N’en déplaise à Estrosi et aux sondages bidons, Marine va gagner

Publié le 28 février 2017 - par - 36 commentaires - 2 384 vues
Share

Nous voilà revenus à 1793, quand la Convention décidait de créer un Comité de salut public pour sauver la République en danger, menacée de guerre civile et d’invasion.

Mais ce ne sont ni Danton, ni Robespierre, qui sont à la manœuvre, mais tout simplement Christian Estrosi qui se pose en sauveur de la Nation, en créant  “le   Comité riposte républicaine” pour combattre le Front National.

Les armées étrangères ne se pressent pas à nos frontières, il n’y a plus d’insurrection en Vendée, mais le danger est pire que tout cela : la vraie menace c’est Marine !

Elle est aux portes du pouvoir, alors Estrosi sonne le tocsin. Son combat ?

Vaincre le seul parti patriote du pays, le seul parti qui n’ait pas déçu par ses trahisons, le seul parti qui entende défendre le peuple français, le seul parti qui se batte pour recouvrer notre souveraineté territoriale, monétaire, judiciaire, budgétaire et diplomatique, le seul parti qui défende notre identité et nos racines.

C’est contre tout cela que monsieur Estrosi se bat. Il se bat en fait contre tout ce qui fait la grandeur et l’honneur de Marine, l’amour qu’elle a pour son pays et le peuple français.

« Depuis 30 ans que je combats et que je bats la famille Le Pen, j’ai acquis un certain savoir-faire.” nous dit-il.

Remarquable savoir-faire en effet, puisque le FN est désormais le premier parti  de France ! Un minimum de modestie ne serait pas de trop !

Certes, il combat le FN, mais de là à dire qu’il le bat, n’exagérons rien.

Si Valls ne lui avait pas fait royalement cadeau de la région PACA, Estrosi aurait été écrasé par Marion aux régionales, une jeune femme brillante de 26 ans !

Pas fier le père Estrosi, il a accepté les voix de gauche sans rechigner.

La coalition anti-Marion n’a gagné que par 52% à 48%. Où est la gloire ? Comme a dit Marion :

« Il y a des victoires qui font honte aux vainqueurs »

Mais pour ressentir de la honte, il faut d’abord avoir de la fierté…

Oui, Marine peut gagner car la révolte des peuples est en marche. Après le Brexit et l’élection de Trump, tout est possible. En Autriche l’establishment a senti le vent du boulet.

Les Sarkozy, Juppé, Hollande, Valls, tous amis ou alliés de monsieur Estrosi, ont été balayés comme des malpropres pour leurs trahisons et leur incompétence.

Les Français ne veulent plus du totalitarisme bruxellois qui nous impose la mondialisation sauvage, avec ses flux migratoires dévastateurs et une concurrence mondiale déloyale qui détruit nos emplois.

Les Français ne veulent plus être de simples citoyens du grand village mondial que des élites aussi arrogantes que stupides, veulent leur imposer. Ils veulent redevenir les citoyens de leur nation millénaire, cette patrie que leur ont légué leurs ancêtres.

Il y a entre Marine et ses électeurs un lien affectif très fort, qu’aucun autre candidat n’aura jamais avec son électorat. Et ça, ses adversaires ne le supportent pas.

On sait qu’elle nous aime, donc on lui pardonne tout et on la défendra toujours, contre tous les coups bas venus de tous côtés.

Le grand déballage judiciaire de dernière minute, n’est que la preuve du harcèlement dont sont victimes les patriotes et leur championne.

Marine, c’est le peuple français d’abord. Contrairement au chouchou du grand patronat, des banques et des médias.

Macron, c’est le tout-argent, l’immigration de masse pour plaire au patronat, c’est l’islamisation du pays au nom du vivre ensemble.

Macron, c’est la dissolution de la France dans une indigeste macédoine de cultures exotiques, au nom de la diversité.

Macron sera au service de la finance et du grand patronat, tout en achetant la paix civile dans les banlieues.

Et au milieu, toute la classe moyenne sera laminée.

Selon les derniers chiffres, Marine dispose de l’électorat le plus fidèle et le plus mobilisé.

Elle est en tête chez les jeunes de 18-24 ans, chez les paysans, chez les ouvriers et maintenant chez les fonctionnaires de catégorie C et B.

Elle progresse dans tous les milieux et dans toutes les tranches d’âge.

Logique, puisque tout empire d’année en année et que de plus en plus d’électeurs ouvrent les yeux. La propagande anti FN a ses limites.

Et Marine a un atout unique qui discrédite tous ses adversaires.

Elle seule n’a jamais déçu !

