Ne pas lâcher d’un pouce, continuer le combat!

Loin de la tambouille politicienne, il faut plus que jamais prendre de la hauteur.
L’exigence de vérité, qui impose de dire des choses qui parfois plaisent et parfois déplaisent, est notre boussole ! Tout simplement parce que nous pensons que les temps historiques que nous vivons ne trouveront d’issue que dans la vérité.

La vérité, c’est qu’il y a toujours une menace de retour de pass vaccinal et d’obligation
vaccinale, qu’il y a toujours un pass sanitaire à l’entrée des hôpitaux et des EHPAD, c’est que l’expérimentation en cours en Chine nous oblige à être vigilants, résistants et combatifs, plus que jamais.
Je suis particulièrement heureux que nos 500 candidats aux élections législatives portent avec une clarté absolue cette exigence. Depuis des mois, seuls souvent, on se bat, contre l’oligarchie et ses alliés. On ne compte pas lâcher un pouce de terrain !

La vérité, même Michel-Édouard Leclerc a dû l’avouer hier, c’est que l’inflation galopante n’est plus liée à la guerre d’Ukraine mais à la spéculation. Certains s’enrichissent grassement alors que les peuples trinquent : des révolutions vont éclore partout dans le monde ! Soyons à la hauteur de ces moments de rupture.

La vérité, c’est que la Paix ne se fera pas en livrant les armes de l’OTAN au régime ukrainien. Mais en parlant, en négociant un statut de neutralité pour l’Ukraine, en consultant les populations du Donbass par référendum, et pour la France, en quittant l’OTAN !

Avec force nous défendons ces convictions, très bientôt dans de nouvelles manifestations, comme nous fûmes les seuls à organiser une vaste manifestation populaire anti-Macron pendant l’entre-deux tours de l’élection présidentielle ! Nous ne les lâcherons pas, comme nous n’avons pas oublié l’affaire McKinsey, comme nous exigeons avec vous des comptes sur les effets secondaires la semaine où, malheureusement, Mauricette Doyer nous a quittés, comme nous menons la bataille pour éviter la nomination d’Olivier Véran ou de Claude Malhuret au poste de ministre de la Santé !

Aidez-nous, aidez-vous dans ces combats essentiels !
Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant, pour ces raisons, rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Les élections législatives coûtent une fortune, nous n’avons pas un centime d’aide publique et les mobilisations qui arrivent seront aussi très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Alors bravo pour votre engagement et votre soutien !

Les temps qui viennent sont ceux de la rupture. Rupture aussi, et surtout, avec l’Union européenne et l’euro, machines à corruption et conflits d’intérêts, à désindustrialiser notre pays, à le livrer au pire de la mondialisation. La France peut faire tellement mieux, tellement beau, tellement grand si elle est libre et indépendante ! Le Frexit devient un élément de la vraie modernité : nous portons avec vous ce combat jusqu’à la victoire !

Que ceux qui ont besoin de temps pour repartir au combat prennent le temps nécessaire. Il ne sert à rien de se précipiter, il faut agir collectivement et efficacement. Le quinquennat macroniste ne durera pas 5 ans, car le peuple de France reprendra le dessus !

À noter :

SAMEDI 7 MAI :
49 ANGERS 14h30 Kiosque du jardin du mail

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Place de la cathédrale
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Le quinquennat macroniste ne durera pas 5 ans, car le peuple de France reprendra le dessus !
    On dit ça a chaque fois, c’est la méthode Coué

  2. UN GROS TRAVAIL d information fait par FLORIAN PHILIPPOT . on n oublie jamais de voir chacune de ses videos sur YT qui sont une mine d infos primordiales . aujourdhui , il aborde la conference sur l avenir de l europe qui cherche a federaliser un peu plus et a restreindre nos libertes et notre souverainete nationale . il parle du projet de LISTES TRANSNATIONALES ET DE VOTE ELECTRONIQUE GENERALISE … c est autre chose qu un PASCAL PROUT, demi rebelle qui joue les rebelles en delayant un sujet d importance faible ou moyenne et evite ainsi LES VRAIS SUJETS FONDAMENTAUX qui risquent d alterer nos vies et nos libertes ! BREF MERCI A VOUS ET CHAPEAU L ARTISTE !

  3. Ben dis donc coco, si tu n’avais pas foutu ton souk en soutenant la candidature de Dupont Aignan, pour bien diviser le vote patriote, si tu n’avais pas canalisé la colere du peuple en promenades du samedi (notamment le 12 juillet où on aurait dû aller chercher choupinet par la peau du cul) et si tu n’avais pas affirmé qu’il n’y avait aucune fraude,voyons, eh bien on n’en serait pas là!

  4. Bonsoir Florian,
    Nous avons manifesté avec toi contre la politique sanitaire de Macron. Nous t’avons soutenu financièrement. Mais nous ne comprenons plus ton cheminement. Les adhérents votent pour un soutien à Zemmour et tu soutiens NDA… Tu parles de rassemblement et tu t’allies avec des partis qui font 2%. Le frexit ? Oui bien sûr, mais si on pose ça comme préalable à tout accord il n’aura jamais lieu! Alors stp allie toi avec ceux qui te tende la main et ont les mêmes idées. C’est ,nous le pensons,le seul moyen de faire progresser nos idées.

