Négationnistes du terrorisme islamique, sortez votre tête du sable !

Publié le 8 janvier 2018 - par - 80 commentaires - 1 482 vues
Share

A l’aube de la nouvelle année 2018, le site anglophone The Religion of Peace a comptabilisé, à partir des attentats du 11 septembre 2001, 32.337 attaques terroristes mortelles. Il pointe du doigt l’appartenance des terroristes à l’islam. Cette appartenance est gravée dans tous les esprits.

Cependant, à chaque attentat en France, les déclarations de nos politiques, des islamo-gauchistes, des chefs du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), des imams des 2.500 mosquées et de leurs affidés, relayés par les médias (réseaux sociaux, radios, TV, presse mainstream) et tous à la solde du politiquement correct pour pérenniser l’apparence d’une paix sociale, rejoignent les pleureuses et les allumeurs de stéarine qui dégainent aussitôt une rengaine bien connue à chaque attentat : « Ces tueurs sont loin de l’esprit tolérant de l’islam, ils ne sont pas musulmans … » ou bien se lavent les mains, eux les Pilate des temps modernes, en proclamant « # notinmyname » avec l’air de dire : faites-le à ma place mais pas en mon nom. Par ce comportement injustifiable, ils défendent les terroristes. Ils leur offrent un maquillage sous des fards frelatés et les décrivent comme des « renégats de l’islam (khawarej, خوارج) qui ne comprennent pas la vrai islam ». Ont-ils au moins écouté la logomachie de ces terroristes, purs produits de l’islam ? Une preuve de leur appartenance à l’islam est que l’université al-Azhar, le haut-lieu de l’islam sunnite, n’a jamais condamné l’Etat Islamique, al-Qaeda ou al Nousra et trouve que le califat est conforme « à la pratique et à la foi de orthodoxe de la communauté sunnite ».

Les terroristes appliquent fidèlement le Coran et les textes sacrés 

Avant de se lancer dans son geste criminel (criminel pour nous les humains), le terroriste islamiste dédie son méfait imminent au divin par la fameuse invocation « Allah Akbar » (Allah est le plus Grand) ou bien par « Au nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux ». C’est le sésame du ralliement à sa religion de tout musulman, des gestes quotidiens les plus triviaux aux gestes les plus barbares.

Un terroriste a évoqué, pour justifier son geste, « le prophète [qui]  fut envoyé par Allah, le glaive à la main, pour la miséricorde de l’univers (Le Coran : 21 : 107) ». Un hadith complète ces propos : « obtenir mon gagne-pain à l’ombre de mon javelot ». Un autre hadith rapporte que « celui qui se lance sur la voie d’Allah reçoit une gratification qui se termine par un refrain chantant l’acte de tuer à tel point que le tueur, après sa mort, souhaite le retour à la vie pour tuer à nouveau ». Une fatwa déclare même « qu’il n’y a aucune contradiction entre avoir le glaive à la main et la miséricorde ».

Le Coran exhorte ainsi les musulmans « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul […] (2 :193).

Les Frères Musulmans ont même pris pour slogan le verset 60 de la sourate al-Anfâl (le Butin) : « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas […] ». La cavalerie a été remplacée par les armes modernes fournies par l’Occident. Il ne faut donc pas s’étonner de constater que les théoriciens de la jihadosphère, depuis le fondateur Hassan el-Banna en 1928 jusqu’à Sayyed Qotb, ‘Abdallah ‘Azzâm et les dirigeants des organisations terroristes comme Oussama ben Laden et Ayman al-Zawâhiri, sortent tous des entrailles des Frères Musulmans. Il y a bien un lien fusionnel entre jihado-terrorisme et islam.

