Ne croyez pas que la 3e dose ou les tests vous protégeront d’Omicron

Depuis l’apparition d’Omicron le gouvernement et les médias essaient de raviver la peur et renforcent le chantage aux libertés confisquées (le passe) pour vendre une dose de plus de pseudo vaccin.

Mais ils oublient de dire que la troisième dose ne protège pas d’Omicron et qu’en fait, c’est une excellente nouvelle.

Les « vaccinés » à deux doses n’ont pas été protégés d’Omicron

Nos voisins anglais ont cru que les injections les protégeraient de la contamination Covid. Mais un taux d’injectés de 77 % ne leur a pas évité une poussée considérable de cas quotidien (très majoritairement Omicron) atteignant le quadruple des records d’avant les pseudo vaccins.

La troisième dose n’a pas ralenti l’épidémie.

Devant cette poussée incontrôlée d’infection, l’agence sanitaire a recommandé une troisième dose en espérant limiter ainsi la vague considérable de cas d’omicron qu’ils subissent depuis près de deux mois. Actuellement près de la moitié de la population a reçu une troisième dose ce qui n’a aucunement ralenti la poussée actuelle de cas qui continue de croitre, dépassant chaque jour le record de contaminations de la veille.

Être injecté ne diminue pas le risque d’hospitalisation

Le gouvernement anglais, plus transparents que le nôtre, ne cache pas les données brutes et l’agence de santé britannique, United Kingdom Health Security Agency (UKHS), publie régulièrement les résultats de ses préconisations sanitaires.

L’incapacité des pseudo vaccins à éviter les formes graves nécessitant l’hospitalisation avait été remarquée en Écosse où un taux de 90 % de la population injectée, loin de faire baisser le nombre d’hospitalisés, était suivi d’une forte augmentation de celui-ci.

Le dernier rapport de l’UKHS donne le pourcentage des malades hospitalisés en fonction de leur statut vaccinal détaillé (non vacciné : aucune dose, vacciné une dose, vacciné deux doses, vaccinés trois doses).

Ce rapport du 23 décembre[1] montre que les injections ne diminuent pas le risque d’être hospitalisé : les non-vaccinés (qui représentent 23 % de la population) ne sont pas plus souvent hospitalisés pour Covid Omicron que les vaccinés.

Au total, les résultats avérés des pseudo vaccins montrent qu’ils sont incapables de prévenir ni de ralentir l’épidémie d’Omicron et ne sont pas même utiles pour diminuer le nombre de formes graves nécessitant une hospitalisation.

Le rapport 33 de l’UKHS portant sur 147 597 cas liés au variant Delta et 68 489 associés à l’Omicron entre le 27 novembre et le 17 décembre montre de plus que l’efficacité de la troisième injection baisse très rapidement : au bout de 10 semaines, elle ne dépasse pas 35 % pour Pfizer et 45 % pour Moderna. D’ailleurs la haute Autorité de Santé, après avoir préconisé un rappel après 4 mois propose maintenant de les pratiquer tous les trois mois ! Pour ne pas perdre son pass, faudra-t-il bientôt subir une injection mensuelle ?

Il n’y a donc aucune logique médicale à proposer une troisième dose. Injectés ou pas, Omicron vous contactera, mais c’est une bonne nouvelle !

Omicron est un véritable cadeau de Noël !

L’évolution naturelle des mutations virales favorise les souches plus contagieuses et moins mortifères. Omicron est caractéristique de cette évolution : extrêmement contagieux, il est aussi remarquablement bénin et lorsqu’il est symptomatique se traduit le plus souvent par un simple rhume.

Le Professeur Salim Abdool Karim, ancien responsable du Covid en Afrique du Sud a décrit ainsi l’arrivée d’Omicron :

« Nous voyons plus de cas asymptomatiques. Nous voyons maintenant moins de malades. Moins de malades nécessitent une hospitalisation et parmi ceux qui sont hospitalisés très peu ont besoin d’oxygénothérapie, encore moins ont besoin de soins de réanimation… »

Arnaud Fontanet, épidémiologiste à l’Institut Pasteur, a rappelé que l’étude sud-africaine comptabilisait une « baisse de 80 % des hospitalisations pour les personnes infectées avec Omicron par rapport au Delta ».

