Némésis a ridiculisé les féministes gauchistes islamo-fellatrices

Je vous avais prévenu, cette coupe du monde chez les chameliers va nous offrir de grands moments. La première journée a été un fiasco mémorable, un vrai travail d’arabe !

Les bédouins insatisfaits du résultat se sont tirés à la mi-temps et les supporters adverses ont été congelés. Ils vont réussir l’exploit de transformer les stades en igloos et les spectateurs en esquimaux !

Giani va certainement nous sortir qu’il se sent pingouin !

Et histoire d’agrémenter, un protagoniste qu’on n’attendait pas, vient de s’inviter dans la fantasia, Al Quaïda !

Il préconise fortement de boycotter cette épreuve de mécréants. Je ne sais si vous voyez l’imbroglio, mais on se retrouve sur la même ligne. C’est plus du jeu si même eux se boycottent ! Décidément l’Orient est bien compliqué !

https://images2.minutemediacdn.com/image/upload/c_crop,w_6000,h_3375,x_0,y_556/c_fill,w_1080,ar_16:9,f_auto,q_auto,g_auto/images%2FGettyImages%2Fmmsport%2F90min_fr_international_web%2F01gjb4b68j1c6b30g2cq.jpg

« Il fait beaucoup trop froid » : frigorifiés, des supporters demandent l’arrêt de la climatisation pendant la Coupe du monde au Qatar

« Nous exhortons nos frères musulmans à ne pas suivre cet événement ou d’y assister »

https://www.bfmtv.com/international/mondial-2022-au-qatar-al-qaida-appelle-au-boycott-de-la-competition_AN-202211200335.html

Mais il n’y a pas que cette pantalonnade islamo-footballistique dans l’actu, des choses intéressantes se sont déroulées en France. Si on réfléchit bien, y a un point commun, en cherchant vous allez trouver.

Les fafounettes du collectif Némésis ont infiltré une manif fémino-gauchistes histoire de les mettre face à leurs lourdes contradictions, pour ne pas dire impostures. Elles sont restées sur place environ 20′, sans que ça ne dérange sur le moment les houris gauchistes aux cheveux gras. Ce qui a ému la gourdasse de Loiseau, qui n’y a vu que du feu, prouvant ainsi que l’opération est une réussite totale.

https://pbs.twimg.com/media/Fh_xiWNXgAEGIlv?format=jpg&name=small

https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2022/11/ACTION-NEMESIS--845x475.jpeg

Nath a pris son envol ! Elle doit être mortifiée d’avoir soutenu des fafs !

https://twitter.com/NathalieLoiseau/status/1594009343049060352

Bien entendu, dès que la vérité a éclaté, les pétasses prises en flagrant délit ont  piqué leur crise d’hystéro-gauchisme. Soulevant ainsi, les sarcasmes de certaines, bien contentes de les voir s’embourber !

C’est que les viragos ne sont pas contentes de constater que leur petite manif a été ridiculisée et leur tartuferie exposée au grand jour.

Je vous laisse apprécier le spectacle par messages twitter interposés !

Hier, notre présence avec des slogans islamistes n’a gêné personne pendant plus de 20 min et nous a carrément permis de ne pas être violentées cette année. 🙃Ce n’était pas un accident : vous et vos soutiens rampez devant l’islamisation, véritable danger pour les femmes
La réaction des Sandy aux cheveux gras !
Némésis n’a jamais eu et n’aura jamais sa place dans nos luttes.
Nous partageons l’indignation qui s’exprime face à l’action éclair d’activistes d’extrême-droite Némésis au départ de la manifestation contre les violences sexistes et sexuelles à Paris.
Cette action honteuse et violente entre dans leur stratégie habituelle visant à créer de la désinformation sur les discours féministes pour tenter de cliver la société contre les luttes féministes et antiracistes.
Nous sommes leurs adversaires et nos revendications d’égalité et de liberté leur font peur.
Les femmes musulmanes sont victimes de violences sexistes et sexuelles, avec lesquelles s’imbriquent des violences racistes et islamophobes. Nous réaffirmons notre sororité et notre soutien à toutes les femmes, quelles que soient leurs origines, religions ou tenues vestimentaires

Et celles des sarcastiques !

Céline Pina Replying to @NousToutesOrg

On ne peut pas être féministe et défendre le voile. Les déguisements de Némésis ont montré que les néo-féministes sont les alliées des islamistes. Les femmes musulmanes n’ont pas à être assignées au port d’un signe sexiste. Elles méritent l’égalité autant que nous.

Tristane Banon@BanonTristane

Si je comprends bien, l’extrême-droite s’infiltre façon canular avec des pancartes «Féministe & Islamiste» (donc radicale) ou «Mon voile Mon choix» alors que les Iraniennes en crèvent de le retirer… et les organisatrices ne disent rien de peur d’être islamophobes. Tout va bien!

Il y en a une qui a profité de ce mic-mac pour se rappeler à mon bon souvenir, c’est la « Minute d’Irma », tout arrive !

Elle a consacré sa chronique sur Zérope 1, qui sera bientôt zéro tout court, à cet événement.

Bien entendu, comme elle tient à garder sa place, faut dire qu’elle est supposée redresser l’audience et hélas pour l’instant elle glisse plutôt vers celle de « Rires et chansons », elle a renvoyé courageusement dos à dos les protagonistes.

Ceci dit, je me demande si elle a un jour elle a redressé quoi que ce soit !

