Né en 1989, Perrotin ne s’est pas remis de la chute du Mur de Berlin !

Gérard Brazon, collègue de Riposte Laïque, nous a fait part, à juste titre, de son dégoût, de sa colère, envers un soi-disant journaliste, plutôt militant gauchiste que journaliste, qui aurait fait merveille au temps de l’ex-URSS ; grand spécialiste es-délation, j’ai nommé le sieur David Perrotin. Une coïncidence amusante – enfin, manière de parler – il est né en novembre 1989, en pleine chute du mur de Berlin ! Autrement dit, à moins d’une étude approfondie de la douloureuse période communiste, responsable de dizaines de millions de morts (les chiffres étant sur ou sous-estimés selon les sources) il n’a rien connu de cette terrible époque.

Se rend-t-il seulement compte qu’il se comporte en « commissaire politique », de sinistre mémoire ? Ou de quidam capable de dénoncer les juifs durant la guerre 1939-1945 ? Peut-il se regarder dans une glace sans y voir un salaud ?

Le portrait serait incomplet si l’on ne rappelait ses « exploits » antérieurs. En effet, Perrotin n’est pas un inconnu sur RL qui lui a déjà consacré plusieurs articles : la gloire…mais sur Riposte Laïque, quelle horreur !!

Un article de Paul Le Poulpe, le 30 août 2015, précisait : « Nous n’oserions imaginer ce qu’aurait fait David Perrotin sous Vichy ».

http://www.ojim.fr/portraits/david-perrotin-la-vigie-politiquement-correcte-du-web/

En juin 2015, un rassemblement initié par Riposte Laïque, exceptionnellement autorisé par la préfecture, avait lieu devant la Bourse à Paris, manifestation déplaisant fortement à notre « commissaire » pour qui la liberté d’expression est à géométrie variable, et qui nous valut ce début d’article :

« Habituellement interdite de manifester, l’association islamophobe Riposte Laïque a obtenu l’accord de la préfecture pour se rassembler mardi soir à Paris. «Au bagne Taubira», «islam hors de France», ont scandé les participants ».

 Un rassemblement islamophobe autorisé à Paris

S’ensuivit un dialogue assez savoureux du compère de Perrotin avec un policier, pour tenter de faire cesser ce rassemblement. Je tiens à vous en faire profiter :

«On était bien évidemment choqués à L’Obs d’entendre de tels slogans sous nos fenêtres. Je suis alors descendu voir trois CRS pour leur demander ce qu’ils attendaient pour interpeller Pierre Cassen. Ils me répondent d’aller voir le commissaire, qui surveille la manifestation dans un coin de la place. Je me dirige vers lui, mais il est au téléphone. J’attends 5/10 minutes qu’il finisse sa conversation, puis je me présente et lui demande si la manifestation est autorisée.

Là, le jeune gradé commence à ironiser : « Monsieur, sachez qu’on ne dit pas qu’une manifestation est autorisée, elle est déclarée à la préfecture qui accepte ou non sa tenue. » OK. La conversation se poursuit sur le même ton:

– « Très bien, mais cela ne vous gêne pas d’écouter de tels slogans sans bouger ? »

« En tant que journaliste, vous devez être attaché à la liberté d’expression, non ? » – « Tout à fait, mais elle est limitée par la loi et là la loi est très clairement bafouée… »

« Oh, vous savez, aux Etats-Unis, on entend ça tous les jours ! »

– « Oui, on peut aussi se trimballer avec une arme, mais si j’en avais une, je ne suis pas certain que cet argument vous convainque… »

Il esquisse un sourire, et je continue : – « Donc là, vous ne faites rien ? »

« Non, on ne peut rien faire, mais si vous voulez, vous pouvez porter plainte et on verra bien. »

(…) L’air toujours satisfait, il me salue et compose à nouveau un numéro sur son téléphone. Je repars en espérant qu’une association porte plainte, sachant que la manifestation est filmée…»

http://ripostelaique.com/les-journaleux-perrotin-martin-en-rage-la-police-na-pas-arrete-pierre-cassen.html

Ojim : portrait de David Perrotin, enfant monstrueux de Plenel et Fourest | Riposte Laïque

Ou encore :

Zemmour pour les nuls, Par Oriana Garibaldi

http://ripostelaique.com/zemmour-pour-les-nuls.html

Pan sur le bec au donneur de leçons Perrotin-Trissotin, par Oriana Garibaldi

http://ripostelaique.com/quelques-cours-de-journalisme-donneurs-de-lecons-perrotin-trissotin.html

Ici, sur RL, nous aimons bien Jean-Pierre PERNAUT, il semblerait qu’il ne nous déteste pas non plus ! Et nous lui souhaitons longue vie au JT de 13H de TF1 !!

Bravo, Jean-Pierre !

Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Un petit TDC comme Perrotin qui qualifie un commissaire de police de « jeune gradé » : les cons, ça ose tout…

  2. Né en 1989 il a donc bénéficié du formatage des esprits qui sévit depuis 1945 au travers de nos institutions gangrénées par le marxisme ce que n’a pas modifié, en France, la chute du mur contrairement aux pays de l’Initiative des trois mers qui se révèlent immunisés contre cette idéologie internationaliste compatible avec l’islam

  3. Ce journalope dégénéré est au service des forces de l’anti_FRANCE. Ce sont les bolchéviques staliniens adeptes de la Corée du Nord et du Maréchal Pétain qui défendaient le Travail, la Famille et la Patrie pendant la guerre et qui ont torturé en Algérie. Cette gauchiotte veut enseigner la masturbation à nos enfants mais n’aime pas Riposte LAIQUE. C’est bien la preuve qu’un grand complot mondialm est mis en oeuvre par les Francs-Maçons ennemis de Notre Eglise afin de nous grand-remplacer.

Les commentaires sont fermés.