N’ayez pas peur du Covid : formidable Donald Trump, merci à lui !

Merci, Monsieur le Président, merci, Donald Trump !

« Je me sens vraiment bien ! N’ayez pas peur du Covid, ne le laissez pas contrôler votre vie. Ne vous laissez pas effrayer ».

Merci pour ces mots, Monsieur le président des États-Unis, merci, merci à vous.

Le message du Président Donald Trump sur Twitter, en cliquant sur « N’ayez pas peur du Covid »

 

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1313267143232942081?s=20

L’arrivée du Président Donald Trump à la Maison-Blanche, en cliquant sur « Bon retour chez vous, monsieur le Président »

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1313267143232942081?s=20

La haine de la pourriture médiatique française subventionnée et propriété de milliardaires corrompus s’abat sur Donald Trump

À peine sorti de l’hôpital en pleine forme (ils auraient préféré qu’il en ressorte entre quatre planches), à peine nous avait-il lancé son message plein de bon sens, de réalisme et de courage, que la pourriture médiatique française s’en est donné à cœur joie dans les accusations les plus ignobles les unes que les autres, genre « il n’a aucun respect pour les 200 000 victimes du coronavirus » et alors qu’il est contagieux (de quoi ? d’un coronavirus qui n’existe pas ?), il enlève son masque au risque de contaminer ses collaborateurs (alors que les masques ne protègent absolument pas des virus, réels ou imaginaires).

Parlons-en, de ces « morts » du prétendu Covid-19 qui ne sont en fait que des assassinats organisés par nos gouvernants, leurs experts et hauts fonctionnaires de la Santé publique.

C’est justement l’un des sujets de la déclaration de l’avocat allemand Reiner Fuellmich, dans une vidéo mise en ligne (et traduite en français), sur l’excellente chaîne YouTube « Fils de Pangolin » (près de 70 000 abonnés).

Par exemple, Reiner Fuellmich nous apprend qu’à Bergame, 94 % des malades décédés sont morts à cause de la décision du gouvernement de faire transférer des hôpitaux vers les maisons de repos, les patients atteints vraisemblablement des rhumes et de la grippe saisonnière, afin officiellement de libérer des places pour les malades du prétendu Covid-19… Places libérées qui ne seront jamais occupées par manque de malades.

À l’aune de ce qui s’est passé en France où, pour nous effrayer avec un nombre de morts quotidiens qu’ils annonçaient tous les soirs à 20 heures, ils ont interdit de soigner les personnes âgées atteintes des affections pulmonaires hivernales avec les médicaments qui pouvaient les soigner (nous pensons à l’hydroxychloroquine et à l’azithromycine, mais pas seulement), on peut penser qu’il s’est passé la même chose en Allemagne comme dans tous les pays occidentaux sous la coupe de l’Église mondialiste.

D’ailleurs, la suite des propos et révélations de Reiner Fuellmich ne le contredit pas, bien au contraire.

 Le plus grand crime contre l’humanité jamais commis

Reiner Fuellmich est un avocat inscrit aux barreaux allemands et californiens qui a plaidé contre la Deutsche Bank, Volkswagen et Kuehne and Nagel (la plus importante compagnie maritime mondiale), et il est également l’un des quatre membres de la commission d’enquête allemande créée sur le pseudo-coronavirus nommé « Covid-19 ».

Il considère, et nous avec lui, que le scandale de ce qu’il appelle « la fraude Corona », est « probablement le plus grand crime contre l’humanité jamais commis ».

Les révélations de Reiner Fuellmich

En mai 2019 la CDU (le principal parti politique qui se partage le pouvoir en Allemagne avec le SPD), a organisé un congrès sur la santé mondiale, avec la participation des plus importants dirigeants allemands dont Angela Merkel, mais également des responsables de la Santé publique allemande, des responsables de la Fondation Bill & Mélinda Gates sans oublier l’homme de main du parti communiste chinois et de Bill Gates, le génocidaire directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus (voir notre lettre confidentielle du 18 avril 2020 en cliquant sur « Ils ont mis un terroriste à la tête de l’OMS ».

Lire cette vidéo sur YouTube.

Moins d’un an plus tard, ce sont les mêmes personnes qui ont joué un rôle actif majeur dans la déclaration de pandémie mondiale due au prétendu Covid-19 et qui ont organisé l’utilisation de masse de tests PCR afin de nous effrayer en nous révélant des infections massives au prétendu Covid-19 dans le monde entier, et faisant pression pour que soit imposée une vaccination mondiale anti-prétendu Covid-19.

Les enfants responsables de « la mort douloureuse de leurs parents et grands-parents »

 Comble de l’ignoble, Reiner Fuellmich révèle qu’un document d’un service officiel allemand recommande de culpabiliser les enfants qui doivent se sentir « coupables et responsables de la mort douloureuse de leurs parents et grands-parents » s’ils ne respectent pas les mesures gouvernementales de port de masque facial, de confinement et de distanciation sociale.

Que ceux qui ne se sont pas vaccinés et qui ne sont pas morts de la grippe porcine de 2009 lèvent la main

 USNS Comfort quitte New York

L’avocat nous rappelle également :

– qu’en 2009 les politiciens et les experts de l’OMS, payés par les laboratoires pharmaceutiques vendeurs de vaccins, nous annonçaient des millions de morts si les populations ne se vaccinaient pas contre la grippe porcine (à l’époque, la néonazie Roseline Bachelot, alors qu’elle était ministre de la Santé en France, déclara « tous ceux qui ne se vaccineront pas vont mourir ») ;

– qu’en mars 2020, les mêmes politiciens et les mêmes experts de l’OMS, payés par les mêmes laboratoires pharmaceutiques vendeurs de vaccins, décidèrent du confinement des populations occidentales avec suspension de leurs droits constitutionnels.

Ce sont quasiment les mêmes politiciens (représentants de mêmes partis politiques) et hauts fonctionnaires de la Santé publique qui avaient essayé de nous imposer la vaccination anti- grippe porcine de 2009, ont décidé de toutes les mesures criminelles et liberticides prises en 2020 en justifiant leurs décisions par les recommandations de ceux qui avaient prévu des millions de morts en 2009, ce qui ne n’arriva pas, et qui en prévoyaient autant en 2020, ce qui n’arriva également pas.