Très logiquement, avec sa dégaine d’employée de la sécu, elle a donc dénoncé l’action répugnante et nauséabonde de la bête immonde. Pour ensuite dévoiler  l’arnaque des  islamo-gauchistes repeintes en féministes et sur cette partie on peut difficilement lui donner tort.

https://youtu.be/rjbLkMfchFM

Constat imparable de cette affaire, s’il n’y a pas l’action de Némésis il n’y a pas le reste, n’en déplaise aux Ouin-Ouin…

Autre constat,  avec les islamo-fémino-gauchistes, au moins on se marre !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
51

21 Commentaires

  1. Quoiqu’il en soit … les SECTATEURS du LGBTismequi entendaient porter des emblèmes SODOMISTES ont dû baisser pavillon !!! Ils se retrouvant la Q … à l’air … comme des éjaculateurs précoces !!!

  2. L’islam ;l’islam; l’islam , franchement nous en avons plein l’cul de l’islam . Cette théorie politique de conquête doit être interdite sur le territoire FRANCAIS . L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie , et prépare un climat insurrectionnel . L’islam est un poison ,il est pernicieux .Pour nos petit enfants ,boutons le hors de FRANCE .

  3. Quel féminisme y a-t-il à revendiquer, ici, le port du voile ? Alors qu’en Iran, les femmes descendent dans la rue pour qu’il soit enlevé… et le paient au prix fort : l’emprisonnement, le viol en prison, la mort !

  4. Les peuples sont empêtrées dans leurs contradictions idéologiques, de fait il n’en résulte que de la confusion, de l’ignorance, de la bêtise et de l’hypocrisie. La source du chaos qui s’amplifie avec la démographie, se génère en chaque individu de cette planète (8 milliards approximativement), non dans sa couleur de peau, ou son apparence, mais dans son mental et sa psyché profonde.
    Chaque individu est d’abord formaté ethno-psychologiquement par sa culture ethnique d’origine, par sa religion, son milieu familial, clanique, tribal, sociétal, et le mode d’éducation qui s’y rattache. Puis dès la petite enfance et tout au long de la vie, se sur – ajoutent les névroses, les habitudes, les carences cognitives, affectives, les désirs inassouvis, les frustrations et les pulsions refoulées, le tout dans un monde perverti par le matérialisme, le consumérisme sous toutes ses formes. La véritable évolution de l’humanité n’en est toujours qu’à ses balbutiements.

    • Breer : votre commentaire est très intéressant : MERCI !
      Je rajouterais même que nous ne sortons qu’à peine de nos grottes, à part quelques rares intelligences très au-dessus de la moyenne.
      Et je mets en cause l’étroitesse d’esprit de nos dirigeants.
      Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
      Et les humains qui refont ce que faisaient leurs parents, et ainsi de suite, sans réfléchir plus avant sur l’avenir de la Terre, de la surpopulation, de l’avancée des sciences, des techniques.
      Des niais qui engendrent des encore plus niais… Voilà notre perdition.

  5. Qui viole, qui tabasse, qui décapite????? Personne n’a osé, s’en prendre aux femmes déguisées, car l’islam fait peur.
    Et si cela n’avait pas été une gigantesque farce, personne n’en aurait parlé. Personne. Il ne faut pas toucher aux « victimes »
    Emmanuelle Ducros, j’ai rien compris à ce qu’elle a dit, mais j’ai l’impression que derrière des phrases, ultra-alambiquées, elle est macronienne à fond. Elle est très forte, car elle meuble, et on ne sait pas trop bien, ce qu’elle veut dire.

    • BOLLORE n’a pas encore virer tout les journalistes gauchistes d’europe 1,il a degager plus de 100 journalistes a europe 1 de gauche,QUI A FAIT CHUTER DEPUIS DES ANNEES EUROPE 1,ENCORE UN PRETIT EFFORT BOLLORE,ils retrouverons une place chez les mediats de la desinformation,RTL,LCI ET BFM

  6. Idées…
    Lola love migrants !
    Fière d’être soumise ! (au mâle africain, pas à la fiotte macho française)
    Le vaccin ARN rend libre ! (merde, déjà fait par la pub de Veran)
    Fière d’être enculée ! (ah non, déjà fait aussi pas les vraies néo-féministes)
    Relire 1984…

  7. Je suis admiratrice de constater que vous arrivez à y comprendre quelque chose…
    Mais même avec vos explications sûrement très claires, je ne comprends rien à leurs agitations et à leurs pancartes à la con et je vis très bien sans ces salamalecs.
    Finalement, la machine à laver a été inventée pour permettre aux fainéasses de se balader dans les rues déguisées en Belphégor ou en putes, donc je pense qu’il faut interdire les machines à laver. Les femmes retourneront à leur lessive et n’auront plus de cacarinettes dans la calebasse. OUF !

    • un grand merci pour cette « Compil » d’Anthony Joubert, c’est un vrai plaisir, je me suis bien marré en la regardant et ça fait un bien fou de se marrer en ce moment parce que, d’une manière générale, il n’y a vraiment pas de quoi rigoler par les temps qui courent !… Vos photomontages aussi sont très drôles, vous n’avez pas raté la « représentante de la francophonie » désignée par le roitelet en carton qui se prend pour Louis XIV et parfois pour Napoléon. Cette grosse pleurnicheuse qui nous parle de ses « couilles » que soi-disant on lui casserait… parce qu’en plus du reste elle aurait des couilles ???… manquait plus que ça !… Bravo à vous pour vos trouvailles !

Les commentaires sont fermés.