Ne vous faites surtout pas vacciner !


Ne vous faites surtout pas vacciner, car c’est la mort qu’on vous injecte.

Les vaccins sont des substances toxiques, nocives, dangereuses, aux effets délétères et mortels à échéances variables (quelques jours, quelques mois, à deux ou trois ans).
Ils s’attaquent au cœur même de votre vie, à votre ADN qui contient tout le programme de votre construction et de votre fonctionnement, TOUT !!
Mais l’ADN, même s’il est bien protégé au cœur de vos cellules, est vulnérable à l’action destructrice des substances géniques à ARN messager contenues dans les faux vaccins, qui n’ont été créés que pour pénétrer dans votre ADN, le modifier et vous tuer. Si vous ne le croyez pas, abandonnez la lecture de cet article.
Si vous faites confiance à la vraie science et à la médecine, alors poursuivez. Mes sources ne sont toujours que scientifiques, pas politiques…

J’ai fait une traduction du texte d’un article qui explique que la Cour suprême des États-Unis a rejeté la défense les laboratoires pharmaceutiques attaqués pour leurs crimes.
Je l’ai dit et répété dans mes articles, le vaccin est dangereux, mortel à quelques heures jusqu’à quelques mois.
Il ne protège de rien, il n’empêche pas d’être malade, ni de distribuer la maladie, ni de se retrouver en réanimation (les services d’urgence et de réanimation sont remplis à 80 % de personnes ayant déjà reçu une, deux ou trois injections).

Ce faux vaccin est un agent pathogène à ARN nocif de contamination (de guerre) et de destruction volontaire de l’ADN des humains, qui entraînera de nombreuses maladies graves, des enfants malformés (des monstres), des fausses couches en grand nombre et la mort de centaines de millions de personnes. Peut-être plusieurs milliards. Les ravages génétiques impossibles à réparer entraîneront des enfants survivants anormaux doté de tares irréversibles gravissimes qui ne vivront que quelques jours à quelques mois.
Quant aux imbéciles gauchistes et vaccinators fous qui ont toujours raison et se croient toujours plus forts et plus malins que les autres, tant pis pour eux…

 


L’ARTICLE :

« Cela n’a fait l’actualité nulle part. On dirait que nous nous rapprochons de la scène finale du film.

S’il vous plaît, ALERTEZ tout le monde dans la famille, les amis et les parents ! DERNIÈRES NOUVELLES ! La Cour suprême a annulé la vaccination universelle Aux États-Unis, la Cour suprême a annulé la vaccination universelle. Bill Gates, le spécialiste américain en chef des maladies infectieuses, Fauci et Big Pharma, ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, en n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !

Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Kennedy. Robert F. Kennedy Jr. :

Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. J’attire d’urgence votre attention sur des enjeux importants liés à la prochaine vaccination contre le Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était auparavant considérée comme un crime…

LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS N’EST PAS UN VACCIN ! ATTENTION !

Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ? C’était toujours l’agent pathogène lui-même, un microbe ou un virus qui était tué ou atténué, c’est-à-dire affaibli, et il était introduit dans le corps afin de produire des anticorps. Mais pas le « vaccin » contre le coronavirus ! Ce n’est pas du tout ça ! Il fait partie du plus récent groupe d’ARNm (ARNm) prétendument « vaccins. »
Une fois à l’intérieur d’une cellule humaine, l’ARNm reprogramme l’ARN/ADN normal, qui commence à fabriquer une autre protéine et se modifie.

Autrement dit, rien à voir avec les vaccins traditionnels ! C’est-à-dire qu’il s’agit d’un instrument d’influence génétique. Arme biologique génétique ! C’est-à-dire qu’ils vont détruire des terriens et les survivants deviendront des OGM ! Suite au vaccin ARNm inédit, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin d’aucune manière.

Les personnes vaccinées devront en assumer les conséquences, car elles ne pourront plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps humain, comme chez une personne atteinte d’une anomalie génétique telle que le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, mucoviscidose, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel !

Cela signifie clairement : si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par l’ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute au monde ne pouvons vous aider, car les DOMMAGES CAUSÉS PAR LA FAUSSE VACCINATION SERONT GÉNÉTIQUEMENT IRRÉVERSIBLES.

Vaccination – Les armes biologiques du génocide du XXIe siècle. L’ancien scientifique en chef de Pfizer, Mike Yeedon, a de nouveau exprimé sa position selon laquelle il est maintenant trop tard pour sauver ceux qui ont reçu une injection d’une substance publiquement appelée « le vaccin Covid-19 ». Il encourage ceux qui n’ont pas encore reçu l’injection létale à se battre pour leur vie, celle de leur entourage et celle de leurs enfants.

L’immunologiste de renommée internationale poursuit en décrivant un processus qui, selon lui, tuera la grande majorité des personnes : « Immédiatement après la première vaccination, environ 0,8 % des personnes meurent dans les deux semaines. » L’espérance de vie moyenne des survivants sera au maximum de deux ans, mais elle diminue également à chaque nouvelle « injection ».

Des « vaccins » supplémentaires de même nocivité sont toujours en cours de développement dans les laboratoires pour provoquer une détérioration de certains organes, notamment le cœur, les poumons et le cerveau. Après deux décennies chez Pfizer, le professeur Yeedon connaissait les fonctions et les objectifs de recherche et développement du géant pharmaceutique Pfizer, et déclare que le but ultime du régime actuel de « vaccination » ne peut être qu’un événement démographique massif qui tuera plus d’humains que toutes les guerres mondiales envisageables.

Des milliards de personnes ont déjà été condamnées à une mort certaine, inévitable et douloureuse. Toute personne qui reçoit l’injection mourra prématurément, et trois ans est une estimation généreuse de la durée de leur survie. »

https://bestnewshere.com/the-supreme-court-in-the-us-has-ruled-that-the-covid-pathogen-is-not-a-vaccine-is-unsafe-and-must-be-avoided-at-all-costs-supreme-court-has-canceled-universal-vax-2/

Fin de l’article. 

 

***

Ceux qui ne parviennent pas à réaliser qu’il y a comme un défaut dans leur doxa absurde sont vraiment très, très, peu intelligents…
Sachant que les vaccinés sont presque les seuls à mourir, aujourd’hui…
Mais attendons la centième vague et la deux-centième injection, ça finira peut-être par marcher, avec des dizaines de millions de morts en France… !

Olivier Véran :
« Nous nous poserons moins la question du pass sanitaire lorsque tout le monde aura été vacciné »
https://www.businessbourse.com/2021/11/26/olivier-veran-nous-nous-poserons-moins-la-question-du-pass-sanitaire-lorsque-tout-le-monde-aura-ete-vaccine/

C’est totalement faux, mensonger et fake d’État !!