Aucune surmortalité dans le monde

Reiner Fuellmich rappelle, et nous avec lui, que le prétendu Covid-19 n’a causé aucune surmortalité dans le monde, et certainement pas en Allemagne (nous ne pouvons que constater la même chose pour la France).

Le navire-hôpital, USNS Comfort, a quitté New York sans jamais accueillir plus de 20 patients dans une journée, alors que l’Église mondialiste affirmait qu’il y avait des milliers de victimes.

Ce navire militaire est un hôpital flottant pouvant soigner simultanément 1 000 malades. Le Président Donald Trump avait ordonné qu’il se rende à New York, où il est arrivé le 30 mars 2020, pour soigner les malades prétendument atteints du prétendu Covid-19.

Il avait pris cette décision alors que les cliques Obama-Clinton-Gates-Biden, les Démocrates et Bill de Blasio (le maire Démocrate de New York) parlaient d’« explosion » de cas de malades atteints du prétendu Covid-19 et de milliers de morts (les médias à la solde du Nouvel Ordre Mondial diffusaient des photos de cadavres enterrés dans des terrains vagues transformés en cimetières).

L’USNS Confort a quitté le port de Manhattan le jeudi 30 avril 2020 en ayant accueilli en un mois 182 malades et sans jamais en accueillir plus de 20 par jour et dont 80 % souffraient de tout autre chose que de pathologies pulmonaires hivernales…

Quelques analyses et rappels des faits de Reiner Fuellmich

  • L’inutilité totale des tests PCR pour la détection d’infections.
  • Les mesures liberticides qui bloquent l’économie occidentale tout en étant dangereuses pour la santé individuelle et la santé publique (port des masques faciaux, confinements des populations et « distanciation sociale ») sont prises par les gouvernements alors que les infections du prétendu Covid-19 sont inexistantes.
  • Les systèmes de soins et de santé n’ont jamais été menacés d’être submergés par des malades atteints du prétendu Covid-19 (de nombreux hôpitaux restent vides à ce jour et certains sont menacés de faillite).
  • Il n’y a eu nulle part dans le monde de surmortalité par rapport aux années précédentes, et des études très sérieuses démontrent que la mortalité de l’hiver 2019-2020 est équivalente à la mortalité de la grippe saisonnière des autres années.
  • Les populations ont été délibérément poussées à la panique par les politiciens et les médias mainstream, alors que toutes les données chiffrées indiquaient qu’il n’y avait aucune pandémie.
  • À Bergame, 94 % des malades décédés sont morts à cause de la décision du gouvernement de transférer des hôpitaux vers les maisons de repos les patients atteints vraisemblablement des rhumes et de la grippe saisonnière, afin de faire de la place pour les malades du prétendu Covid-19 qui ne viendront jamais…
  • De nombreuses personnes paniquées se sont fait hospitaliser, alors qu’en temps normal elles seraient restées chez elles en se soignant du rhume où de la grippe ; résultat : de nombreuses personnes sont mortes à l’hôpital des suites de fautes professionnelles et d’infections nosocomiales (entre 5 000 et 14 000 par an en France), en particulier celles qui avaient été vaccinées contre la grippe.

Des autopsies qui parlent (lorsqu’elles n’ont pas été interdites)

 Les autopsies pratiquées en Allemagne (alors que les autorités recommandaient de ne pas en pratiquer) révèlent que les décès avaient presque toujours été causés par des affections préexistantes graves, et que les personnes décédées étaient très âgées (âge supérieur à l’âge d’espérance moyenne de vie).

Hôpitaux et médecins payés pour déclarer de faux décès dus au prétendu Covid-19

 De nombreux documents officiels révèlent que dans le monde entier des hôpitaux et des médecins ont été payés pour déclarer des décès dus au prétendu Covid-19, quelle que soit la cause du décès (cancer, suicide, AVC, arrêt cardiaque, blessure par balle, etc.).

L’escroquerie du charlatan conseiller d’Angela Merkel, Christian Drosten

 Christian Drosten qui est médecin à l’hôpital de la Charité à Berlin, a mis « au point » mi-janvier 2020 le premier test de dépistage du prétendu Covid-19. C’était déjà lui qui avait mis « au point » en 2003 le test foireux de dépistage du SRAS-Cov (on retrouve toujours comme « experts » des politiciens, la même clique de meurtriers et de charlatans financés par les laboratoires pharmaceutiques et mis en avant par les politiciens et hauts fonctionnaires corrompus).

Ce test, il l’a « bricolé » sur son ordinateur personnel à partir des données d’un ancien coronavirus.

Ils nous parlent du prétendu Covid-19 comme s’ils venaient de le croiser dans le couloir

Christian Drosten, qui comme tous les médecins qui parlent du prétendu Covid-19 comme s’ils venaient de le croiser dans le couloir et qu’ils le connaissaient aussi bien que leur chat, alors qu’ils n’ont jamais vu, ni de près, ni de loin, sous quelque forme que ce soit, ce prétendu coronavirus prétendument apparu à Wuhan en Chine.

Que permettent de trouver les fameux tests PCR ?

Après des processus chimiques d’amplifications, les tests PCR ne font que révéler la présence éventuelle d’associations de nucléotides dans les prélèvements testés.

Les nucléotides sont des molécules organiques composées d’une base azotée, d’un ose à cinq atomes de carbone et d’un à trois groupes phosphate.

Les brins d’ADN ou d’ARN contenus dans les cellules d’organismes vivants, ce que ne sont pas les virus et encore moins les coronavirus (qui ne contiendraient qu’un brin sur deux d’ADN ou d’ARN), sont composés d’associations de nucléotides.

Problème : une chèvre, de l’huile de moteur ou encore de la papaye peuvent être testées positives au Covid-19

C’est ce qu’a démontré le Président de la Tanzanie, John Magufuli, en faisant tester des échantillons de papaye et de chèvre.