Surtout l’arrivée d’Omicronn’a pas entraîné d’augmentation de la mortalité quotidienne moyenne (35/J) qui reste quatre fois plus faible que la nôtre (160/J). Et contrairement à ce que prétendent certains médias ce n’est pas la pseudo vaccination qui explique cette évolution favorable, car le pourcentage d’injectés deux doses ne dépassent pas les 25 % !

On peut donc espérer que la prépondérance prochaine d’Omicron en France va être suivie de la même évolution immédiatement favorable et qu’à plus long terme l’immunité post guérison conférée par Omicron va nous débarrasser de la menace Covid, comme Jenner l’a fait en inoculant la vaccine pour prévenir la variole donnant son nom à la vaccination.

Il restera à sortir les Covidistes de leur enfermement dans la peur et la croyance aux catastrophes sanitaires, alors que les mesures mondialistes préparent tranquillement le chômage de masse et la transformation de nos sociétés heureuses en organisations autoritaires à la chinoise. Réveillez-vous.

Alors, comment comprendre le délire omicron et la capacité du gouvernement de faire peur avec un rhume ?

La regrettée Claire Séverac a écrit « la guerre secrète contre les peuples »[2] en 2015 exposant déjà ce que nous vivons aujourd’hui. Difficile de la croire à l’époque tant il est vrai qu’il est plus facile de croire un mensonge bien enrobé. La Fontaine le disait déjà…

Joyeuse crise et bonne nouvelle peur
[Au lieu de Joyeux Noël et bonne année]

Pourquoi tant de Français ont-ils couru se faire tester avant Noël alors que nombre d’entre nous — dont le célèbre avocat Reiner Fuellmich — ne cessent de répéter que ce test ne démontre en rien le Covid, que le positif témoigne d’une grippe aussi bien que d’un coronavirus d’il y a 10 ans ou de rien du tout si l’amplification a été poussée et que chez une personne asymptomatique il n’indique jamais qu’elle est ou sera malade ni contagieuse.

D’ailleurs, la FDA ne reconnaît plus ce test à partir du 31 décembre[3] justement en raison de son incapacité à différencier Sars Cov 2 et grippe ou autre.

Que va faire l’UE ? Comme si de rien n’était, ne suivant les recommandations de l’OMS uniquement si ça l’arrange ?

Dr Pascal Sacré, médecin belge spécialisé en soins intensifs et analyste réputé en santé publiqueprécise :

« Cette utilisation abusive de la technique RT-PCR est employée comme une stratégie implacable et intentionnelle par certains gouvernements, appuyés par des conseils scientifiques et par les médias dominants, pour justifier des mesures excessives comme la violation d’un grand nombre de droits constitutionnels (…) sous prétexte d’une pandémie qui se base sur un nombre de tests RT-PCR positifs, et non sur un nombre de malades réels… »

UNE VÉRITABLE BOMBE : AUX ÉTATS-UNIS LE CDC NE RECONNAÎT PLUS LE TEST PCR COMME UNE MÉTHODE VALIDE POUR DÉTECTER LES « CAS CONFIRMÉS DE Covid-19 » — JEMINFORMETV.COM

Une preuve accablante : le CDC déclare que le test PCR est invalide. 

Il ne fait pas la différence entre le Covid-19 et la grippe saisonnière. 

Il ne détecte ni identifie le SARS-CoV-2 et ses variants.

Les 260 millions de soi-disant « cas confirmés de Covid-19 » collectés et compilés dans le monde depuis le début de la prétendue pandémie n’ont aucun sens.

Il leur a fallu près de deux ans pour reconnaître que le test PCR est défaillant et invalide.

Lisez attentivement, ce que cette directive du CDC admet, c’est que le test PCR ne peut pas différencier entre les « virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe » . Nous le savions depuis le début. Cet avis du CDC émis en juillet 2021 doit être appliqué au cours de la prochaine semaine à l’échéance du 1er janvier 2022. Sera-t-il réalisé ? Visiblement, il n’y a pas de transition vers « un autre test Covid-19 autorisé ».

POURQUOI le CDC attend-il jusqu’au 31 décembre 2021 pour imposer la suspension du test PCR invalide et erroné ?

