que jamais notre France tombe aux mains de ces barbares, ces fous, monstres qui ne savent que hair et tuet Il ne faut pas désesperee mais je sais bien que beaucoip… lire la suite

JARDIN

BRAVO POUR VOTRE COURAGE MOI AUSSI JE ME BATS

Milka Loizon

Vous avez mon soutien ! Continuez le combat !

FUSARO

Je suis de tout cœur avec vous …patriote français comme vous , je suis convaincu que le grand ménage va bientôt venir ..;

Rems

Quelle tristesse, je vous comprends Monsieur,, soyez courageux.

POLYEUCTE

Immense Nostalgie d’un passé défunt… Je partage et admire. MAIS…
Votre Vie est finie ? Non ! Elle commence. Vos articles, fort bien écrits, sont une mise en jambe pour les Combats à mener !
Ils doivent se partager dans une Lutte commune et élargie. Déjà écrit 4 fois. Dernière…
Vous avez un Nom, un Socle vertueux prouvé, Allez aux élections !
Conseiller du XI° celui du Bataclan (que je fus), mais, pourquoi pas Conseiller de Paris, pour lutter, es-qualité, contre l’Envahissement ?
Pleurer sur son cas est respectable, Agir au nom de Tous sera votre Vengeance !

Montreal

Oui courage (si peu en ont, peur de la répression ) nous Sommes si peu à avoir la clairvoyance du futur
Peu de chance que les gens comprennent ce qui les attends, au moins vous faites partis de ces lanceurs d’alerte, cordialement votre

Jardin

C’est ce que je fais je me.bats chaque jour mais la politique…..je crois que ce n’est pas pour moi je n’en ai jamais fait et beaucoup se sont brûlés les ailes regardez Tapie

POLYEUCTE

Cher Monsieur. Je suis ému de votre réponse après plusieurs tentatives.
Merci. Si vous acceptez un contact, via RL par mail discret, j’espère vous convaincre. Vous êtes nécessaire pour notre Avenir commun.
Ne serait-ce qu’au nom de Nathalie ! Bien à vous, avec respect.

JARDIN

VOUS POUVEZ ME JOINDRE SUR MON BLOG http://WWW.PATJAR.FR CORDIALEMENT

Patapon

Monsieur Jardin,j’entends votre chagrin,mais Polyeucte a raison.Mettez toute votre énergie à combattre l’Islam et l’islamisation de notre pays,comme vous en avez le droit,mais aussi le devoir.Le soutien des Patriotes vous est acquis.Cause commune!

Jean-Paul Bourdin

Merci à vous, Patrick, pour votre combat, pour cette lettre émouvante qui devrait tous nous toucher au coeur. Merci à vous de ne pas vous embarrasser de précautions de langage inutiles : effectivement les musulmans sont bien timides pour dénoncer les horreurs des djihadistes et des « islamistes », et leur silence vaut acquiescement. Merci à vous d’être un homme équilibré à la réaction saine, un homme au comportement normal en cette époque de folie où il ne faudrait pas haïr des assassins sans états d’âme. Vous nous donnez le courage de continuer à lutter dans l’espoir qu’un jour nous soyons débarrassés… lire la suite

Jardin

Merci

Ljee

Ce monsieur a perdu sa fille et reçoit des menaces et certains commentaires ici sont odieux,monsieur il a beaucoup de gens derrière vous , croyez le vous avez tout mon soutien,courage pour vous et votre fils .

Rousseau

IMMENSE SOUTIENT À VOUS MONSIEUR , JE COMPRENDS VOTRE DOULEUR ET VOTRE COLÈRE ENVERS CES ORDURES DE MUSLIMS , BATTEZ VOUS POUR VOTRE FILS , FAITES EN UN VRAI PATRIOTE Mr ,
Jack de Nlle Calédonie .