Des médecins français ont même envoyé pour analyses des tests vierges qui sont revenus positifs (voir à ce sujet les révélations du docteur Broussalian en cliquant sur « La bête immonde est en elle ».)

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/192/la-b-te-immonde-est-en-elle/

Cela s’explique par le fait que de nombreuses molécules comportent de telles associations et que « les nucléotides et leurs dérivés sont impliqués dans la plupart des processus biochimiques et jouent, par conséquent, un rôle important dans le métabolisme cellulaire » (voir à ce sujet l’article de la Revue Médicale Suisse en cliquant sur « À-propos des nucléotides et des tests PCR).

https://www.revmed.ch/RMS/2003/RMS-2459/23328

Les tests PCR ne donnent aucune indication sur une éventuelle infection virale, ils ne permettent en aucun cas de diagnostiquer une quelconque maladie

 Reiner Fuellmich confirme que de nombreux scientifiques affirment que les tests PCR ne donnent aucune indication sur une éventuelle infection virale ou coronavirale quelconque, et qu’ils ne sont absolument pas recommandés par les fabricants à des fins de diagnostics médicaux (ce qui a d’ailleurs également été affirmé par l’inventeur de la technique PCR, Kary Mullis).

Un recours collectif aux États-Unis et au Canada

Reiner Fuellmich recommande la voie judiciaire du recours collectif aux États-Unis et au Canada afin d’attaquer les responsables ce qu’il nomme, et nous avec lui « Le plus grand crime contre l’humanité jamais commis ».

En France, sous le régime politique français actuel et son système judiciaire inique et corrompu, les responsables et coupables du « Plus grand crime contre l’humanité jamais commis » peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ils ne risquent rien.

À moins que…

Vidéo à voir en cliquant sur « Fausse pandémie, faux coronavirus, le plus grand crime contre l’humanité jamais commis »

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/196/le-plus-grand-crime-contre-l-humanit-jamais-commis/

Pour s’inscrire à la chaîne YouTube de Fils de Pangolin, cliquez sur « Des vidéos essentielles »

Pierre Lefèvre

image_pdf
0
0

139 Commentaires

  1. Il faudrait prendre exemple sur la Chine, c’est Raffarin qui va être content :
    https://www.marianne.net/monde/asie/dapres-philippe-klein-medecin-francais-a-wuhan-lepidemie-est-terminee-en-chine-la-vie-a-repris-son-cours
    Fait quand même un peu froid dans le dos :
    « En France, l’application Stop Covid n’a pas été téléchargée en masse. Seulement 3,2 millions de personnes l’utilisent. Quel a été le fonctionnement de l’application en Chine?
    C’est très simple, au déconfinement, si vous vouliez vivre normalement il fallait avoir l’application. »

  2. Nous demandons au Pr de médecine, auteur de l’article, le détail de son cursus universitaire. Quand il a été nommé Chef Resident à John Hopkins University, La date de sa nomination chef du département de Virologie à la Mayo Clinic de Rochester ? A quelle date il a été nommé conseiller es-épidémies à l’OMS et enfin l’état de ses services à la Maison blanche en tant que médecin personnel adjoint du président Trump ? Ce CV permettra à l’article de gagner en crédibilité.

    • mister « BITE » -« DICK » -alias quiditvrai etc alias la pute de merdacron , va te faire foutre en arabie saoudite !

      • Ayez le courage d’écrire sans pseudo. Vos propos indiquent le niveau de votre QI.

  3. Il serait plus intéressant que RL évite d’avoir des contributeurs qui n’ont d’autres réponses à leurs contradicteurs que l’insulte .
    Exemple du niveau de vocabulaire du sieur Lefèvre :
    « pauvre type » »pauvre type  » « petit rigolo » »il a tout bon le toutou » »votre cerveau légèrement déphasé » »votre délire » »petit rigolo va jouer ailleurs » »conchient sur votre manifeste bêtise »…
    Riposte Laique sombre …

  4. Merci pour cet article qui démontre de manière claire cette ignoble supercherie. Il n’y a jamais eu de pandémie, tout cela relève de la comédie dans le but d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial.

  5. « Ce prétendu coronavirus prétendument apparu à Wuhan en Chine » peut-on lire dans l’article. On veut être objectif, essayer d’accepter de considérer une thèse en pesant le pour et le contre mais là, à un tel niveau de grand n’importe quoi, l’auteur s’autodétruit. « Prétendument apparu à Wuhan en Chine » ? Allez donc dire cela à un milliard et quelques de Chinois… Xi Jing Ping est sans doute manipulé par Bildenberg et tutti quanti, c’est ça ?! Bonté divine !

  6. L’essentiel de l’argumentaire de cet article indigeste du pseudo-scientifique et anti-vaccin Pierre Lefèvre vient de Reiner Fuellmich un personnage n’étant référencée que par des sites complotistes donc par définition non- crédible du point de vue de la vrai science celle qui fait consensus et qui a et fait toujours preuve de ses compétences.
    En somme , une chimère explicative d’un esprit tordu voire malade.

  7. Je suis pour de juste précautions dans l histoire de ce virus qui chamboule le monde mais n en fait pas une obsession ni une affaire comme Trump. Ce ne doit pas être une stratégie de campagne. Si Trump perd c’est qu il n aura plus parler des sujets essentiels comme pour son premier mandat car ce virus passera. Par contre l invasion islamisque qui défend les textes rigoristes et la charia m inquiète bien plus et ceci ne passera pas sans fracas pour nos générations occidentales futures. Je pense même que cela aboutira comme dans le Caucase a des guerres. Et la Trump semble se ramollir fortement voire s éteindre, j avais aimé quand il avait dit que l Arabie Saoudite richissime devait accueillir les migrants de confessions musulmanes, aujourd’hui silence radio, bataille de masque…décevant…

  8. Tous les médias français et américains qui se plaisent toujours à créer la polémique, quel que soit la situation et qui ont dit que Donald Trump était plus malade qu’il ne le prétendait, devraient avoir honte.Ils sont prêts à croire toutes les sources d’information qui s’opposent à Trump. Ils devraient être boycottés, ils devraient être sanctionnés pour diffusion de fake news. Maintenant que Trump est de retour il vont le critiquer sur autre chose en disant qu’il a prétendu être malade, qu’il cherche à tirer parti de ce qui s’est passé etc. C’est sans fin et c’est d’un ridicule incroyable. Y en a marre de tous ces connards de journalistes!

