N’écoutez pas les médias, Zemmour peut gagner

Mediaschiens.png

La France que nous avons connue ne cesse de changer de visage, et nous sommes une majorité à ne plus la reconnaître. Le Grand Remplacement, ce constat que n’importe lequel d’entre nous peut faire dès lors qu’il se contente d’ouvrir les yeux, est nié par certains qui voient en ces termes une « théorie du complot », voire une thèse « d’extrême droite ».

Il est donc naturel qu’Éric Zemmour, le candidat qui a fait de ce sujet une question majeure de la campagne présidentielle, soit à ce point diabolisé, et crédité de trois fois moins d’intentions de vote qu’Emmanuel Macron dans les sondages.

Faut-il pour autant considérer que les jeux sont faits, et qu’il ne sert donc à rien d’aller voter ?

La défiance des Français vis-à-vis de la classe politique est légitime, tant il est vrai que la déception a trop souvent été au rendez-vous. La partialité des médias aux ordres est flagrante, et la propagande à laquelle nous sommes confrontés jour après jour est à même de venir à bout des plus déterminés d’entre nous.

La crise sanitaire dont nous n’avons pas encore totalement tourné la page a été un parfait exemple de ce que la fabrique du consentement peut produire de pire : des citoyens mus par la peur et incapables de discernement.

Nous sommes pourtant très nombreux à ne pas suivre le troupeau, et bien trop nombreux encore à penser que c’est le troupeau qui dirige, puisqu’il serait majoritaire…

Rien n’est plus faux !

Ce qui a permis l’élection d’Emmanuel Macron, ce n’est pas tant la mobilisation massive de ses électeurs que l’abstention de ceux qui ne se sont pas reconnus dans l’offre politique des présidentielles. Et c’est précisément là que la donne est en train de changer : Éric Zemmour n’a rien d’un homme politique conventionnel, et c’est justement ce qui dérange !

Ses analyses, son authenticité, sa constance ont fait de lui le chroniqueur le plus écouté et l’essayiste politique le plus lu de France. Sa candidature a complètement bouleversé le scénario prévu par Emmanuel Macron et ses soutiens, à savoir un nouveau débat avec Marine Le Pen pour s’assurer la victoire.

C’est pourquoi nous ne devons pas baisser les bras, et continuer sans relâche à soutenir Éric Zemmour qui est le seul candidat à avoir identifié les véritables menaces qui pèsent sur la France,  à tel point que de plus en plus de personnalités politiques issues de tous les partis de droite le rejoignent.

Sa capacité à rassembler doit trouver pour corollaire notre pleine mobilisation, en particulier lors de la dernière ligne droite que nous amorçons.

La France ne va pas mourir, non parce qu’elle ne le peut pas, mais parce que nous ne le permettrons pas.

Ensemble nous ferons mentir les sondages ; ensemble nous porterons Éric Zemmour à la victoire ; ensemble nous sauverons la culture et la civilisation qu’on nous a transmises, pour les transmettre à notre tour.

Vive la France !

Sébastien Jallamion

N’ÉCOUTEZ PAS LES MÉDIAS ! ZEMMOUR PEUT GAGNER ! (Sébastien Jallamion)

image_pdfimage_print
30

53 Commentaires

  1. il y a bien longtemps que je n’écoutent les merdias télévisées,a part Cnews qui quand méme a « changée » un peu depuis le début de ce conflit en Ukraine ( j’espére qu’ils vont redescendrent sur terre),bref depuis le début dés que j’ai vu leurs sondages donnant macron a 23% puis 24% et la a 30% !! je me suis dit ca y est la propagande est en route ,si ils s’écouteraient ces sondeurs ils mettraient macron direct a 51% méme plus la peine d’aller voter !! j’ai hate d’etre au 10 avril au soir….

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/11682811.jpg

    • MOI AUSSI ET J’ESPÈRE BIEN QUE macron et sa clique DISPARAÎTRONT A TOUT JAMAIS

  2. De mon exil, j’ai téléchargé aujourd’hui, le face à face entre MLP et Messiha, je le regarderai en entier demain, mais en zappant, j’ai remarqué que MLP avait été déstabilisée. Cela n’augure rien de bon pour un éventuel second tour. Je suivais EZ depuis des années, et voyant le comportement des concurrents et des médias, il fait peur au « Front Républicain » avant l’heure. Le 10, je ferai plus de 300 kms (Porto) pour voter EZ.