Jardin

Merci beaucoup

Jardin

Merci beaucoup mais il faudrait être encore plus

Gourru

Je ne peux rien dire…😢😢 j’ai des larmes plein les yeux….courage à vous Cher monsieur…

Bonal

Les idéologies en tous genre sont mortifères. vous êtes les victimes de l’une d’entres elles, et je compati à votre chagrin. Notre monde est ainsi fait. Du massacre de la St Barthélemy à celui du Bataclan, il n’y a qu’un saut de puce à l’échelle de l;humanité….
Cordialement
Dominique BONAL

Frantz

La norme maintenant dans cette société émasculée, c’est de se faire en…é, et de dire merci, j’invite tout le monde à ré écouter, cette sublime chanson de Michel Sardou, « je suis pour », bannie des ondes des médias collabos et dhimmis, seule cette solution est la bonne, ce ne sont pas des humains, mais des cafards !

Bagur Annick

De tout cœur avec vous

wika

L’article de Ahmed est tout à fait dans la lignée de ces pleurnicheurs qui ne comprennent pas que les kouffars leur en veulent et sont incapables de faire un peu d’autocritique pour comprendre qu’ils passent les bornes.
Pensez, ils ont toujours eu droit à tout, aux dépens des sales « céfrans » dont les impôts arrosent leurs banlieues pourries. Les gouvernements successifs les ont toujours fait passer pour des victimes, alors ils auraient tort de se gêner.
La meilleure preuve est que l’Algérie veut nous soutirer (encore!) de l’argent en criminalisant la colonisation et en exigeant des compensations, bientôt la Tunisie suivra.
https://lalettrepatriote.com/algerie-bientot-une-loi-pour-criminaliser-la-colonisation-francaise-et-exiger-des-compensations/

Marnie

Esclavagisme, voire génocide des blancs (et des noirs), piraterie, razzias, bagne d’Alger… sur toute les côtes méditerranéennes y compris la France. Rien ne les arrête ces suppôts de Satan.

angora

déjà voter RN permettrait de rétablir la vérité sur les raisons de la présence française en Algérie, car les aures partis politiques occultent volontairement ce motif.
et si les Français l’apprenaient , les + anti-colonisation reverraient leur copie………………..en disant « on ne nous avait pas tout dit »
et la réinformation ne coute rien et elle est importante pour rallier les Français.

Jardin

Vous aviez raison la Tunisie depuis hier réclame à la France….à quand le Maroc.le Sénégal et la cote d ivoire?

Le patriote

Je ne peux que vous soutenir dans cette douleur sans fins. Malheureusement ces lopettes qui sont aux manettes depuis des lustres ne seront jamais jugées. Car les crétins qui ont voté pour eux recommenceront car ce ne sont que des collaborateurs et des lâches,à l’epura Il ne faudra en oublier aucuns. Soutien sans limites à vous Patrick.

danièle chandellier

Mr Jardin ,vous avez raison ,personne sauf ceux qui l’ont vécu ,ne peut connaître le vide et la tristesse causée par le départ prématuré de votre fille bien aimée. Moi aussi j’ai connu la tristesse en perdant l’un des êtres le plus cher au monde (ma grand mère) mais je pouvais me consoler en me disant que 84 ans ,c’est déjà un bon morceau de vie pour cette femme qui à tenu tête à la gestapo (alors qu’elle avait une famille de juifs cachée dans le grenier) , ses voisins étaient dans le genre de ceux qui vous juge ;ils… lire la suite

JARDIN

COURAGE

Cratolirion bognerianium

Respect

eric delaitre

Toute ma compassion, ami Patrick. Quand j’ai lu que tu était fiché S, je me suis dit que je pensais que pire était arrivé, je me trompais, chaque jour et pire. Comme ta peine, et Ô combien je te comprends, j’ai repensé à ce poème  » https://fr.wikisource.org/wiki/Consolation_%C3%A0_M._du_Perrier_sur_la_mort_de_sa_fille  » Je te souhaite Patrick de connaitre la paix. Mais ce n’est pas cette fameuse religion qu’on dit « d’amour, de paix et de tolérance » qui te l’apportera. Elle t’a enlevée ta fille bien aimée. Qui peut croire aux mots de cette « religion » ? Mais je pense que ta lutte ne sera pas vaine,… lire la suite

