Ne sacrifiez pas vos enfants, ils sont l’avenir de l’humanité

Enfantsmasques3.jpg

Nous ne pouvons dans un texte court relater tous les effets délétères de cette injection expérimentale et nous vous joignons ici le résumé qu’en fait le dr Malone inventeur infortuné de cette technique qu’il eut voulu utile à l’Homme et qui est en passe de détruire une part de l’Humanité.

Et voici la déclaration de l’inventeur de la technologie de thérapie génique que j’imagine dans l’état d’Einstein après les méfaits de sa création de fait de  la bombe atomique.

Texte intégral de la déclaration du Dr Malone[1]

 Je m’appelle Robert Malone, et je m’adresse à vous en tant que parent, grand-parent, médecin et scientifique. Je n’ai pas l’habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m’assurer que chaque mot et chaque fait scientifique étaient exacts.

Je m’appuie sur cette déclaration, ma carrière étant consacrée à la recherche et au développement de vaccins. Je suis vacciné contre le Covid et je suis généralement pro-vaccination. J’ai consacré toute ma carrière au développement de moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses.

Ensuite, je publierai le texte de cette déclaration afin que vous puissiez la partager avec vos amis et votre famille.

Avant que vous ne fassiez l’injection à votre enfant – une décision qui est irréversible – je voulais vous faire connaître les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique, qui est basé sur la technologie du vaccin ARNm que j’ai créée.

Il y a trois points que les parents doivent comprendre :

La première est qu’un gène viral sera injecté dans les cellules de vos enfants. Ce gène oblige l’organisme de votre enfant à fabriquer des protéines Spike toxiques. Ces protéines provoquent souvent des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants, notamment :

    ○ leur cerveau et leur système nerveux ; 

    ○ leur cœur et leurs vaisseaux sanguins, y compris les caillots sanguins ; 

    ○ leur système reproductif ; 

    ○ ce vaccin peut en outre déclencher des modifications fondamentales dans leur système immunitaire. 

Le point le plus alarmant à ce sujet est qu’une fois ces dommages survenus, ils sont irréparables.

    ○ Vous ne pouvez pas réparer les lésions dans leur cerveau. 

    ○ Vous ne pouvez pas réparer les cicatrices du tissu cardiaque. 

    ○ Vous ne pouvez pas réparer un système immunitaire génétiquement réinitialisé.

     ○ ce vaccin peut causer des dommages à la reproduction qui pourraient affecter les générations futures de votre famille.

 La deuxième chose que vous devez savoir est le fait que cette nouvelle technologie n’a pas été testée de manière adéquate.

    ○ Nous avons besoin d’au moins 5 ans de tests/recherche avant de pouvoir vraiment comprendre les risques.

     ○ Les inconvénients et les risques des nouveaux médicaments ne sont souvent révélés que plusieurs années plus tard.

 Demandez-vous si vous voulez que votre propre enfant fasse partie de l’expérience médicale la plus radicale de l’histoire de l’humanité.

Un dernier point : la raison qu’on vous donne pour faire vacciner votre enfant est un mensonge.

    ○ Vos enfants ne représentent aucun danger pour leurs parents ou grands-parents

    ○ C’est en fait le contraire. L’immunité qu’ils développent naturellement après avoir été infectés par le Covid est essentielle pour sauver votre famille, sinon le monde, de cette maladie…

En résumé, il n’y a aucun avantage pour vos enfants ou votre famille à les « vacciner » contre les faibles risques du virus, compte tenu des risques sanitaires connus du « vaccin » avec lesquels, en tant que parent, vous et vos enfants devrez peut-être vivre pour le reste de leur vie.

 L’analyse des risques et des avantages est loin d’être aussi précise.

 En tant que parent et grand-parent, je vous recommande de résister et de vous battre pour protéger vos enfants ».

En conclusion

1°) Très peu d’enfants sont malades  du Covid (moins de 5% des malades recensés), ils ne font que des formes légères (trois fois moins de risque de mourir que de la grippe saisonnière). Ils ne peuvent pas espérer de bénéfice personnel de la vaccination.

2°) Les enfants ne constituent pas un vecteur de transmission. Les pseudo vaccins actuels ne protègent pas de la maladie et n’empêchent pas de la transmettre. On ne peut donc pas espérer que les vacciner puisse protéger les autres.

3°) les pseudo vaccins actuels, issus d’une technique jusqu’ici jamais utilisée en pathologie infectieuse humaine, sont totalement expérimentaux : les résultats des essais ne seront connus qu’en 2023. On ne connaît donc pas la totalité de leurs risques.

 

À court terme, ils exposent à des complications sévères, dont des myocardites. Aucun bénéfice, complications nombreuses et parfois mortelles la balance avantage risque est totalement défavorable chez l’enfant.

Cette injection diabolique l’est tellement que même un médecin de plateau comme Martin Blachier s’y oppose !

Le boom du jour : Ecoles = retour à la normale le 3 janvier 2022 – We Sign It

« Au vu des données scientifiques disponibles

– sur la circulation virale dans les différentes classes d’âge (taux de positivité supérieur chez les plus de 40 ans par rapport au moins de 12 ans),

– sur l’absence de risque de formes graves de la maladie covid19 chez les enfants de moins de 12 ans non à risque,

– de la vaccination des enseignants qui le souhaitent avec 3 doses de vaccins ARN qui protège à plus de 98%,

– de l’impact des mesures sanitaires en cours sur l’apprentissage et la qualité de développement de nos enfants (25% des hospitalisations des enfants sont en pédopsychiatrie, 22% de baisse de QI des enfants pendant la crise;

nous demandons à ce que les conditions de vie scolaire soient ramenées à la normale à partir du 3 janvier sans aucune condition vaccinale en dehors des 5% d’enfants à risque.

C’est à dire

– la fin du port du masque en classe et lors des activités extérieures,

– l’absence de toute pression vaccinale sur les enfants sans comorbidités majeures ainsi que

– la fin des évictions scolaires pour les enfants positifs au covid.

Cette pétition est lancée par Marie-Estelle Dupont psychologue clinicienne à Paris et le Dr Martin Blachier, médecin de santé publique. »

Mobilisation créée par MartinBlachier

15/12/2021

Et même l’OMS : l’OMS exhorte l’Europe à ne pas vacciner les #enfants ! Si la vaccination des plus jeunes continue de faire débat à travers le continent, l’OMS a fermement tranché sur le sujet. Source : #AFP

Nicole Delépine

 

[1] « Avant que votre enfant ne soit injecté », déclaration du Dr Robert Malone sur les vaccins géniques Covid pour enfants – Anthropo-logiques

image_pdfimage_print
30
2

34 Commentaires

    • près de 5% d’effets secondaires graves cela me parait un peu trop énorme pour le croire…quels scientifiques « normaux et empathiques » pourraient taire ces chiffres en France ?
      Une asso finira bien par voie internet par crever l’abcès si abcès il y a….
      Attendons…

  1. Faut voir l’agressivité des vaccinés à l’encontre des non-vaccinés rendus coupables de tous les maux !
    La propagande fonctionne à merveille. Rien n’a changé depuis le 3ème Reich, la manipulation fait toujours recette.

    • « Rira bien qui rira le dernier », si l’on peut dire. Car le graphène injecté dans l’épaule retient des particules qui, au bout d’un certain temps, bouchent les artères, et c’est la mort assurée. Alors ……

  2. Cette photo ne vient pas de TF1 à coup sûr, il n’y a presque plus de blancs sur leurs reportages et leurs pubs, sur les trois questions du 20 heurs posés par Boulot a une femme, la première présente une photo et devinez qui est dessus, pas un blanc, ils veulent nous faire avaler de l’Africain à tout prix, un lavage de cerveau en règle, encore pire que les escrocs qui nous pompent l’argent de la redevance sur le public.

  3. Ces faits révélés et l’irresponsabilité de certains parents sont à faire douter de l’Humanité…

  4. Les souchiots marcheront dans le caniveau en croisant des barbus où des dealers colons, et les souchiottes seront les houris (vertes) dans leurs harems.

    Alors autant les empoisonner comme a fait Magda.

  5. La majorité des enfants qui se feront vacciner seront stériles ! Parents, protégez vos enfants du vaccin !!!

  6. Autriche.
    Tous les détails sur la loi contre les opposants à la vaccination :
    Jusqu’à un an de prison.
    https://odysee.com/@flora:8/Autriche—Prison-pour-les-non-vaccines—decembre-2021:6
    https://exxpress.at/alle-details-zum-gesetz-gegen-impfgegner-bis-zu-einem-jahr-beugehaft/
    L’amende est désormais de 2 000 €, mais l’amendement à la loi contre les opposants à la vaccination est explosif en termes de politique démocratique .
    Les critiques de la vaccination risquent un an de détention à l’avenir.
    L’amendement a été adopté en commission parlementaire.
    Lieux de détention séparés pour les critiques de vaccination, et frais de nourriture facturés aux « obligés ».
    Fascisme en Europe, la folie ne s’arrêtera pas.

    • Il s’est trouvé beaucoup d’Autrichiens à adhérer avec enthousiasme aux thèses nazies entre 1938 (Anschluss) et 1945. Le commandant du camp d’extermination de Treblinka, par exemple, était autrichien.
      Et il s’est trouvé beaucoup de Français collabos de l’Occupant nazi, et pas mal de lâches, ces années-là.
      L’Histoire se répète : tels grands-parents, tels petits-enfants.

      C’est là qu’il faut absolument être unis et solidaires. Isolés, nous ne pouvons rien : ils séviront avec brutalité sur quelques uns, et ils en feront des exemples pour terroriser les autres. Mais si nous résistons tous, ils ne pourront mettre 6 millions de Français en prison.