Donc, ceux qui refusent de reconnaître le lien direct entre les terroristes musulmans et le Coran détournent leur regard des nombreux versets qui lancent l’anathème contre les chrétiens, les juifs et les athées. Ils enfouissent même leur tête dans le sable. Rappelons encore pour eux quelques versets qui illustrent ouvertement la haine que le Coran réserve à ceux qui ne croient pas dans la religion de Mohammad :

  • « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux (al-Tawba, le Repentir, 9 :123) ».
  • « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour allié, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes (al-Mâ’ida, la Table servie, 5 :51) ».
  • Les terroristes musulmans ne cessent d’évoquer ce verset (al-Fath, la Conquête 48 :16) : « Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam  ». Celui donc qui ne partage pas la pensée des tueurs de l’islam doit se soumettre à leurs ordres, entrer dans l’islam ou être tué.

Quand les hordes barbares de l’Etat Islamique égorgent, violent les femmes, vendent les captives sur les marchés aux esclaves, saisissent les biens matériels, les ressources et notamment le pétrole du pays ravagé, leurs actions ne sont que les répliques des razzias des premiers temps de l’islam sous la houlette de leur chef de guerre, Mohammad.

A-t-on besoin d’autres preuves encore du lien charnel qui existe entre l’islam et les jihado-terroristes ?

Négationnistes du terrorisme islamique, sortez votre tête du sable !

Où sont vos yeux, vous qui persistez à nier le lien entre terrorisme et islam, vous qui répétez, comme des perroquets, que ceux qui exécutent les injonctions du Coran, qui tuent des êtres humains innocents, qui détruisent les infrastructures des pays ne représentent pas le vrai islam alors que ces criminels ne cessent de brandir les versets coraniques, les hadiths et les pages, pour eux glorieuses, de l’histoire des conquêtes musulmanes pour témoigner de la continuité de leurs actions avec la tradition islamique ? Vous, les négationnistes, vous offrez aux terroristes et aux tueurs musulmans un soutien inespéré, mais scandaleux pour leurs innombrables victimes.

Qu’attendez-vous, vous les négationnistes, pour sortir votre tête du sable et dénoncer sans ambages le terrorisme islamique ? Ne vous méprenez pas, vous serez dans le premier convoi si l’islam totalitaire règne sur les pays convoités, les pays des mécréants, l’Occident, s’il impose sa charia et la conversion par le glaive. Votre aveuglement ne résistera pas longtemps au vent de l’Histoire.

Bernard Dick

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sitting bull

Bien envoyé

Victor

@Laique… Eh ben voila une bien jolie Laïcité!!! Un ou une Laïque qui ne voit que les exactions chrétiennes et jamais un mot sur les exactions islamiques… Un laïc « islamiste » ou un « islamiste » en pleine métamorphose de « takiah » Laique. Un bel exemple en tout cas de ce que le monde musulman peut offrir au monde moderne, c’est à dire aucune autocritique, aucune repentance, aucune perspective politique, religieuse ou sociale… Le christianisme, de toute obédience, a eu le courage de reconnaitre ses erreurs et de modifier ses comportements, chose que l’Islam n’a jamais réussi et n’est même pas capable de voir.… lire la suite

Laique

@Victor. Si vous aviez pris la peine de lire l ensemble de mon intervention Victor vous auriez compris que je ss tout a fait d accord avec vous sur le terrorisme islamique mais je cherchais tt de même a recontextualiser le fait religieux qui depuis l avènement du judaïsme, par le christianisme et l’islam tue des gens. Que ce soit armée contre armée ou bien les civils. Dc pour votre gouverne oui je condamné le terrorisme islamique et ne me sent proche d aucune idéologie religieuse.

Simone GUTIERREZ

Tout aussi grave est ce refus des occidentaux  » candides  » ( je veux rester polie ) qui refusent mordicus d’ admettre que pratique religieuse de l’ islam ( prière , rituels ) et charia sont indissociables . Ils s’ imaginent qu’ il suffit d’ accorder la liberté de culte aux musulmans pour avoir la paix . Que nenni ! Pour ces derniers , l’ érection de mosquées et la pratique religieuse qui va avec ne sont que des étapes , dont l’ ultime est l’ instauration universelle de la loi islamique . De toute façon , nos doux rêveurs… lire la suite

BALT

Cachez cet islamiste que je ne saurai voir.
Il faut au contraire qu’ils enfoncent davantage la tête pour ne plus revenir. Et les remplacer.

dufaitrez

Négationnisme condamné contre les Juifs !
Absous contre les muzz !
Je cherche la logique !

