Ne laissons pas l’ultra-gauche pourrir notre combat pour la Liberté

Publié le 19 juillet 2021 - par - 41 commentaires - 1 886 vues
Traduire la page en :

On l’avait observé lors du mouvement des Gilets jaunes, l’ultra-gauche alliée des mondialistes s’était immédiatement portée au secours du pouvoir totalitaire pour stériliser la juste révolte populaire. 

Infiltration du mouvement, dévoiement idéologique, éviction systématique des leaders naturels, casse, violences, création de troubles à l’ordre public justifiant la répression ; c’est tout un arsenal d’actions que l’ultra-gauche a développé pour déstabiliser le mouvement et finalement le stériliser.

Bien entendu, cela s’est fait sous le regard passif quand ce n’est pas avec le concours occulte de forces de police. Jamais les casseurs n’ont été arrêtés, jamais ils n’ont été poursuivis, jamais ils n’ont été condamnés. Se sachant protégés du pouvoir, les nervis ultra-violents ont pu multiplier les provocations jusqu’à complètement discréditer le mouvement et à la fin le vider de ses initiateurs comme de sa substance.

Voilà ce qu’il s’est passé lors du mouvement des Gilets jaunes qui a été littéralement capté et finalement vidé de son contenu par l’ultra-gauche alliée du pouvoir.

Voici maintenant ce que prépare l’ultra-gauche contre la légitime manifestation du peuple de France pour sauvegarder sa liberté. 

Ne laissons pas les gauchistes pourrir le mouvement.

Une seule consigne lors des manifs. Dès que les gauchistes vont vouloir déployer leurs banderoles, former un groupe ou tenter de prendre le contrôle de la manif, ne pas se laisser impressionner, faire corps, immédiatement organiser la bronca contre eux, immédiatement les écarter, les sortir des cortèges ou des assemblées. 

Au besoin, faire en sorte que la police soit obligée de les exfiltrer sous protection. Cela s’est déjà vu lors de l’occupation de la maison de Rolland à Toulouse ou lors de l’occupation d’un hôtel en Lozère. À un moment, quand ça va trop mal pour eux et que ça risque de tourner vinaigre, la police les sort sous protection. 

La gauche n’a jamais défendu la liberté. La preuve : cela fait des décennies qu’elle tient tous les pouvoirs et voilà où en est aujourd’hui la liberté. La gauche c’est le déni du réel, le déni de la Vérité, c’est une idéologie contraire à la nature et à la nature de l’Homme. Elle ne peut s’imposer que par le totalitarisme et la privation des libertés. Et c’est exactement le point où nous en sommes.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, sauvegarder la liberté. En effet, le pouvoir a complètement vitrifié la controverse scientifique en trichant les études, en faisant parler des professeurs de médecine affidés des laboratoires, en saturant les médias de fausses informations, en terrorisant les médecins opposants et en faisant taire tous les contradicteurs ; et surtout et c’est le pire, en terrorisant les populations avec une menace largement surévaluée. Et bien soit. Dont acte. Il n’y a plus de controverse scientifique possible dans l’espace public, inutile d’y perdre plus de temps, inutile de ferrailler pied à pied avec un pouvoir qui a pratiqué la politique de la terre brûlée sur ce terrain. Nos voix ne sont plus audibles sur le terrain scientifique ni même sur les dangers objectifs du vaccin. L’opinion s’est définitivement départagée sur ces sujets et les lignes ne bougeront plus. Au contraire vouloir nous y acharner serait contreproductif. Au point où nous en sommes, le dossier scientifique doit être réservée aux professionnels, il doit être instruit afin de rechercher les responsabilités le moment venu.

Le pouvoir a voulu vitrifier le débat scientifique, il a voulu imposer la vaccination par le chantage ; et bien soit. Maintenant le débat se trouve déporté sur le seul terrain des libertés. Et c’est là qu’il faut nous battre. C’est là que nous devons agir maintenant. 

La révolte ne peut que grossir, car c’est sur le terrain des libertés que nous rejoindra aussi une partie des gens vaccinés.

