Nazis, Etat islamique, Black Block : le noir leur va si bien…

LE NOIR EST-IL UNE COULEUR ?

Il faut croire que oui. Comme il le fut pour l’hitlérisme, via ses jeunesses et ses tueurs. Comme il l’est encore pour l’État Islamique et sa bannière. Ceux-là sont pour la plupart des enfants de bourgeois insuffisamment fessés lorsqu’ils méprisaient, encouragés par leurs parents, leurs instits et leurs profs.

Mais attention, Emmanuel 1er, Roi des Voyages Présidentiels, va se mettre en colère, et la colère de Jupiter, comme tout le monde ne le sait pas… ça se perd dans la nuit des mythologies.

https://actu.orange.fr/france/emmanuel-macron-condamne-avec-une-absolue-fermete-les-violences-CNT0000012gSAa.html

Quant à Gérard Collomb, c’est ce que l’on peut appeler sans se tromper de beaucoup : un incapable.

https://actu.orange.fr/france/manifestation-du-1er-mai-une-note-predisait-les-violences-a-paris-magic-CNT0000012gTOw.html

Mais pas de problème, tout ça, c’est bénin. Le saccage énorme d’hier est quand même classé dans la rubrique « Faits divers » par Le Parisien.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-du-1er-mai-polemique-sur-la-strategie-policiere-01-05-2018-7692846.php#xtor=EREC-109-[NLalaune]—${_id_connect_hash}@1

Définition en deux mots de la malhonnêteté intellectuelle : Bastien Lachaud (Insoumis en France). La phalange des futurs gardiens de goulags se renforce chaque jour.

http://www.fdesouche.com/998447-black-blocs-dextreme-droite-bastien-lachaud-lfi-semmele-les-pinceaux-en-tentant-de-justifier-sa-these

Quant à Estrosi, il fait du Mélenchon, preuve que la montée de la bêtise ne connait pas les frontières… politiques. 

http://www.fdesouche.com/998365-violences-lors-de-la-manif-du-1er-mai-christian-estrosi-denonce-la-montee-du-nationalisme

Débat sur France-Info. Mathilde Panot (Insoumis en France)… est tombée dedans, si j’ose dire. Là, franchement, on ne sait plus quoi dire.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/tout-est-politique/tout-est-politique-violences-pendant-la-manifestation-du-1er-mai-a-paris-le-ministre-de-linterieur-est-dans-une-situation-tres-difficile-apres-ce-quil-sest-passe-denonce-olivier-dartigolles_2709214.html


CHRONIQUES DE L’OCCUPATION MAHOMETANE SOUS LE RÈGNE D’EMMANUEL 1er, ROI de KANAKIE.

C’est le printemps : les frelonnières ré-ouvrent leurs portes. Onze d’entre elles en tout cas. Gare aux gentilles abeilles de France déjà accablées par le « gaucho ».

http://islamisation.fr

Clientélisme à la marseillaise. Je ne suis pas sûr que les voix de ce genre d’électorat aillent dans le sens espéré. Les partis musulmans vont éclore comme des primevères. Quant à la générosité publique, elle est simplement forfaiture.

http://www.valeursactuelles.com/societe/marseille-une-mosquee-salafiste-sur-un-terrain-municipal-95213

Mahometan ou non, ce clandestin sans papiers « déjà connu…. etc., etc. » n’avait rien à faire là, pas plus qu’il n’avait quoi que ce fut à faire en France. Un flic au tapis et Macron à Nouméa. Tout va bien.

🇫🇷 Paris : Un conducteur a percuté un policier de plein fouet. Il est gravement blessé.

Pas de chance pour la grand-mère. Collomb à son chevet ? Le geste aurait de l’allure.

http://www.lyonmag.com/article/95018/viol-d-une-octogenaire-a-lyon-un-jeune-sans-papier-avoue-les-faits

La prostitution par les gangs des cités marseillaises sera-t-elle couverte par la Sécu et par l’imam au passage ? Ça ressemble assez aux gangs pakistanais d’Angleterre. Qu’en pense notre ministre des Intérieurs Crapuleux ?

ww.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4952035/marseille-le-proxenetisme-le-nouveau-filon-des-voyous-de-cites.html


DE L’INFLUENCE DE LA SUBVERSION MIGRATOIRE SUR LES MANIFESTATIONS SPORTIVES.