Charlie 732

Mais patphil
Même le pape dit que l islam est une religion d amour et de paix.
A on est bien défendu avec lui.

butterworth
Tristana
patphil

lisez le coran la plume à la main, vous serez horrifiés de constater le nombre de versets pronant le meurtre de juifs et de chrétiens, horrifiés de constater combien la femme est sous considérée, combie, les condamnations à l’enfer sont sadiques (au vrai sens du terme) etc.

Athée convaincu

@patphilFemmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Or, de même que l’Église est soumise au Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses. » Éphésiens 5 : 22-24

Athée convaincu

@patphill Tout homme qui prie ou prophétise le chef couvert fait honte à son chef. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée. Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. » Corinthiens, 11, 4-7 Je veux que vous… lire la suite

Athée convaincu

@patphill Que les femmes se taisent dans les assemblées. Il ne leur est pas permis de parler, mais qu’elles soient soumises comme dit la Loi. Si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles questionnent leurs maris à la maison, car il est honteux pour une femme de parler dans une assemblée. » Corinthiens, 14, 34-35. Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite; et ce n’est pas Adam… lire la suite

jan le Connaissant

Salut Athée convaincu !
ou devrai je dire laique, ou encore PR 1 ?
je ris !!!!

JILL

Ils sont tous tétanisés avec ces hordes couvertes par le politiquement correct et ça va loin .Il y a eu récemment une alerte enlèvement .Un bébé a été enlevé par son père .
Curieusement,je n’ai vu nulle part le nom de l’individu,sa photo,ni son signalement …ça aide pourtant normalement dans les recherches .

kounnar

A trop tendre l’autre joue voila ou on en arrive :
https://www.arte.tv/fr/videos/060824-000-A/la-fin-des-chretiens-d-orient/

Nemesis

Je rejoins l’auteur : effectivement c’est du négationniste pur et dur et qui a la vie dure. Cela montre bien que sous le couvert du vieillissement des européens la programmation du grand remplacement voit son apogée et sa parfaite réalisation par ces apatrides.

Lecomte

Peu d’esclavage en France ! relisez :
« La Traite des Slaves : l’esclavage des Blancs du VIIIe au XVIIIe siècle » de Alexandre Skird »
« Les prisonniers étaient acheminés vers Prague, grande plaque tournante de l’esclavage, puis à Verdun, le plus important centre européen de castration du Haut Moyen Age, pratique essentiellement réalisée par des Juifs dont c’était la spécialité en raison de leur familiarité avec le rite de circoncision ; les malheureux étaient ensuite acheminés vers Cordoue…… »

Laique

Les portugais ont êtes les premiers à lenpratiquer le port de Nantes jusque dans la moitié du 18e siècle fut la capitale européenne de la traite négrière. Le pape Nicolas 5 donna son aval pour les esclavagisés en 1452. En a642 Louis 13 autorisé l esclavage pratique depuis des décennies en France deja. La France continua illégalement jusqu en 1820 la traite esclavagiste alors que tous les pays européens y avait mis fin. Cela continua officieusement. Tous les français de l époque étaient loin d être montesqieu

Lecomte

Voilà entre « Laïque » et « Florence Labbé » un bel exemple de dialogue de sourds !!! Les faits cités par « Laïque » sont historiquement vrais….La réaction de « Florence Labbé » est seulement de dire que « Laique » est un malade …..Quant à l’esclavage , si le christianisme a aboli l’esclavage , il s’en ait bien accommodé pendant des siècles !!!.