    • Bravo ! Marine a complètement viré ! Finie Marine ! Et puis,c’est bon…. on a déjà donné en 2017! Vive Zemmour !!!!

      • Une déglingo qui n’a pas lu le Coran, et qui prétend avoir un avis sur l’Islam ?? compatible avec la république ? MDR !

    • MLP n’a guère été « déstabilisée » comme vous dites, mais qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ! zemmourolâtres, préparez vos mouchoirs pour le 10 avril.

      • pauvre nouille! g vu le débat « messiha lepen  » et je peux te dire que « si » marine est minable . je connais un peu le « coran » trop long de t expliquer comment. mais je peux te dire qu effectivement c est une « idéologie « dangereuse . Zemmour à raison et Marine a tué le parti cree par son père déjà en l éjectant de son propre parti! il faut être aveugle ou sans mémoire pour ne pas s en rendre compte

    • Si tous les français vont voter , TOUT peut changer. Même blanc c’est un vote exprimé et ça permet de faire baisser le taux de ceux qui votent pour que recommencent « censure, vaccinations et autres lois passées sans accord des parlementaires ». Ne laissons pas passer la DERNIERE chance, elle ne se renouvellera pas! Votez « Z ».

  3. La pourriture médiatique française assassine Zemmour .
    Zemmour est sous côté , et macron sur-côté. Depuis le début.
    Quant à MLP ELLE EST SUR-CÔTÉ.

    • sous coté oui,c’est pour cela qu’il faut les laisser faire ,dire,mentir ( les journaleux) ils ont la trouille donc ils se rassurent en gonflant et truquant les chiffres de macron,faut les laisser faire….je le dit chaque jour les vrais chiffres tomberont le 10 avril.

    • ou sur le coté ça fait une grde difference! hs ou hors ligne

  4. 1) Si les Français allaient voter, nous n’en serions peut être pas aux constats désastreux que nous sommes maintenant appelés à faire. Du moins, ceux qui ont un cerveau en état de fonctionner. 2) « Z » peut gagner. NON ! Il va gagner et… CHOUPINET ne sera pas au second tour ! 3) Il y a 50 ANS que le Citoyen Français ne discerne PLUS RIEN, et CdG l’avait prédit à l’hiver de sa vie : « Dès que j’aurai tourné le dos, les Français retomberont dans leurs travers » (Il voulait entre autre parler du j’m’en foutisme Gaulois) VIRE, MON BULLETIN POUR « Z » !

    • Vous, vous pouvez dire que vous avez décroché le pompon !
      Qu’allez-vous faire le soir du 10 avril, quand vous serez rattrapé par les réalités ? Vous suicider de désespoir ou changer de cerveau pour en prendre un autre en état de fonctionner ?

      • STENTOR : Le NUL (je contiens mon terme) du mois ! Rira bien qui rira le dernier, ennemi de la Nation France… Allez sur un site approprié pour vous ! Là, vous vous faites du mal…

      • Si la reine des putes Macron est reconduit, il faudra évidemment résister et envoyer à l’assemblée multi- nationale un maximum d’élus Reconquête !

      • Que savez-vous de la mort pour oser évoquer le suicide en vous adressant à moi avec autant de condescendance ? Manifestement pas grand chose. Mais quand on se croit anonyme, ça donne un certain courage… 😉

        • « SEB », en fait le Stentor s’adressait à moi ! Mais votre réponse et votre article me conviennent parfaitement. Un troll de choupinet le poudré. Peut-être de la même secte…

      • ou boire le champagne? il faut que Zemmour gagne sinon la France est perdue

  5. Quelle bonne matinée! Pascal Hilout, Sebastien Jallamion nous confortent dans notre soutien à Eric Zemmour et son équipe formudable!!
    Et surtout la France…

  6. Je vais bien aller voter mais qd tu vois encore tous ces veaux masqués dans les magasins je dis ce n est pas gagné

    • Ces veaux masqués ont peut-etre des raisons personnelles de se proteger d’une épidimie qui repart. Si vous aviez fait l’expérience de recevoir un appel de l’hopital à 6h du matin, pour vous annoncer le déces du COVID d’un de vos parents, vous seriez un peu plus lucide.

