N’écoutez plus France Inter : Radio Paris ment, Radio Paris est musulman !

Publié le 11 novembre 2019 - par - 21 commentaires - 1 706 vues
Share

« Radio Paris ment, Radio Paris est musulman » de Gérard Brazon rappelle la propagande étrangère de l’Anti-France de Radio Paris collabo sous l’occupation : « Radio Paris ment, radio Paris est allemand« .

https://islamator.tvs24.ru

En ce 10 novembre 2019, Paris est voilé et stigmatisé par la propagande islamo-gauchiste : Paris est occupé par les islamistes radicalisés alors que, pendant l’hiver 1940, Paris était alors « vert de gris« .

En ce 10 novembre 2019, les Parisiens doivent subir les hurlements, le pied de nez et les grimaces du vivre-ensemble de l’occupant islamiste, relayé par Rance Inter qui a cette faculté de donner le mensonge de la propagande étrangère pour la vérité LREM, en croyant regonfler le moral de la population de Paris.

Sur les ondes, Rance Inter – Radio Paris déverse à longueur de journée sa propagande islamiste pro- migrants, stigmatisant les Français. Écoutez ces manifestants, en réalité des comédiens à la solde de Radio Paris : Radio Paris est musulman ! De façon explicite sur Rance Inter, il s’agit d’une entreprise de propagande islamiste pour faire comprendre à la population parisienne que la propagande islamo-gauchiste agit en tant qu’ayant la maîtrise de la politique de la France et de l’Europe de Merkel.  La population parisienne se fout de cette manifestation contre l’islamophobie comme de l’an 40, car sa préoccupation quotidienne est dominée par le racket fiscal et les taxes de Macron, lequel est passé maître dans l’art de détrousser la population !

Macron est devenu le spécialiste de la bouffonnerie gesticulatoire alors que l’idiotie des taxes s’ajoute à la fumisterie immigrationniste islamisante. Mais, bien entendu, l’incompétence politique totale de Macron n’a pu montrer son efficacité qu’en se limitant à prélever des impôts, tout en étant totalement incapable d’assurer la sécurité des Français contre les attentats islamistes malheureusement appelés à se répéter indéfiniment.

Radio-Paris ment, Rance Inter ment, Radio-Paris est musulman ! Le 10 novembre 2019, Rance Inter –  Radio-Paris est voilée ! Le 14 juin 1940 les Allemands entrent dans Paris. Le 17 juin 1940 Radio-Paris cesse d’émettre. En juillet, les services de propagande allemands en prennent le contrôle et la dotent de moyens financiers importants. La politique irresponsable de Macron est éclairée par la mystification du vivre-ensemble dans la paix et l’amour des quartiers islamisés, comme dans la bonne ville de Chanteloup-les-Vignes.

Pourtant, la fondatrice de la Brigade des Mères dénonce le rôle des gauchistes dans l’embrasement communautaire de la France et les irresponsables de la France Insoumise qui sèment la haine contre la France dans les cités et radicalisent les voyous ! Et en même temps sur Rance Inter – Radio-Paris, la classe politique (une bande d’imbéciles et d’irresponsables LREM-UMPS) condamne les violences à Chanteloup-les-Vignes : Insupportable ! qu’ils disent ! « On a des territoires (islamisés qui sont) en guerre contre l’État, contre la République », estime la vice-présidente de l’Assemblée nationale. Ben voyons !

Le Politiquement Correct contre l’islamophobie, c’est sûrement le début du Goulag LREM socialiste ! Albert Soued dénonce la « political correctness » de la gauche boboaméricaine qui voulait imposer une censure morale, sous le fallacieux prétexte de ne pas offenser tel ou tel groupe d’individus. Le politiquement correct, c’est le triomphe de la bien-pensance et du conformisme des bobos de la gauche caviar qui sévit en France.

Et en même temps, ils s’en mettent plein les poches sur le dos des contribuables. Il est clair que le politiquement correct contre l’islamophobie impose une limitation de la liberté d’expression, due à la volonté de commander une totale déconnexion de la réalité, car les mots qui sont condamnés sont remplacés par d’autres qui ne sont pas la vérité mais le mensonge. Depuis une trentaine d’années, cette façon de penser et d’agir a été imposée progressivement en France par une gauche caviar en perte de vitesse, pour empêcher une opposition farouche de droite ou le conservatrice de s’exprimer. Cette gauche a pris partout en Occident, comme principal prétexte, la victimisation de la communauté musulmane, devenue depuis intouchable.