Nemesis

Lecomte Grave erreur … Votre haine des chrétiens et votre inculture vous égare. L’Islam a toujours été un véritable cancer. Environ 1250000 esclaves blancs et principalement chrétiens ! Abolition de l’esclavage par l’Abbé Grégoire le 16 Pluviôse de l’an II (1794). Condorcet, Montesquieu, Thomas Reynal, Viefville des Essarts et bien d’autres intellectuels du XVIIIème siècle n’ont jamais cessé de condamner toutes les formes d’esclavagisme.

Salaison

@ faux nemesis Les esclaves et les captifs sont omniprésents sur les deux rives de la mediteranee . Contrairement a ce que vous laissé penser, les travaux les plus récents montrent une présence massive et soutenue d’esclaves, aussi bien d’origine chrétienne que musulmane (Maures ou Turcs) dans les geôles français romaine espagnol portugaise.

Lecomte

Je n’ai pas la haine des chrétiens, ni des juifs ni des musulmans, ni d’autre religions. Je ne vois pas ou dans mes propos vous avez trouvé cette tendance chez moi. Je suis Agnostique….et considère que les 3 livres monothéistes sont des créations des hommes …ce qui n’exclut pas une éventuelle existence d’un Dieu hors de notre conscience…d’où mon agnosticisme. Je ne croit qu’à la laïcité pour juguler les méfaits politiques des religions (avoir la foi m’importe peu). Evidemment l’Islam est en tète des religion à contrôler de près.

Nemesis

J’ai parfaitement répondu à votre phrase : « Quant à l’esclavage , si le christianisme a aboli l’esclavage , il s’en ait bien accommodé pendant des siècles !!!. » Je vous le redit : faux. Il y a eu l’esclavage des blancs principalement des chrétiens et des noirs, mais pour les noirs cela continue encore.

cri

MARSEILLE ou leS deux filles sont tombées GARE ST CHARLES même pas un e plaque rien par contre ou sont tombés des voyous dans les quartiers tous les honneurs sont pour eux plaques et fleurs

Marseille wooullah ci halal

UNE MUSULMANE DÉNONCE SA VILLE (Marseille) COMPLÈTEMENT BURQANISÉE…pendant que les gauchistes font l’autruche!

07/01/2018 Vidéo LCI – École primaire : quand la laïcité recule
http://www.fdesouche.com/934115-marseille-la-laicite-recule-des-lecole-primaire

Laique

Toutes les religion menent au desordre. La religion chrétienne n est pas plus blanche que les autres

Laique

protestants et des catholiques ont été responsables de deux guerres barbares. 60 millions de victimes. Durée: un demi-siècle. Hitler se revendiquait chrétien.Le christianisme a torturé et brûlé vives environ 100 000 femmes. Durée: 2 siècles.En 1941, des Croates catholiques ont exterminé sauvagement 400 000 Serbes orthodoxes.Des prêtres violent / ont violés des enfants et l’Église a protégé ces prêtres. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.l’interdiction du préservatif. Des milliers de femmes et d’enfants meurent du sida répandu par cette interdiction.l ‘interdiction de la contraception. Des milliers d’enfants sont mis au monde alors que les parents sont incapables de les… lire la suite

Votre christianophobie délirante vous fait dire n’importe quoi. De quelles deux guerres parlez-vous? Depuis quand Hitler se revendiquait chrétien? D’où sortez-vous ces chiffres hautement improbables. Quant au préservatif, revoyez exactement ce qu’ dit le pape: il a déconseillé le nomadisme sexuel, et préconisé la fidélité. Il n’a jamais dit: ne mettez pas de préservatif et couchez ) droite à gauche. Qui plus est, ce sont des conseils, une vision du couple. Il n’y a pas de police religieuse chrétienne qui vient contrôler ce qui se passe sous la couette. Si des parents mettent au monde des enfants alors qu’ils n’ont… lire la suite