Le passe sanitaire est un outil de dictature et de contrôle qui permet de tout savoir de vous. Où vous êtes, avec qui, ce que vous faites, ce que vous dites, ce que vous pensez (à travers vos paroles), etc.
Alors, vous vous doutez bien qu’ils ne vont pas abandonner l’usage de ces mouchards permanents…
Le gouvernement va de plus en plus imposer de mesures de contrôle des citoyens pour mieux les contrôler et écraser.
Le passe et son fameux QR code font partie de la panoplie du petit dictateur, avec vos smartphones, vos ordinateurs, vos tablettes, vos assistants vocaux domestiques (OK Google, Alexa, Siri, Microsoft…) dont le micro et la caméra sont ouverts 24/24…

Dr Martine Wonner :
« Les incohérences deviennent intolérables… »
– Quelle 5ème vague ?
– Des personnes positives alors qu’elles sont doublement vaccinées ?
– 3e dose après 5 mois ?
– La vaccination pour les 5 /12 ans ?
– Refoulé de l’hôpital sans passe ? »
https://www.businessbourse.com/2021/11/25/martine-wonner-les-incoherences-deviennent-intolerables-5eme-vague-des-personalites-positives-alors-quelles-sont-doublement-vaccinees-3eme-dose-apres-5-mois-la-vaccination-pour-les-5-1/

Tout cela est d’autant plus incitatif au doute et à la méfiance chez les gens à peu près normaux, que plus on vaccine, plus on a de vagues de reprise de la contagion et plus on a de morts dans les services de réanimation des hôpitaux…

Si c’était un vrai vaccin à l’ancienne (selon les anciens protocoles comme pour tous les vaccins fabriqués depuis des décennies), on aurait sans doute une nette baisse du nombre de malades.

Mais ce n’est pas un vaccin, c’est n’importe quoi. Plus on vaccine et plus les gens sont fragilisés, attrapent la maladie, finissent aux urgences et meurent à l’hôpital où on déclare aussi que tous les morts d’autres pathologies sont morts du Coronavirus, pour faire peur au bon public.

En fait, l’État refuse de communiquer sur les morts du Coronavirus et dissimule soigneusement tous les faits négatifs pour faire croire que la vaccination est efficace, ce qui est une aimable farce !

« Vaccination contre la COVID-19 : un remède pire que le mal ? »
« Depuis que la pandémie de COVID-19 a entraîné une psychose dans les pays développés, des « vaccins » ont été mis au point en un temps record avec un seul mot d’ordre : la vaccination pour toutes et tous, dès 12 ans, coûte que coûte. Toutefois, les « vaccins » révolutionnaires qui nous sont proposés puis imposés ne sont pas sans risques. Les données de pharmacovigilance qui remontent très timidement sont déjà catastrophiques et laissent craindre le pire poussant de plus en plus de scientifiques et médecins à demander l’arrêt immédiat de la « vaccination », notamment chez les personnes jeunes et en bonne santé. »

« Suite à la pandémie de COVID-19, les pays développés ont adopté une curieuse stratégie sanitaire : plutôt que de soigner rapidement les malades avec des traitements qui ont fait leurs preuves (Hydroxychloroquine, Ivermectine, Azythromicine, Clarithromycine…), comme en témoignent le Brésil, l’Inde, le Japon et de nombreux pays africains, et qui sont utilisés depuis des décennies sans contre-indication, ils ont accepté, dans l’urgence des soi-disant « vaccins. »

« L’Ivermectine est maintenant utilisée efficacement comme traitement anti-COVID par 28 % de la population mondiale… ! »

« En temps normal, il faut environ 8 à 12 ans pour qu’un vaccin soit autorisé mais l’urgence de la pandémie et le nombre soi-disant « catastrophique » de morts a incité les gouvernements à accepter des autorisations temporaires de mise sur le marché, sans aucun recul sur les conséquences sanitaires d’une telle décision. »

« En France, cette stratégie est avant tout politique et financière (la vente des « vaccins » rapporte beaucoup d’argent notamment à Pfizer dont les revenus ont bondi de 92 %) puisque le débat scientifique et médical est muselé et les traitements précoces ont rapidement été interdits. »

« Les messages abrutissants et terrorisants puis les mesures liberticides fonctionnent bien : 49,3 % de la population mondiale est maintenant vaccinée et 7 milliards de doses de « vaccins » ont été injectées (Our world in Data, 10/2021), dans ce qui est dorénavant la plus grande expérience médicale (toxique) de l’histoire de l’humanité. Les conséquences, minimisées, étouffées, ridiculisées et balayées par trop de politiques et la plupart des journalistes, sont pourtant du jamais vu dans l’histoire des médicaments. »
https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts

Tout n’est que mensonge et manipulation dans cette histoire de Covid.
Le but est de tuer massivement des populations, selon les ordres donnés par les mondialistes, notamment à Macron.
L’industrie pharmaceutique y trouve un énorme intérêt et ce dans le mépris le plus total de la vie humaine.
Et le Coronavirus sous cette forme a été créé volontairement et en secret par l’Institut Pasteur au laboratoire P4, à Wuhan.

Encore un article qui vaut ce qu’il vaut, mais qui démontre et amplifie peu à peu la masse des réactions scandalisées de l’humanité :
« Énorme : une cour d’appel reconnaît que la pandémie est une invention des élites criminelles qui dominent le monde. »
https://profidecatholica.com/2021/11/26/enorme-une-cour-dappel-reconnait-que-la-pandemie-est-une-invention-des-elites-criminelles-qui-dominent-le-monde/

Les chiffres des médias sur le nombre de cas sont faux.
Selon des amies infirmières, les urgences et les services de réanimation sont vides presque partout, à part les malades habituels.

Encore une fois, refusez le pseudo vaccin et protégez-vous normalement de la maladie avec les gestes barrières, masques et gants vinyle quand vous vous rendez dans des lieux à risque.
Ayez toujours sur vous du gel hydroalcoolique et désinfectez vos gants vinyle de temps en temps, ce qui vous évitera de vous ruiner la peau des mains. Evitez les gants latex qui se déchirent trop vite et sont allergènes pour certains.
Et ne croyez aucun médias, journaux, radios, télévisions, internet et autres, car ils mentent tous. Ils sont tous sous le contrôle de l’État et de Macron.
A part quelques-uns qui arrivent encore à résister à la dictature de la pensée et que nous relayons avec plaisir dans nos pages de Riposte Laïque.

Sinon, allez voir mes articles antérieurs dans lesquels je traite de la crise sanitaire et où j’explique les choses avec beaucoup de détails :
https://ripostelaique.com/vrp-de-big-pharma-jusquou-descendra-macron.html

https://ripostelaique.com/tous-vaccines-tous-condamnes.html

https://ripostelaique.com/jai-releve-tous-les-mensonges-de-macron-le-larbin-de-big-pharma.html

https://ripostelaique.com/terrifie-macron-doit-mentir-pour-tenter-de-sauver-sa-peau.html

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/laurent-toubiana

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/laurent-toubiana-la-cinquieme-vague-nouvel-episode-dun-feuilleton-qui-na-que-trop

Enfin et pour votre plaisir, un article sur le gauchiste fou destructeur de la France et collabo du pouvoir et des ennemis de notre pays : Edwy Plénel et son torchon immonde de Médiapart :
https://ripostelaique.com/sanitaire-mediapart-a-la-solde-du-neo-nazisme-global.html

Laurent Droit

image_pdfimage_print
64

162 Commentaires

  1. Tous les scientifiques sont d’accord avec ce point de vue,mais on les ignore farouchement où on les discrédite

  2. Bonjour amis lecteurs,
    Je comprends tous vos doutes et vos critiques.
    Mais je dois dire que les commentaires sont parfois contradictoires.
    On me reproche parfois d’être trop long et assommant et parfois d’être trop court, de ne pas citer mes sources et de ne pas donner de liens factuels.
    Alors, il faudrait savoir.
    Je fais ce que je peux et j’essaie de donner des infos correctes pour étayer mes propos. Mais parfois les sources peuvent s’avérer douteuses. C’est vrai.
    Ensuite, c’est à chacun de se faire son idée, de réfléchir et d’aller aussi à la pêche aux infos…
    Bonne journée.

