Naudin, victime du Bataclan, mais lèche-babouches quand même…

christophenaudin5.jpg

Il y a des gens que je ne comprendrai jamais : comment peut-on avoir la chance de sortir indemne de l’attentat du 13 novembre 2015 au Bataclan et être islamo-gaucho comme ce Christophe Naudin ? Je sais bien que ce pauvre type est professeur d’histoire et géographie, ce qui illustre parfaitement la pauvreté du corps professoral français ! Car bien évidemment, comme la plupart de ses collègues, il fait partie de la gauchiasserie. Mais ce qui est bien plus préoccupant, c’est que ce triste sire ne connaît même pas le sens du mot « facho » et l’emploi à tort et à travers en indiquant que je fais partie « de la fachosphère ». C’est à cause des réflexions de cet homme qu’on se dit qu’il y a des injustices dans ce bas monde : les bons sont partis et les pourris restent !

Ce type dénie le fait que des mutilations ont eu lieu au Bataclan alors que nous en avons les preuves. Il a un comportement épouvantable, pour ne pas dire plus, envers d’autres victimes. Il a notamment insulté Mme Christa Bernard, ayant aidé un homme qui est mort dans ses bras. Cela me met le doute sur la réelle présence de ce loustic sur les lieux lors de l’attentat. Ce type remet même en cause les déclarations des chanteurs du groupe Eagles of Death Métal .

Il me traite d’islamophobe. Venant d’un tel crétin, cela en devient un compliment, car après ce que ces étrons d’islamistes ont fait, aussi bien à moi qu’aux autres victimes, franchement cela est la moindre des choses. Je ne suis ni facho ni raciste, mais vis-à-vis de ceux qui ont tué 131 personnes et en ont blessé 485, dont certaines à vie, désolé pour moi c’est indéfendable. Ils se prennent pour des combattants, moi je les prends pour des lopettes, parce qu’aucun combattant ne tirerait sur des gens désarmés à bout portant et même parfois à bout touchant ! Alors oui,  M. Naudin, ceux-là, je les hais et ce sera comme cela jusqu’à ma mort”.

Pour moi désolé, je ne fais pas partie des salopards qui écrivent : « vous n’aurez pas ma haine » ou d’autres, bien pires, qui écrivent un torchon avec le père de l’assassin de leur fille ! Tous ces pourris comme Méluche et ses copains de la Nupes me font vomir !

En effet, il est navrant et honteux de voir des hommes politiques français (enfin si l’on peut appeler cela des hommes) soutenir ces islamistes envers et contre tout, les faisant même revenir de Syrie ou d’Irak.  Pourtant,  ils y ont commis les pires atrocités. Comme le disait le plus pourri de ces hommes politiques, Manuel Valls : « il faut que les Français s’habituent à vivre avec les attentats ». Malheureusement, il a raison avec de tels baltringues. Nul doute que ce serait différent si nous disposions d’un homme de la trempe de Pasqua, mais avec des Valls, Cazeneuve, Le Drian et maintenant Darmanin qui ne sait même pas faire respecter l’ordre lors des matchs de football, ridiculisant la France entière aux yeux du monde…

Il faut être extrêmement inquiet pour les événements à venir comme la Coupe du monde de rugby et les Jeux Olympiques. En tout cas, une chose est certaine, je ne me déplacerai pour aucun de ces deux événements. Ne voulant pas prendre de risques inconsidérés, je laisserai des inconscients comme M. Naudin prendre ces risques inutiles !

Décidément je n’ai absolument rien en commun avec ces tristes sires. Je ne suis pas fait comme eux, j’ai vraiment l’impression qu’ils sont montés à l’envers et cela me donne le tournis, car vraiment je ne sais pas quel pays et quel avenir je réserve à mes petits-enfants. Ils vont aller à l’école et vont subir des cours avec des professeurs comme M. Naudin, pendant lesquels on risque de leur enseigner « ce vivre-ensemble utopique ». La seule solution à mon avis sera de les envoyer dans des établissements privés catholiques ou l’on ne risque pas de leur enseigner « le vivre-ensemble » ou encore de leur faire faire visiter un centre de migrants, comme l’autre professeur de Valenciennes qui n’a rien trouvé de mieux que d’ambitionner de leur faire visiter le centre d’accueil de migrants de Calais !

Voilà à quoi en est réduit le corps d’enseignants en France ! Désolé, mais là aussi Éric Zemmour a raison, il faut recommencer à éduquer les professeurs de l’Éducation nationale.

Patrick Jardin