NDA a tout dit : “Meloni est prisonnière d’un modèle européen immigrationniste”

Sur ce coup, NDA est excellent… c’est pour cela que le journaleux qui l’interviewe lui coupe la parole. Ne parlez pas de ce qui fâche, ne remettons pas en question la nécessité de l’immigration sauvage et tous ses bienfaits !

Par contre, Méloni, elle, est nulle de chez nulle. Quand on songe qu’elle a été élue en bonne partie parce qu’elle disait non à l’immigration…

Dans son discours hier, il y a plein de choses qui m’ont fait hurler, mais le pire est le passage où elle dit froidement que l’Italie va construire d’innombrables abris pour accueillir les migrants. Si ce n’est pas un appel d’air, qu’est-ce que c’est ?

Et puis la voilà qui lèche les babouches de Der Leyen. A gerber.

Discours de Meloni traduit directement avec l’Intelligence artificielle. Source twitter.

Lecteur vidéo

00:00
06:25

Résumé de ce qui me fait hurler, je ne vois aucune différence entre les propos de Méloni et ceux de Der Leyen… il n’y en a pas :

L’immigration sauvage, c’est pas bien, c’est pas juste que l’Italie en supporte juste la charge,  il faut donc répartir les migrants entre tous les pays européens. les partenaires européens de l’Italie doivent à l’aider à gérer les flux migratoires en provenance de l’Afrique du Nord et à accueillir une partie des migrants ayant franchi la Méditerranée”. Sont pas sympas, les copains, ils manquent de solidarité  avec l’Italie qui a accueilli sur son territoire près de 130 000 migrants depuis le début de l’année”. Et Der Leyen de renchérir, exhortant  “les autres Etats membres à utiliser le mécanisme de solidarité volontaire” pour accueillir sur leur territoire des migrants arrivés à Lampedusa.

C.TASIN :  créant de ce fait un appel d’air supplémentaire. Pourquoi les Africains s’empêcheraient-ils de venir puisqu’ils savent qu’on ne sortira pas les fusils pour les obliger à faire demi-tour ?

C’est nous qui décidons qui entre et qui n’entre pas en Europe et non pas les trafiquants.
C.TASIN  : Ben voyons, il n’y a qu’à leur envoyer un fax pour qu’ils soient au courant.
Quant au début de son discours où elle trouve des explications et des excuses à l’immigration, je lui aurais filé des baffes  : instabilité des pays africains, instabilité dans la région du Sahel, coups d’État, catastrophes naturelles, guerre du blé, djihadisme…
Bref que demande le peuple. Ces pauvres gens ont des raisons de partir, ils ont donc raison…
Ils ont raison mais on ne peut pas tous les accueillir…
Alors, on fait quoi, Mââme Meloni ? On les noie ? On empêche tout débarquement comme l’avait fait Salvini ? Ça avait été efficace, pourtant, non ?  
Meloni a trouvé “la seule voie pour une solution durable au phénomène” : prévenir les trafiquants et l’immigration illégale, prioriser la défense des frontières extérieures au lieu de la distribution des migrants. Bref, travailler avec les pays d’Afrique du Nord pour arrêter le départ des bateaux…
Et bla-bla-bla. Les gouvernements d’Afrique du Nord refusent déjà de reprendre les illégaux, les délinquants, leurs propres ressortissants. Pourquoi utiliseraient-ils des ressources qu’ils n’ont pas à les empêcher de débarrasser le plancher ? Bref, la Méloni, main dans la main avec Der Leyen, se paye notre tête. Et celle des Italiens qui l’ont mise au pouvoir. Elle ne peut pas ne pas savoir que ce qu’elle propose est strictement contraire aux “lois européennes” auxquelles elle se soumet.
La révolution, la guerre… comment arrêtera-t-on toute cette folie ?
Christine Tasin
image_pdfimage_print
31
1

22 Commentaires

  1. On sait très bien qu’elle obéit à klaus schwab et son “ami” macronescu et surtout à la hyène infernale. Elle avait l’occasion de tout remettre en place en Italie et elle a détruit volontairement cette possibilité. En échange de quoi ? On sait bien ce qu’elle obtient mais au final, ce sera une grande et terrible défaite pour ces gens corrompus.

  2. meloni est une incapable une menteuse , elle accuse toujours les autres alors que c est elle qui fait les conneries c est une grande trompette

  3. Le monde va s’écrouler et qu’est-ce qu’on a vu ,deux nanas qui sont “en responsabilité” comme on dit maintenant (on parle beaucoup de responsabilité pour des gens qui savent très bien qu’ils n’en assumeront
    aucune ) assises côte à côte sur deux chaises, papotant comme dans un salon de thé . Quelles nullardes et quelle lâches !