  3. Donc si je comprends bien, le vaccin est mortel dans un délai de quelques jours à 2 ou 3 ans au plus tard, c’est bien ça ? Donc si vous avez raison, on va observer d’ici 3 ans max à la mort de 2 à 3 millards de personnes sur terre. Qui peut être assez bête pour vous croire? Evidemment on n’observera pas ces décès, pas plus qu’on a observé ceux qui étaient annoncés il y a 15 ans avec le Gardasil et qu’on « attends » toujours. Mais c’est pas grave, dans 3 ans on parlera d’autre chose et vos âneries ne seront pas relevées. C’est le charme de ces délires…Mais fait quand même être sacrément parano (au minimum) pour penser que les 192 dirigeants des 192 pays se sont tous ligués pour nous exterminer…là, ça s’apparente vraiment à une maladie mentale. C’est sûr que vous, c’est pas un vaccin dont vous avez besoin comme traitement…

    • Ne faut-il pas privilégier le principe de précaution…?
      Or, avec ces pseudo-vaccins, ce n’est pas le cas.

      • et le principe de raison, ca vaut pas le coup de l’appliquer au lieu d’ecrire un article pareil?!?

  4. J’ai publié beaucoup d’articles au début de cette année mais apparemment cela n’intéresse personne. Pour être bref, le coronavirus voyage en s’encapsulant dans des molécules d’eau de l’humidité de l’air et suit le parcours des vents, ce qui me fait dire que le virus est partout autour du globe; ce qui fait penser que tout le monde le respire, masque ou non. Le masque en général comporte des trous de 3 à 6 centièmes de millimètre qui peuvent laisser passer plusieurs centaines de virus à la fois; ceux-ci ne mesurant chacun que cent millionièmes de millimètre. Il faut noter que si l’on pouvait faire des masques à trous plus petits que les virus, on ne pourrait pas respirer au travers. Donc masque inutile! Comme il faut admettre que tout le monde a le virus en soi, seul le système immunitaire peut faire la différence. Quant aux vaccins je m’en abstiendrais pour l’incertitude qu’ils présentent.
    Ceci est un raisonnement qui m’est personnel.

    • Bien d’accord, les virus n’ont pas fini de nous étonner et de nous attaquer et ceci depuis la nuit des temps…alors oui, immunité personnelle de chacun.
      Le gouvernement devrait mettre en place de la prevention (vit D, zinc, etc…) dès le plus jeune âge jusqu’à la viellesse.Il faut que les habitudes alimentaires soient également transmises par les parents.

  5. La crise du covid a fait dérailler Riposte Laïque qui révèle son irrationalisme en contredisant le consensus scientifique.
    Par conséquent son prestige et son impact dans l’opinion publique en est très fortement diminué. les islamistes et immigrants indésirables ne peuvent que s’en réjouir.
    Triste constat….

  6. Salut,
    Très inintéressant mais! Robert Francis Kennedy Jr. n’a me semble-t-il jamais été sénateur.
    Dommage, c’est bien ficelé mais cela enlève de la crédibilité.
    AS

  7. Israël confirme que les infections, les maladies et les blessures mortelles sont observées chez les personnes « vaccinées ».
    Il parle d’immuno-érosion !
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1465147991963099140

    ISRAEL ADMET que la QUASI TOTALITÉ des INFECTÉS et des DÉCÈS COVID sont ‘VACCINÉS’. LA 3e DOSE a PROVOQUÉ une « IMMUNO- ÉROSION » ou BAISSE DRASTIQUE de L’IMMUNITÉ chez ls VACCINÉS 2 DOSES
    https://twitter.com/JeanneKarp/status/1463172782892666903

    • Et à Nueil les Aubiers, un jeune joueur de foot de 22 ans retrouvé mort chez lui la semaine dernière. Chez les sportifs c’est l’hécatombe, comme chez les personnes âgées !

  8. Heu , comment dire ? 0.8% de 50 millions de vaccinés , ca devrait faire 400 mille personnes qui décèdent . Sauf erreur , on les a pas vraiment vues .

    • à Factuel ,

      Mais si voyons .Vous n’êtes pas au courant que les morgues des hôpitaux débordent de cadavres qui s’entassent partout , y compris sur le sol faute de place dans les chambres froides , dont les capacités sont saturées ? Des cadavres que l’on doit incinérer au plus vite pour éviter des contaminations foudroyantes , le personnel hospitalier étant obligés de revêtir des scaphandres pour manipuler ces corps hautement contagieux . Vous ne savez donc pas que nous vivons une apocalypse sanitaire qui a déjà fait des milliards de morts si on en croit la propagande covidiste ? 😉

    • Factuel well, vous devez etre aveugle…allez vite vite prendre votre 3 ou 4eme vaxx[ vous avez ete pris au piege], cette planete n’est pas pour vous. l love my DNA et my createur et mon systeme immunitaire . Ca marche du tonnerre avec les plantes et une alimentation organique [la aussi c’est une creation de Dieu].

  9. Bill Gates, nov. 2020 : « La solution finale » :
    « Et ensuite, la solution finale, prévue d’ici un an ou deux ans, c’est le vaccin ; alors nous devons aller de l’avant à toute vitesse ».
    https://twitter.com/i/status/1328944476711251970
    (enregistrez cette vidéo, partagez la svp).

    La fondation Bill & Melinda Gates, socle économique du nouvel ordre mondial côté stratégique avec le ‘sanitaire’.

    • Moi 1 Bill G a pris au piege tous les « oin oin gauchistes  » avec le « vaccin » serait il « un agent utile de Dieu ?

    • Moi 1 « oin oin  » definition : pleurnichard, personne constament pas contente,jalouse des gens qui reussisse, ,qui reclame tout le temps plus, feignante, negative, anti amelioration, irresponsable,et voleur, definition du : gooooooooooooochiste [ou democrate].

  10. entre les années 50 et 2000 ils ont fait suffisamment de cas de simulation autour de la possible soumission des peuples à l’autorité qu’ils en ont appliqué la quasi-loi ; que l’on soit lumpen ou élite, tous se plient à la parole sacrée de ceux qui se trouvent à l’étage supérieur en matière de statut.