Laique

@florence labbe Les deux guerres sont les guerres mondiale. J’y trouvais une fréquente occasion de m’enivrer de la pompe magnifique des fêtes religieuses. Quoi de plus naturel que la situation de mon révérend abbé m’apparût alors comme un idéal digne des plus grands efforts » mein kampf p560nee a brandi en Autriche dans une famille catholique. Ainsi, en 1930, le pape Pie XI publie l’encyclique “Casti Connubi”, qui signifie en latin “du mariage chaste”. Toute forme de contraception est condamnée comme viol de la loi naturelle qui fait de la procréation la finalité première du mariage

Donc, quel rapport entre les deux guerres mondiales et les éfaits du christianisme?
Qu’Hitler soit né dans un milieu catholique ne signifie pas que sa politique l’est. Quel rapport entre le christianisme et le nazisme?
L’Eglise catholique prône la chasteté; On peut en penser ce que l’on veut, et d’ailleurs nul est obligé de le suivre, mais ça n’est pas la chasteté qui entraîne le sida.
Pardonnez-moi, mais vous faites des raccourcis qui vous amène à une lecture superficielle et erronée.

Laique

@florence labbe le rapport est que l environnement politique sociétale et religieux découlait du christianisme que vous le vouliez ou non en Europe. Comme dit plus haut hitler prenait en modèle son prêtre catholique . Les décideurs politique français anglais allemands états unien étaient chretien. Donc le.milieu où on baigné tous ces désordres étaient chrétien et légitimé comme tel. Et chasteté ou pas le pape a parlé de cela que vous le vouliez ou non

A ce moment-là, tout ce qui se passe en Europe découle du christianisme. Cette vision ne tient pas quand on peut constater qu’il y a une différence entre le regligieux et le politique en Europe et ceux dès l’Ancien Régime, je dirai à partir de Philippe le Bel; Quand les Japonais font la guerre à la Chine et y commettent des atrocités, c’est la faute du shintoïsme?

Laique

@florence labbe. Pour le Japon je ne sais pas je ne suis pad immergé dans cette société et je ne connais pas l histoire politique et culturel de ce pays.. Mais jusqu en 1905 l état était imbriqué a l église et malgré cela on ne rayr pas des siècles de décision politique et cultuel. La guerre d Algérie pourtant en 1954 était dans certains milieu considère comme étant une gageure car ancestralemeny terre chretienne et pour le maintien voir le rétablissement du christianisme.. le général de gaulles a à déclarer qu’ il ne voulait pas voir colombey les deux… lire la suite

S’agit-il de foi, de dogme, ou de civilisation quand de Gaulle prononce cette fameuse phrase?
Idem pour le reste.
Les deux guerres mondiales, les colonisations, n’ont rien à voir avec la doctrine ou la culture chrétienne. Guerre et colonisation existent dans toutes les cultures.

kounnar

Mettre un habillage « protestant/catholique » sur les deux guerres mondiales et d’une incroyable malhonnêteté intellectuelle . Dans se cas pourquoi ne pas dire que cette guerre était « laïque » Staline n’étant pas particulièrement Catholique ou Protestant ? Ou que le Shintoïsme était responsable de cette guerre (la part du Japon n’étant pas négligeable…) Il est même fort probable, que les combattants et victimes n’étaient pas majoritairement Catholiques ou Protestantes. Ces même plus que probable c’est certains : Total des victimes de la 2em guerre mondiale 55,527 millions de morts dont Chinois 13,5 millions Japonais 2,06 millions Shintoïstes Russes 21,1 millions Laiques Vous… lire la suite

Athée convaincu

Je rejoins « laique » dans ses propos

jan le Connaissant

et aussi PR1 ?!.. je ris !
laique = PR1 = Athée convaincu ?..
Je ris !!!!

butterworth

J’ai lu cette page. C’est un fatras partisan; Pas un article historique;Déjà, regrouper les 3 religions monothéistes – de fait, il y en a quatre – me paraît un contresens. ça suppose qu’elles ont quelque chose de commun, que le monothéisme a ses particularités propres, ce que je récuse.