Et de plus en plus de citoyens réalisent que ceux qui nous ont ruinés et ont détruit le pays, sont les plus mal placés pour le redresser.

Elle a plus que doublé les scores de son père. Jusqu’où ira t-elle ?

Car tous les sondages sont bidons. Le FN est toujours sous estimé.

Marine est certainement plus proche des 30% au premier tour.

Et souvenez vous de 2005.

Quelques mois avant le référendum sur le traité constitutionnel européen, le OUI était en tête avec 70%.

Mais le jour du vote, le NON  l’emportait avec 55% !

Donc, front républicain ou pas, rien n’est joué !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LaGauloise

Mobilisez vous ! Allez tous voter ! Marine doit l’emporter dès le premier tour, un 50,1% suffirait. Si Marine ne l’emporte pas au premier tour, n’oubliez pas qu’ils vont une fois de plus s’allier (ils sont déjà des alliés de la déchéance de la France depuis trop longtemps) contre Marine, le FN, le vrai changement, des vraies valeurs. Parlez en autour de vous et n’ayez pas peur d’afficher votre différence. J’attends que de vrais journalistes nous sortent des casseroles sur le traitre, d’abord ni de gauche, ni de droite et maintenant et de gauche et de droite. C’est Judas ce Macron, maquereau ! Qu’il reste avec sa maîtresse d’école qui tire les ficelles de cette marionnette…

Chantal

Défense des animaux : Marine Le Pen s’engage !

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/defense-des-animaux-marine-le-pen-sengage/

Chantal

Marine est accueillie avec des « Marine presidente »… Macron est accueilli avec des œufs sur la tête !

Le petit banquier et minable ministre très mal accueilli au #SIA2017 il reçoit un œuf sur la tête. #Macron
VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/marine-accueillie-marine-presidente-macron-accueilli-oeufs-tete/

caillou Burgonde

Hi! Hiiii!!!! !!!!!!! :)

Chantal

Nicolas Bay : «Le Pouvoir Socialiste utilise la justice contre les candidats qui ne sont pas soutenus par le PS. C’est inquiétant !»

Nicolas Bay réagit à la convocation de François Fillon le 15 mars en vue d’une mise en examen et aux accusations d’emploi fictif au Front National. Il fait face à des journalistes ardent défenseurs de la justice … – BFM TV, 1er mars 2017, 13h46 Nicolas Bay : «Il y a une grande incohérence dans […]
VIDEO : http://www.fdesouche.com/828041-nicolas-bay-le-pouvoir-socialiste-utilise-la-justice-contre-les-candidats-qui-ne-sont-pas-soutenus-par-le-ps-cest-inquietant

durand

plus on l »emmerde plus on la suit et on la soutiendra.

Chantal

Tribune : De l’immigration à la submersion de Jean-Marie Le PEN

http://www.jeanmarielepen.com/2017/02/tribune-de-limmigration-a-la-submersion.html

Chantal

Fabien Engelmann FN : « Les directives de l’Etat conduisent au suicide de la France »

Extraits :
Là, ces demandeurs d’asile sont chouchoutés. Ils ont une chambre d’hôtel avec tout le confort : toute la literie a été changée, ils ont des placards, ils ont un beau coin cuisine, un coin machine à laver – avec sèche-linge.
Les directives de l’Etat conduisent au suicide de la France et je finis par me demander si ce n’est pas volontaire. Tout est fait pour augmenter l’invasion migratoire, et pour le faire au détriment des Français nécessiteux, qui sont pourtant légion.
Précisions, que détaille Fabien Engelmann dans ce même entretien : l’Etat va verser 30 000 euros par mois au propriétaire http://fr.novopress.info/203916/fabien-engelmann-les-directives-de-letat-conduisent-au-suicide-de-la-

Chantal

Villers-Cotterêts (02) : le bilan de trois ans de municipalité FN (VIDEO)

Visite à Villers-Cotterêts en Picardie, une des onze villes à avoir basculé à l’extrême droite lors des élections municipales en 2014. Depuis son arrivée, le maire FN Franck Briffaut a baissé les impôts de 1%, retiré les subventions de la CGT et de la FCPE et modifié les tarifs de la cantine scolaire. Sandra Boulanger […]

http://www.fdesouche.com/827937-villers-cotterets-02-le-bilan-de-trois-ans-de-municipalite-fn

legrand bouc

Prendre un émission de BFMacron pour parler d’une ville FN il faut être le dernier des abrutis.
Ils feront le tour de la ville voire prendront un complice pour critiquer.
Ne jamais oublier que Radio Paris ment Radio Paris c’est le gouvernement !!

