Ne vous laissez jamais attendrir par les larmes des gosses de migrants…

Publié le 4 mars 2020 - par - 116 commentaires - 6 401 vues

https://ripostelaique.com/electrifier-les-frontieres-sud-de-leurope-et-tirer-a-vue.html

Mettons les choses au point : en Europe, nous ne sommes en rien responsables de l’incapacité des musulmans à s’entendre. Et qu’on arrête de nous encombrer de photos d’enfants en pleurs dans les bras de leurs mamans. Tout cela n’est qu’un artifice des lâches au pouvoir pour nous arracher des larmes et surtout, nous faire avaler l’ouverture de nos frontières.

Le nouveau-né se prénomme Miracle, et son prénom colle bien à l’histoire de sa naissance : il est venu au monde dans l’infirmerie de l’Aquarius, un navire affrété pour venir en aide aux migrants en Méditerranée, a annoncé l’ONG SOS Méditerranée ce samedi. « Bonne nouvelle sur l’‘‘Aquarius” cet après-midi avec la naissance d’un petit garçon » prénommé Miracle, a précisé l’ONG. Bonne pour qui, c’est la question.

Le premier qui voit un gilet de sauvetage sur le corps du petit gagne un séjour de rêve dans le plus bel hôtel du Lagon bleu d’Ölüdeniz

Le père d’Aylan, Abdullah, avait assez de sous pour régler ses problèmes bucco-dentaires mais pas de gilets de sauvetage pour les enfants.  Il ne s’agissait pas non plus d’une famille de réfugiés politiques mais de réfugiés économiques. Ils vivaient dans un pays en paix (la Turquie).

Celui que les médias ne montrent pas

Qui a vu la photo du petit Oskar – vous ne vous en souvenez plus ? Normal, personne n’en parle. Il n’y en a aucune. C’est l’enfant de 8 ans qui a été poussé sous un train à Francfort fin juillet. Par un invité personnel de la chancelière. Ici, aucun jeune médecin séduisant en blouse blanche pour le brandir aux photographes. Pas de centaines d’articles à vous arracher des larmes. Silence. (Si cela intéresse quelqu’un, j’étais à Francfort il y a dix jours, dans la même gare, et suis allée faire quelques pas sur le quai numéro 8. Comme je me serais rendue sur la tombe d’un enfant que j’aurais connu.) Et je dis MERDE ! Merde à Merkel, merde aux bien-pensants et à tous les médias manipulateurs et leurs soi-disant « décryptages ». Je leur dis allez voir à la Mecque si j’y suis et surtout, ne revenez pas.

Et ce petit-là, il ne vous émeut pas ? Moi si. J’ai presque envie de m’envoler pour la Grèce et d’aller le chercher, de le ramener ici, dans un endroit sûr, de lui préparer un chocolat chaud, de le coucher dans un petit lit douillet et de faire venir sa maman pour le bercer. Pourquoi pas toute la famille, tant que j’y suis ?

Et voici Ayoub, fils d’Ismaël et de Louna, la troisième épouse. Ayoub avait perdu sa maman (d’où ses larmes) mais l’a retrouvée grâce aux recherches de la Croix-Rouge, de MSF, de Caritas, d’Unicef et d’Amnesty, soutenus par les analphabètes français (sans qu’ils le sachent, ils pensaient contribuer au logement d’une famille française dans le besoin, mais les organisations – reconnues d’utilité publique – ont préféré utiliser le pognon ailleurs). Aujourd’hui Louna bénéficie du CPAS et est logée gracieusement dans un trois-pièces avec ses quatre mioches. Ismaël lui rend visite tous les trois jours, comme le prescrit le Coran.

Et cette petite fille, vous connaissez sa photo ? Elle qui a si souvent serré la poupée dans ses bras, l’a habillée, coiffée, embrassée, n’est plus. Sa vie a été fauchée par un fou d’Allah, qui, au volant d’un camion, a foncé délibérément sur la foule pour tuer le plus possible d’infidèles.

J’arrête. C’est trop insupportable. Trop douloureux. Vous avez compris pourquoi il faut absolument aider les grecs ? Pourquoi il ne faut pas les abandonner comme nous avons laissé tomber les italiens ?

Le tyran turc accentue la pression et nous menace. Excellente occasion d’organiser – à nos frais bien sûr – une réunion extraordinaire des ministres de l’Intérieur de l’UE « pour aider la Grèce ». De profiter des jets privés et des limousines, des repas fastueux en oubliant – juste pour un instant – la transition écologique (macron lâcherait-il le cap ? Lui qui appelait à « agir maintenant pour atteindre l’objectif zéro émission de gaz à effet de serre » ? Vous voulez mon avis ? Du pipeau, de l’authentique foutage de gueule !