Jusqu’ici ce sont les complotistes qui ont eu raison sur tout. Ce sont maintenant les faits qui viendront confirmer le bien-fondé de ce qu’avançaient les médecins opposants et les lanceurs d’alerte qui, sans être des scientifiques, se sont fondés sur le bon sens et sur l’analyse politique de la manœuvre Covid-19. 

Jusqu’ici nous avons eu raison sur tout, et plus les choses vont aller, plus les faits vont venir conforter ce que nous avions anticipé. Plus ils vont nous traiter de complotistes, plus sous la pression des faits leur complot apparaîtra au grand jour.

Car il apparaît de plus en plus clairement que la finalité unique de toute la manœuvre c’est la privation de liberté et l’extension irréversible d’un contrôle social absolu par l’intelligence artificielle.

Contre la tyrannie, les faits vont nous donner raison, l’extension du passe sanitaire va tomber en drapeau d’elle-même. En effet, et c’est là que se place le grain se sable qui va gripper tout le système. Le contrôle tel que conçu par le pouvoir est tout simplement insupportable et donc, inapplicable dans les faits. 

Le ferment de très graves troubles à l’ordre public. Non seulement il va falloir contrôler les QR codes, mais également l’identité des personnes. Je vous laisse imaginer ce qu’il va se passer quand la ménagère accompagnée de ses deux enfants va devoir se taper la queue du samedi matin avec son chariot et toute la fatigue accumulée de la semaine. Je vous laisse imaginer ce qu’il va se passer quand on va demander aux gens à tout bout de champ de justifier de leur identité et de leur état vaccinal. Même la personne vaccinée et consentante va finir par perdre son sang-froid. Au bout d’un moment, je vous garantis de très violents troubles à l’ordre public et des violences inédites. Le délire totalitaire du pouvoir est tout simplement impossible à gérer. Il conduira inévitablement  à un rejet généralisé et, je le redis, à de très graves troubles à l’ordre public. C’est une certitude absolue. À un moment, même la répression n’y pourra plus rien. Au contraire, elle aggravera très sévèrement la situation insurrectionnelle et le rejet de la tyrannie.

Des drames en perspective. Attention aux gens désespérés qui n’auront plus rien à perdre. Que dire des drames dans les entreprises et dans les administrations quand il faudra annoncer les licenciements ? A-t-on idée des vengeances personnelles et des sabotages qui s’ensuivront ? Et que dire encore de ce qu’il se passera à la porte des hôpitaux quand l’accès aux soins sera refusé aux malades non vaccinés ? Quelle sera l’espérance de vie de l’oncologue ou du cardiologue qui refusera l’accès à un patient dont l’espérance de vie ne sera que de quelques mois s’il n’est pas soigné ? Je serais médecin, je réfléchirais sérieusement à ces questions. Qu’est-ce que je vais risquer, à titre personnel, si je refuse les soins à un patient ? Qu’est-ce qu’il va se passer si je refuse des soins à un enfant ou à un parent malade ? Aurai-je un vigile ou un garde du corps à la porte de ma consultation ? À mon domicile ? Quel est mon risque personnel ?

Petite suggestion d’agit’prop dans les queues des supermarchés le samedi matin. Se placer à quelques-uns dans la queue et lancer la bronca généralisée à la première exaspération face au contrôle. Succès garanti. 

Même chose à l’entrée des parcs d’attraction et de tous les endroits où les gens vont devoir subir le contrôle, surtout s’il y a des familles ou des groupes. 

Vous voulez jouer aux cons… on va vous faire voir. Bordel généralisé sur les files d’attente. Bordel généralisé là où le contrôle sera le plus impopulaire.

En attendant, sortons les gauchistes, antifas et autres nervis du pouvoir de nos cortèges.

Ne les laissons pas détruire notre juste combat pour la liberté. 

