Ne laissez pas Soral court-circuiter la candidature du « juif » Zemmour

 

Franchement je ne sais pas ce qui me révolte le plus dans ce que je lis. Macron a d’ores et déjà gagné et peut continuer à se venger sur la France. J’aurais pensé que mon dernier article aurait fait réfléchir. Mais non, c’est bien! Par quoi je commence?

Tout d’abord la différence entre un juif qui se considère Français avant tout. Et un arabe qui nous dit que les lois de l’islam sont supérieures à celles de la République Française.

Désigner Zemmour comme un « juif berbère algérien », comme vient de le faire Boutry, est du racisme à l’état brut comme on en fait plus. Désolé mais Eric Zemmour ne cesse de clamer son amour de la France et se considère surtout comme un Français.

Par contre, prenons au hasard le rappeur Médine ou bien Haptasatou Sy dans un autre style ou la députée Danièle Obono. Ces individus se désignent eux-mêmes par leur religion, leurs origines ou bien encore leur couleur de peau.

Dire de Médine est un arabe ou un musulman ne s’avère pas raciste au final puisqu’il y voit un compliment. Médine comme d’autres se disent arabes musulmans avant d’être Français. Donc désignons-les comme çà. Corinne Sy et Obono appellent sans vergogne à la haine de la France au nom de l’Afrique. Elles se considèrent noires et africaines avant d’être Française. On peut continuer ce jeu encore longtemps.

Deuxième point qui concerne les soutiens de Florian Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau. Pour Asselineau, c’est encore flou. Nul doute qu’il souhaite virer Macron. Que ce soit Philippot ou NDA, tout deux connaissent et ont déjà discuté avec Zemmour.

Bien que Philippot mène son combat contre le Passe, il n’affiche clairement aucune hostilité ni envers Zemmour ni envers Marion Maréchal. Philippot veut juste retrouver la France qu’il aime comme Zemmour. D’ailleurs même si Zemmour préfère revenir sur le sujet de l’immigration, il ne dénigre pas Florian. Bien au contraire mais je crois que certains n’ont pas du regarder Face-à-l’info. Enfin, si certains le souhaitent. On n’a qu’à faire des étiquettes. Chaque auteur indiquera qu’il est contre la vaccination obligatoire, contre le Passe sanitaire.

Troisième point, la crise sanitaire qui s’éternise. Je pense avoir compris l’idée des confinements et des mesures sans queue ni tête. Depuis le confinement, les gens sont devenus agressifs et se mettent à douter. Si cela est totalement justifié cette perte de confiance. Il faut démêler le vrai du faux. Et il est vrai que l’on pouvait espérer avec la Minute de Ricardo. Le problème est que certains se sont servis de cette crise pour balancer les thèses les plus délirantes qui soient.

Dire que Macron-Véran-Castex souhaitent la mort des Français est certes un peu fort mais ne pas admettre leur obsession vaccinale est suspecte, est un fait. D’autant que Macron n’a cessé de cracher sur les Français tout au long de ces 4 ans. Pourquoi le ferait-il aujourd’hui? Ce n’est pas comme si il n’avait pas menti sur des réformes qui ne se feraient pas ou qu’il cherche absolument. Ce confinement a fait se renfermer les gens et les pousser par de véritables gourous. Et cela où je pense que l’on a négligé un point Soral.

Quatrième point, le retour de Alain Soral permis grâce à cette crise. Je vous invite vivement à regarder l’analyse de Vincent Lapierre sur la vidéo de Soral. Si il y a d’anciens soraliens qui sont passés de E&R à RL, vous vous identifierez peut être. Car cela fait déjà plusieurs semaines que l’on peut constater dans les commentaires surtout contre Zemmour, le reproche qu’il soit juif ou sioniste. J’ai même vu Youpin.

Je vais vous raconter une anecdote à propos de Soral. Il y a six ans, je me sentais pas à ma place et je croyais en E&R. C’est Alain Soral qui m’a incité à voter Marine en 2017. Il a fait des prédictions dont une bonne grosse partie se sont avérés infondés. Et je me rappelle que lui l’antisioniste nous disait de voter pour Marine car elle est la moins sioniste des sionistes. Et là, je vous pose une question. Pourquoi un antisioniste me pousserait à voter pour une sioniste qui serait moins que les autres. Certes Marine est moins sioniste mais elle reste sioniste. À cogiter.

