Ne donnez pas votre argent aux lèche-babouches d’Auchan

https://www.fdesouche.com/2022/03/31/pour-le-ramadan-2022-auchan-importe-dans-ses-magasins-francais-des-figurines-kitkat-respectant-limagerie-islamique-concues-par-nestle-pour-les-pays-du-golfe/

Mais dans quel pays vivons-nous depuis le temps?
La France est-elle vraiment encore la France?
On continue de s’enfoncer dans l’islamisation de jour en jour.
Nous avons déjà eu le voile désormais autorisé dans le football.
Il est bon de rappeler qu’il est désormais interdit à tout journaliste de faire un sujet traitant de l’islam sous peine de se retrouver menacer de mort ou pire.
Depuis quelques années, nous étions informés du Ramadan que ce soit par des programmes télé notamment sur France 2.

Mais on continue dans cette tendance. Auchan va profité du Ramadan pour commercialiser des KitKat à l’effigie des musulmans.
Il est intéressant de noter que ce produit était d’abord vendu dans les pays du Golfe comme le Qatar où la pratique de la religion est très pieuse.
Mais désormais cela se retrouve dans les rayons de nos supermarchés.
De là à faire un lien avec la Coupe du monde au Qatar, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Auchan qui est pourtant une enseigne historique contribue d’une certaine manière à l’islamisation de la France.

On peut me rétorquer en me disant qu’il s’agit simplement de chocolats.
Mais ce produit visait d’abord les Qataris et non les Français.
À quand le Croissant de l’islam sur le drapeau Français?
La France continue de s’offrir au Qatar et à l’Arabie saoudite.
D’ailleurs le fils d’Oussama Ben Laden est installé bien paisiblement en France alors que la chasse aux russes continue.
L’islam est un problème majeur en France et sa présence est désormais devenue envahissante.
Il est temps d’arrêter les frais.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
12

19 Commentaires

  1. Et alors ? Lors du nouvel an chinois, les hyper s y mettent tous, et ça ne choque personne. Alors, il est où le problème ? Dans votre tête.

    • Le problème il est au Bataclan, au stade de France, avec le camion sur la promenade des anglais etc. Les chinois, eux, n’ont jamais fait de bataclan ou de camion sur la promenade des anglais ou autre. Et puisque tous les russes sont officiellement à blâmer pour la guerre en Ukraine, alors tous les musulmans et leurs coutumes qui n’apportent que des soucis (notamment des accidents de voiture et une augmentation des agressions) doivent l’être aussi pour le bataclan et le reste.

      • exactement,on peut respecter les fétes et traditions asiatiques,portugaise et autres communautés sauf celles qui nous font chier en France et qui ne l’a respecte pas,comme leurs abattages rituels débiles pour leur ramadan a la con.

      • Exactement, les Chinois installés en France ne se conduisent jamais en ennemis de notre pays.
        C’est le cas par contre de beaucoup d’ islamistes. Beaucoup trop.
        Donc, Auchan, par cupidité, fait de la propagande islamiste. Le nom qui convient, c’est « vendu » je crois ?
        Merci à Quentin pour ses articles, toujours judicieux et stylés.

    • La communauté asiate n’a JAMAIS COMMIS D’ATTENTAT MEURTRIER sur notre sol et n’a JAMAIS CHERCHER A IMPOSER SA (ou ses) RELIGION ; là est toute la différence !!

  2. AUCHAN, Association familiale Mulliez (AFM) est un groupement d’intérêt économique qui œuvre pour les intérêts économiques de la famille Mulliez qui regroupe 700 membres (tous de la famille) n’ont qu’un seul intérêt, celui du porte-monnaie, ils sont aussi les proprios des enseignes Norauto, Flunch, Pimkie, Decathlon, Kiabi, et Leroy Merlin ainsi que Saint Maclou parmi les plus importantes, j’ai eu l’occasion de voir le yacht de Gérard Mulliez ancré au quai des milliardaires à ANTIBES, comme on dit chez nous, c’est pas un négofol.
    Tous les détails concernant ces pauvres gens sont sur Wikipédia.

  3. c’est l’offre et la demande…………un peu comme ceux et celles qui s’opposent au burkini mais manifestent pour régulariser tous ces gens là. en leur disant , »vous etes ici chez vous »; ben ouais! quand on est chez soi on s’habille comme on veut, on mange ce qu’on veut etc etc…
    c’est en amont qu’il faut agir, pas une fois qu’ils sont installés, clefs en main.

  4. Concernant l article sur l agriculteur et la legitime defense, je voudrais que Zemmour l etende aux femmes battues, ce qui eradiquera definitivement son etiquette injustifiee de misogine dont l affuble les journaleux au QI de boulot.

    • C’est le principal en ce moment, alors que les talibans antirusses veulent couper toutes les relations culturelles, sportives et économiques avec la Russie, jusqu’à empêcher Auchan d’approvisionner les consommateurs russes.
      Ca ne les dérange pas de détruire l’économie française au passage.
      ACHETEZ CHEZ AUCHAN !

  5. Dans les rayons on doit bien trouver sur sauciflard en tranches à distribuer dans les rayons hallal.

  6. Le ramadan n’est pas du tout un jeûne, en réalité tous les soirs pendant un mois, c’est l’équivalent du réveillon du nouvel an, quand on s’est goinfré toute la nuit, le lendemain on n’a pas faim. Il y a des sites « comment ne pas grossir pendant le ramadan », ils dépensent trois fois plus que d’habitude en nourriture pendant un mois !

  7. Il y a infiniment trop d’ immigrés afrobiques en France et l’ islam ne fait que découler de leur surprésence .
    On les remigre hypermassivement et le problème est quasi résolu !

  8. Mais ça fait des annèes que les grandes ou moyennes surfaces ont des rayons RAMADAN !!!!
    Chez moi, de Monoprix à Leclerc en passant par Carrefour ou Intermarché !!!!
    Ça fait aussi des années que je place des produits Fleury-Michon ou Cochonou dans les bacs réservés au ramadan en particulier et au hallal en général.
    C’est puéril, je sais, c’est ce que m’a dit (en souriant) un responsable quand je me suis fait gauler….

  9. pour les crapules à la tête des grandes enseignes de ce genre , l’argent n’a pas d’odeur , puisse t-il empester le chameau à plein nez …le fric , le fric , encore le fric , toujours le fric …

  10. A Moscou Auchan a fait tres fort l’an dernier, ils ont vendu du roti de PORC HALAL )) Je n’ai pas garde la photo, dommage!

    • TVS24-RL,
      rien que d’imaginer le porc halal je n’arrête pas de rigoler!
      Merci! 😂

Les commentaires sont fermés.