  11. Qui(qui qui ) sont les principaux actionnaires, donneurs d’ordres de Pfizer et autres ????????? il faut y répondre pour connaitre nos ennemis comme dirait le Colonel Cerisier !!!!

  12. Omicron a réveillé Herr Doktor Marty, qui sollicité par les GG avec en tête les collabos Marschall et Truchot et l’éleveur macroniste gogol Didier Giraud, vient cracher à la gueule des non vaccinés.

  13. SUITE 2: Dans tous les cas, ils doivent continuer à terroriser de plus en plus la population pour obtenir son acceptation de Lois liberticides en attendant Leur SOLUTION FINALE !
    Economiquement ils doivent continuer à détruire les économies tout en faisant penser qu’ils les sauvent à grands coups de milliards et augmentation de la dette des états devenant insolvables! Faillites et séries, hyper inflation pour ruiner d’avantage les ménages ? Spoliations massives des biens privés et épargnes ? Pénuries organisées, création artificielle de famines ?

  14. SUITE 1 : Dans le même temps ils sèmeront encore plus la peur avec les vaccinés qui mourront du COVID ou du vaccin et imposeront encore plus de doses pour accélérer le génocide ?commencer une révolution sous faux drapeau pour déclencher l’état d’urgence, déployer l’armée, quadriller le pays, faire taire les dissidents en les enferment ou en les assassinant ? Dans le même temps ils sèmeront encore plus la peur avec les vaccinés qui mourront du COVID ou du vaccin et imposeront encore plus de doses pour accélérer le génocide ? Quelle est ou peut être leur stratégie car actuellement le risque de révolution dans de nombreux pays existe et l’Autriche est à mon sens un laboratoire pour observer jusqu’où ils peuvent aller dans leur plan de verrouillage compte tenu de l’état d’esprit de la population.

    • exactement, et ceux qui vont plus ou moins survivre au « vaccin » seront « robotisez » car un organisme avec modification du dna est appele transhumain sous la loie et est sous le controle du patent [ patenter] par le labo qui est le proprietaire.[plus de droit humain car transhumain organisme].

  15. Comme je l’écrivais en commentaire suite à un autre article, les responsables de ce génocide savent que nous savons et semblent ne pas paniquer ni redouter les prochaines élections donc, ils ont un plan de sortie, lequel? commencer une révolution sous faux drapeau pour déclencher l’état d’urgence, déployer l’armée, quadriller le pays, faire taire les dissidents en les enferment ou en les assassinant ?

  16. INCOMPREHENSIBLE que cela ne frappe pas plus l’esprit des gens qui foncent se faire injecter ce produit, 1 / 2 et maintenant 3 fois ? TOUJOURS le MÊME PRODUIT INJECTE dans les cobayes pour des VARIANTS QUI N’ARRETENT PAS DE CHANGER ??? Une injection qui ne vous protège PAS, qui ne protège PAS ceux que vous côtoyés puisque VOUS avez TOUJOURS le risque d’attraper le virus et ensuite celui de CONTAMINER votre entourage. Les gens ont tellement le cerveau LESSIVE par les médias à la solde de Macron, lui même à la solde des labos tout comme Véran la carpette aux ordres qu’ils sont devenus INCAPABLES de réfléchir et D’ANALYSER la situation PAR EUX MÊMES lorsqu’ils ont SOUS LES YEUX la preuve qu’ils sont MANIPULES par Macron / Véran. Le pass sanitaire ne sert qu’à ENTRAVER LA LIBERTE de ceux qui ne se soumettent pas pendant qu’il APPORTE LA RUINE LES COMMERCES de ceux qui collaborent à font avec Macron et sa mafia au lieu de se révolter !

    • Croire les preuves qu’on a sous les yeux ? C’est sûr que si les seules preuves c’est ici que vous les prenez et que vous gobez toutes les stats truquées qu’on y trouve, c’est pas étonnant que vous ne soyez pas sur la même longueur d’onde que la majorité des gens…un conseil: lisez de temps en temps des articles sérieux, vous verrez ça fait du bien au cerveau. Je ne parle pas de presse généraliste qu’on peut toujours soupçonner de parti pris, je parle d’articles scientifiques, ou tout bonnement de manuels scientifiques….
      Et c’est vous qui dites que les gens ne réfléchissent pas? M’enfin revenez sur terre.

      • Vous voulez parler du « Lancet », grand journal scientifique. A moins que vous vouliez parler des revues de l’OMS ? C’est à vous de relativiser. Pour part je préfère lire Toubiana, Perronne, Delépine, Raoult et bien d’autres qui sont plus circonspects sur la façon dont est traité l’opinion publique.

      • P. Vous avez reçu combien d’injections pour sortir autant de stupidités ? Vous devriez écouter le Pr Perronne, L. Fouché, D. Raoult. Vous me donnez l’impression d’être fort en G. mais de ne pas avoir la lumière à tout les étages !

  17. Pour une fois Véran n’a pas menti ! En effet, lorsque tout le monde sera vacciné nous nous poserons beaucoup moins de questions…Tout le monde sera prêt à crever!

  18. Le sénateur Robert F. Kennedy Jr. et l’ancien scientifique en chef de Pfizer, Mike Yeedon, sont pour moi des héros mondiaux…
    Pour ceux qui auront collaboré volontairement, et en connaissance de cause, à ce crime contre l’Humanité : la corde…

  19. Quand Martine Wonner dit « refoulé de l’hôpital sans passe », c’est hélas la triste réalité. C’est arrivé à mon épouse qui s’était cassé le bras. Le chirurgien était disposé à l’opérer, mais lorsque ses deux assistantes ont su que ma femme n’était pas vaccinée elles sont devenues hystériques ! L’une d’elles lui a dit : « moi, j’ai reçu deux injections de vaccin pour pouvoir garder mon boulot ! » Ma femme lui a répondu : « ça, c’est votre choix… Il y a beaucoup d’infirmières qui ont préféré démissionner plutôt que de se faire injecter ce faux vaccin. » Là, c’est devenu vraiment difficile pour elle, et elle a préféré repartir avec son bras cassé…

  20. Coronavirus – En concert, Patrick Bruel se lâche : « A l’occasion, vous direz à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner, qu’ils commencent à nous saouler ! »

    de quel droit le bobo goôchiste BENguigui dit Patrick Bruel (soutien de la gauche caviar) se permet de m’insulter
    et de me donner des ordres ??? (Abruti je REFUSE de me faire empoisonner et je t’emm…e, et dire qu’ils y a malheureusement des décérébrés pour venir
    l’engraisser en venant le voir à ses concerts !!!!!

