Négationnisme : en France, des musulmans ne tirent pas dans la foule

Publié le 27 février 2017 - par - 7 commentaires - 1 253 vues
Traduire la page en :

Enfin un Président qui ose dire leur fait à ces primates d’Américains, à ces cow-boys qu’un amendement à leur Constitution transforme à volonté en tueurs de masse. Dans le rôle du pasteur moralisant la vie publique du village gaulois pacifié, François Hollande :

«Et je ne ferai pas de comparaison mais ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule.»

Pour l’oraison complète, voir ici :

http://www.lefigaro.fr/international/2017/02/25/01003-20170225ARTFIG00044-donald-trump-critique-paris-francois-hollande-lui-repond.php

Magnifique leçon, de la part d’un homme dont le mandat fut grevé des pires tueries perpétrées en France depuis la déjà lointaine guerre d’Algérie.

Je ne reviendrai pas sur la liste exhaustive de ces menues bavures. Elle est connue de tous, comme la table de multiplication par les élèves de CE2. Dans les années 50.

Ainsi la France est-elle ce pays miraculeusement épargné où personne ne se saisit d’une arme pour abattre ses contemporains. J’en déduis qu’au Bataclan, les gens ont été zigouillés à coups de décibels déchirant leurs tympans, bloquant leur circulation sanguine et entraînant de fait, collectivement, une anoxie cérébrale fatale.

Nous devons admettre, nous autres citoyens de ce paradis non-fiscal (hélas) que pour varier un peu les plaisirs, les suppliciés du 14 Juillet niçois sont passés de vie à trépas sous des amoncellements mortels de roses, d’œillets, de dahlias et de bougainvillées balancés beaucoup trop généreusement depuis la plate-forme d’un camion de pompiers lancé à 80 km/heure sur la Promenade des Anglais.

Si l’on remonte un peu plus loin, la pauvre fillette achevée à la fraise tagada dans la cour d’une école de Toulouse, n’était en vérité que la dernière de la classe justement sanctionnée pour ne pas avoir su par cœur la sourate de la vache. Et malheureusement laissée seule dans la classe non chauffée alors qu’il faisait 6 degrés sous zéro.

Alors, oui, Donald, comme te l’ordonne l’individu morne et glacé qui va bientôt cesser de diriger l’orchestre de cauchemar qui couvre le bruit que font les agonisants, ferme ta gueule. Ici, c’est la France, par le Prophète ! Un pays en paix, débordant d’amour et maniant la tolérance comme d’autres, chez toi par exemple, le Colt ou la Winchester. Et cette France là t’inquiéterait ?

Allons ! Gnome sans consistance, ne t’es-tu pas encore rendu compte que ce pays, oui, ce pays sans égal, est gouverné  depuis cinq ans par un géant ? La preuve : pour lui, la France, c’est Eurodisney. Allo, le SAMU ?!

http://www.fdesouche.com/826745-hollande-evoquant-trump-quil-vienne-au-moins-eurodisney-et-quil-comprenne-ce-quest-la-france

Jean Sobieski 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi