Naturalisations socialistes : n’en jetez plus, la cour est pleine

prefetvoileeDepuis le début de l’année 2016, les naturalisations ont atteint la vitesse supersonique en France.

En effet, dans ce laps de temps, le ministère de l’intérieur a accordé 40.000 naturalisations et, selon une source, 10.000 dossiers, déjà acceptés par l’Intérieur, sont en attente de finalisation au Quai d’Orsay.

Nous avons donc, à ce jour, 50.000 Français de plus. Dont 40.000 sont des immigrés musulmans.

Parce que ces néo-naturalisés ne sont pas des candidats européens venant s’installer en France. Ils sont, selon le rapport Eurostat, 80% venus d’Afrique du Nord, d’Afrique subsaharienne et de Turquie. Des immigrés musulmans qui sont venus grossir, au nombre de 40.000, les rangs déjà très fournis de cette communauté en France.

Nous aurions dû nous en inquiéter, dès 2012, quand Valls annonçait que « les naturalisations devront atteindre le nombre de 100.000 individus, chaque année ».
Mais la France a une législation très stricte en matière de naturalisation.

La principale condition pour « devenir Français » a toujours été, du moins jusqu’en 2012, que les demandeurs aient une volonté profonde de s’engager à respecter la langue et les valeurs de notre République, jusqu’à leur intégration et leur assimilation définitive dans notre pays.

Il a donc fallu, à Valls, contourner cette exigence qui est, certainement, la plus restrictive pour ces demandeurs musulmans qui sont bien décidés à conserver leurs us et coutumes, chez nous.

Jamais à court d’arguments ni de trahisons, Valls demande alors, par une circulaire aux préfets, de faciliter ces naturalisations en supprimant, purement et simplement, la condition la plus gênante.

Les demandeurs de nationalité française n’ont plus besoin de connaitre ni les valeurs ni la culture françaises, pour devenir français.

C’est énorme !

Et nous n’avons rien vu venir parce que cette « modification » des textes de loi a été tue depuis 2012. Nous n’avons pas eu connaissance de décret ou de loi autorisant tous les immigrés demandant la nationalité française à vivre chez nous comme chez eux ! Des immigrés qui n’ont plus besoin d’aimer la France, sa langue et ses valeurs pour devenir Français. Des immigrés qui n’ont plus besoin de respecter les lois de la République… Puisqu’ils sont censés et autorisés à ne pas la connaître !

Et l’on s’étonne de voir tous ces musulmans hallalisés, voilés, djellabisés, crier « on est chez nous » !
On s’étonne de les entendre réclamer « la charia » en France ?

Ce sont ces destructeurs de la France, ces artisans de l’islamisation de notre pays, ces socialo-communistes-collabos qui les ont encouragés à le faire depuis qu’en 2012, ils ont accepté et accordé à ces musulmans d’être des Français sans respect pour les valeurs de la France.

Quelles étaient leurs intentions au début de ce quinquennat ? Les votations. Transformer la sociologie électorale avec l’aménagement des nouvelles Régions. En s’assurant du vote des musulmans, toujours plus nombreux, dans des Régions remodelées pour favoriser la gauche en général et le PS en particulier.
Mais leur plan n’a pas fonctionné. La gauche est sortie perdante dans pratiquement toutes les régions de France, en 2015.

Alors, pour sauver le soldat PS en 2017, on met les bouchées doubles. On naturalise à tout va. Depuis janvier 2016, ces naturalisations ont augmenté de 45 %. Et qui sont les principaux bénéficiaires ? Des musulmans !

Sauf que, la grande question est de savoir s’ils veulent, « seulement », sauver le PS ou s’ils veulent, « par force », islamiser la France avant la fin du mandat de Hollande.

Gilbert Collard le faisait très justement remarquer dans sa question au ministre de l’Intérieur :

« [Il aimerait] savoir si, finalement, l’accélération inquiétante des naturalisations par décret dont l’administration pourrait parfaitement moduler le rythme à législation constante, ne serait pas révélatrice d’une stratégie gouvernementale immigrationniste clairement assumée. »

Mais oui, il a raison. Parce qu’en plus des décrets de naturalisations, nous ne devons pas oublier les français du « droit du sol » et les français « par filiation ».
Et même s’ils ne veulent pas nous dire que les naissances en France sont deux fois plus nombreuses chez les musulmans que chez les non-musulmans, on peut facilement les évaluer, aussi, à quelque 80% de la natalité dans notre pays.

L’année n’est pas finie. Il leur reste encore deux longs mois pour finaliser l’exécution de leur plan d’islamisation. Et ils auront, encore, quatre mois et demi, en 2017, pour aggraver la situation déjà invivable pour tout Français non musulman.

Au train où sont allées les choses, ne parlons plus de 20 millions de musulmans en France. Nous avons dépassé ce stade depuis longtemps.

 

Danièle Lopez 

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Je suis un Polonais jeux de diplôme de l’École Supérieure j’étais aussi un pompier volontaire en France. J’habite ici depuis déjà 11 ans et ma grand-mère elle vient de la France. Je ne t’ai jamais au chômage et pour être en français je t’ai même la voiture français. Vous savez quoi j’ai demandé la naturalisation j’avais rempli tous les conditions nécessaires mais ma naturalisation n’était pas achevé. Si la France ne veut pas les ingénieurs pilote elle préfère les Africains il faudra penser où aller. Je connais trois langues étrangères donc je trouverai la place mais qu’est-ce qu’ils vont faire les Français dans les pays si changé

    • faut fuir en Australie ou en Nouvelle Zelande ….. je l’ai fait en 67 et je n’ai jamais regrette … Et mes enfants encore moins …. Venez voir .

  2. Durant ce temps là le gouvernement fait la sourde oreille pour les réfugiés chrétiens en train d’être éradiqués.
    Imaginer qu’un gouvernement puisse agir de la sorte, sous l’influence d’une extrême gauche haineuse du christianisme est à vomir, sachant que dans le même temps la porte est grande ouverte à l’immigration musulmane qui draine avec elle nombre de terroristes infiltrés et de prosélytisme programmé: conditions draconiennes d’obtention des visas qui sont distribués au compte gouttes à ces chrétiens alors que nombre de particuliers attendent pour les loger.
    la seule trace que ce résidus laissera dans l’histoire sera une belle trace de merde..

  3. Même les moustiques africains nous envahissent maintenant ! C’est à croire que le moustique est l’animal domestique préféré du musulman ! Pas étonnant quand on voit leurs notions de la propreté… Leurs pays sont à chier, leur langue est à chier, leur cuisine est à chier, leur mode vestimentaire est à chier, leur eau est source de tourista… Franchement, ce continent est incontinent !

    Il n’y a qu’une chose qu’ils ne pourront jamais trouver chez nous : du pétrole ! Et pour ce qui est des idées, tous ces crânes vidés de matière grise par leur Coran et leur haschich n’en auront jamais autant que nous pour lutter contre leur invasion !

    L’intelligence est incompatible avec la chicha !

  4. Tout cela finira très mal et le « vivre-ensemble à toute force » dans ces conditions-là va générer un scénario de guerre civile de moins en moins larvée.

  5. C’est une vraie caricature de préfet hollandiste : la cravatte de traviole, la Légion d’Honneur et l’ONM posant à côté d’une voilée niant donc la primeur des lois de la République sur son idéologie. Beurk !

  6. Quand je pense que mon ex femme, finlandaise résidant en France depuis presque 30 ans, ayant toujours travaillé et n’ayant jamais fait l’objet de la moindre condamnation, mère d’un enfant français de 17 ans, et bien elle s’est vu refuser sa naturalisation alors qu’elle incarne la plus parfaite intégration à notre pays. Et à côté on naturalise à tour de bras ceux qui crachent sur la France. Espérons que l’on se réveille bientôt de ce cauchemar.

  7. « on peut facilement les évaluer, aussi, à quelque 80% de la natalité dans notre pays. »

    Quand même pas, là c’est exagéré. Si on regarde la carte sur les tests de séropositivité à la drépanocytose on y découvre une moyenne nationale à 38,85 %. C’est déjà énorme pour une population qui elle n’est pas encore, c’est certain, à cette fraction de la population totale, heureusement – même si elle s’en approchera bientôt. Elle représente sûrement une proportion de 15 à 30 % de la population totale.

  8. suite – c’est une histoire de survie pour notre pays ; on contrôle notre immigration tous azimuts ou bien nous ne serons plus RIEN

  9. il faudrait dans un premier temps faire comme l’Australie, raccompagner à leur port de départ les bateaux découverts en mer Méditerranée et en même temps fermer toutes nos frontières terrestres comme le mur de Berlin : prévenir que ce sera tir à vue apres sommation pour tout franchissement de frontière qui ne obtempèrerait pas ; il faut revenir à la manière forte sans accommodement raisonnable

    • Ca marche tres bien en Australie…. C’est bien pour cela que j’y suis de puis la fin des annees soixantes ……. Aucun regret, aucun !…

  10. valls n est qu un naturalise espingouin ex facho de gauche en espagne mais venant d une famille richissime , de gauche ce mec la mon oeil c est l exyreme gauche le communisme le pire du pire il sent qu il va devoir degager alors va y on naturalise a tour de bras qu on bloque l immigraton et u on renvoie tous les clandos illegallement en france chez eux sans rien ras le bol de tous ces parasites mais vous attendiez a quoi avec la gauche caviar au pouvoir hein ,,,,,????????