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-481788-coronavirus-en-concert-patrick-bruel-se-lache-a-l-occasion-vous-direz-a-vos-copains-qui-n-ont-pas-envie-de-se-vacciner-qu-ils-commencent-a-nous-saouler-regardez.html

  21. Si les réas etaient surchargées avec 0 vacciné,pourquoi le sont-ils toujours avec 60% de vaccinés?

  22. « Ce n’est pas une hypothèse ; en France, l’imposition du régime communiste sera encore pire, mais un bref sursis de fausse accalmie lui est accordé en raison des ‘élections présidentielles’ d’avril. Une fois la continuité du pouvoir « légalement » assurée, ils déclencheront l’enfer. »

    « Nous sombrons dans une tyrannie communiste. Certains l’appellent « nazisme » pour voiler sa véritable nature ; d’autres, par ignorance ; d’autres s’aveuglent et refusent d’accepter que ceux qu’ils ont toute leur vie défendu et pris pour des victimes, les asservissent aujourd’hui. »
    https://twitter.com/IRFMx/status/1465012344984064004
    https://twitter.com/IRFMx/status/1465000009951322118
    https://twitter.com/Reset_officiel/status/1463861829499858948
    … …

  23. Urgences vides, je confirme. J’y étais tout le week-end. Aucun contrôle du passe de la honte. Et oui, pour en avoir parlé avec un représentant syndical, c’est valable pour tout le pays.

  24. Je mettais beaucoup d’espoir dans le vote organisé par la Suisse sur le l’instauration d’un passe sanitaire.
    Or, avec un taux de participation élevé (65%), les Suisses, seul peuple au monde à avoir été consulté, vient d’en approuver le principe à 65%.
    La messe est dite, baissons le rideau.

    • Ah bun si la Suisse a des citoyens comme ma frangine,c’est sûr que c etait plié d avance.Vous savez,le genre à la douane. Avez-vous quelque chose à déclarer? Oui. Des velos. Ah ok, alors circulez. Et elle. Non j insiste. Je tiens à payer la taxe.

    • il y a encore énormément de personnes âgées en vie. Ces gens gobent tout et n’importe quoi s’informant qu’à travers la RTS. ça changera dans une quinzaine d’année ou avant si le vaccin est si dévastateur qu’on le dit. Pour l’instant tous les piquousés que je connais se portent à merveille.

    • Attali avait raison quand il disait qu’une « petite pandémie permettrait d’organiser une gouvernance mondiale ».

      • Les gens sont trop addicts à la TV, c’est uniquement ce truc qui les « lessive ».
        Oui ils ont de splendides écrans, des chaines a profusion, techniquement parlant, c’est parfait mais ce n’est qu’en fait de la m€rde de propagande, y compris les films récents.

  25. RFK Jr. émet un message urgent : « C’est l’Armageddon. C’est la bataille finale. Nous devons l’emporter » (Vidéo)

    Robert F. Kennedy, Jr a averti que l’humanité est actuellement dans la lutte finale pour sa vie contre l’ordre mondialiste.

    Dans une récente interview de James Corbett, ce dernier a souligné : « Nous sommes dans le combat pour notre vie. Nous sommes dans le péril le plus profond envers la liberté humaine que nous ayons vu de notre vivant. » suite : https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/rfk-jr-emet-un-message-urgent-cest.html

    • J’espère qu’il a un kraken avec lui 🙂 🙂 🙂 depuis que je l’attends 🙂

  26. @ Laurent Droit
    Ce n’est qu’un voeu pieux. Franchement, au mieux, j’ai la nette impression de prêcher dans le désert, au pire j’ai droit à des regards furibards, aux qualificatifs d’égoïste, de complotiste, de colporteur de « fakenews », j’en passe des pires et des meilleures ! Insultes que je supporte depuis bien trop longtemps à mon avis ! Puis, je me dis que l’on n’amène pas à boire un âne qui n’a pas soif. Et je renonce.

  27. M. Droit êtes vous sûr de vos sources quand vous dites que la cour suprême a annulé la vaccination obligatoire ? J’avais lu qu’elle l’avait suspendue .

    • je me posais la même question, quand on cherche des infos à ce sujet, cette annonce est évidemment qualifiée de Fake News…que croire ???

    • malou 30 10 states in usa se sont opposes a l’ordre de bidon. including texas,[j’y vie] pas de passe pas de vaccins pas de masques obligatoires.

  28. Comme Israël a fait du tout « pfizza » et que ce pays a été le premier à empoisonner sa population à grande échelle, il faudrait voir toutes les semaines les cas d’effets secondaires dans ce pays (à moins que d’ici là ils ne meurent tous du covid ou autres bien qu’étant maintenant triple-empoisonnés)

    Les poisons pfizza stoppent les réponses immunitaires des autres maladies, (en plus de vous transformer en OGM) donc si les empoisonnés ne sont pas tués par la pfizza, il seront tués par une bactérie ou virus dits « opportunistes »

    AFFAIRE A SUIVRE

  29. Article complétement stupide, comme d’habitude sur RL à propos des vaccins. Là il s’agit de mensonges délibérés et prémédités. Tous les mensonges de RL sur les vaccins étant en train de s’effondrer, RL s’engage dans une folle course en avant antivax au lieu de reconnaitre son erreur sur le sujet et de passer à autre chose.

    RL était autrefois un très bon site qui dénonçait l’islamisation et le Grand Remplacement. Mais depuis un an et demi RL meurent du covid, ayant cru bon d’en faire un sujet d’accroche. Çà s’est transformé en hystérie, puis en fuite en avant, car une fois trop engagée dans cette voie anti-vax erronée, le site ne peut plus se remettre en question maintenant. RIP RL.

    Si les administrateurs voudraient se sortir de ce mauvais pas, la seule solution que je vois est de mettre fin au site et d’en fonder un nouveau sur des bases plus saines, recentré sur la lutte contre le Grand Remplacement et l’Islamisation.

    • Va prendre ta troisième dose, prépare toi pour ta quatrième et ne viens pas nous casser les burnes, si tu n’es pas content du site personne ne t’oblige à y venir deverser tes inepties, pauvre mouton décérébré!

    • Je suis assez OK avec toi et de plus j’ajoute que cela entretient la confusion qu’on ne sait plus qui est faux ou vrai. RL est devenu une brocante ou à le droit à tout et n’importe quoi, RL critique les journalistes mais ce n’est pas meilleur ici.

    • @Fraxino – Vous êtes un marrant vous. Il semble que vous ne lisez que des articles d’opinions sur le pseudo vaccin. RL fait entre 16 et 21 articles par jour, 7 jour sur 7. Il traite aussi bien de l’islam que de Le Pen et Zemmour ainsi que des pantins du LR. Il traite régulièrement de a politique judiciaire et sécuritaire.
      Les miens par exemple ne traite jamais du Covid car je n’ai aucune connaissance scientifique. Il semble bien que ce soit votre cas aussi.
      En clair, parlez de ce que vous connaissez et pour le reste, taisez-vous au lieu de baver sur RL.

      • pourtant vous avez suivi la ligne du parti en ne pas vous vaccinant. Aucune connaissance scientifique, mais vous ecoutez les delepine et autres… Dommage de ne pas ecouter les gens competents.

          • non le Pr Raoult. Vu l’age de Mr Brazon, il est tout à fait justifié qu’il se fasse vacciner par exemple.

