Ne sous-estimez surtout pas le Grand Reset de Davos

Publié le 16 octobre 2020 - par - 9 commentaires - 914 vues

Ne sous-estimez pas  le Grand Reset du World Economic Forum, le WEF de Davos. Oui, cela signifie tout remettre à plat, table rase, etc. mais « TOUT » cela comprend aussi tout le monde, vous et moi et principalement l’argent de tout le monde et plus précisément les carnets d’épargne, pensions, salaires, assurance vie, épargne retraite, compte en banque, etc. Depuis 2016, avec le « bail in » les banques ont le droit de confisquer l’épargne de leurs clients, comme cela s’est fait à Chypre en 2013.

https://www.onyx-cie.ch/bail-in-banques/

Cela concerne même votre bas de laine et votre petit cochon car l’UE est déjà en train de lancer l’euro digital et quand vous voudrez payer avec votre argent en métal ou en papier on vous répondra « je regrette, cher ami, nous n’acceptons plus la monnaie, d’ailleurs elle est pleine de virus, vous devez payer avec une carte bancaire »…

Ma fille a travaillé pendant 10 ans dans une banque ; la semaine passée elle y repasse saluer ses anciens collègues et demander qu’on lui imprime les derniers mouvements sur son compte et là sa collègue fait la grimace : « on ne peut plus le faire, il faut faire une demande écrite, on vous enverra votre relevé par la poste et ça vous coutera 20 F »… Pourquoi ? pour décourager et ensuite supprimer les actions au guichet et obliger l’@banking… Cela signifie supprimer l’argent matériel pour passer au digital et le stade suivant, c’est que vous n’aurez plus aucune prise sur votre argent, si vous en avez encore, mais que vous serez entièrement dans le pouvoir, c.-à-d. prisonnier de la banque.

Confinement et couvre-feu

Progressivement tout le monde se fâche et la colère commence à gronder . Pour éviter que le peuple ne descende dans la rue avec des pancartes « allez tous vous faire foutre », c’est simple : danger covid = tout le monde consigné, tout le monde confiné, personne ne sort… Mais aussi : on ne sait plus quoi faire contre 120 attaques à l’arme blanche par jour ? Confinement ! Aussi les égorgeurs potentiels : à la niche ! Mais il est bien clair que contre un virus on emploie de l’eau et du savon, pas du couvre-feu. Le couvre-feu c’est contre le feu, pendant les nuits de voitures brûlées et les feux d’artifices contre les commissariats. Couvre-feu ! tout le monde au lit à 20 h ! Quoique je ne sais pas ce que les sauvageons noctambules vont répondre…

Chien dans le jeu de quilles

Et nous voici au milieu du jeu de quilles comme le chien légendaire : on fait quoi ? Les coups arrivent de tous côtés et les coups, quand ils vous arrivent, oh oui, oh ça fait mal… ça fait mal surtout aux policiers mais il arrive un moment où ils vont exploser et crier « Basta » et ne vont plus accepter de se laisser tirer dessus, égorger, tabasser, renverser et vont enfin tirer les premiers. Alors les sauvageons vont se lâcher et ça va être la foire. Mais, parallèlement, les soldats qui font la police au Mali et autre part vont se dire que charité bien ordonnée commence par soi-même et qu’au lieu de protéger les familles des autres ils font mieux de rentrer pour protéger les leurs… Et puisque un général après l’autre pense la même chose, voilà que des servals, acclamés par le peuple,  sautent sur Paris. Xavier Rauffer a dit que si la police s’y met, elle nettoie tout le bordel en 2 semaines.

New Reset

Mais… si les forces de l’ordre prennent les choses en main, elles ne vont certainement plus les rendre entre les mains des tordus qui nous ont menés dans le mur… Et donc elles instaureront un gouvernement provisoire militaire qui dira « Merde » aux emmerdeurs à commencer par l’UE – et là tous les autres pays vont embrayer – Merde aussi aux Reseteurs des WEF & Co –  Bref le Grand Reset va devenir le Grand Chambardement auquel tout le monde aspire et appelle de ses vœux.

Intercalons :

Le 3 novembre les Américains élisent leur président. Si Trump est réélu, ça va faire du grabuge. Si Trump n’est pas élu ça va aussi faire du grabuge … Donc il n’y a pas qu’en Europe que l’hiver s’annonce chaud. Sainte Greta du climat avait raison.

Boule de cristal ?

Même pas. Début juin, au lieu d’écouter les radio-télés, en sarclant mes scaroles,  je me suis dit que le virus chinois allait porter le chapeau de l’écroulement du Système et l’annonce du Grand Reset de la part du WEF a confirmé mon hypothèse.

Semblablement en sciant mon bois pour allumer mon feu ouvert je me suis dit, en flamand, que « ça sait pas continuer à durer » et que fatalement un break point se pointe… Vu que le WEF c’est pour l’été prochain, le break point c’est un de ces jours, par exemple si les fantoches qui perdent les pédales s’accrochent en interdisant les fêtes de famille en fin d’année.

Saint Martin (fête le 11 novembre) patron des polices, ora pro nobis…

Anne Lauwaert 15.X.20

Une petite dernière pour la route :

Maupassant nous dit qu’après c’est comme un engrenage : il faut y passer tout entier.

