Nathalie, ma puce, sans ces ordures d’islamistes, tu aurais eu 35 ans ce jour…

Publié le 18 juillet 2019 - par - 388 commentaires - 14 217 vues
Share

Bon anniversaire, ma puce. Tu aurais eu 35 ans aujourd’hui. Peut-être serais-tu mariée. Peut-être aurais-tu des enfants. En tous cas, sans ces ordures d’islamistes, tu SERAIS LÀ et moi je pourrais te fêter ton anniversaire, comme je l’ai toujours fait (même celui de tes 20 ans où pourtant ta maman nous avait quittés tout juste un mois auparavant, et nous n’avions vraiment pas la tête à ça). Tu aurais reçu un cadeau de ton choix. Nous aurions fait un bon repas avec un gâteau. Nous aurions arrosé le tout au champagne. Bref nous aurions pu vivre cet anniversaire comme tout un chacun.

Au lieu de ça, je suis seul. Je pense, entre mes larmes, à toi, à nous et à ta maman. Je suis très malheureux car tu me manques de plus en plus. Bientôt 4 ans sans t’entendre rire, sans te voir, sans te toucher, sans t’embrasser, sans te serrer dans mes bras. Personne ne peut savoir ce que je ressens. Personne ne peux se mettre à ma place. Ma douleur, je suis seul à la supporter et ce sera comme ça jusqu’au moment où moi aussi j’irai te rejoindre. La vie ne m’a pas fait de cadeau avec le décès de ta maman, celui de ton parrain et le pire : le tien. C’est pour cela qu’elle ne m’intéresse plus et que je n’y tiens plus. Je survis pour ton frère, pour ne pas le laisser lui aussi seul, mais j’en ai un peu marre. Je me souviens, il y a 35 ans, de ce merveilleux bébé dans son couffin, puis de tes anniversaires. Nous n’en avons manqué qu’un seul, quand tu étais en Australie. C’était des pures moments de fête, alors que désormais c’est d’une tristesse à faire pleurer.

Mais quand même, je ne peux me résoudre à ne pas te les souhaiter, tes 35 ans, là où tu es. Et le moment de tristesse passé, cela me redonne de la force pour lutter contre cette islamisation et ces djihadistes afin que plus jamais d’autres parents n’aient à vivre ce que je vis. C’est tellement dur ! J’essaie d’ouvrir les yeux des Français et je te jure que ce n’est pas facile, car la plupart n’ayant heureusement pas été touchés sont dans la bien-pensance. Cette fameuse bien-pensance inculquée par ces gouvernements félons qui trahissent le peuple français depuis 45 ans, toutes tendances politiques confondues, en cirant les babouches des meurtriers de nos enfants. Cela en devient INACCEPTABLE ! Tu le sais, nous n’étions absolument pas racistes, mais malheureusement je le deviens petit à petit, car je m’aperçois que même les musulmans qui n’avaient pas d’idées intégristes le deviennent petit à petit. Peut-être par peur, mais ils le deviennent, et surtout TRÈS PEU osent dénoncer et s’opposer aux idées intégristes que ces salopards essaient de répandre, aux provocations que sont la burka, le burqini et les djellabas, ces accoutrements ridicules d’un autre âge.

À leurs mariages où ils commettent les pires délits, bloquant la circulation, leurs trafics de drogue et d’armes servant à financer leurs mosquées, à leurs prières de rue, bref à tous leurs méfaits (incendies de voitures, pillages de magasins, incendies de magasins, vols en tous genre lors des matchs de foot). Et le tout avec la bénédiction de nos gouvernants qui n’ont pas ce qu’il faut dans leur pantalon pour intervenir. Alors dans un avenir très proche, la France ne sera plus la France. Nous risquons, si personne n’ose s’y opposer, de vivre sous la charia, comme c’est déjà le cas à Roubaix, Tourcoing, Saint-Denis et dans beaucoup d’autres zones de non-droit où la police n’ose même plus aller (de toutes façons, s’ils y vont et qu’ils arrêtent des gens, la justice également pourrie les relâche pratiquement systématiquement). Et ça, pour ton frère et ses enfants, je le refuse totalement. S’il doit n’y en avoir qu’un seul pour s’y opposer, eh bien je serai celui-là, et ce n’est pas un journaleux comme cet abruti de Ahmed Oul, (qui a fait un article sur moi par ce que j’ai déclaré que si les exactions de ses congénères algériens continuaient en cas de victoire de leur équipe de foot, il fallait tirer dans le tas), qui va m’en empêcher.