Vladimir Boukovski, écrivain défenseur des droits de l’homme et ancien dissident soviétique :

« En URSS, nous avions le Goulag. Je pense qu’on l’a aussi dans l’Union Européenne. Un Goulag intellectuel appelé « politiquement correct ». Quand quelqu’un veut dire ce qu’il pense sur des sujets tels que race ou genre, ou si ses opinions sont différentes de celles approuvées, il sera ostracisé. C’est le début du Goulag, c’est le début de la perte de votre liberté ! » Même quand la gauche des pseudo-intellectuels socialo-communistes n’est pas au pouvoir, l’intelligentsia socialo-communiste sévit dans les médias où elle fait la pluie et le beau temps. C’est l’État profond qui agit d’une manière concertée à partir des clubs, loges, instituts, et surtout des ONG, organisations non gouvernementales. La dictature intellectuelle de l’intelligentsia socialo-communiste moralisatrice est issue de ces profondeurs des Clubs de gauche et des Loges maçonniques.

Avec le fascisme islamique, un état d’esprit totalitaire s’est développé en Occident, particulièrement en France. Alors qu’on peut parler librement d’une religion comme le christianisme, il est devenu imprudent, voire périlleux d’émettre une opinion sur l’Islam politique et ses dérives. Depuis l’assassinat des dessinateurs de Charlie Hebdo, pour avoir diffusé des caricatures de Mahomet, ce journal a été dû s’abstenir de toute critique de l’islam. Nous évoluons entre la soumission et la prise de dispositions dignes d’un état de guerre !

Aux États-Unis, l’État profond, animé par Barack Obama et sa clique islamique et financé par George Soros, cherche à se débarrasser du Président Trump jugé non politiquement correct. Après avoir inventé une influence russe dans les élections américaines en faveur de Donald Trump qui s’est terminée par un fiasco, le Parti démocrate invente une influence ukrainienne souhaitée par Donald Trump pour discréditer son candidat aux élections présidentielles, Joe Biden. Ce parti a entamé une procédure de destitution du président Trump pour des propos anodins, sans doute considérés comme pas assez politiquement corrects. Or le vote partisan de la Chambre pour destituer le président Trump, qui sera suivi d’un vote partisan du Sénat pour l’acquitter, nuira surtout au Parti démocrate, et aussi à la Constitution américaine et à ce pays déjà politiquement divisé.

En Grande Bretagne, Lord Indarjit Singh, activiste sikh, a quitté la BBC Radio 4, après l’avoir accusée de se comporter en « police de la pensée ». Il affirme que la BBC a tenté de l’empêcher de discuter d’une figure historique Sikh qui s’est opposée à l’oppression musulmane, ce qui risquait d’offenser les musulmans ! Le pair sikh, qui a contribué à l’émission “Thought For The Day” de Radio 4 pendant plus de trois décennies, accuse les patrons de Radio 4 de préjugés, d’intolérance et d’hypersensibilité par rapport à l’Islam ! (Albert Soued)

Ainsi en France, la peur de l’Islam et des Musulmans fait que la démocratie usurpée s’est soumise à la dictature du politiquement correct de l’islamo-fascisme contre la pensée et la parole des islamo-critiques.

Jérôme Leroy : « La disparition du second degré et de l’humour est inquiétante. La disparition du second degré et de l’humour dans la littérature et la société sont toujours de très mauvais signes« . Plus que jamais, Pierre Dac nous manque ! De l’autre côté de la Manche, l’humoriste Pierre Dac, speaker de l’émission Les Français parlent aux Français à Radio-Londres, brocardait la station et popularisait le slogan de Jean Oberlé : « Radio- Paris ment, Radio-Paris, ment… Radio-Paris est allemand » (sur l’air de la Cucaracha).

Il y a davantage de pluralisme sur les chaînes polonaises que dans l’audiovisuel public français !

Élisabeth Lévy : Entretien avec Gilles-William Goldnadel. Grâce à ses interventions hebdomadaires sur RMC et CNews, il est devenu incontournable dans le débat public ! Loin, très loin du politiquement correct. Pour contrebalancer l’ostracisme des chaînes publiques ! Alors que la loi oblige en théorie les médias d’État à donner la parole à toutes les sensibilités politiques, sur Radio France et France Télévisions, un bannissement est subi par de très nombreuses voix à droite. Et en même temps, Pablo Mira n’a jamais été rappelé à l’ordre quand il a évoqué sur Rance Inter l’espoir que Donald Trump soit assassiné avant son investiture ! Et ce sont les mêmes islamo-fascistes radicalisés qui dénoncent la « radicalisation » zemmourienne sur la chaîne CNews !

