Ne vous faites pas tester, surtout quand vous n’êtes pas malade !

La folie des tests et la médiatisation des « cas » promue par le gouvernement maintient un climat d’angoisse qui tue l’économie et conduit parfois à des situations ubuesques qui nuisent même à ceux qui ne sont pas fait tester. Si Riposte laïque le permet, je rapporterai une série de témoignages [2] démonstratifs.

Le premier concerne les tristes mésaventures d’une personne inquiète qui s’est fait tester, alors qu’elle n’avait aucun signe de maladie.

Ce Lillois, membre et pratiquant assidu du club local d’échecs, apprend qu’un de ses amis était un cas positif au Coronavirus. Voulant savoir s’il risquait d’être dangereux pour ses parents, il s’est fait tester par prélèvement nasal. Huit jours plus tard le test est revenu positif.

Sur les conseils de l’assurance maladie, son médecin lui a prescrit un arrêt de travail de 10 jours. Cet homme (il n’était pas malade) s’est mis en quarantaine et a déclaré tous ses contacts étroits de la semaine (plus de 60 personnes dont la moitié des adhérents du club d’échecs) qui, à leur tour, ont aussi été mis en arrêt de travail, et isolés pendant huit jours dans l’attente de se faire tester.

Mais quelques jours plus tard, le laboratoire a prévenu que le test initial était erroné et qu’il était en réalité négatif !

Soulagement pour les contacts et pour l’inquiet du club. Les parties d’échecs ont pu reprendre et les activités professionnelles des membres aussi.

Mais cette mauvaise plaisanterie aura causé bien des angoisses inutiles et coûté plus d’une année de salaire en arrêt de travail à la sécurité sociale.

Moralité : pour ne pas nuire à vos amis, si vous ne souffrez de rien, ne vous faites pas tester. [3]

Gérard Delépine

[1] https://ripostelaique.com/la-supercherie-des-tests-pcr-devient-officielle-et-aggrave-la-situation.html

[2] Pour respecter l’anonymat de la victime certains éléments qui aurait permis son identification ont été modifiés

[3] N’hésitez pas à aller écouter l’interview du Pr Perronne sur le podcast de Sud Radio de ce 15 octobre 2020

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Professeur Perronne

    « C’est un scandale sanitaire, Véran doit immédiatement interdire les tests en population générale..(..)Véran doit immédiatement aujourd’hui faire des stock d’hydroxychlroroquine et d’aziththromycine(..) c’est un scandale qu’on traite pas les gens »

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1316761531145752577

  2. Et ce gros tas de m …..e
    cashère de p. cohen qui ose insulter nos meilleurs professeurs d’immunologie , de virologie , d’épidémiologie , de génétique (vous connaissez les noms ) comment peut-il être encore sur les plateaux ? Ah oui c’est vrai , il s’appelle COHEN , tout est dit

  3. Ils fabriquent des  » faux positifs « . C est évident. Plus les chiffres seront élevés et plus les raisons de confiner et d éloigner les gens les uns des autres seront acceptées par les cons sommateurs !!!. De gaulle avait raison quand ils disaient que les français sont des veaux ( pas tous mais enfin. ..). Les labos vont financer la campagne de Macron. Le lien de cause à effet est réel. Surtout refusez le vaccin contre le Covid19. ….

  4. le sataniste Bill Gates a de sombres prévisions quant à la crise du Covid

    https://fr.sputniknews.com/sante/202010151044583779-bill-gates-a-de-sombres-previsions-quant-a-la-crise-du-covid/

    Emmanuel Macron (archive photo)«Macron dort trois heures, passant ses nuits à éplucher The Lancet», selon le docteur Pittet

    https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202010151044583452-macron-dort-trois-heures-passant-ses-nuits-a-eplucher-the-lancet-selon-le-docteur-pittet/

  5. Ni test ,ni vaccin ,..quand je le déciderai seulement …en plus aucune confiance …..meme gratuitement ….pas question de me laisser faire ….

    • et legitime defense absolue et definitive comme lors d’une attaque au couteau de racaille muz en cas d’attaque autoritaire de la gestapo medicale « sanitaire » , notre corps est un sanctuaire intouchable qu’on se le dise !

    • Responsables mais pas coupables. …Rappelez vous l affaire du sang contaminé. ….

      • patience ! si le vrai peuple récupère le pouvoir grâce au fait de foutre dehors a coup de latte tous les politiques et sénateurs faignants et dePUTES jamais dans l »hémicycle sauf pour foutre la merde et voter des abominations devant DIEU , alors là on pourra bien longtemps apres son crime mettre fabius en taule a jamais et tous les autres avec

    • Pauvreté financière morale intellectuelle et affective. ……Macron et ses sbires sont des Anti-France. On va s occuper d eux. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Militer c’est convaincre et convaincre c’est VAINCRE. …..à bientôt !!!