PR1

@Florence
Il l’a écrit dans Mein Kampf. De plus il était persuadé d’être un instrument de Dieu.

Nemesis

Où avez-vous lu qu’Hitler se revendiquait chrétien ???!!! Il trouvait que la religion chrétienne était une religion de faibles … C’était un fervent admirateur de l’Islam et principalement des Turcs dont un certain membre de son entourage très proche avait admiré ce qu’ils avaient fait aux arméniens.

Laique

@nemesis oui tout comme les gouverneurs turcs buvaient de l alcool et ne faisaient pas la prière apparemment. Peut on les déclarer mieux musulmans ? Ou se servaient ils eux aussi de l’islam afin de conquérir des territoires ? Les religreligions se servent des hommes et les gouvernants l ont bien compris et appuie sur cette Corse a tout moment.

patphil

hitler chrétien? à partir de là vous êtes décrédibilisé…

Nemesis

C’est vraiment un laïque dans le sens le plus nul du terme. Normalement un Etat laïc permet aux citoyens d’un même pays, avec ou sans religion, de cohabiter et de se réunir dans le même amour du pays et dans le respect de chacun.

Laique

@ nemesis je suis tout a fait d accord avec vous.. toutes led religions ont une place attitré au sein de la république qui est celle d etre une croyance privée mais aussi de ne pas etre mise au banc.

PR1

Lisez Mein Kampf

Nemesis

(suite) « Hadj Amin Al Husseini (1895-1974), leader arabe et grand mufti de
Jérusalem (1921-1936) a soutenu les nazis et particulièrement leur
programme de destruction des Juifs. L’homme encouragea Adolphe
Hitler à étendre la Solution finale aux Juifs d’Afrique du Nord et de
Palestine. En 1943, il recrute des bataillons musulmans bosniaques:
les Handjar (épée) qui sont intégrés au corps des Waffen SS. Les
combattants musulmans se sont acharnés sur les partisans en Bosnie
et ont participé au massacre des civils. Ils étaient également en
charge des missions de police et de sécurité en Hongrie.

PR1

Sur les ceinturons de l’armée allemande étaient ecrits Gott mit uns. Et pas Allah mit uns.Étonnant non ?

jan le Connaissant

Rien d’étonnant laique ( ? ) PR1, les allemands parlent allemand et pas l’arabe !… Gott c’est dieu comme allah, c’est dieu !
Bref, dieu est avec nous :!

c’te blague !
:-)

PR1

Ilest vrai que les prélats catholiques ont beaucoup fait pour aider Adolf à acceder au pouvoir.

jan le Connaissant

salut Laique ( prononcez léque )
ou devrai je dire PR1, et encore Athée convaincu ? !…
je ris !!!

Laique

Le christianisme a tué tous les dieux des autres religions sur toute la planète. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.Le christianisme s’est appuyé sur la Bible pour justifier et pratiquer l’esclavage Des millions de victimes. Durée: 19 siècles.Dès Constantin, l’Église a éliminé tous les soi-disant hérétiques. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.Le christianisme a fait de soi-disant guerres saintes aux Cathares, aux Albigeois, aux Vaudois. Des milliers de victimes. Durée: 1 siècle.Les catholiques et les protestants se sont entretués par millions, Durée: 2 siècles.Le pape et le patriarche ont excommunié tous les chrétiens de la planète pendant 911… lire la suite

Le christianisme a au contraire aboli l’esclavage; Et d’ailleurs en Europe il a quasiment été inexistant.
Il faut vous calmer sur le christianisme.

Laique

@florence comme dit plus haut les papes ont légitimés les guerres les pillages les massacres et la colonisation. Cela a partir d urbain 2.