    • Vous semblez ne pas avoir bien suivi l’histoire : c’est un TRÈS proche de Trump qui avait dit cela en « off » aux journalistes …

  9. Toujours qu’une seule vision des choses et propagandes à sens unique. Par souci d’objectivité vous devriez aussi mettre en ligne la diffusion du JT 20 h sur la 2 où une dame, victime du coronavirus est venue témoigner pour parler de ses épreuves – qui ne sont toujours pas terminées… Elle a conclue en disant que ceux qui sont contre le masque la révoltent et que c’est criminel. Trump est un bouffon et s’il n’est pas réélu ce sera justement à cause de sa gestion désastreuse de la crise. J’espérais que sa maladie apporterait la preuve qu’il avait eu tort d’autant fanfaronné en niant la maladie. Mais apparemment ce n’est pas le cas. Il y a des causes désespérées !

    • par contre ils s’abstiennent bien de raconter si cette dame victime du Coronavirus portait un masque !!! et ouais ça ferait mauvais genre malgré le masque que cette dame ait attrapé la COVID !!!!!

      • Les masques ne protègent pas, et ces gens, volontairement contaminés (par quoi ?) servent de relais à la propagande gouvernementale.

        • Pivoine
          Les virus sont trop petits pour être bloqués par les masques ? Faux

           » De fait, en dehors des milieux hospitaliers, de nombreuses expériences en vidéo ont clairement montré l’efficacité des couvre-visages pour diminuer jusqu’à 95 % des émissions de microgouttelettes. « … »Les opposants au masque soutiennent que le virus est beaucoup plus petit que les mailles des tissus utilisés comme couvre-visages. C’est vrai « …MAIS  » Mais cette grosseur des mailles n’a pas beaucoup d’importance, car les fibres du masque réduisent la vitesse de l’air expiré et les particules sont alors piégées par ce qu’on appelle l’effet électrostatique. »
          https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/covid-19-depister-desinfo/2020/08/13/port-masque-ne-protege-contre-virus-faux

      • Trump a bien réussi à attraper le covid alors qu’il s’est vanté de prendre la « fameuse » hydroxychloroquine à titre prophylactique ….question ridicule cela va être dur de faire mieux 🙂

    • Ce n’est pas Trump qui a géré la crise, contrairement à ce qui se passe en France où le gouvernement prend les décisions. Aux USA chaque état décide de ce qu’il doit faire. Tu ferais mieux de t’attaquer à Macron qui a dit que le masque était inutile juste parce qu’ils avaient détruit le stock. Quel gros connard, plus gros connard que Trump.

    • Trump a mieux géré que Macron car lui il a prit des décisions concernant les vols et les frontières bien plus tôt que chez nous …
      Comme je l’ai déjà écris personne ici ne semble se rendre compte de l’état des gens sauvés mais qui ont été dans un état grave ….

  10. Trump : FORMIDABLE HÉROS
    il sera réélu n’en déplaise à tous ces détracteurs.

    • Sa perception sur le Covid déplaît aux Américains qui le trouve imprudent…il peut perdre a cause de cela..Trump a perdu en vitalité, il ne parle presque plus que du Covid, ou est son enthousiasme contre la corruption des élites, contre l islamisme, contre les délinquants, contre la Turquie d Erdogan, contre l Europe de Bruxelles, le Trump de 2016 a pâli… même si je sais que Biden Harris gauchistes seront un désastre pour l économie, la stabilité américaine…le Trump de 2016 qui critiquait énormément l islam politique et la corruption des démocrates me manque…dommage car l Amérique est malgré tout prospère sous Trump

  11. Vos notions de biologie sont sommaires, ou datées.
    Vous dites qu’on trouve des brins d’ADN dans tous les organismes et que donc les tests ne veulent rien dire. Evidemment : l’ADN code le génome. A la manière d’un alphabet, l’enchainement des 4 bases (les lettres) écrit des « phrases » (le génome) lequel est constitué d’environ 3 milliards de lettres (ca dépend des organismes). C’est cet enchainement (les phrases) qui sont spécifiques à chaque organisme, pas les lettres bien sûr ! Par exemple le Français et l’Italien utilisent les mêmes 26 lettres. Pourtant en lisant un texte vous pourrez déterminer si c’est du Français ou de l’Italien, non ? Et bien c’est exactement pareil pour la PCR. Si le reste de vos affirmations sont du même tonneau, il n’y a rien de vrai à retenir de votre article.

  12. quelle CONNERIE! « l’Église mondialiste » ? ! ! vous allez ou comme ça ? et pourquoi pas la mosquée mondialiste ou la synagogue mondialiste ? mais bon hein faut toujours taper sur les memes chretiens maso qui en prennent déjà plain la gueule et sont persécutés il fallait que vous fassiez vous aussi votre petit caca anti chrétien sans en voir l’air hop comme ça mine de rien au detour d’une phrase on largue sa petite crotte puante en esperant qu’elle fasse des petits , ah les chretiens c’est IDEAL !dont on sait qu’en retour on ne risque pas d ‘avoir un proces bien juteux par la licra ou la LDJ ou de se faire ouvrir la gueule d’une oreille a l’autre par les adorateurs du croissant chaud ? VOUS N ETES QU UN LACHE POINT BARRE !et ça efface tout le bien fondé du reste de l article !