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chomet

Les gauchiottes à dissoudre

alex111

Les trostkistes ont une élite révolutionnaire et nous les nationalistes nous nous avons “””une vieille extrème droite Maurassienne””” composée de catho trad parisien qui nous contrôlent en sous main (bureau politique et presse écrite…).
On doit se débarasser de toutes ces roues crevées qu’on traine comme un boulet et le clan Lepen en prime!
Il faut oublier certains sujets comme la défense d’Israel, l’alignement sur le bloc anglo-saxon, le mariage pour dégénérés et se recentrer sur le racialisme accompagner d’une politique sociale réservé aux seuls FDS.
Il faut une nuit de cristal nous devons nous débarrasser de tous ses vieillards catholiques qui ont un discours par devant mais le jour d’après trahissent.Hier ce fut la ligne Buisson-Sarkozy et demain n’en doutons pas ligne Golnadel.

Soazig NEDELEC

..vous fumez quoi..?
moi juste des cigarettes à la menthe..

alex111

On s’en fou de ta vie…On cherche des gens avec des arguments, des faits pour faire avancer le débat… pas des comiques.

efromfourme

Pathétique

Alain Carrasco

Ne laissonz pas lds fachos identitaires et autres, recuperer cette juste colere.

Dominique

Qu’est-ce que vous entendez par “fachos” ? Et en quoi être identitaire est-il, à vos yeux, si répréhensible ? Vous n’aimez pas la France ? Vous n’appréciez pas tous les avantages qu’elle vous a offerts ? Vous n’avez pas envie qu’elle reste un pays libre ? Que les gens puissent travailler ? Se promener sans crainte ? User vos forces à combattre vos compatriotes qui ne veulent que préserver leur pays, leurs familles, leurs concitoyens est bien dommage ! Vous n’aimez pas le peuple ? Les ouvriers ? Les employés ? Vous n’aimez pas la liberté ? Expliquez-moi, car je lis beaucoup d’invectives, de votre part. Je vois bien votre colère, mais je ne comprends pas pourquoi vous nous choisissez pour cible.

Le Blob

Oui @Dominique,

Vous voyez juste car Carrasco n’aime pas pas les ouvriers et les gens du “petit peuple” parce que tout est faux chez lui, tout n’est que mépris, parce que dissimulé derrière une immense démagogie vomitive.

Carrasco

Et vous le blog, vous aimez bien les ouvriers quand ils se font exploiter et crèvent en silence. Si ils ont l’ audace de se révolter contre les parasites capitalistes qui pompent leur sueur, vous serez du côté de l’ ordre bourgeois, du côté de la matraque, pas du côté des ouvriers. Donc, vous voulez me donner des leçons ? C’ est à hurler de rire! Les types comme vous des ennemis du genre humain, tout simplement.

Carrasco

Si vous avez du courage, venez vous exprimer sur ma page Facebook (je suis sous mon nom), et avec votre vrai nom.

Carrasco

Dominique, ça fait beaucoup de questions, et je ne suis pas certain d’ avoir la place de répondre à toutes. Le fascisme, en termes Marxistes, c’ est la domination ultime du capital, : mise au pas des la population, écrasement du mouvement ouvrier (partis, syndicats, etc). Lire fascisme et grand capital, de Daniel Guérin. Pour le reste, je raisonné en terme de classes sociales, non de Français. La France m’ à apporté quoi? Rien. C’ est le travail de millions de fourmis (comme moi), qui fait fonctionner l’ économie du pays. Français, pour moi, ça ne veut rien dire. Vous aimez tous les Français, vous? C’ est bien pour cela que je ne serais jamais nationaliste, patriote ou autre. Être patriote, c’ est dire que travailleurs et capitalistes marchent ensemble.

Carrasco

Suite de mon commentaire : il y a des exploiteurs et des exploités, et de par mon appartenance à la classe sociale dite ouvrière, j’ ai les mêmes intérêts qui un travailleurs arabe, noir, asiatique, musulman, chrétien, athée, et les parasites capitalistes comme Arnault, Pinault, Bettencourt, Bolloré, etc, sont des ennemis. Lui, je suis hostile aux identitaires, comme à l’ extrême droite en général, des réactionnaires qui défendent l’ ordre bourgeois, la dictature du capital.

Gervasuti

Et pourquoi pas ! Vous serez bien content de les avoir à côté pour éviter que les gauchistes vous foutes une branlee !

alex111

Toi le fils de rouge espagnol ferme là!
Toi le descendant d’un boucher rouge qui a mit à sang la noble Espagne par décence tait toi!
Espana Una, Grande y Libre!
Viva Franco!