La grippe saisonnière qui débute en octobre a contribué à augmenter le nombre de cas dits de « cas confirmés de Covid-19 ».

Et dans les développements récents, ces cas positifs par PCR sont systématiquement classés dans la catégorie « Cas confirmés du variant Covid-19 Omicron ». 

C’est aussi une période de l’année où les gens attrapent un rhume qui se traduit souvent par un PCR positif.

DES MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE FONT LA QUEUE POUR ÊTRE TESTÉES AINSI QUE VACCINÉES croyant ainsi « SE PROTÉGER » CONTRE LE SARS-COV-2 (QUI NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE IDENTIFIÉ PAR LE TEST PCR).

Une folie collective qui ruine la sécurité sociale en prime

Plus de 6,2 millions de tests de dépistage du Covid-19 ont été réalisés la semaine du 13 au 19 décembre, dépassant le nombre record de la semaine précédente, selon le ministère de la Santé, forte hausse pour les 16-25 ans et les 26-40 ans, les moins de 16 ans 10 % moins nombreux à se faire dépister.

STOPPEZ LES TESTS !

et la mystification par le test PCR pour créer le mythe de la pandémie et entretenir la peur — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) dénoncée sans écho depuis septembre 2020, à de nombreuses reprises et en novembre 21, sans perturber qui que ce soit, pas même les citoyens…

La mystification par le test PCR pour créer le mythe de la pandémie et entretenir la peur — Profession Gendarme (profession-gendarme.com)

Informez ! Que les gens cessent de courir pour un test faux et inutile qui n’entretient que l’autoritarisme des gouvernements mondialistes.

DÉLIRE COLLECTIF ENTRETENU PAR LE GOUVERNEMENT ET LES COVIDISTES OBÉISSANTS EN UE

Pourtant même le ministre avoue :

« Omicron n’entraîne pas de vagues d’hospitalisations ».

Depuis la confirmation de la grande gentillesse de ce variant par les Anglais, et la suppression de toutes les restrictions chez eux (passons la Manche pour aller danser ?), les autorités françaises ne peuvent plus faire croire que le virus est à la fois supercontagieux et supermortel.

Et les Guadeloupéens sauvent l’honneur de la France

Des manifestants du collectif antipass sanitaire ont fait irruption dans les locaux du conseil régional de Guadeloupe, à Basse-Terre.

« Le collectif a cassé le portail d’entrée et la porte du hall d’accueil, et ils sont entrés dans l’hémicycle alors que s’achevait une plénière », témoigne une responsable de la communication à la région. « Pour l’heure, les manifestants alternent entre des slogans scandés avec force et des chants revendicatifs »,

rapporte Guadeloupe La 1re.

Mais la folie a envahi l’Europe, ou ses dirigeants qui sont peut-être et probablement plus pervers que fous font régner la terreur et les contraintes contre toute évidence.

En Espagne 250 cas, c’est-à-dire juste avec le nez qui coule, suffisent à confiner 100 000 personnes la nuit… Si les Catalans ne comprennent pas la disproportion entre la réalité du risque et la mesure.

Néanmoins, les Belges wallons ont sauté le pas : ils sont allés au cinéma malgré l’interdiction et avec l’accord des Policiers qui ont laissé faire. Bravo à tous !

https://lesoir.be/414625/article/2021-12-26/pendant-la-manif-contre-la-fermeture-le-spectacle-continue-dans-les-salles

Gérard Delépine

  1. [1] United Kingdom Health Security Agency SARS-CoV-2 variants of concern and variants under investigation in England Technical briefing 33, 23 December 2021[]
  2. [2] “Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels ! Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves. Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes “ces bouches inutiles”, comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale » commentaire d’Amazon[]
  3. [3] CDC 07/21/2021: Lab Alert: Changes to CDC RT-PCR for SARS-CoV-2 Testing
    https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/07-21-2021-lab-alert-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.html[]
image_pdfimage_print
69

74 Commentaires

    • Ouah … trés fort, quand je lis sa biographie, décoré par Macron et félicité par Véran, quel personnage. Connu avec l’appli covid tracker et son outil vite ma dose ! on ne peut que douter des chiffres qu’il publie …..