  6. Pour la connerie de nos dirigeants et des services de santé toutous , pas besoin de test

    • pas besoin de masques non plus !! les masques c’est juste bon pour la valetaille des sans dents des « riens » des analphabètes etc !! qu’ils mangent donc de la brioche ! eh oui on en est toujours là le mepris et la morgue des petits marquis est toujours là et les PRIVILÈGES aussi !
      RE-REVOLUTION ! on ressort la bascule a Jeannot !

  7. deux français sont retenus dans une chambre d’hotel à madère
    touristes ils ont du faire un test qui s’est révélé positif et chaque semaine ils doivent en faire un pour espérer prendre leur avion de retour
    mais ces bougres persistent, le test est systématiquement positif de puis quatre semaine!

  8. Ni test, ni masque, ni vaccin – et déjà pas celui de la grippe, que les plus de 65 ans sont « aimablement » invités à subir, gratuitement (« bon » de la généreuse Sécu reçu à domicile récemment : direct à la poubelle, pour ma part).
    Du basique…

    • le seul truc que j’ai eu cette année était une angine qui m’a duré une semaine, comme quoi il n’y a pas que le covid dans la vie.

      • JAMAIS DE VIANDE , un demi gramme de vitamine C tous les matins après le café et la viennoiserie du matin et un verre leger de bicarbonate de soude en cas d’aigreur d’estomac = que dalle meme pas un rhume depuis 30 ans !

    • maudit soit le nom de MERDACRON ! vite les fabriquants vont faire fortune avec des poupees vaudou a piquer comme avec monsieur POV-CON SARKO et la ROYALE ils en avaient tellement la trouille qu’ils avaient fait interdire la vente de ces poupées a piquer qui sont devenues des objets de collection temoins d une certaine époque

  9. Je n’ai aucunement l’intention de me faire tester mais beaucoup de gens le font, ce que je trouve très exagéré.

    • re passez vous la serie WALKING DEAD et surtout le film « l’invasion de profanateurs » avec leonard nimoy et donald sutherland et vous aurez une idee precise de ce a quoi va ressembler la france d’ici 2022 / pour les allergiques aux films un peu anciens je conseille « invasion » avec nicole kidman et « invasion los angeles » (they live) ainsi que « ALERTE » avec dustin ofmann

  10. Tous ces tests sont totalement bidons, nous avons tous ces morceaux de virus actifs ou non dans notre corps donc ils les font massivement pour d’autres raisons… Ils doivent servir à ficher la population, et peut-être aussi en plus à faciliter par la suite l’introduction de nanoparticules car on sait que les nanoparticules passent par le nez pour migrer ensuite en partie dans le cerveau…

    « Des chercheurs de l’université de l’Alabama, aux États-Unis, affirment qu’un vaccin administré par voie nasale serait plus efficace dans la lutte contre le coronavirus. » https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-le-futur-vaccin-sera-t-il-administre-par-le-nez_AN-202010110123.html

    • Maintenant, des nanoparticules peuvent être aussi injectées par voie intraveineuse.

  11. Dr T. Cowan : Extraits : “Le test PCR est un test connu sous le nom de “test de charge virale”, c’est un test de substitution. On ne peut pas utiliser ce test pour diagnostiquer une maladie infectieuse. Vous devez vous demandez alors à quoi il peut servir ?…

    Dans les cas où on doit prouver un lien de causalité, on doit avoir un test de référence comme pour le méningocoque qui a un test de référence qui est fiable à 100%. On ne peut pas utiliser un test de substitution pour prouver quoi que ce soit et c’est ce qui s’est passé avec ces tests PCR. Dans ce cas, on n’a pas d’isolement, de purification (…), on a en fait aucune idée de qui est atteint de cette maladie à coronavirus. (…) on a tous un morceau de cet ARN quelque part dans nos cellules.”

  12. Ces tests sont bidons donc ils les font massivement pour d’autres raisons.

    Kary Mullis (inventeur dans les années 80 du test PCR) : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” https://www.youtube.com/watch?v=57YQjM5_30E
    « Nous avons vu des cas de chèvres et de fruits testés positifs… ce qui soulève bien plus de questions que cela n’apporte de réponses…
    Pourquoi est-il si important de comprendre ce test ? Parce que c’est le catalyseur de la campagne de peur qui est menée par les médias corrompus et qui est ensuite utilisé par le gouvernement comme justification pour imposer des restrictions sur nos vies.”

    A Hongkong, la peur du fichage derrière les tests Covid
    https://www.liberation.fr/planete/2020/09/01/a-hongkong-la-peur-du-fichage-derriere-les-tests-covid_1798257

    • De l’eau à votre moulin: des médecins ont envoyé des tests « vierges »- qui n’avaient donc rien prélevé – à un laboratoire. Sidérés, Ils ont reçu pour réponse que les tests étaient positifs !

      • Mon père avant chaque grand voyage faisait par précaution un électro cardiogramme… il avait 70 ans et plus…. Or notre médecin lui avait dit que c’était bien mais même si cet examen était ok il aurait pu très bien faire un infarctus …donc…….

      • essayez svp de trouver des preuves de ces faits et inondez en le web ! merci pour tous !

Les commentaires sont fermés.