Ne manquez pas Doctothon : 24 heures de réinformation non stop sur le Covid

 

Vingt-et-un mois de matraquage par des propagandistes médiatiques, des VRP de Big Pharma, d’injonctions gouvernementales ont ruiné la confiance de nombre de gens quant aux informations diffusées sur le Covd-19, comme dans les médecins et chercheurs.

Dissimulations, incohérences, mensonges, discriminations… beaucoup sont perdus et avides de savoir ce qu’il en est vraiment.

Qu’est-ce qu’un vaccin ? Quelle est son efficacité ? Quels sont ses effets indésirables ? Les enfants doivent-ils être vaccinés ? Qu’appelle-t-on l’immunité acquise ? Quelles différences avec l’immunité naturelle ? La vérité sur les variants ? Quelles sont les autres  traitements du coronavirus ?  Où en est la recherche pour maîtriser cette pandémie ? sont autant de questions qui seront abordées par le corps médical.

Il s’agit d’une opération parrainée par le docteur Christian Perronne, médecin et professeur des Universités et Martine Wonner, psychiatre et député, cautions de probité et de vérité.

À l’initiative Cécile Maïchak, Belge, résidant en France, un « marathon de docteurs », intitulé le Doctothon s’organise. Pendant 24 heures, du vendredi 10 à 18 h au au samedi 11 décembre à 18 h, plus de 300 docteurs vont s’exprimer en live pour éclairer les citoyens sur la gestion de la crise sanitaire, les soins, les statistiques, etc.

Des médecins français, anglais, espagnols, allemands, américains, suisses,  exerçant aussi en Argentine, au Canada, en Israël, au Bénin ou au Congo vont s’exprimer sans discontinuer sur une plateforme en ligne.

Dans un format de trois minutes par capsule, ces professionnels de la santé présenteront leur vision de la crise sanitaire, en français ou en anglais, avec une traduction simultanée en espagnol.

Daphné Rigobert

Voir.

 

doctothon.com/.

 

image_pdfimage_print
23
1

15 Commentaires

    • Vous pourriez nous préciser moins sucintement votre pensée,

      Monsieur l’abbé ?

      Elle est à ce stade impénétrable. Merci.

      Merci aussi en tout cas pour cet article à RL.

      Pensées vers « La Minute de Ricardo » pour son courage, ainsi qu’à ceux qui oeuvres encore à ses côtés.

  1. En vérité, il n’y a qu’un seul complot attesté : le complot mondialiste ! Grand Remplacement, LGBT, Soros, patronat qui veut importer une prolétariat de remplacement, etc… Ça c’est clair comme de l’eau de roche et ce n’est même pas nié par l’ennemi. Par contre « le vaccin, instrument des « Qui Qui ? » » c’est de la connerie. J’ai beau détester Castex, celui-ci ne complote pas pour nous empoisonner. Ne fait pas injecter à lui et à ses filles des placebos, etc… Non. Non. Et non. Être contre le mondialisme n’implique pas de perdre son ciboulot au nom du « tous pourris ». Les anti-pass ou anti-vax ou anti-test sont avant tout des anti-tout. Comme les gauchistes. Des dingues ! Des hystériques.
    Je suis pro-vaccin en général. Et pro-vaccin COVID en particulier.
    J’emmerde les complotistes, même ceux du camp national.

  2. Je dois commencer à avoir des problèmes d’audition. A chaque fois qu’un ponte de la médecine se pointe sur un plateau TV ou à une radio, qu’un politique fait une déclaration en faveur de la  » vaccination « , etc, j’ai l’impression d’entendre des euros ou des dollars tomber dans une tirelire. Et je dois aussi avoir des problèmes d’odorat car il me semble percevoir des odeurs puissantes et répugnantes de corruption. Pas vous ?

    • il ya en effet des odeurs de corruption et d’une telle amplitude que l’on peut penser a un complot .
      En anglais on dit : it smells like shit ,it looks like shit , it could surely be shit. ça sent la Merde ,ça ressemble a de la merde ,ça peut vraiment être de la merde.

  3. Silvano Trotta : “Mais qui finance les anti-complotistes ?”
    vidéo

    Silvano Trotta est l’un des responsables de l’association Bon Sens.
    Il est par ailleurs un influenceur bien connu, qui intervient régulièrement sur le COVID, notamment grâce à son fil Telegram suivi par plus de 110.000 personnes. Il nous parle du Conseil d’Etat, de la conquête spatiale… et des anti-complotistes.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/12/silvano-trotta-mais-qui-finance-les.html

Les commentaires sont fermés.