Il n’en rate pas une, et souligne aujourd’hui “la pleine solidarité” de la France avec les deux pays frontaliers de la Turquie. Et ne serre plus les mains à tous ses invités. Dur de dur pour lui, qui adore nicher ses menottes efféminées sur tout ce qui bouge !

L’arrogant de l’Elysée a même ajouté : « Nous devons agir ensemble pour éviter une crise humanitaire et migratoire «. Ensemble ? Tiens, aujourd’hui, c’est ensemble ? Vous allez côtoyer les gaulois réfractaires ? Vous mêler aux sans-dent, aux minables ? Heureusement, j’ai lu que des mesures concrètes ont été prises pour vous éviter de les toucher et que vos réserves de gel désinfectant sont au top.

Quant à la chancelière, elle a pleurniché “Il est inacceptable que le président Erdogan et son gouvernement expriment leur mécontentement sur le dos des réfugiés”, Ne vous inquiétez pas, Mutti, il ne leur arrivera rien. Tout est prévu. Des logements (pourraient-ils attendre encore un ou deux jours, le temps pour les ignares de moderniser les salles de bains et les sanitaires ?) De la nourriture saine et équilibrée (une centaine d’abattoirs flambant neufs sont prévus pour satisfaire aux palais halal). Des appointements (Quelqu’un parle turc dans la salle ? S’il-vous-plaît, faites savoir à ces malheureux qu’un système sera rapidement mis sur pieds pour leur éviter de faire la file au RSA). (Et profitez de la traductrice de service pour leur apprendre que, bien entendu, toutes leurs femmes seront logées gratuitement dans des appartements proches).

Bruno Le Maire, lui a déclaré : « il faut d’abord protéger ses frontières, puisque c’est la responsabilité de l’Europe de les protéger et ne laisser entrer que ceux que nous avons choisis. » Qui donc les a choisis, Monsieur le Ministre ? C’est vous ? Sans vous manquer de respect, si vous avez fait un tel choix, que faisaient ici (pour n’en citer que quatre) :

  • Radouane Lakdim, l’égorgeur du Colonel Beltrame (23 mars 2018) ?
  • Chérif Chekatt, le tireur du marché de Noël (11 décembre 2018)?
  • L’algérien poseur de bombe de Lyon (24 mai 2019) ?
  • Le surineur de Villejuif (3 janvier 2020) ?

Le ministre ajoutait : M. Erdogan qui, sur ce sujet-là, comme sur beaucoup d’autres sujets, joue avec le feu. ». Et vous avec nos finances si vous me permettez le jeu de mots !

Je terminerai sur une note plus plaisante (J’adore ce sketch. A la moindre déprime, je me le déroule en boucle) :

https://www.youtube.com/watch?v=20ZTmA9dU_k

Anne Schubert

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Louis

Derrière chaque innombrable crasse des musulmans, se cache un gosse. Comme la bâchée « offensée » par’Julien Odoul et son chiard « larmoyant. Comme le Hamas qui se sert d’enfants comme boucliers humains, attendez vous à voir des chiards de « migrants » sanglotants devant la caméra pour nous « attendrir »….

Brise-Lame

Merci pour votre texte. Vous avez parfaitement raison. Bien sûr, nous ne nous laissons pas prendre à cette Propaganda… Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, malheureusement. Les manipulateurs cyniques savent que les images d’enfants sont d’une efficacité redoutable pour émouvoir les Occidentaux.

plouc

ces musulmans sunnites et chiites qui se battent entre eux ce n’est pas notre problème !!! leurs histoires islamiques , que ça se fasse chez eux et qu’ils ne viennent pas l’exporter chez nous , nous les ” mécréants , les croisés , les infidèles ” !!!!!

Lupin

Léana est le nom d’une enfant victime citée dans une chanson des Brigandes, chanson faisant suite à l’attentat de Nice.

R2D25

Sur la photo du haut il pleure le coucous etait trop chaud…….

Louis

Trop de harissa ça brûle……..

Phil93

Le père d’Aylan avait un gilet de sauvetage, lui, pas sa mère ni le petit Aylan !!!
les merdias auraient dû nous informer sur la lâcheté du père et sa cupidité puisqu’il avait les moyens de venir en avion mais comme il ne voulait pas en plus payer le dentiste, il a eu la bonne idée de se faire passer pour “réfugiés” afin de “profiter” de l’AME !!!
raclure de première qui depuis le temps a dû se marier 3 fois et faire pondre 6 moutards pour profiter des allocs …

paris

il faut supprimer l AME et vite très vite

Peg

Non, ces enfants ne m’attendrissent pas, ce sont les égorgeurs de demain. D’ailleurs pourquoi pleurent-ils? Sûrement pas sur leur condition « précaire » dont ils n’ont pas conscience.