Chantal

legrand bouc

il faut être le dernier des abrutis.

Soyez tranquille j’ai bien conscience des incohérences et de la manipulation
de BFMacron s’est justement pourquoi j’ai mis le lien vers cette vidéo
ils prennent appui sur un reportage sur le FN pour commencer avec un éloge bougnoulesque de Macron, ‘le politicien moderne’.
comprendre que tout le monde est content du FN sauf adil et mohamed
ça stigmatise à fond sur BFMWC , j’ai bien conscience que le reportage est complètement biaisé…

Chantal

Lucas Belvaux : « Quand on voit les leaders femmes politiques d’extrême droite en Europe, elles sont blondes à 90% » audio

Le dernier film de Lucas Belvaux, Chez nous, est à l’affiche depuis mercredi 22 février. Un long métrage qui a suscité une vive polémique avant même sa sortie avec les protestations du Front national qui s’est reconnu dans le scénario, qu’il juge « clairement anti-FN ».
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/tout-et-son-contraire/lucas-belvaux-moi-aussi-jai-envie-de-renverser-la-table-mais-avec-un-parti-republicain_2060745.html

oui quand on voit tous les terroristes ils sont a 100 % musulmans. belvaux va vendre ta soupe ailleurs tiens molenbeck en belgique ya tes cousins qui t attendent .tu crois qu’ avec ton film tu me feras changer d avis pauvre merde.goochis

Chantal

Bruno Gollnisch était sur iTélé face à Lucas Belvaux et Renaud Dély

VIDEO : https://gollnisch.com/2017/02/24/bruno-gollnisch-itele-belvaux-dely/

Fomalo

Ouais… probable que Lulu Belvaux (bêle-veau?) doit espérer pour la suite de ses années une confusion homonymique avec André Delvaux, grand cinéaste belge adoubé pour son avant-dernier film par M.Yourcenar elle- même. Mais je doute qu’il puisse seulement imaginer un film comme « l’Oeuvre au noir », ne parlons même pas de « L’homme au crâne rasé »..Cette banane inculte deviendra -qui sait – docteur honoris causa de la grande mosquée de Moolenbeck et jactera doctement sur Abdeslam

Chantal

SALON DE L’AGRICULTURE
Les personnalités politiques ont défilé sur le stand des Hautes-Alpes

¨PHOTO : (belle brochette de faux culs chez LRPS dont Escrosi)
extraits : Quelques minutes avant son arrivée, Marion Maréchal-Le Pen, son adversaire lors des dernières élections régionales, est venue aussi dans l’espace saluer les agriculteurs
« Depuis le massif des Écrins à 4 102 mètres d’altitude, on regarde ce que vous faites dans les Hauts-de-France », commente Christian Estrosi. « On est extrêmement complémentaires », poursuit Xavier Bertrand. Dans la foule, des “MARINE” S’ELEVENT LORS DU DISCOURS DE CHRISTIAN ESTROSI. Ça ne le fait même pas sourciller…

http://www.ledauphine.com/economie-et-finance/2017/02/28/les-personnalites-politiques-ont-defile-sur-le-stand-les-hautes-alpes

Chantal

Je viens d’apprendre que FILLON qui devait aller au Salon de l’Agriculture RENONCE à
cette visite
voir vidéo de l’intervew ce matin de Florian Philippot par apathie sur rance info

Report de la visite de François Fillon au Salon de l’agriculture : Florian Philippot y voit un « renoncement symbolique »

VIDEO : http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/report-de-la-visite-de-francois-fillon-au-salon-de-l-agriculture-une-forme-de-renoncement-symbolique-a-sa-candidature_2076157.html

Chantal

F. Philippot :  » Marine Le Pen dérange le système  » 01/03
VIDEO : à partir de 7.48 sur la vidéo

http://www.frontnational.com/videos/florian-philippot-sur-france-info-tv-et-radio/

Thibaud Le Tricheur

Estrosi, ce pourri, ce mafiosi qui comme l’audacieux Ier s’est bien vite lavé de tout soupçon vis à vis du carnage de Nice. Celui là même qui accueille les frères musulmans et l’UOIF en « congrès », copule avec eux, fait construire des mosquées par pur clientéliste (trahison me parait un terme plus juste). Ce guignol, responsable de l’islamisation de Nice, grande gueule qui de surcroit est incapable de vaincre sans le front ripouxblicain et l’appel aux socialauds, c’est sur entre traitres on se comprend toujours mieux. Si on devait purger la France de tous ces pourris, la population française en prendrait un coup, espérons que Marine soit élue, rien que pour voir la purge des média ainsi que les grandes combines politico-musulmanes révélées et les cours martiales suivies pour haute trahison.