Les agriculteurs étouffés vont régler les comptes des banques, les éleveurs celui des prédateurs. Les demandeurs ne vont plus demander l’asile mais le rapatriement et les immigrés le remigrement, ce qui va mettre du beurre dans les épinards des compagnies aériennes.  Les frontières fermées vont rendre les emplois aux douaniers et entraver les TIR ce qui va booster la production locale. Avec le départ des fraudeurs sociaux, il y aura des milliards pour les autochtones. L’écroulement de l’enseignement ressuscitera les écoles apprenantes. Les artistes qui ont voté Macron, qui leur ferme leurs théâtres et ceux qui allaient quitter la France si Marine était élue, vont relever leurs rideaux. On va de nouveau parler avec des mots ! Les pâtissiers vont repréparer des têtes de nègres. Les secrétaires vont réadorer qu’on regarde leurs jambes et même un petit pincement aux fesses…   On va présenter la facture du virus aux Chinois par exemple en nationalisant leurs avoirs chez nous : un gouvernement militaire, ça ose ! Autres nationalisations : maisons de maîtres, châteaux, mosquées et tutti quanti qui sont « financés » par l’extérieur.

Et « quand le vent tourne, les vestes se retournent » (apophtegme de Anne Lauwaert) les dubitatifs, indécis et autres chancelants, tout d’un coup vont monter aux barricades : plus de langue de bois, plus de politiquement correct, plus de pimbêches, ni de saintes-nitouches :  les pisseurs et pisseuses vont aller se rhabiller… Quel grand vent de fraîcheur, plein d’oxygène, sans masques, à pleins poumons… avouez que ça fait du bien !

Et… last but not least : la transhumance des bobos vers Sainte-Hélène, Saint-Barth, Saint- Moustique et autres Saint-Ushuaia…  

Et le vent du Nord les emporte, dans la nuit froide de l’oubli…

Rien qu’y penser, ça fait déjà du bien.

Mais attention… on n’a rien sans rien et il faut se préparer à du sport : ou bien c’est le peuple qui va faire le Grand Chambardement ou bien c’est le WEF qui va nous faire le Grand Reset.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Michel

Partagez ces informations capitales ! Merci !

https://guyboulianne.com/2020/10/16/revelations-choc-le-parti-communiste-chinois-deploie-les-troupes-de-larmee-populaire-de-liberation-apl-en-colombie-britannique/

Justin Trudeau fait construire des camps d’isolement
PREUVES À L’APPUI — Le Gouvernement canadien érige un réseau d’installations de quarantaine et d’isolement

BOURGOIN

C’est évident, carte combien de personnes sont au courant de ce qui a été décidé pour l’ensemble des peuples de la planète ! ? ! ? ! ? ! ?

Michel

Allez voir les prévisions économiques et démographiques après le great reset :
https://www.deagel.com/forecast

Pour la France :
https://www.deagel.com/country/France

Ca fait froid dans le dos !

2017
Population 67 million
Real GDP $2.9 trillion

Forecast 2025
Population 39 million
Real GDP $718 billion

nevada

Vive le sport!

Marnie

Ca fait du bien de rêver ! En attendant le grand chambardement tarde à venir. Mais qui gagnera : là est le problème ? Serons-nous capables de faire des horreurs pour gagner du type de celles que nous vivons et subissons depuis un temps certain ?

Filouthai

Je ne sais pas ce que la Police va nettoyer, mais pour l’instant, ce sont plus des poules mouillées qui se cachent au premier pétard lancé par des jeunes adeptes de l’Islam, que des « forces de l’ordre » !

BobbyFR94

Anne, en France, ça va chier !!! et pas qu’un peu !!!

Je prédis qu’il va y avoir très bientôt, le ou les ” morts de trop ” !!

Ce que tu écris très justement par ailleurs !!

Personnellement, j’ai une liste de gens à pendre le moment venu !!

ll est clair que nous allons avoir beaucoup de morts dans un premier temps, mais dans un second, comme cela ne pourra plus être caché, le retour du bâton sera terrible !!!

De toute façon les muzzs sont tellement cons qu’il n’ont pas vu que leur NAZISLAM n’est qu’un outil, outil jetable par ailleurs et par avance surtout !!!
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Le grand “reset” sera le grand nettoyage, et la haine trop longtemps contenue chez nos compatriotes se déchaînera

François Desvignes

Oui c’est cela :
-la guerre est en cours depuis les attentats de 2015
– la gouvernance ne sait pas la gérer ni idéologiquement ni opérationnellement
– Pour ne pas avoir à faire ce qu’elle est incapable de faire, elle essaie de l’empêche par le couvre feu.
– le couvre feu aura comme le confinement un effet accélérateur de la guerre, car la disette est toujours le carburant de l’insurrection.
-la situation des deux côtés, pays légal et pays allogène, est hors contrôle
– la guerre n’est donc pas future mais en cours
– Un peu à la manière de l’Algérie : 45 à 55 : la police “gère” ; 55 à 62 : l’armée lui succède
– C’est le bain de sang du Constantinois en 55 qui a fait basculer la guerre d’Algérie, comme les attentats du Bataclan ont fait basculer le pays dans la guerre

Lire Aussi