Nemmouche serait donc la victime d’un complot du Mossad…

Publié le 17 janvier 2019 - par - 14 commentaires - 1 080 vues
Share

Mehdi Nemmouche, un homme pareil, un héros de cette taille, il faut le libérer voyons, qu’attend donc la justice pour le faire ? IL EST LA VICTIME DIRECTE D’UN COMPLOT DU MOSSAD ISRAËLIEN…

Voilà le mot magique… Voilà enfin dévoilé le mystérieux secret…

Sur le journal Libération quelques détails –

Tout a commencé par un mélange de preuves se voulant tonitruantes et de… mystères : « Mehdi Nemmouche n’est pas la personne qui a appuyé sur la détente au musée juif de Bruxelles. Nous en possédons la, ou plutôt les preuves. Nous allons vous en exposer les premiers éléments. Mehdi Nemmouche n’est pas le tueur. D’autres preuves vous seront présentées au cours du procès, à l’occasion du témoignage de tel ou tel. Mais nous ne pouvons pas en faire état pour le moment car elles pourraient modifier les dépositions que feront certains témoins à la barre », déclame le premier avocat du Roubaisien, Henri Laquay. Qui poursuit : « Mehdi Nemmouche est innocent tout simplement car son ADN ne figure pas sur la porte du musée juif, malgré douze prélèvements réalisés par la police scientifique. Or l’ADN est la reine des preuves. Et, ici, la reine des preuves, c’est la défense qui la possède. Il a fallu dix heures au parquet fédéral pour égrainer l’acte d’accusation. Il suffit d’à peine dix minutes pour le voir s’effondrer. »

Six jours après la tuerie, le 30 mai 2014, Nemmouche a été arrêté à la gare routière de Marseille Saint-Charles. Les douaniers l’ont appréhendé à la sortie d’un bus en provenance d’Amsterdam, via Bruxelles. Dans le sac qu’il trimballait figurent la kalachnikov et le pistolet de type 38 spécial utilisés au musée juif. Une nouvelle supercherie pour sa défense : « Nemmouche est entré en possession de ce sac, mais il en ignorait le contenu. Il a été piégé (Le Mossad ???). Par un réflexe de défense que l’on peut comprendre, il a fini par ouvrir le sac. La kalachnikov était enroulée dans un drap. Son ADN figure dessus car il a pris soin de vérifier si elle était chargée, si une cartouche était chambrée. C’est en raison de cette terrible imprudence qu’il est poursuivi aujourd’hui ».

Qui lui a remis le sac ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi a-t-il accepté de le convoyer ? La cour ne le saura pas. Pas plus que l’identité du « véritable » tueur, qualifié de « professionnel », et qui courrait donc toujours… Parole est ensuite donnée à Virginie Taelman, deuxième conseil de Nemmouche. Elle s’étonne du fait qu’il se soit laissé interpeller par les douaniers « alors qu’il avait dans sa poche le fameux pistolet ».

Je dois vous avouer que j’ai éclaté de rire en lisant l’article sur Libération. Mais passons :

Il faut comprendre enfin ce qui s’est passé : Israël, en quête de ramener vers elle les juifs d’Europe, aurait ordonné au Mossad de mijoter un plan très astucieux : tuer quatre personnes (juives ou non)  dans le musée juif de Belgique et incriminer un musulman… faire d’une pierre deux coups : les juifs de Belgique de sentiraient ciblés et les musulmans discrédités… Vous voyez un peu le scénario ?

FBI, CIA, James Bond, Scotland Yard, KGB, des chérubins face au Mossad…

Mes amis, nous tissons du mauvais coton. Franchement, ces gentils musulmans nous prennent pour des CONS. Nous nous faisons embobiner de la façon la plus grotesque par ces hurluberlus, prétendus avocats, qui représentent un criminel et il est largement temps que l’Europe ouvre les yeux devant une réalité qui ne fera qu’empirer.

Et pourquoi ce Palliwood ne fonctionnerait-il pas en Belgique puisque cela marche comme sur des roulettes en France…Vous souvenez-vous de l’affaire de Mohammed Al-Dura ? Cet enfant « assassiné de sang-froid par des soldats israéliens » alors qu’il était dans les bras de son père, coincé entre les tirs des Palestiniens et des Israéliens ? Mise en scène très convaincante de Charles Enderlin sur France 2. Pensez-vous que la justice a été équitable envers les Israéliens ? Ce procès et ses portées planent toujours comme une épée de Damoclès sur la renommée des soldats d’Israël. Des centaines et milliers de preuves transmises à la justice française n’ont jamais réussi à la convaincre… Nous pataugeons dans une sorte de no man’s land entre la réalité et la justice.

Nemmouche et ses avocats sont trop bien conscients de l’antisémitisme et l’anti-israélisme qui sévissent en Europe et en font usage, certains que la justice européenne fera une entorse en leur faveur, comme fut le cas d’Al-Dura et de Halimi et de tant d’autres.

Les musulmans d’Europe feront tout pour détruire cette Europe assez pleutre et timorée pour les avoir accueillis en son sein. Ils s’acharneront sur son économie qui est en train de prendre la poudre d’escampette, sur sa justice qui doucement perd ses pédales et sa fiabilité, sur sa nation qui change d’aspect, de couleur et de foi, sur tout ce qui composait cette fameuse Europe d’où sont sortis les noms les plus illustres de la littérature, de l’art, de la culture…

Français et Européens, regardez-vous dans un miroir, et dites-moi en toute sincérité à quoi vous ressemblez aujourd’hui ?

Ne comptez surtout pas sur moi pour que je vous le dise.