Deloire

Avec Macron contre Le Pen, le système est mis sérieusement en danger.
D’abord parce que la fausse alternance droite gauche est brisée le temps des Présidentielles. Mais surtout même élu, pour gouverner Macron va devoir s’appuyer sur une coalition de députés centre droit-centre gauche, de Le Guen à Raffarin.
Le front Républicain devra être non pas seulement limité au deuxième tour d’une élection pour être noyé ensuite dans une fausse opposition , mais s’exercer dans une politique pendant 5 ans.

Dès lors, l e FN prendra définitivement la forme de l’opposition au gouvernement d’alliance PS Centre LR. Et dès lors le fond suivant la forme, sa position structurelle trouvera son contenu électorale, autour de 50% des voix, et deviendra l’alternance naturelle à l’échec de Macron, inévitable.

Désespoir50

Le pauvre type, estrosi, a, avec son élection régionale, une lourde dette envers les socialopes. Cette raclure a pactisé avec le diable et est devenu, comme la plupart des politicards, un otage à la botte des islamo-gauchos.
monsieur estrosi vous êtes un traîte un collabo.

Zorglub

D’abord honte aux Niçois qui ont Estrosi pour maire parce qu’ils l’ont bien voulu, s’ils l’avaient balayé on en parlerait beaucoup moins.
Pour Marine il faut qu’elle passe dès le premier tour sinon je suis sûr et certain n’en déplaise à Mr Guillemain le Front Ripoublicain se mettra en ordre de marche comme un seul homme, vu que ceux qui le composent ne sont que ceux qui la combattent maintenant.
In fine Marine n’a jamais gouverné quoi que ce soit alors restons prudents certes ce sera toujours mieux que la bande de tocards qu’on a eu depuis Fiscard mais mais …!! peur être l’âge et un peu de sagesse me font me méfier de tous sans exception..

Sjean-louis

Le seul vrai programme de ces gens là, c’est combattre les patriotes d’une France avec son HISTOIRE parce que le FN leur fait de l’ombre et l’arrivée au pouvoir de MARINE risque de révéler bien des combines !

reuri

Le motodidacte devrait plutôt lutter contre le terrorisme au lieu de faire des selfie avec un momo , certains quartiers de Nice ressemblent à bab el oued, quand on pense qu’il y a des inconscients qui vont en vacances en maghrébie alors qu’il suffit de photographier certains coins de France envahis par les sacs poubelles.

Genevieve

Les escrocs qui nous imposent un régime autoritaire et aberrant venu de l’UE sont soudainement troublés par « le fascisme », eux qui fricotent avec les tyrans pourvoyeurs de pétrodollars. Ils nous prennent pour des cons? Toutes leurs simagrées humanitaristes ne prennent pas.

YAYA

ESTROSI, un beau parleur mais un pauvre idiot qui nuit à la France !!!

Colonel de Guerlasse

C’est très bien parti quand même. Le candidat du mondialisme et de l’immigration Macron est soutenu par un assemblage hétéroclite avec Bayrou, Cohn Bendit, le MdP (Robert Hue, oui vous avez bien lu), Lepage etc…. Bref le grand écart. Ca ne peut pas marcher.

Chantal

Discours en Français de Trump devant le Congrès (immigration, mur, terrorisme) – 78% des Américains convaincus

VIDEO TRADUITE EN FRANCAIS : https://www.youtube.com/watch?v=YW0lczH3VEE

J’avoue que quand j’entends D. Trump et que je vois que 78 % d’Américains sont d’accord avec lui, je reprends espoir pour la France AVEC MARINE G et même les autres pays d’Europe.

Chantal

AVEC MARINE LE PEN (G) faute de frappe

Chantal

Le sectarisme est l’ennemi de l’intelligence (Billet de MARINE LE PEN) à lire
dans son intégralité

Le sectarisme est l’ennemi de l’intelligence 28 février 2017 (extraits)

Il arrive parfois que je reçoive des courriers qui me sidèrent et devant lesquels je me demande s’il faut mettre ce que je lis sur le compte de la bêtise ou du mépris
Le dernier du genre, c’est la réponse que m’ont faite les organisateurs d’un débat organisé dans le cadre de l’élection présidentielle, et que je retranscris plus bas.