      • https://www.laprovence.com/article/coronavirus/6604294/coronavirus-en-reanimation-a-lap-hm-86-des-malades-positifs-sont-non-vaccines.html
        La provence? Des suppots de Bernard Tapie, les marseillais ont bien fait d’être les moins vaccinés, St Raoult les protège. 3 transferts de la réa Nord la semaine derniere, cool 🙂

        https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-pourquoi-y-a-t-il-plus-de-vaccines-que-de-non-vaccines-admis-a-lhopital_fr_61b85e78e4b0911ceb5a21ae?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1uN4EBIHyGyeZy1v1OzOjS6bgGaqpIZaPk60lHkItyy2nMsNjXGAIE69U#Echobox=1639476697
        Les deux dernieres courbes du Huffington post? Ha mais eux aussi, des suppôts mondialistes probablement.
        Bref, les chiffres qui comparent l’admission entre non vaccinés et vaccinés dans les réa sont têtus…

        • Mais bien sur, la provence ….. le mariage du méridional et du provençal, qui est maintenant un torchon de gauche.
          Moi, je ne m’en tiens qu’au fait, les chiffres, on en fait ce que l’on veut….
          Quant à moi, je ne parle jamais de suppôt ou d’organisation bizarre. Le Covid, c’est le fric, point barre.
          Quant à la vaccination des enfants, je me pose vraiment des questions, quel en est l’utilité ???
          Ma fille qui fait du judo fait des test antigénique régulièrement, et maintenant avec un test négatif ce ne sera plus suffisant …. Quel est le but ? La vaccination forcée ? Mais alors dans quel but ????
          Je serai un paria, et ma fille par voix de conséquence aussi, mais à la longue, ça risque de faire très mal …..

      • Et oui comme le dit le troll et pourtant 🙂
        « Sur quelles sources le chef du gouvernement fonde-t-il son assertion ? « Cette information n’est pas vérifiable et c’est dommage », a commenté sur Twitter Guillaume Rozier, le fondateur de CovidTracker,… »

        En UK 23ù de non vaccinés donnent 20.5% en « intensive care » en France pour 52 millions de vaccinés et 5 millions de non vaccinés ( en y incluant 1 million d’enfants dixit Castex) soit env. 8.6% cela donnerait jusqu’à 95% (dixit Castex) pour l’équivalent du « intensive care » Pour UN non vacciné en UK cela donne 0.9 « intensive care »
        en France cela donnerait 11 « intensive care » … donc d’après les affirmations de Castex les non vaccinés Français seraient 1222% plus fragiles que les UK !? 🙂 Elle est ou la logique là dedans ?

    • Facile d’afficher des graphiques bruts sortis de nulle part et de brandir des chiffres tirés d’un chapeau .

      • tu trouveras ce genre d’analyse dans x rapports/articles. J’ai remis un autre lien au dessus.
        Delepine prend un graphique qui mélange tout les cas pour etayer sa « démonstration », mais la comparaison vacciné, non vacciné sur un population de 10 millions d’habitants, il y a pas photos…
        Reste l’Omicron, et si il doit avoir raison sur UN POINT, j’espere que ce sera celui là. Il va bien finir par avoir raison un jour bordel!

    • Ta source est une entreprise américaine ACCENTURE qui donne de la valeur aux dirigeants qui en font la demande, en l’occurrence Macron. Donc ta source est du papier à chiottes👎. Tu vas comprendre un jour que les études c’est comme les sondages on leur fait dire n’importe quoi du moment que ça va dans le sens voulu . Mais tu es au dessus des études, pardon d’avoir sous – évalué ton intelligence surdimensionnelle

      • je te laisse retourner sur qactus et debattre si Brigitte Macron est un trans ou pas. C’est un sujet tellement important et fascinant…

        • Tu fais parti de la transhumance des moutons , d’une piquouze à une autre en toutes saisons 🐑🐑🐑🐑🐑

          • Je ne suis même pas sûr que bati soit vacciné. A force de s’acharner sur ce site, il me paraît être plus un troll qu’autre chose….
            Vous savez, c’est comme sur FB, les gens qui ne sont pas d’accord avec nous ont des comptes vides, comme s’ils avaient été crée dans l’immédiat, pour troller tout simplement….
            bati n’est qu’un pion du système, payé pour écrire tout ça sur ce site.