https://www.observalgerie.com/international/france/france-mouvement-extremiste-appelle-a-tirer-sur-algeriens/

De toutes façons, depuis que tu es partie rejoindre ta maman, je n’ai plus rien à perdre ; ma vie est foutue. Je te souhaite, ma puce, un bon anniversaire. Sache que JAMAIS je ne cesserai de t’aimer et tu resteras toujours ma puce.

Je t’aime, Nathalie.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Stasse

Courage monsieur de tout coeur avec vous o est envahi par ces sales ordures

Viriate
Viriate
le-Prophete

sincere soutien a Mr Jardin. Sa colere est justifiée, ses reactions sont normales, quand on sait que nombre de francais protegent les assassins de sa fille.

Quand est ce que les francais au lieu de proteger leurs ennemis sémites protegeront la france et ses habitants….

Leblanc J.

Tout est dit,TOUT EST VRAI,HÉLAS! ON COMPATIT ,ON ENRAGE DE VOIR QUE TOUT LE MONDE EST SOURD ET AVEUGLE!!! SYMPATHIE INFINIE pour vous,MONSIEUR,ET…A QUAND LA RÉACTION DES FRANÇAIS, ENFIN!

vera

Mon Ami, permettez-moi de vous appeler ainsi, je compatis à votre douleur et je sais combien s’il arrivait malheur à mes filles je n’y survivrai pas! Et ça ne serait pas par suicide!

Votre combat vous honore, de la haut votre fille est fière de vous.

Je n’en doute pas une seconde

Eric des Monteils

Quand on pense qu’il n’y a que Patrick Jardin qui manifeste sa douleur, la perte d’un être cher. Mais que font les autres ? Leur lâcheté ne les étouffe pas ? Méprisables personne, votre silence vous condamne.

smart

Chacun se reconstruit comme il peut…
Ne pas juger…

SLOBODA

@ il faut valider les commentaires
Le silence est d’or…allez voir vos autres sites d’extrême gauche, vous faites parti de ceux qui ne sont pas intelligent, et vous il doit vous en manquer un bon demi litre dans votre cerveau, vous n’avez pas été gâté par la vie, car vous êtes difforme dans vos propos de terroristes.

quiditvrai

Patrick Jardin….
Les radicalistes terroristes musulmans ont fait de vous un radicaliste anti-islamophiles qui incite à ne tuer que les terroristes meurtriers et à tirer à balles de caoutchouc les saccageurs de mobiliers urbains.
Plus je vous lis , plus je me radicalise à votre image.
Vos articles aident à recruter de nouveaux combattants.
Je suis avec vous.

Boadicea

L’africain on t’a reconnu ! Vas te faire valider ailleurs !

Il faut valider les commentaires

@jardin Je ne partage pas votre point de vue Etant donner que vous faites des generaliter, juste pour infos, l’algerie à elle toute seule, a payer un bilan beaucoup plus lourd que la france. 200 000 mille mort de 1990 à 2000 Et ce sont des musulmans conservateurs qui ont ete assassiner. Donc ce n’est pas à moi que vous aller venir faire la leçon. J’ai bien capter votre manège, vous vous servez de votre douleurs pour cracher votre haine sur tout les musulmans, comme si tout les musulmans etait responsable de votre drame. Vous vous etes rejouit de l’attentats… lire la suite

Undertow

Connard. Gros connard ….