Alain Carrasco

Vaut mieux en rire tellement c’ est idiot.

Elliot

Bonjour !
Je te rejoins sur le futur “Bordel généralisé”….Il est clair que ce pass de merde va foutre un sacré bordel !
Bonnes luttes !
Résistance…

bernard

bien dit !
il faut virer de suite les anti fa avant qu’ils ne se regroupent !

ils sont là pour pourrir les manifs au profit du gouvernement…

ne pas laisser non plus les gauchistes revendiquer autre chose que la fin du pass sanitaire et la vaccination obligatoire !

on a vu comment ils ont récupéré la manif GJ en revendiquant des choses qui ont noyé le poisson et dissous le mouvement global !

tauceti

ah l ultra gauche comme le mouvement des juifs communistes revolutionnaires site la horde samidzat une chose est sure pas de nazis mondialistes les trois quart de l humanite ne l etant pas ex inde japon plus de trente pays en europe et ceux la INTI RAYMI VIDEO congres mondial des religions ethniques et celui galactique des paiens ethniques multiracial

Résistante.ch

vous avez certainement malheureusement raison Martin je crains la même chose, que le dictateur squatteur de l’Elysée envoie les blacks blocs foutre le bordel dans les manifs

la preuve dans cet article :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-468038-mesures-sanitaires-de-nouvelles-manifestations-sont-annoncees-pour-samedi-en-france-avec-la-crainte-du-gouvernement-de-voir-les-groupuscules-extremes-comme-les-black-blocs-prendre-le-controle-des-corteges-video.html (et ils osent dire AVEC LA CRAINTE DU GOUVERNEMENT (vaste plaisanterie !!) : DE VOIIR DES GROUPUSCULES EXTREMES ) alors que s’est ces pourris qui envoie leur milice (antis-fas et blacks blocs) pourrir les manifs pacifiques

jojo

il n’y aura aucun problème à les virer même très très violemment si besoin,et au contraire avec un certain plaisir à écraser cette merde noire………

Olivier Monge

Allons tous aux manifestations avec des bâtons de marche, une foule avec des bâtons est redoutable et les antifas, comme les flics y regarderont à 2 fois avant de faire leurs sales boulots.

Christophe L

l’État va sûrement reculer pour éteindre l’incendie qui risque d’embraser la France entière.
Le coup de poker de l’illuminé n’a pas fonctionné car il pensait voir une belle histoire vous savez celle de l’autoroute des vacances mais ..non en fait, la manif de samedi lui a démontré que le peuple français (une toute petite partie c’est vrai) avait répondu présent à ce moment précis de l’histoire.

bernard

il a tenu 1 an contre les GJ
vous sous estimez la psychopathie de macron !

Résistante.ch

Contrairement à ce que les petites journalPUTES serviles ont affirmé sur les merdias collaborationistes, le samedi 17 Juillet les français étaient bien dans la rue!

La Journée du 17 juillet a vu une mobilisation sans précédent en France contre le Pass Sanitaire de macron.

Mais la majorité des français l’ignore car les médias ne disent pas la vérité. Vidéo à partager à vos proches, amis, connaissances….

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/contrairement-ce-que-les-petites.html

bernard

super vidéo qui remonte le moral !

personnellement j’ai depuis longtemps dans ma tête comme comparaison et référence une salle de cinéma de 700 places.
cela ne fait pas vraiment beaucoup de monde !

la seule manif de paris remplirait des centaines de salles de ce type !

quand on voit annoncer dans telle ville 3500 manifestants alors que à vue d’oeil la manif remplirait des dizaines de salles de 700 places, tout est dit !

azerty

un mail anonyme reçu dans la boite mail et çà relaie sans se poser de questions.
C’est exactement comme un tueur à gage, qui reçoit un contrat d’un mafieux anonyme, et qui ne cherche pas à savoir si la cible a mérité de mourir. Des assassins de la liberté, de la vérité.