    • Bati. Ces données ne montrent un écart significatif qu’entre vaccinés et non vaccinés. L’écart n’est absolument pas significatif entre double, voire mono et triple vaccinés pour les formes graves et les décès. Par ailleurs je te conseille de descendre dans le fil et de lire l’étude publiée dans Nature dont Charabañ donne le lien. Ça parle d’échappement immunitaire et du fait que les vaccins ont une efficacité limitée sur Omicron. A la vérité, la 3ème dose n’a aucun intérêt notamment pour les moins de 60 ans. Tu dois en convenir.

      • Et je t’ai déjà répondu sur ce point: dire « la vaccination est obligatoire pour les plus de 60 ans (par exemple) ou des personnes à comorbidités » n’est pas constitutionnel. Donc tu es obligé de jouer sur le collectif, chose évidement impossible à comprendre dans le coin.
        Pour l’Omicron, je ne sais pas ce que ca va donner, j’espère qu’il va être plus faible comme annoncé. Sinon regarde l’article du huff et les derniers graphiques. Ca reste éloquent au moins pour le delta.
        Enfin l’immunité ne tient pas, on le sait depuis le début avec des personnes qui l’ont eu deux fois à 6 mois d’intervalle et des 2020.

  1. Il y’a quelques jours un « toubib » télévisuel à laisser échapper une info involontairement ou pas.
    Le prochain variant programmé et tant attendu à déjà un nom de baptême « Epsilon ».
    Et comme par hasard en mai 2021 un nouveau magazine scientifique sort sous le titre « Epsiloon ».
    Vous avez dit bizarre ?
    Bizarre, comme c’est bizarre !

    • Je remarque pour ma part que le variant Delta a servi à introduire le passe sanitaire, et que le variant Omicron va servir à introduire le passe vaccinal… Et tous les deux sont « apparus » à point nommé, quand la courbe des malades ou infectés commençait à baisser… ça aussi, c’est très « bizarre » !

      Je vous parie tout ce que vous voulez qu’un prochain variant leur permettra de dire qu’il faut un nouveau vaccin, et après il faudra les doses de rappel de ce nouveau vaccin…

      Ils n’arrêteront – s’ils arrêtent – que lorsque la population mondiale, dans son intégralité, aura été altérée génétiquement par leurs poisons successifs.

      Le but qu’ils veulent atteindre, on le connaît : 1) réduire la population mondiale et 2) transformer le psychisme des individus pour en faire de parfaits mougeons grâce à ces « vaccins » ARN dont ce doit être les deux principaux effets à terme, et qui ont été conçus dans ce but.

      • oui, je viens de lire qu’en 2025, dans 3 ans, la population française ne sera plus que de 40 millions grâce aux effets-retards des vaxxxxins… tout le monde ne vivra pas jusqu’à encaisser la 10e dose… ils vont avoir du rab, comme pour le H1N1 de la vulgarissime bachelot.

  2. Comme un semblant de bon sens; de la « bête de concours »^^ dans le classilogisme posé pour le Mr Docteur* Delépine^^ (évitons le pléonasme*) sur le sujet Covid, en général^^. Avec la peur en moins: « L’Intrépidité »… Hé! https://youtu.be/_ohUaEmkngs

  3. Avant qu’on ait pu arrêter le foutriquet en marche, chargé en 2022 de liquider les milliards de doses que cette horreur d’UE s’est fait livrer par le gang des empoisonneurs. Il va se passer un certain temps… notre tafiole va invoquer un quoiqu’il en coûte qui risque de mal passer.

  4. moralité, l’ue a commandé 4 milliards de doses, donc 10 par européen ! on en est à 3 il nous en reste donc 7 à faire, dans 21 mois donc rebelote ! et vive bigpharma

    • J’ai entendu un diafoirus de plateau parler du 4eme vaquessin. Sérieux, le vacciné, toi y’en a toujours pas compris ?