Jean-Marc FERRARINI

Ouais, on connait l’argument comme quoi « les victimes du terrorisme islamistes sont en majorité des musulmans » personne ne le conteste mais justement ça démontre bien le caractère complètement pourri, maléfique et destructeur de l’islam, puisque ce monstre dévore en priorité ses propres enfants, il ne se contente pas de tuer ses ennemis il massacre d’abord dans son propre camp CQFD. Deuxio, nous autres Européens c’est pas nos affaires si les adeptes de cette secte arriérée ont des comptes à régler entre eux: au contraire, plus ils se massacreront moins il y en aura pour venir nous emmerder. Pour ce qui… lire la suite

Jean-Marc FERRARINI

un à…dix millions d’habitants (à part ça il parait qu’on on les a génocides, no comment) nous a foutus à la porte en 1962, donc ils sont depuis plus d’un demi siècle les maîtres chez eux, et cette p. de guerre civile des années 1990 c’est LEUR guerre à eux, pas notre problème non plus. de même, nous leur avons laissé un pays avec des infrastructures et un niveau de développement comparables à ceux d’un pays Européen, une agriculture excédentaire par rapport aux besoins de leur population: et faut voir ce qu’ils en ont fait aujourd’hui. Pour conclure, deux petites… lire la suite

Eric des Monteils

Si les Algériens sont assez cons, (ou assez aggressifs congénitaux), pour s’entretuer, çà ne me pose aucune difficulté morale ; au contraire.

le-Prophete

Normal, 99% de la population arabe et magrebouille est atteint de consanguinité a plus de 60%… Pas étonnant qu’ils vénèrent un autre attardé consanguin, le pédophile Mahomet et son dieu Allah.

thauvin daniele

mr vs n’avez aucune leçon de morale a faire a ce papa qui a perdu sa fille ds des condition inacceptable je le soutiens 100 pour cent ds ca douleur ns avons un ami voisin qui a perdu ses 2 seules et unique fille lui aussi ds les attentats du bataclan c’est bon vs trouver normal qui il y estdes attentats comme il y en a en france qu’il reste un deshauteur detout sesmorts qui ets en prison au frais dela princesse c’est bon il a tuer des centaine d epersonen ont lui degome la gueule

jeanj

Tous les muz sont responsables des derniers drames et mulltiples problemes et inciviilties en France (pourcentage dans les prisons) Quand on ramene son grouin de biourricot dans une discussion de Vrais Francais ,on aprend l’orthographe…(pour le valideur) Les muz ne savent que detruire, a part les mosques de merde que nous payons, avec l’aide de leur petro-pilotes de chameaux et nos impots!…. Les muz attrapent des maladies (dans)) le bled en se « faisant » des anesses…….(verifiable…).. Et ils ramenent leurs miasmes avec leurs troupeaux de cafards…. Pour certains imams muz ,la terre est toujours PLATE………….. Ne parlons pas d’integration……… Arretons de… lire la suite

François Desvignes

Vous n’avez pas compris :

On reproche aux musulmans de ne pas assez tuer en musulmanie et de respirer en France.

le-Prophete

pour info, les plus grands tueurs de population ont ete :
1 l’islam
2 le communisme (100millions de morts)
3 le nazisme (loin derriere)…

Faut il encore supporter des gens qui protegent l’islam et le communisme????

Il faut valider les commentaires

@jardin
Desloer oubliez ce que j’ai dit, car je ne vous ai pas lu entierement ! Je n’ai pas lu ce passage:
« SACHEZ QU AVANT LE DECES DE MA FILLE JE VIVAIS COMME TOUT UN CHACUN ET N’AVAIT AUCUNE HAINE J AI DES AMIS MUSLMANS ILS PEUVENT EN TEMOIGNER ET JE CONTINUE A LES COTOYER SANS AUCUN SOUCI ET NOS RAPPORTS N ONT PAS CHANGES »

Eric des Monteils

Les exeptions confirment toujours les règles de quelques-uns à l’ensemble d’un groupe. Si l’on a pas compris cela, on a rien compris de l’élémentaire de la vie.

