Un petit mot à tous ceux, de plus en plus nombreux, qui détestent de manière exponentielle les gauchistes et tous les fascistes intolérants d’extrême gauche (pléonasme).
N’oubliez jamais qu’utiliser l’humour pour se moquer des gôôchistes et des écologistes tarés, dégénérés, enragés, fanatisés, totalitaires, violents et intolérants n’est pas un droit pour vous, mais un DEVOIR que je vous somme d’accomplir !!! pour défendre notre démocratie et notre pays que ces crétins poussent un peu plus chaque jour vers le précipice.
Alors, les gauchistes, foutez-vous de leur gueule, nom de Dieu !!!
C’est un devoir de salubrité publique.
Si je vous dis ça, c’est parce que je sais que de plus en plus de gens souhaitent les combattre, non pas par l’humour, mais par les armes pour les éliminer, croyant, à tort ou à raison, qu’il est devenu impossible de discuter avec ces fanatiques ; pensant qu’ils sont en train de faire mourir la France en imposant toutes leurs idées aussi dévastatrices que liberticides à notre société de manière antidémocratique, tout en ouvrant bien grand les portes de la France à l’islam, et que l’on voit les résultats incontestablement catastrophiques de leur idéologie depuis 40 ans…
Alors, avant de faire les cons et de commettre l’irréparable, reposez vos armes et combattez-les par l’humour ! Face aux gauchistes remplis de projets fous où la France tout entière devient un gigantesque asile à ciel ouvert, soyez fiers et pugnaces ! Ne lâchez rien, moquez-vous d’eux, de leurs idées, ironisez sans cesse, montrez-leur que vous n’avez pas peur d’eux, que leurs valeurs ne sont pas les vôtres, que vous êtes fiers de ne pas avoir les mêmes valeurs !! Et que leurs leçons de morale devenue moraline ne valent plus rien !
Faites comme eux : inventez de nouveaux mots pour les identifier, pour étiqueter leurs actions délétères en leur imposant votre vocabulaire ! N’utilisez plus le leur ! Ils n’aiment pas être traités d’islamo-gauchistes ? Les pauvres petits biquets, ils sont fragiles ces gauchistes ? Utilisez ce mot !! pour appuyer là où ça fait mal.
N’oubliez jamais le plus important : créez vos propres mots et imposez-les-leur !!! Et faites-leur peur avec ces mots qu’ils ne maîtriseront pas, parce qu’ils ne viendront pas d’eux. Faites-leur peur avec vos mots. Jugez-les avec vos mots. Alors, créez quantité de mots. Plein. Comment créer des mots ? Rien de plus facile, je vous donne un exemple débile au hasard, prenez « islamo » et « lâche », ça donne « islamolâche » pour désigner ceux et celles qui se couchent par lâcheté devant l’islamisation de la France.
Ou par exemple traitez-les de « collabos de souche » pour faire opposition à « Français de souche » ou bien répondez-leur « OK psycho » et « OK schizo » dès qu’ils vous sortent leur débile « OK boomers » afin de bien leur faire comprendre qu’ils sont bel et bien complètement tarés à vos yeux, et que leurs places est en asile !
Ils vous désignent comme des « Blancs, cisgenres, hétéronormés » ? En retour désignez-les comme des « islamo-gauchistes, cisgenres dégénérés, détério-normés » !! Alors, allez-y à votre tour, créez sans cesse. Certains mots feront mouche, d’autres non. Pas grave. Continuez. Encore et encore. Ainsi, petit à petit vous vous constituerez tout un vocabulaire bien à vous que vous utiliserez comme des armes pour désarmer et attaquer vos ennemis sur le terrain des idées, tout en les obligeant à utiliser le vôtre.
Souvenez-vous de cette formule de Nicolas Machiavel : « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. » Contrôlez leurs âmes en leur faisant peur avec vos mots.
Et qu’avec ces nouveaux mots votre humour ne laisse rien passer vis-à-vis d’eux, que votre rire décape tout !! Que votre ironie karchérise leur connerie !! Que vos sarcasmes décapitent leur stupidité !! Que votre gouaille émascule définitivement leurs couilles molles !! Que votre raillerie anéantisse leur bêtise ! Que votre persiflage annihile leur idiotie !! Que votre sens de l’humour détruise et pulvérise leurs fausses certitudes !