      • Vous êtes contente hein qu’un non vacciné meure soi-disant du Covid!! Ca vous fait plaisir hein ???? Pour info, Giscard aussi est soi-disant mort du covid ……
        Arrêtez !! Faite-vous piquer, je vous donne ma dose si vous voulez (mes doses !!), et laissez le choix aux autres !!!!
        Savez-vous combien de personnes meurent chaque jour du cancer ??? Et que fait-on ? RIEN !!! Les lobbies agroalimentaire sont aussi puissant que big pharma !!!

        • Il faudrait qu’un sociologue courageux fasse une étude sur les suicides en France!
          Je crains les résultats de cette recherche car nous n’aurons rien fait pour proteger ces désespérés.

          • Je suis bien d’accord avec vous. Deux agriculteurs se suicident chaque jours, des flics aussi d’ailleurs (Bon, pas ceux qui vous contrôlent …)
            Des sociologues courageux, ils doit y en avoir, mais passeront-ils la porte des médias ?

      • Les Bogdanov n’ont pas bu de l’eau claire tous les jours, à voir l’étonnante modification de leur morphologie au cours des décennies.

      • à louise-marie, la piquousée heureuse et satisfaite : j’ai juste ceci à te dire : j’espère que tu vas bientôt aller rejoindre ton frère de connerie tarlos tajeda. Le plus vite sera le mieux.

  5. Le film « Hold On » en accès libre pour alerter contre la vaccination des enfants (VIDEO)

    « Hold On », le documentaire qui prend la suite de « Hold Up », sorti l’année dernière, a été diffusé en libre accès hier sur toutes les plateformes ne le censurant pas. Hold Up avait connu un grand succès médiatique car il était le premier documentaire, en novembre 2020, à revenir sur six mois de controverse autour de la crise liée au Covid-19.

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-film-hold-on-propose-en-acces-libre

  6. Elle ne vous protégera pas non plus contre le variant sigma, puis le variant sigma et ainsi de suite jusqu’à oméga (dans 3 ans) car le problème n’est pas sanitaire, il est politique et il s’agit pour le oligarchies financières dominantes (les milliardaires et la Bourse battent record sur record) d’abêtir et de terroriser les peuples pour les contraindre.

    • @ALBAREDES

      ……Pour les contraindre, et surtout, les priver définitivement de la vraie santé physique et mentale, car il n’est pas de meilleurs esclaves que les eunuques plus ou moins crevards.

    • ILS ont intérèt à faire durer la crise ….ruiner les entreprises et lepeuple , et pour celà , je les soupçonne de ressortir régulièrement d’un quelconque labo un nouveau « variant « , comme ils ont sorti de WUHAN (OU AILLEURS ?)le SARS COV2

  7. Ces derniers jours on trouvait parmi les plus excités des accros à la piqouze à répétition Herr Doktor Marty, la pimbêche Barbara Lefebvre et le gogol Didier Giraud.
    On devrait les reconvertir dans le train fantôme d’une fête foraine pour faire peur aux enfants.

  8. Rien de nouveau sous le soleil depuis la nuit des temps :

    1) Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre……

    2) Les moutons de Panurge……

    3) Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose…..

    4) Les pires croyances imbéciles ne peuvent se passer de boucs émissaires…….

    5) L’ennemi juré de la vérité n’est pas le mensonge : c’est la croyance……..`

    6) La vérité est un trésor jalousement gardé par les pires oligarchies…..

    • Les arabes, les clandestines, les demandeurs d asile, les étrangers en règle générale….enfin comme ça va devenir payant bientot ils arrêteront peut-être de saturer les urgences quand c etait gratuit…

  9. Le covid, comme toutes les infections, risquent de s’aggraver si elle n’est pas traitée. Rester à la maison avec du Doliprane N’EST PAS UN TRAITEMENT ; l’HCQ ou l’ivermectine associée à l’azythromicine ou la doxycycline, si ! Quant aux infections bénignes, elles guérissent spontanément ; c’est pour cela que je ne suis pas vacciné contre le rhume de cerveau, le torticolis ou la migraine ophtalmique (ta nère)

  10. Tous les virus mutent et plus ils le font, plus ils meurent jusqu’à devenir des pétards mouillés ! Ce virus covid lâché par les bridés ne va même pas leur permettre d’accélérer le processus du devenir des maîtres du monde ? Quand la vérité réelle va éclater le monde entier va se mettre contre eux gentiment ! Tout acte négatif envers autrui est punissable par la loi divine !!!!!!😇

  11. Réduire la population mondiale était prévue de longue date par Bill-Gates! Resterait sur terre que l »‘élite humaine »…Choisie par qui ? L’élimination a donc déjà commencée grâce aux injections bourrées de chimie et de graphène qui épaissit le sang ! Merci Mr. Mengelle (alias Véran) !