On ne court pas futilement au milieu des villages de tentes.  C’est très malpoli.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-la-course-du-grand-paris-n-aura-pas-lieu-01-05-2018-7692474.php

Pourra-t-on encore courir dans le Bois de Boulogne? T’it’mère Brossat donne un élément de réponse.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-face-a-l-urgence-un-centre-pour-migrants-dans-le-bois-de-boulogne-01-05-2018-7692267.php

Influence de ladite subversion sur les chiffres du chômage. Ici en Hollande, et sans doute chez nous assez semblablement. Etonnant, non ? Eut dit Desproges.

https://www.valeursactuelles.com/monde/pays-bas-les-chiffres-chocs-des-migrants-au-chomage-95238

Quand le désir d’aventure rencontre l’absurdité. Aberrant.

http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/migrants-deux-francais-achetent-un-avion-pour-sauver-des-refugies-en-mediterranee-7793238469


QUAND UN CARDINAL SE NOMME MARX.

La honte de soi, sous la mitre, et la crosse prête à s’agenouiller devant le cimeterre.

Le cardinal Reinhard Marx condamne l’installation des crucifix dans les bâtiments administratifs de Bavière


DIFFUSION DE FAUSSES NOUVELLES ET RESPONSABILITÉ JURIDIQUE.

Intention de nuire, préméditation et mise au point d’un traquenard. Cette affaire est assez ténébreuse. Une homonymie possible, voire probable, oblige à la prendre avec la prudence de rigueur. Une chose est sûre : la dame qui nous est présentée là est quoi qu’il en soit d’une réelle beauté. Restons Français même dans la guerre, que diable ! Même s’il ne s’agit absolument pas de Madame Crépu, mais d’une photo d’agence pour une publicité. Drôle d’affaire, qui implique donc pas mal de monde pour une action plutôt veule. 

https://carolinecrepu87.wixsite.com/fakenews

La photo de « Madame Crépu« . Au fait, peut-on utiliser ainsi une photo (dont on a payé les droits ?) pour un usage en fin de compte détourné ?


TRUDEAU EST UN BEL HYPOCRITE.

Eh bé, Justin, en v’la une poutine piégée ! On fait le beau devant les migrants et on s’en débarrasse par la porte de derrière. Belle partie d’cuisine !

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201805/02/01-5168733-demandeurs-dasile-ottawa-accuse-de-negocier-en-douce-avec-washington.php


RADARS PRIVATISÉS. LES MILICIENS DE LA ROUTE ENTRENT EN ACTION.

La Résistance a du souci à se faire. Gérard Doriot-Collomb et Édouard Déat-Philippe ont passé le péage de Montoire, et se dirigent tout droit vers le Vercors. Comment reconnaitre un milicien qui vous flashe à 111 au lieu de 110 ?  Très simple, comme en 1943 : c’est votre beau-frère, votre neveu, votre fils, votre gendre, votre soeur, votre maman. Je cherche un mot pour désigner tout cela. Si vous avez une idée, je suis preneur.

https://auto.orange.fr/news/voitures-radar-privatisees-c-est-parti-CNT0000011YGvP/photos/voitures-radar-privatisees-c-est-parti-19368359a1b0bb3410c7fc35e24cb1b9.html


MALI : REPRISE DES ÉCHANGES TRANS-FRONTALIÈRS : 40 MORTS.

La présence française n’est guère dissuasive. Avons-nous encore les moyens de cette politique ? Et la diaspora, Montreuil, tout ça ? Toujours autant de volontaires pour aller se battre là-bas ? Quelle sinistre comédie.

https://www.express.co.uk/news/world/952651/Jihadists-kill-40-people-Mali-France-islamist-militants-ISIS-al-Qaeda


CHAOS SUD-AFRICAIN : ÇA VIENT.

Ajoutez à cela une pointe de religion et c’est le « package » guerre civile, ruine et malheurs collectifs garantis.

http://www.libreafrique.org/Marian-Tupy-apartheid-moderne-afrique-sud-300418


PHILIPPINES : L’OFFENSIVE MUSULMANE N’EST PAS UNE CHIMÈRE.

La minorité agissante met le paquet pour installer un climat de terreur. Silence du Pape François. La routine.

http://islamisation.fr/2018/05/01/philippines-un-eglise-visee-par-une-bombe-et-des-pretres-assassines-censure-en-france/


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Merci Monsieur Sobieski. Du beau travail et malheureusement il ne manque pas. Chaque jour apporte son lot de coranneries (tiens, ça rime avec connerie !!)

