1

Ne manquez pas Doctothon : 24 heures de réinformation non stop sur le Covid

 

Vingt-et-un mois de matraquage par des propagandistes médiatiques, des VRP de Big Pharma, d’injonctions gouvernementales ont ruiné la confiance de nombre de gens quant aux informations diffusées sur le Covd-19, comme dans les médecins et chercheurs.

Dissimulations, incohérences, mensonges, discriminations… beaucoup sont perdus et avides de savoir ce qu’il en est vraiment.

Qu’est-ce qu’un vaccin ? Quelle est son efficacité ? Quels sont ses effets indésirables ? Les enfants doivent-ils être vaccinés ? Qu’appelle-t-on l’immunité acquise ? Quelles différences avec l’immunité naturelle ? La vérité sur les variants ? Quelles sont les autres  traitements du coronavirus ?  Où en est la recherche pour maîtriser cette pandémie ? sont autant de questions qui seront abordées par le corps médical.

Il s’agit d’une opération parrainée par le docteur Christian Perronne, médecin et professeur des Universités et Martine Wonner, psychiatre et député, cautions de probité et de vérité.

À l’initiative Cécile Maïchak, Belge, résidant en France, un « marathon de docteurs », intitulé le Doctothon s’organise. Pendant 24 heures, du vendredi 10 à 18 h au au samedi 11 décembre à 18 h, plus de 300 docteurs vont s’exprimer en live pour éclairer les citoyens sur la gestion de la crise sanitaire, les soins, les statistiques, etc.

Des médecins français, anglais, espagnols, allemands, américains, suisses,  exerçant aussi en Argentine, au Canada, en Israël, au Bénin ou au Congo vont s’exprimer sans discontinuer sur une plateforme en ligne.

Dans un format de trois minutes par capsule, ces professionnels de la santé présenteront leur vision de la crise sanitaire, en français ou en anglais, avec une traduction simultanée en espagnol.

Daphné Rigobert

Voir.

 

doctothon.com/.