Voici la réponse ahurissante que m’a fait parvenir M. Grandjean, président de la Fédération des Industries mécaniques (je cite le courriel envoyé à mon directeur de cabinet le 27 février) : https://www.marine2017.fr/carnets/sectarisme-lennemi-de-lintelligence/

RASPAIL

Chantal , vous êtes surprise ? N’avez vous pas encore compris que la seule façon qu’ils ont de croire qu’ils nous feront taire , c’est de ne pas NOUS DONNER LA PAROLE !! C’est leur petite logique à 2 balles ..IGNORER LES FRANCAIS QUI SONT AVEC MARINE , C’est TOUT CE QU’ILS ONT TROUVE ..A part faire LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE devant tous les dangers qui guettent notre pays ,SANS DONNER DE SOLUTIONS VALABLES ; AU LIEU DE REAGIR ; ILS TREMBLENT A LA SEULE IDEE QUE MARINE POURRAIT ETRE ELUE ET MARCHENT SUR LA TETE !! Voyez comme ILS SE BATTENT COMME DES CRABES PRIS DANS UNE NASSE POUR TROUVER UNE ENTENTE CONTRE MARINE .. ILS FERAIENT N’IMPORTE QUOI POUR QU’ELLE NE SOIT PAS ELUE !! ET C’EST Là LE DANGER !! Marine DOIT ETRE VIGILANTE ET S’ATTENDRE A TOUT ! ELLE LE SAIT !

Denver98

De toutes façons, notre peuple n’a plus le choix, soit il vote pour que notre pays, notre civilisations, notre culture survivent, soit il vote comme il l’a toujours fait depuis des années en favorisant l’alternance (qui n’en est pas une de fait) entre les socialos et la droite, et alors nous courons un grave danger car nos faiblesses sauront profiter à ceux qui ne demandent qu’à dissoudre notre culture dans une soupe mondiale trouble et fade. Français, Françaises, faites le bon choix, l’avenir de nos enfants est en jeux.

Chantal

Cambadelis. Valls. EsCrosi même programme… les soubresauts de LRPS à l’agonie
ce type est un sale OPPORTUNISTE
esCrosi lèche babouches , arrogant et grosse tête à claques
qu’en pense sur le site le troll François (d’ailleurs) ? EN SACHANT QUE FILLON
A ACCEPTE L’IDEE –LA MISE SUR¨PIED D’UNE CELLULE DE RIPOSTE CONTRE LE FRONT NATIONAL, pour en dénoncer les doubles discours.

https://uploads.disquscdn.com/images/8ad4e3e8619dcb7951376435c16dd16a726f95c68772bedc3e3596d233989351.jpg
https://uploads.disquscdn.com/images/6f9598661140549c386ffbabf1c3ad4780c1b1fa740bd5797c1aa67c03c8d7f0.jpg

VIDEO : ESCROSI ET TOUTES SES MAGOUILLES
http://disq.us/url?url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx4y07xk_cash-investigation-3-debat-elise-lucet-c-estrosi-absent-jy-le-drian_people%3AlD

Chantal

Vous avez tellement raison M. Guillemain ! que du bon sens à chacun de vos articles

Si la notion de droite et gauche existe encore dans le paysage politique français alors le FN est la droite, tout le reste est la gauche, il n’y a (malheureusement) pas du tout d’extrême droite mais par contre une extrême gauche puissante et très violente qui a pignon sur rue voire ses entrées ministérielles.
C’est pour ça que ces concepts n’ont plus aucune pertinence , il n’y a plus que deux camps, EUX, LES MONDIALISTES (TOUS LES ON), et NOUS, LES NATIONALISTES AVEC MARINE

, les mondialistes, et nous, les nationalistes.

Romanin

Eh oui Chantal, vous avez encore une fois bien résumée la situation, mais restez prudente car le « nationalisme exacerbé » n’a pas apporté que des bonnes choses.
On le retrouve dans le : nazisme, fascisme, le franquisme(régime militaire de 1936-1977, il s’appuyait sur idéologie conservatrice & nationale-catholique), le vidélisme(dictature militaire 1976-1983,du général Videla), le branquisme(dictature militaire Brésil 1964-1985). Il a été appelé « Ultra-nationalisme »(néologisme pour désigner une forme de nationalisme), il est souvent lié au racisme, xénophobie, irrédentisme(doctrine nationaliste) et au revanchisme, instrumentalisé par les régimes cité plus haut. Il apparaît bien souvent après une période de social-démocratie.

Jacques Morin

Ça c’est vrai!

Nuch

Je suis un Mariniste convaincu mais Mr Guillemain il faut 35% des voix au premier tour pour que Marine gagne et elle peut le faire. Il faut gagner sinon ce sera la desolation et 5 ans de plus pour rien. Qui que ce soit d’autre ce ne sera qu’un pitre un clown un pro islamos.
Patriotes debout.