Michel martin

00Ma fille vient d avoir 35 ans, elle a quitté la France il y a 5 ans pour se retirer dans un pays où règne encore la joie de vivre, comme je la comprend, je partage votre chagrin
ma fille a échappé de peu à un lynchage, pour lui voler son téléphone, bien sûr, c était deux arabes et un noir
La plainte n’est restée sans suite, une police, impuissante devant, cette invasion

JARDIN

LA MIENNE ETAIT PARTIE EN AUSTRALIE ET JE LUI AVAIS CONSEILLE A L EPOQUE D Y FAIRE SA VIE JUGEANT DEJA QUE NOTRE PAYS COURAIT A SA RUINE QUEL DOMMAGE QU ELLE NE M AI PAS ECOUTE

ADLER

Je m’adresse maintenant aux lecteurs de ce site : Je suis surpris, qu’à l’heure ou j’ai transmis mon commentaire, il n’y ait pas plus de messages de réconfort.

pub

Nous tous ( traités depuis des decennies de faschos ,haineux , salauds )NOUS SOMMES AVEC LUI , nos sentiments ne se transforment pas forcement en écrits.

ADLER

Le réconfort que nous vous apportons par ces messages ne sont que peu de chose par rapport à la douleur que vous subissez. Personnellement subissant cette situation je ne sais pas comment j’aurais réagi. J’espère que tous ces assassins et les VRAIS RESPONSABLES (DANS LEUR TOUR D’IVOIRE) de la perte de votre FILLE et de votre douleur, vont PAYER UN JOUR. JE LE SOUHAITE ARDEMMENT. Pour ces derniers, dont je garderais les qualificatifs pour moi, c’est une page anodine tournée. On passe à autre chose. Ca, mes proches et moi-même ne pouvons l’admettre. C’est trop facile. Il faudra qu’ils PAYENT,… lire la suite

vikinglenormang

M.JARDIN comme je vous comprend et vous soutien et le grand malheur d’avoir perdu votre fille dans de t’elle condition par des assassins qui n’aiment pas notre pays la FRANCE et le peuple Français,j’ai beaucoup aimé vous lire.

Fonzi

Non Patrick, tu ne seras pas seul. Moi aussi je sais qu’il faudra prendre les armes.
Et j’en serai……
Courage ami.

logique

Patrick, je m’inquiète aussi pour l’avenir de mes 4 enfants et 8 petits enfants. la (vraie) lèpre (la lèpre musulmane) nous envahit par tous les côtés avec l’aide des traîtres qui dirigent la France depuis 40 ans. Avant de mourir je voudrai les voir tous passer au tribunal militaire pour avoir le genre de sanction que les nazis ont eu en 1946. soutenant une religion qui aime tellement les décapitations on pourrait rétablir à cette occasion et pour leur plus grand plaisir…la guillotine ! Merci de nous avoir éviter merdine au bataclan et je vous souhaite bon courage (dans courage… lire la suite

Marie

Vous m’avez fait pleurer et pourtant j’ai envie de souhaiter un bon anniversaire à Nathalie parce que je sais qu’elle n’est pas loin de vous…. J’avoue que quand je lis votre message à votre fille, je me fous pas mal de ce qui peut arriver à la France ou ce qu’il en reste. Les gens qui réagissent sont une poignée, la plupart des Français sont lâches. On ne peut plus rien pour ce pays. Bon courage à vous. Pensez à votre fils.