POLYEUCTE

“Petits enfants deviendront grands !… et pour longtemps !”
Accueillez ! Nourrissez ! Eduquez ! “Allocationnez” !
Ils vous titreront dans le dos !

paris

10/10 POLYEUCTE

geronimo

eh mais c’est hallucinant…..Dahan, on dirait le vrai….mais en mieux…

Marnie

Macron déborde d’amour pour les musulmans en général. Il a rejoint la meute des “droitsdel’hommisme” et les devance même. Tous ces gens nous indiquent le chemin de l’abandon de nos pays, de nos racines, de nos cultures, de notre histoire. Ce n’est pas assez de les soutenir chez eux par tous les moyens dont disposent nos gouvernants, il faut aussi qu’on leur cède notre place. Merci Macron, Merci Merkel ! Aux armes citoyens !

Eric des Monteils

De toutes façons, un enfant pleurnichard d’immigré est un futur connard qui va flaquer le pays à genoux !

PIstou

Je savais pas que la france était un pays de cons maintenant nous en avons la preuve tous les jours. Pas étonnant que la france n’a jamais gagné une guerre il a fallu chaque fois les alliés pour venir nous sortir de la merde, je ne pense pas qu’il en sera de même cette fois .

ian moro

il me semble que Napoléon a quand même gagné quelques guerres!

NADJAZA

Super,vos articles,Madame.Difficile d’être en désaccord avec vos écrits ainsi qu’avec le choix de vos sujets,tellement d’actualité. Continuez longtemps!

Kancau11

Ce matin le sujet migrants était sur la table des G.G.,un des intervenants , un enseignant par hasard, déclarait qu’il fallait accepter ces pauvres gens fuyant leurs pays, ce con de TRUCHOT était d’accord, comme d’hab.
Mon message s’adresse à tous les connards qui sont du même avis, combien êtes vous en mesure d’en héberger chez vous à vos frais et pas aux frais de ceux qui y sont opposés comme moi et bien d’autres.

Eric des Monteils

Et deux questions doivent être posée : jusqu’où, jusqu’à quand ? Si incapable de répondre à cela, nous avons affaire à un gros connard. Tout, partout, toujours , est affaire de mesure !

Le Blob

Vous écoutez encore ces connards ? Mais zappez-les bon sang ! Moi ça me fous la haine de les entendre ces grandes gueules de cons, je les boycotte.

astrid

Il faut croire que beaucoup s’en sont lasser de cette merde des “gg” et des deux tordus de marshal et truchot. Ils ont perdu plusieurs centaines de milliers d’auditeurs. Idem pour la diffusion de cette daube à la télé.

astrid

ce sont lassés. Avec mes excuses.

Louis

Je me demande comment vous faites pour regarder ce genre de merde. À la télé ils sont tous à lécher les babouches et en plus les pires lecheurs sont blancs.

Kancau11

Je ne regarde pas ces fumiers à la télé, j’écoute l’émission dans ma bagnole à l’occasion, les 2 connards qui mènent la revue, je les conchie au même titre que la plupart des journaleux de RMC.

R2D25

Excellent ! même remarque que julien Odoul à une députée LREM.
Combien en prenez-vous avant de nous les imposer.

astrid

Je ne supporte plus ces deux enflures de truchot et marchal et la clique d’abrutis qui les entourent avec leur conversation de piliers de bistrot.
Je ne suis pas étonné de la position de truchot qui reprend ce qu’à déclaré hidalgo, la folle de Cadix “il faut accueillir et améliorer l’accueil”.

paris

Génial la folle de CADIX j aime

Pegalajar Marc

Il y a longtemps que le titre de cette émission ne devrait plus être les GG mais les PG ( les petites gueules). Exception pour Barbara Lefebvre.

Roger SAINTPIERRE

Inaudible !

SLOBODA

Ne renter pas dans ce jeu de la surenchère des pleurs d’enfants d’immigrés, PROPAGANDE:
En 39/45 nos grand mères et nos arrières grand mère n’ont pas fuit la France, pour immigrés ailleurs pendant la guerre. Tout ce cirque n’est que des images de propagande qui va que dans un seul sens, ces enfants de l’immigration sont des bombes a retardement, propagande de qui? des politiques, des médias,de la presse, il se servent des enfants immigrés pour sensibiliser les français pour les prochaines élections, ne rentrer pas dans ce piège de l’attendrissement. Moi, je pense plutôt a ce petit garçon Oskar et sa mère tout deux européens, qui ont été poussés sur les rails dans la gare de Francfort par un homme d’origine africaine. La femme s’en est sortie, d’ ou cette information n’a pas ému l’Europe.

