Ne dites plus jamais crétin, dites Castaner

Publié le 26 novembre 2017 - par - 42 commentaires - 1 723 vues
Share

Additif : nouveau verbe à inclure dans la langue française. En lieu et place de « Crétiniser » écrivez « Castaneriser », c’est plus approprié à la situation présente !

Sa dernière déclaration en apporte une preuve convaincante : « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour, comme la religion catholique »

Je suis persuadé que les victimes de « Charlie hebdo », du « Bataclan » et du 14 juillet à Nice, auraient appréciées, si elles étaient toujours en vie !

Pour qu’il ne meurt pas, lui, totalement idiot, voici une preuve de plus que « son » islam est de bonheur et d’amour.

Je lui conseille la lecture du livre de Kacem Madani « Indignation chronique (s) » ainsi que quelques réflexions de cet universitaire sur l’islam. (Le Matin.dz du 19 février)

« Un regard lucide sur notre histoire récente permet de s’apercevoir que nul autre choix que la valise ou le cercueil n’était donné à tous les algériens avant et depuis l’indépendance, qu’ils fussent Pieds-Noirs, Harkis, chrétiens, juifs ou musulmans, qu’ils appartiennent à des lignées récentes ou à des souches millénaires, celles de nos seuls ancêtres, les Berbères.

Lors de l’indépendance les Pieds-Noirs, sous une menace cruelle ont préféré prendre la valise pour éviter le cercueil.

Après l’indépendance c’est la même forme de violence et de chantage qui pousse les Algériens à préférer la valise au cercueil.

La barbarie islamiste aidant ce sont des centaines de milliers d’hommes et de femmes qui ont fui et qui fuient à cause d’un pouvoir imposé depuis 1962.

Tous ces hommes et ces femmes ont aimé l’Algérie et les voir ainsi partir c’est une partie de nos rêves qui s’effrite, rêve d’une Algérie de fraternité.

(La preuve, si elle était nécessaire, que « La valise ou le cercueil » que certains, à tort, souhaiteraient attribuer à l’OAS, était une menace du FLN uniquement contre les Français d’Algérie !)

Ne vous détrompez pas, le pouvoir de Bouteflika est aussi islamiste que celui des intégristes que l’on fait semblant de combattre sur le terrain, sous l’œil averti des responsables Français, il faut bien l’avouer aussi !

Ceci dit, s’il y a un combat à mener avec énergie et conviction c’est celui d’une lutte contre le formatage islamiste des esprits ! Et ce n’est pas en laissant Dalil Boubekeur brailler à tout va que l’on réussira.

Voir, à ce sujet, mon commentaire : http://www.lematindz.net/news/17139-desesperant-dalil-boubekeur-reclame-400-mosquees-de-plus-en-france.html

Et permettez que je vous fasse part d’une pensée profonde : Dalil Boubekeur me fait plus peur que Jean Marie Lepen, pour une raison simple : Lepen, tout le monde le combat car il fait peur à tout le monde ; quant à Boubekeur, non seulement on le laisse faire, mais on lui donne les moyens de faire!

Les résultats d’une telle indulgence pourraient s’avérer incalculables et dramatiques. Et, de mon point de vue, laisser faire c’est se rendre complice, car croyez moi, si un Dalil Boubekeur pouvait réunir des troupes pour exterminer les impies que nous sommes, il le ferait sans état d’âme !

D’ailleurs, l’a-t-on entendu dénoncer les massacres de la décennie noire en Algérie ? Que nenni ! On ne dénonce pas facilement ses frères de lait !

Je m’arrête là car d’y penser mes tripes débordent de colère, trop longtemps retenue. »

*C’est avec des hommes comme Kacem Madami, et quelques autres intellectuels algériens lucides, qu’il est nécessaire de débattre sur le passé, le présent et l’avenir, et non pas avec des politiciens et des « intellos gauchos » totalement ignorants des sujets qu’ils prétendent connaître et des déclarations qu’ils distribuent dans le seul objectif de flatter une communauté dont ils espèrent les voix, mais qui les mettra à la porte un jour prochain !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share

42 réponses à “Ne dites plus jamais crétin, dites Castaner”

  1. Schos dit :

    En 1979 des milliers de milliers d’Iraniens ont pris bonne note des bontés de l’islam .Ils ne sont pas prêt d’oublier  » le jour » où cette chappe de ténèbre leur est tombée dessus. Les Algériens également des années 80…etc
    Pauvre Castaner . Coluche chanterait 《 misère, misère. ..》
    Je suis curieux de voir comment il va suppoter le volume d’ondes négatives qu’il attire sur lui à raconter de telles inepties. Je suis atterré.

  2. saurer dit :

    Castaner se distingue encore, avec cette déclaration de soumission à l’Islam. Ancien socialiste, ses amis du PS, à Solférino, l’avaient surnommé « le crétin des Alpes »…

  3. lepelblanc dit :

    Ce type a une tête de faux-cul . On aimerait bien le castagner le Castaner!!