Posy

Honte à tous ceux qui soutiennent ces gens là !!
Monsieur Jardin, je comprends votre immense douleur. Puisse la peine que je ressent
à vous lire et les larmes que je verse vous apporte un peut de réconfort.

ven85

et combien de milliers,l’immigration musulmane a t’il tuer de francais depuis les annees 1970, tuer,violer,agresser,attentats et vous croyez que certains francais ont compris,non,ils votent toujours pour ceux qui les detruisent,les traites de droite et gauche qui avant d’etre elus,prone une immigration zero et une fois elus,font tout le contraire comme sarkozy qui a fait rentrer plus d’immigration que jospin et ils ont elus et je vous pari qu’ils le reeliront?MACRON,le pire d’entre tous,rien a attendre de ces francais la,si attendre la mort qui viendra quand les banlieues descendront au noml D’ALLAH AKBAR,

THE END

ce sont des criminels tout simplement , traitons les comme tels.

Patapon

Et en même temps,l’ordure Abdeslam ,qui se prélasse en taule à nos frais,vient de toucher 500euros de dédommagement de la part d’un juge complaisant,qui rend la justice au nom du peuple Français.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Hingre Margaret

Cher Monsieur vous avez du courage, et c’est avec des larmes que je vous fais parvenir ce message de sympathie tenez bon on va finir par les avoir

Jardin

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN

ipa

Abdeslam = TGV paris marseille le 17 juillet 2015 , tee shirt noir et casquette adidas noire pour le plus agés, short en jeans et tee shirt blanc pour le plus jeune (premier wagon sur le quai, carré du fond en bas dans la rame. Vu à Aix en provence en octobre 2015. Racaille de dealer/ proxo en belgique et pays bas. Embauchés sur contrat total congo en 2014. 2015/2016 TGI d’aix, ferrant en magistrat, le logeur des terroristes dans ce même tribunal, même lors de son proces a paris son avocat ne savait pas. le premier ministre vu dans… lire la suite

Birkhofer

Je ne puis que vous adresser un petit message de soutien
J’ai quitté la France à cause de toute cette racaille de musulmans j’y reviendrai pour prendre les armes le moment venu
Vous avez toute ma sympathie
Alain

georges berenfeld

Je pleure avec vous car je sais de vivre seul après avoir perdu l’amour de sa vie, pour vous c’est encore plus dramatique car votre épouse et votre fille chérie, tout le monde dit soit fort, mais c’est tellement difficile de vivre sans les êtres aimés ❤️😥

Jardin

MERCI A VOUS JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT BON COURAGE

kaz

Quelle tristesse pour ce père qui se réfugie dans la haine. la haine n’a pas de couleur et pas de frontière, et malheureusement parfois les victimes deviennent les bourreaux. Appeler au meurtre de personnes alors que soit même on pleure un être cher parti trop vite, arraché à la vie par la haine est-ce la solution ? Votre haine vous aveugle plus que vos larmes, et en réalité ce n’est pas la tristesse qui vous ronge mais la haine des autres. Je vous crois sincère quand vous dîtes que vous n’étiez pas raciste, et je comprends que l’irrespect de certains,… lire la suite

Jardin

MA HAINE?COMMENT NE PAS EN AVOIR APRES CE QU ILS M’ONT FAIT?J ESPERE POUR VOUS QUE VOUS N AUREZ PAS A SUBIR LA MEME CHOSE QUAND A APPELER AU MEURTRE VOUS N AVEZ RIEN COMPRIS J’APPELLE SIMPLEMENT A CE QU’ON TRAITE LES ALGERIENS DE LA MEME FACON QUE LA POLICE ALGERIENNE NOUS TRAITERAIT SI NOUS NOUS RENDIONS COUPABLES DES MEMES EXACTIONS QUAND AU MONSTRE QUE VOUS DITES QUE JE SERAIS DEVENU……..QUI SONT LES MONSTRES?MOI OU CEUX QUI RENTRENT DANS DES SALLES DE SPECTACLES POUR TUER 130 PERSONNES?MOI OU CELUI QUI FONCE DANS LA FOULE VENUE ASSISTER A UN FEU D… lire la suite

ishub

Soutien à Vous et partage de votre peine et votre douleur … Cdt

kaz

Je vous souhaite de trouver la paix M Jardin tout simplement. Ne devenez pas comme eux, ne tombez pas dans le piège. tout l’amour que vous avez pour votre chère fille et votre épouse ne doit pas être étouffé par la rancoeur et la haine. Je suis maman de 3 enfants et croyez que j’imagine l’horreur que vous devez ressentir au quotidien. Cette sensation de brûlure qui ne s’éteint jamais, cette sensation de s’effondrer cette sensation je la ressens à chaque fois que j’imagine le mal qu’on pourrait faire à mes enfants. Alors oui j’imagine. et vous avez assez d’humanité… lire la suite

angora

ceux qui prétendent trouver la paix en pardonnant c’est par confort, par lacheté; c’est tuer la victime une seconde fois.