Mauricette

Il y a une video que je n’arrive pas à retrouver ou des palestiniens mettent volontairement leurs enfants tout près de la fumée d’un feu pour les faire pleurer puis courent vers les caméras pour leurs montrer leur progéniture en pleurs à cause des israéliens.

Phil93

une vidéo du même genre montre des enflures de migrants entrain de faire pareil en plus de battre les enfants et ensuite les placer devant, face aux caméras…
“on ne change pas une équipe qui gagne” ou un procédé qui fonctionne , fusse t il abject.
l’abjection ce n’est pas ce qui gène les muzz (1 gosse de tué 5 de remis en route) . C’est sur cette lie de l’humanité qu’ il faudrait verser des larmes? !!

Phil93

je parle des migrants vers la Grèce hier !

REGINA

je l’ai vu et je confirme que c’est vrais ils n’ont même pas honte ses rats

breer

Les photos servent à la manipulation depuis toujours, malheureusement des enfants meurent dans divers pays du monde (même en France) tous les jours, battus, laissés pour compte, malnutris, dans des environnements sales, pollués, sans hygiène. Les gouvernants et responsables des pays des émigrants concernés ne semblent pas s’en affliger depuis des lustres, en s’enrichissant au dépend de leurs peuples, et venant se faire soigner en occident avec l’aval de nos propres dirigeants. Les ONG d’antan allaient dans ces pays pour faire leur possible.
Leurs militantisme idéologique aujourd’hui servent les dirigeants de ces pays de migration,
car on ne les entend certes pas se plaindre du départ massif de leurs ressortissants.

kouffar

bon article, parle t on des enfants massacrés par les turcs en armenie,en Grece,franchement mon prochain est ce qui m est proche , par la langue, la culture pagano, Judeo Chretienne , le reste je n ai pas le coeur assez grand, en 40 mon Grand pere c est battu il n est pas parti, mon oncle fusillé par la ss vlassof dans le morvan , alors les donneurs de lecons du show biz ou les suces babouches politicard,j en ai rien a cirer,mon fils agressé par 3 gentils africain il y a 25 ans pour son blouson a la sortie de l ‘ecole et renvoyé 2 jours pour en avoir “séché” 2 pendant que le dernier “bono” partait en criant prévenir les surveillants qui s” etaient caché, la voila la vrai vie, alors la chance pour la France c est de renvoyer tout ça au “bled” bonne journée

wika

Il n’y a pas que les gosses pour tirer les larmes.
Je suis dans le RER et un vieil homme mendie en se déplaçant avec une canne et en découvrant sa jambe que je n’ai pas pris la peine de regarder.
Il marmone des mots incompréhensibles puisque étrangers et prend un air très malheureux.
Bien sûr il en rajoute une couche en boîtant
lourdement lorsqu’on le regarde.

kouffar

un bon “low kick “pour voir si c est vrai

R2D25
Louis

R2D25
Vous parlez dans le vide tout comme moi car personne ne vous réponds

Jonathan Zaroff

Bien-sûr que si ! On est d’accord avec vous !

Louis

Oui Zaroff pour vous je sais mais les autres….

PETIT Gréogry

C’est comme ça que j’aime la droite : impitoyable, sans états d’âme, radicale et déterminée. Loin de l’humanisme nauséabond de la fausse droite comme le RN ou LR. La vraie droite catholique ne doit pas se laisser attendrir par des bébés noirs qui n’ont pour but que d’anéantir la Race blanche et d’obliger nos Mâles virils à devenir homosexuel pour nous grand-remplacer par des bobo gauchistes et féministes crasseux.

Av 75..

je suis Chrétienne et pratiquante mais à chaque homélie nous y avons droit, aider les migrants,à un moment je ne parvenais plus à aller à la Messe mais ai dépassé car c est aussi une. résistance d afficher sa Foi me savent RN et j interviens en réunion
Désolé mais le RN est le seul parti de droite démocratique

Jonathan Zaroff

Je n’aurais su mieux dire !

Av 75..

Je suis bien d accord avec vous Madame et personellement loin de m’émouvoir cela m’agace au plus haut point, me donne envie d hurler, car tout est organisé, voulu, pour faire pleurer dans les chaumiéres, la seule chose dont je me sens coupable c est de ne pas arriver à réveiller nos lobotomisés et virer toute cette imposture..Qu ils se prennent en main, nous neleur devons rien..
Si coupable de cette Sdf environ 38 ans, devant Monoprix République avec ces chiens pour la protèger et qui ne trouve pas d hébergement âdes métastases,, de tous ces Sdf de souche, de ces gens àgés qui mangent pas à leur faim..