Ne devrions-nous pas nous plaindre auprès des autorités compétentes ? Mais quelles autorités ? Toutes les requêtes adressées au CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel), soit l’instance du politiquement correct LREM, n’ont en conséquence jamais abouti car le mur de haine de l’islamo-fascisme terrorise le CSA !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La_Soupape

On dirait que vous venez de découvrir l’eau chaude monsieur !
En ce qui me concerne, ça fait plus de trente piges que j’écoute plus ces merdes diffusées par radio rance.
Rance inter évidemment est une pourriture et ça date pas d’aujourd’hui, à l’époque y’avait un coco ultra enragé, un certain mermet (j’ai jamais oublié son blaze pass’qu’y y’a un transporteur en Haute Savoie qui s’appelle comme ça) qui faisait l’apologie du système soviétique et de ses potes Cubains, hallucinant !
Z’avez déjà entendu e petit ton de merde bien condescendant de rance bleue ? Y z’ont un moule ma parole ! Z’ont toutes la même voix ces connasses d’animatrices !
Et rance culture ! P’tain c’est énorme de dhimmitude !
Reus’ment qu’y nous reste radio rance internationale qui chie sur nous à longueur d’émission..

clercophage

à La Soupape. : J’écoutais aussi Daniel Mermet assez régulièrement jusqu’en juin 2014 . Lui , et surtout ses groupies , me foutaient dans une rage noire ; …par masochisme et pour conforter mes opinions …
Il faut toujours écouter, lire et discuter avec ceux qu’on déteste : ça permet de connaître l’ennemi , ce qui est le b-a ba de l’art militaire .

La_Soupape

Eh ben mon bon Clercophage, ça force l’admiration !
En ce qui me concerne, c’est au d’sus d’mes forces et tant-pis pour l’art de la guerre !
J’ai vraiment pas besoin d’écouter ces ordures pour savoir qu’elles sont dans la catégorie Tera-pourritures mais ta thèse est parfaitement défendable comme toutes les thèses.

En plus sur cette radio de daube, y z’ont tous la même voix insupportable un peu comme le p’tits cons des radios fm pour djeuns

Alsace

Bien plus que des années ça fait un bail où je ne pouvais plus supporter Levaï , Mermet , ces gauchos donneurs de leçons rémunérés grassement avec nos impôts comme ceux actuellement un ramassis de lèche bottes faussement compassionnels

La_Soupape

Ah ben on a eu les mêmes à c’que j’vois, et j’ai pas lu les commentaires avant de poster…

John

Moi non plus, je n’écoute plus cette radio depuis le tout début des années 2000 !!!!

Anton

Tous les collabos d’aujourd’hui avec l’islam se trompent lourdement: les musulmans se servent d’eux pour arriver au pouvoir un jour en France. Et une fois qu’ils auront ce pouvoir, ce sera la conversion obligatoire ou le cercueil. L’islam a de tous temps agit ainsi: partout il ne s’est imposé que par la violence car l’islam modéré n’existe pas.
Mais de cela les Français en sont avertis depuis plus de 40 ans notamment par Jean-Marie LE PEN et ils répondent en votant leur mort annoncée de Giscard-Chirac en Mitterand-Sarko-Micron, tous menteurs patentés envers leurs concitoyens.
L’islamophobie ou islamodéfiance est un droit de tout homme libre, autrement dit pour chaque Franc, chaque Français.

Arthur 68

France « Info » ne vaut pas mieux que France Inter.
La principale arme de désinformation utilisée par ces chaines est tout simplement l’omerta sur ce qui ne va pas dans le sens de leur idéologie.
Ainsi vous n’entendrez quasiment jamais parler des émeutes ethniques dans les zones de non droit, des églises profanées, des Européens molestés par des djeunes, etc.
Ensuite, bien entendu si une information gênante est révélée, elle le sera de manière tronquée ou édulcorée (l’origine des coupables n’est pas donnée, etc).
Bien sûr les opposants aux lois maçonniques (du style mariage des homos) n’ont droit qu’à un temps de parole limité et en présence de journaleux agressifs.
D’autre part, les journaleux de ces chaines de propagande ne cessent de donner leur opinion.

