Némésis et Identitaires : espoirs pour la France, exemples pour les Français

Publié le 1 février 2021 - par - 5 commentaires - 929 vues
Traduire la page en :

Collectif Némésis : des femmes ayant gardé le sens des réalités et ne pratiquant pas l’inversion des valeurs

Nous vivons, en tant que Français, des jours sombres. Des gouvernements d’incapables pour qui la trahison du peuple semble être la règle.

Dans ce pays qui s’effondre doucement et sur tous les plans, éducatif, judiciaire, policier, médiatique et des libertés, à commencer par la liberté d’expression, il y a parfois comme des lueurs au loin.

Je pense à ces Identitaires qui sont l’objet d’agressions ministérielles pour des faits de présence aux frontières ou lors de manifestations gauchistes. Mais aussi aux féministes de Némésis qui, là aussi, se veulent identitaires en tant que femmes libres et égales en droit mais qui refusent la plongée dans l’islamisation de notre pays voulue sciemment, ou au minimum acceptée, par ces gouvernements depuis plus quarante ans. (voir ci-joint article Valeurs Actuelles Qui est le collectif Némésis ?)

Ces femmes sont, comme elles le disent « le bug dans la matrice » ou « l’épine dans votre chaussette », quand elles parlent à ces gauchistes féministes qui préfèrent revendiquer l’élargissement des trottoirs pour lutter contre les agressions de clandestins sur des femmes à la porte de la Chapelle, ou soutenir l’aberrant « droit » de porter un hidjab, un niqab, ou porter un burkini au nom de la “liberté des femmes musulmanes”, tout en ignorant les femmes iraniennes emprisonnées, fouettées pour avoir refusé de le porter dans la rue.

  • Ces « féministes » gauchistes de la honte ne disent pas un mot sur les femmes chrétiennes enlevées par des islamistes en Afrique parce que dévoilées, parce que chrétiennes, qu’ils violent et marient de force à des terroristes.
  • Ces « féministes » gauchistes n’ont jamais émis une protestation quand des femmes du golfe arabique sont considérées comme des “vagins sur pattes” incapables de gérer leurs vies, et à qui ont interdit de circuler sans un tuteur mâle de la famille.
  • Ces féministes gauchistes qui ne disent rien sur les lois dans les pays d’Afrique du Nord qui considèrent les femmes comme mineures à vie, y compris les grands-mères.
  • Ces féministes gauchistes qui ne demandent même pas un examen aux autorités islamiques qui sévissent en France, d’examiner les sourates du Coran sexistes et liberticides envers les femmes comme la sourate 4 verset 34 qui autorise, contrairement à nos lois, la possibilité aux hommes de battre leurs femmes, “Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leur bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les.” 

Dans cette période sombre à tous points de vue, il y a comme des lueurs, des éclaircies et des signes venant d’une jeunesse qui me rassure et me fait espérer qu’un jour, notre pays verra l’aube d’un nouveau jour.

Les Identitaires, globalement font partie, pour moi, de cette espérance. Leur jeunesse, leur vigueur, leur volonté affirmées et clairement mises en avant, ne peuvent, à terme, que permettre cet espoir face :

  • aux zombies qui circulent dans les rues de France et sur les parkings des supermarché ;
  • aux apeurés des villes qui vous regardent de travers si vous n’avez pas de masque ;
  • aux lobotomisés qui, comme des experts orwelliens, répètent en boucle que “la liberté c’est le confinement”, “le vaccin le seul traitement”, “le masque c’est la vie”, et “les gestes barrières la liberté”.

Nous plongeons tous dans une détresse psychologique qui sera mortelle pour beaucoup, et particulièrement pour nos anciens. Et pour une jeunesse à qui l’on retire ce qui fait le sel de la vie, à savoir les rires, les fêtes, les rencontres, les amours et l’espérance en l’avenir.

Je remercie profondément ces jeunes militants de la vie, qui se disent eux-mêmes Identitaires, et que des gouvernements imbéciles, mesquins, incompétents, incapables, associent à une fantasmatique extrême droite.

Alors, nous sommes tous d’extrême droite. Être d’extrême droite, c’est donc aimer son pays, aimer sa famille, aimer nos paysages et refuser que nos femmes ressemblent à ces horreurs niqabées…

Voici leur adresse, à ces “méchants” défenseurs de la France et des Français

https://www.facebook.com/Collectif-N%C3%A9m%C3%A9sis-105086530937972/

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mauricette

Toujours 100% d’accord avec vous . Un plaisir de vous lire à chaque fois

patphil

il est urgentissime d’interdire tous ces groupes qui osent descendre dans la rue manifester contre l’ordre établi

BERNARD

Je profite du sujet pour vous mettre un lien d’une interview de J. Messiha,de juillet 2020 par une charmante militante de Némesis, alors qu’il était encore au RN (ça nous change des autres à la caroline ducul, et de alice cercueil.. et pas seulement au niveau du physique)
(interview de 45′ avec un son qui laisse un peu à désirer, mais toujours intéressant d’entendre Messiha sur un sujet peu médiatisé par la droite patriote)
https://www.youtube.com/watch?v=tz5jiWy_wqw

Lire Aussi