  12. Quel mauvais esprit ! Moi, j’ai une confiance aveugle dans notre bon gouvernement et les médias. Pour tout vous dire, les docteurs Purgon et Diafoirus estampillés XXIe siècle qui se bousculent devant les micros et les caméras m’ont convaincu. Sottement influencé par les complotistes, je n’avais pas reçu la moindre dose, je vais franchir le pas : je courrais me faire vacciner lorsque que la 178ème dose sera mise sur le marché.
    Ce qui me laisse un peu de temps pour réfléchir si je me fais piquer au bras droit ou au bras gauche. Angoissante question existentielle !

  13. Tout ça me laisse à croire que le titre de scientifique et la méthode de leur recrutement depuis des décennies ne gratifient que des falsificateurs qui n’aurait dû espérer plus qu’être assistant de laboratoire.

  14. Boris Johnson avoue, lui au moins ne parle pas de « non vaccinés » et ne prendra aucune mesure de restriction contrairement au gouvernement « républicain de nos valeurs » :
    « Je suis désolé de le dire, mais l’écrasante majorité de gens admis dans les soins intensifs de nos hôpitaux sont ceux qui n’ont pas eu de dose de rappel», a déclaré le dirigeant conservateur en marge d’une visite dans un centre de vaccination. «J’ai parlé à des médecins qui disent que jusqu’à 90% des personnes en soins intensifs n’ont pas eu de dose de rappel», a-t-il ajouté, renouvelant son appel à la population à recevoir une dose supplémentaire de vaccin  »
    Voilà ce sont les vaccinés deux doses qui sont en réa, pas les non vaccinés.
    Pourquoi ce serait différent en France ! La quatrième dose vient d’être annoncée sur Bfm TV !

  15. Super boulot comme d’habitude. Autour de moi, seuls des vaccinés chopent le Delta et ca ne se passe pas bien pour eux. Vite un boost. Docteur pouvez vous confirmer qu’il est TRES difficile pour un médecin honnête, en France, de faire remonter les cas d’effets secondaires graves dus aux « vaccins »?. Cela m’a été rapporte par un proche qui connaît un médecin courageux lui ayant raconté des péripéties plus loufoques les unes que les autres. Déclaration qui ne passe pas, rayé de Doctolib, cartes vitales qui ne passent plus, un courrier sale de l’ordre, etc etc…quel pays de cons.

    • Déjà il y a 11 ans il m’a été IMPOSSIBLE de faire remonté le cas de mon père tué en une semaine par le vaccin de la …grippe !
      Commentaires entre autres du médecin de l’hopital :
      « vous pouvez toujours essayer de faire un signalement, lorsqu’ils en auront
      2000 ils feront peut être quelque chose » sic
      du médecin de la morgue : « là on a une sacrée série  » sic
      du pharmacien :
      refus de me dire de quel labo venait le vaccin tueur de mon père…
      refus de tous les « médecins de plateau » de faire connaître
      , de relayer ce « problème » …
      Et après on vous parle de bénéfice/risques mais basé sur quoi puisqu’il est quasiment impossible de faire remonter les « risques » !!!

  16. Covid-19 : Attal appelle à la «confiance absolue» dans les vaccins, même en panachant Pfizer et Moderna

    Est ce le domaine de compétences d’un porte-parole de nous faire une ordonnance à la tv?
    C’est sans doute pour attester de sa vaccination bidon devant la caméra!

    • C est un genie ce
      Atal reponse a tout.
      …comme cassetex…dardmanin..wargon …benala…macrone…

  17. Quand Jupiter s’en ira en emmenant tous ses sbires ..le virus disparaîtra comme par enchantement ..

  18. C est les vacances et les gens se testent pour prendre l avion etc..
    Sinon ..non
    Pas de tests pas de vague de rhume.

