Ne vous inquiétez pas, les milices d’extrême gauche ne seront pas dissoutes !

Le frère de Pierre Le Camus, visage tuméfie, nez fracturé, traumatisme crânien, 10 jours d’ITT.
(Photo avec accord de la victime)
.

Il semble que Bordeaux bruisse de certains évènements violents…
En cela, Bordeaux semble s’acheminer sur la même voie que Nantes, Toulouse, Marseille, Lyon, etc.

La nuit du 24 au 25 juin, un groupe « d’extrême droite », Bordeaux nationaliste, aurait agressé des personnes, quartier Saint-Michel… Ce que conteste Bordeaux nationaliste… Des élus municipaux bordelais demandent sa dissolution ! Plaintes… Justice saisie…
À suivre !

Or Bordeaux s’est aussi illustré ces derniers temps par des agressions de l’autre bord, en particulier par des agressions dont furent victimes les candidats ou militants de droite, particulièrement de Reconquête!. Ainsi, en avril, Augustin Meynard, responsable des Jeunes en Gironde du parti d’Éric Zemmour, a déposé deux plaintes pour agressions en moins d’une semaine…
.

Les choses ne semblent pas se calmer, le succès du RN doit en laisser certains amers en cette ex-paisible ville de Bordeaux, surnommée « La belle endormie » il fut quelques années.

La responsable RN d’Aquitaine et nouvelle députée de la Gironde s’indigne, et demande aux élus, dont au maire de Bordeaux, de montrer leur opposition à toute violence :

Hier soir, à Bordeaux, une quarantaine de militants d’extrême gauche ont violemment agressé notre responsable @GNation_off @PierreLeCamus et plusieurs de ses amis.
Qu’attendez-vous @GDarmanin @PierreHurmic pour mettre fin à l’impunité de ces factieux ultra-violents ?
— Edwige Diaz Ⓜ️ (@diaz_edwige) July 9, 2022

. Pierre Le Camus, candidat RN dans la 2e circonscription de Gironde aux dernières législatives, raconte cette soirée qui a mal fini, en particulier pour son frère.

Mon frère a pour le moment 10 jours d’ITT, une fracture du nez, un traumatisme crânien, une déchirure osseuse à la main droite et le visage tuméfié.
Il m’a autorisé à diffuser une photo de lui
Voici de quoi est capable l’extrême gauche en France : pic.twitter.com/li0I0D8o0B
— Pierre Le Camus Ⓜ️ (@PierreLeCamus) July 9, 2022

Sud-ouest en fait relation sur son site, en sera-t-il de même dans sa version papier ?
Les élections étant passées, cela devrait être…
Effectivement, la version papier de SO Dimanche en fait état. Alban Gervaise pour ses obsèques suite à son assassinat particulièrement ignoble, certes pas à Bordeaux, n’a pas eu droit à la même attention, les ploucs de la Gironde et de l’Aquitaine périphérique risquaient de mal voter !

COMPLEMENT du Figaro.

Extrait : Pierre Le Camus déplore aujourd’hui « l’absence totale de réaction des politiques bordelais, de gauche comme de droite. Tous sont restés étrangement silencieux, eux qui s’insurgent en général sans tarder».

COMPLÉMENT Pierre Le Camus sur CNews.

Lecteur vidéo

00:00
00:47
Jean-Paul Saint-Marc
image_pdfimage_print
10

25 Commentaires

  1. au moment voulu ont s’occupera de ces merdeux pleins d’puces,surement en 2027,car avec tout s’bordel en France niveaux agressions et celles qui vont arriver je croit que la aux prochaines présidentielles un/une patriote sera enfin aux manettes et nous nous occuperons de cette chiasse antifa et des racailles.

    • « Le moment venu »… autant dire aux calendes grecques ! Ne faites pas de menaces que vous ne saurez tenir !