    • L’Église Mondialiste n’a rien à voir avec l’Église chrétienne, il faut vous cultiver un peu…

  13. Le psychopathe milliardaire Bill Gates prévient que les Etats Unis doivent convaincre des leaders religieux pour rafler les anti-vaccins et multiplier les idées afin de trouver des moyens de réduire “l’hésitation à la vaccination (empoissonnement !).
    Lien* https://twitter.com/irfmx?lang=en *

    « Pendant que les pauvres tombent malades, Bill Gates s’enrichit :Les investissements pandémiques du milliardaire, comme une grande partie de ses agissements, restent un secret. »
    Lien* https://www.thenation.com/article/economy/bill-gates-investments-covid/ *

  14. Ça, c’est un vrai Président, digne de ce nom. Juste dommage qu’on lui ait administré du Remdesivir, qui ne sert à rien, est hors de prix et a des effets secondaires dangeureux. En tout cas, ça fait plaisir de voir le Président Trump en forme.

  15. D’après l’article , le Covid n’existe pas et on salue Trump en héros parce qu’il affirme qu’il l’a combattu. Ben, il n’y a aucun mérite à combattre un ennemi qui n’existe pas. Un commentateur me répond courtoisement que Trump n’a pas eu le Covid , puisque ça n’existe pas, mais un mauvaisrhume. On a donc hospitalisé le président de la République en pleine campagne présidentielle pour un simple rhume et en lui administrant un remède de cheval. J’ai bon?

    • L’étonnant c’est la grippettel fasse 30.000 morts en 10 mois, alors que la mort envoie chaque jour 2000 bipèdes dans l’au-delà, dont au moins 90% d’islamo-socialos chez Satan.

    • Bien vu ! Les conspis sont mortellement drôles. L’incohérence ne leur fait pas peur. Et après ils essaient de nous convaincre que nous sommes irrationnels. :-)))

    • Pierre Lefèvre ….tellement imbu de lui-même qu’il ne peut ou surtout ne veux pas admettre une seule erreur surtout devant ceux qu’il ex`cre et méprise.
      Une petite cervelle dans une tête enflée……faut le faire.

  16. Encore une fois Trump a roule tout le boboland dans la farine !! qui peux croire que trump était en rea sous oxygene ? un médecin expliquait qu’il faut au moins 2 a 3 mois pour se remettre de la réa,, non donald a fait de la com et de la bonne !!

    • Qui a dit qu’il était en réanimation sous oxygène ? Vous sortez cela d’où ? De votre cerveau légèrement déphasé d’avec la réalité ? Et pourquoi il ne ferait pas de la bonne communication ?

    • Pourquoi de la réa ?? si le patient a été pris à temps pas besoin de réa!!Je vous conseil de voir la vidéo quand il monte dans l’helico pour aller a l’hopital , il n’est pas en forme et attrape vite la rampe d’accès …ce n’est pas du blof il l’a vraiment eu. C’est le president des USA pas le retraité du coin , il a été soigné avec un remède de cheval.

      • heureusement qu’il n’est pas allé en REA sans quoi si c’est comme en France il était sur de ressortir les pieds devant ou en petit tas de poussière puisque la gestapo merdacronienne a débarqué et a envoyé de tres nombreux corps a cramer pour empecher toute autopsie ultérieure et decouverte qu’il n y avait pas plus de CORONA que de beurre au cul par contre des doses a tuer un elephant de RIVOTRIL LE CRIME PARFAIT quoi !

    • juste de la com ? eh bien vous devriez prêcher la méfiance car comme par hasard il y fait le panégyrique du REMDESIVIR VENDU LA PEAU DES FESSES PAR LES COPAINS BIGPHARMA DE MERDACRON et pour la promotion duquel ils ont essayé de descendre le traitement de Raoult a prix modique chloroquine

    • Beaucoup de gens ont reçu un supplément d’oxygène sans être en réanimation, les asthmatiques par exemple.

  17. Rester dans le déni et soutenir Trump dans sa nonchalance face au COVID 19 est irresponsable. On ne peut pas croire à une machination pour nous soumettre face à ces hécatombes, une théorie du complot en quelque sorte, c’est « réfléchir » à ras des pâquerettes. Un million de morts est un fait incontestable. Circulez sans précaution, à votre guise, si vous êtes candidats à vous joindre à ce lot.

    • Vous pouvez joindre des données chiffrées vérifiables à votre délire ?

        • Ah, oui… C’est un peu comme l’article du The Lancet… Petit rigolo, va jouer ailleurs

      • elles sont dispo sur le net émanent de chaque pays sont misent à jours quotidiennement pour la majorité et en permanence pour certains pays (l’Inde par exemple) mais sur c’est un complot mondial …

        • Oui, comme les 72 morts de la grippe pour l’hiver 2019-2020, il y a un u de trop dans votre pseudo

          • Il y en avait 22 au 29 janvier AVANT le covid TOUS vos médias titraient la dessus :
             » la grippe saisonnière à déjà fait 22 victimes depuis début novembre »
            Quand à mon pseudo il est en parti la pour que des gens comme vous démontrent leur niveau de vocabulaire et de réflexion : 1 de plus dans le lot de ceux dont leur cortex ne leur permet que de comprendre « eh zob » lorsqu’ils entendent « Esope » 🙂

    • A 63 ans nous avons survécu au sars cov 2 ; pneumonie d’1 mois et demi ;le covid 19 lui ne dure qu’une semaine à moins d’être déjà fragilisé…Tous les profs spécialisés dans le domaine dénoncent une arnaque et vous avez la trouille?
      Vivez baillonné et séquestré si ça vous chante mais évitez d’en rajouter SVP. La propagande d’état suffit .
      Combien de morts de la grippe saisonniere ?

      • Depuis des décennies il y a environ 10 000 morts de la grippe chaque année en France, cette année AUCUN, ils sont tous morts du coronavirus… Taqaycroire !

      • Le 14 Mars ma femme fait une balade avec deux amies l’une d’elles tousse…Le 16 Mars cette dame (de moins de 60 ans) est hospitalisé en urgence et se tape un mois de réa …elle s’en sort.
        Mais plus de 5 mois après sa sortie de réa elle n’a toujours pas récupéré …avec des séquelles qui durent .
        Alors faite le matamore ….
        Pour répondre à votre question au 29 janvier 2020 il y avait eu 22 morts du à la grippe saisonnière (voir les titres de TOUS vos journaux de cette date .