          • C’est sensé me vexer? Vous êtes méprisant pour les personnes qui font des ménages, c’est tout. Elles ne sont pas intéressantes pour vous sans doute…

    • Tout le monde sait qu’un grand nombre de vaccinés sont porteurs du virus, sinon tous. On ne peut donc trouver cet article stupide à moins de l’être soi-même, ou d’avoir eu ses trois doses. Ses milliers de porteurs autorisés à se croire immunisés, circulent sans masques, sans distanciation, tout en incubant des variants. Le « vaccin » sert à quoi? Les cons vaincus se disent qu’il évite les formes graves. Pure supposition, c’est gratuit. La vaccination oui, l’enculade non!

    • fraxino
      Il y a 3 types de gens à RL.
      Ceux qui voudrait que RL évite les sujets sans rapport avec l’islamisation et le grand remplacement.
      Ceux qui ne sont intéressé que par le sujet des vaccins avec ses contraintes sanitaires.
      Ceux qui veulent parler aussi de sujets autre que l’islamisation et le grand remplacement.
      Ce qui amène de la dissension dans nos troupes et surtout diminue notre impact sur notre combat contre l’islamisation et le grand remplacement

    • En attendant on ne voit plus Castex ! Que devient-il ce brave homme ? Pouvez-vous nous le dire ?

    • Merci Fraxino. C’est ce que je dis aussi. RL est parfaitement légitime dans les domaines que vous citez (grand remplacement, islam etc…). Je partage ce combat. Mais je suis désespéré de voir la dérive « désinformationnelle » dans laquelle ce site est tombé sur des sujet comme le covid, et quelques autres. Ça nous plombe complètement car annule la crédibilité de tout le site. Avec une aide patriotique comme celle-là, pas besoin d’avoir des ennemis gauchistes. On s’auto-saborde. Vont-ils enfin le comprendre ? De ce que je vois c’est pas gagné.

      • « Désinformationnelle »? Parce que la plupart des rédacteurs sont plus que prudent sur les vaccins, que d’autres sont vaccinés, etc. Expliquez vous?

        • de la prudence? c’est un blague j’imagine, et elle est tres bonne 🙂 Laurent Droit est prudent sur les vaccins en rapportant que tous les vaccinés vont mourrir dans les 3 ans au plus tard. C’est une information de prudence à la sauce RL on va dire 🙂

      • Donc la désinformation est du côté de RL? Par contre les chaînes du système macroniste BFM, LCI, France info dont vous vous abreuvez sont des exemples d’objectivité et d’impartialité, c’est bien connu.

        • Je ne parle pas de BFM ni d’aucune autre chaine. Je parle de rationalité et de science, disponible sans ordonnance dans toute bonne librairie. Quand on parle du Covid ici, c’est tout sauf scientifique et rationnel. Du délire pour dire les choses. Et je répète, ça nous plombe. Vous ne voulez pas le voir, alors qu’il est extrêmement facile de pointer des aberrations qui truffent les articles des contributeurs. Je pourrais reprendre les articles un par un, et vous démontrer par A+B que les chiffres sur lesquels il s’appuient sont faux, tout simplement. Vous ne l’entendrez jamais, mais ça ne vous donne pas raison pour autant. 1 seul exemple : Un article de RL qui prétendait que 82% des femmes enceintes qui se faisaient vacciner faisaient une fausse-couche. Evidemment c’est faux. Et bien c’est tout à l’avenant…ouvrez les yeux, et donnez-vous la peine de vous renseigner…

  30. Article intéressant et clairvoyant qui permettra à certains de se réveiller…enfin nous le souhaitons. Petite précision, Robert Kennedy Jr est un homme politique et un avocat mais n’est pas sénateur.

    • J’en connais qui avaient la même arrogance que vous, et qui ne sont plus là pour mépriser les non-vaccinés, car ils sont morts du vaccin.

      • Moi je ne connais que des morts du virus, 6 connaissances dans mes proches décédés du Covid, aucun du vaccin et ils y en a beaucoup de vaccinés dans mes amis, quasi tous…

      • de l’arrogance? vous êtes sure? Mort du vaccin? allez y racontez moi: age de la personne, comorbidité, combien de jours apres la vaccination. Et j’espère que c’est pas des exemples pris sur twitter, parce qu’à ce compte là, je peux twitter que mon chat a trouvé un remède pour le sida…

    • Mon Cher Bati. Suis à Moscou où soi-disant le virus fait des ravages. C’est étrange, pas de gestes barrières ou si peu. Pas de masques ou si peu dans les rues, dans les magasins, dans les lieux clos.. Vie normale. On rencontre de temps en temps une personne masquée. Ben oui et cela depuis le début de cette maudite pandémie. Alors quelle est la conclusion et la vérité. Elle est fort simple : avec une population très peu vaccinée (20 à 25 %), l’absence de gestes barrières, pas de confinements intempestifs, au fil des mois….il devrait n’y avoir plus âme qui vive à Moscou (14 millions d’habitants !)

      • suite….

        Qui plus est on nous rabâche les oreilles avec le nombre record de l’ordre de plus de 40.000 contamines par jours en ce moment en Russie (pour 140 millions d’habitants tout de même) à mettre en parallèle avec celui du même ordre de l’Allemagne dont on occulte soigneusement qu’ils ne sont que 84 millions d’habitants ! D’après vous où le pourcentage de contaminés est-il le plus élevé ?? Il y a comme un défaut ou bien ?

        • je suis ravi que tout aille bien à Moscou et je vous souhaite de continuer. Mais puisque vous êtes dans l’analyse de chiffre, permettez moi de reprendre l’article puisque c’est quand même le sujet: « Immédiatement après la première vaccination, environ 0,8 % des personnes meurent dans les deux semaines. L’espérance de vie moyenne des survivants sera au maximum de deux ans, mais elle diminue également à chaque nouvelle « injection » » Ca tombe bien, ca fait deux ans que la vaccination a commencé dans certains pays. Et 51 millions de Français (entre autre) vont mourir donc? Vous vous rendez compte que vous allez aussi mourrir de faim et de froid du coup? retour à l’age des cavernes 🙂

        • Et Poutine il ne s’est pas fait vacciner et n’encourage pas à la vaccination ?

            • Donc la vaccination en tout cas avec le Sputnik V n’est pas un problème pour lui. Par contre c’est un problème pour les russes qui n’ont pas confiance. A l’inverse Poutine considère que le Covid est un problème et qu’il ne s’agit pas d’une grippette. On est d’accord ?

    • Chaque jour à Paris (et dans toutes les capitales du monde) des millions de personnes empruntent le métro pour se rendre au travail. Aux heures d’affluences, dire que les gens se trouvent à un mètre de distance les uns des autres et insensé. Idem avec les manifestations hebdomadaires des milliers de personnes non-vaccinées qui hurlent sans masques, côte à côte « liberté ! liberté  » Au bout de quelques mois il devrait y a voir des millions de morts contaminés ….mais il en est RIEN. Bizarre n’est-ce pas ?

    • On en reparlera dans quelques années pauvre gus, surtout pour ta fille.
      Tu dois beler comme un pro monsieur le mouton

      • On en reparlera peut-être bien avant. A cette roulette russe, il risque d’y avoir des millions de gagnants.