Il faut valider les commentaires

Que pensez vous de latifa ibn ziaten ?
Que pensez vous de thar mejri qui à perdu sa femme et sont fils de 4 ans dans l’attentats de nice ? Tahar Mejri, le père du petit Kylan mort dans l’attentat de Nice, est décédé – Le Parisien
https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/tahar-mejri-le-pere-du-petit-kylan-mort-dans-l-attentat-de-nice-est-decede-13-06-2019-8092893.php

Boadicea

L’africain on t’a reconnu vas donc te faire valider ailleurs !

le-Prophete

Et en plus, la sous-race des terroristes veut se faire passer pour des victimes???? n’importe quoi!!!

le-Prophete

les terroristes des victimes???? encore mieux….

Il faut valider les commentaires

@Anonyme
Aucun pays musulmans ne bombarde les occidentaux, en revanche l’inverse aïe pour vous.
Un intelectuel americain repondait à un journaliste islamophobe (anti muzzs) il lui disait: qui tue qui ?
Nous tuons plus de musulmans que l’inverse.

Eric des Monteils

Inversion hautement gauchiste : maladie cérébrale incurable !

Il faut valider les commentaires

Je n’ai pas vu autant de messages de soutien pour latifa ibn ziaten pourtant elle aussi a subi le meme drame que jardin !

JACOU

On a entendu qu’elle depuis des années. Alors votre réflexion a deux balle … Hein ?

Reconquista

Monsieur Jardin nous partageons votre peine et votre légitime colère.

fnice06

Nul ne peut comprendre votre souffrance je peux seulement y compatir et vous soutenir dans votre démarche pour lutter contre ces islamistes.
Vous avez raison nos gouvernants successifs depuis 1981 nous ont mené à notre perte si nous ne réagissons pas dans les urnes actuellement et qui sait les armes à la main s’il faut en arriver là.

JARDIN

PAS DEPUIS 1981 DEPUIS 1973

Torpillator

1973 le premier choc pétrolier !!!!!!!

le-Prophete

organisé par qui au fait??? allez, un indice: un petit pays crée en 1947 qui ne devrait pas exister…..

Efge

1973 : petit pays créé en 1947 qui ne devait pas exister et qui a eu l’outrecuidance de se défendre contre des attaques égyptienne puis syrienne et pire encore de les repousser. Raisonnement imparable: il est donc absolument évident qu’il est responsable du choc petrolier.

fnice06

Vous avez raison, le choc pétrolier mais surtout le rapprochement des familles.
Dont les enfants sont en majorité Ceux qui aujourd’hui crachent sur la France, brûlent notre drapeau sifflent la Marseillaise….

anonyme

patrick, on est avec toi.

Perney

Ouui terrible une telle souffrance,une perte tragique message poignant ,vous avez un immense courage,mais un jour vous allez vous retrouver tous les trois ,dans un monde meilleur !paix à leurs âmes que de Dieu vous protège 🐆

JARDIN

MERCI BEAUCOUP

PASCAL VILLEVIEILLE

x

Mousquetaire

Il aura fallu que ce drame épouvantable entre dans votre vie pour que la France gagne un Résistant. Mon admiration est totale, comme ma compassion. Votre combat est celui de notre pays. En défendant votre mémoire, votre filiation, vos souvenirs, c’est l’héritage de notre pays que vous incarnez à présent, ses valeurs et son identité. Je parle de vous en famille. Votre courage force le respect.

JARDIN

MERCI BEAUCOUP

Pierre ESCLAFIT

Courage Patrick, Je sais comme ce doit être difficile à vivre, mais ton combat est le notre, c’est un combat de civilisation contre des barbares incultes qui croient arriver à leurs fins avec le couteau, ou la kalachnikov, ils ne peuvent envisager d’autres solutions car leur petit cerveau est dirigé par des manipulateurs d’imbéciles et je sais que notre combat débouchera enfin sur la compréhension d’une majorité. Depuis cinquante ans je m’efforce de le dire autour de moi, et la vague est là. Les gens qui viennent de ces pays se croient chez eux, car encouragés par nos dirigeants politiques… lire la suite

JARDIN

MERCI BEAUCOUP