    • USA 330 millions d’habitants 230000 morts du covid :tx =0.0697 % de déces
      France 67 millions d’habitants 33000 morts du covid :tx= 0.0493% de décès.
      La grippe saisonniere aux USA =80000 décès.
      Hépatite = 1.5 millions de deces dans le monde par an
      Avec des gestions de la maladie (covid19 ) differentes vous avez peu de différence entre les taux de mortalité (il ya plus de diabétique et d’obèses aux USA ce qui explique sans doute la différence ).

    • Nonchalant, le Président Trump??? Dès le 31 janvier 2020 (oui, le 31 janvier), il fermait l’espace aérien vers/en provenance de la Chine.
      Il a accédé aux demandes du c… de gouverneur de New York Andrew Cuomo (une ordure, comme son frère Chris qui officie sur la Fake News Channel CNN) en faisant livrer l’immense paquebot pour les malades du Covid. Malheureusement, Cuomo a refusé d’y mettre les malades du Covid (!), et a OBLIGÉ les résidents des maisons de retraite malades du Covid à réintégrer leurs maisons de retraite, causant des dizaines de milliers de morts dans l’Etat de New York.
      Pour info, le pays où le taux de létalité du Covid a été le plus élevé au monde est… la France, avec 20%! (Contre 5% aux Etats-Unis, 4% au Maroc, 6% au Brésil). Vive la France…

    • Population mondial
      7 milliards 570 457 268
      Un million de morts.dans le monde .que des gens malades et vieux ! une demie goutte d’eau dans une bouteille de 1 litre d’eau !!!!

      • Population mondiale 7 milliards 570457268
        victimes des islamistes 10518 morts même pas une fine vapeur dans une bouteille d’eau., un centième de votre goutte …..
        juste un exemple pour montrer le ridicule de ce type de « raisonnement »

    • tiens !! v’la BATIMERDE et ALCESTE qui sont revenus déguisés en « DICK » qui veut dire « BITE » en anglais ! tout un programme pour essayer de continuer a nous ENC…

    • Nous sommes tous condamnés à mourir. Ce que nous ne connaissons pas, c’est la cause et l’heure. Bon courage

  18. Pour avoir le courage de lire jusqu’au bout vos opinions tranchées, trop souvent illogiques, il faudrait raccourcir votre article de toutes les phrases inutiles… 😉
    Plus de 200.000 décès *recensés* (!) aux USA et vous ne trouvez pas que des précautions élémentaires s’imposent, indépendamment de toute « tyrannie » ?
    Êtes-vous inconscient ?

    • Mais oui, c’est sans doute vous qui les avez recensés ces décès et autopsié chacun des cadavres pour nous affirmer cela avec une telle assurance ? Allez donc vous vacciner et n’oubliez pas de mettre 4 épaisseurs de masques sur votre bouche et votre nez, y compris en dormant… Quant à mes phrases inutiles, elles conchient sur votre manifeste bêtise…

      • Mais oui c’est sans doute que vous les avez recensés et autopsié chacun des cadavres pour nous affirmer le contraire avec une telle assurance !?

    • Pour bien digérer la vraie vérité il suffit de déposer a droite sur une table bien solide les soit disant morts du CORONRNAQUE CON VIDE et de l’autre a gauche tous les morts habituels de la route de l alcool de la clope , de la chimio qui tue tous ceux qui ont joué a ce loto là ! et de toutes les affections dites « orphelines » dont on meurt a tour de bras bicause que ça ne rapporte rien aux pharmaciens a grande gueule , on parie 10 000 € que la table s’écroule par e coté gauche ? !

      • On mets à droite tous les morts annuels des islamistes 10518 (source « religionofpeace) et du coté gauche tous les morts du covid on parie 10000€ que la table s’écroule du coté gauche

  19. NOUS DEVONS RECLAMER UN ENORME PROCES DE CES POURRIS POUR GENOCIDE!!
    QUE LES PEUPLES OPPRIMES/MARTYRISES SE LEVENT ENFIN POUR EXTERMINER CETTE BOUE GLUANTE SATANIQUE CUPIDE!!
    UN AUTRE PARADIGME VA SE METTRE EN PLACE SI NOUS AVONS LE COURAGE….
    Un énorme merci au fabuleux Président Trump 🙏🙏🙏qui a démontré devant la terre entière la supercherie de cette fausse pandémie.
    Malheureusement,Les assassinés…car oui ce sont des assassinats pour Big pharma/Banksters/Oligarques/N.O.M…..ne reviendront pas!!
    Maintenant ils s’en prennent à nos enfants!!
    STOP STOP STOP
    DEBOUT PAR MILLIONS LES GENS!!

    • @Patricia Pierre : donc Trump n ‘ a pas été infecté par une fausse pandémie ? Par quoi alors ?? Pourtant lui-même le prétend :  » n ‘ ayez pas peur du Covid  » ! En tout cas 200.000 Américains n ‘ auront plus jamais peur , ils sont à l ‘ abri entre 4 planches !!

  20. Sans vous en rendre compte, votre média tombe peu à peu dans la propagande de centre droit libérale.
    Bien à vous
    Un vrai patriote

  21. Mais jamais un mot de travers sur les pures crapules comme Erdogan l ‘ Hitler .Ils chient dans le froc face à lui.Je suis pratiquement sur que la presse portrait son soutien de bon rétablissement à cette ordure teroriste .

  22. Bravo Pierre 👏
    L’éveil des consciences est en marche 😉 Donald Trump est l’homme de la situation c’est indéniable, le pragmatisme avec du bon sens nous donne une combinaison éclectique !
    Attention car dans la mouvance de cette révolte covidiene une part de gauchiste progressiste antiraciste immigrationiste et adepte d’une théorie fallacieuse, essayent d’orienter le combat pour la vérité vers une lutte libertaire marxiste.