Urbain2 a demandé aux chevaliers d’Occident d’aller défendre les chrétiens d’Orient persécutés. A-t-il eu tort? A-t-on raison aujourd’hui de se borner à constater leur disparition?
Vous rendez les papes responsables des deux guerres mondiales?
Par ailleurs, l’Eglise n’a pas légitimé la mise en esclavages des Indiens, elle l’a même empéché. Idem pour l’Afrique.
vous avez l’air christianophobe, ce qui est votre droit le plus strict, mais du coup cela s’en ressent dans votre analyse, pour le moins biaisée des événements.

Laique

@florence labbe. Et bien Si je reprends votre théorie dans ce cas des musulmans ont le droit d aller combattre pour aider leur corelegionnaire.chose dont vous vous plaignez. Mais les chrétiens avait le droit eux.. et oui je vous le répète les papes ont légitimés la traite négrière la colonisation les guerres et ont aussi caché les viols commis dans les églises. Pour le reste oui je suid d accord avec vous l exode des chrétiens d orient est une tragédie.mais avant les frappes américaines les chrétiens vivaient en bon terme avec leurs voisins musulmans. Cqfd

HARGOTT

Encore endormi dans le Moyen-Age!

Nemesis

Effectivement vous avez la haine du christianisme vue le nombre de commentaires que vous lui consacrez. Parlez-nous de l’esclavage des blancs et des noirs ? Cela nous changera un peu.

Laique

@nemesis. Je n ai point de haine envers quelque religion que ce soit mais envers les hommes qui les instrumentalise.. ce n est pas vraiment la même chose.

jan le Connaissant

Laique, autre pseudo de PR1 ?…
je ris !…

PR1

Non. Pourquoi voulez vous que j’en change ?

jan le Connaissant

Pour vous constituer une armée !!!…
et nous submerger d’avis convergents !!
( rires ! )

PR1

Ce n’est pas le nombre qui compte.Mais la qualité.

jan le Connaissant

( vouiiii !!!!… )
un tantinet prétentieux le tryptique ( ? ) PR1 quand même !
Et vive la Trinité !!
Bah…

PR1

Prétentieux c’était l’an dernier. Cette année, je suis parfait.

Laique

Le génocide des Amérindiens commis par les catholiques espagnols et les protestants anglo-saxons. Plusieurs millions de victimes en 150 ans. La Traite des Noirs commit par les catholiques Espagnols et Portugais et les protestants anglo-saxons. Des millions de victimes sur une période de 400 ans. Les Génocides des protestants anglo-saxons envers les Aborigènes d’Australie,massacres Génocides des catholiques français en Vendée et en Algérie.les Génocides des luthériens et catholiques allemands envers les Héréros et les Namas de Namibie, durant la Deuxième Guerre envers les Roms, les Juifs, les Polonais. Au-delà de 10 millions de victimes.Génocide des catholiques Hutus envers les catholiques… lire la suite

Zohra Nedaa-Amal

@Laique : les barbaries que vous citez, ont été condamnées et dénoncées. Personne n’ose critiquer ceux qui les ont dénoncées. Ces barbaries ont cessé et font partie de l’Histoire. Par contre, la barbarie musulmane n’a jamais cessé. Elle s’est poursuivie d’une manière continue, depuis les crimes de Mahomet, jusqu’à nos jours. Les musulmans continuent de mettre des bombes même dans les églises, dans le but de tuer des enfants et des femmes. Et vous vous opposez à toute dénonciation de la barbarie musulmane. Si ont suit votre rhétorique, il faut justifier la barbarie musulmane qui se perpétue aujourd’hui, par des… lire la suite

Laique

@zohra sur ce site devenu bondieuserie où les gens comme moi qui ne croit pas sont abreuvés d histoires et d articles sur l islam il est temps de dire que la religion chrétienne n est pas aussi blanche et pure que ce que les gens ont l air de le dire. Ces idéologies fascistes mènent aux désordres comme l islam , comme le judaïsme.

jan le Connaissant

C’te blague PR1 ( ? ) laique, normal qu’on soit abreuvé d’article contre cet islam fasciste !
RL EST UN SITE ANTI ISLAM !
Et c’est bien comme ça !
Sinon allez du coté d’ouma.com
ou bien Riposte catholique !
C’te blague !
Je ris !