Sylvie Danas

Et moi, je vous souhaite de trouver l’intelligence

Patapon

« Vous n’aurez pas ma haine »est une formule qui ne fait plus recette…C’est tant mieux!

magnesia

Kaz faites envoyer des nounours des fleurs des bougies à tous ceux dont un proche a été exécuté au nom de mein korampf et un petit mot mentionnant ils n’auront pas votre haine. Donneuse de leçons à deux balles.

Fit

La fille de mr jardin n’a pas quitté ce monde à la suite d’un accident ou emportée par une maladie, elle a été lâchement assassinée par des ordures dégénérées sanguinaires adeptes de la même secte de tarés que toi, ordure!

JARDIN

DESOLE MAIS LA RANCOEUR ET LA HAINE SONT BIEN LA ET SUBSISTERONT JUSQU A MA MORT

Godelive

Bien répondu monsieur jardin,c est eux les monstres.

Fit

Je ne te souhaite pas qu’il t’arrive une chose pareille mais si ça devait t’arriver, je suis sûr que tu es le genre de soumis apeuré et tremblant qui se precipiterait dans la mosquée la plus proche pour assurer l’imam local de ton soutien et lui dire que tu ne fais surtout pas d’amalgame. Tu oses faire la leçon à mr Jardin, lui dire «gardez votre humanité» ? La véritable humanité serait de se débarrasser illico presto de tous ces monstres dégénérés sanguinaires produits par cette secte ignoble moyennageuse qu’est l’islam. T’es qu’une merde kaz, un sans-couilles, tu me donnes… lire la suite

kaz

contrairement à vous, j’ai reçu une éducation, une vraie éducation. Bien que je ne partage pas vos idées, mes parents m’ont appris à respecter les autres. Et la différence entre vous et moi c’est que je sais que quoi que je dise quoi que je fasse, un jour je rendrai des comptes. et vos insultes ne font que révéler votre ignorance. j’ai de la peine pour vous. Je vous souhaite de retrouver la raison et de chercher à vous instruire, çà vous fera du bien. et en tant que petite de fille de harki, je n’ai aucune leçon à recevoir… lire la suite

kounnar

Petite fille de Harki !? Alors vous avez la mémoire courte , rappelez vous toutes l’humanité dont on fait preuve ceux que vous défendez … envers les Harkis !!
Et notez que seuls nous « les fachos sans éducations mais plein de haine » continuons à condamner l’abandon des …Harkis par De Gaulle!

OCTAVE

Kaz, la haine entraine la haine, c est inhérent à la nature humaine. A la place de Mr Jardin, j’aurai exactement la meme reaction, je tiendrai le meme discours.. On ne peut pas non plus rester les bras balants, et dire « vous n’aurez pas ma haine », allumer des bougies et avoir un discours de bisounours en permanence. Le ressenti de Mr jardin est tout a fait légitime et comprehensible.

Sylvie Danas

Non, juste à apprendre. Que la vie n’est pas un paradis peuplé de bisounours aussi lâches et veules que vous. Petite fille de harki ? Un qui a bouilli dans la marmite, probablement. C’est sûrement ça qui vous a attendrie ! Continuez donc comme ça. Vous serez parmi les premières victimes. Les montres islamistes respectent encore moins la lâcheté des collabos que le courage de ceux qui les combattent. Ce n’est qu’une question de temps, et les jours sont comptés

JACOU

Gardez vos leçons de morale. Moi je pense aux Harkis qui ont été brûlés vif dans des pneus enflammés ainsi que leurs épouses et leurs enfants. Vous avez de la chance, ce n’est pas à vous que c’est arrivé.