    Vive Trump 🇺🇸 et vive la France 🇫🇷

    📯⚔️🇫🇷

    • Merci à vous. En fait, les gauchistes naïfs et jeunes (être gauchiste ou communiste à 15 ans ne prouve qu’une chose : que l’on a du coeur et de l’empathie) commencent à réfléchir sur l’escroquerie Covid-19 lorsqu’ils s’aperçoivent qu’elle est initiée et mise en œuvre par leurs idoles Clinton, Obama, Gates, etc.
      Et puis, ils entrent en dissonance cognitive lorsqu’ils se rendent compte qu’en France tous les partis politiques sont dans la combine, leurs maîtres à penser Mélenchon et Jadot inclus…

      • On peut de pas être gauchiste et être lucide quant à votre propragande foireuse. C’est mon cas.

    • Eh bien moi je dis MERDE àleurs mots dans votre boucheje me mefie comme de la peste des « YOUPI KARAMBA HASTA LA VISTA et vive trump- viens me la mettre c’est par là , tu montes chéri ? et nia nia nia » tout a fait le style des femelles en chaleur qui se precipitaient sur les chars ameloques bourrés de GI a testosterone intacte (les notres etaient crevés au front) qui deferlaient sur la France et qui n en sont plus jamais repartis par propagande et anglicisation des esprits interposés ! en 2020 on a des men des women , des children des shoes du sugar , du coffee du choclate et tout le monde est HAPPY et en plus vous etes tous contents d’etre aussi occupés par les US/ GB méprisants que si vous etiez restés RAUSS CHNELL HEIL HITLER ! PFFFF ! misere de chiottes d’invasions !

      • sanzanicroche
        ici nous ne comprenons pas le type de novlangue que vous utilisez, alors faites un effort de clarté par respect pour vos lecteurs.
        Bien à vous.

  23. Quels sont les symptômes du covid ? Maux de tete, rhume, éternuements, fatigue, courbatures ? Une grippette en quelque sorte. Et c’est de ça que des centaines de millions d’ovins ont une peur panique ! Ce qui me fait penser a ces femmes qui hurlent de terreur à la vue d’une araignée !
    PS les trés rares fois que j’ai un refroidissement avec fievre, je reste au lit et prends des grogs . Ca passe en trois-quatre jours.

    • Bonjour! Si un jour on vient à se rencontrer dans les couloirs de la réanimation,j’espère pouvoir vous demander si vous êtes toujours du même avis!

        • remet un peu de lubrifiant et tu pourras a nouveau penser avec autre chose que ton cul

      • Merci on se sent moins seul !
        Une grippe annuelle de belle ampleur c’est 8000 morts (toutes comorbidités confondues) le covid , pour l’instant c’est 32365 morts (sans compter,(contrairement à la grippe) les morts à domicile que les médecins de ville ont annoncé : 10000 d’après eux.
        Qui plus est les guéris de la grippe ont rarement les séquelles qu’ont ceux passés par la réa….
        Mais allez expliquer cela à ceux qui en sont rester à la « prédiction » du druide qui disait :  » Il y a chaque année quelques dizaines de millions de morts dans le monde dus aux infections respiratoires virales, il y en aura quelques CENTAINES de plus.  » sic !! il dit quoi 1055161 morts plus tard ?

        • Ce qui serait bien, c’est que votre délire soit appuyé de données chiffées vérifiables… N’oubliez pas de vous masquer et de vous vacciner, d’ailleurs, vous allez être volontaire pour tester les nouveaux vaccins, non ?

        • merci de cette explication on comprend mieux pourquoi tu t’es cru obligé de prendre un pseudo pareil a peine encrypté si on enleve le « u »

          • Tient un de plus dans le sac de ceux qui foncent sur le chiffon rouge de mon pseudo …Un de plus qui démontre ainsi le mécanisme et surtout le niveau de sa réflexion.Un de plus qui lorsqu’on lui dit Esope comprends eh zob…

            • Esope : eh zob. Mort de rire ! J’adore ! En tout cas ça insulte à tout va dans les parages. C’est la guerre dites moi. On sent les pro Trump-pro connerie en panique totale. Continuez. Ils sont au bord de la crise d’apoplexie.

      • Mais oui, personne en réanimation au CHU de Besançon = 1 paraît-t-il… Et avant le prétendu Covid*19, vous faisiez quoi en réa, vous jouiez aux cartes ?

      • BATIMERDE satanique « nadlaza » tu radotes tellement toujours la meme chose pro BIGPHARMA que tu t’es découvert toi meme !IMPIE ! SORS DE CE CORPS !

        • heu je suis resté sur la video de cassen perso. Je lis juste maintenant. Mais ca tourne en rond votre truc. Ha au fait 5 lits de réa de libre à l’APHM. 60% occupé par le covid. Ca c’est parce que vous reclamez des chiffres ‘vérifiés’.

      • Sauf lorsqu’il y a des signes de pneumopathies qui perdurent, surtout après une vaccination, là il ne faut pas attendre : hydroxychloroquine et azithromycine sont de rigueur (ne pas oublier le zinc, la vitamine D et C et l’Artemisia annua ou même Absinthium)…

    • Sauf qu’il y a différentes sortes de virus et que celui-ci, en plus, a une fâcheuse habitude : il subit des mutations fréquentes….

      • C’est la raison pour laquelle le vaccin préventif ne SERT À RIEN ! Ah si, a choper la maladie, puissance 10. BON COURAGE ! Idem pour celui de la grippe.

      • les mutations c’est le cas de beaucoup de pseudos ici mais on reconnait quand meme la signature virale

  24. Je suppose qu’en lousdé, ils ont du lui faire prendre de la chloroquine pour qu’il ressorte au bout de trois jours. Ça, les pourris ne l’avoueront jamais !
    Pour la France, création d’un commité de salut public, nettoyage en grand, création d’un tribunal d’exception, et condamnation à mort des ordures qui sont responsable de ce carnage.

    • Vous semblez oublier que depuis des mois Trump se vante de prendre ce que vous appelez de la chloroquine à titre prophylactique …visiblement cela n’a pas marché ! 🙂

  25. au moins ,lui il rassure son peuple!tandis qu’en France le gouvernement fait peur aux français et les culpabilise!bravo MR TRUMP!

