Rapprochement Cercle de Citoyens Patriotes et Volontaires Pour la France

Publié le 12 novembre 2017 - par - 47 commentaires - 3 390 vues
Share

Communiqué du 11 novembre 2017

des généraux Christian Piquemal et Antoine Martinez

Le rôle noble du politique et donc sa responsabilité première est d’assurer la sécurité et la protection de la nation dont il conduit la destinée. Cela consiste à garantir par tous les moyens la protection à l’extérieur et la concorde à l’intérieur.

 Or, force est de constater, qu’en raison du laxisme, du manque de clairvoyance, de l’absence de vision, de la collaboration avec une idéologie mortifère, du déni de réalité manifestés par nos élites politiques depuis plusieurs décennies, ce rôle protecteur de la collectivité n’est plus assuré. Il faut bien reconnaître que depuis trop longtemps non seulement l’Etat néglige la première de ses missions régaliennes, mais il malmène, voire trahit – et cela s’est accéléré ces dernières années – l’âme de la France sérieusement menacée car aujourd’hui défigurée et martyrisée.

 Malgré le sens du devoir, le professionnalisme, l’abnégation et le dévouement de nos soldats – à quelque niveau que ce soit – au service du pays, nos forces armées ne disposent plus des moyens nécessaires pour accomplir les missions assignées. Leur démantèlement depuis la fin de la Guerre froide a réduit de façon irresponsable et coupable les capacités et l’autonomie de notre outil de défense.

 Quant à la concorde, nous en sommes bien loin et pour longtemps car, de l’aveu même de ceux qui ont récemment gouverné ou qui gouvernent aujourd’hui, nous sommes en guerre contre un ennemi qu’ils sont incapables de nommer mais qui est à l’origine en trois ans d’une vingtaine d’attentats ayant causé des centaines de morts et de blessés sur le sol français. Et le lien de l’aggravation de la situation et de la mise en danger des Français avec cette immigration hostile, massive, incontrôlée, injustifiée, aggravée par l’invasion migratoire depuis 2015 qui constitue une attaque sans précédent des peuples européens décidée par l’Etat islamique en décembre 2014, ne peut pas être occulté. Car cette immigration, modelée par une culture incompatible avec la démocratie et nos traditions, a démontré progressivement et sous le nombre son hostilité et elle devient à présent un danger mortel pour la nation et pour les nations européennes.

 L’état d’urgence, en vigueur pendant deux ans et qui vient d’être levé, n’aura servi à rien puisque les mesures radicales et nécessaires qui auraient dû être appliquées ne l’ont pas été. La décision irresponsable et incompréhensible de la réouverture, avec la fin de l’état d’urgence, de quelques mosquées salafistes fermées récemment en est un exemple alors que plus d’une centaine de ces mosquées radicalisées auraient dû être fermées définitivement dès novembre 2015. Il serait, en effet, temps de soumettre l’islam en France à nos règles et de lui poser nos conditions. Et ceux qui ne les acceptent pas doivent partir.

Alors, face à une situation qui se détériore de jour en jour, nos gouvernants ne pourront pas se soustraire indéfiniment à ce dilemme pour la France : la survie qui nécessite un sursaut ou le suicide. Car l’ennemi, lui, poursuit sa marche. C’est pourquoi, après une réflexion et des discussions entamées il y a quelques mois, fidèles à l’héritage historique, spirituel et culturel de cette France charnelle que nous aimons et que nous continuerons à servir, conscients de la nécessité de défendre cette identité et de combattre ceux qui nous veulent du mal, nous avons décidé d’unir nos efforts en rapprochant nos deux organisations (Cercle de Citoyens Patriotes et Volontaires Pour la France). Cette alliance, de nature apolitique, est un appel à la résistance contre le renoncement et la démission de nos élites politiques face à une idéologie totalitaire et conquérante qui met en danger notre nation et doit constituer un signal pour tous les citoyens patriotes pour rejoindre en masse nos rangs et permettre la reconquête.

Général Christian Piquemal

Général Antoine Martinez

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
chevalier jehan de johannis

bonjour jorganise des reunions ;une par trimestre souhaitez vous participer comme conferenciers…; moyenne 80 personnes cela se passe aLyon merci de me tel 0686657800 mes reherences TVLiberte monsieur Virgile Dernoncourt votre bien devoue a la cause

piednoir bernard

des hommes d’honneurs merci

Mary

De tout cœur avec vous pour défendre notre France ,si chére à nos cœurs …

Marie-Thérèse Chomette

Bonjour;
Merci et respect à vous.
Avez-vous un groupe sur Saint-Etienne Loire ?
Cordialement.