Jean-Marc FERRARINI

Petite fille de Harki et vous écrivez ce genre de chose? pas crédible, ou alors c’est grave.

Fit

Je te dirais bien que je t’encule kaz, mais j’aurais trop peur d’attraper une saloperie.
Au fait, j’ai deux manières de parler le français, une très correcte pour ne pas dire littéraire avec les gens civilisés et intelligents et une autre sans fioritures et sans manières avec les pourritures musulmerdes de ton espèce.
Au fait kaz, dis toi bien que pour moi tu ne seras jamais française même si tu es issue de la troisième génération d’envahisseurs musulmerdes, tu ne seras jamais française.

Fit

Je n’ai aucun respect pour la vermine de ton espèce musulmerde!

Fit

Un musulmerde reste un musulmerde, qu’il soit harki ou non.

JARDIN

LE RESPECT …..OUI MAIS EUX ONT ILS RESPECTE LES GENS AU BATACLAN EN TIRANT DESSUS A BOUT PORTANT PARFOIS A BOUT TOUCHANT ET EN S ACHARNANT SUR LES MOURANTS?ONT ILS RESPECTE CES POLICIERS EN LES ABATTANTS DEVANT LEUR FILS DE 4 ANS?ONT ILS RESPECTE SES DEUX JEUNES FILLES DEVNAT LA GARE DE MARSEILLE?SI ON VEUT ËTRE RESPECTE IL FAUT D ABORD RESPECTE LES AUTRES ET SI VOUS AVEZ UNE BONNE EDUCATION CE DONT JE NE DOUTE PAS VOUS DEVEZ LE COMPRENDRE AISEMENT

VALDENAIRE Philippe

Le monstre c’est vous !

desgans

Vous êtes une belle ordure, un jour vous aurez des comptes à rendre, pendant la guerre on vous appelait colabos !

kaz

non petite fille de harki.

Harkis trahis par la France mais Dieu merci des officiers Français dignes de ce nom ont sauvé ma famille. et nous respectons énormément l’armée chez nous.

et vos grands parents en 1940 ? Jean Moulin ou Petain ?

kounnar

En 40 certainement pas communistes collabos ou « socialistes » collabo à la Mitterrand, un oncle toute l’épopée de la 2eme DB un autre capturé à Dunkerque prisonnier en Allemagne un oncle et un cousin résistant de la première heure dénoncés par ceux qui, déjà, défendaient l’indéfendable, déportés jamais revenus un grand père collé contre un mur face à un peloton pour le faire parler, il n’a pas parlé , ils n’ont pas tiré.. un grand père emprisonné pendant un an pour des tracts, donc je pense que ma famille a fait son boulot… Harkis trahis par De Gaulle seuls ceux que… lire la suite

OCTAVE

Kaz. Là, suis d’accord avec vous. Les harkis ont fidèlement servi la France, honneur à vous. Nous ne serons jamais assez reconnaissants pour ce qu’ils ont fait, hélas, ils ont été trahis. Mais sachez qu’une partie de l’armée francaise a ressenti l’abandon des harkis comme une trahison et un deshonneur sans nom.

JACOU

Apprenez l’Histoire de la 2 ème guerre mondiale et de Pétain en particulier. C’est trop facile den lui mettre tous les torts sur son dos pour dédouaner les vrais responsables.

Fit

Harkis trahis par la France et traitres eux-mêmes.

angora

c’est sans doute plus confortable d' »oublier »_ ce que vous préconisez sans le dire ouvertement_ mais oublier est indigne, surtout pour des parents.
ouic’est VOUS QUI ETES INDIGNE !!!!!
la haine est le sentiment que tout parent doit ressentir dans ces circonstances. j’assume pleinement.