    • « Il rassure son peuple » ???? Avec les 2,8 millions de chômeurs et plus de 200.000 décès, il va avoir fort à faire pour le rassurer, ‘son’ peuple !

        • a oui ! quidit je l’avais oublié celui là vous savez comment nous surnommaient les si zamicaux amerloques ? : les « keskidi » parce que eux n envisagent jamais d’apprendre la langue du pays qu’ils s’apprêtent a envahir !alors les français perdus au milieu des envahisseurs a chewing gum disaient « qu’est ce qu’il dit? »

      • 2.8 millions de chômeurs !!! Compare au 6 ou 7 millions en France.
        Vos arguments sont débilitant de pauvreté intellectuelle.

  26. N ayez pas peur du covirus.Evidemment quand on a les meilleurs spécialistes des USA à son service il faut être d un mépris et d une connerie sans borne pour dire cela “à ceux qui ne sont rien” comme l a dit un autre cretin de chez nous.

  27. les tafiottes sont la lie de l humanite. ils sont inevitables dans la nature mais l ordre naturel les ramene toujours a leur vraie place. le probleme c est quand iks arrivent aux manettes avec la toute puissance du genie createur humain pour inverser cet ordre naturel…la france est en train de vivre ca. Mais la france, c est pas l humanite. Et il en restera dans le monde des puissants, des alphas comme monsieur Trump pour inverser cette culture homo mortifere et remettre ces detraques donneurs de lecon a leur vraie place de minorite. la minorite fout toujours la merde dans l ordre naturel. elle en fait partie. mais elle gagne jamais.Trump gagnera. pour le bien de tous car il lutte contre le Mal.merci a lui.

  28. Pierre, un GRAND MERCI pour cet article !!!

    Bonne synthèse de ce qui est, et sans aucun équivalent possible, le plus GRAND crime contre l’humanité, le PLUS GRAND GENOCIDE qui soit !!!

    Je garde le lien vers ton article, et le diffuse le plus possible !!!

  29. « Il vous suffit de commencer à croire qu’éviter le covid est le seul objectif pour tout le monde dans la société, et avant de vous en rendre compte, vous faites déjà partie d’une nouvelle secte totalitaire.
    « Les restrictions/confinements sont plutôt le déploiement d’une idéologie politique fanatique, une expérience politique qui s’attaque aux postulats fondamentaux de la civilisation, à leur racine même. Il est temps que nous prenions tout ça au sérieux et que nous le combattions avec la même ferveur avec laquelle les peuples libres ont résisté à toutes les autres idéologies perverses qui cherchaient à dépouiller l’humanité de sa dignité et à remplacer la liberté par les rêves des psychopathes et de leurs marionnettes. »
    * https://www.zerohedge.com/political/lockdown-new-totalitarianism *

  30. Formidable Trump Merci à lui qui se vantait de prendre de l’hydroxychloroquine à titre prophylactique d’avoir néanmoins attraper le covid et d’ensuite faire de la pub pour le remdesivir 🙂

    • Il peut avoir été victime d’un coup de fatigue et des troubles bénin de la respiration, ce qui est normal et avoir été positif au test PCR (ce qui ne démontre rien du tout). Par ailleurs, Il existe plus de 350 virus différents à ce jour identifiés, 100 variétés de rhinovirus à ce jour identifiés, 67 virus picornaviridés à ce jour identifiés et leurs sous-types et 7 coronavirus à ce jour identifiés, qui sont directement associés par les rhinopharyngites, les grippes, les rhumes et les affections pulmonaires (pour le seul virus influenza de type A qui est associé à la grippe, il existe 144 sous-types de virus référencés)

        • c’est toi qui merite un coup de pompe a abuser de la naiveté de tes interlocuteurs avec tes phrases provoc de 2 mots

    • @alceste : bonne question ! Mais le scientifique mondialement connu , futur Prix Nobel de médecine , Pierre Lefèvre , a déjà la réponse : Trump se trompe , ce n ‘ est SURTOUT PAS le Covid 19 qui l ‘ infecté , mais PeUT-ÊTRE « un coup de fatigue ou des troubles bénins de respiration  » . Admirez la précision du pronostic !! MDR !

  31. Les partisans de Trump sont le meilleur de l’Amérique. Ils le portent sur eux : des visages et des comportements d’êtres équilibrés, respectueux du bien commun, gentils, travailleurs.
    Les partisans de Biden portent sur eux le narcissisme, le conformisme, la haine de tout ce qui est beau et ordonné, la soif de destruction, bref des canailles sous couverture de militantisme  » progressiste ».

    • Anonyme exactement ! nous sommes dans la periode de l’anti Christ la periode de l’anti Bien.

      • nous sommes dans la periode de l’anti Christ la periode de l’anti Bien./ dixit

        Je ne suis pas croyant, votre texte me fait penser que Trump et en verite un anti bien pensant…Il detonne dans un monde fige et trouillard.

        Que ses adversaires ( les biens pensants democrates /) creusent tous les jours un peu plus la fosse des americains decervelles…( ceux la prennent en realite le meme chemin que le peuple francais en 1974… pour voir le resultat de 2020, et les ecoles coraniques macronienne )

        Vive TRUMP !

    • La même Merde que nous avons en France…gauchos ,racailles des rues etc

  32.  » ne le laissez pas le Covid contrôler votre vie ».
    Sage parole mais évidemment les hyènes mondialistes l’ ont interprétée, de mauvaise foi, comme une incitation à l’imprudence et un comme un mépris des victimes.

    • ” ne le laissez pas le Covid contrôler votre vie”. Oui sage parole. Ne restez pas enfermé chez vous. Sortez, allez au cinoch, au resto, à la salle de sport. Mais mettez un masque, nettoyez vous les mains au gel hydroalcoolique, restez à une distance d’1m, faite attention à vos aînés. Un peu ce qu’a dit Johnson. Trump lui edite une medaille commémorative « Trump a vaincu le covid ». Qu’est qui interesse Trump? Trump. Et en dehors de lui? Bin lui bien sur. Et soit disant il « aime son peuple »mdr

Les commentaires sont fermés.