Dernier point alors que nous nous prenons la tête pour un « rien ». Macron et toute la Gauche a désigné son ennemi. Et non, il n’y a pas que Zemmour. C’est toute la dite extrême droite qui est dans le viseur. Faut-il vous rappeler les insultes et les bassesses qu’a eu droit Philippot qui sont toutes aussi comparables à ce que subit Zemmour. Castaner a dit que l’on doit être désigner ainsi.

Alors mettez vos égos de côté. Vous aimez la France, défendez-là! La LFI, LR, PS et EELV n’auront aucun mal à faire barrage si ce n’est qu’ils ont déjà commencé. Et nous, on est là comme des cons parce que Zemmour ne parle pas du vaccin et se concentre sur l’immigration. En réalité, ce n’est pas Zemmour qui nous a divisés.

Mais bien nous-même. Ne laissez pas Alain Soral et bien d’autres se revendiquant Patriotes – alors qu’ils n’ont rien en commun avec Dupont-Aignan, Marion Maréchal, Eric Zemmour et Florian Philippot – court-circuiter la renaissance du Patriotisme Français.

Quentin Journeaux

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Eric Zemmour peut clamer son amour pour la France jusqu’à en perdre la voix, cela ne prouve rien, car il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour.
    Zemmour qui aime la France mais qui vote Mitterrand: c’est une preuve d’amour, ça ?
    Zemmour qui proclame son patriotisme (tardif) mais qui se présente contre le camp patriote, au lieu de se joindre à lui.
    Zemmour s’alliant à Marine était sûr de battre Macron.
    Mais Zemmour contre Marine volera des voix au R.N., et pourrait faire gagner Macron.
    Zemmour qui se considère comme un Français « assimilé », mais qui a un discours infériorisant sur les femmes.
    Je ne reconnais pas en Zemmour l’esprit courtois et élégant des hommes français envers les femmes.
    Je ne le veux pas pour Président, et ne voterai pas pour lui s’il se présentait.

  2. Vous êtes bien la dernière personne à vous occuper de ce que dit Soral.

  3. Mais Zemmour n’a rien en commun non plus avec Dupont Aignan, qui ne le soutient pas ni avec Florian Philipot ou Asselineau car de une, il n’est pas candidat, de deux il est semblable à Soral, il se focalise sur la communauté musulmane et l’autre sur la communauté juive. Ils promeuvent la haine entre religions en les comparant, mais aucun ne remet ces religions à la place qu’elles doivent tenir dans une société civile laique qui est la nôtre. Ce sont en fait peut-être sans le savoir des propagandistes chrétiens, ce ne sont pas des chantres de la laïcité.

    • Ce sont des propagandistes chrétiens.
      Zemour et Soral des propagandistes chrétiens, n’importe quoi.
      Zemour aime sa religion et le judaïsme déteste le christianisme et le prophète, elle l’a liquidé, tiens-toi!
      Et le christianisme vomit le judaïsme.
      Soral, c’est un athée, donc tout ce qu’il dit sur les religions, c’est automatiquement faux et con.
      Ceux qui l’écoutent sont des athées et des incultes.

      • J’avais mis le signe ‘plus grand que’ et ‘plus petit que’ à vos qualificatifs:
        ‘en fait’ ‘peut-être’ ‘sans le savoir’ des propagandistes chrétiens
        mais le système de messagerie RL ne les a pas reconnu.

  4. Tout à fait, Quentin, c’est bien nous, gens de droite, qui nous divisons, alors que toute la gauche fait des alliances.

  5. Tiens donc… Il existe encore celui-là ?
    Je suivais ses videos avec beaucoup d’attention il y a quelques années. Son décapage de la vulgate passée était fort intéressant et il bossait apparemment ses dossiers…
    Mais j’ai cessé de le regarder parce que son utopie du « vivre-ensemble serein » me semblait d’une grande naïveté. Ou pire…
    Jamais très bien compris qui est Soral, en fait…

  6. Maintenant ,si je comprends bien, c’est monsieur Quentin Journeaux qui va définir qui est patriote et qui ne l’est pas. Est-il prévu aussi qu’il ,délivre des brevets de francitude et sur quels critères???