    • à Bati
      Grand bien vous fasse .Mais savez-vous quand même que cette thérapie génique expérimentale fallacieusement appelée  » vaccin  » ne vous protège pas d’une contamination (ce qui est quand même gênant pour un vaccin vu qu’en principe c’est sa fonction première) et ne vous empêche pas non plus evidemment d’être contagieux . (mais vous allez sans doute m’expliquer que je suis en plein délire complotiste ) .

      • Et oui en Belgique plus de 80% des malades du Covid en soins intensifs sont non vaccinés…C’est cela la réalité mais RL est devenu un nid de complotistes et c’est bien triste pour ce journal…

        • à Jean ,

          « en Belgique plus de 80% des malades du Covid en soins intensifs sont non vaccinés… »
          Quelles sont vos sources ? Lien svp . Quand on affirme il faut prouver . ( eh oui , les « complotistes bas du front  » savent lire (et même utiliser un ordinateur).

      • Non j’aurai préféré que ce soit plus efficace. Si j’attrape quand même le covid (et j’espère qu’avec une 3eme dose, la protection sera plus longue), je n’irai pas en réa. C’est déjà pas mal. Ensuite mon niveau de contamination devrait etre bien plus faible que si non vacciné (logique car mon corps reagit plus vite contre le virus). Bref, c’est pas la panacée, je le reconnais bien volontiers, mais le mieux que nous ayons actuellement.

      • A topinembourg, personne n’a jamais dit que ce vaccin empêche d’être contaminé ou de transmettre. On dit juste qu’il évite la majorité des cas graves. C’est tout mais c’est déjà pas mal.

        • Vous oubliez les déclaration de Veran et des « spécialistes de plateaux » qui disaient qu’une fois vacciné, il n’y avait plus aucun risque de choper le covid. Ce qui est faux. On l’attrape, on le donne, et pour le reste, attendons demain pour ce qui est des formes graves. Bref, ils n’en savent rien.

    • avec la planche à billet infinie du cartel des trolls comme vous payé au post sont légions comme dans l’Apocalypse de St Jean, des légions par millions. Comme les journalistes qui pour 30 000/50 000 euros/mois sont prêt à faire tuer des dizaines de milliers de personne en mentant. Ha l’Humanité, Ha, HO MICRON !

    • Grand bien te fasse, pauvre taré soumis! T’as pas honte d’être aussi servile? Que tu sois assez con pour te faire injecter un poison, ça on l’avait bien compris, mais que tu permettes à des salopards d’empoisonner ta propre gamine, alors là tu es vraiment une ordure!

    • @Bati, j’ai de la peine pour votre enfant.
      Israël annonce déjà sur la 4ème dose de ce traitement par injection que Bill Gates a appelé ‘la solution finale’ tout en rigolant. Vous ne connaissez rien de ce qu’il y a dedans mais vous le faites injecter dans le sang de votre enfant…
      L’Australie a déjà acheté 14 doses par personne…
      https://mobile.twitter.com/EliseiNicole/status/1464276965783969794

      • Pour ton info, elle fait partie des dernières de sa classe à ne pas avoir été vaccinée

    • Censuré par RL pour avoir voulu te répondre espèce de taré. Ta fille te remerciera, si toutefois elle survit au poison que tu as eu le plaisir de lui faire injecter, ordure va!

    • Bati. La 3ème dose n’est pas recommandée par l’OMS en dehors des personnes à risques. Le rappel ou « booster » pourrait être fait dans 1 an, voire 2, en l’état actuel des connaissances (source : https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-loms-est-elle-defavorable-a-la-generalisation-de-la-troisieme-dose-de-vaccin-anti-covid-20211128_EM4RYPTM5RHA3LOVDXNIV5OTNM/ ). ll n’y a donc absolument pas de consensus au niveau scientifique, pour reprendre l’expression chère à Karulo, sur une 3ème dose à 5 ou 6 mois après la 2ème. Ainsi tu te conformes à une décision politique qui pourrait se révéler sans fondement scientifique.

      • ceci dit, tu as peut etre raison et cette troisième dose ne sert à rien. Maintenant, tu penses que je me suis empoisonné, que 0,8% des gens meurent apres leur première vaccination et que bien sur on va tous mourrir dans les deux ans. Parce que l’article c’est ca quand même :o)

        • Je dis qu’il n’y a aucune preuve que cette 3ème dose soit utile, pas que tu t’es empoisonné. Les articles sur le Covid ici ne m’intéressent pas. Aucune rigueur scientifique. Ça te mélange du faux du vrai. Et au final ça n’a donc aucun intérêt quand ce n’est pas complètement délirant, comme tu l’as déjà relevé.

    • Bati. Pour ta fille, tu es au premier chef concerné. Et personne n’est plus en responsabilité que toi à son sujet. Néanmoins, là encore, l’approche doit être rationnelle. En l’occurrence, ici c’est le rapport bénéfices risques qui prime. Et on ne voit pas en quoi il serait particulièrement favorable pour ta fille qui doit être une ado si j’ai bien suivi.

      • Je ne peux pas te répondre en détails. Vu l’empathie et l’amour qui émanent de ce site, je risque pas d’etaler ma vie privée. Cela ferait tellement plaisir à certains dechets humains. Saches que oui j’ai des contacts avec l’APHM, mais pas spécialement en réa. J’ai du y passer 4 mois récemment, et je continue d’arpenter des hôpitaux à mon grand regret. Donc je fais une troisième dose et je fais vacciner ma fille pour éviter au mieux de transmettre à une personne particulièrement faible.

        • Bati. Bien entendu que ma réponse ne se veut pas inquisitrice. Quant aux cons qui te remettent en question à travers ta fille, ils finiront au fond d’un trou comme tout le monde, bien avant toi et bien avant elle. Oui il y a de sacrées salopes ici, hommes et femmes, qui sous prétexte qu’on critique leurs idoles n’hésitent à pratiquer l’attaque ad hominem la plus bestiale.

          • je ne l’ai pas du tout mal pris 😉 Ce que je voulais te dire, c’est que j’ai mes raisons pour prendre un max de précaution. A tort ou à raison je te le concède. Et tu peux compter sur ma rigueur dans le port du masque et le lavage de main. Quand tu es dans une piece avec une personne qui fait 1m84 pour 37kg, tu prends pas le covid pour un petit rhume. tu penses à lui en premier. Et en passant 4 mois dans la réa « en immersion forcée », je sais ce que j’ai vu et avec qui j’ai parlé. Alors c’est sur que les articles à la laurent droit, delepine, et j’en psse, ca me rend un peu fou devant tant de bêtise crasse…

            • Mon oncle américain est décédé du Covid. Je n’ai pu le voir qu’une fois par Skype avant qu’il ne nous quitte. Il était méconnaissable. Donc je vois ce que tu veux dire. Bon courage.

              • C’est pas le covid qui est responsable dans mon cas. Mais c’est la même cause j’imagine: 4 mois en réa, tu perds tout: muscle, graisse, une horreur. Alors avec son etat de faiblesse, si je lui ramène le covid en le visitant, autant te dire que c’est fini pour lui.