Réagissons

Une patriote

Ces barbares n’ont absolument pas les mêmes valeurs que nous, ils n’ont rien de commun avec nous, pour eux un gosse n’est qu’un instrument dont ils peuvent se servir pour obtenir ce qu’ils veulent. La vie d’un enfant n’a pas d’importance puisqu’ils en font à la pelle. Pour le père du gamin sur la plage, personne n’a posé la question à savoir pourquoi il était le seul de la famille à avoir sauvé sa peau pendant que ses gosses et sa femme se noyaient. Eh les gogos qui résonnent en bons blancs et pas dû tout en musulman qui va pouvoir reprendre femme et faire plein de gosses lui ont donnés une maison et de l’argent plus stupide tu meurs car pour lui la seule chose importante était de sauver sa peau !

astrid

La preuve et vous avez raison de le dire : ils font des “gosses” uniquement pour en tirer avantage lors de leur vieillesse. Pas pour la joie d’avoir et d’éduquer des enfants.

PIstou

D’un bouricot vous ne ferez jamais un cheval de course. L’afrique et les islamistes en sont encore a l’âge de pierre. S’ils avaient évolués ils n’en seraient pas a immigrés.

astrid

dans certaines régions du Cameroun, des mères repassent (oui, vous lisez bien) au fer à repasser les seins de leurs filles pour décourager les hommes de les regarder. En Afrique, les jeunes filles et fillettes excisées sont mutilées sans anesthésie évidemment et recousues avec les tiges de plantes !!! HIDALGO veut éduquer ce type de femmes ! Mais, c’est vrai qu’on est tranquille : on nous impose que des hommes seuls, jeunes et déjà vérolés !

R2D25

Voilà les vrais PATRIOTES ! !!
https://www.youtube.com/watch?v=5Vnss7y9TNA

astrid

Dans les années 96/98, des albanais avaient envahi un vieux raffiot et avaient décidé d’aborder et de s’imposer à Bari. Pour que les autorités donnent leur accord, ils brandissaient de petits enfants dans leurs mains en menaçant de les lâcher dans la mer !!!!
Devant ces comportements ignobles, les autorités ont donné leur accord. Ces ordures ont débarqué avec leurs smala et ont été immédiatement pourchassé par la population outrée et furieuse jusqu’à un stade où tout ce monde là a été embarqué et renvoyé à l’expéditeur dans ce pays merveilleux qu’est l’Abanie. On a pas lu ni entendu de plainte de la ligue des droits de l’Homme ou autre machin de défense…………….

astrid

Une précision : Bari se situe en Italie du Sud en face de la Yougoslavie et de l’Albanie.

Gillic

Ils peuvent pleurer indéfiniment, aucun espoir que chez nous nous succombions à cette sinistre farce !!!!!! Pensons surtout aux enfants des gaulois qui croupissent dans la pauvreté dans ce monde pourri pas les salaires honteux de certains !!!!

Sergio

Bien sûr, c’est la honte sur nos gouvernants incapables de prendre les bonnes décisions. Ils se couche devant cette horde de migrants croyant plaire au monde entier mais ils sont là risée du monde qui lui pour la plupart ne veut pas de ces gens. La France est assez pourrie comme ça. Migrants zéro. Révolution

R2D25

Tir a vu ,seule solution pour sauver notre peau.

R2D25

Révolution OUI !
Avec eux.
https://www.youtube.com/watch?v=5Vnss7y9TNA

Louis

Ca ne sert à rien de mettre les identitaires R2D25. Personne ne réponds à par moi.

ven85

vous remarquerez que les enfants se portent bien et on de bo joue d’enfants qui ne manquent de rien,les mediats,lavent le cerveaux aux francais,ils ont ete rachetes pour cela

Louis

Et la plupart de ses abrutis de Francais se laissent laver le cerveaux car lobotomisés

PIstou

Vous avez entierement raison.

THE-END

j ai des scies a trépaner d’occasion pour finir le boulot chez le go-chiasses et le collabos (résultat garanti).

finance

Sergio : non, ils ne sont pas incapables , au contraire ils savent bien ce qu’ils font. Je crois que sans révolution on n’arrivera à rien et eux vont continuer leur manigances jusqu’à notre destruction totale. Ce lien date de l’automne 2018 mais est toujours d’actualité. Regardez-le , vous comprendrez que l’invasion n’est pas due au hasard mais bien programmée . https://www.alterinfo.ch/2018/10/28/general-gomart-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-est-programmee-controlee-et-acceptee/amp/?__twitter_impression=true&fbclid=IwAR2a_WePA0bqA4uV9JsGQb8vg-igxXNtnK8lb0IOJRiQeqbOHPvVpD0DLsI

Flupke

Je pense aussi à cette petite fille décapitée par les Jihadistes, une photo passée sous silence par les médias.

ven85

les mediats mentent,les mediats sont musulmans

Le Blob

Très bien !

