Naulleau et Loiseau piaillent quand Zemmour évoque certaines réactions musulmanes !
AUTOUR DU DÉSASTRE
« Yes, la Notre-Meuf is cramed » (la voix de Choupinet pour les stupides Français).
Incroyable vue zoomable de Notre-Dame https://t.co/VA8jxkv3Pp pic.twitter.com/smdhMQXsgQ
— Fdesouche (@F_Desouche) April 18, 2019
Un témoignage fort intéressant, sur FB
« Bon, autant que mes dix ans passés le nez dans les bouquins de physique et de chimie servent à quelque chose, donc, c’est parti !
La thermite est un mélange d’aluminium métallique et d’oxyde de fer. Sa réaction est dite « aluminothermique », c’est une réaction typique d’oxydoréduction ou réaction redox, une réaction chimique au cours de laquelle se produit un transfert d’électrons, dans laquelle l’aluminium est oxydé et l’oxyde métallique réduit. Elle a été découverte par Hans Goldschmidt en 1893 et brevetée deux ans plus tard.
Cette réaction chimique génère une chaleur intense permettant d’atteindre une température de 2 204,4 °C en quelques seconde. La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier.
Elle est extrêmement inflammable, la température atteinte lors de cette réaction est exceptionnellement haute (2 200 degrés environ) permettant de brûler n’importe quel matériau, sa combustion produit une fumée jaune caractéristique.
Elle est très facile à produire, il suffit de mélanger 50 % de poudre d’aluminium et 50 % d’oxyde de fer, ensuite pour amorcer la réaction, il faut utiliser une mèche en magnésium. Tous les ingrédients sont en vente sur internet.
La cathédrale n’a pas brûlé toute seule, quod erat demonstrandum. La thermite produit des fumées jaunes… »
À ce sujet, le vent a rabattu les fumées vers l’est-sud-est, assez bas pour qu’elles aient été senties très tôt par les habitants des quartiers exposés. Les nez fins sauront caractériser les nuances et différences de ces senteurs. Merci de nous en faire part si vous avez été les témoins « olfactifs » de l’incendie.
En faveur de l’accident, du câble partout, jusque contre les poutres. Attention : cette photo date de 2015. Il faudra savoir si les choses furent reproduites cette année.
Un tailleur de pierre témoigne :
Y a-t-il eu une enquête diligentée à la vitesse de l’éclair pour chacun des 51 exactions, comme pour l’enjambonnement d’une poignée de porte de mosquée ?
Bon, quand on ne peut pas cramer Saint-Sulpice, on décapite ce qu’on peut.
Tiens j’avais oublié cette tentative d’incendie de la cathédrale de Saint-Omer.
France-Russie. Bien sûr, notre culture est commune, partagée depuis toujours. Hugo et Pouchkine, Flaubert et Tourgueniev, Matisse et Serov, cent autres confondus dans le même génie. Il faut vraiment être une brêle comme Bouteldja ou Muhammad pour n’avoir même pas compris cela ; par mépris, paresse de l’esprit, par cette haine qui coule aujourd’hui de leur gueule comme le crachat le long du mur. Quand donnera-t-on à ces gens le choix entre vivre cette culture-là en France et jouir d’une autre ailleurs ?
https://sputniknews.com/russie/201904181040797410-poutine-notre-dame-paris-incendie-larmes/
Sainte-Barbe vandalisée. Doit-on innocenter les barbus ?
Loiseau est une autruche en quête d’un trou dans le sable. Naulleau est un sombre mal-comprenant. Le couple de l’année ?
Sur chaque plateau télé où sont évoqués les nombreux tweets de musulmans se réjouissant de l'incendie de #NotreDame, on essaye de faire taire ceux qui révèlent cette info. Non, tout le monde ne communie pas autour de cet événement tragique en #France. Faisons éclater la vérité ! pic.twitter.com/JYltOmtNmt
— Romain Espino (@RomainEspino) April 18, 2019
Et ce n’est pas une guerre de religion ?