          • @ Héraklite
            Tout le monde est la salope de quelqu’un, en l’occurrence, la mienne c’est toi.
            Et je maintiens, cet espèce de taré qui se fait appeler bati a livré sa pauvre fille comme cobaye a une bande de dégénérés.

            • @Pilou.
              Hé non mon gars ce n’est pas comme ça que ça marche si tu avais un minimum de conscience et de jugeote. Tu me traites de salope parce que tu t’es senti visé par mon post, parce que justement tu es une salope. Et si on en revient au fond, ta rhétorique ne peut prendre contre moi puisque justement je considère que la vaccination des plus jeunes est inadaptée, que je l’ai dit ici et ailleurs, que j’interviens donc en faveur de Bati en raison du procédé utilisé contre lui.

            • « Tout le monde est la salope de quelqu’un » belle vision du monde. Celle d’un dégénéré sans doute…

        • Qu’il est beau l’altruisme de bati, son souci principal est de ne pas transmettre aux autres, par contre il se fout complètement que des jeunes meurent du « vaccin » où se retrouvent handicapés à vie à cause de ce poison dont le seul but est de remplir les poches à coups de milliards d’une minorité de salopards qui consentent à laisser quelques miettes à ces ordures qui gouvernent et à tous ces « médecins » de plateau vérolés par l’appât du gain.
          D’autre part monsieur bati avec son intelligence hors du commun n’a toujours pas compris que cette mixture qu’il appelle vaccin n’empêche aucunement de transmettre le virus, de tomber malade et de développer des formes graves, c’est même carrément le contraire et toute les études honnêtes menées par des chercheurs non corrompus tendent de plus en plus à le démontrer.

          • allez regale moi, donne moi la liste des « études honnêtes » en question 🙂 attention, tu as droit qu’à un seul Qactu, un seul theepochtime, et un seul wikistrike 🙂

        • Alors mon cher bati je ne sais pas si tu es con ou d’une mauvaise foi incommensurable mais sache que ce n’est pas avec tes affirmations de clampin au cerveau lavé par le système que tu vas convaincre beaucoup de monde ici.

          • mais je ne cherche à convaincre personne cher ami 🙂 Tu connais la chanson de Brassens, et le temps ne fait rien à l’affaire 🙂 Mais j’adore vous voir vous debattre lamentablement dans vos contradictions, vos insultes, votre grand n’importe quoi (à defaut de grand remplacement). Si tu crois que c’est ici qu’on peux tenir une discussion correcte entre personnes civilisées, à deux ou trois exceptions pres, c’est impossible. Tu en apportes encore la preuve.

          • Pilou, au lieu d’insulter Bati, pourquoi ne pas nous faire bénéficier de vos « études honnêtes »? Ce serait plus utile et moins vulgaire.

            • prestit, si tu n’es pas trop con, pas trop paresseux intellectuellement et que tu cherches un peu, tu seras capable de trouver par toi même, mais pour cela il faudra que tu acceptes pendant quelques minutes de quitter des yeux BFMTV, France info ou LCI, oui je sais c’est pas facile pour les moutons formatés tels que toi mais si tu fais un gros effort, tu verras, tu pourras y arriver. Allez on y croit coco!

              • hooo comme elle est facile celle là mdr Vraiment du gros niveau encore 🙂 Et dire qu’il a pu pensé que je cherchai à le convaincre de quelques choses mdr hé je suis pas l’abbé pierre non plus hein…

                • Ça devient de plus en plus ardu de lire tes messages qui n’ont aucun sens, la syntaxe, la grammaire et l’orthographe laissent vraiment à désirer, mais peut-être est ce parce que tu es un peu énervé par ceux qui te mettent le nez dans ta propre merde, allez mon p’tit bâti, relax, cool, respire.

    • Même les non-illuminés savent que les « vaccins » ne tuent pas le virus. Cette symbiose vous permet d’incuber quelques variants, on en aura au moins un français. Mais on est pas impatient.

      • si tu crois qu’un vaccin quel qu’il soit tue le virus, tu pars vraiment de très très loin. On se vaccine quand on est bien portant, c’est un peu le principe même… Mais bon rien ne m’étonne ici…

    • Et tu es fier de toi😨 même les grosses y passe avec toi .que tu te fasses injecté 20 doses junkie c’est ton problème. Tu es du genre à piquer les bébés dès la naissance. Tu es abrutis par les médecins de plateaux vaccinator .

  31. chouan
    les immigrés, devenus français ou non, peuvent se faire « vacciner » , l état se préoccupe même des clandestins et des sdf …Mais une rumeur dit que les garçons seront impuissants ( pas faux à cause des micro billes de coagulations du sang), comme l islam est une idéologie ultra virile…que leur dieu de la lune les protège etc

    • Quelle revolte quand un recent sondage plebiscite la vaccination ? Les carottes sont cuites.

  32. Je suis d’accord mais comment fait on quand c’est la loi qui vous y oblige sinon vous perdez votre travail ?! C’est depuis le début un cauchemar et comment fait on pour s’en sortir quand vous êtes obligés de travailler pour vivre 🤢

    • L’avantage (et aussi qui entraîne un grand nombre d’inconvénients et de problèmes), c’est que personne n’est obligé de travailler pour vivre en France.
      Il doit bien exister des assoces pour vous expliquer comment faire, même si j’ai moi même quelques idées sur la quetion.
      Vous pensez qu’ils bossent les antifas ??

    • J ai des effets secondaires important avec medicaments pour la tensions un vaccin qui me protègerait soit disant je pense que ca m enverrait direct au paradis les conneries que l on peut entendre de tous ces politiques dégénérés c est pas croyable et je suis convaicue que le vaccin a accéléré la mort de patients fragiles mais ca mystere

    • Bonne question, surtout que le boulot ça court pas les rues aujourd’hui. On n’est pas dans la merde comme disait Coluche.

    • On prend le passe d’un autre vacciné! C’est risqué mais pas le choix et on ferme sa gueule pour pas se faire repérer mais grâce à la puce qui va bientôt faire son apparition, ça va être plus compliqué !

    • Je suis persuadé de l’inutilité de ce vaccin qui n’a jamais prouvé quoique ce soit. On lui a attribué une baisse des contaminations qui n’a pourtant pas eu besoin de lui lors de la première vague. La lecture de l’article ci-dessus ne doit cependant pas être prise à la lettre, j’ai aussi des personnes de ma famille qui comme vous ont été obligé au pseudo vaccin, pour l’instant rien à signaler. Mais j’ai des pensée désagréables pour la catin en marche.

    • Annick oui ca c’est le cauchmar…mon coeur va a tous ceux qui ont ete obliges et les enfants.
      Mais je veux absolument penser que Dieu a prevu [il doit y avoir un systeme pour que le dna se reajuste].

    • Comment on fait ? C’est simple, vous arrêtez de lire des conneries et vous reprenez une activité normale..

Les commentaires sont fermés.