Ce ne sont pas des réfugiés, mais des envahisseurs musulmans

Publié le 10 novembre 2015 - par - 13 commentaires - 3 390 vues
Share

_85692630_85692629
D’une actualité obsédante, et qui interpelle l’observateur attentif par la nature des arrivants, l’immigration clandestine est un fléau pour tous les Européens. Pourquoi ?

Pour y répondre, Il s’agit pour commencer de se poser les bonnes questions. Les voici :

Lorsque des gens fuient la guerre, ce sont les plus faibles et les plus démunis qui partent les premiers. C’est-à-dire, les femmes et les enfants, les vieillards et les malades. Et dans ces pays à très forte majorité musulmane, ce sont les persécutés qui fuient pour leur vie. En l’occurrence, les chrétiens. Et ce pauvre monde, affamé et déguenillé, désespéré, exténué, vient en pleurant, pour espérer survivre aux massacres dont ils sont les victimes.

De surcroît, sachant qu’un homme musulman peut « posséder » quatre épouses, sachant aussi qu’en moyenne, une musulmane a quatre enfants, on devrait voir quelque chose comme seize enfants et quatre femmes pour chaque homme, en théorie du moins…

Or, ce n’est pas du tout cela que l’on observe…

Que des jeunes hommes, bien nourris, bien habillés de vêtements neufs qui, lors qu’ils ont trouvé refuge, deviennent si souvent exigeants, revendicateurs et provocateurs…

Pourquoi ces gens qui nous envahissent par bateaux entiers, pourquoi ces jeunes musulmans en parfaite santé et bien habillés, s’évertuent-ils à vouloir venir vivre chez les non-musulmans qu’ils exècrent et méprisent, alors que chez eux ils les tuent ?

Pourquoi ces jeunes hommes, accompagnés d’une toute petite minorité de femmes et d’enfants pour faire plus « vrai », n’émigrent-ils pas vers de riches pays musulmans où, grâce au pétrole que nous leur payons si cher, certains nababs s’offrent des patinoires et des pistes de ski en plein désert par 40° à l’ombre, de rutilants 4X4 haut de gamme et des robinetteries en or massif ?

Pourquoi ces jeunes musulmans qui, à l’âge où l’on est soldat, fuient-ils la misère créée dans leurs propres pays épuisés par l’islam et ses chamailleries continues, veulent-ils, ici chez nous, reproduire exactement ce qui a fait leur misère et la misère de leurs pays ?

Comment ceux que l’on nous présente comme de pauvres gueux qui ne gagnent pas 3 euros par jour, peuvent-ils ainsi se vêtir, s’être nourris très correctement et réunir en plus de 1.500 à 10.000 euros pour payer leur traversée de la Méditerranée, s’offrir de bons vêtements neufs et même des iPhones, car certains d’entre eux – c’est un comble absolu – ont filmé des actions policières avec ce genre d’appareil ?

Qui donc paye ces bateaux qui sont ensuite abandonnés à la mer ou au pays envahi ?

Ces questions apportent d’elles-mêmes la bonne réponse, tant c’est évident :

Ces jeunes musulmans en parfaite santé sont financés par les pétrodollars des nababs du pétrole, eux aussi musulmans, pour envahir, détruire et asservir l’Europe. Cette Europe qui, par d’autres nababs – ceux de Bruxelles –, leur est offerte telle une fille facile et bonne à prendre, à violer, à dépecer et à égorger…

Le « Grand Remplacement » décrit et annoncé par Renaud Camus est en marche.

Lisez le « Camp des Saints » de Jean Raspail. Édité en 1973, cet ouvrage décrit parfaitement et de manière troublante, car prémonitoire, les évènements actuels et qui vont inéluctablement engendrer notre propre destruction, notre disparition… C’est ce même phénomène d’immigration incontrôlée, mais tolérée, qui explique la disparition des deux plus grandes civilisations de notre Histoire : Grèce et Rome antiques.

Ces traîtres félons sont l’avant garde d’une armée qui vient pour nous submerger. Et dans ce cas, nous devons nous en débarrasser. Non pas en les refilant aux voisins, Anglais ou autres, mais en les refoulant sans pitié, soit chez eux, soit vers un des 57 pays musulmans du monde.

Pierre Malak

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

Oui, entièrement d’accord, ce sont en grande majorité des islamisateurs en mission qui ont profité du chaos pour faire leur devoir de musulman ( l’émigration est prescrite par le coran ) et partir à la conquête de l’Europe. Je n’en ai jamais douté. A l’issue de la COP21, il faudrait garder les frontières fermées, surveillées et filtrantes.

pauledesbaux

Ils sont payés par les pays arabes notamment l’arabie saoudite avec une mission et des armes : le sabre pour anihiler la nation comme ils l’ont fait pour les BERBERES : le sabre ou le coran il y en a qui ont opté pour le coran et doivent le regretter maintenant d’autres se sont enfouis dans le pourtour de la méditerannée, et nous allons où dans l’histoire ? ces migrants chevaliers ils ont abandonné femmes parents enfant et viennent pour instaurer l’islamisme voire nous égorger comme les moutons de l’aid tant que les européens ne se le mettent pas dans leur petite tête ils n’auront rien compris.