efromfourme

Et si je peux me permettre d’en rajouter une louche , RTL tombe aussi dans la radio propagande j ‘écoutais avec plaisir du temps de Fogiel , les polémistes de « On refait le monde  » vers 19h car bien qu’exaspérant MOF « osait » inviter et donner un temp de parole à Yvan Rioufol , Elisbeth Levy ou Denis Tilhinac pour contrer les insupportables Domenach, Gerard Miller ou Rokhaya Diallo .Depuis son départ ,ces temps là sont bien finis , les islamo collabo les indigenistes racistes les Khmers verts et autres femininistes defendant le voile(!) mobilisent sans contradicteurs en face l »antenne pour leur propagande sous la houlette complaisante et bien pensante d’un certain Thomas Sotto .Voila ce qu’est devenue le débat aujoudhui.(et sur France Culture c’est du pareil au même)

Rems

En France, la peur de l’Islam et des Musulmans s’est transformée en haine face aux tueries…….

Gillic

La haine anti-française par excellence !!! A boycotter bien sur !!!!!!!!!!!

Ribian

Legrand, le pire.

gaston

cela fait des années que je n’écoute plus les  » France inter, info,…. » les Cohen, Legrand, Guetta…et ramassis de gauchos manipulateurs!

Aux Armes Citoyens

A la cérémonie du 11 novembre (vue à la télé), il m’a été impossible d’aller jusqu’au bout, rien que de voir sa g… faussement compassionnelle, chaque fois que son image apparaissait à l’écran, ma colère et mon dégoût s’exacerbaient, surtout quand il avait les yeux fermés. Ce n’était plus possible de supporter toutes ces simagrées, il a fallu zapper.
Ce type est un taré de première, il est malade de son image, au point de jouer constamment la comédie comme il l’a apprise dans ses cours de théâtre.
Il est constamment en représentation. Et j’informe les naïfs, les gogos, les bisounours, et tout le cortège qui ne veut rien voir et qui croit encore en lui, que les « grands débats », ne sont ni plus, ni moins qu’un moyen de flatter son énorme égo et le mettre encore plus en représentation.

Jean-Louis

Comme tous les services publics aux mains des marxistes, France Inter, nids d’islamo collabos n’echappe pas à la règle. Le « petit » problème, c’est que nous payons de nos deniers pour cela. Mais rassurons nous, nous avons quand même un droit, celui de la fermer et de subir sans « stigmatiser » s’il vous plait!

leviet06

Les politicards umps remplaces par les Lrem sont soit apeures soit complices de l’islam politque.Les mass medias aux mains du Cac40 diffusent la propagande du vivre ensemble,alors que les morts de Charle Hebdo ont ete tues une seconde fois le 10 novembre par l’islamo gauchiste Melenchon.
Demographiquement,alors qu’une naissance sur 5 est musulmane,le sort des francais de souche et de coeur est plie dans moins de 50 ans.
Le cri de guerre des fanatiques du coran a retenti dans les rues de Paris,tandis que Macron et Philippe nous enfument.
Tout cela va tres mal finir.Cela sent la poudre.

PAT050

Il faut entrer en résistance comme le font riposte laique et d’autres. Ainsi, se serrer les coudes face à la dictature en place. Chut, l’ennemi nous écoute 👂 !

PAT050

Mais non, on est en plein dans la manipulation de masse là, cherchant à nous opposer les uns et les autres, comme si nous étions en 40 et il faut raison garder pour comprendre que tout ceci sert les intérêts du capital qui ni vu ni connu empoche les bénéfices de la division nationale.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Mahomet l’a dit texto dans un Hadith : « Je règnerai par la terreur « .
Il est urgent de dénoncer le Coran et la vie criminelle du « prophète  » de l’islam qui devrait être jugé par un tribunal international pour crime contre l’humanité et génocide.

Thierry Michaud-Nérard

Si tel est le ces : « Je règnerai par la terreur », il est clair que les staliniens de LFI sont en pays de connaissance, car côté « terreur », Staline a dépassé de loin son maître Hitler et le prophète Mahomet ! Mélanchon est donc bien à sa place, lui qui a annoncé sans vergogne une « terreur fiscale » avant son copain Macron lors de sa campagne foireuse de 2017 !

patphil

tu as raison, lisez le coran, plume en main relevez
les 96 versets pronant le meurtre de juifs, de chrétiens et d’apostats
les versets misogynes sur la femme crée pour que l’homme trouve la paix en elle
les versets sadiques promettant de l’herbe sèche et du cuivre fondu aux mécréants
pseudo scientifiques comme la terre plate comme un tapis surmontée de sept strates de cieux