L’Ukraine, pays au ralenti, pays en faillite, crache sur le vaccin Sputnik V. Elle l’interdit sur son territoire. Pensez, il est l’œuvre des Russes qui ont commis les sacrilèges de récupérer leur bien, la Crimée, et de protéger les populations russophones du Donbass.
« L’homologation de vaccins » contre le Covid-19 « développés ou produits dans le pays agresseur (…) est interdite », stipule la résolution du gouvernement ukrainien.
Pendant ce temps, quelques oligarques de ce charmant pays – à part l’exportation de belles Ukrainiennes, quelle est sa richesse ? – ont fait venir l’ARN Messager de Pfizer par avion. 2500 dollars la piquouze.
Pendant ce temps, au Donbass, le Sputnik V est bien arrivé et la campagne de vaccination a commencé.
Le vaccin russe – un vrai vaccin – a été reconnu efficace à 91,6 % par la revue de référence The Lancet – même si l’on peut avoir un doute sur cette revue depuis le scandaleux papier sur la nocivité de l’hydroxychloroquine.
Non seulement le vaccin de l’institut russe Gamaleya n’a pas à rougir de sa performance mais il est beaucoup plus facile à conserver que les produits de Pfizer et Moderna et n’a pas, contrairement à celui d’AstraZeneca, de virus de chimpanzé dans sa composition.
A Kiev, pour le gouvernement de Zelensky, la politique prévaut donc sur une pandémie pire que la peste et le choléra réunis, quasiment plus mortelle qu’Ébola, du moins si l’on écoute BFM et les Diafoirus des plateaux de télévision.
Mais, il n’y a pas qu’en Ukraine que la politique l’emporte sur le soi-disant désastre provoqué par le virus chinois.
Un de nos plus ridicules piailleurs français vient d’être frappé à son tour par le virus qui rend fou, folie virale qu’il dénonçait quelques semaines plus tôt.
Le 5 février sur CNews, Bernard-Henri Lévy a lancé qu’il fallait s’opposer en toutes circonstances à la Russie de Poutine. Et donc refuser catégoriquement d’avoir recours en France au vaccin russe Spoutnik V.
Son seul argument : la nécessité de hausser le ton contre Moscou, à propos du cas Navalny, cet opposant télécommandé par l’Occident contre Poutine. Navalny a été condamné le 2 février à une peine de prison ferme pour avoir violé à de multiples reprises les conditions du contrôle judiciaire exigées par une peine de prison avec sursis, prononcée en 2014 dans une affaire de détournement de fonds. Il a cherché à tout prix à se faire enfermer dans les geôles moscovites, sans doute conseillé par quelques barbouzes américaines.
« Il y a beaucoup de vaccins : ce qui est en train de se passer en Russie est d’une gravité extrême […] L’urgence, c’est de dire que l’Europe et l’Occident ne l’accepteront pas », a vociféré l’auteur le plus dépoitraillé des Lettres françaises.
« L’urgence n’est pas de commander des vaccins à Poutine, mais de condamner la répression inouïe qui s’abat sur les libertés en Russie », a-t-il ajouté.
Que disait-il quand Les Gilets jaunes subissaient une « répression inouïe » de la part des milices du régime macronien ?
Après avoir claironné dans les colonnes du Point que la révolte sur les ronds-points était antisémite, sur Europe 1, il affirma que dès les premiers actes, il avait analysé que le mouvement des Gilets jaunes n’était pas un mouvement de contestation mais de haine de la démocratie, qu’il était constitué d’une « minuscule fraction qui prétend être le peuple ».
Un peu comme celui de Navalny, non ?
Et je ne me souviens pas avoir entendu l’ancien maoïste dont la famille est parmi les 200 plus grosses fortunes de France avoir défendu, avec la même vigueur, Julian Assange dont le combat est sans aucun doute plus courageux que celui du Russe.
Faut-il en voir la raison dans le fait que Assange s’oppose aux États-Unis de Biden, pays encensé par les bobos dont le mari d’Arielle Dombasle est un des exemples les plus finis alors que Navalny s’oppose au méchant Poutine, allégorie du Mal pour la faune germanopratine ?
Comme le dit haut et fort, l’eurodéputée irlandaise Clare Daly, si Alexeï Navalny avait été arrêté dans un autre pays que la Russie, on n’en parlerait pas dans l’Union européenne. S’il avait porté un nom chinois et été incarcéré à Pékin, l’Occident, comme d’habitude, fermerait les yeux.
moi j’attends le vaccin spoutnik
si BHL qui a toujours été à contre sens de l’évolution attrape un gros covid qu’on ne l’entende plus
Marrant de faire d’un vaccin un argument politque. On est tombé bien bas…. Perso, j’espere que le Sputnik sera efficace et pourra etre utiliser en France rapidement. Mais cela ne fait de moi en aucun cas un supporter de Poutine. Faut vraiment avoir un esprit bizarre pour arriver à de telles conclusions.