      • Sincères condoléances, mais peux-tu nous dire, si, ce décès est du au Covid, ou si il était à cause du Covid, et si cette personne était non vacciné ou vacciné et combien de doses ?J

      • À Jacques, si ils n’avaient pas interdit les traitements précoces, vous n’auriez peut-être pas reçu de coups de téléphone à 6h du matin . Voyez donc les statistiques des pays ayant utilisés l’ivermectine , hydroxichloroquine etc… Ce gouvernement est composé d’un ramassis de sal.uds, leur place est en taule ou sur le gibet, ils ont tués par leurs décisions, prises par corruption et en dépit du bon sens . Condoléances

        • SANS OUBLIER LE RIVOTRIL INJECTÉ AUX PERSONNES ÂGÉES « PAS DE PLACE POUR ELLES EN RÉANIMATION  » POUR LES SOULAGER DE LEURS DIFFICULTÉS RESPIRATOIRES SOULAGER OUI MAIS DÉFINITIVEMENT J’ESPÈRE QUE JUSTICE SERA FAITE

      • Désolé de votre tristesse cependant les masques, le pseudo vaccin (votre parent était il vacciné?) ne servent à rien, hélas! On nous a emprisonnés pour rien, il faut être raisonnable et accepter de le savoir. Plusieurs de mes amis, une de mes petites filles 3 doses et elle l’a eu quelques jours après!

      • pour moi (ne vais pas te raconter mes probs de santé mais je peux te dire « non vax et tous mes enfs et petits enfs vaccinés st sylvestre tous chez moi . pourtant un avait le covid et le second ds la semaine suivante.depuis 5 l ont attrapé .par chance pas un n est décédé et moi tjrs pas vaccinée et tjrs pas attrapé .t sur que ton parent est bien décédé du covid? y en a tt eu qui sont mort d autre chose et déclaré « mort covid »

    • Ah ça…. c’est bien vrai ! Quels jours cons ces français ! Indécrottables !!!

    • tu sais certains ont peur de la mort ! du corps et de leur patrie alors qui sait ? un sursaut peut encore arriver

  7. De petites choses peuvent aider.
    Ainsi de simples tracts distribués partout, danse les marchés, aux coins des rues, etc etc :  » vot E.Z ! « 

  8. la méthode Couè fonctionne à plein chez les thuriféraires idolâtres de Zemmour. Bienheureux les simples d’esprit….

    • Ah ouai, il y a vraiment de quoi pavoiser quant on voit le bilan de MICRON l’insignifiant, mouton de DAVOS. Vous avez votre petit potage du soir, la TV pour regarder un truc débile, il vous a privé autoritairement de LIBERTE, mais bien sûr Mr est content… Votre vie est belle quoi ! Eh bien ouvrez les yeux ! Il y a même des personnes qui ne mangent pas à leur faim ! Non, non pas en Afrique, en France monsieur le satisfait ! En pleine nuit, je vois à PERTUIS (84) des petits vieux qui font les poubelles… Super non monsieur l’irresponsable ! (avec tout les respect que je vous dois – Mais là, vous m’énervez !) Vite, mon bulletin « Z »

    • Merci, mais je ne suis pas pressé de rejoindre le royaume des cieux.

    • Robert Je m’insurge de vos propos, pensez vous que tout ceux qui ne sont pas d’accord avec vous sont des « simples d’esprit »? ça représente du « monde »…. mais vous, vous avez de l’esprit?.. Je crois que vous êtes un « béni-oui-oui ». Je crois personnellement que les gens qui votent pour Monsieur Zemmour, au contraire de vous, sont des gens raisonnables et qui veulent sortir de la mélasse dans lequel votre candidat chéri nous a mis!

  9. Je pose la question:Le problème ne provient-il pas de l’élection présidentielle au suffrage direct uninominal à deux tours?

    Quant à Zemmour et à tous les autres prétendants au poste suprême,quelque soit le vainqueur,il ne fera pas grand chose.Nous sommes complètement coincés au sein de cette Union Européenne,les gouvernements précédents ont signé tout les traités européens et mondiaux.En conséquence de quoi,nos dirigeants politiques ne disposent d’aucunes marges de manœuvre.

    • « P2c »… Il suffit de BIEN voter ! Là, nous avons une occasion : IL FAUT la saisir ! Ne pas l’escamoter. Elle se reproduira quand ? J’ai une petite fille, et pour moi, il est hors de question qu’elle vive « sous cloche » Et, avec MICRON, le mouton de DAVOS, durant 5 ans il nous a fait vivre un enfer d’enfermement et privation des libertés. PAS 5 NOUVELLES ANNEES ! Vite, MON BULLETIN « Z » !