  2. Oh comme c’ est affreux! Un gentil Bisounours fasciste attaqué par des méchants barbares d’ extrême gauche, alors qu’ il n’ est qu’ amour (surtout envers les immigrés). Mais où allons nous, je vous le demande mon bon monsieur! Mince alors, si on ne peut plus vomir sa haine raciste, sexiste, homophobe et défendre le supprémacisme blanc, ou allons nous!!!😂😂😂😂

    JE SUIS UN VILAIN PETIT TROLL GAUCHISTE ET JE SAIS QUE JE SUIS UN FURONCLE À CREVER !

    • les Blancs n’auraient pas le droit de défendre leur identité Blanche tandis que vous tous adorez ce qui n’est pas Blanc au point où vous voulez vous métisser avec du Blanc pour obtenir un pluss ; sinon t’aurais émigré en dessous de l’espagne et pas au dessus.

        • S’agit de savoir ?

          Soit « Votre identité, c’est débile mental. », soit « Vos identités, c’est débiles mentaux ». En admettant le « c’est » comme habitude de la langue parlée… Il vaudrait cependant mieux, « Vos identités, ce sont débiles mentaux ». Des subtilités au-delà des capacités de votre esprit !

          • Votre identité à tous, c’ est que vous êtes tous des débiles mentaux. Voilà. Un débile mental, des débiles mentaux 😉
            Ça m’ amuse toujours quand des gens comme vous m’ expliquent les subtilités de la langue Française. Bon, bien essayé.

    • « JE SUIS UN VILAIN PETIT TROLL GAUCHISTE ET JE SAIS QUE JE SUIS UN FURONCLE À CREVER ! »

      Le tout c’est d’en être conscient alors bravo furoncle gauchiste pour cette prise de conscience.

      • Sauf que ce n’ est pas moi qui a ajouté cette petite phrase mais celui ou celle qui à publié mon post😉
        J’ assume totalement être un vilain troll gauchiste, collabo, traitre à la patrie, etc.
        Quant au furoncle à crever… Menace voilée ? Même pas peur😉😂

    • Mais non ! Il n’y a pas de « furoncle à crever » ici. Il n’y a que des débatteurs en bonne intelligence (du moins, on le souhaite). Et il serait bon que la rue s’en inspire. Pourquoi tout ce cinéma mené par les « petits » (qui se bagarrent entre eux comme des chiens), alors que les gros se pavanent sur leurs yachts entre Menton et Saint-Tropez ? Bien loin de toutes ces conneries politiques.

  3. quand il n’y a plus Reconquête pour servir de paratonnerre cela fait tout drôle aux cocus de la marine qui seraient bien inspirés de revoir leurs techniques de self défense

    • Réponse à la hauteur du QI des militants de Reconquête, c’est-à-dire « au ras des pâquerettes »

    • Le DPS du temps du Jean-Marie n’est plus ce qu’il était. Alors, les mecs doivent se mettre à la course de vitesse et d’endurance. Alors, bonne course, s’il n’y a que cela pour éviter les torgnoles !

  4. il y a les bonnes et les mauvaises victimes, les bons et les mauvais agresseurs, les juges laxistes avec les uns et pas les autres! quid de l’égalité républicaine?

  5. Je me souviens de journalistes ou d’hommes politiques demandant avec beaucoup d’insistance :

    Est-ce que vous condamnez ?
    Mais est-ce que vous condamnez ?

    On n’a pas entendu non plus nos politiques déclarer :
    Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes de violence.

    Et tout ceci oblige bien à mettre en doute les résultats des élections puisqu’ils sont prêts à tout pour éviter qu’un patriote n’arrive au pouvoir, c’est à dire que les français ne se gouvernent eux-mêmes

  6. Je me souviens aussi de papacito défonçant un mannequin pour montrer aux gens de gauche ce qui finirait par leur arriver par leur immigration débile; (ce qui est déjà arrivé à un certain nombre de personnes : Bataclan, Nice, Tapie) Et les réactions indignées de Mélenchon.