BobbyFR94

Bernard DICK vous parle de la plus grande escroquerie au monde, qui dure depuis plus de 1400 années, ce qui ne signifie pas que les faits que vous citez DOIVENT justifier le NAZISLAM !!! A propos de traite des noirs, je vous invite à lire le livre de tidiaine N’DAYE  » Le génocide voilé » ou vous apprendrez ce qu’a été et est toujours l’esclavage arabo-musulman !!! Encore un boboChiotte… Comme l’écrit l’auteur, vous serez dans les premières « charrettes » si le NAZISLAM parvient à s’emparer de la France… Et, pour information, c’est près de 300 millions de gens qui ont été… lire la suite

andrea

Sauf que tout ceci n’a pas été fait en imitation du Christ, ni sur son ordre, ni en application du N-T , c’est même en opposition totale!!! Ce sont des faits limités dans le temps et l’espace.
Alors que tous les crimes commis au nom de l’ islam sont permis,ordonnés par le coran,les hadiths et par l’exemple de mahomet le « beau modèle », ce qui fait que dans mille ans ce sera comme cela se passe depuis 1400 ans, car la violence est intrinsèque à l’islam.

Laique

@ Andrea. Si les papes évêques prêtres ne se revendiquent pas de Jésus et son message. De qui d autres alors ?

Calamity jane

La foi chrétienne a construit la France, l Angleterre, la Russie, l Allemagne etc, la foi musulmane a donné l Egypte, Algérie, Turquie, Pakistan, l Arabie… Je vous invite à aller vivre dans ces derniers. Sinon, taisez vous. On n en a rien à foutre des exactions commises par des chrétiens il y a des centaines d années.La , maintenant, qui éventre nos filles ? Des chrétiens ? Qui viole nos mères? Des catholiques ? Qui pose des bombes ? Des protestants ? Là, en face de vous, qui va te cracher dessus ? Le jeune communiant? Changez de pseudo… lire la suite

José

@calamité Jane. Je dois dire qu’ en France ns avons le flnc. En Grèce les anarchistes qui jettent des bombes . En Italie le fai. Ceux la tuent aussi mais aucune info a la tv. Les extrémistes bouddhistes en Birmanie sri lanka. Les colons extrémistes juifs. ( qui tuent aussi bien musulmans que chrétiens) les chrétiens qui tuent les musulmans en Afrique. Les bombes que les occidentaux largueny sur les villages moyen orientaux…

jan le Connaissant

.. d’eux même ! nai.. laique ( PR1 ? )
ca va a echapper ?!
je ris !

Nemesis

« … Le génocide arménien est un génocide perpétré d’avril 1915 à juillet 1916, voire 1923 au cours duquel les deux tiers des Arméniens qui vivent alors sur le territoire actuel de la Turquie périssent du fait de déportations, famines et massacres de grande ampleur. Il est planifié et exécuté par le parti au pouvoir à l’époque, le Comité Union et Progrès (CUP), plus connu sous le nom de « Jeunes-Turcs » … ».

Belenos

Négationnistes..ça me rappelle quelque chose, c’est bien ou c’est mal ? je ne sais plus, parce que il y aussi ceux qui nient le grand remplacement.. ça devient compliqué, il vaudrait mieux que tout le monde ait le droit de dire ce qu’il pense et point barre.

HARGOTT

Spinoza le souhaitait déjà!. Mais vous avez vu les articles de la presse Dassault-Rothschild : « il en y aurait même (sous entendu des cons comme nous), qui croiraient que le gouvernement organiserait le remplacement des Français ». Articles plus nombreux que ceux qui parle de Macron allant chercher des « réfugiés » au Niger.