  4. CLV dit :

    La crétinerie n’a pas de limite et des énergumènes comme Castanère en sont la preuve vivante et sont trop nombreuses à la tête de l’état. Tant, comme ce personnage suffisant, qu’ils estimeront être né des dieux, né avant leur père et leur grand père et même mieux connaitre un pays ou une religion d’un autre pays que l’autochtone alors la connerie sera monstrueuse, universelle et machiavélique. Castanère fait parti des pompes à vélo, une plume au cul et ils se prennent pour des aigles. L’idiot utile, l’opportuniste, l’arrogance crasse n’a pas de limite.

  5. Maitre ZEN Huineng dit :

    La crétinerie avancée rétrécit le globe des yeux !! Regardez Castaner….
    Il me fait penser au regard éteint de l’humoriste franchouillard Christophe Alévêque ..

  6. MAUREL dit :

    Sa premiere action en entrant au gouvernement a ete de se laisser pousser la barbe pour plaire aux islamistes , il faut l’appeler mohammed castaner il adore .de meme le premier sinistre mustapha phillipe .

  7. serge dit :

    ces bien connu les cos sa ose tout

  8. Dorylée dit :

    Castaner est un crétin comme tous ses semblables politicards : il nourrit le crocodile avec l’espoir de se faire dévorer le dernier…

  9. wika dit :

    Il touche combien de la part de nos « chers émirs », ce castaner inculte (pléonasme) ?

  10. dufaitrez dit :

    Castaner ? La Voix de son Maitre, récite les haddiths macroniens….
    Le Muezzin du Palais !
    Il veut la Castagne ? Il l’aura !

  11. patito dit :

    je suis obligé de zapper quand il apparait pour sauver mon téléviseur d’un jet d’objet

    • hathoriti dit :

      Tiens ! c’est comme moi, patito ! entre castagnette et son Jupiter adoré, les jets d’objets chez moi, pourraient se multiplier ! Alors, je zappe…pour tomber sur des serpents à sonnettes…Je les préfère finalement, aux vers de terre…

  12. BALT dit :

    Au pouvoir, la lâcheté et la démagogie. Le crétinisme aussi.

  13. Rosa ire dit :

    Soit Castaner dit ce qu’il croit et c’est un ignorant imbécile,
    soit il rapporte ce qu’on lui a demandé de dire et c’est une mafia de crétins ignorants et imbéciles.
    Dans les 2 cas, ces incapables n’ont pas leur place à la tête de l’Etat !

  14. renaldo jean dit :

    bien ce pourri castaner ,pas de majuscule pour ce traître , joue des Castagnettes ,et elles sont usées , il ne faut rien attendre de socialaud transfuge

  15. Franek71 dit :

    « Boubekeur, non seulement on le laisse faire, mais on lui donne les moyens de faire! »
    TAQIYA

  16. Franek71 dit :

    Une insulte à toutes les victimes du terrorisme islamique.

  17. le Franc dit :

    il n’a pas cité la torah.

  18. Réalisme Cru dit :

    Génial, nous avons même des réfugiés-violeurs Koweïtiens, un des pays au plus fort PIB/habitant au monde.
    Nous avons des réfugiés Africains, continent le plus riche de la planète.

    A ce rythme, demain matin seul Rothschild sera autorisé à aller aux restaurants du cœur.
    Tant qu’on y est

  19. Fragglenemo dit :

    « Religion d amour et de bonheur » : en fait il faut lire et comprendre exactement tout le contraire et là on a le résultat dans les faits
    Pourquoi ce monsieur ne vas pas t il directement chanter ses louanges a la porte des familles endeuillés qui ont perdu leurs gosses au Bataclan ? ça serai « marrant «  de le voir gesticuler et sortir ses petites phrases toutes faites de bourricot qui prend les gens pour des cons à vouloir vendre son petit slogan ridicule comme on vendrai un paquet de lessive à la TV au regard de la catastrophe nationale de ce qu est devenu la France face a l énorme problème et que chaque citoyen sensé constate …a mon sens ce monsieur pour parler ainsi vis en ostracisme complet d une bien triste et difficile réalité

  20. patphil dit :

    comme juppé, en voilà un qui n’a jamais lu le coran!

    • Brouillon dit :

      Juppé préfère ne pas lire le coran, ça troublerait ses convictions profondes, et s’il lui restait un zeste d’honnêteté, il devrait dire le contraire de ce qu’il a toujours affirmé. Hélas, il n’est pas le seul dans ce cas.