Jill

Les gosses servent d’appats… voyez comme ils sont malheureux. Considérons plutôt la gueule du père derrière qui lui manifestement ne vient pas en ami.

zéphyrin

les gilets jaunes ne l’avaient pas compris…en tenant dans leurs bras leurs bébés, enfants, petits enfants, neveux, nièces, et en se plaçant en première ligne, combien de “graves blessures à l’œil” auraient été évitées.
on mesure la chance qu’on a d’accueillir ces personnes qui nous connaissent mieux que nous nous connaissons nous-même…
ya bon la démocratie.

Mjolnir

Leurs parents sont juste des lâches ne se battant MEME PAS pour leur pays !
Eh oui , il y a un risque , celui de crever mais le courage n’est pas la vertu première de certaine religion , elle est juste un virus ayant tué son hôte pour en contaminer un autre et…
Et on voudrait nous faire avaler que ce serait des “chances” pour le nôtre ??????

Jonathan Zaroff

Ajoutons que des parents juste capables d’exhiber leurs rejetons pour nous attendrir et nous faire ouvrir la porte ne méritent que notre mépris !

Mjolnir

L’empathie m’ayant quitté il y a déjà 40 ans , ca libère l’esprit !
J’estime que TOUS moi y compris sommes à 98% responsables de nos actes.

4711

Les gosses n’y sont pour rien,mais s’en servir est dégueulasse,Comme nous n’y croyons pas,pourquoi les faire pleurer ils ne nous attendrissent plus

Jonathan Zaroff

Les gosses n’y sont pour rien mais deviendront, dans les mains de leurs parents, les mêmes ordures qu’eux. Donc, on ne peut pas faire de différence : aucun ne doit rentrer chez nous !

Phil93

depuis la fin de la guerre du viet nam causée par la photo d’une enfant nue nalpamisée et courant nue en pleurant, les politiques et les muzz ont bien compris la combine !!!
et inversement :
si les USA ont interdit les photographes en IRAK , leur tirant dessus (scandale wekileak / julian assange qui a montré des vidéos au monde entier et qui va purger 150 ans de prison pour cela) , c’est bien pour qu’aucun bâton dans les roues vienne enrayer la guerre !
Mission accomplie : pas petit Aylan à montrer durant cette guerre qui en a massacré pourtant des milliers !!!

Emile

Notre civilisation, notre culture est en train de crever de l’hypertrophie gigantesque des bons sentiments, initiés par le catholicisme et repris par les lumières à la sauce maçonnique
La raison a complètement laissé la place à la culture de l’émotion et du compassionnel
La déraison nous gouverne
On est chez les fous

RODRIGUE

Arrêtez avec les catholiques et le catholicisme !
Si nous étions restés un peuple croyant, nous serions encore vaillants et conscients qu’il ne faut pas céder au sentimentalisme !
Seulement voilà, on a décapité un Roy de droit Divin pour le remplacer par les francs-maçons, ne venez pas pleurer !

Emile

Je ne vous comprends pas
Vous dites la même chose que moi
Je me répète, c’est l’hypertrophie que je met en cause
Vous sentez pas visé parce que catho
Moi aussi je suis de culture chrétienne

breer

La civilisation est un vain mot, les pays et populations ne vivent pas dans la même, même à ce jour, la civilisation dépend des moeurs, des mentalités, des conditions de vie, du milieu psycho-ethnique.
Une chose est certaine, l’humanité par son expansion démographique suicidaire continue son chemin versun effondrement de ses sytèmes de sociétés actuelles.

Jonathan Zaroff

Ils nous montrent les larmes de leurs rejetons…

Moi, je n’ai pas oublié les larmes de nos filles qu’ils ont violées, ni les larmes des mères de nos enfants qu’ils ont poignardés.

zéphyrin

je vous rejoins et y ajoute toutes les victimes musulmanes dont sont responsables leurs dirigeants actuels et nos interventions extérieures hasardeuses.
l’Afrique du nord serait un endroit plus approprié et l’accueil meilleur entre musulmans. Qu’ils charruent leurs femmes autant qu’ils le souhaitent, allah y pourvoira dans sa grande sagacité, mais qu’ils charruent ailleurs…

Anonyme

Bonjour , non ne vous laissaient pas attendrir par les pleurs de leurs mômes , car c’est les parents qui soit les pinces soit les tapes pour qu’ils pleurs se sont des larmes de crocodiles , mais n’oubliez jamais que cs gosses sont des terroristes en herbes et qui deviendront grands, alors pas de pitié je le répète , occupons nous des nôtres d’enfants