Jean Ducluzeau

Quelle tristesse que cette bien-pensance qui eut pardonné au nazisme en d’autres temps sur les mêmes arguments ! Quelle tristesse et quelle honte que cette lâcheté face à l’ennemi, à l’assassin, au violeur, à cette saloperie qu’est l’islam ! Permettez-moi, « Kaz », de vous haïr.

Sylvie Danas

Oh, non les collabos n’auraient pas pardonné au nazisme. Que non ! Ils l’auraient encouragé, favorisé, promu et érigé en valeur universelle. Ce que fait cette pauvre @kaz avec l’islamisme. Ne vous donnez pas la peine de la haïr, elle ne mérite pas cela. Juste un immense mépris.

Marnie

Arrêter de confondre la douleur et le désir de se protéger de ces monstres avec de la haine. La haine et le racisme sont le fait de ceux qui commettent de telles horreurs. Saloperie de gens !

wika

Et blablabla.
Vous n’avez pas honte, @Kaz, de faire la morale à un homme qui a subi tous ces deuils et particulièrement l’assassinat de sa fille ?
Mais qui êtes-vous pour donner des leçons d’amour du prochain à quelqu’un qui a été victime de la pire religion qui existe ?
Avez-vous seulement essayé de vous mettre à sa place (si c’est possible) avant de débiter vos crétinerie à trois balles?
Votre post est à vomir

kaz

prenez donc un sac plastique

Undertow

Kaz, je tire la chasse d’eau Adieu….

kounnar

votre réponse me fait penser : troll !!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ kaz Tiens, un message de haine… Moi qui croyais naïvement que vous en étiez incapable. Encore une donneuse de leçon incapable de suivre ses propres conseils comme tous ceux de la bienpensance ! Malheureusement, @ kaz, la haine est le moteur de l’auto-défense et de la survie, personne, à ma connaissance, n’a encore atteint un niveau spirituel tel qu’il suffit d’être calme et détaché pour repousser intérieurement – ou si vous préférez mentalement – les furies qui nous font face et qui n’ont rien à faire des nounours, des bougies, des fleurs, des larmes et tutti quanti sucré !… lire la suite

Parlervrai

Pauvre mouton prêt pour l’aïd

zen

Comment peut-on tenir de tels propos devant la sauvagerie d’un meurtre qui détruit toute une famille, les victimes ne deviennent pas les bourreaux mais les bourreaux restent des bourreaux et ne connaissent qu’un seul langage…la haine est un sentiment humain et le transfert d’un sentiment insurmontable….vous voudriez que les bourreaux continuent et que les victimes fasse un lavage de cerveau …Monsieur Jardin a beaucoup plus d’honneur et de dignité que vous n’en aurez jamais…j’espère que vous n’aurez pas à connaître sa détresse mais si vous aviez un minimum d’humanité vous comprendriez qu’il est Lui un être humain!!!!

pub

@ kaz
il ne faut pas pousser quand même , un père qui perd sa fille vous le traitez de haineux ? toute les rebellions ne sont pas issues de la haine .La rebellion c’est souvent une justice que l’on veut exercer soit même pour combler une justice humaine (d’état) absente.

genesys

kaz c’est la bobo type….laxiste….elle présente sa joue droite….sa fesse gauche…..ces gens sont comme ça et si ça leur arrive elle dira comme l’autre abruti…. »vous n’aurez pas ma haine »….c’est une race à part que l’on doit éradiquer si on veut survivre (je parle des bobos)….!!

Undertow

Pauvre tache, vous me dégouttez ….

Undertow

Donc, si je vous suis dans votre raisonnement, il faut pardonner au nazi et autres collabos ?

Patapon

Dix pour un seul serait une bonne mesure…

magnesia

Kasses-toi le haineux ravale ta haine tu nous bassines avec cette haine que tu craches sans arrêt. C’est toi qui pue la haine la charogne haineuse.

Mike732

Récit poignant.
Tout mon soutien à vous Monsieur.
Ce que vous endurez au quotidien est insupportable.
Saloperies d’islamistes !!!!!
Honte aux vendus et aux sans couilles qui nous gouvernent !!!!