Ne comptez pas sur moi pour que je vous le dise.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ulysse 67

Je crois aussi que Nemmouche était innocent. Il a en réalité été piégé, marabouté par les martiens du FBI, qui avaient versé du GHB dans son kefir au kebab halal où il avait déjeuné, le transformant en zombie docile Voilà pourquoi il ne se souvient plus de rien, et ne sait pas comment il s’est retrouvé avec une fausse de kalachnikov dans un musée qu’il n’a jamais visité, en réalité c’était un hologramme des martiens D’ailleurs lui-même n’est pas Nemmouche, mais s’appelle en réalité Augusto da Silva da Conceçao de la Bath, transsexuel suisso-brésilien au service de Sa Majesté. Ça… lire la suite

BobbyFR94

Jacques B vous a bien répondu, j’en remets une couche !!! Les gens que vous citez sont des GAUCHOS, les mêmes qui dégueulent sur ISRAËL lorsque ce pays se défend !! Vous ne parlez pas de Eric ZEMMOUR, pour ne citer que le plus connu de nos Français de confession juive !!! Avant d’être juif, ce sont des GAUCHOS, et des TRAÎTRES, doublement, et envers le peuple français, et envers leurs coreligionnaires !!! J’ignorais que TOUS les MERDIAS étaient de confession juive … Vous devriez allez sur les sites http://www.europe-israel.org et http://www.dreuz.info, cela vous permettrait de connaître l’opinion de gens… lire la suite

Jacques B.

Non seulement vous n’avez rien compris à l’article, qui parle de Nemmouche et d’une curieuse propension de notre justice et de nos autorités à la complaisance envers ce genre d’individus, mais vous amenez le sujet sur le thème favori des islamistes et de leurs amis : la diabolisation des Juifs. Curieux comme votre liste oublie soigneusement les Juifs qui se battent (ou se sont battus) pour la France que vous dites aimer. Curieux comme vous oubliez les nombreux non Juifs qui trahissent notre pays tous les jours. Thérèse Zrihen-Dvir a mis en plein dans le mille, c’est vous qui le… lire la suite

DUFAITREZ

Toujours le même registre… Israël (que je respecte) avec toutes ses déclinaisons possibles. Ca devient lassant…

Jacques B.

Oui c’est ça, que les Juifs (d’ici et d’Israël) se laissent massacrer et qu’ils ferment leur g*** n’est-ce pas ?

Bergoglio au CCIF ?

Rapport annuel – Le christianisme est la religion la plus persécutée au monde

17/01/2019 Persécution des chrétiens DANS LES PAYS MUSULMANS
http://www.bvoltaire.fr/marc-fromager-persecution-des-chretiens-la-situation-se-degrade-surtout-en-afrique-dans-les-pays-musulmans/

16/01/2019 Eglises fermées en Algérie
L’ONG estime que «l’extrémisme islamique», de «l’Afrique au Moyen-Orient en passant par l’Asie», est «dans 38 des 50 pays de l’index, un facteur important de persécution des chrétiens».
https://francais.rt.com/international/58034-augmentation-nombre-chretiens-persecutes-dans-monde

Reconquista

Il est certain que lorsque je vois les agissements criminels, anti humains, suicidaires et complètement débiles et paranoïaques de ce genre d’individus dont les mentalités sont forgés par le contenu et les prescriptions de l’islam, je me sens d’humeur … maussade … et plus encore.

Jill

Il ne peut pas être un assassin puisqu’il est islamique…

patphil

et après ils s’étonnent que personne ne lise et n’achète ces journaux!

Boadicea

On vit dans un monde qui marche sur la tête. Comment des avocats peuvent ils raconter autant de conneries et un journal s’en faire l’écho. Libération c’est l’aliénation mentale !

Jacques B.

Et avec nos impôts ! (Libé est un des journaux les plus aidés)

la libellule

Suite – Mais ce n’était rien à côté de ce qui se passait pour les prisonniers syriens qui, eux, étaient vraiment torturés, enchaînés, mis à l’intérieur d’un pneu, menottés autour de barres de fer, puis frappés sur la plante des pieds avec du fil électrique gainé ».
Témoignage d’un prisonnier français en Syrie – traité par le très gentil Nemmouche.

la libellule

Bien connaitre l’individu : https://www.lesoir.be/199784/article/2019-01-10/didier-francois-ancien-otage-retenu-en-syrie-temoigne-de-la-violence-de Didier François, grand reporter Europe 1, a été retenu otage en Syrie de juin 2013 à avril 2014. Le journaliste se souvient de Mehdi Nemmouche, l’un de ses geôliers, un homme d’une violence inouïe. « Je n’oublierai jamais sa capacité de violence et sa capacité de danger », témoigne le journaliste d’Europe 1. « Mehdi Nemmouche avait un petit jeu qu’il aimait beaucoup, c’était de nous écraser les ongles avec une pince en acier. Pendant les déplacements aux toilettes, il nous électrocutait avec des matraques électriques. Moi, il m’avait frappé quarante fois sur le haut… lire la suite

BobbyFR94

Thérèse, à la décharge des Français natifs, la PROPAGANDE, le gouvernement, l’injustice au service de cette pitoyable MISE en SCENE que ce procès-là … comme tant d’autres auparavant ! Ce qui est derrière, nous, Patriotes, le savons bien : la DESTRUCTION de la France, la mise en ESCLAVAGE des natifs, et la GUERRE interne, pour, après, pouvoir mettre en place le régime TOTALITAIRE de l’Union des Néo-Nazis Unifiés (ON2U) … Le pacte de Marrakech est le dernier « maillon » dans la chaîne de TRAHISONs depuis la loi du 03 janvier 1973, suivie ensuite de la signature d’EURABIA … Et tous ces… lire la suite