Quettier

Bonjour super nouvelle mais dites moi ou envoyer un message merci

Lefebvre Thierry

Tout à fait d’accord.
Respects et Devoirs.

Etienne

Présent

Hoareau

Cherche à former ou rejoindre un groupe sur Clermont-Ferrand.

Pion

Suis avec vous

Francois lambelin

Moi aussi

Hoareau

Enfin l’occasion de se rassembler pour défendre la France tous ensemble ! Méttons nos divergences de côté (les antifas et groupe d ‘ultra gauche y arrivent,pourquoi pas nous?)

Hoareau

Bonsoir à tous! Fier et heureux de rejoindre le mouvement !
Cordialement

TOTOR

C’est au peuple de se lever, au lieu de regarder des matchs de foot ou autre, réveillez vous comme l’on fait les pieds noirs jadis en Algérie, mais a toutes les personnes qui critiques que fonts elles derrière leurs clavier rien !!! ou presque, alors un peu de respect aux deux généraux qui eut seul, car ils ne sont pas légions s’insurgent contre nos bradeurs vendeurs, à la mercantiles dite « Europe » satellite des USA qui tirent les ficelles,car les Wauquiez & Cie vendu à l’Amérique avec son air de jeune premier est lui aussi près à nous vendre n’est t’il pas un fameux  » YOUNG LIEDER » organisme US de promotion et d’ascenseur politique pour leurs sujets; nos deux généraux sont comme jadis les généraux Challe Jouhaux Zeller et Salan, de fervent patriotes Français.

Peter Wardein

Suite 2: si nous voulons maintenir notre niveau d’armement en vue d’un conflit d’ampleur continentale et en même temps nous équiper en unités d’interventions légères intérieures, nous serons obligés d’économiser sur les dépenses de force lourde internationale, c’est à dire d’acheter du matériel américain, qui n’est peut-être pas le meilleur en qualité pure, mais le meilleur en rapport qualité-prix. Fini le « cocorico, nous sommes indépendants en matière d’armement »! Parce que bien sûr si je dis que nous pouvons nous fournir auprès des russes en avions et en chars, je vais me faire tuer par messieurs Piquemal et Martinez…
Ils sont combien les militaires français prêts à se battre en fantassins (ou en tankistes ou en pilotes d’helicos auxiliaires des fantassins)? 80 000, 100 000?

Peter Wardein

Suite: le matériel lourd hérité de la guerre froide ne peut servir qu’à lutter contre la Russie. Je suis obligé de suivre la candidate à la présidentielle Ségolène Royal: les allemands doivent payer pour la bombe atomique, et Jean-Luc Mélenchon: les russes ne possèdent qu’un 10ème de l’armement des américains.
Messieurs Piquemal et Martinez n’ont qu’à aller expliquer aux dirigeants européens qu’ils doivent payer pour l’armement stratégique. Ainsi, la France pourra s’offrir un armement tactique. Je tiens à préciser que sur bien d’autres points je n’apprécie pas Sego et Méluche. Et que je pense en mon fors intérieur qu’il n’y a qu’à foutre la paix à la Russie.

Peter Wardein

Il y a quand même un problème. Il y a peut-être eu démantèlement de notre outil de défense. Mais les généraux Piquemal et Martinez veulent-ils lutter avec des escadrons complets de chars Leclerc et des avions Rafales contre un ennemi qui nous attaquerait de l’interieur? Je prends un malin plaisir à souligner qu’ils sembleraient vouloir rejoindre ceux qui veulent « passer les banlieues au napalm ». Et je sais bien que ce n’est pas ce que veulent nos deux amis! Déjà, ils ne veulent pas tirer à l’obus de 47 ou de 75 (ça tire des obus de combien un char Leclerc déjà?) ou à la grosse roquette contre les HLM de la Courneuve, pleins de femmes et d’enfants, et il faut le reconnaître aussi, de musulmans mâles adultes prêts à se rendre dès le début des hostilités.

Georges

C’est quand même extraordinaire, un début d ‘organisation se met en place et tout ce que les commentateurs ici trouvent à faire, c’est de critiquer!

Jeff

Je comprends votre remarque, mais je suis partagé. Quand j’entends le discours de ces généraux, je me réjouis de voir les choses bouger. Mais ils demandent à un peuple désarmé d’ouvrir les yeux, pourquoi ? Pour de futures élections truquées comme les précédentes ? Ils sont à la retraite maintenant, mais qu’ont-ils fait quand ils avaient sous leurs ordres des troupes armées ? Nous ne sommes pas loin du point de non-retour et, pour l’instant, il n’y que des discours.

dufaitrez

0 + 0 = La tête à Toto !
Ces Généraux, qui commandèrent des milliers d’hommes, se réfugient dans une cabine téléphonique !
Faut-il en rire ou en pleurer ?