    • C’est vrai Zemmour c’est 7% avec une autre présence médiatique notamment sur une chaine de télévision bien connue!

    • Sur la tyrannie « sanitaire », NDA est plus clair que Zemmour dont le moins qu’on puisse dire est qu’il n’en fait pas un cheval de bataille. Se rallier à Reconquête (pourquoi pas plutôt au RN ?) aurait été incohérent.

  5. FORMEZ LE BLOC GAULOIS : c’est la seule Vérité à dire , crument et sans fard , aux français euro-chrétiens non-circoncis et mangeurs de porcs.. Pour les mobiliser à défendre leur pays, à se défendre comme peuple organique et civilisation et à TOUJOURS voter comme un BLOC GAULOIS ; contre le pouvoir cosmopolite et immigrationniste de l’UMPS et démasquer le projet SEMITIQUE D’OCCUPATION de l’état et du territoire par les immigrés arabo-juifs et islamo- judaïques .. Voila.. Le reste, et toute la sémantique ennuyeuse empruntée à l’ennemi et ses Médias , c’est que des palabres

    • Les euro-chrétiens, suivant votre logique branlante, pour ne pas dire détraquée, doivent donc déboulonner saint Pierre, saint Paul, saint Étienne, et j’en passe ! Car, le porteur des Clés du Paradis, l’épée de l’Église et le protomartyr étaient tous issus de cette région que vous haïssez. D’ailleurs, je me demande si vous n’êtes pas, tel Himmler, un néo-paganiste… Aussi, hérétique que vous êtes, je propose pour vous les coins et ensuite le bûcher, espèce de suppôt-sitoire de Satan !

      • Pierre, Paul, Etienne, Jean-Passe ont-ils été baptisés au sécateur ?

      • @Demassieux ..HOLALA Charles , calmez-vous , keep cool l’ami …Vous vous déchainez dis donc ! Et votre fanatisme inutile vous fait perdre le sens de la Métaphore … D’abord les Saints que vous citez sont les premiers hérétiques du Sémitisme judaique , les premiers à avoir dénoncer le Dogme et le carcan tribal BHLien et son intolérance, les premiers à ouvrir les Portes de la Grâce aux Gentils …Par Ailleurs , Libre à vous de dresser les Bûchers pour les Païens et les Hérétiques et de prôner la Chasse aux sorcières et aux suppôts de Satan ..EN POLITIQUE ….Je n’aimerais pas être dans une Loubianka BHLienne ou vous seriez le Directeur franchement …

  6. Vous êtes bien courageux Mr Philippot, mais arrêtez de rester seuls, vous et Dupont Aignant…….alliez vous à Z ou la Marine (qui ne veut pas laisser sa place)

  7. Mr Philippot, allez vous vous unir avec Reconquête et Dlf ? Le RN refusant l’union avec Zemmour par un égo démesuré vu la gravité de la situation , je pense que ce bloc patriote est nécessaire, vos idées se complètent, vont dans le même sens..alors ??

  8. Cher Florian Philippot étant très admiratif du combat que vous menez depuis deux ans, j’ai adhéré à votre parti. Cela n’a duré que quelques mois puisque je vous ai renvoyé ma carte suite à votre décision de ne pas soutenir Eric Zemmour en totale contradiction avec le résultat de la consultation interne que vous avez organisée. Nous savions tous, vous compris, que NDA n’avait PAS LA MOINDRE CHANCE d’être élu. Toute demande de référendum en France de votre part n’est plus crédible. Les insultes de Di Vizio envers Zemmour, que vous avez cautionnées, m’ont renforcé dans ma décision. J’aimerais maintenant savoir quelle est votre priorité, l’intérêt supérieur de la France ou la sauvegarde de votre parti ?

  9. macron n’à pas encore attaqué son second mandat que c’est déjà le bordel ! ! ! Ça promet…….

  10. Philippot, N.D.E, E.Z font le jeu de Macron et celui du merlu. Trop individualistes ils ne veulent pas rejoindre le seul parti qui a fait 42 % et préfèrent 1 fois de plus la jouer individualiste perdant. Ces hommes ne veulent pas sauver le peuple français et la France de Macron, tout ce qui leur importe ce sont leurs intérêts. Autrement il y a longtemps qu’ils auraient mis leurs quelques différences de côtés pour se rassembler, rejoindre le RN et faire bloc CONTRE Macron avec maintenant Mélenchon en plus. La seule chance de nous sauver de ces deux cinglés c’est que le RN réussisse à avoir 289 députés, Philippot et des deux autres le savent, si vraiment ils voulaient démolir Macron ils se joindraient au RN, ne le faisant pas, il SERVENT LA SOUPE à Macron / Mélenchon. Ils l’ont déjà fait pendant les départementales !!!

Les commentaires sont fermés.