Sergioe

C’est dur de lire ça. Pourtant, moi qui vient de perdre ma fille de 50 ans, je peux vous dire que je sais ce qu’est cette douleur. Et pour cet homme, c’est encore pire. On a assassiné sa fille. Et on a un tas de pourritures autour de nous prêt à nous flinguer. Que fait notre président, il reçoit ces ordures dans le palais de la république. Notre palais. Car ce palais est au peuple et non au président. Moi aussi je suis triste de voir notre pauvre France dans cet état. A 90 ans, ça me donne envie de… lire la suite

Posy

Parfait !!!

Jardin

BON COURAGE MADAME AVEC TOUT MON RESPECT

Fleur de Lys

Texte très touchant, je compatis comme tant d’autres sur le site à votre douleur et MAUDIT tous les corrompus qui ont permis ce massacre, je salue le courage et la détermination que vous avez qui force au respect pour continuer à vous battre en mémoire de votre fille

Posy

Comme vous, je les maudit tous !

Jardin

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN LE COMBAT CONTINUE CAR SI NOUS LAISSONS FAIRE LA FRANCE NE SERA PLUS JAMAIS LA FRANCE

Palide

De tout coeur avec vous …je ne peux que partager votre douleur mon coeur pleure de voir cette indifférence de ces gouvernements qui trahissent nos valeurs et qui donnent tous pouvoirs à des sanguinaires ….pensées à vous courage

Jardin

MERCI BEAUCOUP VOUS SAVEZ POUR LE GOUVERNEMENT ILS SONT PASSES A AUTRE CHOSE ILS N ONT RIEN FAIT POUR EVITER CES ATTENTATS BIEN AU CONTRAIRE CAR J AI LA PREUVE QU ILS SAVAIENT ET NE FERONT RIEN!ILS NOUS ONT PROPOSE UNE MEDAILLE EN CHOCOLAT QU’IL FALLAIT RECLAMER CE QUE JE ME SUIS BIEN GARDE DE FAIRE N’AYANT PAS BESOIN DE MEDAILLE CAR JE N’AI RIEN FAIT POUR LA MERITER POUR LE RESTE ILS ATTENDENT LE PROCHAIN ATTENTAT ASSIS SUR LEUR CUL DE SINGE CAR MALHEUREUSEMENT NE VOUS LEURRER PAS IL N Y A AUCUNE RAISON POUR QUE CELA CESSE EN… lire la suite

TourN

Malgré votre immense chagrin, compréhensible , pour votre fils, vous ne pouvez pas dire que la vie ne vous intéresse plus.
Quel message entent ‘ il !
 » Tu compte moins que ta sœur !
Son chagrin doit être équivalent au vôtre, il a perdu sa sœur et sa mère, il ne lui reste plus que vous et votre courage !
Il a besoin de vous à ses cotés.
Nous sommes avec vous par la pensée.

Jardin

VOUS AVEZ RAISON ET C EST POUR CELA QUE JE RESTE LA MAIS VOUS SAVEZ CE N EST PAS FACILE TOUS LES JOURS IL SAIT QU IL COMPTE POUR MOI AUTANT QUE SA SOEUR ET PUIS JE N AI PLUS QUE LUI MAIS IL NE SAIT PAS ET JAMAIS JE NE LUI DIRAIS LES EFFORTS QUE JE FAIS POUR RESTER LA………DE MEME IL SAIT QUE JE LUTTE DE TOUTES MES FORCES CONTRE L ISLAMISATION DE NOTRE MAGNIFIQUE PAYS MAIS IL NE SAIT PAS LES MENACES CONTINUELLES DONT JE SUIS QUASI JOURNELLEMENT L’OBJET ET QUE CELA N’EST PAS NON PLUS FACILE… lire la suite

Patapon

Votre douleur est notre,Mr Jardin,et notre combat est votre.Le sang Français sera estimé à sa juste valeur ,malgré les frelateurs qui le sous traitent et « passent à autre chose ».