  2. Ces milices sont formées de mercenaires internationaux payés pour affaiblir la France. Antifas, No-Borders, Zadistes, Black-Blocks, Femens, islamistes et autres émargent à la même caisse internationale rouge et noire et leurs drapeaux rouge-noir-blanc rappellent en effet un temps qu’on croyait révolu.
    Une source commune, celle du vieux milliardaire cinglé et pro-nazi et anti-chrétien George Soros, et sa constellation d’ONGs « Open-quelque-chose » qui sabotent en permanence les nations d’Europe. C’est Open destruction, merci George!
    https://nsm08.casimages.com/img/2016/09/01//1609010955335990914465610.jpg

  3. Chère modération (sic) : saepe repetita non placent sur le site RL
    Ici , on peut attaquer à la muzzerie à l’ arme nucléaire : no problemo , le commentaire passera mais que l’ on se hasarde à déclarer l’ afromuzz alias l’ étranger, responsable de la plupart des problèmes de ce pays dont cet infâme islam et alors le commentaire est « muzzelé  »
    Comme je l’ ai dit , les afromuzz sont, par le jeu du regroupement familia,l les vecteurs majeurs de cette situation et la remigration s’ impose pour ces Français de papier
    que je ne puis qualifier de barbares et de gens de sac et de corde pour la plupart .
    ….
    Vais – je être muzzelé encore une fois, brrrrrrrrr ?

  4. Pour le coup, les black bloc ne sont pas des musulmans ou maghrébins ou banlieusards ou des réfugiés (vous savez les cibles préférées de RL… 😉
    Il y aurait des étrangers mais pas ceux à qui vous vous en preniez d’habitude…
    Il y a même des provinciaux!

    • Vous vous trompez Tareq. RL est né de l’inquiétude devant la montée de l’Islam. Cela ne signifie pas que RL approuve tout le reste.
      Ensuite, RL ne s’en prend pas à des étrangers mais à l’Islam. Par ailleurs, les musulmans en France sont pour la plupart français. L’Islam n’est ni une nationalité ni une race.

      • Il faudrait au contraire s’ en prendre aux étrangers Afromuzz car ceux – ci ont emmené l’ islam dans leurs bagages du regroupement familial .
        D’ abord régler la remigration et ensuite l’ islam disparaîtra de lui-même .
        Ce sont bien pour la plupart des gens de sac et de corde barbares , arrierés , profiteurs , mal ou pas éduqués en bref de la racaille .
        De plus , ils se reproduisent comme des lapins et pèsent d’ un poids énorme sur les finances du pays / du continent .
        Une nationalité attribuée sous quelque forme que ce soit peut se retirer sur simple décision le jour où un pouvoir patriote prendra le pouvoir (on peut rêver) .

      • Les meilleurs des musulmans français sont les harkis. Qu’en pensez vous Tarek ?

        • Garde

          Je ne sais pas ce qu’il y a dans leurs coeurs. Seul Dieu le sait ;-). Moi, je ne peux pas me permettre de les juger.

          • ducon dieu ne s est jamais exprimme sur aucun sujet « dieu seul le sait parole de charlot

            • Singe

              Vous aussi je ne sais pas ce qu’il y a dans votre coeur. Par contre dans votre tête je sais: un pois chiche… 😉

              • prouvez moi par un argument que j ai un pois chiche dans la tete

                • c est vrai j ai eu tort d insulter je vous propose une affirmation « dieu est la structure de l univers mais il n intervient pas dans les evenements  » il peut y avoir une intelligence superieure et pas de vie apres la mort cela n est pas lie » votre avis,?

                • Singe

                  Ouaou! Voilà une vraie réflexion. Je retire ce que j’ai dit et m’en excuse! Mais comme on l’insulte souvent ici, j’avoue être un peu à cran!
                  Votre point de vue est tout à fait défendable! Ma seule interrogation est pourquoi nous sommes les seuls à avoir cette faculté de réfléchir et d’avoir un libre arbitre? Bon c’est un peu résumé mais c’est l’une des raisons qui me font croire à un Dieu et à l’au-delà.