  19. Exact. J’ai une voisine qui a fêté Noël en famille, ils sont tous vaccinés, et ils se sont tous embrassés comme des cons.

    Résultat: ils ont tous le covid.

    La seule protection efficace contre le covid, c’est de respecter les gestes barrières.

  20. J’espère que les dérangés du bocal qui « veautaient » pour le paltoquet Macron ce cuistre de dictateur reverront leurs copies …. Parce que là il bat tout les records d’impopularité cet olibrius et ses godillots de ce gouvernement de fantoches .

  21. Si on a bien tout compris omicron qui n’existe pas sur le Robert saute tout ce qui bouge ? Faible et prêt à mourir il pourra être tuer par les vieux médicaments oubliés ? Qui a entendu parler de l’aspirine Ph8 ? Voilà un médicament pas cher et je pense sans ordonnance ? Chut les RG sont capables de dire que c’est du poison ! Allez bon suppo ! 😇

    • désolé de vous décevoir, ou plutôt de vous conforter, mais l’aspirine est difficile à faire se faire prescrire, et j’ai du insister lourdement pour en obtenir (je le sniffe, ai-je dit au toubib)
      et des bruits courent que c’est une des causes de la mortalité de la grippe « espagnole », car, au lieu du « doliprane », on prescrivait, ou plutôt, les gens s’automedicamentaient à l’aspirine (usine du Rhone, entre autre)

      • Depuis déjà des années l’aspirine a été proscrite de la pharmacie de bord de tous les navires… Trop dangereuse.

      • Même constat, même expérience, c’est la galère pour avoir de l’aspirine, il faut insister. C’est à croire qu’ils ont consigne de ne pas prescrire et de ne pas délivrer. Certes, il y a des contre-indications notoires, mais elles sont connues et maitrisées. Ça ne doit pas rapporter assez comme tant d’autres produits aujourd’hui disparus.

  22. Sur CNEWS, Demain,le masque FFP2, fini le masque bleu porté du matin au soir, celui qui vous étouffe et vous pourrit la vie. Bonjour le masque canard. Pose tes deux pieds en canard, c’est la covid qui redémarre….en voiture les vaccinés, le pigeon est toujours à l’heure….

  23. Donc UK 23% de non vaccinés cela donne 20.5% de non vaccinés « emergency care »
    France on annonce 52 millions de vaccinés et 5 millions de non vaccinés soit 8.7% de non vaccinés (dont 1 million d’enfants) MAIS Castex annonce jusqu’à 95% de non vaccinés pour l’équivalent de l  » emergency care » Britannique…Cherchez l’erreur ! Ou alors ils osent tout !

  24. Christina Lagarde en novembre 2020 parlait au public de la monnaie numérique (elle ne mentionne pas que c’est une affaire planifiée depuis bien longtemps par les puissances financières mondialistes et que grâce à leur covid les gens l’accepteraient pour ne plus toucher de l’argent avec les mains…) https://twitter.com/IRFMx/status/1323822838277500928 Ainsi, si on se laisse faire, la puce électronique contiendrait notre carnet de piqures, nos données perso, et système de paiement/achats… bien sûr notre puce sera désactivée si on ne leur obéit pas). Macron, servant de Rothschild, a déjà donné toutes nos données de santé à Microsoft informez vous. Il s’assure que le pentagon de la santé numérique soit construit en France – projet lancé en octobre 2020 La Plateforme des données de santé (PDS), également appelée « Health Data Hub » (HDH) avec la construction d’un lieu de contrôl administratif/numérique à Val de Grâce Paris.

  25. merci mr Delepine pour ces infos ; les covidistes vaccinolâtres sont des psychopathes sadiques qui pratiquent la fuite en avant : il faut éradiquer les non vaccinés ! il ne faut pas qu’il reste un non vacciné auquel on pourrait se référer pour dire : regardez comme ce non vacciné se porte bien .

  26. il serait bien aussi de parler du rôle d’un Bill Gates , avec sa fondation , du Gavi syndicat des vaccins , du financement de l’OMS , de ses liens avec les labo pharma , de ses procès pour marchés passés illégalement ….

Les commentaires sont fermés.