    • Je vous respecte car je ne vous connais pasais xr grave si vous voulez faire passer drs idees ou savoir des choses ,faites un effort pour vous exprimer meme tres simplement car vous ne donner aucune chance de faire passer voyte message Faites donc sortir ce qu il y a en vous de bon et montrez vous meilleurs que tous ceux que vous decrivez Merci i finiment

  11. je suis né français au maroc d’un père espagnol français et d’une mère allemande avec aussi la nationalité française.
    je ne suis resté que 4 ans au maroc. j’ai vécu toute ma vie en France (60 ans). j’ai épousé une française qui m’ a donné 4 enfants nés en france. j’ai fait mon service militaire en france et j’ai travaillé et cotisé 41 ans en France.
    Pourtant pour toucher ma retraite cela a été une horreur : j’ai dû prouvé que j’étais français !!!!
    mes parents décédés , pas de livret de famille. 6 mois de recherches et d’attente avant d’avoir tous les papiers qui m’ont valu finalement « un certfificat de français » et j’ai pu touché ma retraite…
    Ah si j’avais été musulman !!!

  12. Ben oui!!! Ils ont payé des passeurs pour entrer en France Donc ils estiment qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent dans notre pays. Ils se remboursent!!…

  13. Pendant ce temps , en Allemagne , on a reconnu 1500 mariages d’adultes avec des mineures. Et comme on dit : « More to come ».

  14. C est scandaleux. Ce gouvernement brade notre nationalité. Pas de mot pour exprimer mon indignation

  15. Chaque jour on en apprend une nouvelle….la destruction de la France est en route par tous les moyens…..et malgré ça on ne réclame pas la destitution du gouvernement??? C’est la première chose à faire, car même manifester contre l’immigration ne suffit pas ! Contre l’immigration le rejet par la force et par les habitants concernés est devenue la seule solution, car personne « là-haut » ne nous écoutera et renverront les clandestins chez eux!

  16. Pour obtenir la nationalité Française, en plus des obligations ci-dessus énoncées et supprimées par Valls il en est une autre qui vient de tomber : celle de résider de manière constante depuis au moins 5 années sur le territoire (Cazeneuve ayant fait une annonce passée presque inaperçue lorsqu’il est allé à Calais exhorter les « migrant » à demander le statut de réfugié en France avec la promesse que la nationalité Française leur serait alors immédiatement accordée s’il le souhaitaient). Ensuite, le droit du sol a été étendu à la fratrie née à l’étranger ainsi qu’à tous les algériens nés avant 1962 et qui y avaient renoncé.

  17. Je suis titulaire d’une carte d’identité valable uniquement en métropole, grâce à u à ne pas sortir de ma commune.n bidouillage du ministre de l’intérieur rallongement de validité de 10 à 15ans. Interdit d’aller en Corse ou dans les Dom Tom. Ma mairie a refusé de me fournir une nouvelle carte d’identité valable.
    Vais je bientôt être cantonné

      • Ma carte d’identité a été rééditée en 2004,donc à l’époque 10ans don jusqu’en 2014;
        En 2014′, je me suis présenté à ma mairie Pour le renouvellement de ma carte; la secrétaire m’a répondu que cElle-ci était valable jusqu’en 2019; la validité est passée à 15ans. Sur ma cartel’administration a refusé de changer la date de validité.
        DE CE FAIT JE SUIS DEVENU UN SOUS CITOYEN FRANCAIS.J’espère qu’en 2019 ,un olibrius de l’administration me remettra une carte valable.
        J’ai la possibilité d’acquérir un passeport moyennaNT euros.

      • En 2014, je me suis présenté à ma mairie pour faire rééditer une nouvelle carte d’identité(celle-ci étant echue). L’agent de l’état civil a refusé ma demande sur le fait que cette carte était valable 15ans dont échéance en 2019.Ommettant de me signaler que celle-ci n’était valable qu’en métropole.Je ne peux donc aller ni en Corse ni aux Dom Tom. De ce fait je suis devenu un sous citoyen. J’espère qu’en 2019, que l’olibrius de l’administration me fournira une carte valable. Il me reste deux solutions perdre cette carte ou acquérir un passeport bien plus onéreux.

  18. Voici ma version sur la naturalisation. Mariée depuis 2005 à un ressortissant tunisien il.pouvait en faire le demande au bout de 4 années d union. Nous avons attendu 11 ans pour faire une demande c est à dire cette année. Parfaitement intégré avec une parfaite maîtrise de la langue française sa demande n a pas abouti pour le motif. Union non convaincante tant sur le plan affectif que matériel. Nous n avons jamais été séparés. Alors comment croire à toutes ces naturalisations devenant de plus en plus compliquées ?

  19. Et n’oublions pas les « ré intégrés » dans la nationalité française (moins il est vrai ces derniers temps) qui un temps pour certains n’en doutons pas ont tué des soldats français ou des civils !Mais la France c’est beau, c’est grand, c’est généreux, ça sait passer l’éponge !Quant aux victimes après tout elles ne doivent qu’être que collatérales donc sans intérêt !

Les commentaires sont fermés.