  7. J’ai juste à lire le contrat Pfizer.Et c’est là que je me rends compte que cette pandémie a vocation à devenir perpetuelle. Il n’y a aucune source journalistique d’investigation pouvant étayer le nombre de vaccinés et non vaccinés dans les réas. Et l’ensemble des non vaccinés seraient en droit de porter plainte pour diffamation car aucune étude factuelle ne prouve cette propagande abjecte envers les non vaccinés. Qu’on me prouve qui j’ai contaminé en 2 ans,sans vaccin et sans avoir été malade

  8. Très intéressante déclaration de Robert Malone, merci. Des médias dignes de ce nom l’auraient relayée partout, oui mais voilà, les médias sont en 2021 inféodés au pouvoir – à moins que ça ne soit l’inverse – et seule la pensée officielle doit être diffusée…

    Merci, Docteur Malone.

  9. Vu la liste véritablement impressionnante d’effets secondaires potentiellement gravissimes, voire létaux, pourquoi le Dr. Robert Malone s’est-il fait vacciner avec ce poison génique expérimental ? En tant que médecin et scientifique, aujourd’hui, il ne peut ignorer que des traitements alternatifs existent basés, entre autres, sur l’HCQ, l’Ivermectine, la vit. C et D ainsi que le zinc (voir l’Amérique latine et l’Inde). Pourquoi le Dr. Robert Malone, dans cette même déclaration, ne fait-il pas la promotion de ces thérapies médicamenteuses alternatives ? A-t-il peur ? De qui ? Se sent-il ou se sait-il menacé, lui et les siens ? Ces traitements ont été essayés par le Pr. Didier Raoult, le Dr Zelenko et beaucoup d’autres médecins et scientifiques à travers le monde. L’omerta médicale, scientifique et politico-médiatique sur ce traitement ambulatoire alternatif constitue un authentique scandale d’Etat et un crime contre l’humanité !

  10. vous n’avez pas compris , la repentance ne suffit plus , il faut faire de la place au 2 milliards d’africains.Les premiers nazis pour éliminer un peuple ,il le gazaient de force . Les nouveaux nazis sont encore plus fort il ont trouvé comment encourager le peuple a éliminer a se suicider.Les Laval , Doriot d’aujourd’hui ont tous les collabos de la Propagandastaffel des télés a leur service pour organisé une piquouzerie généralisée volontaire. Pas besoin de camp , au premier ordre le peuple s’enferme chez lui volontairement

  11. macron et sa bande de tueurs veulent continuer leur campagne d’extermination et d’assassiner des enfants ne gêne pas le fossoyeur et il a été lui-même incapable de procréer !!!!
    FRANCAIS , ne laissez pas tuer vos enfants …..

    • langlois , il ne peut pas procréer , il est pédé et seul les torses mâles noirs luisants le font bander….

  12. Parent 1 ,parent 2 ,ou parent zéro dose !
    Ce Noël sent le sapin pour vos enfants ,même
    si il est synthétique , donc offrez a vos
    gosses le plus beau des cadeaux de noël:
    UN SYSTEME IMMUNITAIRE INTACTE .
    En les vaccinant pas !
    ça vaut plus que le magazin Jouetclub !
    Soyez pas trop radin , une clémentine
    sous le sapin fera sauter de joie les
    plus farouches, c est ça la magie de Noël !

  13. L’obligation vaccinale, déguisée en pass sanitaire avec QR code, relève du terrorisme d’Etat caractérisé. Un Etat qui emploie des méthodes de coercition terroristes, extrémistes, illégales, anticonstitutionnelles et criminelles, devient, de facto, un Etat criminel, un Etat voyou, un Etat d’hors-la-loi. Contre un tel Etat, le citoyen a le droit et le devoir de s’opposer par les moyens à sa disposition.

  14. Un médecin que mon frère connaît, 35 ans d’exercice, 1500 patients, ex Maître de conférence etc etc …est emmerde comme pas deux par le conseil de l’ordre et va plier les gaules. La raison ? Il a soigne nombre de malades au covid avec Ivermectine et Azotrymycine. Maintenant il ne peut même plus faire remonter les signalements d’effets secondaires dus au vaccin. Démocratie ? Vraiment ? Ca devient TRES grave. Et les vaccinés il en voit plein bourrés de pbs de santé, de plus en plus. Cqfd.

  15. Ce que font les médecins ultra covidistes envers les enfants est ignoble. Les pointer du doigt, les stigmatiser, est affligeant. Ces gens nous prive de leurs sourires, c’est terrible.

  16. les covidistes vaccinolâtres veulent qu’il n’y ait plus une personne non vaccinée à laquelle on pourrait se référer en disant  » voyez comme elle se porte bien et peut être mieux qu’un vacciné « .
    la différence entre un vacciné et un non vacciné est que ce dernier peut mourir du vaccin.

Les commentaires sont fermés.