Et que votre humour ne fasse preuve d’aucune pitié, d’aucune empathie vis-à-vis d’eux. Car eux, de l’empathie, ils n’en ont jamais eu pour vous. N’oubliez jamais ça. Ça fait 40 ans qu’ils vous regardent crever, non seulement sans vous aider, mais en plus en vous insultant et en vous traitant de fasciste !
Votre mission : détruire tous ceux qui veulent nous détruire en nous déconstruisant. Détruire par le rire tous ceux qui veulent détruire la France, son peuple, ses valeurs et son identité.
Et mettez-y tout votre cœur, toute votre ardeur. Car si cela ne fonctionne pas, tout le monde sait que la guerre civile arrivera. Et là, les temps ne seront plus aux rires, pour personne…
Aussi soyez fiers de l’Histoire de France ! Assumez-la, la tête haute ! Ne crachez jamais sur vos ancêtres ! Respectez-les ! À de multiples moments de l’Histoire de France, ils n’ont jamais hésité à sacrifier leurs vies pour les générations futures, donc pour vous ! Ils sont les fondations de votre force ! Ce sont eux qui ont construit la France ; et un pays appartient toujours à ceux qui l’ont construit ! Jamais à ceux qui veulent venir se l’approprier en le méprisant.
Aussi, pas de repentance ! Pas d’excuses ! Pas de honte de soi ! Pas de tête courbée comme un soumis devant ceux qui veulent détruire notre pays, mais au contraire de la fierté et de l’honneur d’appartenir à la France ! France qui n’a pas vocation à se faire insulter et traiter plus bas que terre par des hommes qui n’ont contribué en rien à la construire, et qui n’ont pas contribué non plus à forger son âme millénaire par le sang coulé pour la protéger !
La France est un pays d’ardeur, de gloire et d’honneur ! Ne l’oubliez jamais !! À une époque pas si lointaine encore, elle a accueilli des hommes du monde entier, de toutes couleurs de peau, de toutes religions, et les a assimilés à l’identité française afin d’en faire des Français fiers et dignes d’appartenir à la plus ancienne nation du monde, donc la première de toutes celles qui l’ont suivie… en l’imitant !! N’oubliez jamais ce fait historique : la nation française est la toute première nation du monde à avoir été créée !
De quelque endroit du monde que vous veniez, soyez fiers d’être français et défendez la France comme jamais ! Cultivez l’esprit français !! Cet esprit unique et si particulier est admiré dans le monde entier depuis des siècles ! Depuis des siècles ! Et ne vous laissez jamais intimider ou impressionner par ceux qui méprisent la France et veulent la soumettre à leurs idéologies.
Vis-à-vis d’une partie de ceux-là justement… Une dernière recommandation par rapport aux gauchistes, aux antifas, aux wokistes et à Black Lives Matter.
Bon nombre de Noirs n’exigent pas que les Blancs mettent un genou à terre dans le seul but louable de communier sincèrement ensemble, et de pleurer la mort de l’un des leurs, mais exigent cela pour humilier les Blancs ; et les gauchistes blancs à leurs côtés veulent, eux aussi, tout autant humilier les Blancs et leur civilisation occidentale par cet agenouillement imposé.
Soyez des hommes d’honneur ! admirés pour leur courage et leur ténacité, et non des hommes soumis, méprisés pour leur lâcheté.
Aussi ne vous agenouillez devant personne !
Et encore moins devant les racailles, les racialistes et les gauchistes ! De votre part, ils ne prendraient pas ça pour un geste de contrition, mais pour un geste d’humiliation signifiant votre soumission à leur idéologie. Et aussitôt fait, aussitôt ils vous toiseraient avec mépris et exigeraient de vous… encore plus de concessions ! Et avec eux, cela n’en finirait jamais. Car pour eux la culpabilité des Blancs est éternelle. Aucune rédemption n’est possible. Ils exigeraient de vous une soumission totale à toutes leurs volontés. À vie !
Ces gens-là ne respectent qu’une seule chose : la force.