Marie france Cheikh
bernard

merci, excellente vidéo qui démonte le véran…
je ne sais pas comment un être aussi ABJECT peut exister !

il faudra qu’il paye cher comme les criminels nazis qui ont été chassés et recherchés par les juifs après la guerre…

pour ceux qui trouverait exagéré la comparaison avec le nazisme je rappellerai que le tribunal de Nuremberg condamne à MORT ceux qui se livreraient à des expériences médicales sur des humains sans leur consentement (ou en leur mentant)..

pfizer est en phase 3 de ses tests jusqu’en 2023
le nombre de morts du seul vaccin pfizer supérieur aux 15 derniers vaccins durant 20 ans est clairement en essai !

topinembourg

C’est ce que je redoute par dessus tout . Dès samedi prochain , la manifestation pacifique, joyeuse et bon enfant comme elle le fut hier , sera sûrement pourrie par les black blocs infiltrés qui se feront passer pour des manifestants et qui saccageront les vitrines de magasins , briseront les vitres des abribus , incendieront des brasseries etc , devant des flics complices qui ne bougeront pas (et par pitié qu’on arrête de me dire “qu’ils ont des ordres” (ils ont le devoir statutaire de désobéir à des ordres absurdes ou illégaux). Cela “justifiera” une répression policière violente envers les braves gens innofensifs et pacifiques , exactement comme ce fut le cas avec les premiers GJ . Les medias diffuseront les images des saccages pour désigner les anti-pass , les combattants

topinembourg

(suite) pour la liberté et les opposants à la tyrannie sanitaire et à la dérive totalitaire de ce régime , les désigner donc, à la vindicte et à l’hostilité du reste de la population française . Le scenario est tellement prévisible , l’extrême gauche est tellement rompue à ce type d’exercice et le pouvoir en place tellement omnipotent que je ne vois pas comment on pourrait l’éviter même en étant vigilant et préparé .

ven85

si l’extreme gauche est presente,les blak blocs ne seront pas la,l’extreme gauche a recuperer les gilets jaunes et les gilets jaunes s’etaient finis,les vrais etaient sur les ronds points,eux ce sont des fachos,ils ne pensent que faire une revolution avec les banlieues islamiser pour prendre le pouvoir,les francais s’en apercoivent le melanchon est a peine a 10% alors qu’il etait avanr a 20%

finance

Non, non, non ! La gauche dehors ! C’est que fouteurs de merde . Ils ont détruit , affamé et assassiné les pays de l’est pendant 70 ans avec à la fin, plus de cent millions de morts. Ils ont infiltré les GJ et les ont pourri de l’intérieur. Alors la gauche …c’est DEHORS !

patphil

pour ce”la il faudrait que les gaulois réfractaires se décident à ne plus s’abstenir , qui ne dit mot consent ! allez donner votre opinion dans les urnes, c’est plus simple que de manifester ou raler dans son salon

Jacques Barrio

Bien vu Martin Moisan. . Empécher les Antifas et lesBlacks Blocks de tuer le mouvemment comme ils ont tué celui des Gilets Jaunes est vital.

J’espère que les organisateurs des futures manifs ( certaines sont prévues samedi )
ont compris le danger et que les manifestants aussi seront vigilants.

Une bonne idée serait de faire comme la CGT et d’avoir un service d’ordre musclé. Il faut arrèter d’etre trop gentils.

Toujours sur le même sujet, il paraiit que pendant les gilets Jaunes, des meneurs des Antifas et des Black Blocks donnaient à leur troupes un billet de 50 Euros chacun à la fin des manifs pour ” couvrir leurs frais”. D’ou venait l’argent ?

Le Blob

@Jacques Barrio

Immediatement bloquer les syndicats qui n’ont rien à faire dans ces manifs, à part les phagocyter avec leurs revendications sociales qui ne sont pas à l’ordre du jour, pour pourrir toute contestation avec la complicité des voyous black block afin que soit discréditée cette révolte par médias interposés.

joseph d arimathie

la bronca va monter en puissance comme une belle chantilly et in fine , ce sera un echec de plus pour un gouvernement de bons a rien mais prets a tout .toutefois , pour les premiers controles , s il y en avait , il faut absolument REFUSER de presenter une piece d identite a une personne qui n est pas flic ou gendarme . cela foutra deja un beau bordel !

Lire Aussi