                • content que l on puisse parler nous ne somme pas les seuls a reflechir certains animaux ont des capacitees proche des notres je me permet de dire que les croyants ont peur de de la disparition cest pourquoi il s invente une vie apres la mort je resume c est tres difficile de comprendre le sens de la vie amicalement

                • Singe

                  Voilà le genre de questions philosophiques que j’apprécie particulièrement. Mais au fond, certes rien ne prouve formellement l’existence de Dieu et tout ce que cela implique, mais rien ne prouve le contraire non plus. J’apprecierai avoir cette discussion avec vous, mais je ne pense pas que ça soit le lieu.
                  Quant aux animaux, comme je le dis souvent à ceux qui m’avancent cet argument, je n’ai pas encore vu un dauphin ou un singe nous fabriquer un i Phone ;-). Bon c’est de l’humour car j’ai un profond respect pour les animaux.
                  Ravis d’avoir échangé plus sereinement avec vous :-).

      • Les muzz sont pour la plupart des Français de papier et donc remigrables , crapoto basta

        • Groupe

          Ah ben j’attends qu’on vienne me remigrer! Ils seront bien accueilli… lol

      • Bonjour Florence!
        Comment allez vous?
        Oh c’était pour taquiner les habitués de RL…
        De plus, ceux qui font ce genre d’amalgames ce sont les lecteurs assidus de RL en général. Je peux vous ressortir plusieurs posts.

    • et alors ? parce qu’il existerait des black blocks payés par soros, on devrait faire fi de l’autre ennemi qui va recevoir les 43 milliards offerts par votre cousin, le borloo qui n’est pas durand ?
      les bblocks et l’ennemi islamiste étant de fait en pleine convergence politico-militaire sous faux drapeau guévariste, les b-blocks, d’évidence complètement manipulés ne travaillent que pour le bénéfice exclusif de l’entité islamo et d’elle seule.

      • Le franc

        Vous arrivez à faire un lien entre bblocs et islam! Ah vous êtes trop forts à RL… lol
        Les bblocs sont des anarchistes sans aucun leader.

        • En principe, anarchisme et islam ne vont pas ensemble. Encore qu’aujourd’hui certains anars n’osent plus dire « Ni dieu ni maître » de crainte d’être accusés d’islamophobie. Mais ces gens (comme la « super classe mondiale ») sont pour no borders et donc se trouvent être des alliés au moins objectifs et de circonstance de l’islam.
          Que la police soit incapable de les identifier et de les infiltrer me paraît difficile à croire.

        • « b-blocks-islam +-ceux qui tiennent, bien planqués, les manettes de la responsabilité de l’invasion. », les 3 larrons du complot, et la boucle est bouclée, c’est la raison pour laquelle ils ne tapent ja-mais sur l’ext-gauche qui fout le pays à feu et à sang, tandis que sur les droitards, on peut y aller, on tape à l’aise on ne risque rien ; l’islam encaisse les dividendes de la lutte fratricide des Euro-Souchiens Français sans même avoir levé rien que le petit doigt.

      • Lili

        Non pas personnellement mais je me renseigne…
        Bien sur que les interpellations nous informent sur leur identité et profils. De plus, il y a bien des infiltrations des renseignements.

    • une banderole « a bas la hess » la hess soit disant la misere en arabe donc vous etes tous les memes ducon demain le 4 mai depart du giro d italia en israel regarde a la tv tuverra la civilisation

    • Toi, sale musulman de merde, tu dis que tu attends ceux qui veulent te remigrer ? et bien tu peux déjà prendre rendez-vous avec moi !
      Je te donne le choix entre la valise et le cercueil.

      • Merlin

        Ah ben on voit que les moderateurs sont en vacances… lol
        Vous êtes pathétique avec votre arrogance derrière un ordi…

    • « musulmans ou maghrébins », vous dites? Ca voudrait dire qu’Il y a encore des maghrébins non-musulmans? Le Maghreb serait-il une société multiculturelle, amicale, paisible et tolérante? Avec plein de chrétiens et de juifs, et des tas d’églises et de synagogues, où tout le monde vit ensemble, en paix?
      Banlieusards? A-t-on des problèmes avec les banlieusards d’origine asiatique? Brûlent-ils des voitures, violent-ils les femmes, agressent-ils les juifs?
      Réfugiés? Combien de vrais réfugiés parmi ces milliers de migrants illégaux? Y-a-t-il une guerre en Albanie ou au Pakistan?
      Le problème est que partout dans le monde, on trouve une majorité de musulmans incapables de vivre en paix, entre eux et avec les autres cultures, à cause du Coran et de la Charia.