  10. Le paltoquet de l’élysée à un bilan plus que catastrophique ,et le voilà qui « figure » en tête de « ces sondages » ….Ceux qui effectuent ces sondages prennent-ils les Français pour des CONS ? …J’ai la nette impression que OUI !!!!!

    • VOUS CROYEZ AUX SONDAGES……tout est truqué et malheureusement peut être aussi les élections comme en 2017 et aux USA

  11. Le gouvernement et son « chef des tas  » nous pisse dessus et les « médiats » nous disent qu’il pleut …. Voilà les merdiats :

  12. ce n’est pas parce que les sondages sont bidonnés que personne ne va voter pour macron, au prétexte que les français auraient enfin ouvert les yeux, bla bla bla…

    il y a des français qui veulent macron président, les uns parce qu’il le trouve jeune et beau, d’autres parce qu’ils veulent payer encore moins d’impôts, d’autre encore pour pouvoir faire venir leurs cousins du bled, et d’autres enfin qui ont peur de poutine

    les élections, ce n’est pas un rdv républicain où tous recherchent le Bien commun,y a des tendances lourdes de cupidité et d’égoïsme…

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

  13. Ce jour sur QOTMii : Macron 20.7, Zemmour 19, le Pen 16.7, Melenchon 14.6, Pecresse 9.4
    Sur « france-presidentielle.fr » Zemmour en tête comme tous les jours depuis début 2022
    Les sondages agréés par la commision macron sont bidons et tendent seulement à accréditer l’idée d’un duel macron le pen

    • Sur le site France présidentielle, je remarque les dates des 24 Avril et 8 mai 2022, et EZ est le seul candidat à n’avoir pas de photo. Les résultats sont ce qu’ils sont, mais je n’y crois pas.

  14. Les médias sont financés par l’état, c’est à dire nos impôts, il est évident que ces merdias sont au service des pouvoirs en place, cela ne fait aucun doute!
    Concernant les intentions de plébiscite du freluquet, là encore, comme les officines de sondages sont dans les mains des proches de macron, voir de sa famille, il est évident qu’ils sont truqués, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!
    Zemmour caracole en tête loin devant tout le monde, même MLP est loin devant le poudré!
    A moins d’un tour de passe passe passe ou une fraude grande envergure comme le psychopathe en est capable, macron sera battu à plat de couture par Zemmour, et sera même éliminé pour le deuxième tour!

  15. Macron est le président du système !
    L’élu Eric Zemmour sera le président d’une France retrouvée et de son peuple, cette France chrétienne défendue par Charles De Gaulle !
    Si par malheur Macron obtient un second mandat, alors la France deviendra inévitablement et définitivement un souvenir d’écolier ! La France de Macron ne peut être qu’une république bananière livrée aux mafias !

  16. n’oubliEZ pas d’aller voter ! si vous hésitEZ encore, je vous donne deux indices dans ce commentaire

  17. Ne rêvez pas, aujourd’hui il est donné 4e voire 5e au 1er tour. Les Français n eliront jamais un suppôt de poutine. Le mal est fait.

  18. Comme vous, j’ai horreur qu’on pense à ma place et qu’on me vende du tout cuit! Je ne croit pas aux scores de Macron et MLP dans les sondages! C’est une opération de manipulation complexe qui n’a été permis que par l’actualité en Ukraine!
    Il doit au contraire leur faire très peur pour une telle agitation! En réalité, on a jamais vu une telle UMPS dans l’histoire des élections puisqu’ils sont tous macroncompatibles, nous le savons, ils savent que nous savons d’où leur trouille! Le coup de la pseudo démocratie par l’alternance ne marche plus, le peuple se réveille derrière Z!

  19. « N’écoutez pas les médias, Zemmour peut gagner », dites-vous ! Que le ciel vous entende parce-que si ce n’est pas le cas on va être dans une belle merde pendant les 5 prochaines années !!!!

  20. Il suffit de regarder QOTMII POLITIQUE France aujourd’hui pour voir que Macron est à 19,8% en chute, Zemmour à 18.2% en hausse, Le Pen à 16% stable, Mélenchon à 14% en hausse. Sis les jeux étaient faits, pourquoi la caste attaquerait sans relâche Zemmour ? Ils devraient être sereins, non ? C’est tout le contraire qui se passe, car elle sait bien que Choupinet baisse sans fin et que Zemmour monte sans fin. La peur actuelle de la caste en est à craindre que Choupinet ne soit pas présent au second tour. Et il n’y sera pas… C’est eux les angoissés !

Les commentaires sont fermés.