  4. La vérité c’est que si Meloni a pu être élue , malgré ses positions sociétales ,c’est qu’elle avait été adoubée par les cercles mondialistes et européistes . Le scénario était bien réglé

  5. Méloni est d’abord prisonnière des 8 bases militaires américaines présentes en Italie, dont certaines sont dotées d’ogives nucléaires, et donc, de sa soumission à l’OTAN-USA.

  6. Il est possible de stopper l’immigration, la marine libyenne l’a fait en menaçant d’ouvrir le feu sur l’Ocean Viking s’il remettait ses hélices dans les eaux territoriales libyennes. Il suffit de faire la même chose de notre côté : quelques tirs de semonces suffiraient à faire faire demi tour à toutes ces bailles à merde. C’est juste une affaire de volonté.

  7. j’ai rêvé que Méloni accueille De Layen par un “bienvenue en terre fachiste” .
    Et pourquoi pas avec drapeaux hitlériens et chants qui vont bien

  8. mais nous nous ne sommes pas prisonniers d’une constitution que nous avons clairement rejeté et qui seule nous impose ces folies !!!!

    • @JUSTE. On est juste prisonniers de 3004Mds d’euros de dettes et face à cet endettement la constitution nous le dit clairement : 《 Tu fais quand on te dit de faire et surtout tu fais là où on te dit de faire!!!》l’exemple de Mme MELONI est cruel. Vous pouvez toujours voter pour Juan Lucos Mélenchonez qui face à Jérôme cahuzac affirmait avec sa grande gueule que lui au pouvoir effacerait la dette ds sa totalité. Cahuzac avait lui dire que c’était impossible….si c’est possible martelait le Mélenchonez, ce révolutionnaire en papier recyclé et de conclure que bien des générations à venir sont d’ores et déjà prisonnières

  9. Si Meloni est prisonnière de UE alors Marine et Zemmour le seront aussi
    Donc rien à attendre des élections.
    Vive Le grand Poutine.

    • Vous avez tout compris ! C’est pour ça que je me tourne vers F.ASSELINEAU, il “m’ énerve” mais c’est le seul qui explique en long et en large et depuis longtemps les méandres de la politique.

  10. Meloni devrait chaque 14 août et aussi dans les situations comme à Lampedusa de rappeler aux italiens le sacrifice des 813 martyrs d’Otrante le 14 août 1480 qui ont refusé de rendre leur foi face aux envahisseurs turcs . C’est à dire justifier le refus de l’Italie d’être envahi par les musulmans .

  11. Dire que Meloni est prisonnière d’un modèle européen immigrationniste, ce n’est ni sérieux et encore moins crédible. Ce modèle existe depuis plus de trente ans avec l’accord feutré des centristes, des socialistes et des écologistes élus au parlement européen. Elle savait parfaitement qu’elle ne serait pas en mesure de réaliser ses promesses électorales.

  12. Par conséquent, Meloni n’a aucune excuse à faire valoir. De plus, elle savait aussi que la dette publique de l’Italie représente 150% du PIB. De fait, l’Italie est l’un des pays les plus endettés d’Europe. Par conséquent, elle n’ignore pas que la Commission de Bruxelles gère sans scrupules les cordons de la bourse. Et enfin, pour être agréable à Ursula, Giorgia Meloni soutient sans aucune réserve la politique guerrière de la Commission de Bruxelles en Ukraine. Bref, comme menteuse, on ne fait pas mieux!!!

  13. Il faut aussi frapper par une interdiction d’activités tout ceux qui emploient de la main d’ouvre sans papiers. Les entreprises du bâtiment , des sociétés de service, des restaurants et Hotels, de l’agriculture . Ils vont pleurer à grands cris et parler de hausses des prix , de chomage, d’arrêts d’activité. Ce sera le prix à payer pour tous.

  14. Le problème est qu’elle est PRO Union Européenne, PRO OTAN, PRO Zelenski, et à présent PRO immigration… le même discours que Van der Layen… En somme, un parfait soldat du mondialisme…

  15. Dire qu’elle est prisonnière d’un modèle européen immigrationniste, ce n’est ni sérieux et encore moins crédible. Ce modèle existe depuis plus de trente ans avec l’accord feutré des centristes, des socialistes et des écologistes élus au parlement européen. Elle savait parfaitement qu’elle ne serait pas en mesure de réaliser ses promesses électorales. Par conséquent, elle n’a aucune excuse à faire valoir. De plus, elle savait aussi que la dette publique de l’Italie représente 150% du PIB. De fait, l’Italie est l’un des pays les plus endettés d’Europe. Par conséquent, elle n’ignore pas que la Commission de Bruxelles règne sans scrupules en la matière. Et enfin, pour être agréable à Ursula, elle soutient sans aucune réserve la politique guerrière de la Commission de Bruxelles en Ukraine. Bref, c’est une menteuse comme beaucoup dans son genre !!!

Les commentaires sont fermés.