    • Attention! Quentin Journeaux ce n’est pas n’importe qui, il bosse chez Riposte Laïque.
      Après avoir publié un article, il retourne jouer à ses petites autos.

  7. Les vrais français, ceux qui aiment leur pays devraient se rassembler pour le bien commun : la sauvegarde de nos vraies valeurs. Nos anciens savaient faire cause commune lors des dangers que sont les guerres. Actuellement c’est la mainmise morale, mentale par des envahisseurs rampants et sournois nous entrainant dans un changement de civilisation, une régression indigne. La libanisation de la France ne doit pas se faire.

  8. Oui bien j’approuve mais écrivez en français que diable car pénible à lire.

  9. Bien d’accord. On peut souligner les limites de Zemmour, Marine ou Philippot, mais être contre, ça veut dire qu’on ne propose rien du tout.
    Ca ne veut pas dire que certaines prédictions de Soral ne seront pas justes. Zemmour est coutumier du non-renvoi d’ascenseur, et RL servira de « véritable extrême-droite » pour adoucir l’image de Z.
    Mais ils veulent quoi à ER ? Ricaner en attendant la victoire de Macron ?

  10. merci pour votre article .
    Si je peux à nouveau me permettre de vous faire une remarque .
    les prédictions ont un fondement , leurs résultats s’avèrent vrai ou faux
    en fonction de leur fondements .

    • aux modérateur merci de ne pas publier ce commentaire
      les prédictions peuvent effectivement être infondées .

  11. Vincent Lapierre ne vaux pas mieux, c’est un retourneur de veste professionnel.

  12. Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

    avec zemmour on a toute la panoplie d’insultes comme manque d’arguments

  13. Ni Le Pen, ni Macron, ni Zemmour, ni aucun autre guignol, tous des vendus. Autogestion!

    • Macron un guignol, d’accord, mais Zemour un guignol, vous dites n’importe quoi.
      Vous manquez de culture, voilà pourquoi ne comprenez pas Zemour lorsqu’il parle.
      Le guignol, c’est vous.
      Et je ne suis pas un fan de Zemour.

  14. Soral est brillantissime mais pour le coup il se plante bien comme il faut.. un peu comme notre ami Chassaing !

  15. Alain Soral a plus que fait son temps, c’est désormais un has-been qui cherche déséspérement à exister encore.

  16. Et j’ajoute à mon précédent commentaire que si la France était libérée de ce terrorisme de la police de la pensée qui à mon avis l’affecte beaucoup plus que les autres pays occidentaux, Zemmour et Soral pourraient débattre sereinement. C’est la possibilité de débattre qui est vecteur d’apaisement, c’est le fanatisme et la mauvaise foi des censeurs qui causent ressentiment et donc exacerbation des sensibilités politiques.

  17. Zemmour et Soral, s’ils sont sincères tous les deux dans leur volonté de rétablir la liberté d’expression en France par l’abrogation des lois mémorielles , sont pour moi dans le même camp. En fait le véritable critère pour déterminer la qualité d’une personnalité politique, d’ un projet politique est l’attachement à cette valeur supérieure qu’est la liberté d’expression sans laquelle l’être humain n’est que du bétail et la civilisation vouée à son abaissement et à sa disparition
    Le véritable danger sont les vermines comme Fabien Roussel, du PCF, mercenaire de la Finance internationale, qui vient de proposer ce jour de rendre inéligible toute personne condamnée pour « incitation à la haine raciale ».

  18. Erreur de ma part. Je ne l’ai su que récemment mais Rougeyron appelle à voter Xavier Bertrand. Je vous prie de m’excuser pour cette erreur. Merci de votre compréhension.

  19. Soral mérite une bonne tête au carré, il a tort de se croire invincible avec sa pratique dépassée de la boxe française

    • François blanc si vous aviez seulement le dixième de l’intelligence de Soral cela vous éviterait d’écrire autant de conneries, sans complexe en outre, à longueur de commentaires…

Les commentaires sont fermés.