ALERTE :flag_gb:URGENT #NWO :earth_africa::flag_fr:
L’oligarchie mondiale #NEWWORLORDER rameute ses sbires pour couler “World Doctors Alliance” et que vous n’ayez plus accès à leurs points de vue. Mais la mauvaise qualité des vaccins mortifères du #NOUVELORDREMONDIAL devrait éclairer les moutons.
Le collectif de médecins World Doctors Alliance s’exprime sur la crise du COVID
https://www.bitchute.com/video/Rre8xJQbSudh/
Comme d habitude excellent papier de Marcus
Pour moi aussi ça sera Sputnik à défaut comme le russe n’est pas près d arriver astra zaneca
Je crois qu’il faut se battre d’abord contre la vaccination obligatoire et le passeport vaccinal. Le vaccin Russe est peut être valable mais comme pour les autres il a été conçu trop vite et nous n’avons pas assez de recul sur les effets secondaires à long terme. Comme le dit le Professeur Raoult cette maladie est faiblement mortelle et si vous n’êtes pas à risques, attendez que nous soyons sûrs de la sécurité de ces produits. Je vous signale que les Russes eux mêmes ne se précipitent pas sur la vaccination.
Vous parlez de l’Ukraine ? Attention ,la situation est plus complexe que vous ne le pensez …Allez sur le terrain ,parler avec les gens ,après vous y verrez plus clair .
https://www.mesopinions.com/petition/sante/vitamine-distribution-gratuite/126362
Ce n’est pas grave. J’espère que la Russie va refuser de leur en vendre. Qu’ils crèvent entre eux ca en fera moins en France
Idem, s’ il n’y a pas moyen d’éviter la vaccination, je choisirai uniquement le vaccin Russe Spoutnik V !
J’ai mille fois plus confiance en POUTINE qu’en la verrue Macron !
Il y a toujours moyen d’éviter une vaccination avec la désobéissance civil; moi pas de vaccin du tout je ne fais confiance à aucun vaccin ce sera vitamine D et C zinc.
Vitamine D et C Zinc excellent effectivement, j’en prends aussi , mais pas vraiment un anti covid…
Hydroxychloroquine et Azithromycine c’est un anti covid.
Y a pas de vaccin français, donc pas de vaccin “Macron”. Si t’en est que cette phrase ait du sens. A priori non.
Je lis de plus en plus d’articles qui signalent des effets secondaires parfois lourds sur les personnels soignants piqués à l’Astra Zénéca.
Et dans toute la France.
Mais le seul souci de l’administration hospitalière est d’étaler les vaccinations pour que tout le personnel ne soit pas indisponible en même temps !!!
Hallucinant….!
C’est très buien si le pourris de Véran peut en crever. Ca en fera un de moins
Ce sera le vaccin russe pour nous ou rien …libre choix …aucune confiance ….allez vous faire voir ,,,,
Alexandra Caude Henrion, plaque cribriforme (VIDEO)
Concentrez vous sur ce qu’Alexandra Caude Henrion dit a la fin.
Le test pcr pourrait déjà être une technique de transmission de nanoparticules directement dans le cerveau
https://youtu.be/CLjXCtlwH8o
@Résistante.ch : allez revoir cette vidéo , et lisez mon commentaire ! Surtout ÉCOUTEZ bien ce qu ‘ elle dit …..
ou cela pourrait mdr Je crois qu’on a trop pris au pied de la lettre le “rhume de cerveau” mdr
En fait de vaccin, j’en ai un aussi, et celui-là, une seule “injection” suffit, comme la publicité l’indique sur la photo, jugez plutôt :
https://vk.com/bobbyfr94?z=photo435966458_457239022%2Fphotos435966458
Bien lire les phrases en petits caractères surtout :-)))
N’hésitez pas à diffuser ce formidable “vaccin” Amis Patriotes !! mort de rires :-)))
ben oui, il est efficace mais produit par le pays de poutine ! donc berk, à boycotter , de plus il ne coute pas la peau des fesses, deuxième raison pour l’éliminer, bigpharma doit donner des rétributions occultes, pas la russie
Un maraîcher ruiné vient de se pendre dans un village en Bretagne. Lorsqu’un pouvoir se retourne contre le peuple il est de son devoir de rentrer dans la résistance. .
https://www.youtube.com/watch?v=jHX1VqgrSh0
ouais, en plus les soignants vaccinés avec le moderna tombent malades dans une proportion non négligeable.
si j’ai le choix ce sera le spoutnik également
LE premier qui essaie de me vacciner de force, je le vaccine au cal.12
Liste noire de Poutine : pourquoi BHL et Cohn-Bendit sont persona non grata en Russie……Et vous voudriez que BHL fasse la promo du vaccin Russe (mdr) Poutine a interdit a ce guignol de mettre un pied en chez lui ….comme on le comprend et bravo Vladimir
https://www.nouvelobs.com/monde/20150531.OBS9883/liste-noire-de-poutine-pourquoi-bhl-et-cohn-bendit-sont-persona-non-grata-en-russie.html
Merci pour l’article