Dunois

Attention au piège.

Jeff

« PEGIDA est d’extrême droite, violent, et même un peu nazi ».
Général Piquemal.

Senfoulamor

Combien de divisions dans cette association de retraités patriotes ?

France-org

Toi égal une division

Brouillon

Senfoulamor, 0 divisions pour une union.

Aux larmes citoyens.

Enfin! tout arrive.

Lili

Engagez la bataille concrètement et le peuple dans sa grande majorité vous suivra…. J’en serai, bien entendu !!

Respectvaleurs

Ca bouge, création du Conseil National de la Résistance Européenne. Prestation admirable de Renaud Camus :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=534&v=7OnjQsiNgIk

Yves ESSYLU

J’aime bien l’esprit au second degré de Camus mais créer le CNRE en se référant à de Gaulle et Moulin cela ne passe pas auprès de ceux que les marxistes internationalistes qualifient de Ultra-droite et dont je fais partie

Braque

Oui, mais la situation est grave et nous devons taire nos différences. Seul le patriotisme et notre désir de sauver notre pays doivent être notre moteur.

Yves ESSYLU

Hors de question d’agir entouré de types prêts à te tirer dans le dos

Toto

@yves, vous avez oublié de dire « progressiste ».

Francois Desvignes

Ne dites jamais que votre combat n’est pas « politique ».
Car s’il n’est pas politique, il est vain.
Ce qui vous gêne dans « politique » c’est que le terme vous obligerait à faire un distinguo entre « la France » et « la République », devenue son ennemie.
Soit vous êtes pour la France et vous êtes contre la République
Soit vous êtes pour la République et contre la France.
On ne sert pas deux maitres.
Eh oui, vous avez servi une pute et une génocidaire pendant 40 ans.
Errare humanum est ….

hathoriti

« …une pute et une génocidaire… » Oh ! Que ces mots me plaisent ! Une pute, une salope, que l’on représente toujours les nénés à l’air ! Vous parlez d’une classe ! Mais, Fr. Desvignes, un soldat et à plus forte raison, un général, sert son pays avant tout ! Si le pays est sous l’emprise d’une putain (dixit Nostradamus), il n’empêche que ce soldat, cet officier, n’en pense pas moins ! La preuve, ils parlent aujourd’hui ! Ne soyez pas trop sévère !

Petrus

J’ai tenté à plusieurs reprises de joindre et les VPF et le CCP et JAMAIS je n’ai eu de réponse d’un côté ou de l’autre . J’en arrive à penser que ces deux entités sont seulement là pour ficher les vrais patriotes prêts à en découdre et à acter pour la sauvegarde du pays . En dehors du respect qui est le mien pour ces deux généraux je ne trouve pas ces mouvements très  » sérieux  » et à ce rythme là , dans 5 ans on parlera tous arabe …

France-org

Tapez VPF sur internet et insistez

Le bourreau

Si moi il m’on répondus et mémé appeler.

Mas JM

Je recher che aussi un point de contact.

pauledesbaux

sgccp83@orange.fr pour le Général PIQUEMAL
volontaires-france@hotmail.com
vous pouvez leur dire que le contact est donné par : paulebouvard@sfr.fr

roquette

BRAVO ! L union fait la force !

StrikeBack

Puisse l’appel à la résistance, au travers de cette alliance être entendu en priorité dans nos campagnes, le dernier ancrage de la France profonde, base de départ de la reconquête.

Jeff

Comment rejoindre ces généraux ?

Colonel de Guerlasse

Inscrivez vous sur les sites internet, voir aussi http://www.guerredefrance.fr

Jeff

Merci

Yves ESSYLU

Sympa les deux anciens mais j »aimerais voir des sous offs, lieutenants et capitaines en treillis de combat

sors

moi aussi et ts les autres generaux etoiles qui ne disent plus rien

Li Guo

Vous risquez d’être déçu car il semble que sousofs et hommes de troupe sont des corps de plus en plus infiltrés de trotskystes, gauchistes durs et de musulmans… qui refuseraient de suivre tout appel au soulèvement. Le même phénomène est signalé en Allemagne.

Colonel de Guerlasse

Vous en faites pas c’est en train de se faire. Mais il est vrai que l’on manque de sous-officiers.