Clovis

C’est l’évidence même : Notre priorité, ce sont NOS ENFANTS AUTOCHTONES !
Nous n’avons pas à disposition de statistiques, car les statistiques “ethniques” sont interdites en France, (ben voyons, comme par hasard…), mais notre milieux carcéral serait “encombré” à 70 / 80% par des populations d’origines “extérieures” !
Ce qui dit clairement que les enfants des migrants “à venir” sont potentiellement destinés à grossir ces rangs…
Quand il n’y a aucun retour sur l’investissement, ce dernier doit être abandonné sans délai… (Allez demander aux investisseurs !…)
Alors STOP !
Mais allez donner des leçons de simple bon sens à des incapables, coupables de sortir de l’Ecole Nationale des Anes….
Et à qui il a été appris que lorsqu’il n’y a plus d’argent, il suffit d’augmenter les impôts..

Jean-Louis

De très bons comédiens comme le fils de la bâchée « offensée » par Julien Odoul. Vous avez les futurs lauréats des Cesars des prochaines années, Ladj Ly a ouvert la voie, Aïssa Maïga sera enfin satisfaite, que des noirs au cinoche!

amandinelonchamp

🍌😅

L'ange Gardien

Arrêtons de nous apitoyer ! Ceux qui parlent de violence n’ont aucune idée de celle qu’ils vont déclencher ! Trop de frustration ! Les blancs, civilisés, vont se rebeller ! Et là les biens pensant, vous comprendrez que la et Barthélémy n’était qu’une anecdote par rapport à ce qui va se passer…

MAD MAX

A force de tirer sur la corde….les français vont s’en prendre aux ONG mondialistes en premier, ensuite aux biens des politiciens collabos qui ont été recensés et à leurs familles, puis ensuite aux envahisseurs !!!
Définition d’un envahisseur que cela déplaise à M. Glucksmann avec ses 6% aux Européennes,
” Qui envahit, occupe excessivement l’espace d’autrui ”
ce sont des gens qui ne sont pas forcément armés .

Par la force des choses les Français n’auront plus le choix que de reconquérir leur espace de vie…et de chasser ou massacrer les islamistes de tous poils !!!…

Blanc de peau

Ce ne sont que des envahisseurs. Plus un sous pour aucune ONG ni croix rouge.

Emile

Des races de boues avec une religion de merde qui fuient des pays de merde aussi , incapables d’y installer un semblant de civilisation qui tienne un tout petit peu la route pour y vivre à peu près décemment
Tout ce que touchent ces races là se transforme en eau de boudin

Marie

je ne donne plus rien a toutes ces associations qui leur lèchent les bottes; restos du coeur, secours populaire: etc (j’habite a côté et je vois le défilé) envahis d’arabes qui revendent cher ce qu’on leur donne et des vrais pauvres en France ; j’ai vu une mamie pleurer en silence, digne: on venait de lui refuser les restos pour 10 centimes de trop sur sa retraite!!

PIstou

Je fais exactement comme vous .Coluche était sincère a la création des restos du coeur maintenant ces cons de soit disant artistes pensent surtout a faire leurs publicités en venant a la télé.

breer

Dans toutes les associations caritatives, les autochtones français qui viennent sont devenus minoritaires, les files d’attente sont à 90 % composées de personnes issues du moyen orient, du Maghreb, d’Afrique sub saharienne et d’Europe de l’ouest. Certains bénéficient déjà d’aides diverses, mais viennent quand même au dépend des vrais SDF.
Et je l’affirme en tant qu’ ex salarié du secteur social.

Blackjack

Qu’ils crèvent chez eux, ils ont qu’à choisir entre le bon sens et leur religion d’´abrutis

Clovis

Au propre comme au figuré, “le bon sens” est la remigration !

amandinelonchamp

En ce qui concerne les nourrices qui vont faire du shopping avec les enfants occidentaux qu’elles gardent , je précise que j’en ai vu plus d’une fois.

amandinelonchamp

Ces gamins sont souvent ceux qui en groupe , dès l’école maternelle en Europe ,font des misères aux rares petits enfants Blancs de l’établissement , qu’ils perçoivent déjà comme différents d’eux et parce que leurs parents leur ont dit de les ” taper ” parce qu’ils seraient “méchants “. Les parents extra-Européens DETESTENT les enfants Blancs et je le coeur serré quand j’en vois entre les mains de certaines ” nourrices ” qui ne m’inspirent pas du tout confiance . Celles qui vont faire du shopping avec les petits enfants Européens dans leurs poussettes au lieu de leur faire prendre l’air. Elles sont pourtant payées , ces voleuses.

Pseudo

De toutes façon,ces gosses deviendront très rapidement,des violeurs et des délinquants de la pire espèce..Ils doivent tous retourner d’où ils viennent,et n’ont absolument rien à faire en Europe.