Alors, gardez la tête haute et soyez forts ! S’ils vous insultent, prenez leurs insultes comme des titres de fierté et de noblesse. Honorez-vous-en ! Que ces insultes ne vous blessent pas, mais au contraire, vous boostent, vous galvanisent et vous renforcent.
Et résistez, persistez !
Dites-leur que s’ils veulent la guerre idéologique, ils l’auront ! Dites-leur que s’ils vous désignent comme ennemis, eh bien alors, vous vous comporterez désormais en ennemis vis-à-vis d’eux !!
Ne jamais fléchir. Ne jamais reculer. Ne jamais capituler. Et ne jamais s’agenouiller devant personne ! Quelles que soient les couleurs de peau ou les raisons de ceux ou celles qui vous le demandent. On ne demande jamais pardon en s’humiliant. Et encore moins pour des fautes ou des crimes que l’on n’a pas commis, et dont on est totalement innocent.
Ne vous agenouillez devant personne !
S’ils vous le reprochent, réjouissez-vous-en ! C’est que vous appuyez là où ça leur fait mal. Et persistez, encore et encore. Car comme disait Jean Cocteau : « Ce que l’on te reproche, cultive-le, c’est toi-même. »
Alors, faites comme moi. Je ne me suis jamais agenouillé devant personne !
La seule personne devant laquelle que je m’agenouille, c’est ma femme pour lui bouffer la chatte !
Stephane Fatrov
Hélas, hélas, hélas… La récente condamnation de notre ami Pierre, du président de RL et de RL, par les rats de palais, montre que ces bestioles à exterminer, n’apprécient pas l’humour. Mais c’est surtout mon expérience vieille de vingt-trois ans, et la pratique intense de l’humour satirique, qui confirme que l’humour est certes une arme utile, mais cependant, très insuffisante.
Toutes les armes sont bonnes, pour détruire les déjections antipatriotiques.
On ne devrait s’agenouiller que devant Dieu et son roi…
“La seule personne devant laquelle que je m’agenouille, c’est ma femme pour lui bouffer la chatte !” Dixit Stephane Fatrov … VOICI LA BELLE RELIGION , LA PLUS VRAIE,LA PLUS TOLERANTE , LA MOINS HUMILIANTE !
c est deja trop tard la guerre est deja la et elle va s emplifier jusqu a ce qu elle devienne la 3 eme guerre mondial
voir la chaine la fin des temps
https://www.youtube.com/watch?v=DRBpzWn8fHE
Journal des prophéties n°3 : alerte inflation en France !
La fin des temps
la chaine est cacher elle deviens dure a trouver bon visionnage il y a 60 videos tous tres instructive pour sauver sa peau et sa famille
J’oubliais: je ne m’agenouille que devant Dieu.
Quelques bonnes idées dont celle de ‘renommer’ les gauchistes afin de dévoiler qui ils sont en réalité: S.A., islamokollabos,
etc…Créer un lexique qui dévoile leur vision du monde (bien basse à mon avis mais qui donne raison à Poutine..).
“Ne jamais fléchir. Ne jamais reculer. Ne jamais capituler. Et ne jamais s’agenouiller devant personne !” réfléchir et penser par soi même
La conclusion est savoureuse !!!! A part ça je ne leur parle plus à tous ces cons.. les ignorer c’est les mépriser et ça ça leur fait mal !!!
Mots extra mais où et quand les placer ? Autre idée, inventer des idées idiotes et les attribuer aux Sandrine et autres sottes. Un exemple, sandrine propose la mise bas de l’obélisque, symbole phallique insupportable ou d’éteindre le faisceau lumineux de la Tour Eiffel, éjaculation symbolique.idées stupides qui pourraient être siennes!
Ah mais non!!! C’était magnifique, j’étais tout galvanisé, je pouvais même entendre la bande-son de Rocky Balboa dans ma tête en te lisant…et puis t’as tout foutu en l’air à la fin, avec ta blague cracra😅
On peut tout de même s’agenouiller pour prier à l’église ?
A propos de la dernière phrase …Attention au papilloma virus …
Bravo et merci pour cet excellent article ! Et pour ajouter un qualitatif à votre liste, je propose de ne plus parler de Nupes mais de NuPESTE, qu’on peut écrire Nue-Peste, puisque tous ceux qui s’en revendiquent aiment à se promener sales et débraillés !