Négrophobie : Bardella (FN) a-t-il insinué que Laetitia Avia serait cannibale ?

Non mais il est fou, ce Jordan Bardella, conseiller régional Front national du 93 ? Il se rend compte de ce qu’il vient de sous-entendre grossièrement à l’encontre de la si sympathique Laetitia Avia, sur BFM-TV ?

Rappelons que cette dernière, à peine élue députée « En Marche », pourtant avocate (discrimination positive ?) avait mordu un chauffeur de taxi, forcément raciste, puisqu’il avait osé lui demander de payer sa course !

https://ripostelaique.com/pour-laetitia-avia-etre-deputee-autorise-a-mordre-un-chauffeur-de-taxi.html

Et, voulant utiliser cette anecdote, Jordan Bardella ose faire de l’esprit et dire : « On sait que vous avez une dent contre les chauffeurs de taxis ». Autrement dit, confirmant les thèses nauséeuses du Front national, cet élu ose affirmer que parce qu’elle est noire, Laetitia Avia serait cannibale, rien de moins !

On se rappelle d’ailleurs que, dans ce registre, Jean-Marie Le Pen, le fondateur du FN, avait appelé Kofi Yamgnane « Kofi Miam Miam », laissant entendre, lui aussi, que ce dernier était cannibale.

Le camarade Jordan a-t-il oublié le contexte dans lequel il a dit cela ? La France est à feu et à sang, la Ligue de Défense Noire Africaine, débordant le Cran, appelle ses troupes de choc à marcher sur les magasins H&M, coupables d’avoir fait une pub représentant un enfant noir avec un T-Shirt et cette inscription : « le singe le plus cool de la jungle ».

Une ancienne militante FN avait été condamnée à 9 mois de prison ferme, chez Taubira, et à 80.000 euros d’amende par les juges de Cayenne, lui reprochant d’avoir diffusé un dessin représentant la Garde des Sceaux de l’époque ressemblant à un singe dans son enfance !

Bref, après Taubira représentée en singe, les Blancs s’en prennent à présent à des enfants ! Mais où cela va-t-il s’arrêter ?

Et pourtant, on leur a expliqué, aux Blancs, qu’il ne faut plus dire « Négre » quand on parle d’un prête-plume, qu’il ne faut plus dire « Tête de nègre » quand on veut acheter un « Merveilleux » chez le pâtissier. Bientôt le petit noir sera ciblé, dans les cafés, et les règles racistes de musique des Blancs, qui veulent qu’une blanche veut deux « Noires » seront abolies.

D’où cette provocation fort mal-venue de la part de l’élu FN contre la valeureuse Laetitia, qui, nous n’en doutons pas, va le traîner devant les tribunaux, avec des avocats du Cran.

On ne doute pas, d’autre part, que toutes les associations africaines vont appeler leurs vaillants militants à marcher sur Nanterre, local du Front national pour demander des excuses à Marine Le Pen. Et les antiracistes devraient enfin se mettre de la fête.

On leur offre un dossier en béton sur un plateau, à eux de jouer !

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. « Mordu » par cet article, devisons sur l’anthropophagie ! « Manger son Prochain » !
    Elle existe ! Nos cerveaux sont rongés par des Aliens venus d’une exoplanète appelée
    « BienpensancePS1981 ».
    De races et de religions différentes, ils nous colonisent.

  2. Chère amie, vous reprendrez bien encore un petit morceau de chauftax, c’est LREM qui vous l’offre!

  3. Une société qui laisse de telles faces immondes se présenter dans les médias est une société dégénérée qui va vers sa destruction.

    • bien dit !!!! exactement ce que nous sommes beaucoup à penser mais la censure règne !

  4. Nous savons tous ici , que cela ne peux que s aggraver . Tous les prétextes sont bon pour foutre la merde . Ils sont loin , mais alors très loin de s intégrer . Ce pays ne nous appartiens déjà plus car nos cons «  patriotes «  sont devenus des dhimmis. Notre caste politique continue sont travail , sous les ordres de Bruxelles et d autres . 10 ans après nous en sommes toujours à nous poser la mème question : quand est ce qu on bouge ? J ai bien peur , n en déplaise aux indecrottables optimistes , JAMAIS me paraît être réaliste .

  5. Si elle ne veut pas se faire traiter de cannibale, le moins qu’elle puisse faire et de ne pas y prêter le flanc en se comportant de façon si peu civile et civilisée au point de mordre en cas de différend alors qu’elle est censée incarner la dignité républicaine en tant que « parlementaire », qualité qui ne justifie en rien ses débordements contrairement à ce qu’elle semble penser. Elle est costaude comme une bufflesse et elle use de la force, alors qu’elle est avocate, quand elle a un différend, comment peut-on croire que des gens comme elle ne peuvent faire peur à tous ceux qui sont habitués à un minimum de self-control ?

  6. Je trouve que cette conne a plutôt une tête à bouffer du foin que de la viande ;donc cannibale,c’était inapproprié .

  7. Les faits. Cette tarée a mordu un taxi. Marqueur d’une sauvagerie latente. Point final.

  8. Il a peut-être sous-entendu, mais la réalité s’impose : cette grosse pouffiasse en semble bien capable.

  9. Je ne sais pas ce qu’elle bouffe. Mais, je ne me risquerais pas a lui mettre quoi que ce soit de personnel dans le clappe.

  10. Rien de que voir la photo de cette grosse poufiasse, j’ai envie de tirer la chasse pour qu’elle disparaisse. Et bravo à la subtile remarque de Bardella ! Mais en temps normal, il aurait pu lui dire publiquement qu’elle retourne dans sa jungle pour retrouver sa cage, chez les canibales.

  11. la remarque était subtile ,pleine de finesse , mais cette inculte des bonnes moeurs à la française , agit comme si elle était en Afrique !

    • Il a déjà une cougar alors si en plus il héberge celle-ci, je ne lui donne pas une semaine malgré sa garde rapprochée….

  12. Rien qu’à voir sa photo, moi, j’ai déjà peur qu’elle me mange, alors en vrai…
    Quel courage il a, tout de même, ce Jordan Bardella ! :-))

  13. Bravo à Jordan Bardella pour sa superbe réplique… »Je sais que vous avez une dent contre les taxis »…Excellent !!
    Quant à l’autre machin, je ne sais pas si elle est cannibale… mais pour le moins, elle est est trèèèès bien nourrie !

  14. Elle ressemble à une espèce de transgenre , si ça se trouve c’est Michel Leeb le fameux néo nazi qui s’est déguisé pour faire une blague aux comiques de bfm-wc.

    • je ne sais pas si elle est cannibale ou pas mais vu le tas , elle doit bien casser la croûte .. brrr .Comme disait l autre , lorsque tu campes tu n as pas l impression de dormir sur la route .

Les commentaires sont fermés.