Ne pas dire stop aux migrants, c’est cautionner l’immigration de masse 

Publié le 7 juillet 2018 - par - 19 commentaires - 1 518 vues
Share

Prétendre plonger dans une piscine sans se mouiller est une folie. Accueillir toujours plus de migrants pour qu’il n’y ait plus de migrants en est une autre.

C’est pourtant ce que font nos responsables politiques, aveuglés qu’ils sont par deux idées théoriquement fondées… mais qui fondent au contact du réel !

La première, c’est « l’intégration » des migrants. Hélas ! pas de chance, la première caractéristique d’une culture étant la résistance au changement.

La seconde, c’est le « développement » de l’Afrique. Or, voilà plus de soixante ans que tout a été tenté en ce domaine, ce qui n’a pas empêché l’Afrique de continuer à régresser (1).

En effet, selon les Objectifs du Millénaire pour le Développement (2), le recul de la pauvreté africaine exige un minimum de croissance annuelle de 7%, et ce sur plusieurs années. Mais comment atteindre ce chiffre sans le contrôle effectif des naissances – auquel s’opposent les Africains ?

Autrement dit, comment faire pour que les quelques gains de croissance acquis annuellement par l’Afrique ne soient pas aussitôt absorbés par la démographie galopante ? N’est-ce pas cette même démographie qui pousse les Africains à émigrer vers l’Europe ?

Et si l’Europe était devenue une terre à prendre ? Et si ces nouvelles vagues d’immigrés n’étaient rien d’autre qu’une nouvelle forme de « colonisation » qui ne dit pas son nom ?

Quand donc poserons-nous les vraies questions en ce domaine ? Et surtout quand prendrons-nous les mesures d’auto-défense qui s’imposent – et qui s’imposeront d’autant plus impérativement que notre politique d’accueil est devenue un formidable appel d’air ?

Maurice Vidal

(1) Lire l’excellente analyse de Bernard Lugan dans son ouvrage intitulé Osons dire la vérité à l’Afrique, paru aux Éditions du Rocher (2015).

(2) Ces objectifs ont été adoptés en 2000 par 189 États.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Depuis l’Origine, la Démographie mène le Monde ! Merci Malthus ! Sauvy ?
Sapiens/Néenderthal ! Résumé !
L’Homme, parasite terrestre, depuis peu, périra.
Eau, nourriture, guerres, rats et fourmis survivront… avec de futurs Dinosaures ?

Patrick Granville

Les gauchistes lorsqu’ils lisent nos commentaires disent que l’extreme Droite use et abuse de la peur c’est ce qui nous caractérise. Ok si on joue à se faire peur et faire peur aux autres alors eux à l’inverse ils sont complètement inconscients de ce qui va arriver et ne voient pas qu’à Nantes par ex. dans toutes les manifs antifas les islamistes sont en embuscade prêts à bondir. C’est du réalisme objectif pas de la peur.

patito

bien sur qu’il faut stopper l’arrivée mais le cancer est déjà bien installé et ne fait que se multiplier ; une visite dans un jardin public pour enfant et un petit calcul mathématique montre le futur de cette ancienne civilisation qui a fait tant de chose avant de disparaître : je parle de la notre .

patphil

ils disaient que l’invasion migratoire était impossible à maitriser: la hongrie et l’italie nous prouvent le contraire!
résistons!
ils organisent la fuite des cerveaux des pays en voie de développement pour après nous culpabiliser sur la misère du monde! nouvelle traite négrière! toutes ces chances pour l’afrique deviennent des chances pour l’europe de l’ouest.
résistons!

ALPHA ... OMEGA .

Invasion migratoire africaine en Europe impossible à maîtriser ! Quelle blague , quel mensonge de politiciens véreux . L’Europe n’a pas de marine militaire en Méditerranée ? Détruire les embarcations vides destinées aux migrants sur les côtes d’Afrique du nord , trop difficile ?!

Enée

Oui Monsieur Vidal. Si nous ne voulons pas que notre France qui est belle, qui fonctionne bien, devienne un pays africain ( avec tout ce que cela implique!…), il faut LUTTER de toutes nos forces contre cette invasion anarchique de déserteurs d’un autre monde (le leur) afin de sauvegarder ce que nos ancêtres ont construit avec peine et sacrifices pour NOUS (leurs enfants). Qu’ils prennent modèle et fassent la même chose  » chez eux ». C’est logique et humain, non ?