sav 73

A mon avis les gouvernements Européens et Français sont dépassés par les événements ,et comment vont t il faire dans les mois à venir , car je pense que cela sera pire…

Laurent Trededan

Un article de bon sens.

danvas46

On se rend compte que – comme dans le « Camp des Saints » – nos gouvernants sont incapables de réagir à cette invasion! S’ils avaient une once d’honnêteté ils renonceraient à leurs postes respectifs au bénéfices de gens courageux et capables de réagir. Demain, lorsqu’on aura accueilli quelques centaines de milliers d’allogènes – comme on le fait tous les ans depuis plus de trente ans d’ailleurs – on nous dira avec émerveillement que « la France a changé de visage ». Oui, mais elle est devenue vraiment laide cette France-là!

Alexandra Dougary

Totalement d’accord avec vous Pierre Malak, mais vous savez comme moi que dans ce monde de « bisounours » fabriqué par des atrophiés du bulbe, je parle de notre gouvernement actuel et même de l’opposition, personne ne les renverra. La seule issue sera que nous fassions le boulot. Comment ? Je ne vois qu’une voire deux solutions : Descendre en masse dans la rue pour revendiquer le retour de notre territoire, nous serons accueillis par des CRS bien sympa aux ordres de Valls qui nous taperont dessus (il faut se rappeler la manif pour tous) et nous en viendrons aux mains (dommage mais …) ou les urnes, j’ai un gros doute car en admettant que le FN (impossible à l’heure actuelle) réussisse à avoir quelques pouvoirs il ne pourra jamais faire ce qu’il souhaite. Je vois d’ici les manifs anti-fachos dans les rues, et puis tout simplement : Les français râlent mais ils ne sont pas très courageux à l’heure actuelle, ils l’ont été dans le passé (pas tous il faut le reconnaître). Là ils peuvent encore réserver leur vacances au ski, au soleil, changer leur bagnole, visiter Disneyland, un resto deux fois par mois… Donc ils ….. dorment ! Je pense que nous sommes une poignée de « veilleurs » et de « balises d’alerte » mais qui nous écoute ??

jo

« Ils ne sont pas très courageux » -les français- érivez-vous : ben oui, parce que justement le visage de la France a changé !… Ce ne sont déjà plus les « vrais » Français d’avant,… Le métissage commence déjà à dater,…

turbator

Le mot ‘migrant ‘ a éveillé chez les ‘belles âmes’ une générosité folle au sens gravement pathologique de cet adjectif. C’est là le problème principal, celui de l’enfer pavé de bonnes intentions et c’est bien l’enfer que risquent de nous apporter ces migrants. Les collaborateurs naïfs d’aujourd’hui deviendront-ils alors des résistants ? On peut toujours rêver.

sav 73

Plutôt des collabos si ca virent au vinaigre ,en 40 les socialos en faisaient parties

hathoriti

Exactement, cher monsieur Malak ! Mais allez dire ça à des abrutis qui vont vous répondre que « les pauvres gens, ils faut les accueillir » avant de vous asséner « vous êtes raciste »! Et toc ! Le grand mot est lâché ! Mais ils ne veulent pas voir ! Rien à faire ! Et pourtant, ce que vous dites, cela crève les yeux! C’est décourageant ! Autre chose. Vous avez dit « …les 2 plus grandes civilisations, la Grèce et Rome… » Il me semble que vous avez oublié LA plus grande : L’Egypte ! Celle des Pharaons, naturellement ! Pas celle des musulmans!

pauledesbaux

pour rencontrer RASPAIL aller au SALON DU LIVRE DE L AGRIF où d’autres combattants de la bonne cause interviendront c’est du beau monde, pour ce qui nous anime

SK

La Grèce Antique (la vraie) a été mise à genou par le macédonien Philippe II et son fils Alexandre, et même pas par l’empire perse.
En revanche c’est plus vrai pour Rome qui s’est vermoulue progressivement comme l’Europe en offrant des postes de commandements à des chefs barabares qui on fini par mettre Rome à sac comme Alaric et si Rome ne fut dévastée par Attila c’est contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

Nous revivons plutôt ce que l’empire romain d’Occident à connu, et nos Aétius modernes sont trahits de la même façon de l’intérieur par des imbéciles et des traitres.

Aujourd’hui les envahisseurs sont venu des pays d’islam et l’objectif est évident tel que le dénonce l’islamologue et arabisant américain Robert Spencer, une nouvelle « hijra », un remake des migrations médinoises qui s’accompagneront de future razzias et de batailles rangées (qui ont emporté l’empire perse et quelques siècles plus tard l’empire byzantin), pas besoins d’armes et de logistique qu’ils retrouveront sur place avec quelques uns de nos « traîtres maison »nos Hippias pour ceux qui connaissent l’histoire antique.

Ribouldingue

Oui vous avez raison, mais envoyez votre texte à R2D2 , mais je ne crois pas qu’il sait lire !!!!!!