      • Ultra

        Pourquoi me parlez vous du Maghreb? Moi je parlais des français d’origine maghrébine. Enfin je sais qu’ici on ne les considère pas comme tel, mais bon. Un maghrébin avec des papiers français ne signifie pas grand chose à vos yeux…
        Les problèmes de banlieue? Pourquoi il n’y a que des personnes à problèmes en banlieue? Et ils seraient majoritaires???
        Et les problèmes de banlieue ne seraient pas due en partie les échecs des différentes politiques menées depuis des années???
        Et oui, tout dépend de quel point de vue on se place… moi j’en viens de la banlieue, je ne la regarde pas sur tf1…

        • Au taré(k)
          Les cités de banlieue dans les années 50 et 60 qui étaient peuplées en majorité de français de souche et de quelques immigrés européens étaient des endroits agréables à vivre avant que vous ne débarquiez pour les transformer en enfer. Petit à petit les gens civilisés ont été contraints de partir parce que évidemment, les pleureuses takiaïques que vous êtes ont été privilégiées pour obtenir des appartements a loyer bas que beaucoup d’entre vous ne payaient même pas d’ailleurs. Ensuite le regroupement familial et le «lapinisme allocationel» ont fait le reste. Le seul problème des banlieues, c’est votre sale engeance à côté de qui personne ne peut vivre.
          Quand je pense que le poivrot borlo va débloquer 48 milliards pour des délinquants dégénérés et des dealers tels que vous….

        • C’est vous même qui avez écrit « maghrébins », qui veut bien dire « originaire du Maghreb ». A moins que le sens de ce mot ait changé, comme beaucoup d’autres en ce moment….
          Tous les sondages montrent que les jeunes « banlieusards » dont les familles sont issues du Maghreb se sentent de plus en plus « maghrébins » et non plus français. C’est une réalité.
          Les problèmes sont plus fréquents, plus graves, plus violents chez les descendants d’immigrés de culture musulmane que chez tous les autres.
          Cela aussi c’est un fait avéré, même si il vous déplait.
          Conclusion: Si la condition sociale est un facteur aggravant des problèmes, leur origine profonde est ailleurs, à chercher dans les fondements de l’éducation musulmane, basée sur le Coran et des coutumes incompatibles avec la société occidentale.

          • Ultra

            Alors la musulmanie n’est pas une culture mais une foi. Puisque vous êtes tatillon avec les définitions.
            Bien sur les problèmes des banlieues françaises viennent de l’éducation musulmane…
            Tout comme les problemes des ghetto américains viennent de l’éducation noire ou mexicaine! Quel raccourcis…

  5. Le noir est l’absence de couleur. Il ne laisse pas passer la lumière. Il ne faut pas être éclairé à tous les étages pour se vêtir ainsi. Quant au masque, est-ce le déni de ce qu »ils pensent ? N’osent-ils pas affronter le regard des autres, ne veulent-ils pas être reconnus de peur de devoir assumer leurs actes?

    • surtout le regard de papamaman qui pourrait les reconnaitre en regardant la télé.

  6. Petites précisions :
    Le noir est historiquement la couleur des anarchistes.
    Le brun était la couleur des nazis (le noir celles des fascistes italiens).

    Quant au rouge – couleur de sang versé – il allait très bien aux communistes dont on n’entend jamais parler…

    • 2 millions 🙂 mort de rire l’on n’en voit pas l’ombre d’un, contrairement aux « groupuscules black-block/antifa » qui saccagent à tour de bras !
      Soit les 2 millions n’existent pas, soient les « groupuscules Black-block/antifas » » sont bien plus totalitaires dans leurs méthodes…méthodes de SA en sorte.

      • J’ai lu l’article de votre lien @Butterworth.
        Il est étonnant de constater que ce groupe Hammerskins qui semble n’avoir pour l’instant aucun attentat sur les bras inquiète davantage les autorités que tous ces muz violents, ces mosquées salafistes que Collomb est en train de rouvrir ou les rassemblements du Bourget avec les Musulmans de France (ex UOIF pourtant inscrit sur la liste des organisations terroristes aux Emirats)

        • Sur la photo, si on compte le photographe, ca ne fait pas 20 crânes rasés. Il faut rester les pieds sur terre!! Combien de tués en France ces dernières années par des muzz haineux qui mettent en application leurs croyances?

  7. Le Cardinal MARX a donc un comportement cohérent avec son nom a défaut de l’être avec sa fonction, mais en réalité il ne fait que suivre le plus marxiste de tous qu’est l’escroc actuellement sur le trône de St Pierre

Les commentaires sont fermés.