Patrick Granville

ELysium film de SF donne le ton d’une invasion migratoire entre les riches au dessus sur un satellite et les pauvres sur la terre dévastée. Un modèle de submersion qui a donné des idées à d’autres. Comme quoi de la fiction allah réalité il n’y a qu’un pas que les assos humanitaires ont fait.

FERGENT

Je vais dire une connerie. Une de plus dans ce que nous entendons tous les jours, cela ne se verra même pas.. Pourquoi ne pas échanger TOTALEMENT les populations africaines et européennes ? Les premiers viendraient s’installer en Europe et profiteraient en glandant de tous les équipements et services publics, Et nous les Européens partirions en Afrique pour trimer et construire leur continent qui est dans un délabrement avancé depuis que les autochtones ont obtenu leur indépendance.

incongru

les équipements et services publics ont besoins de personnes pour fonctionner… Si les gens d’ici partent, qui fera marcher tout ce qui fait la vie du pays, pas seulement les équipements et les services?
voir l’Algerie : pourquoi les ouvriers, apres un passage en France et des qualifications, ne sont-ils pas revenu « au pays » pour faire profiter celui-ci de leurs compétances?

hathoriti

laissons les africains s’installer chez nous pour glander et s’envoyer en l’air en faisant de plus en plus de mômes et la France explosera dans une catastrophe nucléaire : Tchernobyl puissance 1000 ! car vous croyez qu’ils sauront entretenir les centrales nucléaires ?

Gerard Brazon

Cela a été essayé déjà avec l’Algerie. Une fois la France et l’Eurpe appauvrie, ce sera le retour en Afrique. Souvenons de l’Afrique du Sud.

lafronde

L’Etat-nation, institution publique d’une communauté nationale, fut détourné au XXe siècle par les politiciens et les idéologies nationaliste, puis socialistes (communisme, fascisme, nazisme). En réaction les promoteurs de l’UE ont aboli la distinction juridique entre natifs et étrangers. Ruinant le principe d’une communauté nationale. Or toute communauté, nation est fondée sur une préférence. Cette Société ouverte, contraire à la volonté populaire sera forcément tyrannique pour s’imposer. cqfd

Fleur de Lys

INFO TRES IMPORTANTE : Vannes (Morbihan) : DE NUIT, le gouvernement fait SECRETEMENT débarquer à la gare des centaines de migrants clandestins .. à Vannes mais CERTAINEMENT dans TOUTE LA FRANCE !!!

Jeanne

Merci, Fleur de Lys pour cette info!!! J’habite Vannes depuis 1 an, je me suis retrouvée dans 1 France « blanche » comme je l’ai connu plus jeune, sans insécurité… Puis est arrivée cette VAGUE de voilée et africaine progressivement. Je me suis demandée comment « ils » conso pour nous envahir progressivement ?
J’ai la réponse ENFIN! Merci Fleur de Lys.
J’ai fuis 2 grandes villes dans le Nord et l’Est de la France à cause de l’insécurité et de leur mode de vie arrièrée!!!!

Allonzenfan

Les seules solutions que je connaisse au problème sont de celles que l’efficacité commande mais que la morale des bien-pensants réprouve, alors… ON EST BEL ET BIEN DANS UNE MERDE NOIRE ! (Si, si, je l’ai dit) :-)

hathoriti

ceux dont il faut se débarrasser, ce sont ceux qui prétendent nous gouverner, ceux qui nous mènent à l’abattoir…suivez mon regard,j’ai nommé personne…

Jacques RIT

« Et surtout quand prendrons-nous les mesures d’auto-défense qui s’imposent ? »
Là est la vraie question ! Oui, quand ?
Analyser, écrire des centaines de kilomètres de textes de mécontentement etc …
ne sert à rien car il n’y a plus rien à dire mais tout reste à faire.
Alors c’est pour quand l’auto défense ?

ALPHA ... OMEGA .

 » Et si l’Europe était devenue une terre à prendre ? »

Non , je ne crois pas vraiment à ça ; nous avons très peu de matières premières , nous n’avons pas assez de matières énergétiques .
En revanche , à court terme , les migrants visent nos sécurités sociales . Un migrant , par jour , reçoit au minimum 40 euros ( peut-être même jusqu’à 49 euros ) . Le style de vie de toujours de l’Africain : le parasitisme de la famille , des voisins . Alors l’Europe : pays de cocagne .

Lin

Vous avez tout dit en ce qui concerne les migrants ….le probleme est que le jour ou ne pourrons plus les entretenir il nous massacreront