  7. Marine Le Pen laisse les journalistes qualifier son mouvement d’extrème droite, sans jamais protester, c’est une erreur, parce qu’évidemment c’est un qualificatif politiquement dénigrant et disqualifiant.

    Alors je sais que Alexandre Del Valle a porté plainte pour avoir été qualifié  » d’extrème droite » et sa plainte a été rejetée par la justice. (indiqué au début de son wiki)
    Mais MLP aurait pu interdire et rejeter ce qualificatif pour se dédiaboliser, ce qui aurait été plus rapide et plus efficace que sa stratégie de concession.

    Et tout cela alors que nous : les patriote français on est dans le juste milieu, on est dans le raisonnable, ce sont les immigrationistes fous qui sont les extrémistes.

    • Extrêm-droite, c’est à la droite de Macron. C’est, donc, exacte comme dénomination. A la différence de l’extrême gauche, le RN est rentré au parlement, alors que Lutte ouvrière, le NPA et le Parti ouvrier indépendant sont toujours à la porte (je n’appelle pas « extrême-gauche » la France insoumise (LFI), un mouvement peuplé de conservateurs, d’homophobes, de sexistes et de racialistes et dont le programme électoral ne vaut pas les « 110 propositions du Parti socialiste, de 1981. On se demande ce qu’est LFI, hormis des braillards.

  8. wiki :

    En 2001, à la suite d’un article coécrit sur le thème des « rouges-brun-verts », Alexandre del Valle fait l’objet de plusieurs réactions dans la presse l’accusant de proximités avec l’extrême droite. [..]

    Au cours du procès devant la 11e chambre de la cour d’appel de Paris en février 2005,[…]
    Aussi la cour estime que « (…) dire de quelqu’un qu’il est d’extrême droite n’est nullement diffamatoire s’agissant d’une imputation exclusive de tout fait précis puisque se situant uniquement dans le domaine des idées, qu’il en va, a fortiori, de même pour une personne au « passé d’extrême droite ». Aussi, Alexandre del Valle est débouté.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_del_Valle

  9. « dire de quelqu’un qu’il est d’extrême droite n’est nullement diffamatoire s’agissant d’une imputation exclusive de tout fait précis puisque se situant uniquement dans le domaine des idées »

    Donc voilà, on peut dire de n’importe qui qu’il est d’extrème droite puisqu’on est dans le domaine vaporeux des « idées ».

    Macron est d’extrème droite, le parti socialiste est d’extrème droite , Mélenchon est d’extrème droite, et on ne peut pas être condamné si on l’affirme puisqu’on est dans le domaine éthéré des idées.

  10. LES MILICES SEMITIQUES FONT DU BON BOULOT : le tabassage des militants du FN et LES Agressions des nationalistes français par le régime cosmopolite judaique fasciste UMPS , tribal , totalitaire , despotique et oriental n’ont pas commencé aujourd’hui . Ils ont commencé en 1981 , dés la prise de pouvoir par le parti judeo-israélien d’occupation le PS et sous les ordres de BHL et son fameux mot d’ordre « DU CORDON SANITAIRE » contre le FN , exécuté par le Betar et ses supplétifs et potes arabes immigrés SOS de Julien Dray et avec la couverture policière et judiciaire du répugnant ministre israélite de la Joustice , le Vichinski du Judenstatt en France : Robert Badinter . Il suffit de regarder le Film franco-israelien « LE DESCENDANT  » , pour comprendre ce projet judeo-fasciste tribal , de repression , de violence milicienne et toute la Haine anti -gauloise de sa nature sémitique et Orientale éminemment Obscène et bestiale

    • « Les milices sémitiques ». Mais c’est abject ! Tu lis trop « Rivarol ». Après papy nous fait de la résistance, on a papy nous fait son collabo !

Les commentaires sont fermés.