THE-END

ce sont des poux et leur lentes , une désinfection massive s’impose comme dans les années 30/40 …….merci Bayer & Degesch. pour la qualité des vos produits car il en faudra d’autres bientôt..

Laguerre

Pas plus que Aylan, ces mioches montrés complaisamment sur les médias comme des animaux de cirque, ne me soutirent la moindre larmichette. On ne me la fait pas aux sentiments. Cela ne marche plus et les promoteurs de ces vieilles recettes éculées pour faire pleurer dans les chaumières , devraient songer à renouveler leur pathos ridicule.
S’ils veulent faire dans le sentimental, que ne s’apitoient-ils sur le sort d’innombrables enfants battus, secoués, martyrisés de notre propre pays. Pas assez médiatiques, sans doute.

Jean

Vous avez raison . Que c’est triste. Quant à la petite fille à Nice, les services d’urgence ont vu des racailles descendre de quartiers radicalisés peu de temps après, comment l’ont ils su ?)…. Telelephone arabe), pour detrousser des cadavres qui jonchaient la promenade. Un salaud a volé la poupée de la petite, un mec lui a couru après et l’a récupérée. Ils ont dit si vous voyez cela en temps de paix attendez vous à de la barbarie en temps de guerre…..

platipus

C’est ” le très bien mourir pas ensemble”, cela ressemble tellement à un chapitre de guerilla, mais encore plus émouvant.
Gardez ce passage, il vaut de l’or.

breer

En cas de guerre civile, nous aurons le dessous, car ces populations n’ont aucune morale, et fonctionnent de façons pulsionnelles, conditionnées mentalement dans des cultures aux principes psychiques archaïques.
La naîveté de la majorité des français (et européens) et de s’imaginer que ces masses populaires pensent, agissent et se comportent comme les européens. Le choc des civilisations ne se trouve pas dans la couleur de peau, mais dans les racines psychiques des individus qui se construisent mentalement dans des carcans ethniques, culturels et religieux.

THE-END

EXACTEMENT.

kabout

ces gosses sont les futurs terroristes,ces gosses si restent en europe ce sont eux qui rempliront nos prisons,alors go home !

amandinelonchamp

Kabout ,Hélas, ils sont animés par la haine raciale qu’ils éprouvent pour les Blancs., c’est ainsi. Ils sont racistes, parvenus à l’âge de raison.Bonne soirée quand même.

THE-END

donc ……….

THE-END

sans aucun doute j’ai eu une discussion plutôt cordiale avec des muzz ne cachant pas leur avis très favorables sur les massacres des blancs , donc ….

GAVIVA

QU’ILS CRÈVENT

amandinelonchamp

OU ✈✈✈…

THE-END

les ramener chez eux est une très très grosse erreur , un voyage sans retour me semble beaucoup plus sage et raisonnable.

Louis

Nos enfants d’abord. Rien à foutre des migrants qui pleurent pour nous tuer ensuite. Manipulation STOP!

Emile

Vous pouvez compter sur moi , Anne .

murielle

les dernieres nouvelles pour aider la grece……..deblocage de millions pour pouvoir approvisionner la population deplacee . pour porter secours aux migrants…declaration merkel voila ce qui ete trouve de la part de l allemagne pour sauver nos frontieres……pas croyable une folle une malade…..quant a la l europe ca survole en avion pour regarder les migrants forcer la frontiere mais rien d autre c est pas avec des bombes lacrimos qu on va arreter tout ca….. quant au paroles de macron concernant le soutien au grecs…….vous connaissez la chanson ….paroles paroles paroles…..moi je chanterais assasins assasins assasins de notre identite

Mireille

Bien d’accord, assassins de notre identité avec l’aide de tous les technocrates de Bruxelles. Où est l’aide qu’ils ont promis à la Grèce, pour contenir les envahisseurs d’Erdogan qui se pressent
à sa frontière ???

murielle

je rajouterais en 2018 en allemagne 2 afghans ont violes dans l les toilettes une gamine de 14 ans l affaire a ete etouffee de plus concernant tous ces syriens q u on nous bassinent a recevoir dans nos chaumiere merci de revoir le beau treck filmé par la famille poussin il y a quelques annees lors de leur passage frontiere syrienne ils ont ete accables de projections de pierres avec insultes de sale francais….a remettre sur youtube pour tous ces cretins qui ne comprennent rien et c est ca a qui faut porter secours je reve

THE-END

c est la mode maintenant de massacrer son propre peuple , j’espère que le vent tournera bientôt mais , avant tout sortons de la ZONE euro ……les anglais nous montre le chemin je suis pour l’indépendance des vraies nations civilisées.

Lire Aussi