  21. Aghir dit :

    J’espère que ce crétin va se convertir rapidement à cette religion qui traite les femmes comme des sous-merdes et exécute les homosexuels ‘entre autres!)…………!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  22. Parler Franchement dit :

    Le souci ce n’est pas vraiment l’islam, le souci c’est 30% d’Africains en France,des gens venant du continent le plus riche de la planète qui ne sont rien d’autre qu’une armée d’occupation.
    https://youtu.be/NRVJWE9rM10

    https://youtu.be/4rWyHjpNmS8

    • jan le Connaissant dit :

      les 30% ( ?… ) d’africains sont très majoritairement musul ou allié des musuls ( cité islamisées )

  23. JILL dit :

    Boubakeur ,cet adepte de la tequyia …Si j’avais ce faux cul en face de moi,j’aurais peur qu’il me poignarde dans le dos .C’est un islamiste  » dormant  » comme des centaines de milliers d’autres …Ils attendent d’être en situation dominante pour engager la phase terminale de leur engagement : la conquête politique .

  24. JILL dit :

    Les victimes récentes et les millions de victimes de l’islam en 14 siècles pourraient en témoigner si elles le pouvaient …Les chrétiens d’Orient,tiens ! peu à peu éradiqués par la religion de paix,d’amour et et de tolérance .Est ce que ces imbéciles croient à ce qu’ils disent ? Si oui,ce serait vraiment grave …Une précision utile pour M.Gomez : c’est le fanatisme islamique qui a massacré les harkis et leur famille ;pas De Gaulle .Il faut être cohérent .

  25. butterworth dit :

    TOUT FAUXle catholicisme comme l islam n etant nullement des religions d amour ou si d amour entre catholiques ou entres musulmans ce castaner ne connait pas LA SAINT BARTHELEMY???? livre pages noires du christianisme

    • Florence Labbé dit :

      Pourquooi résumez-vous les guerres de religion à la Saint Barthélémy? Parce que vous ne connaissez que ça? Les protestants ont fait au moins autant de morts que les catholiques.

      • hathoriti dit :

        La st Barthélémy est comme un « mantra » chez certains haineux de la religion catholique et ils ne connaissent que ça, en effet !

    • Brouillon dit :

      Bien sûr, les chrétiens ont trop souvent contrevenu au message du Christ.

    • JILL dit :

      Il y a une grande différence entre islam et chrétienté ;les exactions islamiques se sont poursuivies à flux tendus depuis 14 s,conformément au coran …Les turpitudes chrétiennes ont été limités dans le temps et dérogeaient aux prescriptions évangéliques.

  26. Vindicta dit :

    ( suite et fin ) Dans ces partis , ces associations , cette justice , cette police , il y en a d’excellents , mais comme ils se heurtent à des groupes médiocres qui se liguent contre eux , ils préfèrent peindre la girafe en attendant des jours meilleurs ,ou la retraite.

    J’imagine le gendarme ou le policier prendre sa retraite et dire lors de son pot d’adieu : « ‘J ‘ étais très prés de faire une bavure , heureusement que je m’en vais  » .

    Les parents boivent , les enfants trinquent . Les politiques sont incompétents , les citoyens dérouillent .

  27. Vindicta dit :

    C’est le gros problème de la France .

    Dans le privé , si vous n’avez pas le niveau , vous ne pouvez pas prétendre à tel ou tel poste .

    En politique , incompétence fils ou filles à papa , possesseur de telle ou telle carte d’un parti ou d’une association ( antirascistes c’est le must , mêrme si vous êtes le pire des racistes c’est encore mieux ) , et vous accédez aux postes à responsabilités ou là , vous pouvez empocher et débiter vos âneries à longueur de journées , soutenus par des journalistes de votre niveau . Si on vous attaque , peu importe une justice de votre niveau distribuera des amendes et pour les plus méchants d’entre – vous ( les meilleurs ) des peines de prison , les gens – d’armes viendront vous chercher , ils sont aux ordres .

  28. Gérard dit :

    Teins, dans le Sinaï, ils viennent encore de nous démontrer que cette religion est toute « d’amour, de bonheur et de tout le tralala … »

  29. jan le Connaissant dit :

    Espèce de castaner ! ( casse ta mère …)
    Ouais ça l’ fait !

  30. Grincheux dit :

    En 39-45 le torchon L’Humanité écrivait « Il faut fraterniser avec le camarade socialiste Allemand, la résistance conduite par De Gaulle est un mouvement réactionnaire et impérialiste » .
    Rien n’a changé, absolument rien.

    Nous vivons clairement une situation d’occupation et l’occupant représente 30% de la population, les lois sont faites pour lui, il peut tuer, violer, réquisitionner des logements, insulter impunément.
    Les nazis étaient beaucoup mieux éduqués que les Africains (pourtant je ne peux pas encadrer les socialistes) mais il n’y a pas photo entre occupant socialiste Allemand et socialiste Africain le second occupant est le pire en toute chose.

    • Sylvie Danas dit :

      Euh… seulement au début de la guerre. C’est à dire, très précisément, tant que la Russie est restée l’alliée de l’Allemagne Nazie. Dès que l’URSS et L’Allemagne ont été en guerre, tous les communistes collabos se sont miraculeusement métamorphosés en résistants. Elle est pas belle, la vie ?