N.-D. LE BAL DES DÉB… IL EST OFFICIELLEMENT OUVERT
Et on n’a pas fini d’y danser !
De quel droit ces rustres, ces paltoquets se permettent-ils de vouloir changer le visage de la beauté parfaite, de la grâce ? Édouard Philippe suggère-t-il de mettre un minaret pour remplacer le clocher ? Par ses propos, il ne fait qu’embrayer sur Bouteldja, méchante et dans sa ligne de vipère mosouloïde quant à elle, et sur un pauvre crétin de curé de campagne, qui disent en chœur qu’il ne faut rien reconstruire, et laisser N.-D. au peuple. Philippe nous parle « enjeux ». Une explication, SVP. Question : s’il fallait reconstruire Édouard Philippe… une gargouille ? Quasimodo ?
Mais c’est vrai, il a des priorités, Castaner. Nous devons comprendre cet homme aux prises avec de terrifiants débats de conscience.
La petite hyène de l’Unef se fait attaquer de plusieurs côtés. Bonne nouvelle, qui va sans doute lui limer les crocs pour quelque temps.
VOUS AVEZ DIT SÉCURITÉ ?
La procédure n’a pas tardé à démarrer. Maintenant, des questions en foule pressée : les ouvriers ? Combien ? Qui ? D’où viennent-ils ? Quelle fut leur fonction exacte ? Quels instruments ont-ils manipulés ? Quels produits, surtout ? Qui a inspecté le chantier à 17 h 30, etc. Faisons confiance aux enquêteurs. Ils sauront, très vite.
La société qui restaurait la flèche de Notre-Dame répond aux accusations
PENDANT L’INCENDIE, L’EMBRASEMENT CONTINUE
Très légères ces peines, ça vous étonne ?
Un assassinat d’une rare violence, commis par un multirécidiviste tout juste sorti de prison, et que Le Parisien qualifie d’ « étrange », sans doute pour nous faire passer le message-mère : mektoub, c’est un déséquilibré.
Justice réactive et expéditive ; origine du défunt, siouplait, M’sieur l’Parisien ?
Édouard Philippe extrêmement impliqué dans l’islamisation du Havre, en détails. À terme, cela vaut largement l’incendie d’une cathédrale. Mais bon, être le maire d’une ville rasée, ça laisse des traces.
Un jugement qui fera jurisprudence, à surveiller.
Souriez, vous payerez encore et toujours pour engraisser la jeune racaille. Les chiffres sont assez vertigineux : « Au total, 29 associations comme Artis Multimédia accueillent chaque jour des jeunes suspendus avec le soutien du conseil départemental. Durant l’année scolaire 2017-2018, 1 931 élèves ont ainsi bénéficié de ce dispositif pour un coût de 2 M€ financé à hauteur de 500 000 € par le département, auquel s’ajoutent d’autres partenaires (communes, fonds de la politique de ville, etc.). »
BHL bien allumé par une lucide. Pas besoin de tarte à la crème, les mors suffisent.
MELENCHONLAND EN FEU
Accident ou attentat ?
ALLEMAGNE : UBU A TROUVÉ SON MAÎTRE
C’est un juge.
BELGIQUE. EN ATTENDANT LES INCENDIES
Préparation stratégique par les barbus. Rien ne doit être négligé, dans un pays déjà bien vérolé.
https://fr.sputniknews.com/international/201904181040795984-salafisme-belgique-hausse-renseignement/
TURQUIE : EN PASSANT PAR LE ZOO
C’est qui, l’animal ?
Ailleurs, dans un monde parallèle. Un peu de douceur orientale.
PAKISTAN
Hors concours pour le livre des records ! Quelques pépites quasi surréalistes dans l’article.
Et là, indubitablement, tout bien considéré, c’est sans contestation possible Allah qui est ainsi le plus grand.
Jean Sobieski